AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

(m) Adrian Inatkovitch « Une âme morte est une âme complètement habituée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 33
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: (m) Adrian Inatkovitch « Une âme morte est une âme complètement habituée. » (m) Adrian Inatkovitch « Une âme morte est une âme complètement habituée. » Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:00

Adrian Inatkovitch
NOM ♦️ Inatkovitch
PRÉNOM(S) ♦️ Adrian
ÂGE ♦️ 24 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦️ Russie mais je laisse la date et le lieu exact au choix
STATUT CIVIL ♦️ Au choix mais non marié
CLASSE SOCIALE ♦️ Au choix
ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétéro
EMPLOI/ÉTUDES ♦️ Sous la coupelle d'Aaron
CARACTÈRE ♦️ Discret - Arrogant - Capricieux - Charismatique - Consciencieux - Cynique - Dévoué - Égoïste - Insolent - Patient - Solitaire - Taquin -
CÉLÉBRITÉ ♦️ Tyler Hoechlin
CRÉDITS ♦️ Tumblr
GROUPE ♦️ Spicy Juice
LIEN ♦️ Adrian n'est autre qu'un homme de main d'Aaron. Ce dernier, il y a bien longtemps, l'a sortie d'une belle merde, autrement dit il lui a sauvé la vie. Aujourd'hui Adrian se doit de payer sa dette : "une vie pour une vie", c'était le deal.

NOM NÉGOCIABLE ? ♦️ Oui mais il faut que ce dernier reste entièrement Russe.
AVATAR NÉGOCIABLE ? ♦️ Pas vraiment, mais si oui, il faut qu'il colle parfaitement à l'emploi. (Venez m'en parler en privé je ne mord pas Razz, quoi que ^^)
AUTRE CHOSE ? ♦️ (m) Adrian Inatkovitch « Une âme morte est une âme complètement habituée. » 969731

Choses à savoir sur le scénario 01. Adrian aime beaucoup la lecture, bien que dans son milieu cela ne soit pas franchement le meilleur truc pour paraître "intelligent" et surtout "fort" lui a su imposer sa marque, quoi qu'en dise ses congénères. 02. Adrian aime la solitude, moins il a d'ami mieux il se porte. Après tout qui peux apprécier quelqu'un qui n'a déjà plus d'âme ? 03. S'il n'aime pas la compagnie de ces messieurs, en revanche celle des femmes ne le dérange pas le moins du monde. En effet il cherche toujours à impressionner la gente féminine, et y parvient très bien. 04. Il rêve d'un jour où il pourrait à nouveau fouler le sol de la Russie. Retrouver sa mère et recommencer sa vie. Mais les rêves ne sont pas toujours la réalité... 05. Adrian est un grand sportif. Il aime passer du temps à prendre soin de son corps et à l'entretenir au cours d'un footing ou d'une séance de musculation.
❦ the story of my life



L'enfance d'Adrian se passa en Russie, bien qu'il avait des problèmes relationnels avec son père, il avait tout de même de bonnes notes en cours et était très proche de sa mère. Cependant il aimait rester seul, enfermé dans ses bouquins et de ce fait n'avait pas énormément d'ami. D'ailleurs il était plutôt une forte tête ce qui lui valait quelques bagarres improvisées dans la cours avec ses camarades.

Au cours de son adolescence, son père était du genre à picoler la bouteille de vodka jusqu'à plus soif... Très vite il devint violent et se mit à frapper sa femme sous les yeux traumatisés d'Adrien qui ne pouvait faire autrement que d'assister à la scène...

A ses 20 ans il apprit que son père faisait dans le trafic d'arme avec des américains, mais surtout qu'il était très influent dans le milieu en Russie. Très vite il voulu protéger sa mère de tout ce bordel et surtout de lui qui se faisait de plus en plus violent. Oui enfin c'est ce qu'il pensait pouvoir faire... Car lorsqu'il se retrouva en face de son père, un flingue à la main, ce n'était pas à un homme qu'il devait avoir à faire, mais bien une trentaine, tous sous ces ordres, de vrais bouledogues... Qui ne firent qu'une bouchée de lui... Sous ordre de son père, ses hommes de mains l'avaient assez tabassé pour qu'il reste quelques mois aux soins intensifs de l'hôpital. D'après son père, cela lui servirait de leçon...

