I've never felt like so miserable
I've never felt like thinking this will last forever
Tellement de terre fraîchement retourné. Tellement de nouvelles tombes.
Assit sur le chemin en béton, Adam observais depuis maintenant une bonne dizaine de minutes une de ces nouvelles tombes. Celle de son père. Il avait toujours du mal à y croire et pourtant il avait été là quand ils l’avaient enterré. Quand ils lui avaient dit adieu. Cela faisait maintenant plus de trois semaines. Il avait l’impression que c’était hier.
La douleur, et la colère restaient toujours les mêmes. Ça ne pouvait s’atténuer. Il se demandait toujours pourquoi le Colonel n’avait pas été à la maison. Pourquoi être parti ? Et Adam s’en voulait. Cruellement.
Peut-être que s’il n’avait pas déménagé que les choses auraient été différentes. Peut-être que son père aurait été à la maison, l’attendant. Il se sentait responsable. Peu importe que les autres puissent lui dire que ce n’était pas de sa faute, Adam l’éprouvait ainsi. Il était empli de regret. D’avoir été si mauvais avec son père. Il savait bien qu’avec le travail que le Colonel avait, celui-ci ne pouvait être très présent… et pourtant leur père avait toujours fais au mieux pour être là dès qu’il le pouvait. Pourquoi ne s’était il pas contenté de ça et en être heureux, au lieu de lui en vouloir pour son absence. Cette absence justifiée. Pas comme leur génitrice, qui aurait pu travailler en ville.
Aujourd’hui leur vie n’était qu’un gros bordel. Avec ce Carter… leur entourage qui y étaient lié. Il avait encore du mal à croire que Seth avait été impliqué dans cette affaire d’enlèvement. Pourtant les fais étaient là. Elias qui redevenait flic… Cam qui fait des conneries. Tout était si… merdique. Et le Colonel aurait certainement su quoi faire. Qu’est-ce qu’il aurait aimé que son père soit là…
Adam soupira. Il regarda autour de lui. Peu de gens étaient présent, du moins aussi loin que son regard portait. Deux de ses amis de l’université étaient également enterré ici. De la famille d’amis… tant de gens qu’il pouvait connaitre de près ou de loin. Tant de visage, dont il ne connaissait pas le nom avaient disparu. Toute la ville souffrait de toutes ces disparitions. Ce soit, un énième hommage était organisé dans les rues nord de Castro, à laquelle il participera certainement. Certainement qu’il allait apprendre le décès d’autres personnes.
Il était fatigué. Même si quotidiennement il portait toujours cette même façade que les choses allaient, au fond, il était réellement épuisé. Adam rapprocha ses jambes de son torse et les entoura de ses bras, tout en reposant son regard sur la tombe de son père. Qu’est-ce qu’il pouvait lui manquer.
code by Soul'Mate