AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(f) Dylan Kailyn Hodges ◮ « Missions dangereuses » - Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Casey F. Dawkins

Casey F. Dawkins
❣ Messages : 229
❣ Date de naissance : 13/10/1983
❣ Date d'inscription : 14/09/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Tueuse à gage professionnelle
❣ Humeur : j'ai une envie de torturer mes ennemis. Vite, je veux bosser pour massacrer des vies !
MessageSujet: (f) Dylan Kailyn Hodges ◮ « Missions dangereuses » - Candice Accola (f) Dylan Kailyn Hodges ◮ « Missions dangereuses » - Candice Accola Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:18

Dylan Kailyn Hodges

 
CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Hodges ♦ Prénom(s) : Dylan Kailyn ♦ Âge : 26 ans ♦ Date de naissance : 7 juin 1987 ♦ Lieu de naissance : Monterey, Californie (près de San Francisco) ♦ Statut civile : Veuve ♦ Classe sociale : Moyenne ♦ Orientation sexuelle : Libre ♦ Études/Emploi : Officiellement, elle travaille pour la Police de San Francisco. Actuellement, elle est en mission d'infiltration dans la société de "Carter's Corporation" ♦ Groupe : : A vous de décider, mais je la voyais bien "Fast Food". ♦ Célébrité : Candice Accola ♦ Crédit : Tumblr ♦ Lien : Elle va avoir des liens avec Casey Dawkins (ennemie et demi-soeur) et Aaron Carter (ennemi) pour sa mission. Toutefois, elle est de la police et en connaît donc les membres également. ♦ Avatar négociable ? : Oui, pourquoi pas. Mais j'aimerais qu'on en discute ! ♦ Plus d'infos ? : Ce scénario est prometteur et j'y tiens beaucoup !

 
PLUS D'INFO

Choses à savoir sur le scénario : ♦ Elle n'aborde que rarement le thème de son père. Pour elle, même si son sang coule dans ses veines, il ne sera jamais rien. D'autant qu'il est mort, désormais, tuée il y a bientôt vingt ans par son autre fille (Casey F. Dawkins). ♦ Elle adore les chiens ! Si elle pouvait, elle s'occuperait de dresser les chiens de police. ♦ Petite, elle n'avait droit qu'à peu d'attention de la part de son père adoptif. Malgré tout, elle savait qu'il l'aimait sincèrement. ♦ Dylan est très fière de porter un nom de "garçon" et en joue beaucoup lorsqu'elle doit prendre des rendez-vous. Ca l'amuse ! ♦ C'est une jeune femme forte et disciplinée au travail. Dans la vie quotidienne, elle est très différente : plus douce et joviale.
 
Caractère : ♦ Déterminée ♦ Patiente ♦ Discrète ♦ Tourmentée ♦ Courageuse ♦ Positive ♦ Ordrée ♦ Minutieuse ♦ Combattive ♦ Loyale

 
HISTOIRE
♦ Dylan est le fruit d’un viol ; Sa mère, alors une adolescente de quinze ans, ne s’en remettra jamais. Elle a donc décidé de faire adopter sa fille dès la naissance, avant de se suicider. Le père biologique de Dylan n’est autre que le père biologique de Casey F. Dawkins (feat. Megan Fox), son ennemie.
 
♦ Depuis toute petite, Dylan sait qu’elle n’est pas l’enfant légitime des Hodges. Cela lui a posé des problèmes à l’adolescence, puisque les Hodges ont finalement pu avoir un autre enfant (scénario à inventer si l’envie est là).
 
♦ Lorsqu’elle a découvert pour quelle raison majeure sa mère l’avait abandonnée, elle s’est sentie profondément blessée. Être la fille d’un violeur, ce n’est jamais plaisant.
 
♦ Le père adoptif de Dylan était un homme très dur, étant militaire. Toutefois, il forçait le respect. C’est en sa mémoire, puisqu’il est mort au combat, que Dylan a décidé de s’engager dans les forces de l’ordre. De plus, elle a toujours voulu arrêter les criminels, sans doute à cause de son passé.
 
♦ Elle avait trouvé l’Amour de sa Vie ; Un homme généreux et qui travaillait avec elle. D’abord, il fut son collègue avant d’être son mari. Ils se sont mariés alors qu’elle n’avait que vingt-quatre ans, mais elle était heureuse de son choix.
 
♦ Avec son époux, ils ont eu pour mission d’infiltrer « Carter’s Corporation ». Tout le monde sait qu’Aaron Carter (feat. Jonathan Rhys-Meyers) est un mafieux. La police de SF souhaite depuis longtemps avoir des preuves pour démanteler son réseau et ses affaires, mais ce n’est pas évident ! Armés de nouvelles identités, ils se sont fait passer pour des gardes du corps, qui ne se connaissaient pas avant (et donc qui n'étaient pas en couple).
 
♦ Les choses ont tourné au drame lorsque Casey, d’une source sûre, a appris que le mari de Dylan était en réalité un flic. Ni une, ni deux, Casey a alors exécuté le jeune homme sans cligner des yeux, sous ceux de la pauvre Dylan, désormais veuve.
 
♦ Le pire, dans tout ceci, c’est que Dylan a appris, en effectuant des recherches sur Casey, le passé de cette dernière ainsi que leur lien de parenté : génétiquement, elles sont demi-sœurs.
 
♦ Malgré tous ses éléments, Dylan souhaite continuer sa mission au sein de « Carter’s Corporation ». Mais est-ce que cela ne sera pas trop éprouvant, sur le long terme, pour la jeune femme ?

 
TOI ET MOI

   Physiquement et moralement, tout oppose les jeunes femmes. L’une est blonde, souriante, plutôt prévisible et elle a choisi le camp « des gentils ». L’autre a les cheveux noirs, une personnalité imprévisible et reste très froide ; de plus, elle est dans le camp « des méchants ». Rien ne devrait les relier et, pourtant, elles ont le même père biologique ; Un père qu’elles haïssent toutes les deux et que Casey a jadis exécuté, ainsi que sa mère. Dylan va devoir travailler avec cette femme, dans le cadre de sa mission. Les caractères sont très différents ! Des demi-soeurs presque opposées. Bizarrement, Dylan et Casey vont lier une sorte de lien étrange ; comme si elles étaient véritablement soeurs. Dylan devrait vouloir tuer Casey, car celle-ci a exécuté également son mari. Pourtant, elle n’arrive pas à lui en vouloir. Au contraire, elle cherche même à comprendre pourquoi la noiraude est devenue schizophrène et souhaite même lui tendre la main. C’est un peu comme si elle souhaitait que sa soeur et elle puissent vivre leur lien de sang toutes les deux. Du coup, ce lien très ambiguë est né entre elles, entre haine et fraternité. Casey ne sait pas pour quelle raison cette femme a envie de l'aider, ignorant encore que le même sang coule dans leurs veines, mais elle ne peut nier qu'elles ont forcément un lien et cherche à savoir ce qu'il en est réellement. Et au final... Est-ce que Dylan se laissera prendre au piège et deviendra, elle aussi, une « tueuse à gage » ? Ou au contraire, est-ce que la réalité éclatera-t-elle, obligeant les deux soeurs « ennemies » à s’entretuer ? Dylan a espoir de « sauver sa soeur » de ce monde infernal. Mais peut-être que, finalement, elles sont aussi sombres l’une que l’autre ?
 





   Dylan et Elias ne se connaissaient pas forcément plus que cela, au départ. Ils étaient juste tous les deux agents de police. Toutefois, c'est suite à Elias que la mission d'infiltration a eu lieu. En effet, Aaron Carter a fait du mal à Elias, à plusieurs reprises, qui n'était plus en service. Depuis, Elias lui voue une haine sans faille. C'est donc grâce aux informations récoltées que tout a commencé pour l'infiltration. Elias était alors très proche du mari de Dylan. Néanmoins, lorsque ce dernier a été exécuté, Dylan lui en a beaucoup voulu, sous le coup de la colère ; Elias, lui, se sent encore actuellement coupable de ce qu'il s'est passé. Aujourd'hui, Dylan se repose souvent sur l'épaule d'Elias, dans les moments difficiles. C'est un peu son confident, tout en étant son supérieur désormais, car il a repris du service tout en prenant du grade.

 


Dernière édition par Casey F. Dawkins le Mer 23 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey F. Dawkins

Casey F. Dawkins
❣ Messages : 229
❣ Date de naissance : 13/10/1983
❣ Date d'inscription : 14/09/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Tueuse à gage professionnelle
❣ Humeur : j'ai une envie de torturer mes ennemis. Vite, je veux bosser pour massacrer des vies !
MessageSujet: Re: (f) Dylan Kailyn Hodges ◮ « Missions dangereuses » - Candice Accola (f) Dylan Kailyn Hodges ◮ « Missions dangereuses » - Candice Accola Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:39

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario.

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça je te vénère & je t'offrirai une montagne de chocolat suisse si tu décides de le tenter ! Oui parce que, je t'aimerais infiniment beaucoup ! (f) Dylan Kailyn Hodges ◮ « Missions dangereuses » - Candice Accola 247903

Je suis quelqu'un qui aime le RP & qui pratique depuis plusieurs années. C'est pourquoi je tiens à ce que la personne ait un bon niveau d'orthographe, qu'il soit capable d'écrire un texte fluide & agréable ; Pour le nombre de ligne, je compte environ 500 mots mais ce n'est pas une obligation du tout car je privilégie la qualité à la quantité.

L'avatar est négociable ; Toutefois, j'aimerais qu'on m'en parle avant de choisir une belle gosse pour interpréter ce rôle prometteur (sans blague) ! Je reste ouverte aux proposition.

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Si vous voulez prendre le scénario et ne jamais le jouer, autant dire que la porte vous attend (aussi radicalement que je le dis). Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour le déroulement des événements à venir.

J'ai laissé l'histoire assez malléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donnés. Après, vous pouvez très bien dire qu'elle est en enceinte, droguée jusqu'à la moelle... et ainsi de suite. (:

Naturellement, si tu as des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà ! (f) Dylan Kailyn Hodges ◮ « Missions dangereuses » - Candice Accola 247903 (f) Dylan Kailyn Hodges ◮ « Missions dangereuses » - Candice Accola 328809 (f) Dylan Kailyn Hodges ◮ « Missions dangereuses » - Candice Accola 1863
Revenir en haut Aller en bas

(f) Dylan Kailyn Hodges ◮ « Missions dangereuses » - Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios-