AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Flood Mania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:01

punaise la chance qu'elle a cette femme O_O Moi je l'aurais Flood Mania - Page 9 130309 et plus jamais lâché de ma vie (ou alors je serais tombé dans les pommes, mais je préfère la première idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:24

OOOO Misha, I lurvvvv U, lil Fella Flood Mania - Page 9 969731

Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:36

looool Jared a parlé en français mdrrrr
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:51

Il jour bien Dean xD

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:03

J'ai pas compris ton premier message u_u

Et j'ai regardé la deuxième vidéo de Sebastiani, OMFG, j'aime ce type " If I was gay, I'd FUCK them " Flood Mania - Page 9 969731 Flood Mania - Page 9 969731 Yeahhh me too, Seb, me too Flood Mania - Page 9 201351
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:17

Dans une vidéo, Jared fait "parler" une poupée girafe que tient Jensen et il parle un peu en français lol
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:20

A big wing hug, oh ouiiiiiii trop mimi Flood Mania - Page 9 969731
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:31

Moi ce qui me fait rire...c'est l'accent de la fille XD
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:57

j'y comprends pas grand choses quand c'est les autres qui parlent lol

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:09

Mais ça les éclate de parler en français Razz Ils sont pas trop mauvais pour des americanish Rolling Eyes

Bref' la petite review pour Adam :

Hangover 2 est juste génial, il ma fait bien plus rire que le premier Flood Mania - Page 9 328809 (le fait d'être en bande d'amis aussi, ça à pas du aider XD ) mais hésite pas, Alan est encore une fois juste génial avec ses délires bizarres, ses regards de psychopathes et son amour pour stu et phil xD. Ouai alan c'est mon favoris Flood Mania - Page 9 1863
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis méga gros plan sur les yeux de bradley Flood Mania - Page 9 383535
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:12

Haaaan moi aussi je dois le voir Flood Mania - Page 9 1863 et j'adore aussi Alan, en même temps Zach, c'est de l'or en barre, juste à le voir dans ce rôle ou dans Due Date, il était vraiment inexploité son talent comique dans Tru Calling moi je dis Razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:22

Je suis trop d'accord ; c'est un superbe acteur Flood Mania - Page 9 328809
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:23

Ben c'est normal que tu sois d'accord, t'es ma J quoi Flood Mania - Page 9 1863
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:24

Cooollll alors j'hésiterais pas à le voir Very Happy
C'est clair pour Zach, je suis tout a fait d'acc avec vous. J'adore le voir dans les films Razz Il fait toujours trop rire ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:31

D. Camden Taylor a écrit:
Ben c'est normal que tu sois d'accord, t'es ma J quoi Flood Mania - Page 9 1863

Flood Mania - Page 9 1863

J'ai presque envie de le jouer en rp tellement je l'adore Flood Mania - Page 9 969731
Mais du coup je vais attendre que vous l'ayez vu pour décrire les scènes les plus drôles et en parler avec vous ; sinon je vais spoiler sans m'en rendre compte à coup sure Flood Mania - Page 9 582 !

Et pour Teen wolf, tu t'y ai mis Adam ?

Ps: Bon je file dans pas longtemps ; pot de départ pour ma mono de code xD (la chanceuse se barre au CANADA No ) Donc a tout à l'heure les choupi Flood Mania - Page 9 130309
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:38

Je veux être ta mono de codo ( Canada me voilà Flood Mania - Page 9 669454 )
Bref, moi j'ai vu un gif avec le truc
Spoiler:
et j'étais déjà plié rien que pour ça lol enfin je vais essayer de le voir vite que je sois pas trop spoilarisé lol
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:41

Nop j'ai pas encore commencé à regarder cette série. Je regarde les supernatural à nouveau là et ça c'est prioritaire, même si j'ai déjà vu lol
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:55

