AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

It's Crazy | Dylann [ INTHESTORM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: It's Crazy | Dylann [ INTHESTORM] It's Crazy | Dylann [ INTHESTORM] Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:01

    Tout le monde courrait dans tout les sens, faut dire qu'il y avait de quoi mais Elias ne pouvait pas se laisser aller à paniquer même si il ne savait pas encore ou pouvait bien se trouver Darell. Il avait passé une partie de la nuit avec Adam, aidant les gens qui en avaient le plus besoin. Le jeune flic ne savait même pas si le commissariat était encore debout et il était impossible de téléphoner nul part les réseaux étant complètement saturés. Elias regardait son frère qui était littéralement épuisé avant de retourner dans la salle de l'hôpital, qui était noir de monde. Elias se sentait complètement inutile, il retourna près de son frère puis lui ordonna de rester dans l'hôpital alors que lui devait absolument repartir peut être qu'il arriverait à tomber sur Darell. Il se stoppa cependant en entendant quelqu'un dire que le centre commercial venait de s'effondrer, Elias regarda le pauvre type avec la tête en sang alors que l'image de Dylann lui venait en tête. Elle lui avait bien dit qu'elle passerait la journée à faire du shopping, mais lui n'avait pas voulu l'accompagner en même temps ce n'était pas du le style du jeune homme que de faire du shopping.

    Il agrippa les épaules du pauvre type avant de lui demander si tout le monde avait réussit à sortir, n'entendant aucune réponse du à l'état de choc Elias le secoua légèrement seulement un médecin s'interposa. Elias le regarda avec un visage peu amène quand il entendit enfin le pauvre type lui répondre. Sans vraiment prendre le temps de réfléchir, Elias prit la direction de la sortie de l'hôpital puis se dirigea vers le centre commercial en courant, il était impossible de circuler en voiture et il ne voulait surtout pas perdre de temps. Il essaya son téléphone une nouvelle fois mais rien à faire, il s'énerva un peu plus et lança son téléphone le long du mur sur un coup de rage avant de continuer sa route.

    Une fois arrivée à destination, il se stoppa et regarda avec horreur le bâtiment qui était à moitié effondré. Il espérait que la jeune femme est renoncée à aller faire du shopping cependant il la connaissait assez pour savoir que ça ne devait certainement pas être le cas. Il força le barrage imposé par la sécurité en montrant sa plaque avant de retirer sa veste et de la laisser à un de ces types, il fallait qu'il en ai le cœur net même si on lui avait certifié que le bâtiment menaçait de s'effondrer complètement à tout moment. Elias se fraya un chemin parmi les décombres, en regardant bien autour de lui évitant les chutes de pierres.

    " DYLANN, DYLANN REPOND MOI SI TU ES LÀ "


    Même si il ne voyait pas grand chose il avançait n regardant bien ou il mettait les pied, il fit une légère grimace en sentant ses côtes le faire souffrir. Lui aussi avait été malmené mas ce n'était pas le plus important pour Elias il voulait d'abord que tout ceux à qui il tenait soit hors de danger. Il se remit en chemin avant de se stopper une nouvelle fois, il ne reconnaissait en rien le centre commercial, toutes les vitrines n'étaient plus, des fils électrique pendaient des plafonds...

    "DY... Je t'en pris si tu es là répond moi "
    fit il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: It's Crazy | Dylann [ INTHESTORM] It's Crazy | Dylann [ INTHESTORM] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:37

It's Crazy | Dylann [ INTHESTORM] 246471SophiaIan3

    Une journée des plus belle quand on y pense, oui que voulait vous Dylann allait faire les boutiques, quoi de plus réjouissant pour une femme comme elle qui aime la mode plus que tout au monde ?! Rien bien entendu, enfin si son premier amour était son frère mais, cela était très différent de sa passion, oui c'était la famille. En parlant de famille son frère vint la réveiller à 9h ce matin là. Il était tout excité à savoir qu'ils allaient sortir.. Mais son bonheur venait de se détruire quand elle lui avait annoncé qu'elle sortait seule aujourd'hui. Aucun homme pour la surveiller et aucun a dragué ou avec qui parlait juste un moment pour se retrouver seule avec elle-même. Bien entendu elle avait bien essayé de faire bouger Elias mais celui-ci n'avait pas l'air passionné par le mot shopping et magasins. Elle pouvait tout a fait comprendre son point de vue, enfin pas vraiment. Oui c'était comme une bol d'air pour elle de regarder les nouvelles tendances de prendre des notes sur les textiles qui plaisaient, puis acheter encore et encore était surement quelque chose de purement féminin mais, que voulait vous, tous les gout sont dans la nature.

    Partant donc de bonne heure pour le centre commerciale elle ne fit pas vraiment attention au drapeau sur la plage. Oui cela n'avait aucune importance après tout. Et pourtant.. Dylann passait de magasin en magasin parlant a chaque vendeuse pour comprendre pourquoi tel ou tel matière ou couleur était à la mode en cette période. Cela lui prit bien la matinée entière. Elle prit une pause au alentour de midi pour manger un morceau, et oui cela creuse d'être une future star de la mode !! Pour ce qui était de l'après-midi elle prit le temps de faire quelques emplettes pour sa personne. Oui à ses yeux il fallait créer la mode et être la mode quand on désirait être une styliste renommée. Alors, c'est parties. Passant de magasins en magasins cherchant tout ce qui pouvait lui plaire. Oui Elias aurait eu du mal à la suivre c'était même certain. Âpres quelques heures elle s'installa sur un banc posant ses cinq sacs autour d'elle. Elle était épuisée et elle n'allait pas être au bou de ses surprise.

    Oui sans savoir comment quelques secondes après s'être simplement installé la jeune femme se retrouvait emporté par de l'eau qui s'était engouffré avec violence dans le bâtiment. Dylann essaya de s'agripper à ce qu'elle pouvait mais malheureusement pour elle tout lâcher avec elle. Que ce passait il ou était elle, elle ne comprenait rien. Cherchant un moyen de se sortir de cette situation elle attrapa une des grosses poutres en fer soutenant le plafond du premier étage. Elle restât là quelques minutes, avec d'autres personnes cherchant comme elle à sortir de cette catastrophe. Mais la chance n'était surement pas avec elle se soir là puisque le première étage par la force de l'eau s'écroula. La jeune femme se retrouva enseveli sous l'eau, c'est à cet instant qu'elle perdit conscience.

    « DYLANN, DYLANN REPOND MOI SI TU ES LÀ » Une voix retentit dans le bâtiment détruit. Dylann inconsciente, sous les montagnes de morceaux ouvrit doucement les yeux. Coincé là dans un coin, dans une grotte de grava, même un puits, elle vit une faible lueur au-dessus d'elle. Une sortit du moins c'est ce qu'elle espérait. Mais elle semblait tellement loin d'elle.. Le corps encore installé dans une flaque d'eau elle essaya de bouger, elle remarqua que sa jambe en sang la faisait atrocement souffrir. Elle ne pouvait pas bouger, elle était coincée. « DY... Je t'en pris si tu es là, répond moi » ce murmure résonna, bizarrement même puisqu'il semblait vraiment loin. Essayant de voir une ombre au-dessus d'elle, elle ne vit rien. Il n'y avait qu'une solution. « OH SECOURE AIDAIT MOI »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: It's Crazy | Dylann [ INTHESTORM] It's Crazy | Dylann [ INTHESTORM] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:25

    Elias essayait de se frayer un chemin entre les décombres mais aussi les corps sans vies qui barraient son chemin. Ce n'était pas les premiers qu'il voyait depuis que toute cette folie avait débuté et même si en général rien n'arrivait à le toucher, le faite de voir tous ces corps décimés commencer franchement à le toucher d'un peu trop près à son goût. Il se stoppa regardant devant lui une énorme brèche, il regarda autour de lui histoire de voir s'il ne pourrait pas la contourner cependant c'était impossible. Il passa une main nerveuse sur sa nuque avant de se poser la question à savoir si il arriverait à passer en sautant, il sentait que le bâtiment était instable de plus il n'était même pas sûr qu'il y est des survivants de l'autre côté. Elias sortit une cigarette de son paquet de clope, mimique automatique quand il était vraiment stressé ou même énervé mais se rendit compte que c'était pas forcément la meilleure des choses que d'allumer une cigarette alors qu'il devait y avoir des produits inflammables dans le bâtiment. Il la serra dans sa main avant de la lâcher puis prit son élan avant de tenter de sauter le trou, un peu trop court, suspendu dans le vide, Elias arriva à se hisser tout de même. Sa respiration s'était d'un coup accéléré, il se releva puis regarda ses mains avant de voir qu'il avait fini par se faire des coupures sur les paumes des mains.

