AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

So what ? [Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: So what ? [Shin] So what ? [Shin] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:30




So what ?

Jill & Shin




Allongée sur le ventre, la tête enfoncée dans mon oreiller, les cheveux en bataille, bref, je me réveillais. D'une nuit tout à fait normale, même si cette fois-ci, aucun cauchemar. Tant mieux dans un sens, parce qu'à force, en plus de me fatiguer ça me tapait sur le système. Et comme je préférais les garder pour moi, j'étais seule à m'énerver sur des images dont je ne savais même pas la provenance. Pour les rares fois où je me réveillais en me souvenant de mes songes, je n'étais jamais capable de dire s'il s'agissait de la réalité, ou de mon esprit qui faisait des siennes. Foutue mémoire qui ne revient pas...Je comprenais l'expression chercher dans une meule de foin mine de rien. Cours toujours avant de trouver quoi que ce soit, et dans le cas contraire dès que j'avais l'impression d'enfin m'approcher de quelque chose tenant la route, ça m'échappait aussi vite. Et après on se demandait pourquoi il m'arrivait d'être de mauvais poil le matin...Le problème en fait, c'est que je réfléchissais bien trop, pour pas grand chose. Par pur exemple, j'étais éveillée depuis cinq minutes, et voilà que mon esprit divaguait à tout va. Et ça, c'était que je le veuille ou non.

Soupirant dans le vide suite à cette conclusion, je fis un ultime effort pour me dresser sur mes coudes, tournant laborieusement la tête vers la fenêtre. Bon. Un temps gris bien pourri, mais si on voyait les choses du bon côté, il ne semblait pas encore pleuvoir. Pour l'instant. Quoique maintenant que je l'avais remarqué, j'étais certaine que d'ici dix minutes il en serait tout le contraire. Mon regard se posa quelques instants sur le réveil, le regardant sans vraiment le voir dans un premier temps. Ah oui, l'heure...Même pas 8h. Qu'est-ce que je fichais réveillée alors ? On était samedi. Ou dimanche, je sais pas trop. Donc, pas cours, donc aucune raison d'être éveillée à une heure pareille. Voilà qu'elle s'annonçait bien, cette journée. Pensée ironique, compte tenu de la pluie qui commença à tomber dehors. Je l'avais dis, voilà...Je devais être maudite, je voyais pas d'autres solutions. Je retombais lourdement, enfonçant à nouveau mon visage dans l'oreiller dans l'espoir de me rendormir un peu. Une minute. Deux minutes. Trois minutes. Non, finalement je me redressais, m'asseyant sur les fesses, baillant de tout mon saoul en m'étirant comme bon me le semblait.

Mon regard dévia sur Shin, encore endormi à côté de moi. Il avait vraiment un sommeil de plomb...Il pourrait y avoir un tremblement de terre qu'il n'ouvrirait pas un œil. J'en savais quelque chose, étant donné que la nuit même, j'avais du lutter pour avoir un bout de couette, ce qui n'avait pas eu l'air de le déranger plus que ça. Si j'avais su je l'aurai presque fait dormir par-terre, et tant pis pour les protestations. Quoique en toute honnêteté, j'aurai pas osé. Ça me faisait un peu de compagnie. En tout bien tout honneur évidemment ; nous n'avions rien fait. Normal remarque. On avait passé un bout de la soirée précédente ensemble, et j'étais quasi certaine que le jeune homme ne s'était pas privé pour s'enfiler quelques verres. Si bien que quand nous étions allé nous coucher, il s'était endormi comme un bébé, sans demander son reste. On avait beau se connaître depuis très peu de temps, le courant passait bien entre nous. Dans le genre intenable et impulsif, c'était le parfait spécimen. Mais au fond c'était des traits de caractère que j'appréciais énormément chez lui. Seul bémol, son poing le démangeait bien souvent...J'avais beau lui dire de se calmer, rien à faire, il continuait de boxer des pauvres types à la moindre réflexion. Résultat, je ne savais jamais dans quel état je le retrouverai. Peut-être qu'à lui, ça lui était égal, mais à moi, ça m'importait énormément. Et alors il avait beau râler après mes réflexions, je n'en avais absolument rien à faire. Il n'avait qu'à pas se comporter en gamin.

Et justement, un détail me fit froncer les sourcils. A force de l'observer, je venais à peine d'apercevoir quelques marques principalement sur son visage, qui indiquaient encore quelques récentes bagarres...Une lèvre enflée, un bel hématome d'une couleur violacée allant de sa pommette jusqu'au coin de son œil, et puis une autre plaie plutôt anodine. Bon sang...Il était pas possible. Si j'avais remarqué ça la veille, il ne s'en serait pas sorti aussi bien. « Shin. » Je lui donnais un léger coup sur l'épaule pour le réveiller. Nada, aucune réaction. Je retentais, le secouant un peu plus fort. « Héhoo, Shin ! » Un léger grognement sortit de sa bouche, et ce fut tout. Comme si j'allais le laisser tranquille. J'allais réclamer des explication, qu'il le veuille ou non. Il voulait faire celui qui ne se réveille pas hein ? D'accord. D'un geste vif, je lui arrachais son oreiller, guettant une quelconque réaction, qui ne vint pas. Sans rendre les armes, je me mis plutôt à lui asséner la tête de coup d'oreillers, pour le moins violent. « Réveille toi espèce de sale larve ! » Je lui criais un peu dans les oreilles, et si jamais il avait abusé de l'alcool le soir précédent, il risquait de très mal apprécier ce réveil. Eh bien tant pis pour lui, au moins le message rentrerait. J'arrêtais avec les coups d'oreiller seulement quand je le vis sortir des bras de Morphée, m'asseyant plutôt en tailleur, le fixant d'un air vexé.




FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: So what ? [Shin] So what ? [Shin] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:03




Il y a eu cette soirée où Jill m'a convier, je ne refuse jamais une invitation de cette fille, elle est parfois bruyante et agaçante mais entonnement je l'apprécie alors que d'habitude je n'aime pas ce genre de femme qui parle fort et fais ses crises parce que j'ai une égratignure sur le visage mais, d'autres choses ont fait que nous nous sommes tout de suite entendu. Trop bien même, assez pour mettre un certain désordre dans les connaissances de Jill, sur le fond de notre relation. Moi, j'en ai que trop peu qui m'apprécie et surtout je suis là depuis si peu de temps, que je demande comment j'ai fais pour accrocher si rapidement avec cette brunette. Alors oui voilà cette soirée, à mes souvenir il y avait pas mal d'alcool, de nanas complètement déchirées capable de se mettre à poil en pleins milieux de la foule dansante. J'ai sans doute trop bu me laissant entraîner par cette atmosphère de débauche, j'ai même finit par ne plus compter de verres enfilés, et lorsque je suis dans cet état il n'est pas étonnant que j'en finisse aux poings. Je crois ne pas avoir vraiment chercher la bagarre, il y a eu cette fausse blonde qui devait appartenir a quelqu'un d'autre car il ne fut pas heureux d'apprendre qu'elle fricote avec moi. Je n'ai sans doute pas chercher à comprendre et j'ai du même frapper le premier, j'étais dans cet état second où il ne valait mieux ni me toucher ni me parler avec trop de mépris.
Je me souviens de ça et de plus grands choses. J'ai la certitude que je ne suis me suis pas battus qu'une seule fois. Mon corps est si lourd, je suis si fatigué qu'aucun crie puisse me réveiller, je dors dans un sommeil si profond que je ne me réveillerai pas aussi facilement.
« Shin » ceci commence tout d'abord par ce doux murmure, agréable mais insuffisant pour me faire ouvrir un oeil, je dors tellement bien qu'il m'est presque impossible de répondre à cette voix féminine. Je dors que trop bien pour lui offrir mon intention « Héhoo, Shin ! » je finis par montrer mon mécontentement et me retourner voulant continuer ce sommeil paisible. Pourquoi veut elle absolument me réveiller ? Elle ne va pas me soûler longtemps celle-là ? Je souhaite qu'une chose dormir en paix mais elle semble en décider autrement lorsqu'elle retire mon oreiller pour me frapper avec, m'ayant pris en traite je n'ai eu aucun signe de défense, même pas le réflexe de mettre mon bras pour me protéger, elle ne fait que raviver certaines douleurs provenant de mes blessures des précédentes bagarre de cette nuit, je décide d'ouvrir enfin un oeil me doutant alors qu'elle n'allait plus me laisser dormir. Elle arrête ses coups d'oreiller, une chance sinon j'étais près à lui faire bouffer. Un instant je me demande où je suis et ou j'ai dormis, lorsque je vois les traits de Jill quelque peu crispés « Réveille toi espèce de sale larve ! » bordel qu'est ce qu'elle est bruyante de si bon matin, je lâche un soupire regardant où nous nous trouvons de si bon matin, nul doute je suis dans sa chambre, dans son lit...Encore habillés tous les deux, l'hypothèse d'une partie de jambe en l'air est rayée. Elle m'agace, trop bruyante, son air de fille mécontente de si bon matin est énervant. qu'est ce qu'elle me reproche encore ? Elle m'en veut de ne pas l'avoir envoyé au septième ciel ? Non ce n'est pas son genre de me faire la gueule pour une histoire de cul. Elle me connaît assez bien pour savoir qu'il est déconseiller de me réveiller de cette manière. «Putain » grommelai-je dans un soupir, suivant ma parole à un geste je me redresse d'un seul coup dans un élan de colère, elle se retrouve sous moi sans aucune défense. « Tu es trop bruyante tais-toi. » je plaque ma main sur sa bouche tandis que l'autre saisi son poignet dont la main est armée d'un oreiller. Elle m'a réveillé de cette manière où je ne peux que réagir ainsi, violent je le suis mais avec les femmes bien moins, non que je les considères comme des êtres inférieurs, loin de là, c'est juste qu'elles sont plus fragiles et cherchent surtout moins à marquer le territoire. Elle sait que je ne vais pas la frapper ou l'étouffer je ne suis pas de cette violence là, j'aime me battre c'est tout. Et je suis trop impulsif pour pouvoir maîtriser cette réaction. Je retire ma main avant qu'elle ne me la morde et je plante mon regard dans le sien, encore intrigué par le fait que je sois dans sa chambre à dormir comme une gosse de cinq ans. Peut-être m'en veut elle réellement pour ça ? Elle n'avait qu'a me demander si elle souhaitait coucher avec moi, je ne lui dirai pas non. « Tu fais chier! laisse-moi dormir en paix » je me laisse tomber sur le côté, une légère migraine se manifeste, lorsque je passe ma main sur mon visage je sens sous mes doigts les dégâts de la soirée. Fermant les yeux il m'est impossible de retrouver le sommeil, quelle chieuse je dormais si bien et il a fallu qu'elle fasse son emmerdeuse de première, à vouloir m'empêcher de me battre, quelle drôle de blague beaucoup ont essayés et se sont perdus en chemin. Je baille, fixant le plafond essayant de me remémorer quelques faits, juste pour être certain de ne pas l'avoir vexer pour autre chose que d'avoir user des me poings. Je soupire jetant un regard à Jill qui semble toujours autant énervée, je me redresse pour m’asseoir la voir ainsi remontée contre moi m'agace. « Arrête de faire la gueule. » alors que je prononce ses mots, je passe mon bras par dessus son ventre pour prendre appui de l'autre côté, je la regarde amusée. « Tu vas continuer longtemps ? » je me penche légèrement vers elle d'un air amusé. Ma rancune envolée, elle m'avait simplement lever de la mauvaise manière. Mon regard se pause sur elle qui attend sans doute des excuses de ma part mais elle n'en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: So what ? [Shin] So what ? [Shin] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:22




So what ?

Jill & Shin




A y réfléchir, c'était peut-être pas très gentil de ma part de le réveiller de la sorte. Le pauvre, il n'avait rien demandé...Mais s'il m'écoutait un peu plus, il aurait pu continuer de dormir. J'avais beau lui répéter de se calmer avec les bagarres, ça entrait par une oreille et ça ressortait par l'autre. A croire qu'il faisait exprès. En soit, qu'il tape les autres, ça ne me dérangeait pas plus que ça, vu qu'après tout je n'étais pas concernée. Mais ce nigaud se débrouillait toujours pour se prendre des beignes lui aussi, ce qui faisait qu'à chaque fois, il était dans un sale état, juste parce que monsieur avait envie de se battre. Un jour il se retrouverait dans un état pire que ça, et il oserait dire que c'était rien de grave, j'en étais sûre. Peut-être qu'il avait des tendances maso sinon ? Qui sait. Éventuellement un jour, il faudrait que je lui demande. Pour l'instant, je m'évertuais plutôt à le réveiller, d'une manière pas tout à faire agréable à vrai dire. En toute honnêteté, je n'étais pas pénible, pas le moins du monde même, et c'était sans aucune mauvaise foi que je l'affirmais. Mais j'avais mes limites, et Shin semblait jouer avec. Tant pis pour lui. De plus, des coups d'oreiller, même si ce n'était pas vraiment agréable, c'était loin de lui faire mal...Je ne cherchais pas à lui exploser la tête. J'étais même pas sûre d'en avoir la force en fait. Il n'empêche, qu'il ne se plaigne pas, j'aurai pu trouver autre chose. Le seau d'eau glacée par exemple...Bouh, c'était méchant ça, mais tellement drôle que je me sentais obligée de garder l'idée dans un coin de mon esprit pour la prochaine fois. A condition que je sois déjà levée et prête à décamper. Comme une gamine.

«Putain » Ah ben voilà, c'était pas bien compliqué. Je m'asseyais, arrêtant avec les coups. Mais gardant quand même l'oreiller dans la main, parce que j'avais la nette impression que le jeune homme était de très mauvais poil à cause de moi. Que ça lui fasse les pieds remarque. « Ah ben enfin....j'ai failli attendre ! » J'avais tenté l'ironie, bien que pas certaine que ça marche. En fait, j'aurai mieux fait de le laisser dormir encore un peu. Le regard noir que je sentis peser sur moi le confirma. Sans que j'y comprenne quoi que ce soit, en l'espace de quelques secondes je me retrouvais sur le dos, Shin sur moi. Le temps de réaliser et de réagir, je me retrouvais complètement coincée. Je n'eus même pas le temps de protester que sa main se plaqua sur ma bouche, me réduisant ainsi au silence. « Tu es trop bruyante tais-toi. » Je me débattis quelques instants de plus avant de rendre les armes, arrêtant de gigoter. Je me contentais du regard qui jette des éclairs, en faisant clairement comprendre qu'il ne perdait rien pour attendre. Sans les éclairs d'ailleurs. Dommage. Parce qu'au moment présent, j'avais bien envie de l’étriper. Il ne me faisait pas peur, ce n'était pas la question. Il aimait jouer des poings, mais il avait quand même l'honnêteté de s'en prendre à des gens de son niveau. Pas les femmes donc. Et puis, une chose qui pouvait presque s'avérer rassurante, s'il osait me toucher, il risquait d'avoir pas mal de soucis derrière. Je connaissais un lot de personnes qui n'auraient pas trop apprécié, Elias en premier lieu. Au moins, Shin ne faisait pas parti de ceux qui voulaient absolument me protéger de tout et n'importe quoi. Fallait bien avouer que parfois, ça faisait du bien. Mais ça n'excluait pas le fait que le jeune homme commençait clairement à dépasser les bornes. Pour un simple mauvais réveil, franchement...

Comprenant que le moment gueulante était passé, il s'autorisa à enfin me laisser tranquille, enlevant sa main pour rester là, à me fixer dans les yeux. Je soutins son regard jusqu'à ce qu'il le détourne, désespérant de voir des éclairs en jaillir. Ça devait pas être dans mes fonctions ça. « Tu fais chier! laisse-moi dormir en paix » Je le regardais rouler sur le côté avec un œil critique. Sale goujat quand il s'y mettait lui. « Bonjour à toi aussi hein. » J'avais beau l'adorer, certains côtés de sa personnalité me déplaisaient fortement. En général, je ne me faisais pas prier pour le faire savoir. Trop bruyante il disait ? Juste pour lui prouver le contraire, je me tus, croisant mes bras sur la poitrine, restant allongée. Je l'entendais bailler bruyamment, remuer...Un sourire taquin se dessina sur mes lèvres. Qu'il essaye de se rendormir un peu, on allait rire. Je me retiens de lui dire, n'ayant pas envie de reprendre la parole. Il me devait bien quelques excuses, c'était le minimum. Il pouvait faire sa grande gueule, mais deux mots du genre ''excuse-moi'', ce n'était pas la fin du monde. En plus ça ne sortirait pas de cette chambre, alors il n'avait pas à s'en faire pour sa dignité. Enfin, va chercher à comprendre. Je l'entends soupirer et se redresser, mais en tête de mule que je suis, je ne daignais même pas lui jeter un coup d’œil. Il pouvait toujours courir. « Arrête de faire la gueule. » Il était marrant lui. Décidée à être réellement chiante et agaçante, juste pour lui faire les pieds, je fis mine de réfléchir, avant de claquer un très solennel : « J'aimerai assez que tu te taises toi aussi. »

Cependant, peu importe ce que je pouvais bien dire, ça semblait plus l'amuser qu'autre chose. C'était trop simple... penché sur moi il me regardait avec un sourire narquois qui m'exaspérait. J'arrivais vraiment pas à en vouloir aux gens moi, c'était vraiment un gros défaut. « Tu vas continuer longtemps ? » Je soupirais à mon tour. Quel crétin, vraiment. Il y avait vraiment des moments où je me demandais pourquoi je l'appréciais autant. Surtout, comment je faisais. Dommage que ce genre de choses ne s'expliquent pas. Je me redressais sur mes coudes sans le lâcher des yeux. « Tu t'avises de faire ça encore une fois, je t'assure que tu ne te prendras pas uniquement des coups d'oreillers. » Très crédible Jill, vraiment, tout le monde y croit. Histoire de sauver les apparences, je continuais sur la lancée. « Si j'avais su je t'aurai fait dormir sur le canapé. Parce qu'en plus tu ronfles. Alors faut pas venir râler pour quelques coups d'oreillers sur la tête, bien mérités vu ton état. » J'eus un coup d'oeil sévère, persuadée qu'il savait de quoi je parlais. Au moins on entrait dans le vif du sujet.




FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: So what ? [Shin] So what ? [Shin] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:13






Je ne suis pas de cette humeur à jouer du moins lorsque j'ai ouvert les yeux car mon sommeil a été perturbé par cette petite brunette qui ne trouve que le moyen à tirer une tête de huit mètres de long. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris, parfois je me demande si elle n'est pas un peu folle. Je finis par soupirer et revenir vers elle ne pouvant pas la laisser longtemps dans cet état de mécontentement à mon égard. « J'aimerai assez que tu te taises toi aussi. » je lâche un soupire, elle a décidé de me les briser jusqu'à bout. Je lève les yeux au ciel d'un air amusé, elle peut continué à jouer les emmerdeuses, je vais faire celui qui se moque d'elle. Jill finira bien par baisser les armes et oublier la raison pour laquelle elle est dans cette phase d'emmerdeuse. Je sais pourquoi elle fait une tête pareil, elle l'a fait toujours lorsqu'elle remarque mes bleus de mes précédents combats, à chaque fois elle me fait des remarques et fait son caprice de gamine de cinq ans et à chaque fois je me fou de ce qu'elle me dit. Ce n'est suite à quelques grimaces et des mots qui sont censé me faire changer de comportement que je vais le faire. Elle le sait mais me tient tête, quelle bourrique. « Tu t'avises de faire ça encore une fois, je t'assure que tu ne te prendras pas uniquement des coups d'oreillers. » lorsqu'elle articule ses mots je me retiens de lâcher un rire, je n'affiche alors qu'un large sourire amusé, décrédibilisant bien plus ses mots. Et comment si un petit bout de femme comme elle m’effraie. Impossible alors, je continu à la regarder sans aucune crainte alors que le regard qu'elle pose sur moi est loin d'être aussi chaleureux que le mien. Quelle idiote, comme si me regarder de cette manière allait me faire dire des mots d'excuses, je continu alors à la regarder de cette manière qui la décrédibilise quoiqu'elle puisse prononcer comme menace. Elle s’aventure dans un terrain bien miné car même si à cet instant je préfère me moquer d'elle que m'énerver, si elle continu à se montrer aussi casse couille le vent risque de tourner. « Et qu'est ce que tu vas me faire ? Me tapper?  » dis-je en rigolant et la poussant légèrement, qu'est ce qu'elle peut-être idiote, me faire des menaces à moi ? C'est bien plus amusant qu'effrayant. « Si j'avais su je t'aurai fait dormir sur le canapé. Parce qu'en plus tu ronfles. Alors faut pas venir râler pour quelques coups d'oreillers sur la tête, bien mérités vu ton état. » je la regarde d'un air blasé en lâchant un soupire, elle m'agace bien trop pour que je reste impassible.« Qu'est ce que tu es chiante. » soufflai-je en posant un regard peu sympathique sur elle qui semble toujours m'en vouloir car je me suis battus. Ce n'est pas son problème mais le mien, qu'est que cela peut bien lui faire que je passe mon temps à tabasser. « C'est simple si je te dérange tant dis-moi de me barrer, je le ferai. » je retire mon bras n'ayant aucune envie de rentrer dans un tel sujet quelque peu contrariant, vu le regard qu'elle me lance elle va continuer à m'énerver, on va finir par se prendre la tête pour arriver au même point. « Merde Jill tu sais très bien que ça ne sert à rien de parler de ça. » je pose mon regard dans le sien, avant de lâcher un soupir. Elle n'allait pas lâcher l'affaire alors je retire mon bras et me laisse tomber sur le côté. Je fixe le plafond un instant contractant ma mâchoire, me préparant à ce qu'elle allait bien pouvoir articuler pour 'énerver ou argumenter ses propos. Je la regarde un petit instant. « Tu ne préfères pas plutôt qu'on prenne un tranquillement petit-déjeuner ? » j'affiche un léger sourire comme pour me faire pardonner sans pour autant prononcer les mots, je sais simplement que ce genre de sourire attendrit bien des gens qui sont énervés à mon égard. Rare que j'adopte cette technique même si au fond c'est bien plus pour me moquer d'elle et lui montrer que cela ne sert à rien de m'en vouloir pour si peu, c'est ma nature elle ne peut rien y faire, c'est dans mes gènes. Qu'elle perde son temps si elle veut mais je n'ai pas envie de perdre une heure pour entendre la même chose, tous ces gens n'en n'ont pas marre de me ressortir la même chose ? Comme si cela allait me faire changer, j'en rigole d'avance. Ils perdent le temps et me fait perdre le mien, si Jill continue à être aussi chiante je ne vais pas avoir le choix qu'être désagréable même l’ignorer. Je suis user de toujours devoir supporter ses crises de nerf, j'essaye pourtant de comprendre qu'elle soit inquiète à mon égard mais je ne lui ai jamais rien demander.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: So what ? [Shin] So what ? [Shin] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:22




So what ?

Jill & Shin




J'aurai pu me taire et laisser couler au lieu de la ramener, mais c'était malgré moi. Voir Shin dans cet état, ça ne me plaisait pas du tout. Tant pis pour lui s'il me voyait comme une emmerdeuse. De toute façon, je savais qu'il me renverrait la balle bien assez vite. Je m'énervais dans le vide en plus, en doutant sérieusement de lui faire entendre raison un jour...Pourtant, c'était pas bien compliqué de ne pas taper sur la gueule du premier venu, quand on était considérée comme une personne civilisée. Si ? Certaines notions du truc m'échappaient alors. Et vu la façon dont il avait réagi en se réveillant, j'avais toutes les raisons du monde de faire la gueule. Je ne me privais pas pour lui dire de fermer son clapet, soudainement d'une humeur maussade. A chaque fois, on finissait par se disputer pour des détails insignifiants, et toujours par sa faute. Je savais vraiment plus quoi faire de son cas. Il pouvait bien lever les yeux au ciel et soupirer, pour me faire comprendre que je suis une emmerdeuse, ça ne me faisait pas peur. Il pouvait bien s'énerver, quelle importance ? De toute façon, je lui faisais assez confiance pour savoir qu'il n'oserait jamais passer entièrement ses nerfs sur moi. Après ça, c'était déjà une autre affaire pour m'intimider.

Il n'empêche qu'il avait un tout petit peu raison. Continuer longtemps ainsi n'améliorerait rien. Et sachant que Shin était capable de faire grosses crises de colère pour très peu, si je n'avais pas envie de le voir partir à l'instant, il allait peut-être falloir que je cède. Bon sang, ce que je détestais céder quand j'avais raison...Surtout que dans l'histoire, c'était à moi de lui en vouloir pour sa réaction excessive. J'aurai été une violente, il se serait sûrement pris une paire de claques avant même qu'il n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait. M'enfin, soyons d'accord, la violence n'avait jamais rien résolu, surtout avec des gens pire que soi. Dans le genre violent, je faisais bien pâle figure à côté du jeune homme. Alors pourquoi est-ce que j'eus l'idée de dire qu'il risquerait de se prendre autre chose que des coups d'oreillers ? « Et qu'est ce que tu vas me faire ? Me tapper?  » Hum...Voilà, niveau persuasion, on repassera. Shin semblait éclaté de rire plus qu'autre chose tellement ça devait paraître ridicule. Je n'ajoutais rien, me contentant du regard noir, chose que je maîtrisais très bien quand quelque chose m'énervait profondément. Quel emmerdeur, vraiment ! Il pouvait pas s'en empêcher, et à chaque fois on en arrivait à se mettre de mauvais poil pour pas grand chose. Je ne rétorquais rien à sa question, peu désireuse de m'enfoncer un peu plus. Non, je ne le taperai pas. Mais s'il continuait, ça ne saurait tarder. J'étais certaine d'en être capable avec un peu de volonté. Je préférais enchaîner sur le fait que la prochaine fois, il squatterait le canapé, ce qui m'éviterait des mauvaises surprises dès le réveil.

Ça eut au moins l'intérêt de faire disparaître cet horripilante hilarité de son visage. L'agacement, mêlé à l'ennui, étaient revenus de plus belle pour lui qui devait penser avoir changé de sujet. Raté my dear. Je soutins son regard, décidée à avoir le dernier mot au moins sur ça. « Qu'est ce que tu es chiante. » « Je peux te retourner le compliment ! » Moi chiante...Vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Je n'étais pas plus pénible que n'importe qui, c'est juste lui qui m'y forçait. S'il faisait au moins l'effort de m'écouter et de se calmer au lieu de monter sur ses grands chevaux, nous n'en serions pas là. J'en aurais été capable, je n'aurai pas été contre lui faire ravaler un peu de fierté aussi. Ça ne pouvait pas lui faire de mal, et de mon point de vue il me semblait urgent de remettre les pendules à l'heure. Pourtant je ne lui en voulais pas..Ou alors pas vraiment. C'était bien là le problème. Il fallait que je songe à arrêter de me faire marcher sur les pieds. Soupirant à mon tour, je détournais le regard, n'ayant pas envie qu'il en dise plus. Chaque fois qu'il l'ouvrait ça faisait des dégâts de toute façon. S'il était pas content, la prochaine fois qu'on faisait une sortie ensemble, il se trouvait une pouffiasse qui le ramènerait chez lui et qu'il pourrait sauter, au moins je ne serai pas celle qui subira sa mauvaise humeur. Pas que je sois jalouse de ce genre de filles, c'était bien tout le contraire. Je ne comprenais pas comment on pouvait coucher avec le premier venu juste pour prendre du plaisir. Dans un sens, je croyais au prince charmant, et Shin n'en avait pas du tout le portrait, loin de là.

« C'est simple si je te dérange tant dis-moi de me barrer, je le ferai. » Je baissais la tête en entendant ces mots. Même s'il ne le voulait pas forcément, quand il était énervé il savait taper où ça faisait mal. J'avais une sainte horreur de la solitude, alors si en plus c'était ma faute, je risquais d'en être franchement déprimée. Je n'avais pas envie qu'il s'en aille, et surtout pas fâché contre moi, il n'y avait rien de plus à comprendre. « Non...Reste. Mais je reste sur l'idée que t'es aussi un emmerdeur. » J'avais tenté une pointe d'humour, mais manifestement, ça ne fit rire personne, même pas moi. Je me trouvais franchement pitoyable, à céder aussi facilement. « Merde Jill tu sais très bien que ça ne sert à rien de parler de ça. » Il s'était rallongé à côté de moi, regardant obstinément le plafond. Cette fois aucun doutes, je l'avais foutu en rogne. Moi avec...ça ne servait à rien hein ? Mais pourquoi ne faisait-il pas quelques efforts, comme une personne normale le ferait ? Si il pensait me désespérer avec ça, il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil. Je continuerai à le tanner avec ça jusqu'à ce que le message soit clair dans sa tête de piaf. « De toute façon, on peut jamais parler de rien avec toi sans que ça vire au drame. T'es vraiment pas possible, un vrai gamin ! » rétorquais-je finalement, les bras croisés sur la poitrine. Un gamin, c'était exactement ça.

« Tu ne préfères pas plutôt qu'on prenne un tranquillement petit-déjeuner ? » Je levais les yeux au ciel. C'est ça, qu'il détourne le sujet...Néanmoins, mon estomac semblait d'accord. Et mon envie d'un peu de tranquillité aussi. Et son sourire aussi tiens, pendant qu'on y était. Parce qu'à chaque fois, je résistais pas longtemps. « Ramène toi, l'estomac sur pattes. » Je lui lançais dessus l'oreiller que je tenais encore avant de sauter sur mes pieds. Je m'avançais d'abord vers mon armoire, fouillant rapidement afin d'en dénicher un short en jean ainsi qu'un débardeur noir. Ça ferait l'affaire pour l'instant. J'enfilais les vêtements, pour ensuite me diriger vers la cuisine, me frottant les yeux à cause de la luminosité ambiante. La cuisine était vraiment mon lieu préféré dans l'appart'. Éclairé et plutôt convivial, j'adorais y passer du temps, même seule. « J'te prépare quoi ? » demandais-je d'une voix assez forte pour Shin qui devait être encore avachi dans le lit. Je voulais bien faire l'effort de préparer le petit-déj mais il allait quand même devoir m'aiguiller un peu.




FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So what ? [Shin] So what ? [Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

So what ? [Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-