AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

✗ tell me everything, and maybe we can get through all this shit | BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: ✗ tell me everything, and maybe we can get through all this shit | BLAKE ✗ tell me everything, and maybe we can get through all this shit  | BLAKE Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:27

blake & adam

Elias avait dit qu’il en parlerait avec Blake, qu’avec lui les choses s’arrangeraient. Je ne doutais pas un instant que Blake aiderait mon frère en cas de problème, mais là encore je ne voyais pas ce qu’il pouvait faire. Cette histoire d’Aaron Carter ne me quittait pas et je ressassai sans cesse l’idée d’un danger dans ma tête. Au point que j’avais pris l’habitude de regarder autour de moi dès que je changeais de bâtiment, et être sûr de ne pas être suivi. Bien sûr, je me doutais fortement que je ne risquerais pas de remarquer des professionnels. C’était vraiment une lourde sensation. Ne plus avoir sa vie entre les mains. Est-ce qu’Elias avait bien fait de nous en parler ? Certainement que oui, nous retrouver tout à coup devant un fait accompli serait désastreux… mais pas moins de ne pas l’avoir su.

Je quittais le bâtiment des Cost Guard et me dirigeais tout de suite vers ma voiture. Parfois je me demandais si je n’allais pas user de mon droit de citoyen de porter une arme. Ce serait vite fait de prendre les cours et d’avoir donc le permis. Il y a des années, quand je voyais Elias ou Blake en porter, j’avais trouvé ça ‘cool’, pourtant maintenant ça n’avait plus rien de ‘cool’ depuis que mon frère s’était tiré dessus et non par simple accident, tel qu’on l’avait cru au début.

Mettant le contact, je jetais un coup d’œil au bâtiment que je venais de quitter. J’avais pris bien cinq minute avant d’y entrer, faire mon inscription. Non par manque de confiance, car je savais que j’allais être pris, mais des vieux fantômes habitaient tout de même ce bâtiment. J’avais revu ce distributeur, où Jake m’avait coincé, où la tension entre nous était palpable. J’avais revu ce couloir qui menait aux vestiaires, où Jake avait couru nu comme un vers en brandissant mon maillot de bain. Et j’avais repensé au moment dans les douches… J’avais repensé à l’inquiétude qui m’avait pris après que l’ouragan avait frappé la ville, mais surtout à notre nuit passé ensemble chez lui. Une des dernières fois que je l’avais vu. Je n’avais pas pris la peine de demander si Jake travaillait encore là. Ça aurait été tout aussi simple de me diriger vers les bureaux pour voir si son nom figurait toujours sur la porte. C’était encore plus simple de vérifier sur internet si Jake était encore le responsable, mais j’en avais rien fait. Je suppose que je le découvrirais à la rentrée…

Je quittais la plage, sans quitter de quartier, je partais voir Blake. Je savais qu’il avait quelques jours de repos et je comptais bien mettre avec lui certaines choses au clair. Des choses que je ne pouvais pas parler avec Elias, étant donné qu’avec lui, tout irait toujours bien. Je savais qu’il voulait nous rassurer, mais c’était en vain. Ainsi donc quelques minutes plus tard, je garai la voiture et en ressorti. La verrouillant, je rentrais dans le bâtiment et montait quelques étages pour arriver devant l’appartement de Blake, où on entendit bien rapidement des coups sur la porte.

J’espérais vraiment qu’il sois seul… donc pas en compagnie d’une gazelle, mais bon, c’était trop tard déjà pour que celle-ci soit resté et trop tôt pour en avoir ramené une, j’avais donc mes chances de pouvoir discuté tranquillement avec mon frère de cœur.

code by Soul'Mate mots 562
Revenir en haut Aller en bas
Blake G. Vinto

Blake G. Vinto
❣ Messages : 273
❣ Date de naissance : 16/11/1987
❣ Date d'inscription : 01/06/2012
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27
❣ Occupation : les femmes
❣ Humeur : Plutôt bonne
MessageSujet: Re: ✗ tell me everything, and maybe we can get through all this shit | BLAKE ✗ tell me everything, and maybe we can get through all this shit  | BLAKE Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:56


Adam & Blake

Première journée de repos, du temps pour se prélasser, de profiter des minutes misent à sa disposition, pour dormir, s’occuper des affaires qu’il avait mis en suspens, trop accaparer par son boulot. Il ne savait pas si il était bien mériter ou non, en tout cas il allait en profiter un maximum. Il n’allait pas se priver, et on pouvait dire qu’il avait déjà bien commencé, en organisant un poker chez lui. Cigarette, alcool, femme car aucun homme avait été invité pour jouer, c’est beaucoup plus attrayant un poker strip tease, avec de jeunes femmes. Il devait bien s’amuser comme il pouvait … Et puis, faire le papy, se couchait à 21h, mangé à 20, ce n’était pas la vision qu’il se faisait de la vie, ou même du repos. Il n’oubliait pas non plus les responsabilités qui l’incomber durant ces quelques jours qu’il avait pris.
Donc Blake c’était levé en milieu d’après-midi, dans un bordel sans nom qu’était son appartement. On aurait pu penser qu’un ouragan était passé sur les lieux, si lui-même ne se souvenait pas de l’activité qui avait été organisé dans ces lieux. Il ne lui restait plus qu’une solution rangé, encore fallait-il qu’il trouve le courage de le faire. Ce n’était pas gagné, quand on se couche après le lever du soleil. Bizarrement les gens n’avait aucune motivation, passait cet heure.
Il se baladait dans un premier temps en boxer dans son appartement, balader c’était un bien grand mot, disons plutôt piétiner, ça c’était le mot juste, faisant des aller/ retour entre le salon et la cuisine, oubliant à chaque fois quelques choses, à boire, une cuillère qui accompagnait son bol de céréale. Ça allait toujours plus vite, qu’un plat, même préparé. Pas d’effort, rapide et tout de suite, c’était ce qu’il voyait dans un premier temps. Après ça, il avait flemmardé dans son canapé après un bon moment, ce n’était pas dans son style, mais parfois il avait du bon à se laisser vivre, sans rien faire. Mais son appart, n’allait pas se ranger tout seul, donc il s’activait. C’était toujours mieux, que de le voir dans un état pitoyable. Ça lui avait bien pris deux longues heures pour tout ranger, mais il avait un autre visage. Il lui restait plus cas, descendre à la poubelle, pour tous jeter. Sa tenue n’était pas vraiment indiquée, cependant il allait croiser combien de personne dans les escaliers ? C’est toujours dans ces cas, que la probabilité est en hausse. Le destin en avait décidés autrement, des coups avaient étés donnés à sa porte. Les poubelles pour seules compagnies, elles pouvaient attendre. Son regard tournait vers l’heure, il se demandait tout de même qui pouvait venir à cette heure-ci. Il n’attendait personne. Et rien n’avait été oublié dans son appartement, qui amenait ces visiteurs d’hier soir à revenir.
Un pas décidait, sans même avoir optait pour un pantalon digne de ce nom, lui et son boxer ouvrent la porte, dans un geste des plus sûr, découvrant Adam derrière. Il se posait tout de suite la question, qu’est ce qui c’était passé, pour avoir sa présence ici ? Non qu’il n’était pas ravie, bien au contraire et qu’il n’était pas le bienvenue. Mais ces derniers temps en croisant Elias, il avait bien senti que les choses n’allaient pas aussi bien qu’il le prétendait. « Bonsoir … » Il se décalait doucement de la porte, pour laisser le chemin libre pour rentrer. Un grand sourire aux lèvres « Rentre fait comme chez toi »
CODE BY APACHE.


Dernière édition par Blake G. Vinto le Dim 17 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ✗ tell me everything, and maybe we can get through all this shit | BLAKE ✗ tell me everything, and maybe we can get through all this shit  | BLAKE Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:01

blake & adam

C’était bien trop longtemps que tous les deux on avait fait quelque chose ensemble. Et à vrai dire je n’étais pas non plus là juste pour faire coucou, étant donné que le plus important de la conversation allait être dirigé vers Elias et ce Carter. Peut être qu’Eli ne se doutait pas que je vienne en parler avec Blake, mais étant donné qu’il l’avait dit lui-même qu’il avait son aide. Ce qui ne me surprend pas vraiment, car si je l’aurais pu, de même pour Camden, alors on ferait tout notre possible pour aider. Mais voila, ce n’était pas le cas. Cam n’était qu’un compositeur de musique et moi ce n’était pas avec mon début dans l’Académie des Cost Guard que j’allais pouvoir faire quoi que ce soit. Sauf si ce Carter se noierait, alors c’était certain que je ne lèverais pas le petit doigt. Mais le temps que ça arrive…

Donc toujours devant cette porte, j’attendais que Blake vienne ouvrir. Ce qui ne tarda pas bien longtemps en fait, car derrière cette porte j’entendis quelques bruits, qui me prouveraient que mon frère de cœur était bel et bien là. Un sourire naquit sur mes lèvres quand finalement Blake ouvrit la porte. « Bonsoir … » « salut ! » mon regard descendit sur Blake en souriant. Tranquille le pépère. Bon c’était ses jours de congé, donc normal qu’il soit à l’aise. « Rentre fait comme chez toi » Je rentrai à l’intérieure, l’entendant refermer la porte derrière moi. Je regardais un peu autour de moi et visiblement Blake était bel et bien tout seul. Heureusement d’ailleurs.

Je me retournais vers Blake, taquin. « T’as pas de gazelle pour partager ton temps libre ? » J’hochais légèrement de la tête, puis me laissait tomber sur le canapé. J’inspirais légèrement, puis reposais les yeux sur lui. « Ça va ? Tu profite bien pour te reposer ? » Tout comme pour Elias, j’avais toujours été inquiet qu’il arrive quoi que ce soit à Blake. Bien sûr j’avais toujours eu en tête, qu’ils étaient fort et que rien n’allait arriver, mais depuis l’accident avec mon frère, tout avait changé.

« Tu lézarde pas trop sur le canapé ? » S’il était encore en boxer à cette heure-ci, je le voyais bien avoir été couché la plus grosse partie de son temps. Bon, ce n’était pas comme si ça ne m’était jamais arrivé. Pendant les vacances, a part pour aller faire la fête dans la soirée et mes entraînements, je ne faisais pas grand-chose non plus.

code by Soul'Mate mots 432
Revenir en haut Aller en bas
Blake G. Vinto

Blake G. Vinto
❣ Messages : 273
❣ Date de naissance : 16/11/1987
❣ Date d'inscription : 01/06/2012
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27
❣ Occupation : les femmes
❣ Humeur : Plutôt bonne
MessageSujet: Re: ✗ tell me everything, and maybe we can get through all this shit | BLAKE ✗ tell me everything, and maybe we can get through all this shit  | BLAKE Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:27


