AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

You Belong with me ♪ Pv. Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: You Belong with me ♪ Pv. Autumn You Belong with me ♪ Pv. Autumn Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:38



You belong with me ,




But she wears short skirts, I wear T-shirts. She's cheer captain and I'm on the bleachers. Dreaming about the day when you wake up. And find what you're looking for has been here the whole time.
If you could see that I'm the one who understands you. Been here all along so why can't you see. You belong with me, you belong with me ------------------


La journée de cours venait de se terminé, j’avais hâte de rentrer chez moi. Depuis déjà 2 semaines, je devais marcher avec des béquilles à cause de mon « accident » lors d’un match de football. Et à cause de cette altercation, j’étais interdit de sport pendant 6 mois. En gros, je perdais la saison, et mes chances de recrutements dans une grande équipe. Dans ma tête, tout n’était pas encore très clair, mais j’avais de plus en plus de doute vis-à-vis de mes camarades. Cet accident n’arriva pas par hasard, pas à deux mois des sélections. Je pensais qu’ils étaient fiers de m’avoir dans leur équipe mais tout ce qu’ils désiraient c’était d’avoir ma place. De tout façon, je me suis bien rendu compte qu’ils n’étaient pas de vrai ami. Aucun d’eux n’a prit de mes nouvelles à l’hôpital, et encore moins depuis que je suis retourné à l’université ! Jason a été nommé capitaine a ma place ; et on m’a mit sur le banc de touche. Même les cheerleader ne font plus attention à moi ; à vrai dire Alicia qui était censé être ma petite amie est déjà dans les bras de Jason. C’est dans ses moments là qu’on se réellement compte de son entourage.

Je pris le bus pour rentré chez moi, je n’avais pas le choix puisque je ne pouvais pas conduire avec mon atèle. Je traversais tant bien que mal l’allée du bus, et pris place au fond de celui-ci. J’observais les comportements des autres occupants ; puis je réalisais que j’avais tout perdu ou presque. Je devais rester moi-même ; et me faire de réel ami ! Pas ceux qui traînent avec vous parce que vous êtes populaire, ou parce que vous pouvez organiser des fêtes chez vous… Soudain, mes pensées se dirigèrent vers une seule personne : Autumn. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu, et pourtant elle était ma voisine d’en face. Je me remémorais tous ses bons souvenirs que je partageais avec elle … avant. Oui, avant cet incident qui nous a éloigné. Lors de mon 18ème anniversaire, j’avais fait une fête chez moi. Et lors d’un jeu nous nous sommes embrassé. J’ai ressenti quelques choses de fort, mais inexplicable. Voilà 3ans que nous nous sommes éloigné petit à petit… mais pourquoi ?

Le bus s’arrêta, et je descendu. Je marchais dans l’allée qui menait à ma maison. Je ne pus m’empêcher de regarder la fenêtre d’Autumn au premier étage, il y avait de la lumière. Que faire ? Sonner à sa porte ? Comme ça après 3 ans de silence… Je me décourageais et rentra chez moi. Mes parents avaient laissé un mot sur le frigo comme quoi ils rentreraient tard ce soir… donc je saisi du pain et du beurre de cacahuète, et monta dans ma chambre. Je lançais mon sac de cours sur mon lit puis m’installa à mon bureau. Lorsque j’ouvris ma page Facebook, j’avais reçu un message anonyme pas très glorifiant. Un photo de moi et mes béquilles sur le banc de touche avec en commentaire : « Parfois il faut laisser la place aux meilleurs ». J’étais sur que cela venait d’un des gars de l’équipe, ou même plusieurs. Je comprenais enfin ce que cela faisait de se faire « bizuté ». Alors que je reculais mon siège, j’observais la fenêtre d’en face. Autumn était sur son lit très studieux comme a son habitude. Lorsqu’elle leva les yeux, je me sentis idiot. Mais je restai là, à la regarder. Mes yeux se posèrent sur un bloc note. Il y a quelques années, on échangeait quelques mots comme ça. Alors je saisis le bloc note et note dessus : « envie de parler… comme avant… » Et j’attendis sa réponse. Elle aurait très bien pu fermer ses rideaux.




ty lexy of sds & atf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You Belong with me ♪ Pv. Autumn You Belong with me ♪ Pv. Autumn Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:28

La journée s’était plutôt bien passée. J’avais été à mes quelques heures de cours toute tranquille. J’avais d’ailleurs croisé Andrew dans les couloirs. Notre relation était quelque peu bizarre depuis que nous nous étions embrassés lors de sa soirée d’anniversaire il y a quelques années. Oui, lui et moi étions deux personnes très complices. Nous venions de la même classe sociale : les riches. On se comprenait parfaitement. Il était en quelques sortes moi en masculin. Mais cette relation pourrait être très mal vue par tous ces amis. Il était hors de question que je lui cause des problèmes. Je lui avais donc uniquement fait un petit sourire. Par après, j’étais rentrée chez moi. Louise – Marie m’appris que mes parents n’allaient pas rentrer tout de suite. Je pouvais attendre six mois avant de les revoir. Et là, ça me mit un coup au moral. J’étais, on peut le dire, habituée à ne pas les voir. Mais là, cela faisait déjà un an. Ils ne rentraient même plus pour mon anniversaire qui allait arriver dans quelques semaines…

Je descendais alors descendre pour le repas. Louise – Marie m’avait préparé un macaroni au gratin : mon plat préféré ! Nous discutions de tout et de rien allant de ma journée en passant par les informations du journal. Je prenais un peu de ses nouvelles et elle prenait des miennes. Je la considérais comme ma maman et elle me considérait comme sa fille. Nous formions une famille à nous deux, ensemble. Finalement, on se débrouillait très bien. Il lui arrivait de me faire des cadeaux juste par plaisir et jamais au grand jamais elle n’oubliait mon anniversaire. J’étais tellement gênée de tous ces gestes qu’elle avait envers moi. Elle prenait son rôle très à cœur. Je ne voulais pas la décevoir. Et finalement, je prenais mon rôle aussi très à cœur.

Il devait être 22h lorsque je me décidais à ouvrir mes cours. J’étudiais énormément et me concentrais beaucoup sur mes cours. Cela me permettait d’oublier un peu ma vie. J’avais beau être très riche, une famille ne s’achetait pas. Je ne pouvais pas acheter l’amour de mes parents. Il m’arrivait de penser que j’étais un accident, qu’ils n’avaient pas voulu m’avoir, que je n’étais pas la fille qu’ils désiraient … Enfin bref, revenons à mon cours. Il était sur Freud et toutes les implications auprès des petits enfants. C’était tellement passionnant. Je levais alors tout à coup ma tête, j’avais l’impression d’être observée. Ce n’était personne d’autre qu’Andrew. Il avait écrit sur un petit bloc note. C’était tellement adorable finalement. Je pris alors à mon tour une feuille et un marqueur noir afin d’être certaine que cela allait se voir. « Et moi donc … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You Belong with me ♪ Pv. Autumn You Belong with me ♪ Pv. Autumn Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:39



You belong with me ,




But she wears short skirts, I wear T-shirts. She's cheer captain and I'm on the bleachers. Dreaming about the day when you wake up. And find what you're looking for has been here the whole time.
If you could see that I'm the one who understands you. Been here all along so why can't you see. You belong with me, you belong with me ------------------


Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.

Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur.

Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.

Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior; nunc Laelius et sapiens (sic enim est habitus) et amicitiae gloria excellens de amicitia loquetur. Tu velim a me animum parumper avertas, Laelium loqui ipsum putes. C. Fannius et Q. Mucius ad socerum veniunt post mortem Africani; ab his sermo oritur, respondet Laelius, cuius tota disputatio est de amicitia, quam legens te ipse cognosces.

Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita. Qui ut huic virilem togam deditšnihil dicam hoc loco de me; tantum sit, quantum vos existimatis; hoc dicam, hunc a patre continuo ad me esse deductum; nemo hunc M. Caelium in illo aetatis flore vidit nisi aut cum patre aut mecum aut in M. Crassi castissima domo, cum artibus honestissimis erudiretur.

Post hoc impie perpetratum quod in aliis quoque iam timebatur, tamquam licentia crudelitati indulta per suspicionum nebulas aestimati quidam noxii damnabantur. quorum pars necati, alii puniti bonorum multatione actique laribus suis extorres nullo sibi relicto praeter querelas et lacrimas, stipe conlaticia victitabant, et civili iustoque imperio ad voluntatem converso cruentam, claudebantur opulentae domus et clarae.

Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde.


ty lexy of sds & atf!



Dernière édition par Andrew P.Jefferson le Lun 12 Nov - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You Belong with me ♪ Pv. Autumn You Belong with me ♪ Pv. Autumn Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:58

La relation qui unissait Andrew à moi était tellement bizarre, elle n’avait pas d’explication. On pourrait presque dire que c’est inné. Nous étions meilleurs amis depuis l’enfance. Il faisait partie des populaires, avait toujours été l’idole des filles, le mec à avoir. Moi, j’étais simplement sa meilleure amie. J’avais été rejetée pendant des années du moins, au collège. Je ne lui parlais jamais vraiment à l’école. Je ne voulais pas ternir sa réputation. Alors, je me contentais de lui sourire dans le couloir histoire de lui faire remarquer que je l’avais vu. Et puis un jour, il y a eu cette fête d’anniversaire chez lui. J’étais, bien entendu, invitée. Mais finalement, je pense que ce n’était pas une bonne idée. Nous avions terminé autour du jeu de la bouteille et ce qui devait arriver arriva : nous nous sommes embrassés. C’est à partir de là que notre relation est allée en diminuendo. Je ne lui parlais plus et lui non plus. Nous nous limitions à peine à un bonjour. J’ai toujours gardé pour moi ce que j’avais ressenti. Il ne l’a jamais su. Je me suis sentie tellement bien en l’embrassant, je me sentais à ma place. J’avais l’impression d’être protégée, que rien ne pouvait m’arriver. C’était tellement bizarre comme sensation. A vrai dire, je ne la connaissais pas réellement.

Andrew avait été absent pendant les années où j’aurai eu le plus besoin de lui. Mon anorexie, mon petit ami qui me battait, … Il aurait du être présent, décider d’être à côté de moi 24 heures sur 24, dire qu’il ne me laisserait pas passer une nuit toute seule tant que je n’allais pas mieux. Mes parents n’étaient pas là. Je n’avais que lui et Louise – Marie. Cette dernière a très bien fait son rôle mais il me manquait, j’avais besoin de lui pour surmonter tout cela. Il aurait été ma bouffée d’oxygène, la raison pour laquelle me battre…

Il avait eu récemment un accident. Je ne m’étais pas rendue à l’hôpital au vu de notre relation du moment. Mais je m’étais renseignée par le biais de ses parents afin de savoir l’état d’avancement de sa santé et de sa rééducation. Ma façon, je savais donc tout. Je fis cependant surprise de son petit mot envers moi. C’était comme au bon vieux temps quand nos parents ne voulaient pas que l’on se voient pour x ou y raisons. Je n’aurai peut – être pas du dire oui si facilement. Mais j’étais tellement naïve. Enfin, on verrait bien l’évolution de la soirée…

Je le fis entrer dans ma superbe villa. Lui me prit rapidement dans ses bras, j’étais tellement étonnée de ce geste que je me laissais simplement faire. « Je suis contente aussi, tu sais. ». Je ne savais tellement pas comment réagir, que dire ni encore que faire. J’allais simplement me laisser porter par ce qu’il avait envie de faire par rapport à moi. « Oui, peut – être… ». Je ne voulais pas que ce soit si facile pour lui, qu’avec de simples excuses, il s’en sort. Non, il m’avait fait bien plus mal que ça. Cependant, je ne voulais pas passer une soirée dans une mauvaise ambiance. Il fallait donc que je la détende. « Alors, tu veux que l’on regarde une film dans ma salle de cinéma avec un paquet de pop corn ? Ou tu serai plutôt pour simplement se mettre au salon et discuter de tout et de rien ? ». Je n’étais pas encore prête pour le faire entrer dans ma chambre. C’était mon endroit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You Belong with me ♪ Pv. Autumn You Belong with me ♪ Pv. Autumn Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:08



You belong with me ,




But she wears short skirts, I wear T-shirts. She's cheer captain and I'm on the bleachers. Dreaming about the day when you wake up. And find what you're looking for has been here the whole time.
If you could see that I'm the one who understands you. Been here all along so why can't you see. You belong with me, you belong with me ------------------


J’aimerais pouvoir dire que je suis le mec fort qui va surmonter tout cela seul, sans l’aide de personne. Mais je n’y arrive pas, j’ai tellement mal vécu le fait que toute mon équipe me laisse tomber, ainsi que ma petite amie… que j’ai du mal à relever la tête. Je n’aurais jamais cru cela possible ! La loi de l’université et de la popularité est pitoyable. Aucun faux pas ne vous est permis, et ça bien d’autres l’on comprit avec moi. Je détestais ce Tyler pour ce qu’il m’avait fait, je le haïssais même ! Comment peut-on être aussi calculateur, blesser par un membre de son équipe ! Je ne pourrais jamais avaler cette pilule ; surtout qu’il ne m’a pas que blesser, il a aussi prit ma place de capitaine, et ma petite amie. Enfin si pouvais la considérer comme telle après le coup qu’elle m’a fait.

J’avais prit une décision important, ne plus me soucier des autres et voir ce qui méritait mon amitié ! C’est donc naturellement que mes pensées se dirigèrent vers Autumn. Depuis toutes ses années, elle avait été la seule à me connaitre, la seule à passer au dessus de cette image de mec populaire ! Bref, je me devais de m’excuser au près d’elle.

Une fois arrivé chez elle, je sonnais. Puis attendu qu’elle vienne m’ouvrir, à moins que celle-ci n’ai changé d’avis entre temps. Mais non, elle fini par m’ouvrir la porte, et me laissa entrer chez elle. Après un léger câlin, je m’écartai, puis m’excusa de l’avoir lâchement laisser tomber. Puis elle me proposa de regarder un film ou de discuter au salon. Il serait sans doute plus simple pour moi de lui parler durant le film, plutôt que durant un face à face. Je n’étais pas très à l’aise avec les mots, les excuses et tout cela.

« Et bien, pourquoi pas un bon film ».

Elle emboita le pas, et me montra la direction de sa petite salle privé. C’était comme cool d’avoir son propre cinéma chez soi. Enfin on ne pouvait pas avoir les films directement après leur sorti, mais ce n’était pas très grave en soi. Une fois arrivé dans la salle qui était comme même très spacieuse, avec un écran géant ; je pris place dans l’un des fauteuils rouge. Je posais mes béquilles sur le coté, et essaya de tendre ma jambe.

« Je te laisse choisir le film. Si nous avons toujours les mêmes goûts qu’avant, on devrait tomber d’accord sans problème. »


Autrefois, on regardait tous les films romantiques que je ne pouvais voir avec mes potes sous peine d’être critiquer ou même huer ! Alors c’était notre jardin secret ! Je me souviens même d’avoir vu Titanic au moins 4 fois avec elle.

Je patientais un moment, puis elle revint avec un paquet de pop-corn et vint s’installer à mes cotés. Je l’observais, Autumn était une très belle jeune femme, très athlétique en plus… je ne comprenais pas pourquoi elle ne faisait pas partie des filles « convoités » de l’université. Surement parce qu’elle méritait mieux que nous, les stupides footballeurs macho et puérils !

« Tu m’en veux beaucoup de t’avoir laissé tomber ? Tu sais, je m’en suis pas vraiment rendu compte… pour moi tu étais toujours là, dans la maison d’en face… alors je ne m’inquiétais pas. J’y vraiment idiot. »

Je l’a regardais dans les yeux, soudain je ressentis de la gêne… un peu comme lors de cette soirée. Les images de ce baiser me revinrent à l’esprit… je ne lui avais jamais reparlé ce jour, ni même de cet échange.



ty lexy of sds & atf!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You Belong with me ♪ Pv. Autumn You Belong with me ♪ Pv. Autumn Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:01

Je voyais qu’il avait du mal, qu’il n’était pas à l’aise. J’étais quelqu’un de très observatrice. Et j’avais vu qu’il n’allait pas bien. Quelque chose clochait. Avec son accident, il avait perdu des tas d’amis mais il avait aussi perdu sa petite amie de l’époque : Alicia. C’était une pimbêche que je ne savais pas voir. À chaque fois que je la voyais dans les bras d’Andrew, je faisais une crise de jalousie en moi – même. Elle ne le méritait pas, ne pouvait pas l’avoir. Lors de leur début de relation, je m’étais débrouillée pour la rencontrer seule à seule. Et je l’avais menacée. « Tu touches une seule fois à Andrew et tu vas voir à faire à moi… J’ai de l’influence derrière moi. Je ne suis pas celle que tu penses. Méfie – toi vraiment. Tu ne peux même pas imaginer tous les dégâts que je peux faire. Ne lui fais pas de mal ! ». À cette époque – là, elle m’avait rit au nez et était partie sans même me croire. Le jour où je l’ai vue embrasser un autre garçon que lui alors qu’ils étaient censés être ensemble, j’ai demandé à l’accueil à faire une annonce ridicule. Et cela a fonctionné. Je voulais tenir parole, je le devais …

Il avait donc choisi le film… Je l’invitais à monter dans la salle de cinéma. Je veillais à ce qu’il soit bien installé. « Ca marche ! C’est bon, tu as tout ? Tu es bien ? ». Il manquait les pops corn. « Attend, je file chercher l’essentiel ! ». Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il serait le seul à les manger. Il ne connaissait rien de mon passé, de mon anorexie. Il n’allait donc pas s’en soucier. Je courrais dans les escaliers et croisais Louise – Marie. Je lui fis un bisou et lui demandais où se trouvaient les pops corn. Il me laissait le choix pour le film ? Je me rendais dans la salle où on pouvait le lancer. Je décidais de mettre Titanic. C’était le film culte que je connaissais par cœur. Je ne l’avais vu qu’avec lui. Je ne partageais ce film avec personne d’autre… C’était d’ailleurs notre petit secret. Je finis par m’installer à ces côtés. Le film était lancé. Je lui avais apporté sa boisson préférée : une limonade faite maison. Quant à moi, j’avais pris de l’eau. Récemment, Louise – Marie avait rapporté des gobelets pour faire comme si nous étions au cinéma. Chez moi, le cinéma, c’était toute une histoire. Mon père réalisateur et ma mère actrice, nous avions des tonnes de films. Mais, bien entendu, cela était aussi secret afin que j’essaie de vivre une vie « normale » sans trop de paparazzis dans les environs. D’ailleurs, peu de personnes savait qu’ils avaient tous les deux une fille…

Andrew fini par se confondre en excuse. Je ne savais pas quoi dire ni que faire. Je me levais donc pour prendre la couverture. J’avais un peu froid. C’était tellement compréhensible vu comme j’étais très fine. Je le regardais alors. « Je ne sais pas quoi te dire. Je suis déçue, tout simplement… ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You Belong with me ♪ Pv. Autumn You Belong with me ♪ Pv. Autumn Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:40



You belong with me ,




But she wears short skirts, I wear T-shirts. She's cheer captain and I'm on the bleachers. Dreaming about the day when you wake up. And find what you're looking for has been here the whole time.
If you could see that I'm the one who understands you. Been here all along so why can't you see. You belong with me, you belong with me ------------------


J’avais peut être fait le mauvais choix lorsque j’avais choisi mes coéquipiers de football plutôt qu’Autumn durant toutes ses années… mais a cette âge là, on ne se rend pas vraiment compte de ce que l’on fait ! Après tout c’était si agréable d’être reconnu au lycée puis la fac. Qui ne rêverait pas d’être populaire, que tout le monde sache votre prénom, qu’on vous dise bonjour le matin et que l’on vienne vous supporter à tous vos matches ? Et bien, moi, j’aimais cette vie là… mais on me l’a arraché violement à cause d’une blessure. Je ne dis pas que je reniais Autumn durant toutes ses années, non elle restait tout de même ma meilleure amie. Mais c’est vrai qu’elle était différente de ceux que je fréquentais… et puis je me voyais mal lui imposer ce genre de fille et garçon. Je l’a connaissais depuis mon enfance, parfois les chemins se sépare pour mieux se retrouver, non ?

Enfin si ce soir, j’avais eu envie de lui parler… c’est surement parce que durant toutes ses années, j’ai gardé des choses pour moi. Et peut être qu’il était tant que nous aillons une discussion réelle. Ce retour brutal à ma vie d’avant la popularité pourrait peut être me permettre d’éclairer quelques points… sur moi, mes sentiments, et mes relations amicales.

J’étais chez elle, enfin dans sa salle de cinéma perso. Je dois avouer que c’était pratiquement la même chose que quand vous allez au cinéma en ville … avec les gens en moins ! C’était plutôt cool. Je pris place, moi et mes béquilles nous installâmes dans un fauteuil et j’attendus qu’Autumn revienne avec les pop-corn. Elle avait choisi Titanic, et cela me rappela de bon souvenir. C’est alors que je pris la parole, il était temps pour moi de m’excuser ; donc j’abordais le sujet même si j’étais extrêmes mal à l’aise. Et sa réponse me mit encore plus mal à l’aise : « Je ne sais pas quoi te dire. Je suis déçue, tout simplement…». Que devais-je répondre à ça ? J’attrapais les pop-corn et en avala une poignée.

« Mais … tu n’es pas venue me voir non plus » dis-je, en me rendant compte de l’énorme bêtise que je venais de dire.

Je n’avais pas à lui mettre ça sur le dos, je devais prendre mes responsabilités et assumer mes actes. Je fin donc par me rattraper, et ajouter :

« Désolé, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. »

Je commençais à me demander si j’avais bien fait de venir ici. Remuer le passé n’était peut être pas une bonne chose ? Même si je ne pouvais pas nier les sentiments que j’éprouvais pour elle… Je ne voulais pas entrer à nouveau dans sa vie, foutre le bordel et repartir sans rien dire.

J’attrapais encore quelques pop-corn, puis le tendit le pot.

« Tu mange pas ? »

Je savais qu’elle était une fille, et que toutes les filles prennent soin de leur lignes … mais qui résisterait à des pop-corn tout chaud ?




ty lexy of sds & atf!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You Belong with me ♪ Pv. Autumn You Belong with me ♪ Pv. Autumn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You Belong with me ♪ Pv. Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-