AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lola, you wanna link me ? Let's try so !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Wentworth

Lola Wentworth
❣ Messages : 195
❣ Date de naissance : 03/10/1978
❣ Date d'inscription : 27/04/2013
❣ Age : 45
❣ Âge du perso : 22 ans
❣ Occupation : A venir
❣ Humeur : En découverte
MessageSujet: Lola, you wanna link me ? Let's try so ! Lola, you wanna link me ? Let's try so ! Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:22




Lola Wentworth
22 ans ϟ En couple ϟ Fast Food ϟ Jennifer Lawrence

Lola est une enfant du chaos. A peine élevée par une mère prostituée, envoyée chez son géniteur à l'âge de 8 ans, violée par un copain de son demi-frère à 16, elle finit par arpenter les rues de New-York dans lesquelles elle devient amie avec la poudre blanche héroïne. Reléguée en centre de désintox', elle rencontre celui qui en plus d'être son âme soeur, va la sauver de bien des façons, par la très belle force de son amour. Lola a été strip-teaseuse mais l'amour enfin révélé entre Will et elle et une grossesse officieuse l'ont décidée à accepter qu'elle n'était qu'une pute de luxe. Ultime sauvetage, William a renoué avec son passé scabreux pour les éloigner de ce club horrifique et ils viennent d'atterrir à San Francisco où ils comptent reconstruire leur vie et construire leur histoire.
Lola est une jeune femme emportée, parfois très vulgaire mais qui si elle le cache bien possède un coeur énorme. Elle est passionnée par la danse.


Liens recherchés

or Free
Une ou un ami(e) avec qui elle deviendrait enfin proche au milieu des décombres de la ville de SF. Une amitié naissante donc qui pourrait prendre un caractère sérieux dans le sens proche.
or Free
Un ou une ennemi(e) car Lola adore les joutes verbales. L'inimitié pourrait venir de tas de choses : classe sociale différente, contexte de peur avec la catastrophe, dispute houleuse dans un magasin...lien à développer dans la durée donc.
or Free
Je suis open si vous avez d'autres idées !


Boîte à icons


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : Miss AMAZING





Groupe



William T Lockhart
24 ans ϟ Son Autre, sa moitié
Si nous n'étions pas d'ici, nous serions l'infini ϟ Quelle rencontre atypique mais ne le sont-elles pas toujours en amour ? Uniques en tout cas ? Un regard d'enfant en perdition et d'un homme en devenir qui s'éprouvent immédiatement. Cinq années, pas même un an à partager l'amour, à le vivre et tellement d'événements. Il est mon tout, il m'a tout offert et je souhaite lui en donner au moins autant. Nous avons surmonté mes crises de délire, mon addiction au sexe sans lendemain, ma crainte des hommes...les deux complices inséparables sont devenus un couple complexe mais les sentiments surmontent bien des montagnes.
ft. ϟ Aidan Turner
credit avatar : tearsflight

Sofya Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ A venir
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Lola Wentworth le Dim 5 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wentworth

Lola Wentworth
❣ Messages : 195
❣ Date de naissance : 03/10/1978
❣ Date d'inscription : 27/04/2013
❣ Age : 45
❣ Âge du perso : 22 ans
❣ Occupation : A venir
❣ Humeur : En découverte
MessageSujet: Re: Lola, you wanna link me ? Let's try so ! Lola, you wanna link me ? Let's try so ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:34

A vous Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lola, you wanna link me ? Let's try so !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lola & Will
» You make me wanna die !
» Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Réseau social :: Liens-