AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Changement d'avatar ou de nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
San Francisco
Admin | Compte PNJ

San Francisco
❣ Messages : 219
❣ Date d'inscription : 05/12/2010
❣ Âge du perso : .
❣ Occupation : .
❣ Humeur : .
MessageSujet: Changement d'avatar ou de nom Changement d'avatar ou de nom Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:43

Changement d'avatar ou de nom 534249drunkerd
    Tu veux changer de tête petit ?


Le principe est simple, ici, c'est l'endroit où vous faites, votre demande de changement de prénom ou nom. Si par exemple votre personnage se nomme "Amy Loveless'' et qu'elle se mari avec un certain Taylor, vous pouvez faire une demande pour changer votre nom de famille, bien sûr lorsque cela arrive, merci de prévenir les joueurs avec qui vous avez des liens. Bref, les changements de nom & prénom, peuvent être pris en compte pour beaucoup de raisons ; changement d'identité, mariage, divorce, amnésie & cie... Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message, ensuite un Admin fera son boulot.

Ces changements, sont aussi valables, pour les changements d'avatar, lorsqu'on ressent une certaine lassitude, c'est complexe de jouer et puis parfois il arrive qu'on prenne un avatar parce que faute de mieux, celui qu'on voulait été pris et puis hop hop hop...le vava se libère et bien c'est ici qu'on fait la demande. Attention, notre gourous Adam ne donne son autorisation qu'une seule fois, sinon il sort le fouet et viendra vous violer de votre lit en plume de canard ! C'est de même que le changement de nom, il suffit de remplir le formulaire.

Formulaire à remplir et poster à la suite :

Nom & Prénom :

Changement de [] Prénom ou (&) nom. [] Avatar.

Les raisons en quelques lignes :

Code:
[b]Nom & Prénom[/b] :

[b]Changement de[/b] [] Prénom ou (&) nom. [] Avatar.

[b]Les raisons en quelques lignes[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
San Francisco
Admin | Compte PNJ

San Francisco
❣ Messages : 219
❣ Date d'inscription : 05/12/2010
❣ Âge du perso : .
❣ Occupation : .
❣ Humeur : .
MessageSujet: Re: Changement d'avatar ou de nom Changement d'avatar ou de nom Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:44

Récapitulation des divers changements

Elisa H. Taylor en Elisa H. Williams

Lovely Smith en Lovely Cooper

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Changement d'avatar ou de nom Changement d'avatar ou de nom Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:56

Nom & Prénom : Elisa H. Taylor pour devenir Elisa H. Williams

Changement de [X] Prénom ou (&) nom. [] Avatar.

Les raisons en quelques lignes :
Elisa Taylor et le Colonel, Jack Taylor, ont décidé de divorcer. Elisa souhaite alors reprendre son nom de jeune fille, étant Williams. Si jamais une objection y est vue auprès des enfants / de l'ex mari, je souhaiterais alors au moins qu'il soit stipulé comme suit : Elisa H. Taylor-Williams.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Changement d'avatar ou de nom Changement d'avatar ou de nom Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:20

Je vais te le changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Changement d'avatar ou de nom Changement d'avatar ou de nom Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:23

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Changement d'avatar ou de nom Changement d'avatar ou de nom Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:03

Puis-je changer de nom de famille puisque je suis la demi soeur de Cooper et que nous avons le meme père, ne serait il pas plus logique que je porte le meme nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Changement d'avatar ou de nom Changement d'avatar ou de nom Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:14

S'il ta déclaré, oui, je n'y vois pas de soucie. -pense à remplir le formulaire la prochaine fois- je vais donc te changer ton nom de famille ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Changement d'avatar ou de nom Changement d'avatar ou de nom Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:28

mercii Genesis Smile désolé pour le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Changement d'avatar ou de nom Changement d'avatar ou de nom Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:17

Nom & Prénom : Alice S. Roseburry pour Mary A. Roseburry et Natalie Portman pour Anne Hathaway

Changement de [X] Prénom ou (&) nom. [X] Avatar.

Les raisons en quelques lignes : Alors voilà, je sais que je suis nouvelle etc.. que le perso est tout nouveau. Mais je profite du rescencement et du début de mon perso pour changer avant qu'il ne soit "trop tard". Je me suis rendue compte que j'ai déjà fait ce genre de persos et que j'ai déjà beaucoup exploité, si ça me lasse déjà c'est qu'il faut que j'arrête. Donc je vais totalement changer de perso. Je refais une présentation ??
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Changement d'avatar ou de nom Changement d'avatar ou de nom Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:25

Je vais te changer le pseudo. Pour ce qui est de la présentation, oui, si ton personnage est totalement différent, c'est mieux d'en refaire un pour qu'on sache qui tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Changement d'avatar ou de nom Changement d'avatar ou de nom Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:42

Pas de soucis Wink Je fais ça dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Changement d'avatar ou de nom Changement d'avatar ou de nom Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:12

Nom & Prénom : Catalyne A. McFly pour devenir Catalyne A. Hamilton

Changement de [XXX] Nom [] Avatar.

Les raisons en quelques lignes : Ben j'ai épousé Nathou ♥️ lol



PS je me le change Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. White

Gabriel L. White
❣ Messages : 154
❣ Date d'inscription : 17/05/2012
❣ Âge du perso : 23
❣ Occupation : Peintre
❣ Humeur : Méditative
MessageSujet: Re: Changement d'avatar ou de nom Changement d'avatar ou de nom Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:07

Nom & Prénom : Evelyne J. Darcy pour devenir Gabriel L. White

Changement de [x] Prénom & nom. [x] Avatar.

Les raisons en quelques lignes :

Parce que j'aimerais changer de personnage pour des raisons que les admins connaissent.

J'aimerais changer Kristen Stewart pour Ben Barnes (bien que je vais courir réserver kristen pour mon scénar à venir).

Merci beaucoup je vous aime fort Smile

Changement d'avatar ou de nom 328809 Changement d'avatar ou de nom 328809 Changement d'avatar ou de nom 328809 Changement d'avatar ou de nom 328809 Changement d'avatar ou de nom 328809
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Changement d'avatar ou de nom Changement d'avatar ou de nom Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:09

Tu peux changer je te change ton pseudo

Amuse toi bien avec ce perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. White

Gabriel L. White
❣ Messages : 154
❣ Date d'inscription : 17/05/2012
❣ Âge du perso : 23
❣ Occupation : Peintre
❣ Humeur : Méditative
MessageSujet: Re: Changement d'avatar ou de nom Changement d'avatar ou de nom Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:55

Moult merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement d'avatar ou de nom Changement d'avatar ou de nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'avatar ou de nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Réseau social-