AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

¤ The Day That Changed Everything [NOLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:37


Jayden soupira bruyamment, s’étant pas attendu que cela soit aussi loin. Il était fatigué de marcher et surtout de se perdre. Il ne s’était jamais autant éloigné de sa maison, mais sa maman avait beaucoup insisté ces derniers jours pour qu’il y aille enfin. Il ne comprenait pas vraiment, mais il avait pensé ce matin que si son papa était bien là, alors il pourrait sauver maman une deuxième fois ! Oui c’était ce qui l’avait motivé à venir aujourd’hui. Mais le problème n’était toujours pas réglé, car il n’était pas du tout sûr d’être au bon endroit. Avant il n’avait jamais quitté Chinatown. C’était son terrain après tout et là, il avait tout de même peur, car c’était différent. Le garçon sortit pour l’énième fois sa lettre de sa poche et regarda à nouveau l’adresse marqué dessus. Il leva sa tête vers un panneau et observa les deux. Il savait pas lire, mais il savait au moins reconnaitre que c’était pas le même nom de rue.

Le garçon ne fit pas attention à la vieille dame qui passa par là et qui le regardait de la tête au pied. Bah quoi ? D’accord, il avait vite deviné qu’il était dans un quartier bien différent du sien. Ici, le fait de voir un garçon pied nu et avec des habits en lambeaux ne doit pas être un spectacle quotidien à voir.

Jay continua donc son chemin, ne voulant pas spécialement perdre du temps. Le dernier monsieur avait portant dit que ce n’était pas bien loin. Le monsieur aurait menti ? Pourtant maman avait dit que c’était dans un de ces quartiers tout beau, que son papa habitait. Il était content de pouvoir voir son papa enfin. Avant sa maman ne lui en parlait pas beaucoup, juste récemment. Elle lui avait dit qu’elle n’avait pas voulu en parler à cause de tonton. Mais vu que maintenant tonton était plus là, c’était plus pareil.

Jayden couru un peu, voyant une grande maison au bord de la falaise, plus haut. Oh ça devait peut être, être ça. C’est ce que maman avait dit. Mais pour être sûr, il s’avança vers une voiture garé pas loin, où il voyait quelqu’un à l’intérieure. Il frappa sur la vitre et attendit que le monsieur la baisse. Jay montra sa lettre, le côté où était marqué l’adresse et pointa l’autre main vers la maison. « Coucou, c’est cette maison là bas ? », demanda-t-il directement. « Oui, mais… » L’homme tenta de la lui prendre, mais Jayden recula tout de suite. Hey, mais pas touche ! C’était la lettre de sa maman et il y avait que son papa qui devait l’avoir. « Merci ! » Le garçon recula, mais fut vite rattrapé par l’homme de la voiture. « Attend, montre moi cette lettre. Je peux te payer, gamin » Pour toute réponse, Jay lui tira la langue et s’enfuit vite vers le portail et passa entre les barreaux de justesse, évitant que l’homme l’attrape. Il lui tira à nouveau bruyamment la langue en tapant son pied par terre, ne faisant pas attention aux paroles de l’homme.

Souriant, il se précipita vers la maison, retrouvant son énergie, car il était visiblement enfin arrivé. Il arriva après quelques minutes devant l’immense porte d’entrée et il regarda la sonnette, tendant son bras et se mettant sur le bout des pieds, mais rien n’y faisait, il était trop petit. Il poussa une complainte et remit sa lettre dans sa poche pour contourner un peu la maison. Peut être qu’il y aurait une porte d’ouverte quelque part ?

Il passa à l’arrière de la maison, découvrant la grande piscine. Jayden recula immédiatement, détestant l’eau, depuis qu’il avait failli se noyer l’an dernier. Il s’approcha de la baie vitrée qui donnait sur le salon. Il colla son visage contre la vitre et regarda à l’intérieure. Il y avait quelqu’un à la maison au moins ? Jay abatta son poing sur la vitre et commença à faire du bruit. « OH EH !!! Il y a quelqu’un ?! », hurla-t-il. « EEHHHH !!!!! » Il continua à faire du bruit, espérant qu’il y ait bien âme qui vive dans cette immense maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:00