    Il fronça les sourcils avant d'avancer cependant il se stoppa en entendant une voix s'élever, il n'avait aucune idée de l'endroit exacte d'où ça pouvait provenir cependant il savait avec certitude que c'était devant lui. Il longea alors le couloir avant de voir qu'une nouvelle fois une partie du plancher c'était effondré cependant cette fois ci il pouvait très bien descendre grâce à une pente. Il fronça les sourcils avant d'entendre bien distinctement cette fois ci un appel à l'aide et malgré la peur reconnaissable dans le son de la voix,il avait reconnu Dylann. Il se précipita alors regardant tout autour de lui pour arriver à la repérer. "DYLANN " Il espérait ne pas passer à côté d'elle sans la voir, il passa ses mains sur son jeans pour les essuyer quelque peu avant de regarder le trou béant d'où le son de la voix de la jeune femme venait. Il tourna quelque peu pour voir s'il pouvait distinguer une silhouette, avant d'arriver à la voir. " Dylann, comment ça va ? " Elias regarda autour de lui, histoire de voir si quelque chose pourrait l'aider à descendre seulement à part des débris il n'y avait pas grand chose.

    Le jeune flic savait qu'il fallait qu'il se dépêche car elle pouvait être gravement blessée, seulement tout était instable et il ne voulait pas faire le moindre geste qui pourrait empirer les choses. Elias ne pouvait pas rester non plus à réfléchir alors qu'il ne voulait qu'une chose c'est rejoindre la jeune femme alors il prit son courage à deux mains puis entama la descente en faisant attention où il posait ses pieds puis fini temps bien que mal à arriver en bas. Elias se dirigea vers la jeune femme avant de se pencher au dessus d'elle et de lui faire un sourire rassurant. " Hey ma belle, alors ces emplettes ? " dit il en la regardant de haut en bas, histoire de voir si elle était blessée, il remarqua alors sa jambe coincée sous une poutre. " Comme quoi j'avais raison le shopping y a rien de plus dangereux " Elias fit un clin d'œil à la brunette, il savait que ce n'était pas le moment que de déconner mais il essayait juste de la rassurer. Il n'était pas forcément doué avec les autres mais au moins il essayait.

    " Écoute ma belle, je crois que le centre commercial a fermé ses portes alors il est temps pour nous de fiche le camp" Il s'approcha de la jambe de la jeune femme avant de penser à un moyen pour la dégager. Elias retourna vers la jolie brunette avant de passer une main sur son front pour dégager quelques mèches de ses cheveux. " Je ne vais pas te mentir ma belle mais il va falloir que je dégage ta jambe si on veut bouger de là et ça ne sera pas sans mal " Elias voulait jouer la carte de la franchise avec Dylann, seulement il ne pensait qu'à une chose la faire sortir de là au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: It's Crazy | Dylann [ INTHESTORM] It's Crazy | Dylann [ INTHESTORM] Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:49

It's Crazy | Dylann [ INTHESTORM] EaYQ0

    Cela faisait déjà quelques heures qu'elle était là pourtant elle venait à peine d'ouvrir les yeux. L'ambiance était plus que macabre mais, elle devait absolument rester calme, paniquer ne servirais a rien. Fermant un instant les yeux elle essaya a nouveau de bouger son corps, mais elle senti une douleur horrible au niveau de sa jambe. Elle était coincée là. Fermant les yeux elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas crier à la mort. Elle souffrait elle voulait que cette douleur s'arrête mais, elle s'amplifier de plus en plus. Elle était bien coincée ici et rien n'y ferais. Ouvrant les yeux elle soupira de douleur. « DYLANN » cette voix, l'espoir pour elle de sortir de là. Cette voix, celle de Elias, que venait il faire ici ?! La rechercher-t-elle ?! Cela sembla comme bizarre à la jeune femme que cet homme froid comme la glace pense à elle. A vrai dire entre eux c'étaient une relation assez complexe, oui elle tenait à lui oui elle avait toujours rêvé d'être plus qu'une simple demoiselle aguicheuse à ses yeux mais cela ne changeait pas. Il la voyait encore comme la Dylann qu'il avait rencontré un soir dans un bar et qui avait refusé d'aller faire un tour dans son lit.Oui entre eux c'étaient un je t'aime moi non plus. Cela faisait bien plusieurs mois que cela était ainsi et pourtant, rien n'avancer rien ne reculer mais, il était là, il venait la chercher il était celui qui s'était soucier d'elle.. Il était là pour elle. . « Dylann, comment ça va ? » La jeune femme leva les yeux vers la silhouette au-dessus d'elle. « Comment tu veux que ca aille.. AHHHHHHHh Elias s'il te plait vient m'aider » dit elle au milieu d'un cries de grande douleur.

    Le jeune homme l'observait de sa hauteur, comment pouvait-il venir la rejoindre ?! Comment pouvait il descendre à sa hauteur alors que tout autour d'eux n'était que grava. Dylann avait peur, elle avait peur qu'il ne puisse pas la rejoindre qu'il la laisse là seule à nouveau pour aller chercher de l'aide. Elle avait peur de rester ici la jambe coincé encore des heures et des heures. Mais le jeune homme avait l'air décider à la rejoindre. Il passa par certain endroit dangereux pour arriver enfin aux cotés de la jeune femme meurtrie de douleur. Quand il s'abaissa à ses côtés la jeune femme lui saisi instinctivement la main, comme pour l'emprisonner avec elle dans ce trou. Elle ne voulait pas qu'il l'abandonne. Entrelaçant ses doigts, a ceux du jeune homme elle eu un petit sourire soulagé, elle était enfin en sécurité. « Hey ma belle, alors ces emplettes ? » Dylann eu un petit sourire mêlait de douleur. Elle souffrait le martyre, sa jambe était dans une mauvaise posture, elle voulait que tout s'arrête, elle aurait même aimé rester endormi ou même mourir et ne plus souffrir ainsi. Elias posa les yeux sur la jambe de la jeune femme, « Voilà ce que le shopping m'aura apporté.. » essaya-t-elle de dire entre quelques soupires. Elle ne savait pas comment la situation aller tourner mais, elle se douter que la douleur aller surement empirer.. « Comme quoi j'avais raison le shopping y a rien de plus dangereux » dit-il en lui faisait un clin d'oeil. Oui ce n'était pas vraiment le moment de rire mais, pour une fois Elias faisait preuve d'une certaine tendresse, essayant par n'importe quel moyen d'aider la jeune femme à se détendre. Mais, celle-ci avait énormément de mal à le faire, elle sera plus fortement la main d'Elias..

    « Écoute ma belle, je crois que le centre commercial a fermé ses portes alors il est temps pour nous de fiche le camp » lui dit-il tout en s'approchant de la jambe de la jeune femme. Elle lui avait lâché la main comme par dépit. Elle ne voulait pas qu'il s'éloigne d'elle, elle le voulait prêt d'elle. C'était bien la première fois ou leur relation n'était mise en avant, il était son sauveur et non l'homme qu'elle désirait secrètement. Il était là pour la sauver et non pour la draguer. Dylann ferma les yeux penchant sa tête en arrière essayant par tous les moyens d'oublier la douleur. Le jeune homme releva la tête et il regarda la jeune femme. « Je ne vais pas te mentir ma belle mais, il va falloir que je dégage ta jambe si on veut bouger de là et ça ne sera pas sans mal » Dylann eu un peu de mal à dire oui de la tête à vrai dire elle savait très bien qu'elle allait souffrir encore plus qu'elle ne souffrait déjà.. « Elias.. j'ai peur » lança-t-elle au visage du jeune homme. Oui elle avait peur elle avait perdu tout son charme toute son assurance en quelques secondes. Elias non loin d'elle l'observait. O'Maley lui saisi à nouveau la main l'attirant contre elle. Elle déposa durant un court instant sa tête dans le cou de celui-ci. Fermant les yeux elle lui murmura doucement « Fais ce que tu as à faire.. mais, dès que tu auras fini reviens contre moi juste un instant pour me prouver que je suis en sécurité contre toi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: It's Crazy | Dylann [ INTHESTORM] It's Crazy | Dylann [ INTHESTORM] Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:07

    Elias fit un sourire en coin car même si elle avait l'air d'avoir vraiment mal, elle ne perdait pas tout du moins son mordant. Il est vrai que sa question avait été complètement inutile surtout qu'il avait pu voir que la jeune femme était coincée sous une poutre, il sentait l'angoisse de la jeune femme surtout quand elle lui attrapa la main seulement il n'avait jamais été très doué pour réconforter les gens. Il se souvenait très bien qu'il envoyait son petit frère voir Camden quand il fallait qu'il soit consolé pas qu'il n'aurait pas trouvé les mots mais il n'était pas vraiment diplomate et n'était pas le roi de la délicatesse non plus. Le jeune flic regardait la jambe de la jeune femme, faut dire que sa blessure était vraiment moche mais il devait surtout lui faire un garrot car elle perdait beaucoup trop de sang. Il regarda sur lui puis attrapa la ceinture qui se trouvait sur son jeans, cependant il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il était revenu près du visage de la jeune femme. Il pouvait très bien comprendre qu'elle avait peur, faut dire que lui non plus n'en menait pas large, des craquement du bâtiment se faisait entendre et des fils électriques pendaient un peu dans tous les sens. Elias prit la jeune femme dans ses bras, il la serra contre lui avant qu'elle ne lui donne en quelque sorte le feu vert, il allait essayer de pas trop la faire souffrir mais il fallait encore qu'il arrive à soulever cette poutre. Il s'approcha du gravas puis se redressa avant de mettre ses mains de chaque côté de la poutre et de soulever sans mal car ses côtés le faisaient atrocement souffrir cependant il fallait qu'il y arrive y avait rien à faire. Il jeta un œil à la jeune femme avant de souffler une bonne fois.

    " A trois j'enlève cette merde d'accord...1....2 " Elias enleva la poutre non sans mal avant même qu'il est compté trois mais c'était fait délibérément. Il attrapa sa ceinture puis déchira un peu plus le jeans de la jeune femme pour pouvoir faire le garrot. Il essuya ses mains sur son jeans avant de revenir vers la jeune femme. " Voilà ma belle, je me doute que tu dois avoir un mal de chien mais au moins maintenant on voit pouvoir se tirer d'ici " Elias avait un léger sourire sur les lèvres même si il se demandait comment il pourrait faire pour retourner à l'entrée du centre commercial. La jeune femme ne pourrait pas grimper la pente qu'il avait descendu pour rejoindre Dylann et encore moins sauter la brèche. Elias avait toujours les yeux rivés sur la jeune femme, il n'allait pas commencé à lui faire peur, elle était déjà assez terrifiée comme ça. Il retira une mèche des cheveux de la jeune femme qui revenait sur son visage avant de se pencher et de déposer un léger baiser sur son front. " Tu te sens d'attaque pour aller faire une petite balade en ma compagnie ? " Il fit un petit sourire charmeur avant de regarder autour de lui, il se demandait où pouvait bien mener le couloir qui se trouvait derrière eux. Le problème, c'était que la pénombre ne facilité pas les choses, il reposa son regard sur Dylann avant de passer son bras sous ses épaules. " Écoute Dy je vais te porter, de toute manière tu ne vas pas pouvoir marcher. Je vais t'aider à te mettre debout et ensuite tu monteras sur mon dos " Elias la regarda avec insistance de toute façon y avait pas besoin de discuter c'était le seul moyen car il était persuadé que personne viendrait les aider et lui ne partirait pas sans Dylann. Il passa une main sur son visage avant de jeter un nouveau coup d'œil, il avait remarqué que l'eau ne cessait de monter et s'il ne se dépêchait pas ils se retrouveraient coincés.

    " Il faut que j'aille voir si on peut passer par là " dit il en montrant le couloir de la tête, il se doutait que la jeune femme ne voudrait pas qu'il la laisse toute seule mais il fallait qu'il s'assure que c'était praticable, il ne pouvait jouer avec la vie de la jeune femme. La sienne n'avait pas vraiment d'importance, bien sûr il ne pouvait pas se montrer si égoïste mais il savait que Adam et Camden ne seraient jamais seul car ils prendraient soin l'un de l'autre. Il posa ses mains sur les joues de Dylann en la faisant le regarder " Je sais que tu as peur mais je ne pars pas, je vais juste voir si on peut passer par là. Je te promets que je vais te faire sortir de là " Elias regarda ses mains écorchées avant de passer ses bras sous ceux de la jeune femme pour la redresser et la poser le long d'un mur au moins ici elle ne risquerait rien. Il retira sa chemise qu'il passa sur les épaules de Dylann avant de se diriger vers une possible sortie. Il resta absent à peine quelques minutes avant de revenir vers Dylann " Hey Dy, on va pouvoir faire un bout de chemin pour se rapprocher de la sortie " Il se rapprocha de la jeune femme avant de passer une main sur sa joue avec un léger sourire sur les lèvres avant de laisser la jeune femme monter sur son dos. " Oula, tu n'as pas un peu grossi " dit il avec un sourire en coin, Oui c'est tout ce qu'il avait trouvé à savoir taquiner la jeune femme. Il fit une légère grimace avant de poser son regard sur ses côtes, il avait bien une entaille cependant la douleur était bien trop intense pour que ce soit la cause. Elias se remit en marche essayant au maximum de faire attention où il posait les pieds, il se souvenait avoir détruit son portable mais de toute façon il n'était pas sur qu'il aurait pu avoir un réseau après tout ça devait être encombré par le reste des habitants de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's Crazy | Dylann [ INTHESTORM] It's Crazy | Dylann [ INTHESTORM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's Crazy | Dylann [ INTHESTORM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I like the way it hurts [Dylann]
» Un réveil en douceur est toujours très apprécié... [pv Dylann.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-