AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:09

Catalyne et Aaron


"La connaissance des secrets d'autrui est un pouvoir enivrant"

2 mois... Avait été le temps nécessaire pour qu'Aaron puisse prendre le large, partir loin de sa vie, oublier chaque moment, chaque petites erreurs commises. Oui mais le temps se rattrape vite il parait, trop vite assurement. A peine avait-il posé ses valises sur l'île que directement son téléphone avait sonné, et n'avait jamais cessé d'ailleurs. La solution à tout ça ? Le couper et ne plus donner signe de vie. Certes les rumeurs fusaient déjà. Le plus grand trafiquant partit de San Francisco ? Mort ? Enlevé et torturé ? Ne rêver pas mes agneaux Aaron est toujours vivant et vous allez très vite le savoir. Oh bien entendu il aurait très bien pu continuer à se dorer la pilule au soleil, mais voyez vous les affaires, ben c'est les affaires. On peut les fuir autant qu'on le veut, mais si une chose vous tiens à coeur, inutile d'essayer de la repousser... Et il se trouve qu'un certain Silver machin chose veut racheter une des sociétés d'Aaron. Là me direz vous cela peut ressembler à du bussiness oui mais il ne faut pas oublier dans l'affaire qu'il s'agit de son plus grand rival, que c'est un con magistral, et que ses employés allaient signer à sa place. Employés qui dès son retour allaient prendre la porte à grands coup de pieds au cul d'ailleurs. Non mais dans quel monde on vit ici ! Un patron c'est fait pour être respecter pas pour qu'on signe à sa place...

Bref à peine avait-il apprit la nouvelle qu'Aaron s'était empressé de prendre le premier vol, et de se rendre chez lui afin de récupérer les papiers et de se préparer à la conférence qui allait bientôt avoir lieu. Pourquoi pas directement ? Parce qu'il avait bien besoin de se retrouver seul, chez lui et de voir si on ne lui avait pas non plus vendu son manoir... Quoi qu'avec Cat aux commandes il ne pensait cette chose possible. M'enfin la manipulation il connaissait bien, et n'importe qui pouvait en être victime. Et pour ne pas cacher les choses Cat, était assez vulnérable ces temps derniers alors. Bien entendu il continuait de lui dire qu'elle était forte, mais il avait peur de la suite. Faut dire qu'elle était enceinte et donc le repos était de mise. Mais forcément quand les sentiments sont touchés ce n'est jamais bien facile. Voilà pourquoi une fois de plus Aaron continuait de penser qu'il vallait mieux ne pas avoir de rapports affectifs avec les gens qui l'entoure. Un jour où l'autre ca vous détruit forcément...

Arrivé devant chez lui, et une fois sortit de la limousine, Aaron inspira un grand coup. En franchissant cette porte il savait que tout redeviendrai comme avant, qu'il devrait prendre sur lui et surmonter ce qu'il n'avait encore pu faire... Bien entendu ce ne sera pas facile, des hauts et des bas seront encore présent, mais sa mentalité avait changer... Les gens voulaient jouer ? Très bien alors il prendrait la vie comme un jeu, mais attention le fait est que Carter n'aime pas perdre... Alors prenez garde petites brebis, le roi est fin prêt à déplacer un de ses pions et certains risquent bien de sauter !

Poussant l'immense portique, il marcha assurément, prêt à prendre son destin en main et en vouloir encore plus. A peine devant la porte que déjà la lumière éclairait la zones d'ombres qui l'entourait. L'hiver avait fait dès ravages parmi la verdure qui l'entourait, mais fallait croire que ses jardiniers avaient parfaitement fait leur travail. Tant mieux ca fera ca de moins à renvoyer. Dans le hall d'entrée l'accuilli sa domestique. Sourire aux lèvres comme s'il avait été contente de le revoir... Hypocrisie quand tu nous tiens. Aaron voulait bien croire que si elle restait là c'était uniquement pour la somme colossalle qu'il lui donnait en salaire, non pour son allure grognon et sa tyrannie du ménage. Enfin bon...

Il se dirigea directement vers son bureau afin de vérifier le tout. Bizarrement la porte était déjà ouverte. Du moins entrebaillée. Assez pour qu'il puisse voir une faible lumière émaner du fond de la pièce. Une ombre dansait sur le mur de droite. Silhouette fine, assez petite d'ailleurs. Aaron ne mit pas longtemps à découvrir qu'il s'agissait là de Catalyne. Poussant lentement la porte en grand, il s'amusa à voir ce qu'elle pouvait bien faire dans cette partie de la maison. Plutôt méfiant il se racla la gorge comme pour lui faire comprendre qu'il était bien rentrer.

"Il n'y a donc pas assez de pièce dans cette maison pour que tu continues de te reposer, et de préférence autre part que dans mes affaires ?"

Pourquoi n'avait-il pas crier, ni même lui demander de sortir illico ? Parce que Cat savait dans quoi il trafiquait. Et bien qu'ils ne s'étendaient jamais bien longtemps sur le sujet, il ne voyait pas bien ce qu'elle pouvait trouver ici, puisque tout était soigneusement enfermé dans un coffre de la pièce, dont lui seul avait le code. Ah moins que ?


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:42

Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets...