    Ce matin, ou plutôt en fait de matinée, une journée banale avait débuté pour Nolan, une journée ou il devrait passer faire un tour au boulot cette après-midi, mais pas avant d’avoir récupérer de la nuit dernière. En vieillissant, la récupération des nuits « fêtardes » ce faisait de plus en plus difficile, il eut une époque où il pouvait ce couché à 5h et être en pleines formes à 8, mais maintenant ce n’était plus la même chanson et ce matin était un de ses matins pour il regrettait d’avoir fait la bringue comme ce n’était pas permis. Le mal de crâne avait été pressant dès qu’il avait ouvert les yeux, yeux complètement éclater par la lumière qui entrée par la baie vitrée de sa chambre. Il n’avait pas trainé, il était déjà 10h et il devait s’extirper de son lit. A peine sur ses deux jambes une nausées l’avait attrapé, le faisant rapidement courir vers la salle de bain où il passa bien dix minutes à dégurgité tout l’alcool qui n’était pas bien passé, voir même quelques toasts. Après ce moment dès moins réjouissant, il avait fini son parcourt du combattant dans la cuisine pour avaler une bonne aspirine et ce posait sur un tabouret une bonne dizaine de minutes de plus. Vraiment, il allait falloir qu’il diminue un peu la fréquence de ses sorties, du moins le temps que son corps reprenne une allure plus fraiche. Bref, après cette pensés matinal habituelle, il fila prendre une bonne et longue douche qui lui redonna apparence humaine ou du moins une meilleure apparence. Une fois habillait d’un jean et d’une chemise noir, il s’installa sur son ordinateur portable dans son bureau aménagé, l’allumant, il réalisa qu’il était déjà 11h10, un soupir s’échappa de ses lèvres. « Déjà » La main sur la souris, Nolan cliqua sur un dossier intitulé « AAFondation » Il ouvrit et cliqua sur un autre dossier caché dans une vingtaine d’autres intitulé « Projet13 » Et là, l’homme commença à écrire, tapant à une allure rapide sachant parfaitement quoi écrire et comment le formuler, finalement plus le temps passer plus l’écriture de ses articles devenaient facile, les formulations étaient plus clairs tout devenait plus simple et venait naturellement. Il s’était découvert un amour de l’écriture qu’il n’aurait jamais soupçonner avant de devenir James Cooper. Ses doigts survolaient le clavier quand il entendit du bruit venir du salon. « C’est quoi ce bordel ! » Enregistrant ce qu’il venait de taper et fermant rapidement le dossier pour que personne ne tombe dessus, il descendit ensuite dans son salon et là ce qu’il vu le laissa abasourdis. Un gamin tapait comme un fou furieux contre sa baie vitrée criant et demandant s’il y avait quelqu’un et quand il disait gamin, il ne parlait pas d’un enfant de 12/13 ans, non celui-là semblait avoir 6/7ans, voir moins. Comment était-il entrée dans sa propriété sans avoir été détecté ? Que faisait-il là ? Ces questions se bousculaient dans sa tête en ce moment même. Secouant la tête, Nolan décida d’aller arrêter ce gosse qui était en train de hurler à sa fenêtre et surtout lui poser ses questions. Ouvrant la baie vitré d’un geste vifs et surtout sans faire attention qu’il pouvait effrayer l’enfant, Nolan le toisa, c’était vraiment un petit petit gamin.

    « Hé gamin, qu’est-ce que t’a a crié comme ça » dit-il en regardant les alentours pour voir s’il n’était pas accompagné « Eh tien, j’ai mieux, où sont tes parents ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:29


Jayden continuait à faire du bruit, même s’il savait qu’il n’allait pas constamment abattre son poing contre cette vitre. Après tout il n’était pas assez fort pour la briser. Et puis, valait mieux pas au cas où la dedans se tiendrait vraiment son papa. Il avait dû mal à réaliser encore tout ça. Sa maman qui commence à lui parler de papa… bien sûr il s’était souvent demandé qui était son papa, mais pas plus que cela non plus. Ça ne changerait rien qu’il ait un prénom. Il avait surtout souhaité qu’il vienne et qu’il aide sa maman et lui.

Mais le petit garçon, s’arrêta quand il vit quelqu’un débarquer au salon. Il se sentait encore plus excité qu’avant. Cet homme était grand ! Mais il se l’imaginait autrement. Bah oui, il se l’imaginait comme Superman, ou Batman ! Jayden recula d’un petit pas, sans quitter l’homme des yeux qui s’approchait pour ouvrir la baie vitrée. « Hé gamin, qu’est-ce que t’a a crié comme ça. Eh tien, j’ai mieux, où sont tes parents ? » Le garçon pencha sa tête sur le côté, tel un chien qui se demander ce que c’était tout ça. « T’as pas l’air d’un super héros, toi » Non pas vraiment. Certes, l’homme était grand, très grand et un peu de muscles, mais il se l’était imaginé tout de même plus imposant. Pourtant sa tête lui disait quelque chose… mais actuellement il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. En tout cas a vue d’œil, il ne saurait deviner ce qui pourrait être le pouvoir de ce super héros, tant soit peu qu’il en était vraiment un. Bah oui, c’est vrai, il devait vérifier cela !

« T’es Nolan ? LE Nolan Ayers ? », demanda-t-il avec précision. « Dit pas juste oui, je veux une preuve ! T’as ta carte avec ton nom dessus ? » Oui, il avait promis à sa maman de donner sa lettre seulement à papa ! Et il allait le faire et il se prenait pour un superflic qui voulait être sûr de son coup. Puis, si c’était encore un de ces méchants types de dehors qui voulait le payer pour avoir sa lettre ? Il se demandait bien ce qui était écris dessus. Ça devait être super important ! Peut être un truc top secret ! Qui pourrait sauver le monde et c’est pour ça que juste son papa devait avoir, car sinon le méchant allait tous les tuer !

Jayden regarda vers l’intérieure, se demandant bien où pouvait être caché la base secret ? Peut être qu’il faut jouer au piano, comme chez Batman ? Il finirait bien par trouver. En plus, il pourrait aider son papa à sauver maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:34

    « T’as pas l’air d’un super héros, toi » Les yeux de Nolan s’agrandirent devant la réplique peu banale du bambin. Ça c’était vraiment une réplique de marmot, un sourire amusé étira les lèvres de l’homme. Il pencha la tête et se regarda lui-même d’un air évaluateur, puis il finit par relevé la tête, enfin relevé était un bien grand mot, disons qu’il posa ses yeux sur le petit.


    « A bon, tu trouves ? Non, tu rigole, Bruce ne me vaut pas, je t’assure. Je suis bien plus beau en Batman que lui. » dit-il en bombant le torse, mais ce rendant compte que ce n’était qu’un enfant qui devait pas avoir compris un mot, il redevint un brin sérieux, juste un brin. Bon d’où venait ce gosse alors ? Il n’avait toujours pas répondu à ses questions et il ne semblait pas motivé pour lui répondre. Etait-ce une manie de répondre à des questions par des questions ? Parce que si oui, il allait vite perdre sa patience, même devant une bouille aussi mignonne. Mignone ? Non, ce n’était pas le mot, quoique, bon ok, il le trouvait chou, mais jamais au grand jamais il ne l’avouerait à quelqu’un. Les gosses, enfin certains étaient vraiment adorable, mais que j’ai les autres, pas chez lui, au grand dieu, vraiment pas chez lui. Quand son père, lui avait demandé quand il aurait un héritier pour continuer la lignée, Nolan lui avait juste rit au nez, en lui demandant si sa santé mental n’avait pas encore prit un coup, ce qui en parenthèse lui avait valu une autre dispute monumental. Bref, ce n’était pas le sujet, le gosse venait de lui demander s’il était bien Nolan Ayers et de lui montrer une preuve , sans rire une preuve. Ce petit ce foutait de lui.


    « Bon écoute gamin, je ne vais pas perdre mon temps avec toi, je suis Nolan Ayers, pourquoi je serais ici sinon ? Alors, dis-moi ce que tu veux et pourquoi tu me cherche, ça ira plus vite. Tu pourras retrouver tes parents et moi je pourrais continuer ce que j’ai affaire et crois-moi c’est beaucoup plus important que te montrer ma carte d’identité. »


    Ok, il n’avait pas été très tendre, mais il ne comprenait pas ce qu’il faisait ici et il n’avait pas envie de jouer aux devinettes ce matin. Il devait écrire son article et allait à l’entreprise pour plusieurs réunions alors, il allait falloir que ce petit ce dépêche, au pire, il le prendrait et le déposerait au poste de police en partant au boulot s’il ne voulait pas lui dire ou était ses parents. Il ne pouvait pas le laisser comme ça. Après un instant de réflexion, Nolan détailla à nouveau l’enfant, cette façon d’être habillé, il n’y avait pas pensé au début, mais vu comment était ses affaires, peut-être qu’il n’était qu’un pauvre orphelin qui cherchait à manger, mais alors comment connaitrait-il son nom ? Voilà la méfiance venait de pointé le bout de son nez. Plus ça allait plus il devenait parano.


    « Tu vas me dire ton nom aussi ? » dit-il avec les sourcils fronçaient attendant cette fois une vraie réponse et non pas une question à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:01


« A bon, tu trouves ? Non, tu rigole, Bruce ne me vaut pas, je t’assure. Je suis bien plus beau en Batman que lui. » Jayden ouvrit quand les yeux. Donc maman avait dit vrai, son papa était vraiment un super héros, vu qu’il semblait connaitre Batman ! Mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi le grand homme disait qu’il était un meilleur Batman. Il avait été persuadé qu’il n’en existait qu’un seul ! Pour lui tout ceci commençait à être un peu bizarre, mais après tout il était loin de savoir comment vivaient les super héros. Jayden se frotta le crâne sans lâcher le soit disant Nolan des yeux. Il se l’était tout de même imaginé un peu plus costaud aussi…

Bon il ne pouvait pas rester plus longtemps sur la question si oui ou non l’homme en face de lui pouvait bien être Batam, ou un tout autre super héros. Après tout l’enfant voulait retourner chez lui, voir sa maman au plus vite, mais pas avant qu’il donne sa lettre. « Bon écoute gamin, je ne vais pas perdre mon temps avec toi, je suis Nolan Ayers, pourquoi je serais ici sinon ? Alors, dis-moi ce que tu veux et pourquoi tu me cherche, ça ira plus vite. Tu pourras retrouver tes parents et moi je pourrais continuer ce que j’ai affaire et crois-moi c’est beaucoup plus important que te montrer ma carte d’identité. » Jayden ouvrit la bouche, le regard plus menaçant, n’étant pas bien content de cette réponse. Mais il ne répondit pas tout de suite, il se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire maintenant ? Parce que si c’était un méchant qui se faisait passer pour son papa ? Pourquoi maman ne lui avait pas plus dit comment il avait l’air le papa ? enfin si un peu, mais elle lui avait dit que c’était avant et que maintenant il avait dû changer un peu… « Mais il faut que je sois sûr que tu es Nolan… », marmonna-t-il doucement dans un ton plaignant. C’est pas juste… pourquoi ne pas lui montrer sa carte avec sa photo et son nom ? Même si Jayden savait pas lire, en la lui montrant ça voulait dire que c’était juste, non ?

« Tu vas me dire ton nom aussi ? » « Maman a dit qu’il faut pas parler aux inconnus ! Alors je te le dirais qu'après. Peut être... », répliqua-t-il. Alors ça il s’y tenait vraiment que quand il le voulait car chez lui, il parlait un peu avec tout le monde s’il le fallait vraiment. Mais il était tout de même dans une impasse. Enfin, maman avait dit que papa habitait dans cette maison et il devait normalement être au bon endroit donc, encore une fois, normalement ça devait être la bonne personne… son papa !

« Bon d’accord, je te donne ma lettre, mais attention si t’es pas Nolan, alors et bien… tu verras ! »,
menaça-t-il en plissant des yeux, tout en retirant sa lettre déjà froissé de sa poche pour la tendre vers le grand homme devant lui. « Fait attention », lui rappelle le garçon comme si la lettre aurait pu être quelque chose de très fragile.



Hj : si tu veux je t’écris la lettre, mais bon trop la flemme lol bref c’est en gros ce que je t’avais mis dans le mp, mais bon le résultat est le même, Nolan sera sur le cul xD et le prénom de la maman c’est Rydia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:51

    HJ : Ok, j’ai fait sans lettre, j’ai fait avec mes souvenirs, tu me dis si ça te va Smile


    Sa répliqué sur Batman avait apparemment donnait le tournis au petit qui le détaillé dans tout les sens, dans un certain sens cela amusait beaucoup Nolan qui laissa fleurir un petit sourire au coin de ses lèvres. Il s’imaginait en Batman et cela lui donna quelques idées pour une des prochaines fêtes déjantés qu’il ferait, bref ce n’était pas le moment de pensés à cela. Maintenant ce gamin voulait une preuve qu’il était bien lui, voilà une chose bizarre pour un enfant aussi petit, mais Nolan n’avait vraiment pas le temps de jouer alors il allait falloir que ce gamin se contente de lui faire confiance, sinon il n’aurait qu’à faire demi-tour et voilà tout. Sa réponse cette fois ne sembla pas plaire au petit qui lui lança un regard qui se voulait méchant, mais c’était tellement drôle que Nolan ne put retenir un petit rire moqueur. « Wouah, tu peux m’en sortir un autre comme celui-là ? » Réalisant encore une fois qu’il ne parlait pas à un adulte, Nolan ferma les yeux et se mordit la langue, vraiment avoir un gosse en face de lui le perturbé, il n’y était pas habitué, d’habitude quand il allait voir des amis qui avaient des enfants, il leur donnait un petit billet pour qu’ils aillent jouer ailleurs, tiens c’était une idée ça. Peut-être que c’est ce qu’il voulait après tout et vu l’état de ses habits ce ne serait pas du luxe. « Mais il faut que je sois sûr que tu es Nolan… » Un soupir s’échappa des lèvres de Nolan avant de demander son nom au petit qui se trouvait devant lui, après tout, il n’avait qu’à ce présenter lui aussi, non mais. Et pour toute réponse, il eut un : « Maman a dit qu’il faut pas parler aux inconnus ! Alors je te le dirais qu'après. Peut être... » Un énième soupir s’échappa des lèvres de ce pauvre Nolan qui commençait à perdre patiente et d’une réponse un peu brutas, il répondit :

    « Tu me parle depuis le début, petit, il faudrait savoir, si tu veux rentrer voir ta mère, je t’en prie, je me ferait une joie de rentré chez moi aussi. »

    « Bon d’accord, je te donne ma lettre, mais attention si t’es pas Nolan, alors et bien… tu verras ! », « Fait attention » A enfin !!!! Pensa Nolan en attrapant la lettre froissé que le petit monstre lui tendait. Avec précaution, il la déplia et entreprit de la lire aussitôt pour enfin savoir pourquoi ce gamin le réclamait autant et surtout qui il était. La lecture de cette lettre fut une vraie claque pour Nolan qui releva le regard vers l’enfant, un regard différent, plus sombre, puis il recula dans son salon pour ce laisser tomber dans un de ses fauteuils dans un silence pesant, son regard se reporta à nouveau sur la lettre de Rydia. Rydia, cette femme, il ne l’avait pas connue longtemps, mais elle avait marqué sa vie, il l’avait recueillis alors qu’elle était maltraité, il l’avait caché et ils avaient fini par couché ensemble et le lendemain matin, elle n’était plus là, même si Nolan n’avait jamais ressenti de l’amour… amoureux pour elle, il l’avait vraiment aimé, comme une petite sœur, oui c’était incongru vu la nuit qu’ils avaient passé, mais ça, Nolan l’avait réaliser après son départ. Il l’avait cherché un peu partout, mais il n’avait jamais retrouvé et n’avait jamais eu de nouvelles jusqu’à aujourd’hui… Et quel retour fracassant dans sa vie. Dans cette lettre, ce trouvait un aveu qui le laisser sans voix. Ce petit gamin qui se trouvait devant lui était apparemment son gamin à lui !!!! Non, ça ne pouvait pas être vrai, il n’avait pas de gosse, il n’en voulait pas ! Mais pourquoi elle lui mentirait, surtout qu’apparemment c’était la fin pour elle. Mon dieu, là fin ! Son regard se brouilla alors qu’il lissait pour la troisième fois la lettre. A la fin de sa lecture, il passa une main sur son visage pour chasser les images qui lui traversait l’esprit. Après une longue minute, son regard troublait se porta sur l’enfant. D’une voix peut assurer, il lança :

    « Entre ! »

    Il attendit qu’il soit avancé pour ouvrit à nouveau la bouche, mais il n’était pas très sûr de quoi dire, alors il se contenta de demander :

    « Alors, tu t’appelles vraiment Jayden ? »

    Que pouvait-il dire de plus ? Enfin, si il avait une question qui lui brulait les lèvres, où était sa mère ? Il voulait aller la voir, lui parler et mettre les choses à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:24


Jayden lâcha avec hésitation la lettre de sa mère. Il n’avait après tout pas réellement le choix, s’il voulait aussi savoir ce qu’il était marqué. Il pourrait lui demander après. L’enfant patienta alors, la tête levé vers le dos de la tête, attendant une réaction de l’homme. De son père. Jayden pencha la tête vers le côté, ayant du mal à tenir en place. « ça dit quoi ? », demanda-t-il avant même que l’adulte ait finit cette lettre. Et visiblement sa question passa inaperçu car il n’eut aucune réponse. L’enfant lâcha un soupire bien audible quand l’adulte alla s’assoir sur son fauteuil. De son côté, il se retourna pour visiter un peu les lieux. Il contourna la grande piscine, sans s’en approcher pour garder une distance de sécurité puis fila contre les barres qui le séparer du vide. Cette maison était bien installée sur un bout de montagne et en bas, il y avait la mer et la plage plus loin. En gros un endroit qu’il évitait. Brrr l’eau. C’était dangereux après tout. Il ne comprenait pas comment les gens là pouvaient aimer aller dans l’eau. Et ces vagues… ça engloutissait les gens pour les manger !

Il lâcha la barre pour reculer et regarda à nouveau ce qu’il pouvait y avoir d’intéressant et… bah rien. C’était ennuyant ici. Bon il n’avait pas encore vu l’intérieure, c’est vrai et il espérait que cela changerait un peu. « Entre ! » Oh… ! Il pouvait entrer. Jayden se précipita un peu, mais ralentit la cadence en arrivant à l’intérieure. Mais c’était énorme en plus ! « Tu habite tout seul ici ? », demanda-t-il super impressionné. Parce qu’il habitait un petite truc, sa mère et lui, et ça c’était énorme !

Jay se dirigea vers ce qui semblait être la cuisine. Bien spacieuse comme tout le reste et c’était tout propre en plus. Peut être trop propre. « Alors, tu t’appelles vraiment Jayden ? » « Comment tu sais ça ? C’est écris là dedans ? Elle te dit quoi maman ? » En tout cas du coup, il supposait que c’était bien le vrai Nolan.

L’enfant monta sur un tabouret autour de la table de la cuisine et resta dessus sur ses genoux. Il observa un panier remplie de divers fruits, une bonne partie donc il ne savait même pas le nom, où ce que c’était. Il se saisit d’une pomme et se leva pour s’assoir sur la table, pieds sur le tabouret. « Il faut que tu écrive aussi un truc à maman pour que je lui ramène ? » Il savait que maman lui avait dit de rester avec Nolan, mais il ne pouvait pas faire ça, après tout il aimait sa maman et il ne voulait pas la laisser toute seule.

Jayden regarda à nouveau les fruits et saisit le panier pour l’approcher. Hey, le fruit orange en plus. Il s’était toujours demandé quel goût ça pouvait avoir. Il le saisit et leva le bras. « C’est quoi le nom de ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:21

    D’une voix lointaine, il entendit le petit bonhomme le questionnait pour savoir ce que disait la lettre, ce qu’elle disait, ça faisait deux fois qu’il la lissait et il n’arrivait toujours pas à savoir quoi penser de cette lettre. Un fils, lui ! Quelle idiotie, aberration… et autre mot comme ça lui venait à l’esprit, ce n’était tout bonnement pas possible, mais pourquoi cette femme qu’il savait sincère lui mentirait. Il fallait qu’il l’a voit, qu’il lui parle qu’il mette les choses à plat pour savoir le fin mot de l’histoire, au pire, il ferait un test de paternité et si…. Et si c’était positif… Alors à ce moment-là, il ne savait pas ce qu’il ferait, non vraiment pas, il était impossible pour lui de s’imaginer responsable d’une vie quand il avait du mal à s’occuper correctement de lui-même, comment ferait-il ? Ce petit serait malheureux avec lui, ça c’était certain, malgré ce qu’écrivait Rydia. Elle pensait qu’il serait un bon père et qu’il lui apporterait tout ce qu’il avait besoin, qu’il serait s’occuper de lui comme il s’était occupé d’elle… Idioties ! Il avait presque rien fait pour elle, il n’avait pas été capable de la retrouver pour la sortir des griffes de son frère… Maintenant il savait tout avec cette lettre, elle ne s’était pas foutue de lui, elle était juste tomber dans un piège de son frère et elle s’était à nouveau retrouver esclave de lui et ce petit aussi. Une rage s’empara de lui quand il pensa à tout cela, mais il ne pouvait plus rien faire maintenant, il n’était plus en vie et bientôt Rydia non plus. Il ne resterait que ce bonhomme et s’il était bien de lui, il allait devenir son responsable, cela lui donna la chair de poule. Après une dernière lecture de la lettre, il tourna la tête pour observer le gamin… Jayden apparemment. Il l’invita a rentré dans la maison. « Tu habite tout seul ici ? » Nolan acquiesça de la tête en regardant l’enfant. « Comment tu sais ça ? C’est écris là dedans ? Elle te dit quoi maman ? » « Oui, c’est écrit dans la lettre. » dit-il en faisant une pause. « Elle me dit qui tu es et ce qui vous ait arrivé à tous les deux. »



    C’était la vérité, après tout, il n’allait pas lui donner les informations trop complète qu’il y avait dedans, il était trop petit. Amusé malgré lui, Nolan observa l’enfant fouiner partout, toucher à tout, monter partout… C’était vraiment un gamin ! Le sien en plus ! Le petit monta sur la table, ce qui était dangereux et salissant en plus, Nolan maugréa. « Descend de là. » Voilà pourquoi il avait du mal avec les enfants, ça n’écoutait rien et sa salissait tout. « Il faut que tu écrive aussi un truc à maman pour que je lui ramène ? » Ecrire ! Non, il n’allait pas écrire à sa mère, il avait une autre idée en tête.

    « Non, j’ai une meilleure idée, je vais venir avec toi jusqu’à chez vous, comme ça je pourrais parler posément avec elle. » Oh oui, il voulait une vraie discussion et aussi il voulait la voir une dernière fois avant qu’elle ne meure. Perdu dans ses pensées, il entendit Jayden lui demandait ce qu’était le fruit qu’il avait dans la main. Distraitement, il répondit : « Une orange. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:24


Habiter tout seul dans une si grande maison ! C’était grand très grand. Jayden n’était clairement pas habitué à avoir autant d’espace en ce qui concerne un logement. Mais intrigué par ce que disait l’homme, il lui demanda, comment celui-ci connaissait son prénom. « Oui, c’est écrit dans la lettre. » « Ah d’accord. Je sais écrire mon prénom déjà, maman m’a montré. » C’était bien tout ce qu’il savait, sans réellement savoir ce qui cela signifiait, c’était que des dessins pour lui qu’il avait retenu par cœur. « Elle me dit qui tu es et ce qui vous ait arrivé à tous les deux. » Oh… « Ce qui nous est arrivé ? Ah bon ? » Il avait un peu de mal à savoir ce que cela voulait vraiment dire étant donné qu’il ne voyait pas de quelle manière il aurait pu vivre différemment.

Jayden, intéressé par ce qui pouvait être sur la table, monta sur le tabouret pour être assez haut et de voir ce qu’il y avait. Il s’assit sur la table en question, regardant les fruits tout bizarre qu’il y avait. Il y en avait des tas qu’il n’avait pas goûtés. Déjà parce qu’il ne les connaissait pas, et parce qu’il préférait chiper ce qu’il connaissait. « Descend de là. » Remarque que le petit, n’entendit guère. Il lui demanda plutôt si Nolan voulait également écrire quelque chose à sa maman. « Non, j’ai une meilleure idée, je vais venir avec toi jusqu’à chez vous, comme ça je pourrais parler posément avec elle. » « Ah ! je sais pas, maman veut pas que je ramène des inconnus à la maison. » Et c’est ce que Nolan était pour lui, même si normalement c’était également son papa. Mais il ne le connaissait pas. Et puis c’était mieux que maman lui dise que c’est bien le bon Nolan ! Pourtant pour ça il faudrait qu’il le ramène à la maison… Hum…

Trop de questions, Jayden posa son intérêt sur un fruit qu’il connaissait que de vue. Il leva celui-ci pour demander ce que c’était. « Une orange. » Réponse, qui ne plu pas vraiment au petit garçon. Il fronça les sourcils et répliqua. « Mais non ! Je sais bien que c’est de couleur orange. C’est le nom que je veux savoir. Et puis ça se mange comment ? », demanda-t-il encore en tapant le fruit sur la table. En tout cas il ne semblait pas se casser. Décidément une pomme était bien plus facile, il fallait juste croquer dedans. ça avait tout de même l'air pareil qu'une pomme, juste le touché était un peu différent. « On croque dedans aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:44

    « Ah d’accord. Je sais écrire mon prénom déjà, maman m’a montré. » Nolan fronça les sourcils, réfléchissant si c’était normal ou pas qu’à son âge il sache écrire « que » son prénom et pour tout dire il n’en savait rien. Les gosses c’étaient pas son domaine, il savait pas ce qu’il était capable de faire ou de pas faire à cette âge-là. C’était clair, il n’avait aucune notion d’éducation, mis à part celle qu’il avait reçu, une éducation pour le moins démunie de câlins après le décès de sa mère et encore les souvenirs de son enfance avec sa mère ce faisait de plus en plus flou dans ses souvenirs, plus il vieillissait plus cela s’effacer et cela faisait mal. Bref, il se contenta d’hausser les épaules et de lancer un : « C’est bien » ne sachant pas vraiment si cela l’était ou pas, surement ! « Ce qui nous est arrivé ? Ah bon ? » « Oui, mais bon on va éviter dans parler pour le moment, plus tard si toi tu veux. » Dit-il doucement, sachant que cet enfant avait dû vivre un enfer même s’il était trop petit pour s’en rendre compte, il ne devait connaitre que cela et ignorait ce qui était normal ou pas. Il ne se sentait pas prêt à parler de ça avec lui, il ferait surement des tas de bourdes et empirerait les choses.

    Nolan grogna en voyant le petit monter sur la table, ses pieds s’étant posé sur son tabouret, il avait horreur de ça, il allait lui salir la maison, mais il fit un effort pour être le plus compréhensif possible et il ordonna juste de descendre, ordre qui passa plus qu’inaperçu aux oreilles du petit monstre salisseur. Bon, s’il ne voulait pas l’écouter, il allait falloir qu’il le fasse écouter lui-même. Nolan se leva du canapé, la lettre toujours entre les mains et s’approcha de sa table, table ou était confortablement installé Jayden. « Ah ! je sais pas, maman veut pas que je ramène des inconnus à la maison. » Un sourire apparut sur les lèvres du millionnaire.


    « Je suis plus un inconnu, je suis Nolan Ayers et puis peut-être que toi tu ne me connais pas encore, mais ta maman, je l’a connais depuis…6ans et je peux t’assurer qu’elle sera contente de me voir, elle me l’a écrit dans la lettre. » Dit-il en secouant ladite lettre sous le nez du petit. Tout ceci n’était qu’un énorme mensonge, bien au contraire, elle lui demandait de veiller sur Jayden, mais de surtout pas venir et de ne pas laisser Jayden revenir chez lui.

    Cependant, il ne pouvait pas respecter sa volonté, non, il voulait des explications de vives voix et il les aurait même si pour cela, il devait mentir à un petit garçon… ce qui au passage était d’une facilité amusante. Nolan observa l’enfant prendre une orange dans sa main et demander ce que c’était, un orange pardi, mais la réponse ne sembla pas lui plaire, vraiment pas. « Mais non ! Je sais bien que c’est de couleur orange. C’est le nom que je veux savoir. Et puis ça se mange comment ? » Pourquoi ? C’est quoi ? Comment ? De dieu tous ces questions lui donnait mal à la tête.


    « C’est sa couleur et son nom : Une orange et il faut la pelé si tu veux la manger, ne croque pas dedans. » dit-il attrapant le petit sous les bras, le soulevant et le posant par terre, il allait casser quelque chose à force de toucher à tout. Regardant le petit avec scepticisme, Nolan décida tout de même de l’aider dans sa découverte, il attrapa l’orange qu’il avait dans la main et fit le tour de la table pour aller à l’évier. Il attrapa une assiette propre, pela l’orange et revint vers Jayden pour lui donner un bout.
    « Goute. »

    Après un court instant, une question traversa l’esprit de Nolan, devait-il la poser ou pas ? Il faudrait bien à un moment où un autre qu’il sache ce que Jayden savait sur lui.

    « Qu’est-ce que ta mère ta dis sur moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:11


Nolan connaissait maman ? Oh il s’en doutait un peu, après tout si c’était son papa, c’est normal qu’il connaisse maman, non ? Jayden regarda le grand homme venir prêt de lui et lui assurer que maman était contente de le voir. Il fit une petite moue, ne sachant pas vraiment quoi faire. « Maman m’a rien dit sur ça » Mais bon si son papa lui disait que maman voulait le voir, alors c’est que c’était vrai. Car maman ne lui a jamais menti et il supposait que c’est pareil pour un papa ! Il décida donc de l’emmener chez maman, mais là il était bien trop intrigué par ce fruit qu’il ne connaissait que de vue. Et surtout sa couleur particulière aussi. C’est comme la banane qui était verte puis orange puis brune. C’était bizarre les fruits des fois.

« C’est sa couleur et son nom : Une orange et il faut la pelé si tu veux la manger, ne croque pas dedans. » Le petit garçon fronça les sourcils quand Nolan le saisit pour le déposer sur le sol. Pourquoi il ne pouvait pas rester assis là ? Il laissa le grand homme lui prendre donc cette orange. « Pourquoi il s’appelle comme la couleur ? Et donc c’est comme une banane, faut retirer ce qu’il y a dessus ? » Jayden regarda Nolan aller de l’autre côté de la table et il se mit sur la pointe des pieds en saisissant le bord de la table pour voir ce que celui-ci faisait. Il fut intéressé, même l’intérieure de l’orange était orange, comme la banane. La pomme était pas comme ça en tout cas et puis on avait pas besoin de retirer quoi que ce soit dans la pomme. « Goute. » lui dit Nolan en lui tendant un bout de ce fruit. Jayden le prit en main et le mit en bouche et mordit dedans. Surpris par ce goût prononcé et acide, le garçon baissa la tête en tirant la langue pour laisser tomber le bout d’orange dans sa main. « Euuuuh c’est pas bon », dit-il en levant la tête sur l’homme. Bon certainement qu’il est que surpris et faudrait qu’il en mange à nouveau pour s’habituer à ce fruit.

« Qu’est-ce que ta mère ta dis sur moi ? » Jayden tendit sa main pour déposer le bout d’orange sur l’assiette qu’avait utilisé Nolan. « Maman a dit que t’es un héros et que c’est pour cela que t’étais pas là », répondit-il Jayden avec un grand sourire. « Parce que tu devais aider plein de monde, comme tu avais aidé maman » Le garçon s’approcha et saisit le pantalon de Nolan, tirant frénétiquement plusieurs coups dessus. « Dit tu vas me montrer tes trucs de héros. T’as aussi une cachette comme Batman ? Et un costume ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:02

    « Maman m’a rien dit sur ça » Le nouveau père, si tel était le cas grimaça devant la petite phrase de son enfant, mais il ne s’en formalisa pas, ce n’était pas parce qu’elle ne lui avait rien dit qu’il refuserait, après tout c’était un enfant, un enfant cela croyait tout ou presque et il pouvait être un redoutable menteur quand il y mettait toute sa volonté et là actuellement il en avait de la volonté et ce n’était pas un enfant de 5ans qui allait l’empêcher d’arrivé au but. Contrairement à certaines personnes, il n’avait pas honte de mentir à un enfant ou même à un adulte quand c’était nécessaire et cela l’était… souvent avec lui. Sa conscience ce portait très bien pour l’instant et il ne pensait pas que ça changerait. Nolan observa le petit qui toucher une orange avec un air curieux, à son âge il ne semblait jamais en avoir vu ce qui était troublant, Nolan consentit à lui donner une petite description de ce fruit qui avait le nom de sa couleur, chose qui déclencha une salve de question de la part du gamin. AH les gamins et leur « Pourquoi » « Comment » Ils étaient vraiment trop curieux, ils ne pouvaient pas se contenter d’une d’accord et basta ! Non ! « Pourquoi il s’appelle comme la couleur ? Et donc c’est comme une banane, faut retirer ce qu’il y a dessus ? » Nolan ferma les yeux et soupira. Il allait devoir apprendre la patiente avec un enfant s’il était vraiment son fils et ça, cela risquait d’être une vraie épreuve pour lui.

    « Ecoute, si un jour j’ai la réponse à ta question je te la donnerais, mais pour ça faudra trouver celui qui l’a baptisé et c’est pas gagner. Et oui, c’est comme une banane, faut enlever la peau sinon c’est pas bon. »

    Prenant sur lui, Nolan décida de faire gouter à Jayden l’orange pour qu’il sache à quoi cela avait gout, mais il n’était pas sûr que le petit aime. C’était acide pour un enfant, cela manquait de sucre. Et il avait raison, le petit n’aima pas, mais alors pas du tout ce qui fit rire Nolan. Un sourire bien veillant resta sur son visage en entendant Jayden dire que c’était pas bon. « Si c’est bon, c’est juste que tu n’aimes pas, toi. » Après qu’il ait jeté le bout d’orange mordu, Nolan posa une question qui lui bruler les lèvres, à savoir qu’est-ce que sa mère lui avait dit sur lui. Ce qu’il voulait savoir surtout s’il savait qu’il pouvait être son père. « Maman a dit que t’es un héros et que c’est pour cela que t’étais pas là Parce que tu devais aider plein de monde, comme tu avais aidé maman » Cette réponse lui donna une sensation de malaise, il n’avait pas l’impression d’avoir aidé sa mère, bien au contraire, maintenant qu’il savait la vérité, il avait plutôt la sensation de l’avoir abandonné, mais après réflexion, il se dit qu’elle avait dû dire ça juste pour impressionner le petit, qu’il avait eu besoin d’un héros et qu’elle lui avait mentit sur lui, mais maintenant… ça allait être compliqué. L’homme d’affaire baissa les yeux vers le petit qui tirait sur son pantalon pour attirer son attention. « Dit tu vas me montrer tes trucs de héros. T’as aussi une cachette comme Batman ? Et un costume ? » Un sourire amusé apparut sur ses lèvres.

    « C’est chose-là ne se montre pas… Enfin peut-être quand tu seras plus grand. » dit-il ne voulant pas casser son image auprès de cette enfant, après tout il commençait à ressentir quelque chose de nouveau, mais il ne s’aurait pas encore l’identifié. Prenant, une grande inspiration, Nolan attrapa la main de l’enfant.

    « Allez, on va voir ta maman, maintenant. »

    Tenant toujours le petit par la main, Nolan se dirigea vers son garage en ouvrant plusieurs portes. Une fois dans le garage, Nolan se dirigea vers une des trois voitures qui y était garer en compagnie d’une moto et d’un quad. Il monta déverrouilla la voiture.

    « Tu montes derrière, mais tu fais attention de rien tacher, ok ! »


    Et hors de question que sa belle voiture finisse pourris par des pieds sur le siège ou autre chose. Il monta ensuite dans sa voiture et l'alluma en même temps que le portail électrique s'ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:58

Tout était vraiment bizarre. Pourquoi Nolan lui disait que c’était bon cette orange ? C’était berk et si c’était berk, et bah ce n’était pas bon ! Et puis Jayden était plus intéressé par savoir maintenant quels pouvaient être les super pouvoirs de son papa que de s’intéresser d’avantage à ce fruit. Il demanda donc ainsi de pouvoir voir la base secrète de Nolan. « C’est chose-là ne se montre pas… Enfin peut-être quand tu seras plus grand. » Le petit garçon bomba le torse et se mit sur la pointe des pieds pour être plus imposant. « Mais je suis grand ! » Oui oui, il était déjà très grand, maman le lui disait toujours qu’il l’était, qu’il était un grand garçon.

Jayden se remit sur ses pieds quand il vit Nolan se rapprocher de lui et lui prendre la main. « Allez, on va voir ta maman, maintenant. » Le petit garçon sourit et sautilla un peu pour suivre son papa. « Hey pas si vite » C’était méchant, pourquoi il le tirait comme ça par le bras ? Ils entrèrent dans le garage et Jayden ouvrit grand les yeux face à toutes ses belles voitures. « Whaa, tu as tout ça ? » nolan devait avoir beaucoup de sous pour pouvoir tous les avoir, car maman a toujours dis qu’il fallait avoir déjà un tas de sous pour en avoir une seule…

« Tu montes derrière, mais tu fais attention de rien tacher, ok ! » Le petit garçon fit la moue et regarda la voiture un moment sans bouger. Il n’était pas sale, non plus. Et puis maman lui avait dit de jamais rentrer dans les voitures. Même s’il en était déjà entré dans une, car tonton ne lui avait pas laissé le choix. Il lâcha un petit gémissement, mais finit tout de même par monter à l’intérieure. Il s’agita un peu derrière, montant sur le siège tout en agrippant celui du conducteur. « Je sais pas le chemin en voiture »

Il saurait très bien se débrouiller à pied, mais en voiture, il n’avait aucune idée où aller et allait très vite perdre ses repères. Mais avant ça, il y avait quelque chose que Jayden ne comprenait pas. Il posa sa main sur les cheveux de Nolan, le regardant toujours. « Pourquoi t’es pas venu nous voir avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] ¤ The Day That Changed Everything [NOLAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

¤ The Day That Changed Everything [NOLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tant besoin de toi { Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-