AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

(m) Neal D. O'Dwayne < the worst is yet to come > - Ryan Gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: (m) Neal D. O'Dwayne < the worst is yet to come > - Ryan Gosling (m) Neal D. O'Dwayne < the worst is yet to come > - Ryan Gosling Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:24

NEAL DECLAN O'DWAYNE
NOM ♦️ O'Dwayne
PRÉNOM(S) ♦️ Neal Declan
ÂGE ♦️ 33 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦️ né à Los Angeles
STATUT CIVIL ♦️ célibataire
CLASSE SOCIALE ♦️ basse
ORIENTATION SEXUELLE ♦️ bisexuel
EMPLOI/ÉTUDES ♦️ mécanicien ou pompier au choix
CARACTÈRE ♦️ Arrogant - Autoritaire - Bagarreur - Dangereux - Déterminé - Charmeur - Dragueur - Colérique - Compliqué - Franc - Imprévisible - Machiavélique - Sans pitié - Sarcastique - Tenace
CÉLÉBRITÉ ♦️ Ryan Gosling
CRÉDITS ♦️ tumblr
GROUPE ♦️ Hot Salsa
LIEN ♦️ ancien amant

NOM NÉGOCIABLE ? ♦️ Oui, totalement, mettez ce que vous aimez ♥️
AVATAR NÉGOCIABLE ? ♦️ Oui, mais avec Taylor Kitsch par exemple, et d'autres hommes du genre Very Happy
AUTRE CHOSE ? ♦️ Merci, merci pour vous intéresser à ce scénario (m) Neal D. O'Dwayne < the worst is yet to come > - Ryan Gosling 1863

Choses à savoir sur le scénario 01. Neal est extrêmement manipulateur 02. Aime le luxe et se cherche souvent des petites amies bien friqué 03. Il déteste qu'on lui dise quoi faire 04. Il est rancunier 05. Il sait tout de même bien jouer avec nombreuses facettes de personnalité pour plaire à ceux qui sont d'intérêt pour lui.
❦ the story of my life

L'histoire vous est en parti libre, vu que c'est le lien qui est important (m) Neal D. O'Dwayne < the worst is yet to come > - Ryan Gosling 1863 Je veux donc que vous vous sentiez a l'aise dans le personnage et que vous ayez la possibilité de créer aussi des scénarios si ça vous dit ^^
Pour son travail, veuillez choisir quelque chose qui paie pas forcément très bien. Un travail pas bien simple et où il a parfois du mal à atteindre les deux bouts.

Faut qu'il soit actuellement dans une situation assez merdique, pour qu'il se défoule sur Adam Laughing Surtout que j'aimerais qu'à cause d'Adam, il aurait perdu sa copine et qu'il aurait perdu une vie disons stable qu'il avait. Il aurait tenté d'arranger les choses avec elle en la suivant en dehors de SF, mais est maintenant de retour pour bien en faire baver au jeune homme.
❦ you and me
Vous savez que le plus intéressant, c’est d’avoir un mec différent tous les soirs ? C’est la devise d’Adam et jusqu’à présent ça ne lui avait pas fait de tort, avant de rencontrer Neal. Pour Adam, Neal, était juste un beau mec tel qu’il les aime et qu’il voulait avoir, comme tant d’autres. Rencontré, dans d’un bar (hétéro) quand Adam accompagnait des amis, il avait tout de suite posé son attention sur Neal. Adam était resté jusqu’à ce que sa nouvelle cible s’en aille, pour le suivre et l’aborder dans la rue. S’en suivit un papotage vite fait pour déterminer la sexualité de Neal. Comme bien souvent, quand il ne se choisissait pas les hommes dans les bars ou les boîtes de nuit gay, ceux-ci étaient hétéro et Neal n’échappait pas à la règle. Il en vint à demander du feu pour sa cigarette et même à savoir si Neal serait sympa pour le ramener jusqu’à chez lui, car il n’avait pas de chauffeur. Naturellement c’était un mensonge, mais Adam voulait gagner la sympathie de cet homme et il y arriva vu qu’il pouvait sympathiser très vite avec les gens.

Bien sûr le jeu de séduction commença doucement, parfois avec quelques gestes plus osés, où Neal remettait rapidement Adam à sa place, mais plus le temps passait et plus ils se rapprochaient l’un de l’autre. Un jeu qui dura plus de deux mois jusqu’à ce que Neal cède enfin aux avances d’Adam. Mais il en était sans compter que la petite amie de celui-ci revienne de son petit voyage et les trouve tous les deux ensemble. S’en suivit cris et engueulade avec un Neal qui tentait vainement de s’expliquer.

Adam s’en voulu que ça se soit passé comme ça, mais il ne pouvait rien y faire. De plus Neal avait été un coup comme un autre et voulu passer à autre chose dès le lendemain.

Neal de son côté venait de tout perdre, car il dû déménager et se louer maintenant un loft pourri, vu qu’avec son petit boulot il ne pouvait pas avoir plus. Pour lui, il n’y avait qu’un seul responsable et c’était Adam. Après tout si ce jeune homme n’avait pas commencé à le draguer, il serait encore en ce moment avec sa copine qui avait tout l’argent nécessaire pour qu’il puisse avoir une vie agréable. Il ne l’avait pas aimé elle, mais son argent, cela va de soi.

Mais il y avait une chose qu’il ne voulait pas perdre et c’était Adam. Il était furieux de se faire si rapidement jeter et fait tout pour l’avoir à nouveau. De plus, c’est surtout pour se venger aussi, car il veut le faire souffrir autant que lui et être sûr qu’Adam y perde aussi ce qu’il a. Maintenant qu’il était de retour à San Francisco il allait tout faire pour remettre la main sur lui.


Dernière édition par Adam E. Taylor le Mer 4 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: (m) Neal D. O'Dwayne < the worst is yet to come > - Ryan Gosling (m) Neal D. O'Dwayne < the worst is yet to come > - Ryan Gosling Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:30

Bonjour, bonsoir (m) Neal D. O'Dwayne < the worst is yet to come > - Ryan Gosling 1863

Merci d'avoir lu mon scénario et j'espère que vous y êtes également intéressé.

L'avatar ; Ryan Gosling est négociable avec Taylor Kitsch, Chris Evans, Chris Hemsworth, etc... des hommes du genre quoi (m) Neal D. O'Dwayne < the worst is yet to come > - Ryan Gosling 1863

Pseudo ; Négociable également Smile

Histoire ; Est tout a fait libre, veuillez juste garder ce qui est en rapport avec notre lien. Pour ce qui est du travail, vous avez le choix aussi, mais choisissez quand même un travail dur et qui ne paie pas forcément très bien Very Happy

Caractère ; Plus ou moins négociable, mais le plus important est cité plus haut.

Pour ce qui est de votre présence, tant que vous pouvez au moins répondre une fois par semaine, c'est tout à fait acceptable. Après tout on a tous une vie en dehors des forums. Je préfère également la qualité de votre rp que la quantité. Et a vrai dire j'ai du mal avec les très longs postes... J'écris entre 400 et 600 mots généralement, mais je pourrais faire plus en étant inspiré. Je m'adapte à mon partenaire rp, donc si vous faites plus, je devrais en faire plus aussi (normalement)
Le personnage aura pas trop de mal à se faire une place, rassurez vous. Des liens tels qu'avec ma famille ou mon petit copain seront très vite possible, de même avec les autres membres ♥️

Voila, hésitez pas à passer dans la partie invité si vous avez des questions, soit me MP si vous vous êtes inscrits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

(m) Neal D. O'Dwayne < the worst is yet to come > - Ryan Gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le charme fait son devoir. ¤ Neal.
» Le lundi au soleil xD | RYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios :: Scénarios Pris-