Cela faisait déjà un peu plus de deux mois que Catalyne vivait chez Aaron et ça faisait deux mois qu'elle ne l'avait pas vu, elle ne lui en voulait pas mais elle se demandait quand même s'il allait bien simplement parce qu'elle se faisait du soucis pour son ami, malgré ce que les autres pouvaient penser, elle l'aimait amicalement parlant. Elle avait vu Nathaniel pour lui dire qu'elle était enceinte et qu'elle lui demanderai rien.Mais voilà les choses changent et il vint à lui demander pardon, elle l'avait retrouvé c'était tout ce qui comptait pour elle même si fallait avouer qu'elle avait encore mal mais ça allait très vite passer, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Catalyne s'ennuyait dans cette grande maison, seule, elle y voyait parfois Casey mais elle ne restait pas longtemps le plus souvent c'était pour savoir s'il était là, franchement je me demandais ce qu'il y avait entre eux deux, elle avait cette impression qu'il y avait plus que du boulot ou de sexe simple, enfin après tout c'était leurs affaires même si fallait avouer qu'elle aimerait bien en savoir plus sur ses deux-là. Ce matin en se levant elle se demandait ce qu'elle allait pouvoir faire, les journées paraissaient longues heureusement que parfois il y avait la gouvernante qui lui tenait compagnie. Cat avait très bien remarqué qu'elle craignait Aaron mais elle lui avait bien fait comprendre qu'elle n'était pas Aaron et qu'elles pouvaient parfois boire un café ensemble. En se rendant dans la cuisine, elle trouva la domestique qui avait préparé des petites choses à manger avant de lui sourire et de prendre son petit déjeuné tout en discutant avec la femme pendant près d'une heure, ça faisait du bien de ne pas rester seule.

Une fois le petit déjeuné prit, elle se dirigea vers sa chambre puis prit une bonne douche avant de redescendre, comme souvent elle fit le tour de la demeure regardant tout ce qu'il se passait avant d'atterrir dans le bureau d'Aaron, elle resta un moment devant la porte avant d'y entrer et de regarde un peu dedans au départ sans rien toucher puis elle commença à regarder un peu tout avant de prendre la décision de fouiller un peu dans ses affaires. Elle ne craignait pas de recevoir les foudres d'Aaron pas parce qu'il n'était pas là mais il pouvait revenir et la surprendre cela ne la déranger pas plus que ça simplement parce qu'elle ne le craignait pas, elle savait certes ce qu'il était mais cela ne l'avait jamais effrayé. Elle s'installa derrière le bureau et commença à regarder un peu tout avant d'ouvrir les tiroirs, en fait elle avait juste envie d'en savoir un peu plus sur lui, de découvrir ce qu'il faisait parfois même si elle se doutait que ce n'était pas franchement du bon. Après quelques minutes de recherche, Catalyne tomba sur une photo d'une jeune femme enceinte, elle retourna la photo et vit une date, Catalyne fronça les yeux avant de fouiller un peu plus et de découvrir un papier. Catalyne découvrit donc qu'il allait être père, elle soupira avant de remettre tout dans le tiroir et de continuer de fouiller cherchant tout et n'importe quoi.

Elle se fichait de trouver quelque chose de compromettant ce qu'elle voulait en savoir plus et au moins ça lui faisait passer le temps et elle trouvait ça très instructif. Après quelques minutes de recherche, elle entendit du bruit sans pour autant faire attention à qui il s'agissait"Il n'y a donc pas assez de pièce dans cette maison pour que tu continues de te reposer, et de préférence autre part que dans mes affaires ?" Catalyne eu un léger sourire en levant les yeux avant de se mettre devant son bureau et de s'appuyer dessus sans le lâcher du regard « Non je m'ennuyais et puis tu as quoi de tellement important à cacher Aaron, ne me dis pas que la petite Catalyne te fait peur par rapport à ce qu'elle pourrait découvrir ou a découvert.... Ce n'est pas sérieux tout ça » Catalyne se redressa avant de s'approcher de lui et de l'embrasser sur la joue puis de lui donner un coup dans le ventre avec la force qu'elle avait, elle fronça les yeux tout en le regardant « ça t'aurai coûter quoi de donner un peu de tes nouvelles, je me suis inquiétée pour toi... T'es qu'un Idiot Aaron Carter » Bon en ce moment il ne fallait chercher avec Catalyne, elle était comme ça, elle retourna sur le fauteuil du derrière le bureau tout en le regardant dans les yeux.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:08

Aaron N. Carter a écrit:
Catalyne et Aaron


"La connaissance des secrets d'autrui est un pouvoir enivrant"

Catalyne se tenait devant lui, assise sur le bord de son bureau, l'air malicieuse. Tant mieux cela prouvait qu'elle avait reprit du poil de la bête depuis la dernière fois. Mais également qu'elle était ici non par simple envie de découvrir la décoration du manoir mais bien par curiosité. D'ailleurs elle ne s'en cacha même pas : « Non je m'ennuyais et puis tu as quoi de tellement important à cacher Aaron, ne me dis pas que la petite Catalyne te fait peur par rapport à ce qu'elle pourrait découvrir ou a découvert.... Ce n'est pas sérieux tout ça » A vrai dire, Cat était la seule personne, hormis Zach, à laquelle il ne cachait rien, ou presque... Bien entendu il ne lui avait encore rien dit pour l'enfant, simplement parce qu'elle avait assez de soucis avec le sien, et surtout avec son mari. Et puis moins de personne étaient au courant mieux cela valait, pour lui comme pour l'enfant. Cat pourrait très bien le comprendre...

"Moi ? Tu sais que je n'ai aucun secret pour toi voyons"

Sourire aux lèvres, l'ironie lui allait comme un gant. Aaron pouvait très rarement plaisanter, alors quand il en avait l'occasion il essayait d'en profiter. Et il se trouvait que Cat était la personne avec qui il aimait rire. Mais aussi la personne dont il aimait recevoir des coups... Il ne l'avait pas vu venir celui là d'ailleurs : « Ca t'aurai coûter quoi de donner un peu de tes nouvelles, je me suis inquiétée pour toi... T'es qu'un Idiot Aaron Carter » Bonne question... Il n'avait simplement pas allumé son téléphone durant toute son absence voilà tout. Mais aller faire comprendre ça à une femme... Bon courage !

"J'étais occupé. Et idiot faut peut être pas exagérer non plus hein ?"

Bon première remarque : il était content de la revoir. Elle venait à l'instant de parvenir au plus dur, le faire sourire, chose que personne n'avait réussi en trois mois de temps... Enfin c'était bien beau de parler de lui à longueur de temps mais elle en était où elle avec son histoire de mari ? Ce bougre incapable de la garder prêt de lui ? Aaron contourna alors Cat et vint se poser dans son siège, commençant à ranger toutes sortes de papiers qui traînaient sur son bureau, tout en prenant soin de ne pas faire voir la photo de Jai.

"Bon et toi, tu en es où avec ton cher mari ?"

Aaron avait toujours méprisé Nathaniel, non pas parce qu'il ne lui inspirait rien, seulement parce qu'il lui avait volé Cat. Et pour ça jamais il ne lui pardonnerait. Faut dire qu'avant, tous deux étaient toujours fourés ensemble, à passer des nuits torrides comme de simples nuits où parler était la meilleure chose à faire. Ils aimaient ça, et pour ce simple fait il pouvait dépenser une somme colossale et ce seulement pour discuter de tout et de rien. Puis un jour elle n'est pas venu au club... Jamais. Il se trouvait seulement que Nath le lui avait enlevé... Enfin bref, si Cat était heureuse, Aaron supposait qu'il n'avait pas son mot à dire il n'empêche que pour le moment il lui faisait mal et fallait pas que cela ne dur trop longtemps...

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:43

Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets...


Cat n'était pas du genre à faire les choses à moitié et en ce moment c'était assez complexe, elle reprenait la vie de couple avec Nathaniel enfin ils se revoyaient et lui avait demandé pardon et avec sa grossesse, elle était encore étrange, enfin elle lui avait pardonné mais elle avait du mal à ne plus y penser sans compter qu'elle avait ses humeurs du à la grossesse mais heureusement cela était assez rare quand même. Catalyne était entrain de fouiller quand Aaron vint à faire son apparition, elle se retourna pour le regarder avant de lui faire une réflexion sur ce qu'il avait à cacher"Moi ? Tu sais que je n'ai aucun secret pour toi voyons" La jeune femme le regarda avant de soupirer et de venir le voir et lui donner un coup tout en l'insultant d'idiot "J'étais occupé. Et idiot faut peut être pas exagérer non plus hein ?" Catalyne leva les yeux au ciel avant de revenir s'installer sur son bureau cette fois-ci, elle baissa la tête pensive un cours instant, elle se demandait vraiment ce qui lui cacher, car elle savait très bien qu'il ne pouvait pas tout lui dire simplement parce qu'il en était incapable peut-être pour la protéger, peut-être pas...

« Aaron... je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à te croire concernant tes petits secrets » Catalyne le regardait avant de venir de son côté et de s'appuyer une nouvelle fois contre le bureau tout en le regardant dans les yeux « Non c'est pas exagéré Aaron, je le pense et tu as de la chance que je n'ai pas dit autre chose » Elle laissa son regard sur lui avant d'ouvrir le tiroir et de sortir une photo de Jaylin et un papier."Bon et toi, tu en es où avec ton cher mari ?" Elle referma le tiroir et posa la photo et le papier sur le bureau tout en le regardant avec un léger sourire. Cat n'était pas du genre à cacher quelque chose à Aaron, elle avait toujours été franche à un moment ou à un autre même si parfois ça prenait un peu plus de temps pour lui dire. « On s'est revu et il s'est excusé, tu vas être tranquille sous peu, je ne vais pas rester éternellement chez toi surtout que tu dois avoir pas mal de chose à faire et que tu dois espérer que je te laisse en paix » Catalyne resta un moment à le regarder avant de poser la photo et le papier sur le bureau à la vue d'Aaron.

Elle laissa son doigt sur la photo avant de poser son regard sur le sien avec un léger sourire, elle ne voulait pas qu'il le prenne mal car il pouvait se montrer imprévisible. « Tu es sur que tu n'as pas de secret pour moi, Aaron ? Quand allais-tu me dire que tu allais être ou étais père ? Tu as honte de ça ? » Catalyne ne prenait jamais de détour avec Aaron, c'était comme ça, elle ne l'avait jamais fait et ce n'était pas maintenant qu'elle allait le faire. Aaron était quelqu'un qu'elle aimait sincèrement certes pas d'un amour comme elle aimait Nathaniel mais d'un amour différent et cela resterait pareil. Elle ne pouvait nier qu'elle se faisait souvent du soucis pour lui, qu'elle espérait qu'il n'ait pas fait une erreur pour le mettre encore plus en danger, c'était comme ça, elle ne pouvait faire le contraire.

