|
|
Auteur | Message |
---|
Heaven S. Parker
•• she's a dirty pretty young thing
❣ Messages : 1484 ❣ Date de naissance : 22/04/1987 ❣ Date d'inscription : 12/03/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 28 ans ❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge ❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Sam 16 Mar - 19:14 | |
| et parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui ait des soucis avec mon chéri, j'ai décidé de prouver à Alex que sa chérie le trompe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Elias Taylor
Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Sam 16 Mar - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Sam 16 Mar - 19:24 | |
| C'est sorti de son contexte! J'suis pas d'accord! |
|
| |
Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484 ❣ Date de naissance : 22/04/1987 ❣ Date d'inscription : 12/03/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 28 ans ❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge ❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Sam 16 Mar - 19:32 | |
| |
|
| |
Elias Taylor
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Sam 16 Mar - 19:39 | |
| J'veux rien dire mais le "oh oui fouette moi Blake" euh......... No comment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Sam 16 Mar - 19:40 | |
| De toute façon Alex il sait qu'il n'y a que lui qui compte à mes yeux Eli, t'as vu ça ? Elle a vraiment pris un coup sur le ciboulot :/ |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Sam 16 Mar - 20:12 | |
| ouai |
|
| |
Blake G. Vinto
❣ Messages : 273 ❣ Date de naissance : 16/11/1987 ❣ Date d'inscription : 01/06/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 27 ❣ Occupation : les femmes ❣ Humeur : Plutôt bonne
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Sam 16 Mar - 22:00 | |
| |
|
| |
Heaven S. Parker
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Sam 16 Mar - 22:12 | |
| mais Eli aussi sait qu'il n'y a que lui qui compte à mes yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Dim 17 Mar - 8:08 | |
| Pauvre Blakounet choqué |
|
| |
Blake G. Vinto
❣ Messages : 273 ❣ Date de naissance : 16/11/1987 ❣ Date d'inscription : 01/06/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 27 ❣ Occupation : les femmes ❣ Humeur : Plutôt bonne
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Dim 17 Mar - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Mer 20 Mar - 16:28 | |
| [17:26:13] Aaron N. Carter : Nono non ni l'un ni l'autre... C'est Nabila à la télé Voilà à quoi passe son temps le grand Aaron Carter le soir dans son manoir |
|
| |
Aaron N. Carter
❣ Messages : 254 ❣ Date de naissance : 07/06/1991 ❣ Date d'inscription : 05/07/2012 ❣ Age : 33 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Mer 20 Mar - 16:30 | |
| Les temps sont rudes hein ? |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Lun 22 Avr - 18:29 | |
| [19:43:38 22/04/13] @ Heaven S. Parker : Nous on est des petits filous, tout c'qu'on aime c'est faire les fous, alors les filous tattoos, on s'en tatoo partout [19:43:54 22/04/13] @ Heaven S. Parker : calcium et vitamine D pour des os solide c'est gagnéééééééééééé Accro aux pubs |
|
| |
Heaven S. Parker
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Lun 22 Avr - 21:15 | |
| si tu savais déjà que je passais pour une débile aux yeux de mes parents à chanter la chanson (en rythme hein) quand la pub passait, il faut maintenant que ça soit devenue l'hymne des cousines du coté de mon père d'ailleurs, il est prévu qu'on l'apprenne à la dernière à noël (parce que bon, l'hymne des cousines inclue forcément toutes les cousines) avant de jouer au volley avec un ballon de baudruche
et je rajouterais une chose, je vous ai épargné l'histoire de la caravane et puis de toute façon, aujourd'hui c'était MA journée alors j'ai bien le droit de chanté une chanson pourri de pub sur la CB (d'ailleurs, si vous avez des filous tattoos, ça m'intéresse xd) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Mar 23 Avr - 16:26 | |
| Je suppose qu'Isy avait faim quand il m'a répondu - Citation :
- Secouant la tête, il attrapa une bouteille d'eau qui trainer et en but une énorme gorgée pendant que la jeune femme parlementé avec les ambulanciers qu'il avait mis dans ses pâtes.
