AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

My Little Savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: My Little Savior My Little Savior  Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:15

My Little Savior  29okf3lMy Little Savior  2yuc0o3
by me
Le vent frappait avec force contre le bras qu’Adam tendait à l’extérieure. S’accrochant encore à l’aéronef, l’adolescent renta à nouveau son bras pour vérifier que son casque était bien en place. Il entendait la voix de son frère près de lui qui lui annonçait qu’ils avaient atteint les 5000 mètres d’altitude et que dans deux minutes, ils seraient au dessus du parc pour pouvoir sauter. Ah ça pour lui peu importe où il atterrissait… Mais Elias préférait un endroit plutôt dégagé et le parc était parfait pour ça. S’il aurait été seul, il aurait déjà sauté depuis un moment. Il était plutôt impatient et s’excitait tout seul à savoir qu’il allait enfin sauter dans quelques instants. Pourtant le parachutisme, il le faisait souvent, mais à chaque fois il réagissait comme si c’était la première fois. Les sensations étaient grandioses. Adam faisait des petits sauts sur place, signalant son impatience à son frère, qui restait assis à côté de lui. Aujourd’hui, le policier ne venait pas avec lui, donnant la faute à un malaise passager. Mouais… En tout cas pour Adam ça ne signifiait pas qu’il allait prendre le temps de s’apitoyer dessus. De toute façon Elias pouvait bien sauter avec lui la prochaine fois. Ou lui avec Elias, si c’était son frère qui marquait le rendez-vous, en tout cas peu importe. Tant qu’ils prendraient leur rendez-vous mensuel, Adam ne chipoterait pas. Le garçon voulait déjà plusieurs fois venir seul, mais Elias le lui avait toujours interdit. Allez savoir pourquoi… une fois lancé, qu’Elias soit là ou pas, rien ne changerait. Mais bon le policier était un grand frère comme un autre, et Adam avait accepté la clause de venir une fois par mois avec lui. D’un côté, c’était bien ainsi, car il fallait se garder du temps pour les autres activités sportives. Actuellement il était dans sa phase « Highline », mais Adam devait encore s’entraîner un peu chez lui, car il n’arrivait pas à faire deux pas sur la corde sans tomber.

Voyant que son frère lui fit signe de la main, Adam ne tarda pas à sauter de l’aéronef. Restant un petit moment dos au sol, l’adolescent se retourna pour y faire face. Collant ses bras contre lui, il piqua vers le sol pour prendre un peu de vitesse. Son cœur lui battait si fort, qu’il n’avait aucun mal à le sentir en lui. Et ces sensations d’haute adrénaline, était la meilleure chose qu’il pouvait avoir. Aucun autre sport ne pouvait égaler celui-ci, ce pur moment de chute libre.

Adam se stabilisa à l’horizontale, écartant ses bras et ses jambes pour ralentir un peu la descente et pouvoir en profiter quelques secondes de plus. Mais très vite il s’amusa à faire quelques cabrioles en l’air, où à se mettre debout dans l’air, mais voyant un peu plus ce qui s’approchait en bas, il remit ses bras contre lui, se dirigeant tête la première vers le parc.

« Tu es à 1000 mètres, pense à ouvrir le parachute, Adam. », entendit-il dans son casque. Il roula des yeux, faisant signe de main, même si personne ne pouvait le voir. Oui il savait très bien que le minimum était de 850 mètres… et il regarda le compteur d’altitude à son poignet qui affichait déjà les 924 mètres. Pfff… c’était bien trop court pour lui comme sensation, il aurait aimé, garder ce moment encore quelques minutes. Mais on prenait bien plus de temps à se préparer et à monter, qu’à descendre. Mais bon il savait aussi que s’il voulait arriver en un morceau à terre, il ferait mieux d’ouvrir son parachute. « Qu’est-ce que tu fou ? » Ah ça quand Elias était avec lui, il ouvrait le parachute après son frère, mais là, c’était tout autre chose. Soupirant intérieurement, Adam saisit le dispositif pour tirer dessus et ouvrir le parachute. Il sentit le choc habituel qui ralentissait la chute, mais… étant habitué, il remarqua très vite, que quelque chose n’allait pas, car il allait tout de même un chouïa trop vite.

Il releva la tête et vit rapidement où est le problème… un coin du parachute était resté coincé, plié à l’intérieure, du coup, l’impact du vent se faisait sur la gauche, mais s’échappait à droit à moitié. Pestant avec tous les mots qui lui venaient en tête, Adam regarda le sol. Il n’était pas sûr que d’atterrir ainsi lui soit favorable. Mais heureusement qu’il s’était déjà depuis un moment imaginé tous les scénarios possibles et si possibilité toujours se diriger vers un point d’eau et ça, tombant droit sur le parc, il ne pouvait pas rater le grand Spreckels Lake, dans le Golden Gate Park. Naturellement du coup, il n’avait plus que quelques secondes pour réussir à y « amerrir ». et ce fut surtout grâce à son expérience qu’il réussit à avoir une bonne trajectoire. Mais tout à coup il sentit un autre choc. Relevant la tête, il vit que le coin s’était décoincé tout seul et le tout arrivait à ralentir comme il le devait à l’origine. Pourtant il était déjà bien trop prêt de la fin et trois secondes plus tard, il tomba lourdement dans l’eau, créant de grosses vagues qui s’abattaient contre la terre plus loin. Il fut sans dire que le peu de monde qui était dans ce coin du parc avaient entendu le bruit et pouvaient plus que voir le parachute tomber sur la surface de l’eau et disparaître peu à peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: My Little Savior My Little Savior  Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:40