Adam & Blake

Depuis quelques jours, Blake avait investi son temps dit « de congés » à enquêter pour Elias et comment dire profiter de la vie, ainsi. Même un peu trop à son avis. Il fallait bien un passe-temps pour s’aérer la tête parfois ! Ça ne l’empêcher pas, on pouvait compter sur lui, si l’occasion se présentait. Faut dire aussi que s’il pouvait se défouler, ça l’arranger aussi. Les informations parfois, il les avait, mais pas en offrant des fleurs… tous les moyens étaient bons, il insistait bien avec TOUS les moyens.
Aujourd’hui c’était plutôt différent ou plutôt cette nuit, à croire que jouait aller le perdre, le poker c’est mortel. Ménage et retrouver un semblant d’esprit après la fête. On pouvait dire qu’il était assez ravi qu’on frappe à cette porte. La morosité quand tu nous tiens ! Un grand sourire sur ces lèvres, pas vraiment pudique, pour ouvrir cette porte. Laissant l’espace nécessaire pour laisser entrer Adam.
Une tête connue chez lui, d’ailleurs il n’avait assez dit lui, Elias ainsi que leur frère était toujours les bienvenue. Cependant sa visite, lui faisait rappeler qu’il avait encore un petit truc à faire pour Elias. « T’as pas de gazelle pour partager ton temps libre ? » Un sourire se dessina sur son visage, levant les bras, un regard jetait sur un appartement totalement vide. Il peut bien lui accorder que c’était rare. « Et bien non… je suis seul, c’est si rare ? Et puis tu me connais assez pour savoir que je suis une personne... assez volage ». Un signe d’attente, Blake fila vers sa chambre pour en filer quelque chose. On n’accueillait pas les gens en boxer, même si il connaissait très bien la personne, pour revenir aussi rapidement. « Ça va ? Tu profites bien pour te reposer ? » Hum… Bonne question, il n’était pas vraiment du genre à se reposer. Préférant la plupart du temps éluder la question. « Oui, super et toi ? Oui… Alors qu’est-ce que tu me racontes ? tu veux peut être boire quelque chose ? »
Ca faisait déjà un petit moment, qu’il n’avait pas eu de nouvelles d’Adam. C’était l’occasion de prendre un peu de nouvelle. Et voir aussi si les problèmes d’Elias n’inquiétaient pas trop le reste de la famille. Encore faudrait-il aborder la question. « Tu lézarde pas trop sur le canapé ? » Une question, qui le faisait légèrement sourire. Lézarder ? Lui non ! « Non il n’a pas encore l’empreinte de mes fesses ! »
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ✗ tell me everything, and maybe we can get through all this shit | BLAKE ✗ tell me everything, and maybe we can get through all this shit  | BLAKE Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:28

blake & adam

Adam était content de pouvoir venir voir Blake, non pas qu’il ait une raison précise aujourd’hui de venir. Depuis qu’il faisait sa formation pour devenir Cost Guard, son temps libre avait vraiment diminué, ce qui ne lui donnait pas réellement l’occasion de venir voir Blake de temps en temps, surtout que ce dernier avait également un planning chargé. Regardant, intéressé, dans l’appartement de Blake, il lui demanda s’il n’était pas tout seul. Même si ça ne l’étonnerait pas d’avoir une réponse positive, il espérait tout de même que Blake soit seul chez lui pour pouvoir discuter en toute tranquillité. Cette affaire avec Carter ne pouvait pas tarder plus longtemps et il voulait vraiment l’avis de son frère de cœur.

« Et bien non… je suis seul, c’est si rare ? Et puis tu me connais assez pour savoir que je suis une personne... assez volage ». Adam lâcha un léger rire en entendant la réponse de Blake. « Bien sûr que c’est rare » Blake avait autant de jeunes femme différentes en semaine que lui d’homme. Quoi que maintenant les choses c’étaient quand même bien calmé… trop peut-être. Adam laissa Blake partir se changer et lui demanda s’il profitait au moins de ses congés. « Oui, super et toi ? Oui… Alors qu’est-ce que tu me racontes ? tu veux peut être boire quelque chose ? » Adam acquiesça de la tête, tout en observant Blake revenir au salon. « Je veux bien une bière » Pas besoin de demander s’il en avait, car c’était certain que Blake avait des bouteilles dans son frigo.

Ensuite pour ce qui était des nouvelles… « Ça dépend si tu veux les bonnes choses ou les mauvaises » Adam lâcha un léger soupire inaudible et tourna son attention sur Blake. « En tout cas la formation à la base se passe bien. J’ai pas vraiment de concurrence, il y en a de bon niveau, mais rien qui puisse me causer problème. » Adam le prenait peut être trop à cœur, mais étant comme un poisson dans l’eau, il détestait toujours perdre contre quelqu’un dans ce domaine-là. « Ça me bouffe seulement tout mon temps » Mais il ne regrettait en rien son choix. Devenir Cost Guard était un objectif et surtout une évidence pour lui depuis tout petit. « Me faut donc juste un temps d’adaptation »

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✗ tell me everything, and maybe we can get through all this shit | BLAKE ✗ tell me everything, and maybe we can get through all this shit  | BLAKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

✗ tell me everything, and maybe we can get through all this shit | BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-