Nom de votre personnage : Héléna Silver Loewy Âge : 20 ans Secteur : Pacific Heights Type de logement : Maison Numéro : 568 Anza St Colocataire ? : Je serais la colocataire de Jaylin Silverstone, nous en avons discuté par MPs ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de logement Lun 15 Oct - 16:22
C'est fait ma belle ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de logement Lun 15 Oct - 19:34
Merci beaucoup! *-*
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de logement Mar 16 Oct - 22:13
Nom de votre personnage : M. Noé Silverstone Âge : 19 ans Secteur : Pacific Heights Type de logement : Loft Numéro : 132 Blake St Colocataire ? : Aucun colocataire
Merci d'avance!
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de logement Mer 17 Oct - 6:22
Et voilà!
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de logement Mer 17 Oct - 16:24
Nom de votre personnage :Daugherty Nathanael Âge :22 ans Secteur :The Castro ; Castro Street Type de logement : Maison Numéro : 158 Colocataire ? : Je suis avec mes parents et mon frère et ma soeur
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de logement Mer 17 Oct - 17:00
Fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de logement Jeu 18 Oct - 19:37
Nom de votre personnage : Rosemarie S. Kingston Âge : 24 ans Secteur : Alamo Square Type de logement : Appartement Numéro : 154 Fulton St (donc à louer) Colocataire ? : nop
Williams J. Reilly
YEAH ● People Always Change
❣ Messages : 159 ❣ Date d'inscription : 18/03/2012 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : te stalker ♥ ❣ Humeur : ♥
Sujet: Re: Demande de logement Ven 26 Oct - 19:23
Nom de votre personnage : Skyler A. Weiss Âge : 24 ans Secteur : Pacific Heights Type de logement : Maison Numéro : 259 Collins St Location Colocataire ? : Peut-être, plus tard
Merci
Nathaniel A. Hamilton ● Give meChocolate ♥.
❣ Messages : 427 ❣ Date de naissance : 29/08/1988 ❣ Date d'inscription : 09/10/2011 ❣ Age : 36 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : Pompier ❣ Humeur : Variable...
Sujet: Re: Demande de logement Ven 26 Oct - 20:02
Je vous ai fait ça
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de logement Ven 26 Oct - 20:22
Nom de votre personnage : Andrew P.Jefferson Âge : 21 ans Secteur :Alamo Square Type de logement : Maison Numéro : 85 Steiner St - Maison à louer Colocataire ? : Je suis chez mes parents !
Merci d'avance
Dernière édition par Andrew P.Jefferson le Ven 26 Oct - 20:23, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de logement Ven 26 Oct - 20:22
Nom de votre personnage : Beth M. Lockwood Âge : Vingt-ans Secteur : Castro Street Type de logement : Appartement Numéro : 1025 Castro St Colocataire ? : //
Merci *o*
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de logement Sam 27 Oct - 9:18
C'est fait
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de logement Sam 27 Oct - 11:46
Nom de votre personnage : Beth M. Lockwood Âge : Vingt-ans Secteur : Castro Street Type de logement : Appartement Numéro : 1025 Castro St Colocataire ? : //
On a la même adresse avec Beth parce qu'on habite dans le même immeuble. Merci d'avance
Logan Scott
❣ Messages : 96 ❣ Date d'inscription : 29/10/2012 ❣ Âge du perso : 31 ans ~ ❣ Occupation : Photographe ❣ Humeur : Maussade
Sujet: Re: Demande de logement Lun 29 Oct - 23:30
Nom de votre personnage : Logan Scott. Âge : 31 ans. Secteur : Pacific Heights Type de logement : Villa Numéro : 1555 Loyola Village Achat Colocataire ? : Maybe
Marciii :3
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de logement Mar 30 Oct - 7:40
C'est fait. (:
Logan Scott
❣ Messages : 96 ❣ Date d'inscription : 29/10/2012 ❣ Âge du perso : 31 ans ~ ❣ Occupation : Photographe ❣ Humeur : Maussade
Sujet: Re: Demande de logement Mar 30 Oct - 9:18
Merci o/
Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89 ❣ Date de naissance : 30/05/1984 ❣ Date d'inscription : 01/11/2012 ❣ Age : 40 ❣ Âge du perso : 28ans ❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial ❣ Humeur : RAS
Sujet: Re: Demande de logement Mer 7 Nov - 21:54
Nom de votre personnage : Yulian Alex Silverstone Âge : 28ans Secteur : Pacific Heights Type de logement : Loft Numéro : 156 Blake St (Achat) Colocataire ? : Non mise à part les nombreuses conquêtes
Merciiiiii d'avance =D
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de logement Mer 7 Nov - 22:05
C'est fait mon lapin
John Bearing
❣ Messages : 64 ❣ Date d'inscription : 10/11/2012 ❣ Âge du perso : 21 ans ❣ Occupation : La fête, l'alcool, ... ❣ Humeur : Selon la météo
Sujet: Re: Demande de logement Dim 11 Nov - 11:24
J'aimerais louer ce petit studio sympa:
848 Vallejo St - Studio à louer
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de logement Dim 11 Nov - 11:30
C'est fait (:
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de logement Dim 11 Nov - 15:23
Nom de votre personnage : Wyatt E. Cooper Âge : 35 ans Secteur : North Beach - Richmond District Type de logement : Une villa Numéro : :/ Colocataire ? : Pour le moment non, mais y'a toujours moyen d'accepter quelqu'un =)
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de logement Dim 11 Nov - 15:33
Voilà (:
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de logement Sam 24 Nov - 13:38
Nom de votre personnage : Amélia Bearing Âge : 21 ans Secteur : Alamo Square Type de logement : Appartement à Louer Numéro : 67 Golden Gate Ave Colocataire ? : Non
Puis-je acheter un logement ? Je fais semblant d'avoir un appart en rp ... mais en fait je suis à la rue, alors si je veux ramener une fille chez moi faudrait qu'il y ait un chez moi quoi... Merciiii d'avance je vous aime très fort !!!
Nom de votre personnage :Gabriel L. White Âge : 23 Secteur :Pacific Heights Type de logement : Appartement .. ça pourrait être un duplex ? Numéro : 458 Anza St - Appartement à vendre Colocataire ? : Non pour le moment, je ne cherche pas de colocataire, je prévois d'y faire emménager et même d'y emprisonner la fille que j'aime