AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
San Francisco
Admin | Compte PNJ

San Francisco
❣ Messages : 219
❣ Date d'inscription : 05/12/2010
❣ Âge du perso : .
❣ Occupation : .
❣ Humeur : .
MessageSujet: Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:50



Striptease Surprise
Vous aviez vraiment cru vous faire de 'argent facilement ? 100 dollar par heure pour rester sur scène, c'est facile. En plus les pourboires ? On s'y colle. Par contre l'invitation n'avait pas précisé à quoi consistait votre travail et le responsable n'a rien voulu dire non plus... bon c'est pas si grave, on vous demande pas de décrocher la lune non plus.
Vous voila avec trois autres gars et le rideau s'ouvre... devant une salle remplie de mamies à partir de soixante ans qui attendent qu'une chose, vous voir vous trémousser et un corps masculin musclé. Elles en veulent et le font bien voire !
Aucun échappatoire possible, des videurs sont là pour surveiller que vous faites votre boulot correctement ! Alors... il vous reste plus qu'à réaliser les fantasmes de ces femmes âgées.

Nathaniel A. Hamilton
Seth J. Garret
Adam E. Taylor
Joshua H. Blackwood

A vous de gérer votre sujet comme bon vous semble. Tentez d'interagir et de ne pas rester dans votre coin. Vous avez une semaine pour répondre au sujet, ensuite le tour est donné au prochain de la liste. Gardez l'ordre qui vous est donné et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:10

| Tout était partit d'une annonce paru dans un magazine. Nathaniel qui lisait rarement ce genre de chose, était tombé sur une offre alléchante. S'il montait sur scène pour assurer le spectacle, il se ferait 100$ par heure. Il n'était pas précisé ce qu'il devrait faire, mais à ce prix là, ça valait tout de même le coup ! Et puis, quoi que ce soit, ça ne devait pas être bien compliqué... L'annonce en main, le jeune homme s'était donc rendu dans la boite qui l'avait diffusé. Par chance, il n'eut pas trop à insister pour qu'on le prenne. On lui avait juste dit qu'il correspondrait très bien au travail... Il avait bien tenté d'en savoir un peu plus, mais le gérant avait refusé de lui en dire d'avantage.

| Au final, ce fut donc un peu stressé qu'il arriva près de la scène ce soir là. On commença pas l'informer qu'ils seraient quatre à assurer le spectacle et que ses compagnons d'un soir n'allaient pas tarder à arriver. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit Adam arriver à son tour ! Décidément, le monde pouvait être vraiment petit...
« Adam ?! Qu'est-ce que tu fais là ?! Toi aussi tu as vu l'annonce ?! » Malheureusement, il n'eut pas le temps d'avoir la réponse à sa question puisque deux autres jeunes hommes firent leur apparition. En les voyant, Nate arqua un sourcil. Et bien voilà, ils étaient au complet... Que leur avait-on réservé à présent ?! A peine venait-il de se poser cette question que le gérant de la boite les rejoignit limite au pas de course. Rapidement, il les briefa sur ce qu'ils allaient devoir faire, à savoir : un strip-tease. En entendant ce mot, Nathaniel faillit avaler de travers. Il ne pouvait pas se déshabiller devant plein de monde ! Il n'était pas du genre pudique, mais quand même...

| Malheureusement, il n'eut pas vraiment le choix. Une sorte d'armoire à glace l'attrapa et le poussa sur scène. Il ne fallut guère de temps avant qu'il ne soit rejoint par ses trois compères. Totalement perdu, et surtout paniqué, il jeta un coup d’œil aux autres. Visiblement, eux aussi se demandaient dans quel guêpier ils s'étaient fourrés... Tout ça était vraiment surprenant et ce qui se produisit par la suite l'était encore plus. En effet, quand le rideau s'ouvrit, Nate eu une vision d'horreur. Des dizaines de mamies avaient les yeux braqués sur eux. Quoi ?! Non, non... Il ne pouvait pas se désaper devant elles ! Tentant le tout pour le tout, il essaya de se décaler légèrement vers le côté de la scène. Manque de chance pour lui, un videur se trouvait en haut de l'escalier et lui fit signe de retourner au centre de la piste. Avalant sa salive avec difficulté, le jeune homme retourna donc à sa place. N'ayant plus vraiment le choix, il ferma les yeux un court instant et commença à danser en rythme avec la musique. Si Kieran le voyait, il n'aurait pas finit de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:08

100$ de l’heure, pour être sur scène. C’était plutôt bien payé pour une simple présence. Je ne sais même plus où est-ce que j’avais vu l’annonce, toutefois j’avais retenu l’adresse. Je n'avais pas spécialement besoin d'argent, j'avais un boulot, mais une somme pareille qui ne demandait pas grand chose, si ce n'est quelques heures dans une soirée, je n'allais pas cracher dessus. Je partais toujours du principe que le hasard pouvait très bien tomber. Dans le cas présent, ça méritait bien un petit peu d'attention...J'avais tout à gagner, rien à perdre, si ce n'est un peu de temps, alors pourquoi pas. Dans le doute, j'avais pris ma soirée, assez optimiste en pensant à ce qui allait découler de cette absence. Si c'était 100$ l'heure, et que si c'était une histoire de scène, j'allais en avoir pour un moment, hum...Il ne fallait pas avoir les yeux plus gros que le ventre, ceci étant dit. C'est ainsi, qu'ayant bon espoir, je me présentais à l'adresse qui était indiquée sur l'annonce. Je fus tout de suite reçu, et embauché, avec un tel enthousiasme de la part du gérant, que ça en devenait étrange. Son sourire mi satisfait, mi sournois ne m'avait pas réellement plu non plus. Il ne pouvait pas mentionner ce fameux boulot plutôt ? Soit ce type était complètement taré, soit complètement con. Pour moi, il y avait toujours un énorme gouffre entre les deux expressions.

A peine la conversation fut-elle close, qu'on me pria de me diriger vers la scène, ce que je fis avec une nonchalance exaspérante. A ma grande surprise, je n'étais pas seul. Deux hommes étaient déjà là, à discuter, ainsi qu'un autre qui me suivait de près. Au moins, s'il y avait une embrouille, je n'étais pas seul à être tombé dedans. Je reconnus Adam, qui visiblement venait aussi d'arriver. Je le saluais d'un petit sourire. L'autre type déjà présent semblait complètement stressé. Mon rictus se fit quelque peu moqueur. Il n'y avait pas vraiment de quoi flipper. A peine eus-je le temps de les rejoindre, que le gérant surgit de nul part pour nous donner enfin des explications et des consignes pour ce qui allait suivre. Quand le mec annonça un strip-tease, je manquais bêtement de rire. Scène, bon tarif, en fait c'était logique. J'aurais du m'en douter. Si moi, cette nouvelle m'avait détendue, le camarade d'Adam semblait paniquer encore un peu plus. Je m'énumérais dans ma tête toutes les raisons qui pourraient le faire réagir ainsi. A part un boxer on ne peut plus ridicule avec des petits coeurs rouges, je ne voyais vraiment pas. Quoique...ça pourrait être marrant. Rien n'aurait pu être pire.

Du moins...je le croyais. Jusqu'à ce que le colosse qui gardait l'entrée s'avance pour nous pousser sur scène, comme de vulgaires animaux, et que le rideau s'ouvre. Comme un con, je sursautais, les yeux exorbités. Bordel, c'était pas mentionné ça ?! Si c'était une blague, c'était réussi...Peut-être une caméra cachée, ils n'auraient pas à se déshabiller devant...ça ? En voyant l'autre essayer de quitter la scène, puis revenir plus ou moins de force à cause des titans qui squattaient les escaliers, je compris que non, là on était tous tombé dans un joli merdier. Sans être pudique, j'avais mes limites... Ça pourrait être mes grand-mères ces vieilles là...Si ça se trouve, l'une d'elle m'avait torché le cul quand j'étais encore en couche-culotte...EURRK. Je fermais les yeux, carrément dégoûté par cette vision d'horreur. Leurs yeux nous fixaient tous les 4, nous dévorant du regard. Y a un moment, il n'y a plus grand chose à faire...

Je reculais vers le fond de la scène, essayant tant bien que mal de mouver sur la musique. Danser, nan mais quelle horreur. Je tentais de sourire, mais ça ne donnait qu'un rictus crispé. Je m'adressais aux autres, maugréant si bien, que je ne fus pas sûr d'être entendu : "Je sais pas vous, mais j'ai pas tendance à trouver les dentiers érotiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:40




Je finissais ma cigarette devant le Bubble Lounge en compagnie de Joshua que j’avais traîné avec moi. Je me demandais bien ce que cette invitation de Logan pouvait être. Certainement une crasse, vu comment je le connaissais, mais il m’avait défié d’y aller à sa place et bon… je ne disais pas non quand on me défiait de la manière dont il l’avait fait. En tout cas, sachant que j’allais le gagner le petit Logan allait très vite se retrouver dans de mauvais drap. Cette fois si il n’allait certainement pas s’en tirer avec un petit gage inoffensif. « Vient on y va » j’écrasais ma cigarette sur le cendrier en dehors du club et j’entrais à l’intérieure, sortant l’invitation de ma poche pour la montrer au videur. Il me fit signe vers une porte qui menait vers l’arrière scène et m’y dirigeais, toujours autant curieux. En plus 100 dollars… c’était de l’argent tellement facile, que c’en était presque douteux. Mais bon, c’était vite fait certainement et Hunter ne cracherait pas sur cent dollars non plus, donc… je l’avais un peu forcé à venir avec moi.

J’entrais dans l’arrière scène, jetant un coup d’œil à Hunter, vérifiant surtout qu’il me suive bien et passait ma main sur ses cheveux pour le décoiffer. Les tensions entre nous étaient tout de même bien retombé et j’évitais vraiment de me prendre la tête pour le moment, laissant les choses venir telles qu’elles viennent. Je le quittais des yeux pour voir un peu ce qui se passait et vit deux autres gars… que je connaissais. Je souris en m’approchant d’eux, voulant bien sûr savoir aussi ce qui se passait ici. « Adam ?! Qu'est-ce que tu fais là ?! Toi aussi tu as vu l'annonce ?! » L’annonce ? Quelle annonce ? J’hochais des épaules mais le gérant nous interrompit pour nous parler enfin de ce qu’on devait faire. Franchement, j’avais pensé à un truc genre qu’ils cherchaient de beaux serveurs en vitesse pour une soirée entre fille… J’éclatais de rire en entendant qu’on était là pour faire un strip-tease. Je trouvais ça hilarant, tellement je m’y étais pas attendu. « Fallait le dire, vous n’avez pas peur qu’on ait un caleçon de superman vous » Bien sûr j’en avais pas, mais qui sait, Hunter en avait un peu être.

En tout cas ce fut sans grand ménagement qu’on nous poussa vers la scène. Je tentais encore avec du mal à calmer mon fou rire. Bon si c’était juste ça, on allait faire les beaux pour les filles et c’est tout. C’était pas la mort. Et pourtant… dès que le rideau fut tombé, mon sourire se figea sur mes lèvres. Euh elles étaient où les filles ? Non car là… c’étaient de vielles peaux. C’est pas possible, c’était ainsi qu’on piégeais les gens pour venir contenter les beaux yeux des mamies ? Je me raclais la gorge, lâchant un léger rire en voyant Nathaniel se faire rembarrer et pousser à nouveau sur la scène. Ma main fusa pour lui donner une claque sur les fesses quand il passa à côté de moi. « Va y » lui dis-je au bord du fou rire à nouveau. Je jetais un regard à Seth et lui fit un clin d’œil coquin avant de me retourner vers Hunter. Le pauvre... la situation dans laquelle je l’avais mis. Je me retournais pour me rapprocher de lui et passait à côté, faisant glisser ma main avec envie sur son torse. Je m’approchais de son oreille, restant derrière lui. « Reste pas si raide » lui murmurais-je lascivement à l’oreille en l’ayant entouré de mes bras pour défaire le premier bouton de sa chemise, tout en me mouvant un peu sur la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:18

Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Tumblr_lzbg8hESTl1rpxekuo1_500
    « Te connaissant Adam, je devrais commencer à m'inquiéter. Mais je te laisse le bénéfice du doute, sait-on jamais. » Il provoqua une toux, un peu moqueur, sachant très bien qu'il l'avait embarqué dans une histoire qui finirait comme toujours d'une façon inimaginable. A quoi bon s'attendre au pire, Adam se surpassait à chaque fois ! Il observait son ami, attendant presque impatiemment de connaître la suite, ayant appris au fil du temps à ne plus avoir peur de ses idées farfelues. Il lui semblait cependant qu'Adam n'avait pas plus d'informations que lui sur ce qu'ils allaient faire pour cents dollars. Pour cents dollars, Joshua ne refuserait probablement rien ou très peu de choses. Et puis cette invitation mystère avait au moins eu pour mérite d'atténuer les tensions cumulées entre les deux jeunes hommes et ça n'était pas négligeable pour Hunter qui n'avait que ce seul désir. Alors peut-être n'étaient-ils toujours pas en couple, peut-être qu'ils ne le seraient jamais, mais il n'y pensait plus pour le moment. « Je te suis moi, alors on y va oui. » Totalement serein, il entra dans le club, les mains dans les poches et observant les lieux avec une certaine attention. Ce genre d'endroit n'était pas celui qu'il fréquentait le plus et commençait à s'imaginer quelques scénarios, certains probables et d'autres beaucoup moins. Deux autres garçons étaient présents, il se demanda si c'était plutôt une bonne ou une mauvaise chose. Ils lui étaient inconnus mais connaissaient tous deux Adam, Joshua en fut un peu jaloux, s'imaginant déjà qu'il avait couché avec ces deux hommes là, mais n'en dit rien.

    Il s'arrêta au mot « strip-tease » sans en entendre davantage ; pour lui c'était déjà trop. Joshua avait toujours été pudique, avait toujours eu du mal à s'accepter et n'aimait pas attirer l'attention sur lui. Le malaise commençait à se faire ressentir en lui, tandis qu'il se mit à se triturer les mains, la détente d'il y a peu dissipée. Joshua n'eut même pas le temps de remercier bien gentiment Adam qu'ils étaient déjà poussés sur la scène. Avant même que le rideau ne s'ouvre, il restait braqué, impossible de bouger le moindre muscle, comme tétanisé. La soirée s'annonçait longue. Et le reste fut d'autant plus surprenant, en effet, leurs spectateurs n'étaient autre que des femmes âgées d'au moins soixante ans. Si avant Hunter ne pouvait se résoudre à exécuter ce qu'on lui demandait, il en était désormais clairement impossible. Ayant vécu longuement avec sa grand-mère, qui pouvait très bien se trouver dans la salle – enfin, ne parlons pas de malheur – il serait bien trop déplacé pour lui de faire cela. Il guetta du coin de l'oeil l'un des autres hommes qui avait tenté de s'en aller, sans succès, et soupira, devenant immédiatement aussi rouge qu'une tomate. Le voyant tendu, ou peut-être pour se racheter – quoiqu'il n'était vraiment pas nécessaire si c'était pour une telle aide – le garçon vint se positionner derrière lui, détachant petit à petit les boutons de sa chemise. Josh se dégagea vivement bien qu'il aurait aimé en d'autres circonstances ce geste et commença par une motivation inconnu, à se déshabiller en rythme. S'il faisait croire à Adam que la danse n'était pas son point fort, Hunter ne se débrouillait pas si mal. Il se trouvait désormais dans l'optique de finir au plus vite pour ne plus jamais y repenser. « Tu ne perds rien pour attendre mon vieux. » fit-il en murmurant, passablement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:06

| Pudique... Nathaniel n'aurait jamais pensé que ce mot pourrait le qualifier. Et pourtant, en se retrouvant ainsi devant toutes ces mamies, il se rendait compte qu'il avait tout de même ses limites. Si on leur avait mis des jeunes femmes dans la salle, il se serrait peut-être prit au jeu avec d'avantage de plaisir, cependant sur ce coup là, il avait l'impression de devoir se déshabiller devant sa grand-mère. C'était une sensation vraiment étrange qu'il n'aimait guère. Cela lui fit d'ailleurs penser au travail que Catalyne devait exercer tous les jours. Il était persuadé qu'il lui arrivait de se dévêtir devant des personnes d'un certain âge et il se demandait comment elle pouvait bien faire. Toutes ces grand-mères n'avaient-elles pas honte ?! Elle devait bien avoir des petits enfants quand même... Que penseraient-elles si on les obligeait à faire ce genre de chose ?! Tsss... Décidément, il n'en revenait pas de s'être mis dans cette galère.

| Il tenta bien d'y échapper d'ailleurs, mais une armoire à glace se chargea de le faire retourner sur scène. En passant, il sentit la main d'Adam venir se poser sur ses fesses. Si habituellement, il pouvait en plaisanter, il se trouvait que sur ce coup-là, il était plutôt à fleur de peau. Il se retourna alors vers son ami, les sourcils froncés.
« N'en profites pas ! » Connaissant les préférences d'Adam, il était persuadé que ce dernier n'était pas contre l'idée de voir trois mecs se déshabiller autour de lui. Cependant, il ignorait totalement qu'il se trouvait en compagnie de trois gays et au fond, c'était préférable. S'il l'avait su, il se serait sentit certainement encore plus mal à l'aise. Là, il arrivait tout de même à se trémousser quelque peu tout en déboutonnant les boutons de sa chemise. Heureusement qu'il se débrouillait pas trop mal pour danser ! Sinon il aurait l'air de quoi ?! Je vous le demande !

| Enfin bref. Lorsqu'il entendit la remarque du jeune homme qui se trouvait près de lui, Nathaniel ne pu qu'approuver intérieurement. Effectivement, les dentiers n'avaient rien d'érotique... Il n'avait rien contre les personnes âgées, mais là c'était vraiment... répugnant. Comment des mamies aussi ridées pouvaient-elle être aussi perverses ?! En général, leurs activités consistaient plus en du tricot et de la belote non ?! Et bien, il fallait croire que les grand-mères du vingt-et-unième siècle n'étaient pas les mêmes que celles du vingtième...


Dernière édition par Nathaniel A. Hamilton le Mar 6 Mar - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:36

En fait, je crois bien que le matin-même , je n'aurais pas du me lever. Ou plutôt, si, mais pas pour venir ici. Si j'avais su...Je retenais le directeur de la boîte. Sans m'arrêter de me dandiner, mon regard se baladait à la fois sur les colosses qui gardaient les issues, sur Adam -et son...copain?-, sur l'autre type qui semblait sur le point de vraiment s'énerver, et sur les mamies. Je n'arrivais pas à soutenir leur regard. Par-ci et par-là, certaines nous pointaient du doigt, avec un sourire ravi. A croire qu'elles faisaient des pronostiques pour savoir lequel de nous se déshabillerait en premier...Pas moi en tout cas. Montrer mon magnifique corps à des femmes ou à des hommes, ça m'était franchement égal, sauf qu'ici, c'était un rassemblements de dentiers. A force de baver de la sorte, le leurs allaient finir par tomber à terre. Et après, c'était notre génération qui était dépravée hein ? Fallait pas se moquer du monde. A nouveau, durant quelques secondes, j'envisageais l'idée de me battre avec les vigiles pour sortir de ce mauvais pas. Mauvaise idée, puis, je me rappelais la somme qu'on était censé toucher à la fin de cette corvée. Peu négligeable. Je me voyais déjà dans quelques dizaines d'années parler aux jeunes du traumatisme traumatisant qui aura traumatisé ma jeunesse. D'accord, ça en devenait ridicule. De toute manière, dès le moment où nous avions franchi le pas du bureau du directeur, ça ne servait plus à rien de râler. J'eus un sourire amusé en voyant l'autre râler contre Adam pour une simple tape sur les fesses. Je serais bien allé embêter ce dernier, sauf qu'il était déjà collé à un autre. Tant pis, partie remise.

Je jetais l'éponge, et me mêlais au jeu, évitant tout de même de regarder notre merveilleux public. Dans un mouvement lent, bien que sexy et langoureux, je me débarrassais de mon tee-shirt que je balançais plus loin sur la scène. J'avais envisagé l'espace de deux secondes l'envoyer vers les mamies, mais je ne tenais pas à descendre de là pour aller le chercher. Ces charmantes vieilles dames (ou pas), me donnaient une horrible impression, tels des crocodiles prêts à nous sauter dessus comme si nous étions de la vulgaire nourriture...L'idée de me faire violer par ces choses, non merci, ça ira pour moi. Je virais les (nombreux) points négatifs de cette histoire, pour voir le positif. Trois hommes à mater ni vu ni connu, c'était plutôt pas mal. Surtout que pour le coup, je n'étais pas mal tombé du tout. Je pouvais bien un peu m'amuser à mon tour. Je m'approchais du râleur avec un grand sourire innocent. J'avais bien envie de l'embêter un peu. Quoique vu sa réaction vis à vis d'Adam, avec moi, je ne savais pas ce que ça allait donner. Il n'oserait tout de même pas oser avoir recours à la violence devant notre public. Je l'attrapais par sa chemise pour l'attirer vers moi, prenant tout mon temps. « T'as besoin d'aide avec ta chemise ? » lui demandais-je avec un sourire radieux. Je savais pertinemment que non, mais je ne le laissais pas me répondre. De toute façon, il avait pas le choix. Je défis les derniers boutons du vêtement, avant de le faire glisser, puis de me coller à son dos avec un sourire mutin. « C'est mieux comme ça, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:55




Ah zut… je m’en doutais quand même qu’Hunter allait se dégager de mon emprise. Il était méchant de le faire, moi qui me serais fait un plaisir de le déshabiller. Je jetais un coup d’œil à Seth qui lui s’était rapproché de Nathaniel. J’en souris et reportais mon attention sur Hunter. Humm… bah ce n’était pas si mal en tout cas d’être venu, si c’était pour que je puisse regarder Hunter se déshabiller au rythme de la musique. C’était même fort alléchant, mais je ne pensais pas que les mamies voudraient voir deux mecs s’embrasser, donc je devrais éviter de lui sauter sur les lèvres. « Tu ne perds rien pour attendre mon vieux. » J’haussais des épaules, tout à coup bien impassible. « Si tu veux pas que je t’aide » Tant pis.

Je passais à côté de lui, m’approchant du bord de la scène. Après tout on était là pour le plaisir des yeux des mamies, donc fallait leur en donner pour leur argent. Si jamais elles avaient payé quelque chose pour entrer… Bon du coup, j’avais moins de chance que les autres, car je n’avais pas de chemise, mais un simple t-shirt. Je continuais tout de même à me déhancher doucement au rythme de la musique, regardant les quelques grand mères, certaines bien impatiente avec leur petit billet en main. Fallait bien qu’elles s’amusent un peu aussi non ?

Je levais donc un peu mon t-shirt sans pour autant le retirer tout de suite, jetant également un coup d’œil à Seth et Nathaniel. Le premier lui avait déjà retiré la chemise et de voir le deuxième torse nu était pas mal. Mais je savais que Seth était mieux bâtie et attendait donc avec impatience qu’il s’y mette également. Amusé, je retirais mon t-shirt et l’agitait au dessus de ma tête avant de le balancer sur une mamie, dont ses copines criaient de joie. Elles étaient peut être là pour une occasion spéciale ?

M’approchant d’une des femmes qui faisait signe, j’accueillis avec joie son billet qu’elle glissa sous le pantalon. « Retirez les pantalons » je tentais de deviner quelle mamie venait de dire ça, mais elles se ressemblaient un peu toute, alors bon… Je me relevais pour reculer un peu et sauta derrière Nathaniel. « T’as entendu, retire le pantalon », le narguais-je avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:32

Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Tumblr_lzbg8hESTl1rpxekuo1_500
    Hunter avait préféré quitter l'emprise d'Adam. Il fallait dire que le jeune homme s'était imaginé, depuis leur dernière soirée, se faire déshabiller par Adam et avait même hâte de pouvoir partager ce moment-ci avec lui, mais pas dans ces circonstances. De plus, il en voulait à son ami de l'avoir entraîné là-dedans car jamais dans sa vie Joshua ne s'était senti aussi mal à l'aise. Et pourtant, il fallait jouer le jeu. L'un des quatre garçons avait tenté de déroger à ce job provisoire mais ce dernier s'était bien vite fait rembarrer, Josh n'avait pas plus de chance que lui de réussir à s'en aller. Il jeta un rapide coup d'oeil à la sortie, avec la seule idée de la rejoindre en courant malgré les hurlements de grands-mères déçues. Le jeu aurait-il été le même si le public avait été tout autre ? Joshua aurait probablement été aussi gêné, ayant toujours été pudique, mais il aurait finit par se détendre. Alors que là, c'était plus que mal partit. Il murmura, amer : « M'aider ? T'en as du culot toi. Attends-toi à recevoir une belle surprise dans les jours qui viennent. » La vengeance n'avait jamais été son truc, mais cette fois-ci, c'était de trop. Adam apprendrait alors que Hunter pouvait lui aussi avoir quelques idées farfelues au fin fond de son cerveau. Plus cachées que les siennes, certainement, mais qui ne demandaient qu'à sortir par moment.

    Il tenta de ne plus penser à rien, bougeant de façon un peu aléatoire bien que la danse n'ait jamais été une grande priorité pour le garçon qui en avait même horreur. Plusieurs fois Adam avait voulu le forcer, plusieurs fois ce dernier avait échoué, mais ce soir, jeu set et match, bravo. Sa chemise était tombée, avec beaucoup, beaucoup d'hésitations et il se retrouvait ainsi torse nu ainsi que l'autre homme, le même qui avait voulu s'enfuir, celui qui se trouvait derrière lui, et désormais Adam. Ils en étaient donc tous au même point, mais certains prenaient visiblement plus de plaisir que d'autres. Après tout, rien n'arrêtait jamais monsieur Taylor, surtout pas pour cent balles. Il eut un sourire en se disant que ce dernier ne refusait de toute façon rien pour de l'argent, ce qui ramenait à une certaine réflexion faite à la dernière soirée qui consistait à dire qu'il ressemblait à une prostituée. Ca s'en rapprochait, en y pensant bien.

    Les vielles dames demandaient plus, évidemment. Hunter se retrouva bien vite seul sur le devant de la scène alors que les trois autres hommes restaient en « groupe ». Adam et l'un d'eux, riant bien du troisième. Il ne sut trop que faire, préférant reculer mais ne désirant pas non plus passer pour un lâche, il n'en fit rien. Joshua commença à lentement déboutonner son jean, fixant un point dans la salle pour ne pas que son courage soudain ne lui fasse faux-bond.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:37

| Alors qu'il se trémoussait sur la piste de danse, Nathaniel n'avait qu'une idée : se sauver en courant. Malheureusement, il n'avait pas le choix, il devait se faire une raison. Cela aurait pu être faisable... Si seulement il n'avait pas commencé à se faire "accoster" par un autre des danseurs. En effet, le jeune homme qui se trouvait le plus près de lui l'attrapa par la chemise pour se mettre à déboutonner sa chemise. Aussitôt, Nate arqua un sourcil de surprise. Pourquoi ne s'occupait-il pas de ses propres vêtements au lieu de s'occuper des siens ?! Il ne voyait qu'une seule explication à ça... Or, cette dernière ne lui plaisait guère. Était-ce possible qu'il soit entouré de gays ?! Depuis qu'il avait apprit la bisexualité de son frère, il avait changé d'avis à propos de ces derniers... Cependant le fait de devoir se déshabiller devant trois homosexuels le gênait quelque peu. Il n'avait pas vraiment envie de se faire tripoter par un mec... Malheureusement, il n'eut pas vraiment le temps de répondre à la question du jeune inconnu puisque ce dernier lui enleva assez rapidement sa chemise. Quel sans-gêne !

| Et pensez-vous qu'il se serait arrêté là ?! Et bien non ! Une fois la chemise de Nate enlevée, il colla son torse contre le dos de ce dernier. Aussitôt, le jeune homme fut parcouru d'un frisson de dégout. Depuis toujours il était sûr de son orientation sexuelle et ce contact ne faisait que confirmer ce qu'il pensait. Si une jeune femme s'était collée à lui il n'aurait pas réagit comme ça, mais là... C'était bien avec difficulté qu'il continuait de danser... Discrètement, il tenta de s'adresser au jeune homme qui se trouvait derrière lui.
« Tu pourrais t'écarter s'il te plait ?! » Intérieurement, il priait pour que sa requête soit entendue. Ils n'allaient pas finir la soirée collés l'un à l'autre non ?! Et s'il espérait que Nate l'aide à se déshabiller, il pouvait toujours courir ! Lui poser les mains sur un homme ?! Ah non, même pas en rêve ! Il n'avait qu'une hâte, quitter cette scène...

| Malheureusement, ce n'était pas près d'arriver encore. En effet, il venait juste de se décider à s'écarter du jeune inconnu quand il entendit Adam s'adresser à lui. Retirer le pantalon ?! Ils devaient attendre que ça qu'il l'enlève... Son mal-être devait se voir et ça avait l'air de beaucoup amuser ses compagnons d'un soir ! En revanche, le jeune Cooper n'avait pas tort, il devait retirer son pantalon... Se trémoussant toujours sur la musique, il déboutonna donc le bouton de son jean. En général, les stripteaseurs avaient des pantalons spéciaux, mais là le sien n'était pas très pratique... Heureusement, il arriva tout de même à le retirer sans trop de difficultés. Il aurait pu le jeter sur les mamies, mais il préféra le laisser sur la scène. Au moins, il n'aurait pas à aller le chercher ! M'enfin... A présent, il se sentait plus mal à l'aise que jamais à danser en boxer devant tant de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mini-Intrigue ¤ Blackout
» Mini-Intrigue ¤ Top Spin
» Mini-Intrigue ¤ Blackout
» Mini-Intrigue ¤ Panne de Bus
» Mini-Intrigue ¤ Panne d'Ascenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-