|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 4 Mai - 23:26 | |
| |
|
| |
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 7 Mai - 8:19 | |
| Je pense aux gens qui me manquent ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 9 Mai - 6:13 | |
| Je pense que j'étais tellement naze ce matin que j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire à ma mère >< |
|
| |
Elias Taylor
Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 10 Mai - 11:43 | |
| Je pense que maintenant tout est fini... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 16 Mai - 6:16 | |
| Je pense que le spectacle hier, c'était de la bombe ♥. Et je pense que ma réputation est faite maintenant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 20 Mai - 1:10 | |
| Je pense que ... que j'ferais mieux de me la fermer et d'me barrer tant qu'il est temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 25 Mai - 18:16 | |
| Je pense que je bugue. Et que je suis putain d'irritable en ce moment, mais qu'on me cherche, alors c'est pas ma faute. TT |
|
| |
Elias Taylor
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 25 Mai - 18:46 | |
| Je pense que pour une fois j'ai trop mangé o_O et que je fais un énorme câlin à Jill |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 27 Mai - 11:59 | |
| Je pense que les foutages de gueule de certaines personnes vont finir par me faire sortir de mes gonds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 1 Juin - 6:01 | |
| Je pense qu'aujourd'hui est encore une nouvelle journée, durant laquelle je vais encore voir les mêmes têtes qui m'insupportent. Je pense que j'en ai marre que tout s'enflamme pour un rien. Je pense que faut que j'arrête de penser. >< |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 1 Juin - 10:04 | |
| Je pense que j'aime recevoir un cadeau de la part de mon loulou d'amour pour la fête des mères, une jolie boite à bijoux en forme de coeur... Je pense qu'il y a trop de choses qui vont pas mais bon..... |
|
| |
Blake G. Vinto
❣ Messages : 273 ❣ Date de naissance : 16/11/1987 ❣ Date d'inscription : 01/06/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 27 ❣ Occupation : les femmes ❣ Humeur : Plutôt bonne
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 3 Juin - 13:58 | |
| Je pense que j'ai pas envie de partir pour une semaine de boulot |
|
| |
Heaven S. Parker
•• she's a dirty pretty young thing
❣ Messages : 1484 ❣ Date de naissance : 22/04/1987 ❣ Date d'inscription : 12/03/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 28 ans ❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge ❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 3 Juin - 17:54 | |
| je pense que demain beaucoup vont me regarder bizarrement |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 3 Juin - 18:52 | |
| Je pense que des retours comme ça terminer pour moi rale bol de ses réflexions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 3 Juin - 18:57 | |
| Je pense que je vais tomber dans le truc à la voile. ._. |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 5 Juin - 5:47 | |
| Je pense que ça ne va pas durer longtemps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 5 Juin - 16:00 | |
| Je pense que ça me dépasse, et m'attriste en même temps. Pourtant je pense que ça en vaut pas la peine, puisque c'est pas ma faute. Nah. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 5 Juin - 16:18 | |
| Je pense que je suis perdue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 7 Juin - 5:29 | |
| Je pense que j'aime pas le jeudi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 7 Juin - 6:31 | |
| Je pense que je vais m'ennuyer today |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 7 Juin - 15:37 | |
| Je pense qu'aujourd'hui... Je n'ai plus de famille à part mon homme et mon fils sans compter la belle famille mais plus rien de mon coté Je pense qu'à force d'être trop gentille, on finit par tout se reprendre dans la gueule en un instant Je pense qu'il faut que je me relève et vite là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 7 Juin - 16:59 | |
| Je pense que... je l'adore mais bon elle est soulante des fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 7 Juin - 17:09 | |
| Je pense que quand il ira mieux, y aura une sérieuse discussion, attention aux dégâts. |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 12 Juin - 14:18 | |
| Je pense qu'ils ont tous réussi là..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 12 Juin - 16:58 | |
| Je pense que je vais la tuer, si ça continu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que... | |
| |