AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

(F) ASHLEY GREENE - HANNAH (AU CHOIX) HAMILTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: (F) ASHLEY GREENE - HANNAH (AU CHOIX) HAMILTON (F) ASHLEY GREENE - HANNAH (AU CHOIX) HAMILTON Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:00





Je suis tu es il est ♠

Accordez le texte selon votre sexe s'il vous plaît et remplacez ce qui est entre les balises [ b] et [/ b] par vos informations (:

Hey ! Comment ça va ? Mon nom, c'est Hannah Hamilton, et même que j'ai 18 ans et je suis Néo-Zélandaise. Cool, non ? Et je suis la soeur de Kieran et Nathanaël Hamilton ! Vous voulez en savoir plus sur moi ? Comment je suis avec les autres ? Je peux être compréhensive, tolérante, tourmenté malgré son apparence joyeuse, capricieuse……. Encore plus de détails ? Alors je suis également célibataire et orientation sexuelle "au choix". Vous voulez savoir ce que je fais dans la vie ? Je suis étudiante "domaine au choix".


    Toi et moi c'est.. ♣


    L’histoire du personnage est laissé à votre guise, par contre il faudra la construire à partir des points donné à la suite.
    - Hannah est originaire de Dunedin en Nouvelle-Zélande
    - Elle est la dernière de la famille Hamilton, elle a deux grand frères, Kieran 26 ans et Nathanaël 22 ans. Elle a était élevé par son père, sa mère est parti juste après sa naissance.
    - Elle se sent responsable du départ de sa mère. Elle croit en être la cause.
    - Elle a mal vécu le départ consécutif de ses frères pour San Francisco, même si le départ de Nathanaël lui n’est pas voulu.
    - Elle arrive de Dunedin pour suivre des cours à l’université.
    - Elle veut aussi se rapprocher de ses frères.
    KIERAN & HANNAH

    La relation des deux jeunes gens est la relation normal d’un grand frère avec sa petite sœur. Kieran s’est toujours fait un devoir de protégé sa sœur des autres, mais surtout d’elle-même. Le départ de leur mère fut une épreuve surtout pour Hannah qui se sentait coupable et Kieran s’est toujours fait un devoir de lui montrer que ce n’était pas sa faute. Il se montre toujours trop protecteur envers elle, mais c’est son rôle. Aujourd’hui, ils ont une relation plus distante du aux kilomètres qui les sépare, mais maintenant qu’elle est à San Francisco il compte bien profité de sa petite sœur et surtout qu’elle l’aide à sortir Nate de son enfer.


    NATHANAEL & HANNAH

    Nath' est le cadet et il s'est toujours bien entendu avec sa sœur, depuis tout petit ils aimaient faire tourner leur grand frère Kieran en bourrique, c'était leurs jeux favoris. Nath' malgré son caractère de chien enragé à toujours fait attention à sa sœur. Il a toujours surveillé ses fréquentation et avait toujours un mot sur ce qu'elle faisait. Bien sûr, lui, il n'aimait pas de son côté, les critiques, sa petite sœur avait beau lui dire de faire attention, de ne pas toucher aux drogues et de se concentrer dans ses études, il n'écoutait jamais. C'est quand il raccompagna en voiture sa jeune sœur sous l'emprise de la drogue qu'ils ont eu un terrible accident. Hannah et Nath' n'ont rien eu, mais c'est après cet accident que le paternel Hamilton envoya le cadet vivre sous le toit de Kieran. Nath' se sent maintenant très coupable de cet événement.



Il faut absolument que je te dise ♠


La personnalité choisit à savoir Ashley Greene n’est pas négociable.

Revenir en haut Aller en bas

(F) ASHLEY GREENE - HANNAH (AU CHOIX) HAMILTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les sujets de Hannah C. Hamilton,
» Les relations d'Hannah C. Hamilton
» See we’re not so different ♥ pv; Ashley.
» A surprise for my little sister... ❚ Hannah
» Le hasard fait bien les choses ou pas {Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios :: Scénarios Pris-