Le soir commençait à tomber tranquillement, Jake rentrait tranquillement avec son fils qui avait décidé de lui faire la tête. Frank, du haut de ses dix ans, avait des raisons d'en vouloir à son père, il avait encore manqué son match de baseball. L'enfant marcha deux pas derrière son père, avec encore son uniforme sur le dos, sa casquette sur la tête et sa batte sur l'épaule. Il ronchonnait alors que le chef des sauveteurs en mer de San Francisco lui lançait pleins de petit regard pour signifier que ce n'était pas si grave que cela. «  Tu as dit que tu serais là à 15h ! », sonna l'enfant. Jake travailla à la main sa barbe naissante, tout en ralentissant pour rejoindre son fils. Il posa une main sur sa casquette et frotta celle-ci avec énergie. «  Je sais ! On ira voir un match ce week-end ensemble si tu veux ! Juste nous deux, entre hommes ! », Frank repoussa la main de son père et commença à courir en avant, dressant sa batte contre des ennemies invisibles.

Le petit avait besoin de se défouler, et il le comprenait bien. Même s'il ne montrait rien, cela lui faisait du mal d'être ce père de plus en plus absent. C'est pas qu'il avait oublié le match de son fils, mais son travail demandait une attention de tout les instants, et vers les 14h, une balade en mer qui avait mal tourné pour un couple demanda qu'il prenne la mer en toute urgence. Pourtant, maintenant que Mclawner était chef, il aurait pu déléguer, et devenir un bureaucrate. Mais cela, il ne pouvait pas : faire prendre sa retraite au vieux loup qu'il était, c'était comme l'empêcher de respirer. L'homme qu'il était, aimait l'action, prendre le bateau, sauter pour sauver des vies, cela avait été toute sa vie pendant plus de dix ans. Il ne pouvait s'arrêter même si Lisbeth, sa femme, lui demandait maintenant depuis deux, trois ans, de lâcher un peu leste. Jake grogna légèrement n'aimant guère réfléchir à toutes ses choses, l'introspection, les sentiments intérieurs. C'était du charabia de nana pour lui, une bonne bière en rentrant chez lui devant le match de Giants, et cela irait mieux.

Pourtant, en tant que père, il n'aimait pas voir son fils comme cela. Il fonça vers lui en criant et l'attrapa par les épaules. Il le souleva du sol et le posa sur ses épaules, ils galopèrent ensemble jusqu'à l'intérieur du Golden Gate Park. Le passage obligé pour rentrer chez eux, pour les devoirs, le bain, le repas, et le couché...le train-train quotidien quoi ! Jake se prennant pour un cheval de course, galopa jusqu'à un stand de Hot-Dog. «  Huuuhuuu ! Alors, on va vous prendre deux hot-dog avec supplément extra ! », demanda t-il devant un vendeur qui sourit devant ce charmant tableau du père et de son enfant. «  Maman va te tuer quand elle va l'apprendre ! », lâcha t-il alors qu'il avait retrouvé le sourire. «  On a qu'à dire que c'est notre secret ! Et, on ferra semblant de pas avoir faim ce soir ! », termina t-il de dire en récupérant sa commande. Il offrit son hot-dog à son fils et Jake paya le vendeur.

Pourtant en s'approchant du Spreckels Lake, un homme en parachute attira son attention. Il volait beaucoup trop bas et cette zone était interdit pour les atterrissages en parachute. La foule semblait déjà bien intéressée par le malheureux parachutiste. En quelques secondes, il calcula avec le vent qui fouettait sa nuque, le point d'atterrissage de celui-ci. Il allait faire trempette ! C'était sûr ! Mclawner attrapa son fils pour le faire descendre de ses épaules. Il s'agenouilla devant lui. «  Tu m'écoutes, Frank ? Tu vas rentrer à la maison et tu fais attention sur la route et si tu vois des messieurs étranges qui viennent te parler, tu ? » «  Je leur envoie un coup de pied dans l'entra-jambe et je m'enfuis ! », mima l'enfant. Jake sourit et lui déposa un baiser sur le front. Il donna une petite tape sur les fesses de son fils et le regarda s'éloigner.

Le sauveteur fit craquer sa nuque et se releva, le parachutiste comme il l'avait prédit, fit un grand, PLOUF !, devant la foule médusée. Le parachute s'étala sur l'eau, et l'homme s'approcha en commençant à retirer sa veste. Il continua son approche, déboutonnant sa chemise. Avec un peu de chance, il allait remonter ? Bon, rien...Il retira une chaussure après, l'autre et assez rapidement, il se retrouva torse-nu, ne portant plus que son pantalon noir. «  On s'écarte les vautours ! Je suis sauveteur ! Oui, toi aussi la vieille ! Pff ! Quelqu'un appelle les urgences tout de suite et toi ? », s'adressa t-il à homme d'affaire. Il déposa ses affaires à ses pieds et cala dans sa main son hot-dog. «  Et, je veux le revoir intact à mon retour, hein ? », il donna une petite claque sur la joue de l'homme en costume comme s'ils avaient été les meilleurs amis du monde (ce qui n'était pas le cas). Il s'avança, inspira et fit un magnifique plongeon, digne des meilleurs nageurs olympiques. L'eau était sombre, mais c'était sans compter sa mini lampe torche accroché à sa ceinture. Il l'alluma et la porta à sa bouche, tout en nageant droit vers le point de chute du pauvre parachutiste.