A son réveil, il ne trouva pas de visage familier à son chevet, mais celui d'un homme au regard froid et dur... Il lui annonça qu'il s'appelait Aaron et qu'il leur promettait à tout deux un grand avenir, un avenir dont lui seul était la clef...

❦ you and me


Flashback : 4 ans auparavant


Aaron était là, à l'observer, attendant qu'Adrian daigne ouvrir ses yeux. Cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'il venait chaque jours à son chevet dans l'espoir qu'il se réveil enfin. Faut dire que son père lui avait donné une sacrée raclée à ce petit. Aaron n'était pas contre la violence, toujours est-il qu'il avait besoin d'Adrian et si possible en bon état... Son objectif ? S'emparer du trafic de son père qui lui faisait de l'ombre aux Etats Unis. Et pour ça il avait besoin d'aide, de son aide. Comment ? Ca il avait déjà tout préparé minutieusement, comme à chaque fois... "Mama ?" Ah enfin ! Aaron se leva d'un bond et se planta devant son lit. "Bonjour Adrian." Il voyait bien son regard interrogateur, mais surtout sa peur. Ce dont il ne voulait pas... Après tout, il avait besoin de lui et Adrian allait très certainement avoir besoin à son tour d'Aaron alors...
"Je me présente, Aaron Carter, t'a mère est en sécurité, et quatre de mes hommes, les meilleurs, la surveillent jour et nuit. Crois moi ton père aura eu le temps de mourir deux fois avant d'arriver jusqu'à elle" Comment était-il au courant des relations familiales de la famille Inatkovitch ? Lorsque Carter voulait s'emparer d'une affaire rien ne l'arrêtait alors plus. Inutile de lui mentir, il parvenait toujours à savoir la vérité... Comme toujours il entra dans le vif du sujet avant qu'Adrian n'est eu le temps de poser une quelconque question. "Voilà je te propose un marché. Tu m'aides à démanteler le réseau de ton père et je libère ta mère." Voilà quel était donc le deal... Adrian n'avait alors plus le choix que d'accepter... Il se devait de rendre libre sa mère, et il savait pertinemment qu'elle ne le serait uniquement lorsque son père viendrait à mourir. "Promettez moi seulement que vous ne lui ferez aucun mal". Sourire malicieux sur le visage d'Aaron, il hocha alors les épaules "Si ça peut te rassurer".

Fin du Flashback


Aujourd'hui le réseau du père d'Adrian à complètement été démantelé. Personne n'a survécu. Aaron a fait libérer sa mère. Elle réside toujours dans une petite maison en Russie attendant la venue d'un fils qu'elle ne reverra certainement jamais... Adrian ayant prit gout au métier, a décider de resté auprès d'Aaron devenant ainsi son garde du corps personnel. Il tue désormais sans ciller, sans regret. Il effectue n'importe quel demande d'Aaron à la lettre sans poser de question. Il a d'ailleurs sous ses ordres d'autres hommes de mains d'Aaron. Et il sait qu'il ne pourra jamais retourner chez lui depuis qu'il a rompu la promesse qu'il avait un jour faite à sa mère "Ne deviens pas comme ton père". Chaque jour cette phrase le hante. Pourtant il ne peut s'empêcher d'être ce qu'il est. Il doit la vie de sa mère sauve à Aaron, et pour ça il lui sera à jamais reconnaissant. Une vie pour une vie... Celle de son patron vaut désormais plus que sa propre vie...
Revenir en haut Aller en bas

(m) Adrian Inatkovitch « Une âme morte est une âme complètement habituée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios-