AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Ta chienne est là | Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:56

La légère boutade de son amie lui avait provoqué quelques convulsions, juste pour lui rappeler qu'il avait une jambe dans le plâtre et qu'il pouvait en souffrir. A côté de cela, c'était bon de rire et il ne regrettait pas de se faire remettre à sa place. L'homme hocha la tête devant le sourire d'excuse de son invité, le garçon n'avait rien fait de mal au contraire. « Désolé, je parlerais plus de junior pour un moment, promis » , ajouta Adam. Jake passa sa langue sur sa lèvre supérieure. «  Je vais compter les secondes alors, je parie pour pas plus d'une minute. » , continua t-il en souriant. Notre sauveteur aimait le caractère du jeune homme pour ce qu'il était, son côté grivois et très sexué ne le choquait pas. C'est pour cela qu'il ne cacha en rien la présence de certain magazine dans sa maison. « Non, je te confirme je n'ai rien besoin pour soulever l'engin, mais arrivé en magasin, j'étais curieux de voir les choses qui avaient changées depuis ma jeunesse. » Ce qui était tout à fait son approche première, voir si le côté naturel avait été remplacé par des plastiques siliconés et surtout voir ce qui pouvait attirer la jeune génération d'homme en mal de libido.

« Faut que je m’en commande un par le net pour voir de quoi avaient l’air les mecs quand t’étais petit » Il sourit et ajouta en se grattant le nez. «  Je sais pas pour les mecs, mais les femmes nous diront...que c'était plus naturel et moins de photoshop. C'était la belle époque ou personne n'était complétement refait. » soupira t-il. Non, il n'allait pas jouer à son vieux con ce soir et dire que c'était mieux avant. Ah si ! Il avait déjà commencé ? Il voulut se rattraper mais Adam lui grilla la priorité. « Je pourrais te le prêter après. Tu pourrais apprendre des trucs » Jake explosa de rire à nouveau, avant de se tenir la jambe aussi de la même manière, souffrant mais profondément amusé. C'était déjà cela ! Une fois calmé, il put répondre à son interlocuteur. «  Hey ! Je te rappelle que quand tu étais toujours dans tes couches, j'apprenais déjà les plaisirs de la vie alors s'il y a une personne qui doit t'apprendre des choses ici, c'est moi. » rétorqua t-il avec un grand sourire.

« Je m’occuperait du reste plus tard »« Non, j’appellerais la femme de ménage, sans manque de respect c'est sans travail. Toi et moi, nous avons mieux à faire ici. » « On va faire quoi ? » Oui, Jake avait prit la main d'Adam sans se poser la moindre question. Peut-être qu'il avait juste besoin d'une présence ? D'affection ? Est-ce que cela aurait pu être n'importe qui passait par là ? Comme toujours avec notre sauveteur, c'est après son acte que les questions commencèrent à fuser dans sa tête. Il faut dire que la réaction de son camarade ne l'aida pas à calmer ses interrogations. Oui, c'est vrai que c'était bizarre. Ils n'étaient qu'amis ? Il était son ancien élève ! Il avait plus de dix-ans de différence ! Et, surtout la plus grande claque, Adam était un garçon...

« on a pas fait le popcorn » , demanda le jeune Taylor. Jake sauta sur l'occasion et de cette main qui se défit de la sienne. «  Oui, bien sûr, je suis bête ! Un film sans pop-corn c'est un pas un vrai film ! » , poussa t-il en se tapant la tête l'air de rien. « je vais chercher un truc à boire. Tu veux une bière ? Je t’apporte des médicaments pour ta jambe ? » Il leva tout en affichant un sourire de quoi oublier ce geste qui était peut être de trop, non ? «  Oui je veux bien, tu en trouveras des fraiches au frigo et le pop-corn, tu as soit le tout fait dans le placard du haut ou celui à faire au micro-onde dans le placard du bas. » Non, la famille Mclawner n'étaient pas des fans de soirée pop-corn du tout. «  Pour les médicaments, malheureusement j'ai rien droit de prendre avant 4 heures, donc tu vas devoir subir ma mauvaise humeur et mes grognements d'ours bougon. » C'était malheureusement la stricte vérité, s'il voulait évité toute sur-dose qui pourrait entrainé un arrêt cardiaque ou l'explosion d'un vaisseau sanguin, il devait se tenir éloigner de ces médicaments.

Tout en attendant le retour d'Adam, Jake se porta sur le film. Pulp Fiction que de souvenir. Il souvenait être allé le voir au cinéma. Cela lui fit pensé à quelque chose, il poussa donc sa voix. «  Tu te rends compte que ce film était sortit en 1994, tu avais quel âge, tu rentrais en maternelle ? » demanda t-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:19

Adam prit le pari de Jake à cœur. Il allait lui prouver qu’il pouvait éviter de parler de parties génitales masculines pour au moins une minute. Faut dire que Jake lui facilitait les choses. Une minute, c’était vraiment un jeu d’enfant. Déjà parler du magazine, n’en faisait pas parti du pari, donc Adam hésita pas à continuer dessus. Il n’y avait rien de gênant après tout, c’était qu’un magazine. D’accord, fallait éviter que les enfants tombent dessus, mais il n’en était plus un et ça depuis l’âge de ses quinze ans. Voir treize ou quatorze… il ne savait pas vraiment quand il avait commencé à observer plutôt les garçons que les filles. Ça ne l’avait pas non plus vraiment déranger, fallait dire qu’à San Francisco, voir les gays dans les rues, c’était assez commun, donc ce n’était pas comme si c’était quelque chose de totalement inconnu pour lui. C’était plutôt par rapport à ses frères, qu’il avait toujours eu un souci.

« Je sais pas pour les mecs, mais les femmes nous diront...que c'était plus naturel et moins de photoshop. C'était la belle époque ou personne n'était complétement refait. » Adam acquiesça de la tête. Il était tout à fait d’accord. Lui-même n’aimait pas cette époque de perfection à devoir tout corriger avec les logiciels. De toute façon on savait que ce n’était pas vrai. Il préférait de loin un bel homme, bien viril, que ce qu’on voyait comme spécimen totalement imberbe. « Je pourrais te le prêter après. Tu pourrais apprendre des trucs » Aie. Adam se mordit la lèvre en voyant Jake rire à nouveau. Il ne voulait pas spécialement en arriver là, mais c’était fait. Il fallait vraiment qu’il se taise, s’il ne voulait pas lui faire du mal. « Hey ! Je te rappelle que quand tu étais toujours dans tes couches, j'apprenais déjà les plaisirs de la vie alors s'il y a une personne qui doit t'apprendre des choses ici, c'est moi. » Le garçon fronça légèrement des sourcils. « ça j’en doute, mon beau. Je pense pas que t’aies commencé à baiser à 10 ans. » Il est vrai qu’il ne savait pas l’âge exact de Jake… mais il lui donnait dans la trentaine, voir proche, donc à vrai dire plutôt dans la moyenne de douze à treize ans et pas dix. Mais peu importe, même là… même lui n’avait pas commencé si jeune.

Et la suite des événements calmait un peu le jeu entre eux. Certes, de parler du popcorn était la seule excuse qu’Adam ait trouvé pour s’éloigner momentanément de son ami. C’était vrai que cela manquait au tableau, mais il aurait tout aussi bien pu s’en passer. Il lui proposa donc d’aller chercher le fameux popcorn et à boire, ainsi que les médicaments de Mclawner. « Oui je veux bien, tu en trouveras des fraiches au frigo et le pop-corn, tu as soit le tout fait dans le placard du haut ou celui à faire au micro-onde dans le placard du bas. Pour les médicaments, malheureusement j'ai rien droit de prendre avant 4 heures, donc tu vas devoir subir ma mauvaise humeur et mes grognements d'ours bougon. » Adam fit une légère grimace. Pas du fait de devoir supporter l’humeur de son ami, mais plutôt à savoir que celui-ci ait devoir supporter cette douleur encore si longtemps. Alors oui, il ferait naturellement des efforts, au moins pour éviter de faire rire Jake. « Bien je reviens… »

Adam quitta le salon pour se diriger vers la cuisine et récupérer en premier deux bouteilles de bières. Refermant le frigo, il lâcha tout de même un soupire. Pourquoi les choses n’étaient elles pas aller pareil avec Jake, qu’avec les autres ? Peut être parce qu’ils sont devenus amis, malgré tout ? Car c’était sûr, qu’il avait toujours envie de coucher avec lui. Il n’était jamais devenu ami, peu importe qu’ils soient sympa et attachant, avec ses conquêtes… pour justement pouvoir coucher et surtout les lâcher par la suite. Il était loin d’être le mec d’un seul homme et ne voulait pas non plus entrer dans toute cette merde de vie de couple qui finirait de toute façon par mal finir.
Il est vrai qu’il avait des amis avec qui il couchait, mais eux étaient gay, c’était normal. C’était comme dire bonjour et passer aux toilettes pour faire ce qu’il y avait à faire et ensuite aller prendre le déjeuner ensemble. Avec les hétéros c’était bien plus compliqué. Soit, ils devenaient violent après l’acte en réalisant ce qu’ils venaient de faire avec lui, ou ne faisaient que le chasser, soit devenaient possessif… au meilleur des cas ils acceptaient de pouvoir baiser aussi avec des mecs. C’était bien sûr ça que quoi qu’il arrive, il les lâchait toujours après avoir couché avec eux.
Mais maintenant qu’il était ami avec Jake… déjà la dernière fois, même s’il avait su " l’oublier " dès qu’il l’avait revu, il avait su oh combien il lui avait manqué. Mais il doutait pouvoir refaire cela, surtout qu’ils risqueraient de se revoir, étant donné qu’il voulait devenir coûte que coûte Cost Guard.

« Tu te rends compte que ce film était sortit en 1994, tu avais quel âge, tu rentrais en maternelle ? » Adam saisit le popcorn de fait dans le placard et sorti de ses pensées en tournant la tête vers l’arrière. Quoi la maternelle ? « Euh… j’avais deux ans. », répondit-il plus fort également pour se faire entendre. « Puis de toute façon j’y suis pas aller » Non Maria et Josef s’étaient occupé de lui, surtout qu’ils devaient rester à la maison pour Eli et Cam aussi et les aider si besoin. Il est vrai que Maria n’avait pas été à l’école donc avait moins aider de ce côté-là. Mais elle avait toujours eu du temps pour lui. Quitte à avoir une mère, ce serait elle et pas celle qui l’avait mit au monde. « J’y suis aller que quelques mois quand j’avais quatre ans… », poursuivit il d’un ton neutre. Il avait détesté ces cinq mois passé là bas. Parce qu’il n’avait pas de parents. Il avait détesté ses camarades, qui parlaient de leur père ou de leur mère qui venait les chercher. Détesté faire les cadeaux qui leur étaient destiné. Il avait été bien trop violent et solitaire pour pouvoir rester en classe plus longtemps.

Mais heureusement il avait su faire la part des choses. Il était devenu le garçon qu’il était aujourd’hui. Cachant ses craquelures derrière une désinvolture et une légère suffisance. Ayant appris à prendre les choses telles qu’elles venaient et d’essayer d’y accorder le moins d’attention possible. Sans croire à beaucoup de choses. A part à l’amour de ses frères et à la confiance qu’il portait à ses deux plus proches amis. Le reste, le monde, était devenu sans importance et éphémère pour lui.

Adam inspira et hocha de la tête, se demandant à comment il était arrivé à penser à tout ça. Certes… Jake. S’il acceptait le fait de ne pas coucher avec, tout s’arrangerait. Jake était son ami après tout. C’était aussi simple que ça. Pourtant Jake l’attirait vraiment… C’était comme avoir un cadeau à côté de lui et devoir se retenir de l’ouvrir pour voir quel merveille devait se trouver à l’intérieure.

« oh de toute façon… », murmura-t-il pour lui-même. Il pouvait avoir tout autre mec qu’il voulait. C’était pas des Jake qui manquaient là dehors.
Adam décapsula les deux bières, reprit le paquet de popcorn et revint au salon. « me revoila chéri ! », minauda-t-il, en sautillant légèrement et tendit le paquet de popcorn vers Jake. « ça va j’ai pas raté grand-chose », constata-t-il en regardant l’écrans. Ils n’étaient même pas encore entré dans l’appartement pour buter les gars à l’intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:01

C'était étrange cette conversation tout autour d'un sujet plutôt coupable, les magazines érotiques, les hommes et les femmes, mais étrangement pour notre sauveteur il n'y avait rien d'étrange à rire et à discuter de quelque chose qui allait lui manquer : le naturel des femmes qu'il allait devoir séduire. Oui, il était célibataire et il allait devoir se remettre en piste. Non, pour trouver une femme pour s'occuper de la cuisine ou une présence féminine pour ses enfants, mais tout simplement car notre mâle ne se voyait pas vivre cette vie seul. Il avait de l'expérience, même si le jeunot face à lui semblait la remettre en cause. Une chose qui le faisait doucement sourire  - * Ah ! Ces petits jeunes qui pensent tout savoir de la vie ! * Il était de son devoir de le remettre à sa place, même si sur ce coup il aurait du prendre sa calculette. « Hey ! Je te rappelle que quand tu étais toujours dans tes couches, j'apprenais déjà les plaisirs de la vie alors s'il y a une personne qui doit t'apprendre des choses ici, c'est moi. » « ça j’en doute, mon beau. Je pense pas que t’aies commencé à baiser à 10 ans. » , rétorqua son invité. Ok, il était pas un pro des chiffres. Jake fit une moue boudeuse et ajouta.

«  Tu m'as compris. Pff ! Non, j'ai pas baiser à dix ans et même pour info j'ai jamais baiser de ma vie, je faisais l'amour moi jeune homme. Tu devrais essayer un jour. » , claquant les dernières consonnes avec sa langue. Non, par méchanceté, mais tout simplement pour appuyer un fait de la nouvelle génération qui couchait même avoir de serrer une main. La génération Kleenex comme pouvait le souligner si bien son ancien et meilleur ami Zachary, mort écrasé par un camion glace et ou son corps à été vendu à des porto-ricains pour servir de mule pour la cocaïnnna. Il n'allait pas argumenter sur ce sujet toute la nuit. Adam s’assumait, c'était sa vie...mais pourtant il avait quelque chose en lui qui grinçait comme un rouage mal huilé. Pourquoi cela le dérangerait que le jeune Taylor s'éclate avec le premier venue dans des toilettes grades et entre deux portes ? Voilà ! Il avait les images en tête. Heureusement, comme il l'avait annoncé : « Ils avaient mieux à faire »

Il lui avait prit la main, c'était un fait et il ne pouvait plus revenir en arrière. Une chose si normale il y a quelque secondes, lui semblait complétement stupide la minute d’après. Heureusement son invité eu la bonne idée de servir quelques collations, vu son état il allait passer son tour. Il aimait bien son rôle de Pacha, même pensa t-il, il allait vite s'habituer à ce traitement de faveur. Il lui indiqua la place de chaque chose, entre les bières et le pop-corn. Même si Adam cherchait dans le frigo, il trouverait des sodas. Jake, en bon père de famille en gardait toujours pour son fils. Il lui indiqua par la même occasion que la prise de ses médicaments ne se ferrait pas tout de suite. « Bien je reviens… » , termina Adam. Notre mâle hocha juste la tête, que pouvait-il ajouter de plus ? Alors qu'il se trouvait tout seul sur le canapé, Jake plongea son regard dans la jeune chienne pour à peine lui souffler. «  Mais, il m'arrive quoi, bordel? » , d'une voix à peine audible. Il caressa l'animal en essayant de se rassurer.

Il voulait juste de l'affection, c'est pour cela qu'il avait prit cette main. Mclawner se répéta ce doux mensonge en attendant son invité. Bon, la chienne ne semblait pas avoir la réponse alors il retomba la tête en arrière pour regarder ce film. « Tu te rends compte que ce film était sortit en 1994, tu avais quel âge, tu rentrais en maternelle ? » « Euh… j’avais deux ans. » «  Je suis un dinosaure ! » plaisanta t-il. « Puis de toute façon j’y suis pas aller » Jake arqua un sourcil. Pourquoi il n'y était pas allé ? Enfant malade ? Pas l'argent ? Une nourrisse ? « J’y suis aller que quelques mois quand j’avais quatre ans… » «  Bah, tu t'en portes pas plus mal non ? Moi, tu sais moi j'ai jamais foulé le sol d'une maternelle. C'est ma grand-mère qui m'a gardé jusqu'à mes 6 ans et je pense pas avoir été loupé, si ? » ajouta Jake. Est-ce qu'il avait touché un point sensible ? Malgré son assurance, Jake pouvait sentir qu'il avait des faiblesses chez son invité, surtout quand il s'agissait de son enfance et l'univers dans lequel il avait grandit. Mais , il n'était pas là ce pour soulever ce lourd fardeau. 

« me revoila chéri ! », lança Adam. Sans perdre son sourire il répondit : « Cool ! Allez, ramène tes fesses ici, sweat heart. » Il ouvrit à nouveau ses bras et une fois avoir refermé son emprise, il piocha dans le pop-corn. « ça va j’ai pas raté grand-chose » Jake secoua la tête en avalant une grosse poignée de pop-corn. «  Non, Mia vient d'être présenté à Vincent. » , répondit-il. Jake attrapa ensuite une bière que lui avait tendu si gentiment son invité. Il bu une gorgée et posa celle-ci sur l'accoudoir du canapé, tout à fait pratique pour ces choses là. Alors, qu'Adam était au plus prés de lui, il passa un bras autour de sa taille, une chose le fit sourire et il ne pu s'empêcher de le partager avec son amie. Il colla son visage à sa nuque. «  Tu es brulant toi. Je pense que je vais pas attraper froid pendant le film. J'ai une vraie bouillotte tout à moi. » sourit-il assez amusé par cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:45

Adam avait tout de même sourit à la réponse de son ami. Donc c’était sa grand-mère qui avait gardé Jake ? C’était mieux la grand-mère qu’une nounou… Il aurait préféré si ça aurait été sa grand-mère. Quoi que… étant donné que c’était sa nounou, souvent il avait la parfaite raison de ne pas devoir lui obéir s’il n’en avait pas envie. Mais il avait tout de même été un gamin sympa, moins turbulent qu’Eli à ce qui paraît, même s’il avait pu énerver ses frangins. Pas de sa faute, fallait bien qu’il s’amuse un peu.

Il reprit en main tout ce dont il avait besoin pour revenir au salon et tendre le paquet de popcorn à Mclawner. « Cool ! Allez, ramène tes fesses ici, sweat heart. » Adam sourit, mais sans y répondre, se contentant de reprendre sa place aux côtés de son ami. Il garda les deux bouteilles de bières en main, s’asseyant sur le canapé, faisant par ce fait se déplacer à nouveau la chienne, mais bon, c’était à lui d’être auprès de Jake. Après tout Taylor pouvait être avec Jake quand il n’était pas là. « ça va j’ai pas raté grand-chose », constata-t-il en regardant ce qui se passait à la télé. « Non, Mia vient d'être présenté à Vincent. » Adam acquiesça de la tête, donnant la bière à Jake et gardant la sienne dans sa main. Dire qu’il avait réussis à ce que Jake veuille bien qu’il reste squatté ici un moment. C’était bien, il allait certainement moins s’inquiéter. Ça l’aurait été pour Eve ou Hunter, il aurait fait de même. Il n’aimait tout simplement pas que ses plus proches amis aient de quelconques difficultés. Hum… cela voulait bien dire que malgré lui, Jake avait prit une certaine importance. Pourtant il avait toujours été prudent… et bien on baissait tous notre garde un jour au l’autre. Et ce n’était pas comme s’il était mal tombé.

Adam reposa sa tête contre Jake en sentant le bras de celui-ci s’affermir autour de sa taille. Il ne pu s’empêcher de frissonner légèrement en sentant le souffle de son ami sur sa nuque. Il le regarda du coin de l’œil, observant ce que Mclawner pouvait bien faire. « Tu es brulant toi. Je pense que je vais pas attraper froid pendant le film. J'ai une vraie boulotte tout à moi. » Un sourire en coin naquit sur ses lèvres et Adam fit tourner doucement sa bouteille de bière. « Je suis toujours chaud comme de la braise, moi » Un feu qu’on n’arrivait pas vraiment à éteindre et puis il n’en avait pas spécialement envie. Le garçon étendit ses jambes sur le canapé, laissant la chienne s’allonger juste à côté de lui et finit par piocher à son tour dans le paquet de popcorn. « Donc profite en autant que tu veux de ma chaleur », plaisanta-t-il en faisant un clin d’œil à son ami, pour ensuite reporter son attention sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ta chienne est là | Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (m) Matthew Hodgkin - Jake Gyllenhaal
» Il y a toujours des jours où on ferait mieux de rester au lit | Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-