AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(M) Daniel Gillies - Collègue prof && Ambiguité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eve C.Milton

Eve C.Milton
❣ Messages : 48
❣ Date d'inscription : 17/10/2013
❣ Âge du perso : 25ans
❣ Occupation : Professeurs de lettres
❣ Humeur : sort d'une dépression.
MessageSujet: (M) Daniel Gillies - Collègue prof && Ambiguité (M) Daniel Gillies - Collègue prof && Ambiguité Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:38

Aymriss E.Donovan


CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Donovan. ♦ Prénom(s) : Aymriss Ezrael. ♦ Âge :28ans. ♦ Date de naissance :17 Décembre 1986. ♦ Lieu de naissance :Washington. ♦ Statut civile : Célibataire. ♦ Classe sociale : Aisé. ♦ Orientation sexuelle : Hétéro. ♦ Études/Emploi :Professeur à l'université. ♦ Groupe : : écrire ici. ♦ Célébrité :Joseph Morgan. ♦ Crédit : tumblr. ♦ Lien : ils sont collègue à l'université de SF; ils s'entendent plutôt bien. Aymriss voudrait bien approfondir leur relation, mais Eve n'a pas confiance. Il a un passé de coureur !. ♦ Avatar négociable ? : oui, mais me demander avant. Ex : Michael Trevino; Paul Wesley, .... ♦ Plus d'infos ? :demander ici ou en mp.


PLUS D'INFO

Choses à savoir sur le scénario : (minimum 5 points) ♦Il est à San Francisco depuis 2ans ♦ Il est prof à l'université depuis 2ans aussi ♦ Il ne connait qu'Eve que depuis deux mois ♦ Il est riche ♦ Il a une soeur.

Caractère : (minimum 10 points) ♦ Intelligent ♦ Sûr de lui ♦ Fonceur ♦ Coureur de jupon ♦ Agaçant ♦ Secret ♦ Excessif ♦ Artiste ♦ Généreux ♦ Protecteur


HISTOIRE


L'histoire est assez libre, donc je vous donne les grandes lignes.

- Aymriss est né à Washington dans une famille aisée. Avec une mère professeur de langue et un père doyen d'université; il ne pouvait que finir dans l'enseignement. (je vous laisse la matière au choix)

- Il est intelligent, et c'est un brillant élève, promu plusieurs fois de suite meilleur élève de sa promo. Il a obtenu son diplôme d’enseignant, et fut muté à San Francisco.

- Le jeune homme a conscience de son atout charme, et de sa facilité à séduire la gente féminine. Il n'a jamais eu de relation sérieuse, d'où sa réputation de coureur de jupon.

- Il semblerait qu'avec Eve ce soit différent; il est attiré par elle. Le fait qu'elle ne répond pas à ses avances, l'incite à persévérer.

- Il vit dans une très belle demeure à S-F.


TOI ET MOI

 Eve et Aymriss se sont rencontré  à l'université. Ils sont tous les deux des jeunes professeurs. Ils s'entendent très bien; et s'apprécient mutuellement. Ils sont sortit plusieurs fois ensemble mais rien d'officiel, enfin Aymriss aimerait bien aller plus loin. La jeune femme, elle ne veut pas être une tête de plus sur son tableau de chasse.









Dernière édition par Eve C.Milton le Jeu 14 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve C.Milton

Eve C.Milton
❣ Messages : 48
❣ Date d'inscription : 17/10/2013
❣ Âge du perso : 25ans
❣ Occupation : Professeurs de lettres
❣ Humeur : sort d'une dépression.
MessageSujet: Re: (M) Daniel Gillies - Collègue prof && Ambiguité (M) Daniel Gillies - Collègue prof && Ambiguité Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:25

Petit message pour toi, cher invité qui reluque mon scénario... il te tente ? (M) Daniel Gillies - Collègue prof && Ambiguité 1863 Alors n'hésite pas une seule secondes, et va cliquer sur le bouton "s’enregistrer" là haut ^^ (M) Daniel Gillies - Collègue prof && Ambiguité 666683 Adepte des romans ou fine plume, tout me convient ! Je ne suis pas difficile.

Des questions ? Une envie de jouer avec un autre avatar ? Un autre pseudo ? Je suis ouverte à toutes les propositions !

Come on guys ! (M) Daniel Gillies - Collègue prof && Ambiguité 969731 
Revenir en haut Aller en bas

(M) Daniel Gillies - Collègue prof && Ambiguité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios-