AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

(m) Blake G. Vinto < La trahison vient toujours des meilleurs amis > Cam Gigandet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: (m) Blake G. Vinto < La trahison vient toujours des meilleurs amis > Cam Gigandet (m) Blake G. Vinto < La trahison vient toujours des meilleurs amis >  Cam Gigandet  Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:37

Blake Grant Vinto
NOM ♦ Vinto
PRÉNOM(S) ♦ Blake Grant
ÂGE ♦ 27 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦ lieu et date de naissance du personnage au choix
STATUT CIVIL ♦ Au choix même si je le verrai bien en couple mais infidèle
CLASSE SOCIALE ♦ moyenne
ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétéro/bi
EMPLOI/ÉTUDES ♦ Flic
CARACTÈRE ♦ Têtu, Manipulateur, Violent (parfois), Sur de lui, Bordélique, Téméraire, Rancunier etc...
CÉLÉBRITÉ ♦ Cam Gigandet
CRÉDITS ♦ Tumblr
GROUPE ♦ votre groupe au choix
LIEN ♦ Meilleur ami d'Elias & Ex conquête d'Heaven

NOM NÉGOCIABLE ? ♦ Oui
AVATAR NÉGOCIABLE ? ♦ Oui avec Channing Tatum
AUTRE CHOSE ? ♦ Si vous voulez préciser autre chose

Choses à savoir sur le scénario 01. Il déteste les filles et les mecs coincés 02. Il fume plus que de raison et trouve que parfois un bon joint ne lui fait pas de mal 03. Il lui arrive souvent de péter un plomb devant certaines personnes qu'il arrête 04. Il est très joueur et ne lâche rien tant qu'il n'a pas réussit 05. Il a toujours sur lui une photo de sa petite soeur.
❦ the story of my life

L'histoire est libre à part pour certains points. Je préfère largement que la personne qui prendra Blake le fait à son image.

♦ Blake avait une sœur qui a été tué alors qu'elle n'avait que 10 ans et lui 16, depuis ce jour il a une photo de sa sœur sur lui, c'est un peu comme son porte-bonheur. C'est aussi à ce moment précis qu'il a pris la décision qu'il serait flic.
♦ Blake et Elias se sont rencontrés à l'école de police et sont rapidement devenu ami mais chacun a été muté dans un commissariat différent mais n'ont jamais perdu contact sauf il y a 8 mois (Blake étant parti en mission spéciale avant d'être muté à SF).
♦ Blake est arrivé à SF il y a 6 mois au poste, il a été étonné de pas trouver Eli qui avait donné sa démission il y a 9 mois.
♦ C'est au bout de deux mois qu'il a apprit pour le club d'Elias et a repris contact avec lui, c'est aussi à ce moment-là qu'il a fait la connaissance d'Heaven (du moins qu'il l'a vu pour la première fois)
♦ Il a couché avec Heaven une fois (ou plusieurs à vous de voir) mais elle ne l'a plus contacté car pour elle c'était qu'un coup d'un soir.
♦ C'est lui qui a trouvé les renseignements sur l'ex compagne d'Elias qui était dans son pays d'origine et qui a donné la plus part des détails sur sa famille.
❦ you and me
Il n'a fallu qu'un regard pour que de suite on sache que nous allions devenir amis, c'était un peu comme un coup de foudre amical. On a parlé, rit, déliré, même dragué ensemble surtout qu'on a le même goût pour les femmes ou presque, la seule chose qui nous différencie c'est que tu es volage et moi non, je suis fidèle. A l'école de police, nous étions toujours fourrés ensemble pourtant nous étions bons malgré qu'on ne faisait pas comme il fallait le faire mais ça nous a valu de grands moments de pure rigolade.

Voilà que la fin de l'école a sonné, malheureusement c'était chacun de son coté mais on n'est toujours resté en contact, on se voyait parfois, tu as été au courant pour Jordan quand elle m'a trompé mais pas pour le reste. Ça a toujours été comme ça entre nous, un regard, une vibration dans la voix et on savait si l'autre avait un soucis. Mais voilà qu'il y a huit mois tu es partis en mission et tu n'as plus donné signe de vie. Je ne t'en veux pas du tout au contraire, chacun a une vie et la mienne a été mouvementé.

Tu as été muté ici et voilà qu'aujourd'hui tu sais pour le club, tu as rencontré ceux qui travaillent pour moi et surtout Heaven, tu l'as même dragué et couché avec elle, ça ne m'a rien fait c'était avant que je découvre qu'elle ne m'était pas indifférente. Sinon tu m'as aidé à retrouver Narcisa du moins à savoir ce qu'il s'était passé, tu connais mes enfants, tu es simplement mon meilleur ami...

Pour ce qu'il va se passer par la suite on en discutera par mp car j'ai déjà une petite idée pour l’évolution du lien avec Eli mais aussi avec Heaven^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: (m) Blake G. Vinto < La trahison vient toujours des meilleurs amis > Cam Gigandet (m) Blake G. Vinto < La trahison vient toujours des meilleurs amis >  Cam Gigandet  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:51

« Mercii à toi qui a pris le temps de regarder mon scénario »



Tout d'abord, je voulais te remercier de t'intéresser à mon scénario, l'avatar est bien sûr négociable mais je me donne le droit de refuser la demande si la personne ne me correspond pas. Je ne suis pas exigeante bien au contraire mais je demande simplement un minimum de présence et d'au moins faire 2 postes par semaines (je ne pense pas être que cela est trop difficile).

Sinon je vénèrerai la personne qui prendra Mister Blake et je lui construirai un temple en chocolat =) ou en or comme vous préférez lol (m) Blake G. Vinto < La trahison vient toujours des meilleurs amis >  Cam Gigandet  130309 (m) Blake G. Vinto < La trahison vient toujours des meilleurs amis >  Cam Gigandet  130309 (m) Blake G. Vinto < La trahison vient toujours des meilleurs amis >  Cam Gigandet  130309 (m) Blake G. Vinto < La trahison vient toujours des meilleurs amis >  Cam Gigandet  130309 (m) Blake G. Vinto < La trahison vient toujours des meilleurs amis >  Cam Gigandet  130309 (m) Blake G. Vinto < La trahison vient toujours des meilleurs amis >  Cam Gigandet  130309 (m) Blake G. Vinto < La trahison vient toujours des meilleurs amis >  Cam Gigandet  130309 (m) Blake G. Vinto < La trahison vient toujours des meilleurs amis >  Cam Gigandet  130309

Sinon je reste à disposition pour de plus amples renseignements, alors n'hésitez pas à me mpotter
Revenir en haut Aller en bas

(m) Blake G. Vinto < La trahison vient toujours des meilleurs amis > Cam Gigandet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto
» *Nos meilleurs amis sont parfois nos pires ennemis* Yulian Alex Silverstone
» Soirée entre amis. Enfin, tactiles, les amis. (Brian)
» ✗ tell me everything, and maybe we can get through all this shit | BLAKE
» Une soirée mouvementée \ Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios :: Scénarios Pris-