AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander J. Taylor

Alexander J. Taylor
❣ Messages : 5
❣ Date d'inscription : 21/10/2013
❣ Âge du perso : 3 ans & 5 mois
❣ Occupation : Embêter mon monde de temps en temps et jouer
❣ Humeur : Malicieux
MessageSujet: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:00

ALEXANDER JONATHAN TAYLOR


CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Taylor ♦️ Prénom(s) : Alexander Jonathan ♦️ Âge : 3 ans et 5 mois ♦️ Date de naissance : 4 mai 2010 ♦️ Lieu de naissance : San Francisco ♦️ Statut civile : Amoureux littéralement de ma petite bête Moustache ♦️ Classe sociale : Mon père m'apporte tout ce dont j'ai besoin donc tout va bien de ce côté là. ♦️ Orientation sexuelle : Comment veux tu que je le sache pour le moment ? ♦️ Études/Emploi : à l'école maternelle et franchement ça m'éclate bien surtout quand je fais mon voyou ;)et surtout des bêtises. ♦️ Groupe : : Apple Candy ♦️ Célébrité : Pierce Gagnon ♦️ Crédit : Tumblr. ♦️ Scénario ? : De mon papou

PLUS D'INFO

On veut tout savoir surtout en ce qui concerne tes tics, manies, etc... : (minimum 5 points) ♦️ Moustache ! Oui ce chat que j'adore, en lui faisant des papouilles et en lui tirant la queue par moment ben ouais j'ai un petit côté légèrement moyen par moment mais en même temps j'ai un chat qui ne fait rien de mal donc j'en profite. ♦️ Mon père compte beaucoup pour moi et l'heure du midi à l'école est très important car je n'ai qu'une hâte c'est de le retrouver ensuite. ♦️ J'aime l'eau depuis que papa m'a dit ce qu'il faisait. Et sincèrement je suis trop pressé d'en apprendre d'avantage surtout avec lui. C'est notre moment à nous. ♦️ Le soir généralement je suis chez mon parrain Camden et franchement ça se passe bien. C'est un moment que j'aime bien même si je n'aime pas être détaché de mon père. ♦️ Colorier est un petit passe temps que je confectionne surtout sur le mur de ma chambre mais ça papa ne l'a pas encore vu car c'est dans un petit coin bien spécifique pour le moment.

Caractère : (minimum 10 points) ♦️ Energique ♦️ Imprévisible ♦️ Optimiste ♦️ Aventurier ♦️ Drôle ♦️ Curieux ♦️ Sociable ♦️ Têtu ♦️ Grognon ♦️  Déterminé


DERRIÈRE L’ÉCRAN

Prénom/Pseudo : Cacahouète enrobée ♦️ Age : Heu alors là ! Bonne question ! ♦️ Pays : France ♦️ Fréquence de connexion : 5/7 ♦️ que pensez-vous du forum ? :  J'adooooore. Le design est splendide en plus. Bon boulot Wink♦️ Comment l'as-tu connu ? : Par Damdam et Canounette ♦️Autre à dire : Je vais vous en faire voir de toutes les couleurs. Un vrai petit diablotin ...



Dernière édition par Alexander J. Taylor le Lun 21 Oct - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Taylor

Alexander J. Taylor
❣ Messages : 5
❣ Date d'inscription : 21/10/2013
❣ Âge du perso : 3 ans & 5 mois
❣ Occupation : Embêter mon monde de temps en temps et jouer
❣ Humeur : Malicieux
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:00

CITATION


HISTOIRE
C'est ici que vous allez écrire votre histoire en 500 mots minimum. Vous pouvez écrire complètement son histoire ou nous faire découvrir un événement qui montrerait bien le caractère de votre personnage.
Si vous souhaitez que votre personnage ait un don, il vous faut impérativement le demander dans le sujet adéquat avant d'en parler dans votre fiche.
N'oubliez pas que vous avez une semaine pour terminer votre fiche. N'hésitez pas à demander un délai si vous n'arrivez pas à le terminer en sept jours.
Bonne chance ♥



Dernière édition par Alexander J. Taylor le Lun 21 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:03

Mon gamin Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! 328809 Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! 328809 
Hyper hyper content que tu sois là fiston Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! 895235 Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! 895235 
Pour la peine je t'achèterais le nouveau pokémon Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! 3538697729  /out/
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:11

Mon Neveu Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! 328809 (sur l'avatar ça me fait trop penser à Adam Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! 322438)

Rebienvenue ma cacahouète enrobée et j'espère que tu embêteras bien Adam Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! 201351

Bon courage pour ta fiche ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:12

C'était tout moi quand j'étais tout petit hein ! Euh... hum va falloir changer un peu ça Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! 322438
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:14

Mdr mais trop, l'avatar colle super bien
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:14

Bienvenue Alex, je serais moins expressive que ton père et ton oncle vu que je ne suis qu'une pièce rapportée Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! 400822 mais je t'encouragerais quand même à embêter ton père et tes oncles
Revenir en haut Aller en bas
Sorën A. Taylor

Sorën A. Taylor
❣ Messages : 17
❣ Date d'inscription : 12/10/2013
❣ Âge du perso : 4 ans et demi
❣ Occupation : Ecolier
❣ Humeur : Aventurière!
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:18

MON COUSIN Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! 969731
rebienvenue à ce que j'ai compris Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! 2886164557 
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:19

Le début des bêtises tous les deux Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! 322438
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Taylor

Alexander J. Taylor
❣ Messages : 5
❣ Date d'inscription : 21/10/2013
❣ Âge du perso : 3 ans & 5 mois
❣ Occupation : Embêter mon monde de temps en temps et jouer
❣ Humeur : Malicieux
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:44

Noël arrive Papa ! Je veux plus qu'un Pokémon... Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! 0455. Merci tout le monde pour l'accueil ;)c'est super sympa... Et je sens que Sorën et moi allons être de très bons acolytes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:48

le petit à déjà tout compris ^^

Sorën et Alex ensemble, j'aimerais pas les garder xd
Revenir en haut Aller en bas
Sorën A. Taylor

Sorën A. Taylor
❣ Messages : 17
❣ Date d'inscription : 12/10/2013
❣ Âge du perso : 4 ans et demi
❣ Occupation : Ecolier
❣ Humeur : Aventurière!
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:48

On va leur en faire voir de toutes les couleurs! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Taylor

Alexander J. Taylor
❣ Messages : 5
❣ Date d'inscription : 21/10/2013
❣ Âge du perso : 3 ans & 5 mois
❣ Occupation : Embêter mon monde de temps en temps et jouer
❣ Humeur : Malicieux
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:27

Oh que oui j'y compte bien... Twisted Evil De véritable petits monstres mouhahahaha....
Revenir en haut Aller en bas
Eve C.Milton

Eve C.Milton
❣ Messages : 48
❣ Date d'inscription : 17/10/2013
❣ Âge du perso : 25ans
❣ Occupation : Professeurs de lettres
❣ Humeur : sort d'une dépression.
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:39

oooh il est trop chou !!!!!

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:45

Et bah... J'espère qu'ils seront pas dans la classe de ma fille ces deux là Razz

Bienvenue parmi nous Very Happy

Et j'ai pas tout comprit... Adam c'est bien lui qui avait donné la petite graine à la base ? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:11

Mdrrrrr pas qu'une seule graine grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:19

Oui j'en ai plein des graines Cool
/sbaff/

*heureusement qu'alex comprends pas ça encore*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:57

Ben en même temps il en faut qu'une hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Toretto

Mélinda Toretto
❣ Messages : 15
❣ Date d'inscription : 20/10/2013
❣ Âge du perso : 25
❣ Occupation : Jeune fille au pair
❣ Humeur : Stable
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:01

Bienvenue ! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! 895235 

N'entraine pas ton cousin dans de vilains coups ou tu auras à faire à la nounou Razz 
Revenir en haut Aller en bas
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 41
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:02

(re)Bienvenue sur le forum, mon cher neveu !

J'espère que tu vas apprécier ce personnage. Smile

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:56

Bienvenu à toi petit monstre Very Happy

Que de gamin en ce moment Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! 400822 
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:32

Bienvenue parmi nous Alexander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexander || Ze crois avoir vu un gros minet !! Heu quoique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Registre-