AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

"Le destin, ça n’existe pas. Le destin, c’est l’excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie. La vérité, c’est qu’on ne récolte que ce qu’on a semé."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: "Le destin, ça n’existe pas. Le destin, c’est l’excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie. La vérité, c’est qu’on ne récolte que ce qu’on a semé." "Le destin, ça n’existe pas. Le destin, c’est l’excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie. La vérité, c’est qu’on ne récolte que ce qu’on a semé." Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:42




    Aaron Nickolas Carter
    dit « Le tyran » ou « Ronron »
    ◈ âge : 31 ans
    ◈ origine : Américaine
    ◈ groupe : Spicy Juce
    ◈ qualités :  Fidèle à ses principes - Discret - Têtu - Riche - A l'écoute - Charmeur
    ◈ défauts : Manipulateur - Sans pitié - Froid - Cynique - Egoïste - Menteur



    Jonathan Rhys Meyer

_



Et si nous étions tous à la poursuite de quelque chose que nous possédons déjà ?


Aaron Nickolas Carter est le deuxième enfant de Nick et de Julia Carter, leur premier fils étant Kyle, son ainé de 10 ans. Il est né au sein d’une famille riche, très riche, papa Nick étant un richissime actionnaire de San Francisco. Aaron aurait pu donc avoir une enfance heureuse, aisée, pourtant il n’en fut rien… Non pas qu’elle ne fut pas aisée son enfance, non bien au contraire ! Cependant jamais il ne connu l’amour d’une mère ni la fierté d’un père voyant son fils grandir. Tout d’abord ses parents n’avaient d’yeux que pour Kyle, oh Kyle était tellement bien, il était beau, il était grand, et par-dessus tout il ressemblait à Nick, que rêver de mieux pour un père qu’un fils qui prenne sa succession ? D’ailleurs Kyle y était destiné, bien sûr qu’il reprendrait les actions, qu’il posséderait l’intégralité du patrimoine familial, qu’il surpasserait Nick une fois ce dernier mort. Et Aaron dans tout ça ? Et bien Aaron il était trop intellectuel, trop solitaire, trop anormal quoi ! Pourtant s’il était comme ça c’était à cause d’eux… D’eux et de leur fichue distance qu’ils installaient systématiquement quand ils se retrouvaient dans la même pièce que lui. Non pour eux jamais Aaron ne serait comme Kyle, leur fils chéri.

Et au lycée ? Et bien au lycée Aaron n’avait pas vraiment d’ami… Eux aussi le trouvaient étrange. C’est vrai quoi il passait ses journées à étudier le droit, à rester dans son coin, à ne jamais draguer les filles, qui voudrait d’un ami comme ça ? Bon il y avait quand même Zack, heureusement d’ailleurs parce que sans Zack, Aaron n’aurait jamais pu surmonter ce qui suivrait par la suite. En premier lieu les parents d’Aaron le mirent à la porte, pour eux leur fils était la honte de la famille, autant couper la mauvaises herbes n’est ce pas ?! Ils prirent donc à leur charge un appartement dans lequel il vivrait, loin d’eux, ce qui dans l’ensemble était la meilleure chose pour tout le monde. Au moins rien ne pourrait empirer. Quoi que…

Aaron et Zack entrèrent en même temps à la Business School, et c’est à ce moment là que Nick, le père d’Aaron, choisie pour mourir d’une crise cardiaque. Le testament de ce dernier était bien sûr comme tout le monde s’y attendait : Julia récupère la société familiale, Kyle obtient tout le patrimoine et toutes les actions de Nike. Bref ils continuèrent d’être riches… Quant à Aaron ? Et bien à la simple annonce de la mort de son père il ressentit comme un poids en moins sur ses épaules, après tout pourquoi être triste pour quelqu’un qui ne vous a jamais aimé, pire vous a détesté… ? Bien entendu il n’obtient rien du testament, mise à part une liste de contacts étrangers que son père gardait bien secrète. Pourquoi ce fut à lui qu’on la légua et non pas à Kyle ? Ca jamais personne ne le su. Pourtant… Oui pourtant c’est grâce à cette liste que Aaron allait devenir l’homme le plus riche de San Francisco, grâce à cette liste qu’il allait bâtir son empire et grâce à cette liste qu’il allait se faire de nombreux ennemis, trop peut être…

C’est d’abord Zack qui eu l’idée d’appeler les contacts et de voir ce qu’ils pouvaient proposer au fils de Nick. Comment il l’avait eu ? Ca… Sans doute qu’Aaron lui avait confié vouloir devenir plus riche que son père ne l’était, plus fort que lui, plus manipulateur encore, et puisque cette liste devait être importante pour Nick, elle le serait certainement pour Aaron. Ce dernier commença donc par le début des contacts, il y en avait une vingtaine, mais tous, je dis bien tous étaient dans l’illégal, trafic en tout genre, vente de substances illicites, bref c’étaient des personnes qui avaient de l’influence, des personnes qui allaient pouvoir lui servir. La dixième personne, un mafieux russe dont on taira ici le nom, était un trafiquant d’arme, ils s’expliquèrent longuement au téléphone, prenant soin de changer chaque fois de numéro pour ne pas se faire repérer, D. expliqua alors à Aaron comment il allait devenir riche grâce à lui, comment il pouvait lui offrir la belle vie, la maison de ses rêves, un tas de filles toutes différentes chaque soir… Bref la vie rêvée !
Et cinq années plus tard, Aaron devenait l’homme le plus riche de San Francisco grâce au trafic d’arme auprès de groupes criminels de divers pays étrangers. Oh bien sûr au cours de ses cinq années il avait eu de nombreuses fois affaire à la police, mais sa somme colossal d’argent arrangeaient toujours les choses… Aucun flic n’avait réussi à le coincer, certains mêmes y avaient perdu beaucoup de chose, comme ce flic là Elias. Un jeu s’était installé entre eux, tous cherchaient un moyen de le faire tomber, mais Aaron s’en sortait toujours, oui il gagnait toujours. Il fallait dire que Zack, devenu son bras droit, faisait en sorte que tout se passe toujours bien, heureusement que Zack était resté auprès de lui, qu’aurait-il fait sans lui sinon ?

Et voilà Aaron avait enfin réussi son pari, surpasser son père, égaler son frère, et montrer à Julia qu’il aurait pu être leur fils préféré. Bien sûr aujourd’hui il n’a plus aucun rapport avec sa famille, seulement la nette concurrence qui s’est installée entre Kyle et lui au sein de la ville. D’ailleurs très souvent des gens se retrouvent entre leurs règlements de compte, parfois certains en meurent. Pour Aaron ils ne sont que des pions sur un échiquier qu’il fait avancer pour gagner à tout prix la partie alors qu’importe. Mais un jour où l’autre cette partie ce finira, qui gagnera alors ? Le grand méchant loup où les gentilles petites brebis ? Seul l’avenir nous le dira…

Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: "Le destin, ça n’existe pas. Le destin, c’est l’excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie. La vérité, c’est qu’on ne récolte que ce qu’on a semé." "Le destin, ça n’existe pas. Le destin, c’est l’excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie. La vérité, c’est qu’on ne récolte que ce qu’on a semé." Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:42




Casey Dawkins
On dit très souvent que les opposés s'attirent, l'inverse est vrai aussi... Casey ce fut d'abord une simple employée, au caractère bien trempé Aaron ne pouvait dire le contraire. Qu'est ce qui l'a poussé à l'embaucher, elle, plutôt qu'une autre ? Ca... Par la suite elle est devenue une amante, pas celle d'une nuit non, entre deux engueulades ça finissait généralement sous la couette... Et pourtant rien n'était prédestiné à ce que ces deux là finissent ensemble (ou peut être que oui justement) enfin quoi qu'il en soit, il y a trois ans Aaron à réussi à lui avouer ce qu'il éprouvait pour elle, et ce ne fut pas une chose aisée pour lui lorsque l'on prétend ne jamais rien ressentir. Aujourd'hui il l'aide à relever la pente, mais jusqu'à quand pourra-t-il supporter ce qui les as rapproché ?
Petite amie, employée
Zachary Hawk
Zach est sans doute le seul véritable ami qu'Aaron ait. Depuis le lycée ils sont devenus comme les deux doigts de la main. Pourtant très vite leur carrière les opposa. Zach s'en est allé vers la justice alors qu'Aaron préféra s'enrichir sur le dos des gens honnêtes. Malgré ce fait Zack lui est rester fidèle, se servant le plus souvent de son statut pour réparer les conneries qu'Aaron pouvait faire. Aujourd'hui ? Aaron a prit conscience que Zack sacrifiait bien trop de chose pour lui, il a ralentit la cadence préférant se débrouiller seul et s'occupant au mieux de son ami quand celui ci en a besoin. Il est d'ailleurs le parrain officiel de son fils même si leurs relations se font essentiellement à distances.
Meilleur ami




Catalyne Hamilton
Cat est une jeune femme qu'Aaron a rencontré il y a déjà pas mal d'année, au temps où celle-ci utilisait son corps pour s'en sortir. Pourtant il ne l'a jamais touché, non lui préférait la payer pour parler. Elle était en quelque sorte sa confidente. Par la suite elle a découvert qui il était vraiment et pas une seule fois elle n'a prit la fuite. Acceptant l'homme et non la bête. Aujourd'hui il l'a remercie pour tout ça, et même s'il ne sait pas forcément le montrer comme il l'aimerait, sans elle il serait aussi vide qu'une coquille. Parce qu'hormis Casey, Catalyne est la seule femme réussissant à lui faire ressortir ses véritables sentiments. Bien qu'il sait qu'elle a en horreur tout ce qu'il fait, si vraiment il a besoin de parler elle est là. Elle ne se cachera pas non plus de lui dire ce qu'elle pense en face.
Sa confidente
Elias Taylor
"L'un mourra forcément de la main de l'autre..." On pourrait facilement appliquer cette phrase à la relation Taylor / Carter. Entre eux ça a toujours été de la colère, de la violence, du dégoût. Il y a plusieurs années Aaron a prémédité le meurtre de la femme d'Elias, laissant le mari et les nouveaux nés seuls. Ce dernier ne la pourtant découvert qu'après avoir été à l’hôpital suite à la balle reçu du revolver d'Aaron. C'est simple Carter veut son club, plus encore désormais il veut voir cet homme mort. L'enlèvement d'Heaven n'a peut être pas fonctionné comme il le souhaitait cela l'a néanmoins affaibli. Et puis au fond peut être qu'Aaron est simplement jaloux de la vie qu'il mène... Toujours est-il que cela fait désormais trois ans qu'il n'a rien tenté contre lui. Jusqu'à quand cela va-t-il durer puisque désormais Elias est de nouveau flic ?
Ennemi




Heaven Parker
Dans le fond Aaron ne connait pas vraiment cette jeune femme. Pour tout dire elle n'a été qu'un pion dont il s'est servi pour tenter de mettre à terre Elias. Cependant il sait qu'elle est son point faible, il sait aussi qu'elle est doté d'un foutu caractère. Pourtant quand nos démons ressortent, on craque forcément un jour où l'autre et Heaven l'a très bien prouvée face à la drogue qu'Aaron lui administrait par l'intermédiaire de Seth. Redevenue accro, il espérait atteindre ainsi Elias, ça a marcher bien sur, mais ce dernier a répliqué bien trop vite... Aujourd'hui Aaron sait qu'ils sont toujours ensemble, mais rien de plus pour le moment...
Petite amie d'Elias
Lando Marker
Lando, au départ, Aaron le voulait de son coté. Cet homme possédait beaucoup trop d'argent pour qu'il ne le laisse filer. Cependant le destin avait à nouveau jouer en sa défaveur. Faut dire que Lando est depuis maintenant trois en couple avec Zack son meilleur ami. Oh bien entendu Aaron a bien tenter de l'en dissuader... Aujourd'hui il l'accepte, sans pour autant lui parler. En réalité Aaron est bien trop jaloux que son meilleur ami ne lui soit plus exclusif. Il espère cependant une chose qu'en aucun il ne fasse souffrir Zack, sinon il serait obliger de lui tomber dessus, et ça il n'ne a pas forcément envie...
Petit ami de Zack




Adam Taylor
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Jaylin Silverstone
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien




Gabriel Silverstone
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Linda Souarez
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Aaron N. Carter le Mar 22 Oct - 12:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: "Le destin, ça n’existe pas. Le destin, c’est l’excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie. La vérité, c’est qu’on ne récolte que ce qu’on a semé." "Le destin, ça n’existe pas. Le destin, c’est l’excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie. La vérité, c’est qu’on ne récolte que ce qu’on a semé." Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:42




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Casey F. Dawkins

Casey F. Dawkins
❣ Messages : 229
❣ Date de naissance : 13/10/1983
❣ Date d'inscription : 14/09/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Tueuse à gage professionnelle
❣ Humeur : j'ai une envie de torturer mes ennemis. Vite, je veux bosser pour massacrer des vies !
MessageSujet: Re: "Le destin, ça n’existe pas. Le destin, c’est l’excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie. La vérité, c’est qu’on ne récolte que ce qu’on a semé." "Le destin, ça n’existe pas. Le destin, c’est l’excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie. La vérité, c’est qu’on ne récolte que ce qu’on a semé." Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:17

"Le destin, ça n’existe pas. Le destin, c’est l’excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie. La vérité, c’est qu’on ne récolte que ce qu’on a semé." 328809 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: "Le destin, ça n’existe pas. Le destin, c’est l’excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie. La vérité, c’est qu’on ne récolte que ce qu’on a semé." "Le destin, ça n’existe pas. Le destin, c’est l’excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie. La vérité, c’est qu’on ne récolte que ce qu’on a semé." Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:30

"Le destin, ça n’existe pas. Le destin, c’est l’excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie. La vérité, c’est qu’on ne récolte que ce qu’on a semé." 425159491 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le destin, ça n’existe pas. Le destin, c’est l’excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie. La vérité, c’est qu’on ne récolte que ce qu’on a semé." "Le destin, ça n’existe pas. Le destin, c’est l’excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie. La vérité, c’est qu’on ne récolte que ce qu’on a semé." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Le destin, ça n’existe pas. Le destin, c’est l’excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie. La vérité, c’est qu’on ne récolte que ce qu’on a semé."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Réseau social :: Liens-