|
|
Auteur | Message |
---|
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 18 Fév - 15:46 | |
| Mouarf, faut trop qu'on la poste dans un futur journal de SF ça, juste pour que les gens se foutent de ta gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 18 Mar - 7:37 | |
| Déjà, je remercie Elias d'avoir trouvé ce maagnifique dossier. Ensuite, fallait pas croire que je me priverais. Luke ? Viens par ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Elias Taylor
Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 18 Mar - 7:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 18 Mar - 7:40 | |
| Mais je t'en prie! |
|
| |
Elias Taylor
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 18 Mar - 7:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On se demande ce qu'il fait là (la prison pas fait pour lui : o_O [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après une soirée bien arrosée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hop là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 18 Mar - 11:58 | |
| Avec ça Luke, tu es sûr de ne jamais obtenir la garde de notre fille |
|
| |
Luke Easton
❣ Messages : 54 ❣ Date d'inscription : 08/02/2013 ❣ Âge du perso : 29 ans ❣ Occupation : / ❣ Humeur : /
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 18 Mar - 13:42 | |
| Ouai bon c'est pas juste la ... Ce fut y'a bien longtemps ! Rigolez mais si je trouve sur vous >< ! Et en quoi ça empêcherait la garde de la petite ? |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 18 Mar - 14:00 | |
| Je dois dire qu'en fille tu es sexy xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 18 Mar - 17:19 | |
| Cherche Luke, cherche!
Disons que j'ai tout ce qu'il faut pour assurer que t'es pas bien dans ta tête. Et de tout façon, essaye de demander la garde, je te tue oO |
|
| |
Luke Easton
❣ Messages : 54 ❣ Date d'inscription : 08/02/2013 ❣ Âge du perso : 29 ans ❣ Occupation : / ❣ Humeur : /
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 18 Mar - 17:36 | |
| Oui enfin ça, ça change pas vraiment d'ordinaire xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 1 Avr - 16:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le journaliste et son rédacteur ont dû fumer la moquette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Jeu 11 Avr - 13:30 | |
| |
|
| |
Casey F. Dawkins
❣ Messages : 229 ❣ Date de naissance : 13/10/1983 ❣ Date d'inscription : 14/09/2012 ❣ Age : 41 ❣ Âge du perso : 30 ans ❣ Occupation : Tueuse à gage professionnelle ❣ Humeur : j'ai une envie de torturer mes ennemis. Vite, je veux bosser pour massacrer des vies !
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Jeu 11 Avr - 14:16 | |
| Haha, énorme ! |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Mar 30 Avr - 16:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Euh oui bien sur |
|
| |
Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70 ❣ Date d'inscription : 12/07/2012 ❣ Âge du perso : 30 ans ❣ Occupation : Procureur ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Mar 30 Avr - 19:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'on-t-ils fais de notre Timéo ? :O |
|
| |
John Bearing
❣ Messages : 64 ❣ Date d'inscription : 10/11/2012 ❣ Âge du perso : 21 ans ❣ Occupation : La fête, l'alcool, ... ❣ Humeur : Selon la météo
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Mer 1 Mai - 20:27 | |
| Comment ont il pu ? Pauvre Tim'... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Jeu 2 Mai - 5:42 | |
| Wahou Tim, quelle... classe :O |
|
| |
D. Camden Taylor
❣ Messages : 593 ❣ Date de naissance : 19/07/1982 ❣ Date d'inscription : 03/06/2012 ❣ Age : 42 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Compositeur ❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Jeu 2 Mai - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Jeu 2 Mai - 16:42 | |
| MON DIEU |
|
| |
Lando M. Marker
❣ Messages : 404 ❣ Date d'inscription : 26/04/2012 ❣ Âge du perso : 30 ans ❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel ❣ Humeur : Sauvage
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Jeu 6 Juin - 16:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi je dis que ce nom de poulailler est pas mal |
|
| |
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Jeu 6 Juin - 17:28 | |
| LOOOOOL trop bien choisi là xD |
|
| |
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 10 Juin - 18:03 | |
| |
|
| |
Elias Taylor
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Lun 10 Juin - 18:27 | |
| |
|
| |
Casey F. Dawkins
❣ Messages : 229 ❣ Date de naissance : 13/10/1983 ❣ Date d'inscription : 14/09/2012 ❣ Age : 41 ❣ Âge du perso : 30 ans ❣ Occupation : Tueuse à gage professionnelle ❣ Humeur : j'ai une envie de torturer mes ennemis. Vite, je veux bosser pour massacrer des vies !
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Mar 11 Juin - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! Mar 11 Juin - 12:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partageons nos photos ! | |
| |