AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cataleya (+) Never forget where you came from.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cataleya M. Santiago

Cataleya M. Santiago
❣ Messages : 1
❣ Date d'inscription : 09/10/2013
❣ Âge du perso : vingt-quatre ans.
❣ Occupation : sage-femme.
❣ Humeur : heureuse.
MessageSujet: Cataleya (+) Never forget where you came from. Cataleya (+) Never forget where you came from. Icon_minitimeMer 9 Oct - 1:56

CATALEYA MELODY SANTIAGO

NOM ♦ santiago
PRÉNOM(S) ♦ cataleya, melody
ÂGE ♦ vingt-quatre ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦ née un 02 mai à Bogota, Brésil
STATUT CIVIL ♦ célibataire
CLASSE SOCIALE ♦ moyenne
ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétérosexuelle
EMPLOI/ÉTUDES ♦ sage-femme

CÉLÉBRITÉ ♦ nina freakin dobrev
CRÉDITS ♦ tumblr
GROUPE ♦ fast food

SCÉNARIO ♦ Non
DOUBLE COMPTE ? ♦ aucuns pour le moment

Choses à savoir sur moi 01. Ici 02. Ici 03. Ici 04. Ici 05. Ici Racontez nous cinq petites choses sur votre personnages.
❦ the story of my life

Vous raconterez ici l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez (journal intime, résumé, rp...), de l'enfance  à aujourd'hui, tout cela en un minimum de 30 lignes. Si vous en faites plus, ce sera parfait, mais évitez tout de même de nous sortir 5 ou 6 pages word, on vous en sera reconnaissant. Parlez un peu du physique de votre personnage, ainsi de son comportement, et dites pourquoi il est comme ça en donnant des exemples, etc. Vous pouvez ajouter de la musique, des images, enfin bref décorez et présentez comme vous le souhaitez mais ne modifiez rien aux codes que vous avons mis en place, et évitez de mettre des images trop grandes, tout ceci pour une question d'esthétisme.

Vous raconterez ici l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez (journal intime, résumé, rp...), de l'enfance à aujourd'hui, tout cela en un minimum de 30 lignes. Si vous en faites plus, ce sera parfait, mais évitez tout de même de nous sortir 5 ou 6 pages word, on vous en sera reconnaissant. Parlez un peu du physique de votre personnage, ainsi de son comportement, et dites pourquoi il est comme ça en donnant des exemples, etc. Vous pouvez ajouter de la musique, des images, enfin bref décorez et présentez comme vous le souhaitez mais ne modifiez rien aux codes que vous avons mis en place, et évitez de mettre des images trop grandes, tout ceci pour une question d'esthétisme.
❦ over the screen
Hey ! Comment ça va ? Mon prénom, c'est jodie, et même que j'ai vingt ans. Sûr(e) que j'ai au moins quelques années de plus que toi ! Non ? Tant pis.. oh fait, je suis une gentille petite fifille ! Cool, non ? Et je serais là 6 jours par semaine ! J'ai connu SF grâce à facebook. Et je trouve ce forum sublime. Si si, je vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Cataleya (+) Never forget where you came from. Cataleya (+) Never forget where you came from. Icon_minitimeMer 9 Oct - 6:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️

En cas de soucis n'hésite pas à venir voir le Staff, on est là pour ça Cataleya (+) Never forget where you came from. 1863

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Cataleya (+) Never forget where you came from. Cataleya (+) Never forget where you came from. Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:02

Bienvenue parmi nous Cataleya Smile
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ^^ Hésite pas à venir voir le staff si t'as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Cataleya (+) Never forget where you came from. Cataleya (+) Never forget where you came from. Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:38

Et à draguer mon nabot de petit frère rien que pour l'embêter :rire:

Cataleya (+) Never forget where you came from. 4289264612 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Cataleya (+) Never forget where you came from. Cataleya (+) Never forget where you came from. Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:22

Bienvenue Cataleya, je vais t'ajouter à la liste des personnes que j'ai ramené ici histoire que le reste du staff me fasse des cookies Cataleya (+) Never forget where you came from. 328809

Sérieusement, j'espère que tu vas te plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Cataleya (+) Never forget where you came from. Cataleya (+) Never forget where you came from. Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:47

Je t'offre déjà mon corps tous les soirs ça devrait te suffire Arrow Arrow Arrow Arrow 

Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Cataleya (+) Never forget where you came from. Cataleya (+) Never forget where you came from. Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:51

Tous les soirs ? Tu en es sur ? Tu oublies l'autre soir, où j'ai dormi dans les poubelles du club et toutes les fois où je m'endors sans toi et où je me réveille sans toi Cataleya (+) Never forget where you came from. 91254
Revenir en haut Aller en bas
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 41
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: Cataleya (+) Never forget where you came from. Cataleya (+) Never forget where you came from. Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:26

Bienvenue sur le forum, Cataleya !

J'espère que tu n'auras pas trop peur des fous qui ont posté avant moi...

xP
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Cataleya (+) Never forget where you came from. Cataleya (+) Never forget where you came from. Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:25

Heyyyyy je suis pas fou moi, moi je suis pas marié à une femme que j'aime pas et en plus amoureux d'une autre femme Cataleya (+) Never forget where you came from. 322438

Heaven désolé de travailler mon ange et pour le fait que t'as dormi dans les poubelles fallait pas picoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 41
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: Cataleya (+) Never forget where you came from. Cataleya (+) Never forget where you came from. Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:23

Peut-être mais j'ai des circonstances atténuantes, moi ! (a)

//SORS//
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Cataleya (+) Never forget where you came from. Cataleya (+) Never forget where you came from. Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:30

Eli, bon, Cam ne s'est peut-être pas marié avec la bonne mais au moins il a pas attendu 4 ans Cataleya (+) Never forget where you came from. 201351 et ensuite, si j'ai vidé la réserve (alias mon bureau) c'est de ta faute et au lieu de courir après les vilains, occupe-toi de ta femme Cataleya (+) Never forget where you came from. 10485
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Cataleya (+) Never forget where you came from. Cataleya (+) Never forget where you came from. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:31

Je préfère prendre mon temps et ne pas me tromper comme auparavant ;)Brefouille
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Cataleya (+) Never forget where you came from. Cataleya (+) Never forget where you came from. Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:17

Bienvenue la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Cataleya (+) Never forget where you came from. Cataleya (+) Never forget where you came from. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:50

Peut-on avoir des nouvelles ? Te faut-il un délai supplémentaire ? Sans nouvelles de ta part nous archiverons ta fiche et supprimerons ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cataleya (+) Never forget where you came from. Cataleya (+) Never forget where you came from. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cataleya (+) Never forget where you came from.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I swear, I tried to forget you { Dom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Registre-