|
|
Auteur | Message |
---|
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Tel Américain Mer 20 Juil - 11:08 | |
| Un jeu qui consiste à rajouter un mot (voir deux si besoin) à chaque poste pour qu'on créer tous une histoire Je commence ; Un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Américain Mer 20 Juil - 15:54 | |
| |
|
| |
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Tel Américain Mer 20 Juil - 16:57 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Américain Sam 6 Aoû - 18:28 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Américain Sam 6 Aoû - 18:31 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Américain Jeu 12 Avr - 20:23 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Américain Lun 30 Avr - 10:12 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Américain Lun 30 Avr - 13:40 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je vient lui dire |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Américain Lun 30 Avr - 17:04 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je vient lui dire de m'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Américain Mar 1 Mai - 2:28 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je vient lui dire de m'aider pour traversé la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Américain Ven 4 Mai - 20:45 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je viens lui dire de m'aider pour traverser la rue bondée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Américain Ven 4 Mai - 23:27 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je viens lui dire de m'aider pour traverser la rue bondée ce qu'il accepta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Américain Sam 5 Mai - 9:08 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je viens lui dire de m'aider pour traverser la rue bondée ce qu'il accepta. Il prit |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Américain Lun 7 Mai - 8:15 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je viens lui dire de m'aider pour traverser la rue bondée ce qu'il accepta. Il prit ma main |
|
| |
Elias Taylor
Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Tel Américain Ven 9 Nov - 23:07 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je viens lui dire de m'aider pour traverser la rue bondée ce qu'il accepta. Il prit ma main et me fit |
|
| |
Junny E. Forest
❣ Messages : 331 ❣ Date d'inscription : 10/08/2012 ❣ Âge du perso : 22 ans ❣ Occupation : secrétaire médicale, grande amatrice de musique ❣ Humeur : désarçonnée avec de l'angoisse.
| Sujet: Re: Tel Américain Mer 21 Nov - 17:47 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je viens lui dire de m'aider pour traverser la rue bondée ce qu'il accepta. Il prit ma main et me fit me fit traverser la rue.
(pas très original x) |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Américain Mar 27 Nov - 18:50 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je viens lui dire de m'aider pour traverser la rue bondée ce qu'il accepta. Il prit ma main et me fit traverser la rue. Il a |
|
| |
Junny E. Forest
❣ Messages : 331 ❣ Date d'inscription : 10/08/2012 ❣ Âge du perso : 22 ans ❣ Occupation : secrétaire médicale, grande amatrice de musique ❣ Humeur : désarçonnée avec de l'angoisse.
| Sujet: Re: Tel Américain Jeu 29 Nov - 18:15 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je viens lui dire de m'aider pour traverser la rue bondée ce qu'il accepta. Il prit ma main et me fit traverser la rue. Il a crié |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Américain Mer 23 Jan - 11:47 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je viens lui dire de m'aider pour traverser la rue bondée ce qu'il accepta. Il prit ma main et me fit traverser la rue. Il a crié de faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Américain Dim 17 Mar - 23:30 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je viens lui dire de m'aider pour traverser la rue bondée ce qu'il accepta. Il prit ma main et me fit traverser la rue. Il a crié de faire une |
|
| |
Elias Taylor
Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Tel Américain Lun 18 Mar - 6:43 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je viens lui dire de m'aider pour traverser la rue bondée ce qu'il accepta. Il prit ma main et me fit traverser la rue. Il a crié de faire une partie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Américain Lun 18 Mar - 15:31 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je viens lui dire de m'aider pour traverser la rue bondée ce qu'il accepta. Il prit ma main et me fit traverser la rue. Il a crié de faire une partie de football |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Américain Mer 20 Mar - 19:20 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je viens lui dire de m'aider pour traverser la rue bondée ce qu'il accepta. Il prit ma main et me fit traverser la rue. Il a crié de faire une partie de football que j'ai accepté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tel Américain Mer 20 Mar - 19:45 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je viens lui dire de m'aider pour traverser la rue bondée ce qu'il accepta. Il prit ma main et me fit traverser la rue. Il a crié de faire une partie de football que j'ai accepté mais j'ai |
|
| |
| Sujet: Re: Tel Américain Jeu 3 Oct - 16:34 | |
| Un jour j'ai rencontré un garçon qui avait le teint bleu et des yeux mauves, c'était particulier. Je viens lui dire de m'aider pour traverser la rue bondée ce qu'il accepta. Il prit ma main et me fit traverser la rue. Il a crié de faire une partie de football que j'ai accepté mais j'ai finalement eu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tel Américain | |
| |
|
| |
|