En même temps, je me demande quel goût ça a un ambulancier ? C'est peut-être bon, il faudra que j'essaie (pour info, dans ce contexte, on écrit pattes et pas pâtes ^^) |
|
| |
Lando M. Marker
❣ Messages : 404 ❣ Date d'inscription : 26/04/2012 ❣ Âge du perso : 30 ans ❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel ❣ Humeur : Sauvage
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Mar 23 Avr - 16:30 | |
| |
|
| |
Casey F. Dawkins
❣ Messages : 229 ❣ Date de naissance : 13/10/1983 ❣ Date d'inscription : 14/09/2012 ❣ Age : 41 ❣ Âge du perso : 30 ans ❣ Occupation : Tueuse à gage professionnelle ❣ Humeur : j'ai une envie de torturer mes ennemis. Vite, je veux bosser pour massacrer des vies !
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Mer 24 Avr - 10:17 | |
| En effet, il devait avoir très faim ! |
|
| |
Heaven S. Parker
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Mer 12 Juin - 23:44 | |
| - Citation :
- [01:37:05] @ Kieran J. Hamilton : Trois petits chats, chapeau paille, paillason son son, sonmambule bulle bulle....
C'est bien Kiki, tu connais tes classiques de maternelles xd |
|
| |
Kieran J. Hamilton cute kiki is a ♥ big kiki
❣ Messages : 1271 ❣ Date d'inscription : 05/03/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : La mer... ❣ Humeur : Changeante, comme moi...
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Jeu 13 Juin - 0:01 | |
| ROHHHHHHHHHHHHHHHHH Je savais que tu aurais pas du venir me tenir compagnie finalement! MIIIIIIICHANTE:bwee2: |
|
| |
Heaven S. Parker
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Jeu 13 Juin - 0:06 | |
| roooooo je suis pas méchante, la preuve, tu peux aussi t'occuper de Peter si tu le veux, je te le prête |
|
| |
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Mer 19 Juin - 18:37 | |
| - Citation :
- [20:32:03] @ Adam E. Taylor : t'es trop moche et vilain pour qu'on s'y intéresse aaron
[20:32:34] @ Adam E. Taylor : ton zizi doit être aussi tordu que toi
[20:34:08] Aaron N. Carter : Ca ce discute, je pense seulement qu'il rentre seulement dans les bon trous Grooooosse nouvelle !!!! Aaron ne nie pas d'avoir un zizi tordu ! Et semble pas non plus être bien doué hein... je me demande combien de temps il prend pour trouver le bon trou |
|
| |
D. Camden Taylor
❣ Messages : 593 ❣ Date de naissance : 19/07/1982 ❣ Date d'inscription : 03/06/2012 ❣ Age : 42 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Compositeur ❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Jeu 20 Juin - 9:59 | |
| Mouahahahaha ! Quelle révélation, Ronron Patapon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Jeu 20 Juin - 16:46 | |
| Mdrrr ! J'ai adoré le coup de fatigue de Tess et les monologues d'Heaven et d'Alex !!! |
|
| |
Heaven S. Parker
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF Mar 25 Juin - 9:43 | |
| - Adam E. Taylor a écrit:
-
- Citation :
- [20:32:03] @ Adam E. Taylor : t'es trop moche et vilain pour qu'on s'y intéresse aaron
[20:32:34] @ Adam E. Taylor : ton zizi doit être aussi tordu que toi
[20:34:08] Aaron N. Carter : Ca ce discute, je pense seulement qu'il rentre seulement dans les bon trous
Grooooosse nouvelle !!!! :hann:Aaron ne nie pas d'avoir un zizi tordu ! Et semble pas non plus être bien doué hein... je me demande combien de temps il prend pour trouver le bon trou Je comprends mieux pourquoi Jailyn n'a pas voulu rester avec lui s'il a mis du temps à la faire grimper au rideau, elle a dû se faire chier lors de la conception du petit Gabriel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moments cultes de SF | |
| |
|
| |
|