|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 7 Juin - 16:25 | |
| ah ah tant mieux, on va s'amuser Oui Buffy ( ma série cultissime <3 ) Rhoh j'ai faim u_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 7 Juin - 16:28 | |
| J'avoue J'avoue, que j'adore cette série =D La même :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 7 Juin - 16:32 | |
| Moi ca a été la première série que j'ai suivi donc elle garde une place particulière Oui, je voulais attendre 19h pour commander une pizza mais je crois que je vais pas attendre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 7 Juin - 16:36 | |
| La même je crois xD
Moi j'attends que ma mère prépare (a) MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 7 Juin - 16:47 | |
| ah les joies de vivre encore chez ses parents mdrr moi je dois me faire à manger toute seule si je veux manger d'ou ma tendance pour la vente à emporter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 7 Juin - 16:51 | |
| MDR' mais y a des inconvénients, je sais même plus ça a quel gout ça a le McDo xD |
|
| |
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Flood Mania Mer 8 Juin - 7:35 | |
| Je vous souhaite bonne journée San Francisco ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mer 8 Juin - 8:53 | |
| Merci Adam ! Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 10 Juin - 12:16 | |
| Pour pas flooder au mauvais endroit, ouais non j'arrive à rien, j'ai le cerveau en bouillie donc j'arrive pas à me concentrer sur mes rps, mais si j'avais pu prendre un peu l'air, ca m'aurait aidé à bien me réveiller u_u Oui, le peintre c'est toujours pas pointé en plus donc ca me gonfle bien quoi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 10 Juin - 12:22 | |
| Ah ouais tu m'étonnes que ça doit de foutre la rage :( J'espère qu'il viendra bientôt. Et t'as pas un balcon... ? xD Ou autre pour prendre un peu l'air ? |
|
| |
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 10 Juin - 12:23 | |
| Rhooo mon juju Bah laisse tomber pour le moment ^^ Fait autre chose, regarde un bon yaoi Et le peintre tu lui botteras les fesses quand il arrivera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 10 Juin - 12:27 | |
| Ben le peintre vient enfin d'arriver donc on va oublier le yaoi mdrrr ca pourrait faire bizarre ptdrrr enfin oui non mais pour le moment j'ai renoncé, parce que sinon je vais faire de la merde u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 10 Juin - 12:28 | |
| Il est mignon ? Botte lui les fesses, je te dis met des escarpins et sort le fouet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 10 Juin - 12:28 | |
| Vaut mieux Moi c'est la même, les steaks ont eu raison de moi, je me sens malade xD Mais il a du prendre son temps le peintre :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 10 Juin - 12:30 | |
| Non même pas il est mignon, c'est un vieux u_u Et oui moi j'ai même pas encore mangé parce que j'ai plus rien à becter chez moi et que j'ai pas encore pu sortir mon estomac crie famine |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 10 Juin - 12:37 | |
| Pfff il n'y a pas d'intérêt à le fouetter alors. J'aurais bien aimer partager mes cookies avec toi... mais t'es trop loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 10 Juin - 12:44 | |
| Merci mon Adamichou t'es trop adorable, non mais j'ai appelé mes parents à la rescousse pour me sauver d'une mort d'inanition u_u Enfin j'arrive même pas à faire mes scénars sur HM, mon cerveau est vraiment improductif, je peux pas me concentrer et j'ai horreur de ça, j'ai l'impression de perdre mon temps xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 10 Juin - 12:49 | |
| Regarde un film, lit des fanfics ^^ Je sais pas moi, fait autre chose que du rp T'avais pas commencé une série récemment ? Tu peux pas en voir quelque uns ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 10 Juin - 15:11 | |
| Me revoilou course fait et peintre partie, mouahaha le pouvoir est en moi |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 10 Juin - 15:17 | |
| mdr, félicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 10 Juin - 15:32 | |
| Oui par contre j'ai mis Buffy sur W9, donc à mon avis pas de rp pour le moment pour moi mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 10 Juin - 15:34 | |
| MDR je vais faire la même : mettre Buffy xD
Et pour le coup de la souris c'est sur Skype une amie et moi en pleine conversation skype mon micro bugait à fond xD Donc elle avait l'impression d'entendre une souris, et elle m'a enregistré et c'est vrai... Je parlais en souris. Donc bah c'était 15 min de torture pour elle et moi je m'éclatais xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 10 Juin - 15:39 | |
| mdr okay je comprends mieux alors lol enfin va vraiment falloir que je comprennes le mode de fonctionnement de skype ptdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 10 Juin - 15:42 | |
| Si tu y arrives, tu me donneras ton pseudo pour qu'on se skype ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 10 Juin - 15:43 | |
| Oui enfin déjà t'as pas d'adresse ni rien dc je sais pas comment ca marche Oh un amour de pleine lune, je l'adore cet épisode |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Mania | |
| |
|
| |
|