Catalyne gardait un léger sourire sur ses lèvres dans un sens elle ne lui en voulait pas d'être ainsi ou de lui avoir caché certaines choses, elle se rapprocha de lui « Aller, ne fais pas cette tête mon chou, je ne t'en veux pas mais je sais pas j'aurai pensé que tu me faisais assez confiance mais je me suis peut-être trompée.. Enfin c'est pas grave... » Catalyne lui sourit un peu avant de se remettre à sa place regardant ses chaussures.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:46

Aaron N. Carter a écrit:
Catalyne et Aaron


"La connaissance des secrets d'autrui est un pouvoir enivrant"

Aaron considérait Cat comme une véritable amie. Peut être par le simple fait qu’il n’y avait pas de secret entre eux. Que tout était simple, sans arrière pensée, sans manipulation de l’un ou de l’autre. C’était peut être ça le secret des bonnes choses enfin de compte. Pourtant il savait qu’il ne pouvait se montrer ainsi avec toutes les autres personnes. Elles n’étaient pas Cat, elles ne lui ressemblaient en rien… Une femme qui cachait sa peur devant lui, n’avait aucune raison pour qu’il s’y intéresse ne serait ce qu’un peu… C’était comme ça.

Depuis la dernière fois Cat avait l’air heureuse, du moins elle n’avait plus ce faux sourire, et ces yeux humides qu’elle avait tenté de lui cacher à maintes reprises. A en juger par ce fait, Aaron devina qu’elle avait revue Nath. Tant mieux, car il n’aimait peut être pas ce type, mais il n’aimait pas non plus la voir souffrir. Alors valait sans doute mieux ça qu’autre chose. : « On s'est revu et il s'est excusé, tu vas être tranquille sous peu, je ne vais pas rester éternellement chez toi surtout que tu dois avoir pas mal de chose à faire et que tu dois espérer que je te laisse en paix ». A cette remarque il se mit à froncer les sourcils. Elle pouvait être une fouineuse, une chieuse de première, jamais il n’aurait pensé une telle chose. Au contraire Cat était comme elle était et c’est justement pour ça qu’il la portait dans son cœur. Il posa une main sur la sienne, tentant ainsi de capter son regard.

« Tu ne me déranges jamais, saches le »

Faut croire qu’elle avait décidé de mettre à jour leurs secrets, puisque presque instantanément elle sortie une photo, le document qu’elle cherchait depuis tout à l’heure, et la déposa délicatement sur la table, comme pour insister. La photo c’était celle de Jay, encore enceinte. Dans son ventre fleurissait ce qui allait pour toujours changer sa vie, et la sienne par la même occasion. Presque mal à l’aise, Aaron se recula dans son siège. « Tu es sur que tu n'as pas de secret pour moi, Aaron ? Quand allais-tu me dire que tu allais être ou étais père ? Tu as honte de ça ? » Des secrets, il en avait pour tout le monde, même lui en avait pour lui-même… Seulement ce n’est pas qu’il ne voulait pas les révéler, c’est qu’il ne le pouvait pas… Ce bébé, il n’en avait pas voulu, du moins au début. Mais quand il s’est rendu il y a quelques jours de ça à l’hôpital pour le voir, il savait que désormais ce serait dur de vivre sans lui. Encore une fois il avait beau chercher n’importe qu’elles solutions, aucune ne pouvaient aller pour sa sécurité.

« Ce n’est pas ce que tu crois Cat. »

Ah bon et quoi ? Mon grand si tu ne veux pas que miss je fours mon nez partout ne t’en veuille et ne te le reproche à vie, tu ferais mieux d’en dire un peu plus. Alors il se lança. Résuma sans pour autant omettre de détails l’erreur de sa vie qui malgré lui n’en était pas complètement une.

« C’est arrivé comme ça, me demande pas pourquoi. Jay est une amie d’enfance, et ce soir là pour fêter nos retrouvailles on a un peu trop bu. C’est arrivé si vite. Le matin même elle avait disparue… Et je ne l’ai revue que quelques mois plus tard m’annonçant qu’elle était enceinte et qu’elle comptait garder le bébé quoi que j’en dise. Je n’ai rien pu faire tu sais. »

Tout en continuant son monologue, Aaron attrapa la photo, puis un briqué et alla se placer au dessus de la poubelle. Il alluma une étincelle, puis deux. La photo s’enflamma. Faisant ainsi disparaitre l’unique et dernière preuve qui faisait de lui un père.

« J’ai été la voir quelques jours après l’accouchement. Il est magnifique Cat. Même toi tu craquerais »

Il lança un regard dans sa direction et lui adressa un sourire. Sincère, nostalgique, triste. Plus jamais il ne le verra. Il le savait et devait se faire à cette raison. Si dure soit-elle.

« Il s’appel Gabriel. Pour des raisons que tu ne comprendras certainement pas. D’ailleurs je te demande même pas d’essayer de les comprendre. Je ne pourrai plus m’en approcher. Ni de lui ni de Jay. Ils sont en sécurité tant que je suis loin d’eux. Et pour moi c’est tout ce qui compte. »

Et si la vie avait été différente ? Si il n'avait pas prit ce chemin ? Cette destinée ? Avec des si on referait le monde, c'était bien connu. Pour le moment Aaron était bloqué dans cette spirale infernale qu'était sa vie et hormis ce petit détail il aimait vivre comme il le faisait. Simple, sans règles, ludique. Ne doutant pas de la confiance qu'il avait envers Cat, il leva quand même un regard inquiet vers elle.

"Promet moi que tu n'en parlera à personne. Même si on devait te torturer pour ça ? Il en va de sa vie..."

Et dire que la seule chose qui réussissait à rendre Carter un peu plus humain, était la seule chose auquelle il n'avait accès. La vie vous jous parfois des tours, mais quand le destin s'en mèle, inutile d'essayer de lui échapper. Il vous rattrape toujours...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:53

Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets...


Catalyne vivait depuis maintenant plusieurs semaines chez Aaron et à force de rester à rien faire elle avait fini par vouloir en savoir plus sur lui, elle en connaissait beaucoup mais elle était assez curieuse, c'était peut-être pour ça qu'elle s'était mise en tête de fouiner un peu et avait vu cette photo de cette femme enceinte, elle la connaissait bien que sur le coup elle ne l'avait pas reconnu peut-être parce que sur cette photo elle était de profil ou alors parce qu'elle ne s'attendait pas à tomber sur ce genre de chose. Quand elle sentit sa main sur la sienne, elle le regarda souriant légèrement« Tu ne me déranges jamais, saches le » Elle se doutait qu'elle ne le dérangeait pas mais elle ne pouvait pas non plus rester éternellement chez lui, il avait aussi une vie et peut-être avait-il envie de rester seul et de retrouver certaines personnes. « Je sais.... Merci... ». C'est à ce moment précis qu'elle vint à poser la photo sur la table tout en prenant la parole une nouvelle fois, elle pouvait voir qu'il était légèrement mal à l'aise de ce qu'elle venait de voir et elle s'en voulait de le mettre mal à l'aise, elle baissa la tête légèrement avant de le regarder une nouvelle fois« Ce n’est pas ce que tu crois Cat. » Catalyne fronça les yeux, elle avait du mal à comprendre ce qu'il voulait dire par là, elle n'était pas stupide si?« C’est arrivé comme ça, me demande pas pourquoi. Jay est une amie d’enfance, et ce soir là pour fêter nos retrouvailles on a un peu trop bu. C’est arrivé si vite. Le matin même elle avait disparue… Et je ne l’ai revue que quelques mois plus tard m’annonçant qu’elle était enceinte et qu’elle comptait garder le bébé quoi que j’en dise. Je n’ai rien pu faire tu sais. »

Catalyne l'écoutait avec intention puis elle le suivit du regard et entrouvrit la bouche quand elle le vit mettre le feu sur la photo, elle ne comprenait pas son geste c'était si simple de la cacher« J’ai été la voir quelques jours après l’accouchement. Il est magnifique Cat. Même toi tu craquerais » Catalyne leva les yeux vers lui et répondit à son sourire le laissant continuer de parler« Il s’appelle Gabriel. Pour des raisons que tu ne comprendras certainement pas. D’ailleurs je te demande même pas d’essayer de les comprendre. Je ne pourrai plus m’en approcher. Ni de lui ni de Jay. Ils sont en sécurité tant que je suis loin d’eux. Et pour moi c’est tout ce qui compte. » Elle pouvait maintenant comprendre qu'il voulait les protéger mais il y avait bien des façons de voir son fils et elle était prête à l'aider, au fond elle était son amie et elle ne le lâcherait pas pour une chose comme ça. Alors qu'il allait prendre la parole, elle fut interrompu par Aaron"Promet moi que tu n'en parlera à personne. Même si on devait te torturer pour ça ? Il en va de sa vie..." . Elle baissa la tête légèrement avant de relever le regard vers lui puis elle s'avança lentement venant lui prendre les mains tout en plongeant son regard dans le sien.

« Je ne peux pas dire que je te comprends Aaron, mais je n'en parlerai, tu as ma promesse mais je me demande comme Jay accepte ça... Je suis étonnée qu'elle ne m'a jamais parlé de toi... Enfin je ne lui ai jamais posé de question non plus sur la paternité de son enfant... » Catalyne lâcha ses mains et fit quelques pas dans la pièce continuant de regarder partout, elle n'avait pas dit avant qu'elle connaissait Jay et cela devait peut-être surprendre Aaron mais bon c'était Cat tout craché. Elle s'arrêta et se retourna vers lui. « Tu sais qu'il y a des façons d'être proche de ton fils tout en continuant de le... de les protéger... Tu crois que ton fils réagira comment quand il apprendra tout ça... Malgré ce que tu puisses dire il aura besoin de toi... » Catalyne s'appuya sur son bureau malgré qu'elle pouvait comprendre que par ce qu'il était, il ne voulait pas le mettre en danger mais au fond c'était son fils et qui voudrait rester loin de son enfant, Catalyne savait que pour certaines personnes cela pouvait être facile mais elle connaissait Aaron et elle savait très bien que cela le touchait plus qu'il ne le disait...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:34

Aaron N. Carter a écrit:
Catalyne et Aaron


"La connaissance des secrets d'autrui est un pouvoir enivrant"

Une fois qu’Aaron lui eu raconté pour l’enfant il se sentit alors libéré. Libéré d’un poids qu’il peinait à porter en lui. Pourtant il se persuadait sans cesse que c’était ainsi, qu’il ne pouvait faire autrement et que dans le fond, bien que cela soit une erreur, il ne le regrettait pas. Etrange comme l’être humain pouvait être contradictoire n’est ce pas ? Cat lui prit alors les mains, enserra entre ses doigts ceux d’Aaron. Cat était, hormis Zach, sa seule véritable amie. Et avoir un contact humain lui faisait le plus grand bien quoi qu’il en dise. « Je ne peux pas dire que je te comprends Aaron, mais je n'en parlerai pas, tu as ma promesse mais je me demande comme Jay accepte ça... Je suis étonnée qu'elle ne m’ait jamais parlé de toi... Enfin je ne lui ai jamais posé de question non plus sur la paternité de son enfant... » Aaron déglutit alors avec peine. Cat connaissait donc Jay. Le monde était si petit… Mais qu’insinuait-elle par « je me le demande comment elle prend ça ? ». De la surprise Aaron passa au questionnement.

« Toi aussi tu le penses alors, que je serai un pitoyable père. »

Aaron ne put s’empêcher un sourire amère. Dans le fond elle avait surement raison. Qui cautionnerait cela ? Il ne serait jamais présent pour lui tout deux le savait très bien. Alors quoi ? Pourquoi ca lui faisait tellement mal de se dire que jamais il ne verrait le fruit de ses entrailles grandir ? Qu’il ne pourrait jamais lui apprendre comment jouer au baseball, ou bien même l’aider dans son choix de carrière ? Soudainement il fut envahit par de nombreux flashs. Flashs qui lui montraient l’avenir certain qui s’offrait à eux. C’était ainsi. « Tu sais qu'il y a des façons d'être proche de ton fils tout en continuant de le... de les protéger... Tu crois que ton fils réagira comment quand il apprendra tout ça... Malgré ce que tu puisses dire il aura besoin de toi... ». Cat avait raison… Il fallait qu’il trouve un moyen de contourner tout ça, de passer outre cette interdiction qui lui était donnée.

« Je sais tout ça Cat… Seulement comment faire autrement ? Je vais demander à Zach s’il veut bien devenir le parrain… Ce sera m’a façon de veiller sur eux. Jay a déjà donné son accord. »

Carter qui en l’espace de quelques secondes devenait un homme tellement faible… Qui l’eu cru ? Puis il plongea son regard azur dans celui de Cat. Et il revit son frère. Mike… Se pinçant les lèvres il pensa bon le moment pour lui révéler quelque chose d’important le concernant. Et connaissant son amie il savait que ce genre d’annonce ne lui plairait certainement pas. Mais entre amis on pouvait tout se dire non ?

« Cat j’ai quelque chose à t’avouer… Ton frère, il n’est pas ce que tu crois. Je l’ai fait suivre quelques temps… Et il s’avérait que des types assez louches travaillaient avec lui… »

Fuyant son regard, il se leva du siège et se posta devant la fenêtre les mains jointent derrière son dos son regard se porta sur l’immensité du jardin qui était sien. Quelques fleurs commençaient à émerger de leur sommeil profond qui durait tout un hiver pour la plupart. Le cycle de la vie qu’on appelait ça… Parfois Aaron se disait qu’il aimerait bien lui aussi avoir quelques mois de repos, sortir de toute cette merde pour mieux se réveiller et devenir plus fort encore. Il se concentra alors sur le sujet, essayant de trouver les bons mots avec difficulté.

« Quand j’ai vu qu’il ne faisait pas que vendre des choses illicites, ni faire que des actions bienveillante, je l’ai intercepté. J’ai pensé que c’était le mieux pour toi, qu’il parte loin. Alors je lui ai offert une belle somme d’argent en échange d’un déménagement, à l’autre bout du pays. Il a accepté… Comme quoi l’argent avait plus de valeur à ses yeux que sa propre famille. »

Se retournant à la vitesse de la lumière, c’est une Catalyne ébahit qu’il retrouva. Et il y avait de quoi…


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:08

Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets...


Catalyne était persuadée que l'enfant qui allait naître aller avoir besoin de son père en l’occurrence Aaron mais elle savait aussi qu'il ne pouvait se permettre de mettre en danger ce petit être à cause de ce qu'il était. Elle avait beau savoir ce qu'il était réellement, elle savait qu'il pouvait se montrer différent quand il aimait car il ne pouvait pas nier qu'il avait quand même des sentiments même s'il disait le contraire. Elle l'observait avec attention avant de sourire légèrement puis elle perdit le sourire« Toi aussi tu le penses alors, que je serai un pitoyable père. » Catalyne fronça les yeux avant de soupirer et de faire un signe de tête négatif, il n'avait pas du tout compris ce qu'elle avait dit, jamais elle n'avait dit qu'il serait un mauvais père au contraire, personne ne pouvait être mauvais enfin même si Cat savait que c'était possible, pour Aaron, elle savait qu'il n'était pas comme ça « Ou tu as vu que j'avais dit que tu serais un mauvais père ? Dis pas n'importe quoi Aaron, tu sais très bien que c'est faux, je suis sure du contraire... » Catalyne s'était un peu emporté mais elle se calma aussitôt – vive les sauts d'humeur des femmes enceintes – Elle continua de le regarder alors qu'elle reprenait la parole pour lui dire que l'enfant aurait besoin de son père mais bon elle n'avait pas le droit de le forcer à quoi que ce soit« Je sais tout ça Cat… Seulement comment faire autrement ? Je vais demander à Zach s’il veut bien devenir le parrain… Ce sera m’a façon de veiller sur eux. Jay a déjà donné son accord. » Elle continuait de le regarder avant de détourner le regard un petit moment, même si elle trouvait que ce n'était pas bon, elle ne pouvait que appuyer sa remarque.

« Je ne sais pas Aaron, mais ne le laisse pas sans savoir qui tu es même si Zach sera là » Catalyne reposa son regard sur Aaron avant de lui sourire mais elle le perdit rapidement quand il reprit la parole« Cat j’ai quelque chose à t’avouer… Ton frère, il n’est pas ce que tu crois. Je l’ai fait suivre quelques temps… Et il s’avérait que des types assez louches travaillaient avec lui… » Cat ne savait pas trop quoi dire, elle vint à le suivre du regard« Quand j’ai vu qu’il ne faisait pas que vendre des choses illicites, ni faire que des actions bienveillante, je l’ai intercepté. J’ai pensé que c’était le mieux pour toi, qu’il parte loin. Alors je lui ai offert une belle somme d’argent en échange d’un déménagement, à l’autre bout du pays. Il a accepté… Comme quoi l’argent avait plus de valeur à ses yeux que sa propre famille. » Elle ne l'avait pas quitté du regard et ressentait de la colère contre lui mais aussi contre son frère, comment avait-il pu penser que c'était mieux pour elle alors qu'elle venait de le retrouver et son frère comment avait-il pu préférer l'argent à sa sœur. Elle ne le quitta pas du regard alors qu'elle s'approchait de lui « Comment as-tu pu croire que c'était mieux pour moi ? Tu n'avais pas le droit Aaron »

Catalyne sentait les larmes coulaient sur ses joues alors qu'elle donnait des coups sur le torse d'Aaron, elle lui en voulait mais elle comprenait aussi car au fond il avait raison et puis si son frère avait voulu resté ici, il aurait refusé cette somme d'argent et il serait resté ici « Pourquoi Aaron, pourquoi il a fait ça... Je pensais qu'il tenait à moi... » Catalyne continuait de marteler le torse d'Aaron avant de se blottir dans ses bras laissant les larmes coulaient le long de ses joues et cherchant à reprendre son calme.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:15

Aaron N. Carter a écrit:
Catalyne et Aaron


"La connaissance des secrets d'autrui est un pouvoir enivrant"

Le sujet de discussion commençait à le mettre sérieusement mal à l'aise. D'une parce qu'il n'avait pas envie d'y songer, de deux parce qu'il ne voyait pas plus de solution que ça au problème, et de trois parce qu'il ne savait toujours pas si c'était une bonne ou une très, très mauvaise idée de devenir père. En l'occurrence la deuxième option était ce qu'il voyait le mieux. Comment être un bon père, si son gosse ne verra jamais à quoi peu bien ressembler son géniteur, hormis, bien entendu, dans les journaux et à la télé. Surtout si en plus de ça c'est pour le placer directement dans la catégorie mauvaise personne. Toujours est-il que Cat avait l'air sérieusement d'y croire : « Ou tu as vu que j'avais dit que tu serais un mauvais père ? Dis pas n'importe quoi Aaron, tu sais très bien que c'est faux, je suis sure du contraire... ». Un sourire ironique s'échappa de sa gorge.

"Arrête on sait très bien tous les deux que c'est faux. Je ne suis pas fait pour ça, et je ne le serais certainement jamais. Si cela n'avait tenu qu'à moi il n'aurait pas vu le jour Cat..."

Face à cette réalité ce fut toute sa vie qu'il remit alors en question. Et s'il n'avait pas eu un père tel que lui, comment cela ce serait passé ? Certainement qu'Aaron aurait déniché un métier intègre, rencontré une femme honnête, surement Jai d'ailleurs, et puis il aurait fondé une famille, la sienne, aurait peut être même eu un chien, un gros chien. Et puis parfois il s'agit d'une toute petite chose, quasi insignifiante pour que tout parte de travers et que la vie que vous auriez espérer menez ne devienne que très différente. On a beau dire, mais chaque action menée, chaque geste réalisé, peut invariablement changer votre destin, en bien ou en mal... La voix de Cat résonna alors comme une bouée de sauvetage, le tirant des eaux troubles qui ne cessaient de le ramener sur un chemin toujours plus stable... « Je ne sais pas Aaron, mais ne le laisse pas sans savoir qui tu es même si Zach sera là » Sur cette phrase il se mit à méditer. Peut être avait-elle raison dans le fond... Ou peut être pas. Parce que s'il savait qui était son père, combien de chance y'avait-il pour qu'il est envie de le revoir encore après ? Quasiment aucune...

Et puis soudain la discussion changea littéralement d'apparence. Aaron avait avoué à son amie ce qu'il avait entreprit pour son frère... Encore une chose dont il n'aurait du se mêler, mais la savoir en sécurité avait été encore une fois plus fort que toute autre raison. Déjà il voyait la détresse dans ses yeux. Embarrassé Aaron se mit à croiser les bras, tout en regardant Cat s'approcher de lui. « Comment as-tu pu croire que c'était mieux pour moi ? Tu n'avais pas le droit Aaron » Après tout elle n'avait pas tort. Qui était-il pour justifier si une relation était bonne ou pas ? Pourtant malgré ses reproches, il savait qu'il avait fait le bon choix. Pour elle...

"Un jour tu me comprendra Cat."

Et puis la jeune femme se mit à marteler son torse. Sur le coup elle devait très certainement lui en vouloir à lui plus qu'à son frère. De ses deux mains il lui bloqua les poignets. Fixant son regard dans le siens il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui sorte la suite : « Pourquoi Aaron, pourquoi il a fait ça... Je pensais qu'il tenait à moi... » Et elle reprit de plus belle ses coups de poings. Certainement une manière d'évacuer tout ça. Jusqu'à ce qu'elle abandonne la partie et vint se loger au creux de ses bras. Aaron fit alors un geste qu'il n'avait encore jamais réellement fait envers une personne. De ses bras il entoura les épaules de Cat et déposa un baiser dans ses cheveux.

"Je sais Cat, moi aussi je le croyais..."

Tout ça, c'était tellement irrationnel qu'il ne voulait pas y penser. Pas tout de suite... Son amie avait besoin de lui c'était pas le moment de flancher et de reprendre les vieilles habitudes. Non. Un long moment se passa ainsi, avec seulement les reniflements de Cat pour venir tromper le silence qui s'était installer dans le bureau. Puis Aaron jugea bon de stopper le contact, et se défit du corps de Cat.

"J'ai besoin d'un verre, pas toi ?"


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:14


Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets...


Quoi qu'il pouvait en dire Catalyne savait qu'Aaron serait un père formidable le tout était de le savoir et ça elle savait qu'il était très têtu et qu'il ne la laisserait pas dire le contraire mais il savait aussi tous les deux qu'aussi bien l'un que l'autre ne changerait d'avis sur ce côté là même si au fond elle espérait bien le faire changer d'avis un jour ou l'autre."Arrête on sait très bien tous les deux que c'est faux. Je ne suis pas fait pour ça, et je ne le serais certainement jamais. Si cela n'avait tenu qu'à moi il n'aurait pas vu le jour Cat..." Catalyne haussa les épaules, il était certains qu'à l'instant ou il parlait, il n'était pas prêt à le devenir, sa vie était bien trop étrange pour qu'il est réellement ce rôle de père mais dans quelques années même mois, il finirait par se dire qu'il a besoin de ça, qu'il a besoin de l'amour de son fils et qui sait peut-être voudra-t-il fonder une famille et vivre différemment tout le monde pouvait changer elle en était la preuve vivante. Même si sa vie n'était rien comparée à celle d'Aaron mais elle qui s'était toujours dit qu'elle n'aimerait pas, qu'elle serait comme elle jusqu'à ce que son corps lâche et aujourd'hui, elle était mariée et enceinte de plusieurs mois, elle avait hâte de savoir si c'était une fille ou un garçon c'était ainsi, il y avait des choses qu'elle ne contrôlait plus depuis qu'elle était enceinte comme ses sauts d'humeur. « Chou tu dis n'importe quoi peut-être que oui celui-là n'aurait pas du voir le jour parce que tu n'aimes pas cette femme mais un jour tu aimeras et ne me dis pas non car ça tu ne peux pas le contrôler même le magnifique Aaron Carter... »

Catalyne vint à lui sourire tout en l'écoutant et lui répondant une nouvelle fois avant qu'elle ne finisse par attendre que son frère l'avait abandonné mais aussi qu'Aaron lui avait donné de l'argent, elle n'en revenait pas."Un jour tu me comprendra Cat." Le comprendre un jours elle ne savait pas si elle en était capable là maintenant, à la seconde qu'il le disait mais elle n'était pas aussi têtue que ça pour ne pas l'écouter"Je sais Cat, moi aussi je le croyais..." Catalyne continuait de marteler le torse d'Aaron avant de se blottir dans ses bras et d'essayer de se calmer autant que possible, elle vint à soupirer lentement alors qu'il l'embrassait sur les cheveux, un geste qui n'était pas familier avec lui ce qui vint à la faire sourire, au fond elle comprit que s'il l'avait fait c'était surtout pour la protéger même si jamais il viendrait à lui dire réellement. Quand il s'écarta, elle plongea l'espace de quelques secondes son regard dans le sien "J'ai besoin d'un verre, pas toi ?" Catalyne vint à lui sourire et lui fit un signe de tête, il avait raison, ils en avaient besoin aussi bien l'un que l'autre.

« Je veux bien un verre de jus de fruits... » Catalyne fit quelques pas dans le bureau pour venir se mettre devant la fenêtre pensive, elle essayait de comprendre ce qu'il s'était passé, peut-être au fond elle avait fait quelque chose de mal et que c'était la raison première pour qu'il refuse de rester ici et de connaître sa famille. Elle soupira légèrement avant de sentir un coup violent dans le ventre qui la fit se cambrer rapidement poussant un léger petit cri presque inaudible du moins elle le croyait. Elle se redressa lentement, frottant son ventre ou la douleur se faisait un peu encore ressenti, elle regarda autour d'elle et s'appuya contre le bureau sans pour autant se retourner vers Aaron, elle ne voulait pas l'inquiéter pas lui. Et puis à l'instant ne lui avait-elle pas dit qu'elle lui en voulait même si maintenant, elle commençait à comprendre. Elle tenait à Aaron et pour lui elle ferait beaucoup même si elle savait qu'il n'était pas du genre à lâcher prise facilement.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les souvenirs ne sont pas tous mauvais { Logan
» Tous pour Gribouille !!!
» REGLEMENT ◊ les règles de mon monde
» Louise ϟ Au bout du monde avec toi ♥
» Tout le monde à un passé ! [Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-