Oh, j'ai cru voir un gros minet ? Le voilà ! Il battit des pieds plus fort, sachant que chaque seconde comptait. Une fois assez proche, le sauveteur attrapa le jeune homme par la taille. Il dégrafa le cordage et commença sa remontée. Jake remonta perpendiculairement pour pas se retrouver piéger par la toile de parachute. Il ressortit sa tête de l'eau, sous les applaudissements, l'homme passa ensuite son coude sous la nuque du jeune garçon qui avait tout l'air d'être un adolescent. Il nagea sur le dos jusqu'à complétement sortir de l'eau. Mclawner porta le parachutiste à bout de bras. Il pesait pas bien lourd pour lui. L'homme fit un signe de tête pour que les gens s'écartent, et il déposa délicatement son paquet sur l'herbe, tout en laissant sa main sous sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: My Little Savior My Little Savior  Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:11

Le jeune Taylor secoua la tête dans l’eau, portant rapidement sa main contre sa bouche pour empêcher l’air de sortir, ayant déjà laissé échapper des bulles qui se perdirent au dessus de lui. Merde, il avait prit de l’air exprès pour tenir, mais le choc avait tout de même était violent. Pourtant du coup, Adam ne paniqua pas et retira sa main de devant ses lèvres. Son corps lui faisait mal et c’était sur le coup, ce qui préoccupait le plus le jeune homme, même si après vérification, tout semblait en ordre. Il savait par contre qu’il devait se détacher de tout ce qui était en train de le tirer vers le bas. Un autre, aurait peut être, voir certainement paniqué dans cette situation, mais l’eau était le domaine d’Adam et il savait qu’il allait pouvoir encore tenir quelques minutes sous l’eau, même s’il n’avait pas autant d’air dans les poumons que voulu. Mais tout talentueux, qu’il pouvait être sous l’eau, il devait avant tout arriver à se détacher. Il porta ses mains aux différents cordages, quand il vit une lueur s’approcher de lui. Ses yeux étant protégé par des lunettes spéciales, il vit sans problèmes quelqu’un nager vers lui. Un homme, ça il en était sûr. Elias ? Non c’était bien trop tôt pour qu’il soit déjà arriver, même s’il savait que son frère devait déjà être en chemin. Il n’aimait pas le savoir paniqué… mais ça va, il allait bien. Du moins pour le moment.

En tout cas, il y avait quelqu’un qui voulait jouer les héros, là, en venant le chercher. Adam aurait pu lui faire signe, n’ayant pas besoin d’aide sur le coup, mais il arrêta tout geste, se sentant bien dans cette eau. Le seul inconvénient était ses habits qui devenaient lourds, voir le parachute, qui commençait à couler plus bas, de plus en plus.

Tient, peut être qu’ils allaient en parler au journal de ce soir ? Whaa… il allait être connu ! Si on allait le filmer, il embrasserait le reporter si c’était un homme. Quoi que non, il ne pouvait pas, ses frères risqueraient de se douter de quelque chose… Adam sortit de son délire, quand il sentit les mains de son sauveur sur lui. Et il se sentit déjà bien plus léger, quand le cordage, lâcha enfin. Là encore, il laissa l’homme le remonter à la surface, après tout, fallait lui laisser ce plaisir. En rentrant, cet inconnu aurait certainement de quoi raconter à sa femme, à table.

Adam reprit pourtant de l’air, par la bouche lentement pour ne pas faire de bruit, une fois qu’ils avaient atteint la surface. Zut, il risquerait d’avoir des soucis avec son frère du coup. Certainement qu’Elias allait superviser maintenant à nouveau bien plus quand il emballait le parachute. Son parachute qui était maintenant disparu sous l’eau. Adieu fidèle parachute, qui lui avait tout de même fait une bonne frayeur pour une fois. Petit coquin…

Sentant un peu plus d’agitation, l’adolescent ferma les yeux, se laissant porter par son sauveur, qu’il imaginait magnifique, les cheveux bruns, les yeux brillant avec le corps d’un dieu grec. Non mais il devait arrêter de s’imaginer l’homme parfait, sinon il risquerait d’être bien déçu. En tout cas il feignit l’inconscience, se sentant posé sur le sol. Y avait il du monde ? Quelqu’un avait télà appelé la télé ? C’est qu’il ne disait pas non pour passer à la télé et vanter les mérites de son sauveur, naturellement que s’il était beau. Sinon il s’en foutrait un peu. Par contre il aura quoi raconter à Eve, mais là aussi seulement si son sauveur frôlait de près l’homme parfait. Peut être qu’au final il ferait mieux de garder les yeux clos jusqu’à l’arrivé d’Elias pour repartir vite avec son frère ? Oh et puis non, même si c’était rien de spécial, il aimerait quand même savoir la tête de l’homme qui avait sauté à l’eau juste pour lui.

Bon, bon… il allait faire quoi là ? Bouche à bouche ou pas ? C’est qu’Adam attendait que ça, lui. Sinon tout ce théâtre ne servait à absolument rien. Et hors de question qu’une femme veuille prendre la relève, sinon il allait bien vite sortir de son pseudo-inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: My Little Savior My Little Savior  Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:58

Jake n'avait pas réfléchi, dans son métier, une seconde d'hésitation et c'est la catastrophe. Donc, oui de nos jours, tout le monde sait nager, et le parachutisme, même s'il n'avait pas encore pu mettre un visage sur celui-ci, Fille ou Garçon ? C'était le mystère ! Devait savoir se débrouiller mais le sauveteur ne voulait juste pas se retrouver à devoir passer trois heures au commissariat pour expliquer comment un parachutisme était mort noyé.

Donc il s'approcha de l'eau, ayant enlevé sa veste qui portait toutes ses affaires; comme son portable, son portefeuille, ect...Il jeta aussi rapidement devant un homme d'affaire sa chemise, ses chaussures et ses chaussettes. Puis l'homme sauta dans l'eau, ne portant plus que son pantalon en toile noire, quelques brasses et aida à remonter le mauvais bougre. Ayant sortit une lampe torche, il pouvait maintenant identifier son inconnu, c'était un garçon, voir même un adolescent, peut-être dix-sept ans, voir dix-huit ans.

Ah, ces adolescents ! Grimaça t-il intérieurement. Encore un qui se croyait tout permis. Il ne savait pas où était l'adulte qui devait être avec lui, mais il allait lui passé un savon. Non, faire du saut en parachute à son âge ! Il aurait pu se tuer, ou blesser quelqu'un en atterrissant. Mais bon, tout cela à dix-huit ans on s'en fou royalement. Et, il en rigolera dés le lendemain avec ses potes. Pfff, en tout cas, c'est pas comme que Jake voulait élever son fils, Frank. Il faut pas faire n'importe quoi dans la vie. Oui, il était chiant et croulant ! C'était dans la nature du sauveteur.

En sortant de l'eau avec son paquet dans les bras, Mclawner fit un signe de tête vers la foule pour qu'ils s'éloignent. Il déposa l'adolescent sur l'herbe, tout en faisant attention de ne pas trop le toucher , s'il c'était cassé quelque chose lors de sa chute. Les personnes autour de lui avaient déjà tous sortit leur appareil photo et leur portable. Jake pesta, voulant tous les aligner avec un coup de boule. Il ouvrit très délicatement la combinaison de son inconnu, découvrant ainsi sa nuque. L'homme posa, ensuite, sur celle-ci deux doigts pour sentir son pouls. Bon, rien d'inquiétant ! Il termina par se pencher pour avec son oreille vérifié ses fréquences de respiration. Il m'a l'air en pleine santé ce garçon !

«  Allez, ouste les vautours ! Laissez-le respirer ! », pesta t-il en agitant les mains pour faire reculer la foule qui voulait filmer avec leurs portables au plus près le malheureux adolescent. Jake se leva pour voir s'il voyait pas les urgentistes, et s'approcha de l'homme d'affaire qui tenait fébrile son hot-dog. Il lui arracha des mains en le remerciant par un clin d'œil et croqua avec fougue dans son repas. Il mâcha bruyamment en regardant les vautours qui semblaient ne pas l'avoir trop écouté. «  Il a l'air si jeune, c'est triste s'il meurt ! », commença une jeune punk. «  Encore un de ses tarés de l'adrénaline ! Moi, je dis, c'est bien fait pour lui ! », continua un vieil homme. « On devrait peut-être regarder s'il y a des papiers ? Quelqu'un à prévenir surement ? », demanda une femme enceinte.

Jake leva des yeux au ciel «  Je suis d'accord, mais doucement ? Vous le bougez pas avant l'arrivé des ambulanciers ! » , et les mains des vautours commencèrent à palper le parachutiste. Un joggeur sembla trouva quelque chose, leva sa trouvaille et tout le monde se mit à l'applaudir. Le sauveteur souffla, tout en continuant de mâcher son hot-dog. Puis une femme se leva de la foule. « Il respire plus ! Je viens de tester son pouls ! J'ai rien sentit !! », tout le monde se mit à paniquer. C'était cela l'hystérie collective, car Adam devait aller trés bien, mais elle avait du prendre son pouls comme une idiote. Mclawner grogna, remit le reste de son hot-dog dans les mains de son homme d'affaire. Il se lécha les doigts et s'essuyer sur son torse bien fait pour un homme de son âge. «  Allez, tout le monde se pousse ! Grrr ! C'est quoi son prénom ! » «  Adam ! », répondit l'homme qui avait trouvé ses papiers d'identités.

Jake fit craquer ses doigts et s'agenouilla devant Adam. Pourquoi, il n'avait vérifié les dires de la femme ? Qui avait clairement fumé la moquette, mais cela le sauveteur le saurait qu'après coup. Un petit massage cardiaque et un bouche à bouche, cela fait jamais de mal. L'homme se pencha et tira sur la fermeture pour avoir accès au torse de l'adolescent. Il ouvrit la bouche d'Adam, et pinça son nez avec deux de ses doigts. Puis, le trentenaire se pencha pour coller ses lèvres à celles de son voisin. Il souffla à l'intérieur de sa bouche pour insuffler de l'air dans ses poumons. Jake remonta et commença son massage cardiaque avec énergie. «  1, 2...Allez Adam !! Penses encore à toutes les chattes que tu n'as pas fourrés !! Cela serait con de crever ! », lâcha t-il avec son accent texan à couper au couteau et sa grosse voix très masculine. Il reprit, ensuite, son bouche à bouche sans se douter un instant que le garçon face à lui faisait semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: My Little Savior My Little Savior  Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:13

Adam se sentit déposé lentement sur l’herbe resta tout simplement sans bouger, bien curieux à voir ce qu’il y aurait comme suite. Il sentit sa combinaison s’ouvrir au niveau du cou et des doigts se poser dessus. Un peu trop rapide, pour qu’il puisse calmer les battements de son cœur, encore assez rapide dû à toute cette adrénaline en lui. Et si l’inconnu continuerait à le dévêtir ? Hum non, faudrait pas qu’il commence à penser à ce genre de fantasme. Le plus curieux pour lui était toujours à savoir à quoi avait l’air son sauveur.

« Allez, ouste les vautours ! Laissez-le respirer ! », entendit-il près de lui. Certainement l’inconnu. Donc il y avait bel et bien du monde. Pas énormément vu le peu d’applaudissement qu’il avait entendu y a peu. Par contre… il eut l’impression d’être abandonné ? Où qu’il était son baiser pour le réveiller ? Pff… il aurait le temps de crever. Très mauvais sauveur… Il aurait préféré qu’on lui retire cette combinaison et de sentir les mains chaudes et puissante de son sauveur sur lui. Et là Adam s’impatientait.

« Il a l'air si jeune, c'est triste s'il meurt ! » « Encore un de ses tarés de l'adrénaline ! Moi, je dis, c'est bien fait pour lui ! » « On devrait peut-être regarder s'il y a des papiers ? Quelqu'un à prévenir surement ? »

Ouhla… doucement les gens ! De un, il était parfaitement en bonne santé, jeune fille. Il ne lui semblait pas sentir quelque chose de cassé… juste un peu douloureux à cause du choc violent, mais ça allait vite passer. Et de deux, il n’était pas taré !!! Il profitait juste des choses de la vie, c’est tout. Et il était un pro, sinon, il se serait certainement écrasé au sol. Même s’il n’aurait pas du atterrir dans ce coin du parc, l’autre, n’avait aucun lac artificiel, donc il n’avait pas trop eu le choix. De trois, madame, Elias n’allait certainement plus tarder… Il espérait que son frère ait assez confiance en lui et en ses capacités pour savoir qu’il allait bien.

« Je suis d'accord, mais doucement ? Vous le bougez pas avant l'arrivé des ambulanciers ! » entendit il encore de la part de son pseudo sauveur qui l’avait cruellement abandonné entre les mains de ces vils curieux. Adam sentit des mains sur lui et ses lèvres tressaillirent. Pas touuuuuuche !!!!!! Il était très chatouilleux et n’avait aucune envie de foutre en l’air son truc avec un fou rire. Grrr !! Il n’aimait pas spécialement sentir toute ces mains sur lui. Pas celles là en tout cas. Deux mains lui suffisaient, voir quatre, c’était très bien aussi. Mais dans un tout autre contexte naturellement.

« Il respire plus ! Je viens de tester son pouls ! J'ai rien sentit !! » Hein ? Attendez là. Non non, il était encore vivant, il était sûr. Mort, il le saurait quand même. De plus il sentait son cœur battre, donc fallait bien que cette dame révise un peu ses cours de premier soins…

« Allez, tout le monde se pousse ! Grrr ! C'est quoi son prénom ! » « Adam ! » *Woui c’est moi* Et là ça allait être intéressant. Même s’il ne savait pas encore ce qui allait se passer. Mais il sentit qu’on lui dégageait enfin cette combinaison. Et… enfin. C’était pas très bien de sa part en fait de faire semblant juste pour avoir le loisir d’un bouche à bouche, mais pas grave. Il allait assumer. On allait pas l’arrêter pour ça non plus. Son nez fut pincé et il sentit rapidement la bouche de l’homme contre la sienne. Humm, trop bien. Par contre… Pffouu fallait l’avoir ce massage cardiaque… doucement, hein, il était en pleine forme. Et il n’avait pas envie d’une autre partie.

« 1, 2...Allez Adam !! Penses encore à toutes les chattes que tu n'as pas fourrés !! Cela serait con de crever ! » Ok… Là on l’a tué. Non mais berk… Il pensait quoi l’homme ? Qu’il allait se réveiller en pensant à des… erk… ! Bon certes, il avait déjà couché avec une fille, mais quand même, ce n’était pas pareil, parce que c’était Eve. Fallait lui dire qu’il aurait quelques culs à disposition, là il se réveillerait comme par miracle. Franchement, il aurait été entre la vie et là mort, cet homme aurait trouvé le moyen de le tuer direct là.

Que des conneries. Adam sentit à nouveau la bouche de son sauveur et cette fois ci par contre, il ouvrit les yeux, introduisant sa langue dans cette bouche ouverte pour venir caresser avec délice sa jumelle. Il eut un petit sursaut et leva sa main pour s’accrocher au bras de l’homme. Et putain… c’était qu’en plus il était séduisant cet homme. L’adolescent ferma ses yeux à mi clos, profitant juste de ce très court instant de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: My Little Savior My Little Savior  Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:32

« 1, 2...Allez Adam !! Penses encore à toutes les chattes que tu n'as pas fourrés !! Cela serait con de crever ! » , avait-il lancé alors qu'il opérait une réanimation, tout en alternant par le bouche à bouche et le massage cardiaque. Bien sûr, il avait dit cela pensant que cela motiverait l'adolescent au sol, sans se douter un instant que les filles n'étaient pas sa tasse de thé. Et, surtout que ce Adam faisait semblant. Est-ce qu'il s'attendait à la suite ? Honnêtement, non ! Donc complétement concentré dans l'action de sauver une vie. Le sauveteur ne vit pas le parachutisme ouvrir les yeux, par contre il sentit bien sa langue.

Celle-ci sembla très heureuse de faire le tour du propriétaire, et Jake resta quelques secondes la bouche ouverte sans rien faire. Se sentant hétéro jusqu'au bout des ongles, il n'avait jamais embrassé un homme de son propre chef. Par contre, deux hommes l'avaient déjà embrassés avant cet adolescent sans gêne. Mclawner se souvenait à l'époque lycée, de Peter, le quaterback de leur équipe de football américain, avait l'affection facile. C'est fou ce que l'adrénaline d'un match pouvait faire sur le cerveau de certain. Peter avait prit pour l'habitude d'embrasser sur la bouche dés qu'un de ses coéquipiers marquait un but décisif. Pourtant, Peter avait une copine, mais cela ne l'embêtait pas d'essayer de fourrer sa langue dans la bouche de ses copains. Jake cette saison marqua très peu de but décisif, et si cela arriva, il passa de longues heures après à se laver la bouche avec deux, trois bières.

Cette anecdote est loin dans le passé, mais plus proche dans le temps, il y a deux ans, un autre garçon essaya de pénétrer la bouche de notre sauveteur. C'était une de ses soirées débiles où Jake avait suivit son BF, Zachary, dans un bar gay friendly où tout les genres semblaient se mélanger. Mclawner avait toujours été ouvert d'esprit, deux mecs qui s'embrassent cela le dérange pas, tant qu'on lui demandait pas de participer. Bref ! Jake au milieu de la soirée avait besoin de soulager le colosse. Il se dirigeait vers les toilettes quand un mec de sa taille l'intercepta. L'inconnu lui lança une petite œillade coquine, et se jeta sur ses lèvres.

Alors, on pensait souvent à tord que le grand gaillard qu'il était, était un homme violent. Mais au final, c'est un grand ours qui préférait désamorcer les situations par l'humour. Donc, oui, il aurait pu foutre une grosse mandale dans la tête de cet inconnu, mais il préféra le punir autrement. Jake repoussa son assaillant d'un soir dans ce bar, lui lança un petit regard et lui demanda «  Tu es un gourmand toi ! Tu veux qu'on le fasse tout de suite ?  » , ajouta t-il en poussant sa future victime dans une cabine des toilettes. Le sauveteur le retourna et se mit à lui enlever son haut. «  Allez, enlève tes fringues ! Tu vas voir, cela va être génial ! », lui demanda t-il en essayant de ne pas exploser de rire. Il récupéra ainsi le pantalon et le haut, laissant sa victime en caleçon. Puis, rapidement, Jake sortit de la cabine et se tira avec les affaires. Cela lui ferra les pieds, avait-il pensé à l'époque !

Donc, de retour à la langue de ce Adam dans sa bouche, et malgré la main sur ses bras. Il se retira avec emportement. Car il avait remarqué qu'il avait mit un peu de temps pour réagir. En plus, on devait le filmer. Le petit salopiot allait lui payer ! Il se releva, tout en gardant un œil sur le parachutiste. Il sourit avec un air de défit, tu vas voir ce que tu vas voir, et se mit à s'essuyer sa bouche d'un revers de la paume. «  Mais ne te gênes pas, surtout ! Tu avais décidé de me refaire l'intérieur ? »

Il n'allait pas le frapper, c'était pas son genre, et la vengeance était un plat qui se mangeait chaud pour Mclawner. N'oubliant pas son rôle de sauveteur, il tendit son bras vers Adam, et surtout sa main pour l'aider à se relever. S'il voulait de son aide bien sûr ? «  Ta mère ne t'a jamais dit qu'on invite d'abord à boire un verre et après on s'attaque à redécorer le fond de la bouche de quelqu'un ? », lui souriant avec plaisir, et prenant tout cela comme une bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: My Little Savior My Little Savior  Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:33

Avec amusement et délectation, Adam profita des quelques secondes de surprise pour faire toute la visite de la langue de son sauveur, en se redressant légèrement pour un baiser plus poussé. Il avait toujours été du genre à prendre ce qu’il pouvait et là, comment refuser, comment seulement résister à l’envie de voler un baiser langoureux à cet homme ? Fallait bien qu’il le remercie de l’avoir sortie de l’eau, nan ? Et il savait qu’il embrassait bien, donc n’allez pas lui dire que l’homme n’ait pas apprécié. Qu’on lui dise qu’il n’ait pas eu le temps d’apprécier, ça c’était une autre affaire, vu qu’il sentait déjà la bouche de l’inconnu se détacher de la sienne.

Adam pu enfin voir l’homme dans sa totalité. Et bon sang… ça c’était de l’homme, du moins pour ce qui était du haut. Adam ne put s’empêcher de sourire et passa lentement sa langue sur sa lèvre supérieure avec gourmandise. Bon… l’homme ne semblait pas le prendre trop mal, c’est déjà ça.

« Mais ne te gênes pas, surtout ! Tu avais décidé de me refaire l'intérieur ? »

Le sourire éclatant s’agrandit un peu plus, l’adolescent ne fit même pas attention aux paroles des autres gens, s’en foutant royalement. Juste l’homme en face de lui l’intéressait. Donc du coup, il fit une petite grimace. « Ouais… fallait dépoussiérer un peu. Mais ça va, c’était un service gratuit », répondit-il en retrouvant le sourire.

Adam leva ses mains pour retirer son casque, qu’il déposa du coup à côté de lui. Il retira par la suite l’oreillette, qui a dû se noyer par contre… Bon, fallait qu’attendre qu’Elias arrive. Pffouu… Il plia les genoux, rassuré de voir que tout semblait en ordre. De toute façon, il pariait que son frère allait tout de même l’emmener faire un check-up.

L’ado vit le Supermâle en face de lui, lui tendre son bras. « Ta mère ne t'a jamais dit qu'on invite d'abord à boire un verre et après on s'attaque à redécorer le fond de la bouche de quelqu'un ? » Du coup, Adam perdit le sourire. « Bah non ! », lâcha-t-il. Qu’on lui parle pas de sa mère. Il ne voulait même pas la mentionner. Qu’on lui parle de son père et il répondrait avec enthousiasme.

Bref, Adam reprit tout de même rapidement le sourire, laissant ce léger passage de côté. « Bon… tu veux que je t’invite à aller boire quelque chose ? », demanda-t-il alors en saisissant le bras et se sentit relevé par l’homme. Il secoua un peu la tête pour laisser retomber ses cheveux sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: My Little Savior My Little Savior  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:00

Oui, Jake venait de se faire embrasser par un garçon, ce qu'il aurait pu pardonner si ce Adam n'en avait profité pour arpenter sa bouche avec sa langue. Donc quand le sauveteur se décolla de la bouche du parachutiste qu'il pensait sauver, il ne montra aucun éclat d'énervement ou acte de violence. L'homme au torse bien taillé comme ses statues grecques, préféra opter intérieurement pour un autre type d'action; la vengeance. Donc oui, il le regarda l'adolescent plutôt souriant tout en s'essuyant la bouche.

« Mais ne te gênes pas, surtout ! Tu avais décidé de me refaire l'intérieur ? »

Il remarqua par la même occasion que celui-ci se gênait pas pour le parcourir dans son ensemble. Mais, il fallait pas qu'il se gêne ? Il voulait pas qu'il baisse son pantalon par la même occasion ? Mclawner sourit avec intensité devant ce parachutiste qui ne manquait vraiment pas d'air. « Ouais… fallait dépoussiérer un peu. Mais ça va, c’était un service gratuit », le sauveteur poussa un grognement amusé, tout en jouant avec ses sourcils, l'air de dire ; c'est cela, petit mec ! Prends moi pour une buse !

Jake passa ses doigts sur torse, ébouriffant les quelques poils sur celui-ci. Non, il 'était clairement pas imberbe, et ressemblait en rien au cliché des magazines. Il était légèrement poilu, sans l'être trop, c'était un mec quoi ! Il observa l'adolescent, profitant de son expérience pour voir s'il avait eu un quelconque traumatisme. Cela ne semblait pas...Un petit test moteur pour voir si ses réflexes étaient en place, Mclawner avança sa main pour proposer à l'adolescent de se remettre sur ses pattes. « Ta mère ne t'a jamais dit qu'on invite d'abord à boire un verre et après on s'attaque à redécorer le fond de la bouche de quelqu'un ? » « Bah non ! », et bien elle devrait ! C'était quoi cette nouvelle génération ? Le père de famille avait clairement pas envie de voir ses enfants grandir, l'approche de l'adolescence, il allait s'expatrier très loin, il le sentait bien.

« Bon… tu veux que je t’invite à aller boire quelque chose ? » , Jake savait à présent comment il allait se venger. Il sentit la main d'Adam dans la sienne, utilisant son bassin pour le faire remonter. Un petit coup et il le mit sur pieds comme une bourrasque en plein ouragan. « Ah ouais ? Tu es comme cela toi ? Tu as l'air généreux comme garçon ? », lui demanda t-il en profitant du mouvement pour attirer l'adolescent tout contre lui. Il glissa une main sur ses hanches, tout en continuant de jouer avec ses sourcil, et il passa enfin sa main dans le dos de l'adolescent. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il voulait juste jouer au plus malin. Adam voulait le perturber et bien il allait lui offrir pour son argent.

« Mais je suppose qu'avant de boire un verre, tu veux peut-être soupeser la marchandise pour savoir si tu perds pas ton temps ? » , dit-il en saisissant la main du jeune garçon face à lui profitant de l'effet de surprise pour la coller à l'emplacement précis de son service trois pièces. Il avait alors aucun moyen pour l'adolescent de ne pas confirmer que son serviteur était bien un homme en tout point. Jake appuya avec exaltation, tout en le toisant du regard. Alors ? Tu aimes ? Tu vas adorer la suite... Car tout cela n'était qu'un moyen de détourner son attention. L'homme torse nu s'accroupit avec vivacité, passa ses main derrière les genoux du parachutiste et poussa. Tout cela pour le faire passer sur son épaule, comme s'il n'avait été qu'un sac de pomme de terre.

Le sauveteur poussa sur ses jambes et tourna sur lui même en gardant Adam prisonnier avec son autre bras pour l'empêcher de descendre. « Alors, comme cela tu as soif ? Cela t'a pas suffit tout à l'heure ? », dit-il en se permettant de lui assener une petite tape sur les fesses. Il fit s'écarter la foule et revint vers le lac à quelques mètres d'eux. Jake le jeta dans l’eau, là où il aurait pied, sans violence mais plus avec l’envie de jouer un petit tour. L’eau n’était pas trop profonde mais assez pour pas que l’adolescence ne se brise la nuque. « Alors, cela te va où je tu as encore soif, mon grand ? Allez ! Ciao et fais gaffe la prochaine fois. »
Les urgences arrivèrent, il allait pouvoir leur laisser la suite. Jake s’éloigna tout en ne pouvant s’empêcher de garder son grand sourire, il alla se rhabiller et rentrer chez lui, mais il avait bien rigolé. Cela faisait longtemps et rien que pour cela, il garderait un bon souvenir de cette rencontre. Cet Adam c'était un sacré numéro ! Il se mit à rire tout seul. Le sauveteur récupéra ses affaires et s’assit dans l’herbe pour enfiler une première chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: My Little Savior My Little Savior  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:01

« Bon… tu veux que je t’invite à aller boire quelque chose ? », venait de demander Adam, le sourire aux lèvres avant que prendre le bras de l’homme et de se faire aider pour être à nouveau sur pied. « Ah ouais ? Tu es comme cela toi ? Tu as l'air généreux comme garçon ? » « Bah », commença-t-il mais se stoppa quand il sentit l’homme le tirer contre lui. « Oui », reprit-il en sentant une main sur sa hanche. Ouhouu… Le voila dans les bras de cet homme. Lui-même déposa ses mains sur les bras nus de son sauveur en souriant, y glissant lentement ses doigts pour caresser la peau humide de celui-ci.

« Mais je suppose qu'avant de boire un verre, tu veux peut-être soupeser la marchandise pour savoir si tu perds pas ton temps ? » Vraiment ? Et déjà qu’il se retrouva avec la main entre eux et surtout sur l’entrejambe de son sauveur. Oh bah zut… il ne s’était clairement pas attendu à ça, pensant que ce serait plus dur pour avoir quelque chose. Mais peu être que l’homme en face de lui était gay ? ou bi ? En tout cas il ne le trouvait pas désagréable et Adam descendit son regard sur le torse de l’homme, jusqu’au nombril, suivant la lignée de poil qui disparaissait par la suite sous le pantalon.

Il n’eut le temps que de bouger un peu sa main pour l’y caresser qu’il se sentit décoller du sol. « Heeeyy !! » Adam s’agita que pour la forme, mi protestant et mi riant de se retrouver sur la large et puissante épaule du Supermâle. « Alors, comme cela tu as soif ? Cela t'a pas suffit tout à l'heure ? » « Si Si, mais pas de l'eau, je veux bien autre chose, moi ! »Sans nul doute que l’ado savait qu’il allait finir à l’eau à nouveau. Riant à la petite fessée qu’il venait d’avoir, Adam posa ses mains sur le creux du dos de l’homme pour s’y tenir. Huuummm… c’est qu’en plus il avait une agréable vu là. Sans rien dire, il glissa ses mains sur la peau pour s’introduire en dessous du caleçon de l’homme et toucher la naissance des fesses de celui-ci. Mais rapidement il se sentit à nouveau basculer et pouf se retrouva dans l’eau. Toussant un peu, il passa sa main sur son visage pour y retirer l’eau.

« Alors, cela te va où je tu as encore soif, mon grand ? Allez ! Ciao et fais gaffe la prochaine fois. » « C’est malin tu m’as mouillé maintenant », plaisanta-t-il en voyant l’homme se retourner pour partir. Pfff… même pas drôle de le jeter comme ça. Mais bon… Adam leva sa main pour l’observer. Ça aurait été mieux s’il n’y aurait pas de pantalon pour sentir. Mais à voir… il imaginait ce Supermâle, étant une vrai bête au lit. Ça faisait rêver…

L’adolescent se leva alors en entendant arriver les urgences. Ouhla… déplacé pour rien les pauvres. Il quitta l’eau, et regarda vers le lac. Son parachute… bon tant pis, on le récupéra plus tard. Il jeta ensuite un coup d’œil à son sauveur et voulu s’approcher de lui. Une chose, il aimerait bien savoir son nom, même s’il n’allait certainement plus le revoir. Mais il entendit une voix bien familière qui arrivait avec les urgences. Adam se retourna puis couru vers son frère qui se hâtait aussi vers lui. Ils atterrirent dans les bras l’un de l’eau et il sentit très vite la main d’Elias lui dégager le front comme pour voir si tout allait bien. « ça va, El, j’suis un costaud moi, tu le sais bien. » Mais malgré le fait qu’il voulait rassurer son frère, comme il l’avait douté, celui-ci insistait pour partir à l’hôpital et vérifier. Sans oublier lui dire que plus jamais il allait le laisser sauter seul à nouveau. Pfff… il était pourtant en âge de le faire. Pourtant Adam ne répliqua pas, ne voulant pas inquiéter son grand frère pour rien.

Du coup, avant de partir tout de même, Adam jeta juste un coup d’œil vers le Supermâle et eut un sourire, se faisant déjà traîner par Elias pour monter dans l’ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Savior My Little Savior  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My Little Savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-