AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

To build the same thing ? (Avec Junny ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel L. White

Gabriel L. White
❣ Messages : 154
❣ Date d'inscription : 17/05/2012
❣ Âge du perso : 23
❣ Occupation : Peintre
❣ Humeur : Méditative
MessageSujet: To build the same thing ? (Avec Junny ♥) To build the same thing ? (Avec Junny ♥) Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:27



Première partie du rp ici

To build the same thing ? (Avec Junny ♥) 1202190851011107159460838

    Simple, c’aurait pu l’être, même s’il y aurait eu un moment de doute, un moment de flottement, un moment où toute la part sombre d’elle aurait essayé de prendre le dessus et où pour éviter il aurait fallu la rassurer, la convaincre que ça pouvait bien se passer. Oui c’aurait pu être simple. Mais ça faisait longtemps que sa vie n’avait pas été simple. D’ailleurs elle aurait dû se méfier que ce soit aussi simple, que leur échange charnel soit aussi facile à partager. Mais non elle s’était laissée aller, elle avait profité du moment, sentant le désir grandir en elle. Et une petite tension naître, la tension de passer à l’acte mais une tension qui laissait entrevoir un bon moment. Oui c’aurait pu être simple. Mais s’aurait pu et non pas ça a été simple.

    En même temps c’est ce qui rend l’histoire plus intéressante, n’est-ce pas ? Il ne courra pas après elle après qu’ils aient partagé un moment magique mais il lui courait déjà après. Sauf qu’avec cette technique il est certain que ce ne serait pas dans cinq minutes qu’ils concluraient ce qu’ils avaient commencé. Car ce qu’il voulait demander, ce qu’il réclamait Junny aurait dû mal à l’accepté, aurait du mal à comprendre pourquoi. Et puis partager ce moment charnel avait été rendu possible par un oubli de soi, se laisser aller au moment présent. Au moins elle ne regrettait pas d’avoir céder à la tentation, enfin pour le moment. Au moins elle signifiait clairement qu’elle ne croyait pas en un engagement éternel, à un engagement de longue durée. Certains pourraient dire que c’est parce qu’elle n’a jamais vu des gens heureux ensemble pendant des années mais ce n’est pas le cas. Elle a connu des gens vivant heureux en couple depuis des années et toujours autant amoureux. Cependant elle n’y croyait pas, c’est aussi que ce sentiment est lié à un sentiment beaucoup plus ravageur « son manque d’estime d’elle ». En fait elle n’en a jamais vraiment eu, quand on lui demande de se décrire ce sont les défauts qui sortent en premier et qui sont d’ailleurs quasiment les seuls à sortir. Et comme personne n’a jamais essayé de lui démontrer qu’elle avait une vrai valeur elle n’a fait que continuer de penser ça et même de se dire que la vie lui en avait montré la preuve.

    Car au fond, sincèrement même si elle ne l’admettrait pas oralement pendant une conversation banale, elle rêverait de ne pas être seule. Ce serait un plaisir de s’endormir contre quelqu’un, de sentir une présence rassurante pour se laisser guider par Morphée, elle aimerait pouvoir regarder ou plutôt écouter un film tout en sentant la main de quelqu’un dans ses cheveux etc. Bref, elle aimerait ne plus être seule chez elle, elle aimerait de la tendresse dans sa vie. Et ce moment qu’ils venaient de partager en était un bien plus puissant que les petits gestes d’affection décrit avant. C’est peut être aussi se manque de tendresse quotidienne qui a fait qu’elle se soit ainsi laissée aller, essayant de combler un manque, un manque gigantesque qui la rendait encore plus lointaine.

    Mais ça commençait à se craqueler, à se fissurer, elle l’avait senti, l’avait perçu quand ils étaient dans l’ascenseur. Simplement parce qu’il avait arrêté de chercher le contact, arrêter de chercher à la découvrir elle, la jeune femme qu’elle était devenue et qu’il pouvait voir. Une petite voix lui murmura que c’était fini et une autre fit la fière « tu vois, je te l’avais dit ma p’tite » comme fière de l’échec. Mais quel échec ? L’échec de ne pas continuer d’être l’un contre l’autre. et même s’il lui prit la main la conviction que ce moment intime l’un contre l’autre c’était terminée. Elle ressentit un petit pincement, elle n’avait pas eu une dose de tendresse assez forte, maintenant qu’il l’y avait fait gouter elle en voulait plus et c’est là-dessus qu’il pourrait jouer pour se rapprocher d’elle. Il pourrait ainsi facilement la convaincre de passer des nuits à dormir, des nuits où enfin elle trouverait le sommeil facilement, des nuits où quand la peur la transperce il y a quelqu’un d’autre dans le noir. Car, depuis qu’elle est dans le noir complet, l’une des choses les plus difficile à supporter c’est les cauchemars, ils sont là, passent, s’amuse et quand elle ouvre les yeux il n’y a que le noir pour l’accueillir. L’angoisse est devenue plus forte que quand elle était petite fille. Alors pour se rassurer elle dort dans une petite chambre où elle garde près d’elle des objets auxquels elle tient, son mp3 n’est jamais très loin. Comme ça, quand elle est terrorisée elle peut faire le tour de la pièce et se convaincre que oui le cauchemar était fini. Ce serait tellement bien, tellement agréable s’il y avait quelqu’un d’autre dans le lit, quelqu’un d’autre contre qui se blottir, contre qui s’accrocher.

    Cette pensée s’envola quand il lui annonça qu’ils étaient arrivés, elle accueilli cette réponse avec un petit sourire. Elle revenait à lui, elle avait quitté en partie son univers. Le fait qu’il n’y est pas de clé attira son attention, il doit être sacrément riche ! parce que ce n’est pas Mr tout le monde qui a un passe pour ouvrir son appart. C’aurait pu s’expliquer par le fait d’être un hôtel mais quand ils étaient dans l’entrée il n’y avait qu’eux et pas de bruit particulier. Elle se trouvait dans un nouveau lieu et comme à chaque fois elle se sentait mal à l’aise du fait de ne pas encore maîtrisé l’univers, de ne pas avoir de projection de l’environnement. Ne sachant pas si elle pouvait se balader ou pas elle resta à sa place, se basant sur les petits sons pour imaginer le lieu, déjà c’était grand, grand parce que la voix du jeune homme portait et il ne devait pas y avoir beaucoup d’objet en tout cas ce n’était pas surchargé car le son allait loin et il y avait un léger éco, infime mais là. Et le sol était du parquet « vu » le son que produisait le bruit des pattes de M&Ms sur le sol. En somme un bel appartement.

    « je m’en doutais. » elle ne put s’empêcher d’accompagner cette phrase d’un fragment de sourire en coin triste. Elle se doutait qu’il allait ajouter quelque chose alors elle se tut, attendant la suite. Attendant de « voir » ce qui allait se passer, de « voir » comment la situation allait évoluer, se promettant d’essayer d’être la plus franche possible en essayant de ne pas être froide. La suite l’a rassure, un peu, donc elle ne s’était pas complètement trompée, ce qui s’était passé il y a encore quelques minutes ne venait pas seulement d’elle, il avait aussi envie apparemment, un petit sourire malicieux se dessina sur son visage. Un sourire qui disparu au profit d’un froncement de sourcil quand il reprit la parole. Il était venu jusqu’ici pour elle ! Pourquoi ? elle ne valait pas grand-chose selon elle. Alors pourquoi ? cette question trouva refuge dans un petit coin de sa tête, attendant son tour. Et après le froncement de sourcil ce fut le tour au pincement de lèvres, elle était perplexe, perdue, attendant tout de même son tour de parole.

    Malgré les années passées, il lui arrive encore de chercher du regard des choses, mais son cerveau se souvint bien rapide que ses yeux ne fonctionnaient pas. Mais il ne le vit pas, ne le vit pas car elle avait toujours ces lunettes de soleil sur le net, des lunettes qui n’étaient plus de soleil pour elle mais des lunettes qui cachent. Des lunettes qui cachent ses yeux perdus dans le noir, son regard vide et puis quand elle les a ça l’évite de devoir dépenser de l’énergie à réfléchir, penser de bouger ses yeux pour pas que les gens la dévisage. Mais quand le soleil n’est plus là les gens la dévisagent quand même se demandant pourquoi cette fille étrange porte encore des lunettes de soleil. Un rempart contre le regard des autres, entre elle et les autres.

    « je comprend pas… » une moue étrange prit possession de son visage quelques secondes. « enfin si je comprend ce que tu veux dire mais je … je comprend pas le sens. Je comprends, entend tout ce que tu me dis, mais je n’en comprends pas le sens. Je suis pas quelqu’un d’intéressant. » une évidence selon elle, une évidence qui s’accompagne d’une moue d’incompréhension et en même temps elle tapote le bas de sa robe avec ses doigts pendant que M&Ms continue de s’imprégner des lieu. « je me répètes mais je suis pas intéressante. J’ai pas une vie intéressante. Je fais un boulot qui me plais pas, je vis dans un ptit appart, j’ai quelques amis et c’est tout. J’aime toujours autant la musique, j’aimerai pouvoir » elle lève ses mains pour faire des guillemets avec ses doigts « lire. Et je suis seule. Pas grand-chose d’intéressant. » c’est étonnant qu’elle est ajoutée seule dans sa description comme si elle voulait qu’il s’en rende compte, qu’il l’enlace pour lui dire qu’elle n’est plus seule. Le genre de scène dont elle se moquerait gentiment dans un film et même tout court mais au fond c’est ce qu’elle aimerait. « mais tu es déjà quelqu’un pour moi. Tu veux l’avenir ? on va se promettre éternité alors que c’est le genre de promesse qui tient pas. » un soupire lui échappe. « est-ce qu’on pourrait s’asseoir ? » et s’enlacer longuement, chuuuutt

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. White

Gabriel L. White
❣ Messages : 154
❣ Date d'inscription : 17/05/2012
❣ Âge du perso : 23
❣ Occupation : Peintre
❣ Humeur : Méditative
MessageSujet: Re: To build the same thing ? (Avec Junny ♥) To build the same thing ? (Avec Junny ♥) Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:42

To build the same thing ? (Avec Junny ♥) 1202190851011107159460838