C'est bien !! SPN d'abord Twisted Evil Moi aussi faut que je me revoie quelques épi. ; la dernière fois sur m6 j'ai eu la chance de tomber sur yellow fever à 1h00 du matin, j'étais bien contente d'avoir laisser la télé allumer Flood Mania - Page 9 969731
Même si les voix françaises casses pas des briques Flood Mania - Page 9 218131

J : C'est trop marrant ce moment Razz Il est super con ce alan t'façon Cool

Pis ouai, quand elle ma dit : Je pars au canada dans 5 jours ; au début j'étais Flood Mania - Page 9 642454 plus envieuse qu'autre chose xD Mais bon, elle va rejoindre sa moitié au québec, c'est pas le coin qui nous intéresse Rolling Eyes Pis comme elle à galérer pour avoir les papiers ... Shocked
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:13

Par curiosité, elle s'appelle comment ton amie ?

'fin, ouais spn passe en premier lol. Toi t'as continué à regarder alors ? C'est bien ou pas ? Flood Mania - Page 9 322438
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:24

Rhoh les voix françaises de SPN, c'est rhédibitoire pour moi, je peux plus u_u non vraiment plus quoi, mais j'y peux rien la voix de Jensen ma donne envie de faire pipi dans ma culotte tellement elle est Flood Mania - Page 9 383535 et en français lui ont collés une voix de midinette quoi ^^ même à Jared quoi d'ailleurs xD

Oui, j'en doute pas sur le gif y avait la réponse de Stu mdrrr enfin faut que je vois le film, t'façon Razz

Et ouais non pas le coin qui m'intéresses =X et je sais pour les papiers, je m'étais renseigné pour les demandes de visa pour ma part u_u
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:36

Ouai mais comme les organisations françaises sont tellement bien renseignée sur leur boulot ; ça prend un de ces temps et ta toujours des soucis juste avant ton départ Rolling Eyes ...

Je suis pas fana des dubbed version, même si en français ça à quand même plus d'aplomb qu'en allemand Shocked ! Mais j'avoue la voix de jens' ou de misha Embarassed Le pire je crois en perso. spn dont je suis tomber in love de la voix et on ne rigole pas, c'est Famine Flood Mania - Page 9 1863 My god ce type, il à une voix tellement pleine de charisme ... C'est comme death et sa démarche Flood Mania - Page 9 895235 !

Tu fait pipi dans ta culotte toi quand ça t'excite ? Flood Mania - Page 9 417664 Je donne pas chère de tes rencontres avec des beaux mâles en pleine rue ... Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:56

Honnêtement je sais pas du tout à quoi ressemble la voix VF de Misha, j'ai arrêté de suivre SPN en français après la moitié de la saison 1 u_u

Je me souviens plus de la voix de Famine, exactement mdrrr mais des fois, c'est juste la voix parfaite quoi t'y peux rien mdrrr

Oh death !!! Lui, faut dire que c'est celui qui m'a la plus marqué, sa présentation sur cette chanson quoi, c'était juste parfait Flood Mania - Page 9 1863

Bon pour être honnête, je voulais juste faire plus polie donc j'ai altéré la version de mon expression mais du coup t'as raison, ca le fait moyen Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:38

Oh deathhhhhhhhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Idem (aa)
La voix de cass' en français est pas mauvaise, mais ça vaut pas l'originale xD

Censure toi, on sait jamais si des enfants passent par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:38

Par contre trêve de plaisanterie, en cherchant mon dossier je suis tombée sur une photo qui ( s'auto censure ) ma petite culotte que je connaissais pas, mais ca y est, c'est officielle Yon, veux tu m'épouser Flood Mania - Page 9 1863

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non sérieux je sais pas si c'est un montage or what, mais c'est la première fois que je tombes sur cette photo
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:40

C'est stonenage apocalypse xD Un film où misha joue, il est passer y a pas longtemps sur tf6 je crois !! C'est pas le film du siècle par contre xD

Adam : j'avais pas vu ton message ; tu parlait de quelle amie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 9 Icon_minitime

Flood Mania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant