❣ Messages : 81 ❣ Date d'inscription : 20/09/2012 ❣ Âge du perso : 33 ans ❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison ❣ Humeur : Perdu
Sujet: the game has only just begun (Damdam Sam 22 Sep - 19:47
Neal & Adam
U
n moment d’égarement avait fait de ma vie un enfer, avoir cédé à un homme alors que je me pensais pure hétéro avait fait de ma vie ce qu’elle est aujourd’hui, sans valeur, j’avais perdu ce que j’avais construit avec cette femme sans pour autant l’aimer du moins si j’aimais son fric simplement. Aujourd’hui, je me retrouvais comme mécano à San Francisco, pas très folichon quand on regardait bien mais c’était mieux ça que rien du tout. Malheureusement pour moi, il y avait des mois beaucoup plus difficile que d’autres mais c’était ainsi. Bon fallait avouer que je gardais en tête de trouver une jeune femme riche afin de revivre comme il faut mais en venant à San Francisco j’avais surtout un but, retrouver le responsable de ma déchéance. Un regard sur la pendule du garage, je n’avais qu’une hâte que cette journée se finisse, je détestais ce type qui me sert de patron, un type aigri qui n’avait jamais un mot gentil pour ces employés, avec lui il fallait toujours aller plus vite, il fallait toujours que tout soit impeccable après qu’on ait fini de travailler et bien sûr si on pouvait des heures supps fallait pas qu’on se gêne même si on était payé comme des lances pierres ce qui m’exaspérait et chaque fois on finissait par se prendre la tête et je m’étais de l’eau dans mon vin pour ne pas être trop violent.
Il était 19 heures quand le garage ferma ses portes enfin, j’allais directement chez moi, il fallait que je prenne immédiatement une douche, l’odeur du cambouis m’insupportait un peu plus chaque jour. Une fois à la maison, je restais 30 minutes sous la douche à peu près, à me savonner, à profiter de cette eau qui parfois est bien trop précieuse. Une fois la douche prise, je mis un boxer, un jean, un t-shirt avant de regarder pour me faire un truc rapide mais le frigo était quasiment vide, il fallait vraiment que j’aille faire un peu de courses mais ce soir j’avais une envie de sortir un peu et de profiter de la soirée, je ne savais pas encore où aller mais j’allais vite trouver un truc intéressant mais aussi je trouverai bien un petit truc ou manger un bout. Il était environ 21h quand je quittais l’appartement dans ce quartier qui ne payait pas de mine et je pris la direction de Castro comme ça, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. Je garais la voiture avant de parcourir les rues à la recherche d’un endroit sympa. Je regardais chaque lieu avant de poser mon regard sur un homme. De dos il ressemblait étrangement à Adam, je m’arrêtais un moment l’observant me demandant si c’était bien lui avant d’avoir un léger de satisfaction. C’était bien lui et j’allais pouvoir mettre en place ma vengeance.
Je voulais lui faire payer tout ce qu’il m’était arrivé mais aussi le remettre dans mon lit, au fond, il avait été un bon coup malgré tout ça. Je restais à le regarder avant de me rapprocher de lui alors qu’il rentrait dans ce bar branché qui en plus servait à manger, c’était parfait pour moi. J’entrais à mon tour avant de le voir assis à une table. J’eus un sourire narcissique avant d’aller le rejoindre et m’installer face à lui comme si de rien n’était « Tiens donc, mais qui voilà… Adam Taylor quelle coïncidence de te retrouver ici… » Je vins à sourire un peu plus avant de me caler au fond du siège faisant signe au serveur…
code by Mandy
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: the game has only just begun (Damdam Dim 23 Sep - 11:57
Neal & Adam
J’avais faim. C’était la constatation que je devais faire en entendant mon ventre grogner pour la troisième fois. Et oui… d’un côté, il était l’heure aussi, donc je ne me ferais pas prier encore bien longtemps pour me mettre quelque chose sous la dent. Je tenais un sachet en plastique en main, ayant été d’humeur à faire un peu de shopping. Je n’avais en fait pas acheté grand-chose, juste un nouveau CD, quelques boîtes pour mes chats et un shampooing parce que le mien c’est vidé ce matin. Je marchais donc dans Castro, ne devant maintenant plus aller bien loin pour avoir tout ce dont en avait besoin sous la main, après avoir emménagé chez Seth. J’utilisais moins souvent la voiture, à vrai dire plus que pour aller en cours ou alors voir mes frères, et quelques petits autres destinations, mais sinon Castro avait tout ce dont on avait besoin.
Je souriais en passant devant l’incontournable Harvey’s, où il y avait déjà un certain nombre de personnes. J’avais bien envie d’y manger à nouveau leur fameux steak frites. Je ne savais pas de quel manière ils le faisaient, mais il rendait additif. J’entrais donc dans le bâtiment, n’ayant pas spécialement envie de rentrer tout de suite et surtout de faire moi-même à manger. Et puis ça faisait un certain temps que je n’étais plus venu. Je regardais autour de moi, cherchant un place de libre et la trouva, en allant plus au fond de la salle. Je croisais le regard de Penny, la serveuse, une femme âgé d’au moins soixante ans et qui était la maman de tout Castro. C’était une femme géniale, je ne savais pas comment elle faisait, mais elle nous connaissait tous et ne se trompait jamais dans notre prénom. S’il y avait bien quelqu’un d’intouchable à Castro, c’était elle, au risque d’avoir toute la communauté gay sur le dos.
Je m’assis sur le fauteuil collé au mur et saisit la carte, plus par habitude que par réelle envie de choisir quoi que ce soit, étant donné que je savais très bien ce que j’allais prendre. « Tiens donc, mais qui voilà… Adam Taylor quelle coïncidence de te retrouver ici… » Je baissais la carte pour voir qui pouvait bien me parler, car la voix malgré qu’elle me rappelait quelqu’un, je n’aurais pas su mettre le nom dessus. Ah oui, non mais lui, pas de risque de l’oublier, après tout ce n’était pas tous les jours qu’on nous surprend au lit… surtout une femme. « Neal… quelle surprise. Je pensais que t’avais fuis la ville. », dis-je un peu moqueur. « Par contre, ce n’est pas de me trouver ici qui est surprenant, mais de t’y retrouver toi. Qu’est-ce que tu fais dans ce quartier, dis-moi ? »
code by Soul'Mate
Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81 ❣ Date d'inscription : 20/09/2012 ❣ Âge du perso : 33 ans ❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison ❣ Humeur : Perdu
Sujet: Re: the game has only just begun (Damdam Mar 25 Sep - 14:33
Neal & Adam
Q
ui aurai pu dire que tout ça se serait passé ainsi si je n’avais pas cédé à cet homme. Au fond si ça n’avait pas été avec lui ça aurait été avec un autre mais le fait de me sentir trahir de la sorte était quelque chose que je ne pouvais concevoir et aujourd’hui cela me mettait hors de moi. Dans un sens, il fallait que je m’attende à quoi d’autre, il est vrai que si elle n’avait pas décidé de rentrer si tôt, je serais toujours avec elle et je baignerai dans le luxe et l’argent. Aujourd’hui il était trop tard, aujourd’hui je n’étais plus rien mais une chose était sur c’est que je n’allais pas laisser ça comme ça, il fallait qu’il paye et pour ça j’étais prêt à le faire maintenant. Quand je le vis dans la rue, ce fut une agréable surprise pour moi mais aussi le début de ma vengeance. Je le suivis dans ce bar qui avait une bonne réputation d’après ce qu’on m’avait dit mais j’allais le découvrir vite par moi-même mais je voyais aussi une bonne occasion de commencer à préparer le terrain comme on dit.
Je l’observais avant d’aller le rejoindre et de m’installer face à lui tout en prenant la parole sans le lâcher du regard, après avoir écouté sa réponse, je ne pus qu’avoir un léger sourire, un sourire qui pour moi était lourd de conséquences pour la suite. « Pourquoi veux-tu que je fuis la ville, je n’en voyais pas l’intérêt et puis j’avoue qu’il y a bien mieux à faire ici » Je regardais Adam avant de reposer mon regard sur la serveuse qui venait prendre la commande, je lançais un regard amuseur sur Adam avant de de prendre la carte et de regarder rapidement ce qu’il nous proposait ; rapidement mon choix se porta sur un burger maison avec des frites, je levais mon regard sur la serveuse « Pour moi ça sera votre burger maison avec des frites et une bière » Je posais mon regard une nouvelle fois sur Adam « Et toi tu prends quoi… Profite je suis de bonne humeur ce soir… » Je laissais mon regard sur lui avant de me remettre au fond de mon siège avant de sortir une cigarette puis de tendre le paquet à Adam et enfin d’allumer ma clope sans le lâcher du regard. Alors que la serveuse quittait notre table, je recrachais lentement la fumée.
« Sinon pour répondre à ta question, on m’a parlé de ce bar, en me disant que ce qu’on servait ici était vraiment divin j’ai voulu essayer et je trouve que j’ai eu une bonne idée en venant ce soir… » Oh que oui cela était une bonne idée maintenant le jeu pouvait se poursuivre sans aucunes limites de ma part….
code by Mandy
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: the game has only just begun (Damdam Jeu 27 Sep - 20:28
Neal & Adam
Je ne pensais pas du tout revoir Neal. A vrai dire c’était dommage la façon qu’on s’était quitté, mais bon avec l’arrivé de sa petite copine en pleine action, c’était normal que je ne m’attarde pas. J’avais nulle envie d’entendre les cris d’hystérie d’une femme trahit. D’un autre côté, si j’avais su que Neal avait quelqu’un dans sa vie, alors je ne l’aurais jamais séduit pour une bonne nuit de baise. C’était drôle, qu’il n’ait pas parlé d’elle une seule fois pendant les quelques mois que j’avais été en contact avec lui.
Et là, je me retrouvais avec lui, assis dans ce bar-resto super connu, gay surtout, chose que n’était pas Neal au dernières nouvelles. Bon, bi, oui vu qu’on avait couché ensemble, mais vu comment ça c’est mal passé à la fin j’aurais cru que plus jamais il ne voudrait toucher un homme à nouveau. « Pourquoi veux-tu que je fuis la ville, je n’en voyais pas l’intérêt et puis j’avoue qu’il y a bien mieux à faire ici » « Ah bon ? » Curieux, car il me semblait quand même qu’il avait quitté la ville, du moins bien sûr la maison, vu que quelque temps après, elle avait été mise en vente. Bref, j’haussais finalement les épaules, car de toute façon, peu importe ce que Neal avait pu faire.
Je portai mon attention sur Penny qui arriva à notre table. « Toi je te connais pas, t’es nouveau par ici », dit-elle en regardant Neal. « Alors mon chou, qu’est-ce que ça va être cette fois-ci ? » Je souris en croisant son regard. Pour moi ça sera votre burger maison avec des frites et une bière. Et toi tu prends quoi… Profite je suis de bonne humeur ce soir… » Parce qu’il veut m’inviter en plus ? Je reportais mon attention sur Penny et lui sourit. « Je vais prendre un steak frites et du coca, s’t’plait. » « C’est noté, je vous apporte ça tout de suite » Je souris à Penny puis reposa mon regard sur Neal. « Sinon pour répondre à ta question, on m’a parlé de ce bar, en me disant que ce qu’on servait ici était vraiment divin j’ai voulu essayer et je trouve que j’ai eu une bonne idée en venant ce soir… » « si tu le dis… » je le regardais un instant puis souris. « Mais oui, c’est super bon ce qu’ils servent ici. Donc pour ça au moins t’as bien fait. » J’inspirais lentement puis repris la parole. « Et sinon ça va depuis la dernière fois qu’on c’est vu ? »
code by Soul'Mate
Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81 ❣ Date d'inscription : 20/09/2012 ❣ Âge du perso : 33 ans ❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison ❣ Humeur : Perdu
Sujet: Re: the game has only just begun (Damdam Dim 30 Sep - 19:32
Neal & Adam
P
arfois il y a des chose qu’on ne peut comprendre pour ma part c’était le choix que j’avais fait en cédant à Adam, pourtant je l’avais fait en connaissance de cause mais il fallait avouer que j’avais joué au con même si j’avais aimé ce moment et que je ne serai pas contre que ça recommence. Il était des plus séduisants et avait réussi là où personne n’avait réussi… me faire changer d’orientation sexuelle du moins me faire aimer de coucher avec un homme même si j’avoue que pour le moment je n’avais pas retenté l’expérience bien trop occupé à remettre ma vie en ordre, j’avais réussi à trouver un petit loft qui ne payait pas de mine certaines pièces étaient quasiment vide mais j’avais ce qu’il fallait même si les fins de mois n’étaient pas ce qu’on pouvait dire facile. Il y avait des mois bien plus difficiles que d’autres simplement parce que j’étais passé d’une vie dans le luxe pour une vie de pauvre. Je regardais Adam alors que je lui répondais et eux un léger sourire à son ‘’ah bon’’. Il était vrai que j’avais beaucoup mieux à faire comme le faire souffrir à ma façon, le remettre dans mon lit une nouvelle fois, lui faire payer tout ce qu’il s’était passé, à cause de lui j’avais tout perdu et ça je lui en voulais.
Je regardais la serveuse qui prenait la parole avant de lui faire un signe de tête avant de passer ma commande et de regarder Adam lui disant que je l’invitais, bon c’était surtout pour l’amadouer un peu. Je souris un peu plus tout en l’écoutant prendre une nouvelle fois la parole. Comment ça aller, tel était la question, ça allait du moins autant que cela pouvait être, je n’avais pas à me plaindre au fond, j’avais un job même ingrat, un appartement, de quoi manger, voilà que demander le peuple, peut-être de l’argent… « Eh bien écoute ça va très bien et toi ? » très bien tu parles, j’étais loin d’être bien mais bon c’était pas grave ça, ce n’était pas ce qu’il allait me faire changer d’avis sur ce que je voulais faire ou du moins devait faire. « Et toi ? comment vas-tu ? toujours à draguer tout ce qui bouge ? » Je le regardais avec un léger sourire qui en disait long, bon j’y avais été un peu loin en disant ça mais bon fallait bien faire une petite remarque même si cela pouvait être un peu désobligeante.
« sinon que racontes-tu de beau ? » je laissais mon regard sur lui avant de le poser sur la serveuse qui ramenait notre commande, je la laissais tout poser avant de la remercier puis je reposais mon regard sur Adam, il était toujours attirant et je ne pourrais nier que de l’avoir dans mon lit se faisait de plus en plus présent mais ça n’allait pas être pour maintenant mais ça viendrait en temps et en heure…
code by Mandy
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: the game has only just begun (Damdam Mar 9 Oct - 15:12
Neal & Adam
Bizarre. C’était ce qui pouvait résumer cette rencontre. Je ne pensais vraiment pas le revoir un jour et surtout le voir si calme. Aucune idée comment les choses s’étaient passé entre la jeune femme et lui, mais bu sa réaction sur le coup je doute qu’elle ait aimé voir Neal avec moi. Tout comme je doute qu’elle soit restée avec lui. S’il était si calme c’était peut être parce qu’il avait trouvé une autre petite amie ? C’est pourquoi je lui demandai comment il allait. Du moins physiquement, il n’avait pas l’air trop mal. « Eh bien écoute ça va très bien. Et toi ? comment vas-tu ? toujours à draguer tout ce qui bouge ? » Je lâchais un petit rictus tout en hochant de la tête. On au moins il allait bien. Je hochais des épaules et reposai mon regard sur lui. « ça fait un moment, que je n’ai plus le temps pour ce genre de choses » Avec tout ce qui c’était passé… en plus je passais du temps dans le bar d’Elias à aider, tout en draguant, mais c’est vrai que ma vise sexuelle avait tout de même bien ralentie. « Mais sinon ça va », répondis-je sans grande conviction. C’était sans plus quoi. Ce n’était pas non plus la grande forme. Aucune idée si les choses pourraient redevenir comme avant.
« sinon que racontes-tu de beau ? » Je reposais les yeux sur Penny qui arriva avec la commande. Ah génial, je commençais vraiment à avoir faim et j’avais hâte de pouvoir attaquer mon steak et mes frites. Je la remerciais et pris le couteau et la fourchette. « Il n’y a pas grand-chose à part que je dois aller poser ma candidature à l’académie des Cost Guard demain » J’avais trop hâte. J’allais enfin pouvoir toucher en vrai, le travail dont j’avais toujours rêvé. « Et pour toi ? T’habite où maintenant, en fait ? » Vu qu’il ne devait plus habiter chez son ex-copine… Je coupai un bout du steak, y déposant un peu de la sauce et le portai à ma bouche. Cétait trop bon ! Je me demandais bien pourquoi j’avais attendu si longtemps avant de revenir. Mais bon, la réponse était très simple, je n’avais pas eu la tête à ça… et puis après avec le club d’Eli et surtout les bébés, puis le déménagement… en tout cas jusqu’à maintenant les six à sept derniers mois étaient bien remplis. Et ça ne risquerait pas de changer, car avec l’académie, j’allais devoir changer un peu les choses, étant donné que je doute que je sortirais aussi souvent une fois là bas.
code by Soul'Mate
Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81 ❣ Date d'inscription : 20/09/2012 ❣ Âge du perso : 33 ans ❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison ❣ Humeur : Perdu
Sujet: Re: the game has only just begun (Damdam Dim 14 Oct - 10:49
Neal & Adam
C
roire que j’allais bien que tout se passait bien était que pure mensonge car c’était loin d’être le cas, depuis bien longtemps je n’avais été bien et ça je le devais à cet homme face à moi, cet homme qui avait détruit ma vie alors qu’elle me présageait que du bon, j’aurai pu avoir tout ce que je rêvais mais non, il avait fallu que je succombe à un désir qui grandissait de plus en plus pour lui au fil des jours et des mois. Il avait réussi à toucher le point le plus sensible en moi pour que je finisse par succomber à la tentation. C’était une première pour moi mais elle restera graver en moi et pas seulement pour le mauvais côté de la chose. Je nierai en disant que cela m’avait plu et m’avait fait du bien car j’avais pris mon pied sous ses baisers, ses caresses enfin c’était complexe et depuis lui, je n’avais réitéré l’expérience, cherchant plus à me recaser pour le fric qu’autre chose, retrouver ma vie d’avant était tout ce qui comptait maintenant mais aussi me venger de cet homme face à moi, j’avais quand même tout perdu sauf ma dignité ça il fallait s’accrocher pour me l’enlever mais bon la vie est ainsi. Quand il vint à me répondre qu’il n’avait plus le temps pour draguer, je levais les yeux vers lui surpris, ce n’était pas du tout à ce genre de réponse que je m’attendais mais bon chacun pouvait changer ou pas en fait. Je restais à l’observer pendant un petit moment alors que je lui demandais ce qu’il racontait, j’étais assez curieux de savoir ça, juste comme ça, valait mieux en savoir plus que pas assez.
Je le dévisageais avant de voir un léger sourire apparaitre sur mes lèvres alors qu’il parlait de rentrer à l’académie des Cost Guard, c’était un beau but je trouve même si cela ne devait pas être facile. Je mangeais quelques frites avant de le relever le regard vers lui alors qu’il que me demandait où j’habitais maintenant.. Pourquoi voulait-il savoir ça, une envie d’aller faire un tour là-bas, je pris la serviette pour m’essuyer les mains avant de plonger mon regard dans le sien avec un léger sourire « Dans un petit loft en ville, pourquoi une envie d’aller voir à quoi ressemble ma garçonnière ? » je restais à le regarder avec un sourire qui en disait long, savoir si j’allais le laisser venir si tel était son souhait, je ne savais pas trop, autant jouer un peu avant et pour ça on avait tout notre temps surtout moi. Je me collais sur le dossier de la chaise venant saisir ma bière sans le lâcher du regard, à ce moment précis j’aurais bien tout donné pour savoir ses pensées. Je reposais la bière devant mon assiette saisissant une frites au passage, la mangeant lentement sans quitter son regard si intense.
C’était l’une des choses qui m’avait marqué lors de nos rendez-vous avant que je succombe, il était persan et intriguant en même temps c’était assez complexe à décrire mais c’était ainsi. « Au fait j’espère que tu as pris ton pied à détruire ce que j’avais construit et puis je voulais dire qu’au lit t’es un super coup quand tu veux on recommence » un sourire narquois se posa sur mes lèvres. Un brin provocateur, oui j’avouais que là c’était ce que je faisais avant de changer de tactique pour le faire complètement succomber ou autre, c’était ainsi que je voyais la chose car ce qui était sur c’est que je n’allais pas le lâcher de sitôt maintenant tout aller dépendre de lui.
code by Mandy
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: the game has only just begun (Damdam Ven 26 Oct - 14:10
Neal & Adam
J’étais bien content d’être venu. Naturellement je ne m’attendais pas du tout à croiser Neal. Non que ça me gênait, mais je n’étais pas non plus ravi de le voir. C’était neutre quoi. Au moins il ne semblait pas trop mal s’en sortir. Je repris quelques frites pour les manger, et ça sans me presser, après tout j’avais pas mal de temps devant moi. Curieux par contre, je lui demandais où il habitait maintenant. « Dans un petit loft en ville, pourquoi une envie d’aller voir à quoi ressemble ma garçonnière ? »
Amusé, je lâchais un petit rire. N’importe quoi. Il avait envie de retenter l’expérience ? D’un côté, la nuit qu’on avait passé ensemble avait été interrompu, donc… Je hochais de la tête. « Non, je pense que ça ira, et puis j’ai d’autres choses de prévu. » A vrai dire pas grand-chose, mais je comptais rentrer et finaliser un peu mon dossier d’inscription pour l’académie.
Je continuais à manger de mon plat, relevant les yeux sur Neal. « Au fait j’espère que tu as pris ton pied à détruire ce que j’avais construit et puis je voulais dire qu’au lit t’es un super coup quand tu veux on recommence » Je l’observais quelques secondes, avant de reposer le couvert et de prendre la serviette pour me nettoyer. Je n’appréciais pas ses accusations. J’avais toujours eu des principes et détruites des couples était loin d’en faire partie.
« Si quelqu’un à détruit quelque chose, alors c’est toi. T’avais qu’à me le dire que t’étais en couple » Une fois chez lui, je n’avais pas pris le temps de regarder la déco, bien trop occupé à l’embrasser et à le déshabiller. Sérieux… si en plus il trompait sa petite-amie. Je haussais les épaules, sans quitter Neal des yeux. « Mais c’est vrai que c’est dommage qu’on ait pas pu terminer… C’était bon le temps que ça a duré. » Avec un gros refroidissement quand la fille est entrée. Pfoui… j’espérais en tout cas ne plus jamais retomber dans une situation pareille.
code by Soul'Mate mots 342
Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81 ❣ Date d'inscription : 20/09/2012 ❣ Âge du perso : 33 ans ❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison ❣ Humeur : Perdu
Sujet: Re: the game has only just begun (Damdam Lun 29 Oct - 20:36
Neal & Adam
E
tre face à cet homme pouvait être une torture tout autant que l’inverse, il pouvait être le diable en personne comme un ange, pour ma part j’avais connu les deux parties et aujourd’hui je n’avais qu’une envie me venger tout simplement, peu importer la façon, c’était comme ça. Bon une chose était sur c’était que je n’irai pas jusqu’à le tuer ou autre de ce type, je voulais le faire payer mais à ma façon tout simplement. Je vins à sourire légèrement alors qu’il disait qu’il avait autre chose de prévu, le faire céder, pourquoi pas me rendre indispensable avant de le laisser, j’y réfléchissais encore et je n’allais pas tarder à prendre le bon chemin sur tout ça. Je venais de prendre la parole, peut-être à tort ou pas peu importer car sa réponse me fit encore plus sourire. En tout cas il est vrai que j’aurais pu dire que j’étais en couple mais ce ne fut pas le cas mais il fallait avouer que le fait que je lui résiste pendant des mois avant de succomber à lui, de lui me laisser complètement aller « Tu as certainement raison, mais disons que tu as eu les arguments pour me convaincre de céder à la tentation… »
Je continuais de manger lentement avant de reposer le tout et d’essuyer ma bouche avec ma serviette tout en posant mon regard sur lui alors qu’il prenait la parole, bon au moins il avait apprécié ce qu’il s’était passé même si ça n’avait pas été jusqu’au bout mais bon c’était ainsi, elle était rentré bien trop tôt pour faire la surprise et quelle surprise cela fut-elle. Je me redressais un peu pour reposer mon regard sur lui, peut-être un peu trop, mais j’avoue que c’était plus fort que moi, ne pas le regarder était une torture et pas des plus douce. Et puis fallait avouer que c’était une façon de le déstabiliser ou du moins d’essayer de le faire afin de voir jusqu’où il pouvait aller personnellement je n’avais plus de limite et j’étais prêt à tout même au pire. « J’avoue que c’était bien dommage, je suis resté sur ma faim… » Maintenant fallait voir ce qu’aller donner la suite et puis il fallait absolument que je trouve une de ses poupées plein de fric à séduire afin d’avoir un peu plus que ce que j’avais maintenant.
Je pris mon verre pour en boire un peu avant de rappeler la serveuse pour qu’elle nous remette la même chose niveau boisson avant de soupirer légèrement. Même si j’avoue que le retrouver comme ça ici était sympa, j’aurai bien aimé avoir un peu plus de tranquillité simplement pour sortir le gros jeu mais tout ça viendrait en temps et en heures. « Et tes amours ça donne quoi en ce moment ? » Curieux, oui je l’étais, c’était plus agréable de savoir le maximum de choses que j’en connaitre qu’une partie.
code by Mandy
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: the game has only just begun (Damdam Mar 6 Nov - 17:13
Neal & Adam
C’était bien facile de sa part de me redonner la faute. Bien sûr la seule ‘faute’ que j’avais avait été de vouloir le séduire, mais bon, comment m’en vouloir, après tout Neal était séduisant et il fallait être fou pour ne pas vouloir l’avoir dans son lit. Alors certes, ça avait eu des conséquences pour Neal, mais… là je n’y pouvais pas grand-chose, étant donné que je n’étais pas magicien pour effacer la mémoire de son ex copine. « Tu as certainement raison, mais disons que tu as eu les arguments pour me convaincre de céder à la tentation… »
Hum… mouais, si un hétéro comme lui me cédait alors je me demandais s’il ne l’avait pas déjà trompé cette fille, avant de me céder. « Avoir les raisons ou pas, t’avais qu’à pas vouloir trompé ta copine » Il aurait pu me dire, qu’il était casé, j’aurais tout de suite arrêté. Mais bon, maintenant les choses étaient faites et malgré ce petit détail, je lui avouais que ça avait été super entre nous tout de même. « J’avoue que c’était bien dommage, je suis resté sur ma faim… » Je souris en le regardant. Pauvre chou… J’haussais les épaules en dirigeant la fourchette vers lui. « Et bien si t’es célibataire cette fois ci, t’as un énorme choix de mecs ici si t’as envie de retenter le coup. Après tout visiblement t’as un côté bi refoulé » Et trouver des coups d’un soir, ce n’était absolument pas ce qui manquait ici.
« Et tes amours ça donne quoi en ce moment ? » Je bu de mon verre dès que la serveuse nous avait resservit puis répondit à Neal. « Il y en a jamais eu » Pffou, c’était toujours indéterminé pour moi si oui ou non j’avais pu avoir des sentiments pour Jake. Mais bon tant pis, après tout je ne voulais absolument pas me caser. A quoi bon. Je n’allais pas m’empêcher de pouvoir m’amuser avec les hommes de Castro, tout de même. « Et toi, t’as brisé le cœur d’une jeune fille à nouveau depuis celle qui nous a vu ensemble ? » Je disais ça en plaisantant, mais en fait ça n’avait rien de drôle et je le savais très bien. En tout cas Neal, avait tout du joli bourreau des cœurs et il ne devait pas avoir trop de problème pour se trouver très vite à nouveau une jeune femme pour réchauffer ses nuits.
code by Soul'Mate mots 410
Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81 ❣ Date d'inscription : 20/09/2012 ❣ Âge du perso : 33 ans ❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison ❣ Humeur : Perdu
Sujet: Re: the game has only just begun (Damdam Sam 10 Nov - 14:44
Neal & Adam
A
dam avait été et était toujours la tentation incarnée, sa jeunesse et son tempérament m’avait frappé de plein fouet, moi qui avait toujours été fidèle même s’il n’y avait aucun amour de mon côté ou alors l’amour de son fric. Amoureux, je ne me souvenais même pas la dernière fois que cela m’était vraiment arrivé mais bon-là n’était pas la question maintenant. Pour le moment était ce qui allait se passait avec Adam car tout ça m’avait fait du tort et j’avais cette impression qu’il en avait strictement rien à faire bon dans un sens c’était normal mais pour ma part non. Je vins à sourire à sa réflexion sur le fait que je n’avais pas qu’à pas trompé ma copine et il n’avait pas tort du tout mais pour moi c’était comme ça. De toute façon ça ne servait à rien de revenir en arrière, le mal était fait et je m’étais retrouvé sans rien et aujourd’hui il fallait absolument que je me sorte de tout ça, que je trouve de quoi me remplumer un peu. Je pris une nouvelle fois la parole avant de le regarder alors qu’il disait qu’il y avait des tas de mecs ici et que j’avais un côté bi refoulé et dans un sens il avait raison tout en ayant tort. Quand je l’ai rencontré oui j’avais ce côté refoulé aujourd’hui je ne l’avais plus ou presque plus. Bon fallait aussi que depuis lui je n’avais pas renouvelé l’expérience, enfin « C’est sur je vais voir ça… Bien que c’est autre chose que je prévois…. Visiblement mais un côté que j’assume de plus en plus » Je le regardais de nouveau avant de détourner le regard alors qu’on nous resservait et que je demandais comme aller ses amours.
Sa réponse ne se fit pas attendre lui jamais eu d’amour, ça me paraissait bien étrange mais bon je ne pouvais que le comprendre après tout l’amour est un sentiment bien étrange et puis il y a bien des façons d’aimer. Je pris mon verre pour boire une gorgée tout en l’écoutant une nouvelle fois, je posais mon verre ayant un léger sourire « Non rien eu depuis ça… » C’est vrai que même si j’avais fait certaines recherches sur certaines filles pour connaître le maximum de choses sur elle et surtout sur leur fortune mais bon pour le moment rien n’était fait et j’avais surement autre chose en tête. Je laissais mon regard sur Adam pendant un long moment puis je détournais une nouvelle fois celui-ci pour le poser sur un groupe, il parlait assez fort, je soupirais légèrement avant de regarder une nouvelle fois Adam « Faut avouer que je suis particulier sur ce domaine je pense un peu comme toi…. » Je lui fis un clin d’œil peut-être assez provocateur, il fallait vraiment que j’arrive à le faire craquer peu importait le temps que ça allait mettre j’y arriverais « Quoi de prévu après ? » Curieux oui je l’étais mais c’était pour mieux cerné ma ‘’proie’’.
code by Mandy
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: the game has only just begun (Damdam Ven 23 Nov - 9:42
Neal & Adam
Il y avait des mecs pas trop mal en plus dans le Harvey’s, ce qui était tout à fait normal. Sérieux, j’avais jamais vu un seul endroit dans Castro où les hommes n’en valaient pas la peine. Et puis tous les hommes qui se considéraient comme gay, passaient ici, c’était un peu le point de rendez-vous. Après tout ce qu’Harvey avait fait pour nous à l’époque, c’était la moindre des choses de soutenir encore la cause en venant ici. Donc oui, Neal avait un grand choix ici même si jamais il voulait se taper un beau cul. C’est sur je vais voir ça… Bien que c’est autre chose que je prévois…. Visiblement mais un côté que j’assume de plus en plus » Je souris en observant Neal. Qui l’aurait cru. Il était avant le parfait petit hétéro et maintenant il s’ouvrait à d’autres horizons. Bon, faut dire que c’est pas la première fois que je fais changer d’avis à un hétéro, étant donné que c’était presque un jeu pour moi de faire céder ces gars là. « Et c’est quoi que tu prévois ? » Il voulait peut être quand même se trouver une copine. Malgré notre société un peu plus avancé, la majorité des bi, finissent quand même en couple avec le sexe différent, étant donné que c’était plus dans ‘les normes’.
En tout cas je fus intéressé si Neal avait à nouveau eu des relations après qu’on se soit quitté. Et visiblement non. Je ne savais pas si c’était dommage ou pas, étant donné que je ne connaissais pas ses attentes. « Faut avouer que je suis particulier sur ce domaine je pense un peu comme toi…. » J’arquais légèrement un sourcil, un peu étonné par sa réponse. « Ah bon ? T’avais pourtant l’air d’être bien en couple avec la demoiselle qui nous a vu » Et très bien en couple, sinon sa réaction ne serait pas aussi explosive. Mais il avait peut être changé depuis lors. « Quoi de prévu après ? » J’haussais des épaules, à part finaliser un peu mon dossier, rien. « Rentrer chez moi. Ce que je compte faire d'ailleurs. » Qui était pas bien loin d’ici. Je sortis mon portefeuille et y pris quelques billets, assez pour nous deux. « Allez je t’invite pour cette petite rencontre » Après tout c’était assez agréable de l’avoir revu, malgré la façon qu’on s’était quitté. Je me levais, en finissant mon verre, le reposant ensuite avec les billets sur la table. Je passais à côté de Neal, posant ma main sur son épaule. « C’était sympa de te revoir Neal. Bonne chance pour la suite », dis-je avec sincérité. Bien sûr il n’était ni un ami, ni une connaissance réelle, mais c’était tant mieux, s’il pouvait arriver à avoir ce qu’il pouvait. Je le laissais alors, sortant dans la rue, avec bien sûr, mes affaires, me dirigeant vers mon appartement.
code by Soul'Mate mots 480
Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81 ❣ Date d'inscription : 20/09/2012 ❣ Âge du perso : 33 ans ❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison ❣ Humeur : Perdu
Sujet: Re: the game has only just begun (Damdam Mer 12 Déc - 21:34
Neal & Adam
C
omment croire qu’à cet instant ce que je prévoyais pour Adam était une vengeance aussi douce que ce qu’il m’avait fait au fond sans le vouloir quand on regardait bien. La faute me revenait tout simplement car au fond il ne savait pas que j’étais en couple, que je me croyais pure hétéro alors qu’en fait j’avais cette attirance refoulée pour les hommes. Adam avait été celui qui m’avait fait ouvrir les yeux et pour ça je ne pouvais que le remercier par contre il avait été aussi celui qui avait brisé tout ce que j’avais construit pour être sûr d’avoir un futur convenable. Pendant pas mal de temps je m’en étais voulu de ne pas avoir réussi à ne pas succomber pourtant pendant plusieurs mois Adam avait essayé et puis ce soir-là j’avais fini par le ramener à la maison, pour finir nu ou presque dans mon lit. C’est là qu’elle nous avait vu dans cette chambre, c’est là qu’elle avait pété un câble simplement parce que je n’étais pas celui qu’elle avait connu mais si seulement elle savait que je n’étais l’homme totalement romantique que je laissais voir pour avoir tout ce que je voulais d’elle. Quand Adam demanda ce que je prévoyais, un large sourire se posa sur mes lèvres, si seulement il savait, il ne serait pas encore là… ça j’en étais plus que sur même.
Je regardais encore Adam alors qu’il répondait au fait que j’étais particulier, je me posais au fond de mon siège, c’est vrai qu’on donnait l’impression d’être un beau couple uni mais tout ça n’était qu’une façade pour moi « Disons que pour être franc si j’étais avec elle ce n’était juste pour le fric et on peut dire qu’au lit elle était bonne » Je regardais toujours Adam avant de lui demander ce qu’il avait prévu. Sa réponse ne se fut pas attendre avant de le voir payer les repas et quitter le restaurant après m’avoir salué. Je restais à le regarder partir avant de soupirer, je me levais pour aller vers la sortie avant de regarder dans la rue si je voyais Adam. Je me mis à le suivre lentement avant d’avancer le pas et de le plaquer contre une voiture posant mes mains autour de lui et me collant un peu. Je restais à le fixer, rien n’était prévu mais c’était tellement bon d’être ainsi « Je n’ai pas eu le temps de te remercier pour l’invitation » Rapidement une main se posa vers sa taille avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes, restant quelques secondes puis je me reculais tout en souriant « Merci ce fut très agréable.. » A ce moment, un léger sourire de satisfaction fut présent sur mes lèvres tout en me demandant ce qu’il allait faire.
code by Mandy
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: the game has only just begun (Damdam Mer 23 Jan - 19:31
Neal & Adam
Adam encore a ce qu’il venait d’entendre de la bouche de Neal. Être avec quelqu’un que pour son argent… finalement n’avait il pas rendu un service à cette jeune fille en voulant coucher avec Neal ? etant quelqu’un d’honnête, Adam ne supportait pas les gens qui se comportent de cette manière. Après tout c’était toujours possible de s’en sortir, parfois certainement avec difficulté, mais de là à en venir au point de mentir à quelqu’un. Certes,il n’avait jamais manqué de rien et ne savait donc pas ce que c’était d’être fauché, mais ce qu’il savait c’était qu’il fallait au moins être droit et ne pas profiter des gens. Du moins pas de cette manière là, car il avait quand même déjà profité de la naïveté de certains hétéros pour leur montrer le ‘mauvais’ chemin. De toute façon ce n’était pas le problème d’Adam et puis certain pourraient dire que c’était tout autant la faute de la jeune fille de s’être laissé berné par le beau gosse qu’était Neal.
Pensant qu’il allait falloir à nouveau fort longtemps avant qu’il voit Neal une autre fois, il ne s’était donc pas attendu à ce faire tout à coup poussé contre une voiture. Son regard se posa sur celui avec qui il avait partagé le dernier repas. « Je n’ai pas eu le temps de te remercier pour l’invitation » Adam haussa des épaules, juste avant de sentir la main de l’homme en face de lui glisser sur sa taille et de sentir les lèvres chaudes de Neal sur les siennes.
Certes, un peu surpris par cette action, Adam n’eut pas vraiment le loisir de profiter de ce baiser. Même que la situation lui paraissait en fait improbable. « Merci ce fut très agréable.. » Adam se détacha de la voiture, sans quitter Neal des yeux. « C’était quoi ça ? », demanda-t-il d’un ton assez neutre. Non que ça le dérange, mais il trouvait juste étrange de la part de l’homme dont il avait détruit les projets, que celui-ci l’embrasse juste pour le remercier d’un repas. Après il se faisait juste des idées et Neal avait fait couler l’eau sous les ponts et profitait maintenant de pouvoir aussi se taper des mecs. En tout cas si c’était le cas, un baiser, non ça ne le dérangeait pas plus que ça.
code by Soul'Mate
Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81 ❣ Date d'inscription : 20/09/2012 ❣ Âge du perso : 33 ans ❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison ❣ Humeur : Perdu
Sujet: Re: the game has only just begun (Damdam Lun 28 Jan - 12:14
Neal & Adam
C
ombien y avait-il de chance pour qu'un jour je me retrouve à dire que j'étais aussi attiré par les hommes, peu je pense et pourtant c'était bien le cas, on pouvait dire que c'était à cause ou grâce à Adam je ne savais pas trop comme prendre la chose mais aujourd'hui, je l'assumais même si j'avoue que parfois c'était un peu plus difficile pour beaucoup de raisons. Enfin j'avais fini par suivre Adam dans la rue avant de venir le coller contre une voiture avant et de l'embrasser avant de prendre la parole. Je ne savais pas trop comment serait la suite surtout dans tout ce qui était prévu, je n'avais qu'une chose en tête me venger mais la façon dont j'allais le faire n'était peut-être pas la bonne mais je m'en fichais maintenant, le jeu avait commencé et je n'allais pas le lâchais. Quand je m'écartais de lui je ne le lâchais pas du regard alors qu'il vint à demander ce que c'était.
Je ne pus que sourire légèrement avant de m'appuyer contre un arbre juste à côté « Ce n'était rien qu'un remerciement... Pourquoi ça te dérange ? » Je restais à le regarder, il n'avait pas changer depuis que je l'avais vu, il était resté le même, il avait juste mûri du moins c'est ce que je pouvais croire. Adam avait cette fraîcheur de la jeunesse, il était tout ce que je n'étais pas c'était l'une des raisons qui avait fait que j'avais fini par succomber à ses avances. Il y avait bien longtemps que je préparais quelque chose contre lui mais pour le moment j'avouais que je restais soft car je savais très bien de quoi j'étais capable car parfois c'était tout autre. Je pouvais me montrer des plus manipulateur et ça certaines femmes l'avait su à leur dépend, je prenais mon pied là-dedans simplement parce qu'au fond l'amour n'est que foutaise tandis que l'argent est ce qu'il y a de mieux sur cette terre.
Sans argent, on ne vit pas et c'est ce que j'ai remarqué depuis cette histoire avec Adam, avant j'avais la belle vie et maintenant j'avais quoi plus rien, je vivais avec mon salaire de misère et je n'aspirais qu'une chose trouvait une femme qui aurait assez d'argent pour ''m'entretenir'' mais bon pour le moment Adam était face à moi et je m'en délectais « Aller, ne me dis pas que tu as changé à ce point Adam, je t'ai connu beaucoup moins farouche »...
code by Mandy
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: the game has only just begun (Damdam Mer 30 Jan - 20:12
Neal & Adam
Adam ne le quitta pas des yeux, un peu intrigué par le comportement qu’avait Neal aujourd’hui. Il était différent de ce qu’il avait connu quand ils s’étaient vu la première fois. Mais ces moments là étaient certainement faux, étant donné qu’il savait aujourd’hui que Neal jouait très bien divers rôles. Une personnalité bien volage… « Ce n'était rien qu'un remerciement... Pourquoi ça te dérange ? » Adam haussa des épaules. Non, ça ne le dérangeait pas, il était juste étonné. De toute façon, il ne pourrait pas regretter quoi que ce soit venant de sa part, étant donné qu’il le trouvait toujours aussi canon.
« Aller, ne me dis pas que tu as changé à ce point Adam, je t'ai connu beaucoup moins farouche » Il ne put s’empêcher de lâcher un léger rictus. Farouche ? Adam ne se trouvait pas farouche, et ça ne risquerait pas d’arriver de ci tôt. Il s’approcha légèrement de Neal. « Je suis juste surpris de ton comportement aussi… ouvert, vu ce qui c’est passé entre nous la dernière fois qu’on a été ensemble. » Il s’attendait plutôt à ce que Neal ne veuille rien avoir à faire avec lui.
« Si j’ai bien compris ce que tu faisais, tu profitais juste de pouvoir vivre tranquille sous sa coupe et vu que maintenant ce n’est plus le cas. T’aimerais bien retrouver un semblant de vie comme avant, non ? » Et si c’était le cas, il n’était pas certain de vouloir spécialement continuer à traîner avec lui. C’était des actions qu’il n’aimait pas vraiment et Adam était loin d’être hypocrite. « Alors non, je n’ai pas changé. Mais toi oui » Vu qu’il voyait surement le ‘vrai’ Neal aujourd’hui. Bon, au lit, peu importe qui était Neal, car ça avait été génial tout de même.
code by Soul'Mate
Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81 ❣ Date d'inscription : 20/09/2012 ❣ Âge du perso : 33 ans ❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison ❣ Humeur : Perdu
Sujet: Re: the game has only just begun (Damdam Mar 12 Fév - 15:57
Neal & Adam
C
'était parfois tellement facile de se cacher derrière des apparences, je l'avais tellement fait pendant des années si au fond Adam avait réussi à me séduire comme il l'avait fait ce n'était pas innocent au contraire, si j'avais fini par céder c'était aussi parce que comme il l'avait dit j'avais des sentiments refoulés si on pouvait dire ça. Mais pour l'heure, que je sois bi ou non m'importait peu et personne n'avait à jouer sur ça, franchement chacun était libre de vivre comme il le voulait tant que c'était dans la norme enfin façon de parler, moi je n'avais jamais suivis la logique des choses, aimait une femme m'était inconnu j'aimais leur argent et ce qu'elle pouvait m'apporter autour de ça. Aimer les hommes, ça ne m'étais jamais arrivé, la seule chose qui m'était arrivée était la façon dont Adam avait cassé mon coup avec cette fille, une héritière d'une des plus grosses fortunes des états-unis malheureusement c'était bien loin tout ça et je me retrouvais simple garagiste avec des difficultés pour finir les fins de mois. Je regardais Adam alors qu'il prenait la parole, je restais sérieux pour le moment avant d'avoir un léger sourire, il n'avait pas tord du tout dans tout ce qu'il disait mais ce qu'il ne pouvait savoir c'était qu'aujourd'hui, je ne cherchais qu'une chose la vengeance.
« Je me doute que ça doit en surprendre plus d'un mais comme on dit souvent y'a que les imbéciles qui ne changent d'avis et pour te répondre c'est en quelque sorte ça et je peux te dire que cette vie est si facile. Aujourd'hui je ne demande rien, juste d'être moi et d'arrêter de me cacher derrière des faux semblant ». Bon aller un petit mensonge n'était rien comparé à ce qu'il s'était passé et à la suite des évènements même si pour le moment rien n'était planifié réellement. Je regardais toujours Adam dans les yeux alors qu'il me répondais qu'il n'avait pas changé mais que moi oui, je ne pus que sourire une nouvelle fois, tout le monde changeait à un moment donner de sa vie simplement parce qu'il était plus simple de changer que de rester celui ou celle qu'on était. Je m'avançais une nouvelle fois vers Adam tout en lui souriant « Alors prouve le moi que tu n'as pas changé » Je restais à le regarder avec un léger sourire en coin attendant de voir la suite.
code by Mandy
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: the game has only just begun (Damdam Sam 16 Fév - 13:17
Neal & Adam
« Je me doute que ça doit en surprendre plus d'un mais comme on dit souvent y'a que les imbéciles qui ne changent d'avis et pour te répondre c'est en quelque sorte ça et je peux te dire que cette vie est si facile. Aujourd'hui je ne demande rien, juste d'être moi et d'arrêter de me cacher derrière des faux semblant ». Hum… Adam ne savait pas s’il devait croire à ses paroles. Mais pourquoi pas ? Après tout, Neal n’avait pas caché ce qu’il avait fait auparavant, donc peut être qu’il semblait être vraiment plus sincère dans la personne qu’il était. De toute façon, il ne saurait le dire, étant donné qu’il ne savait pas qui était Neal. A vrai dire il ne connaissait pas grand-chose de lui et il pouvait même douter de la véracité de ce que le jeune homme lui avait dit quand ils se sont rencontrés.
Et c’est justement parce qu’il n’avait connu qu’une partie de Neal, qu’elle soit vrai ou pas, dans le passé, qu’Adam affirma que des deux c’était le jeune homme qui avait changé. Pour sa part, il lui était certes arrivé des choses, mais de là à dire qu’il avait changé ? Il avait surtout moins de temps pour s’amuser depuis qu’il était à l’académie. « Alors prouve le moi que tu n'as pas changé » Adam lâcha un petit rire, hochant légèrement de la tête. Il ne savait vraiment pas pourquoi Neal était ainsi, où alors il avait simplement du mal à voir une telle transformation. En tout cas il ne pouvait pas se plaindre si avec ce qui leur était arrivé, le jeune homme en face de lui ait découvert une bisexualité.
« Pourtant je n’ai absolument rien à te prouver » Ce qui était vrai. Ils n’étaient même pas amis, juste des connaissances qui avaient fini dans la même lit. Et rare étaient les fois qu’Adam continue à voir une de ces dites connaissances. Ses ‘habitués’ se comptaient sur les doigts d’une main et cela allait très bien à Adam. Pourtant, un vrai sentiment d’inachevé le rongeait. Car ils avaient bel et bien dû interrompre leur petite partie. Mais c’était tout de même avec un peu de réticence qu’il acceptait ces sentiments.
Le jeune Cost Guard s’approcha d’un pas de Neal et l’agrippa sur la nuque pour le tirer vers lui et l’embrasser, un baiser tout autant fougueux qu’éphémère, étant donné qu’il le lâcha bien vite en partant à nouveau. « Je t’ai dis qu’il fallait que je rentre. Allez bye », dit-il en laissant Neal sur place, tout en faisant un léger signe de la main.