AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Flood Mania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:25

ah ah tant mieux, on va s'amuser Razz

Oui Buffy ( ma série cultissime <3 )

Rhoh j'ai faim u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:28

J'avoue Razz

J'avoue, que j'adore cette série =D

La même :(
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:32

Moi ca a été la première série que j'ai suivi donc elle garde une place particulière Razz

Oui, je voulais attendre 19h pour commander une pizza mais je crois que je vais pas attendre lol
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:36

La même je crois xD

Moi j'attends que ma mère prépare (a) MDR
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:47

ah les joies de vivre encore chez ses parents mdrr moi je dois me faire à manger toute seule si je veux manger d'ou ma tendance pour la vente à emporter Razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:51

MDR' mais y a des inconvénients, je sais même plus ça a quel gout ça a le McDo xD
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:35

Je vous souhaite bonne journée San Francisco !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:53

Merci Adam ♥️ !
Bonne journée Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:16

Pour pas flooder au mauvais endroit, ouais non j'arrive à rien, j'ai le cerveau en bouillie donc j'arrive pas à me concentrer sur mes rps, mais si j'avais pu prendre un peu l'air, ca m'aurait aidé à bien me réveiller u_u Oui, le peintre c'est toujours pas pointé en plus donc ca me gonfle bien quoi xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:22

Ah ouais tu m'étonnes que ça doit de foutre la rage :( J'espère qu'il viendra bientôt. Et t'as pas un balcon... ? xD Ou autre pour prendre un peu l'air ?
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:23

Rhooo mon juju Flood Mania - Page 7 239817
Bah laisse tomber pour le moment ^^ Fait autre chose, regarde un bon yaoi Flood Mania - Page 7 1863
Et le peintre tu lui botteras les fesses quand il arrivera Razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:27

Ben le peintre vient enfin d'arriver donc on va oublier le yaoi mdrrr ca pourrait faire bizarre ptdrrr enfin oui non mais pour le moment j'ai renoncé, parce que sinon je vais faire de la merde u_u
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:28

Il est mignon ? Botte lui les fesses, je te dis Razz met des escarpins et sort le fouet Flood Mania - Page 7 1433542282
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:28

Vaut mieux Smile Moi c'est la même, les steaks ont eu raison de moi, je me sens malade xD Mais il a du prendre son temps le peintre :(
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:30

Non même pas il est mignon, c'est un vieux u_u
Et oui moi j'ai même pas encore mangé parce que j'ai plus rien à becter chez moi et que j'ai pas encore pu sortir mon estomac crie famine Flood Mania - Page 7 642454
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:37

Pfff il n'y a pas d'intérêt à le fouetter alors.
J'aurais bien aimer partager mes cookies avec toi... mais t'es trop loin.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:44

Merci mon Adamichou t'es trop adorable, non mais j'ai appelé mes parents à la rescousse pour me sauver d'une mort d'inanition u_u
Enfin j'arrive même pas à faire mes scénars sur HM, mon cerveau est vraiment improductif, je peux pas me concentrer et j'ai horreur de ça, j'ai l'impression de perdre mon temps xD
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:49

Regarde un film, lit des fanfics ^^ Je sais pas moi, fait autre chose que du rp Flood Mania - Page 7 322438
T'avais pas commencé une série récemment ? Tu peux pas en voir quelque uns ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:11

Me revoilou course fait et peintre partie, mouahaha le pouvoir est en moi Razz
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:17

mdr, félicitation Razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:32

Oui par contre j'ai mis Buffy sur W9, donc à mon avis pas de rp pour le moment pour moi mdrr
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:34

MDR je vais faire la même : mettre Buffy xD

Et pour le coup de la souris c'est sur Skype une amie et moi en pleine conversation skype mon micro bugait à fond xD Donc elle avait l'impression d'entendre une souris, et elle m'a enregistré et c'est vrai... Je parlais en souris. Donc bah c'était 15 min de torture pour elle et moi je m'éclatais xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:39

mdr okay je comprends mieux alors lol enfin va vraiment falloir que je comprennes le mode de fonctionnement de skype ptdrr
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:42

Si tu y arrives, tu me donneras ton pseudo pour qu'on se skype ? (a)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:43

Oui enfin déjà t'as pas d'adresse ni rien dc je sais pas comment ca marche Suspect

Oh un amour de pleine lune, je l'adore cet épisode I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 7 Icon_minitime

Flood Mania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant