Parce qu'il y a des surprises qui nous attendent derrière notre jardin.
Auteur
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Parce qu'il y a des surprises qui nous attendent derrière notre jardin. Sam 22 Sep - 15:19
Alors j'écoutais tranquillement de la musique sur mon PC quand tout à coup, ma mère m'appelle pour que je descende voir. *Voir quoi...* me suis-je demandé. Et bien quel fut ma surprise quand je découvre un hélicoptère juste derrière notre jardin. WTF?! je l'ai même pas entendu arrivé... Bref... Chose qui arrivera probablement plus jamais de ma vie, j'ai donc décidé d'aller chercher mon appareil photo et immortaliser le moment.
En me rapprochant, je me suis dis, j'aurais l'air toute rikiki si j'allais me mettre juste à côté de la bête, mais bon, c'est fermé, donc je pouvais pas.
Alors je me suis dis, ça sert à rien de faire des photos du décollage, vaut mieux filmer.
C'est un peu long, car j'ai commencé à filmer dès qu'ils ont commencé à tourner les hélices. Sauf que le pilote, consciencieux comme il est, vérifie que son bébé à pas de bobo, car des curieux s'étaient approché pour voir de plus prêt *les chanceux* Désolé à 00:24, la caméra part de côté, car je me suis retourné pour voir le chat du voisin fuir le bruit. Donc c'est à 00:58 que le pilote monte. A 1:25 le moteur commence bien à chauffer... ça tournait si vite, que je me suis dis, y a un hélice qui va se détacher et me couper en deux *bravo, je regarde trop de film d'horreur* Et puis il décolle sauf que l'arbre emmerdeur de première cache la vue. Et puis pourquoi l'hélico recule, en plus, pfff... Bref, ça s'entend peut être pas autant, mais il y avait quand même beaucoup de bruit et du vent Sammy c'est même réfugié dans la maison. Donc voila, ma petite surprise de la journée
Elias Taylor Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: Parce qu'il y a des surprises qui nous attendent derrière notre jardin. Sam 22 Sep - 15:29
Ah ben c'était tout près ^^
J'adore tes commentaires aussi, y'en a un qui m'a bien fait rire
Citation :
ça tournait si vite, que je me suis dis, y a un hélice qui va se détacher et me couper en deux *bravo, je regarde trop de film d'horreur*
Et puis il est tout mimi Sammy ♥
Parce qu'il y a des surprises qui nous attendent derrière notre jardin.