|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 28 Aoû - 14:21 | |
| Ben alors je veux pas de tes croissants pourris le nonne Je vois que ça te mets en forme lol Et c'est même pas de ma faute, c'est de la faute des forums lol et moi aussi je mets ca dans mes sms et personnes comprend si ca peut te rassurer lol hééé non mais j'ai rien forcé du tout moi |
|
| |
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 28 Aoû - 14:24 | |
| Je te crois juju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 28 Aoû - 14:26 | |
| Oui c'est l'autre qui mens là, m'en fiche il ira rôtir chez le grand cornu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 28 Aoû - 14:33 | |
| J'irais rôtir chez personne moi, où alors chez un grand cuisiner, j'ai la chair si tendre * manger moi, manger moi, manger moi - pub off * J'ai quand même mis *hug* a un pote et il ma appeler du genre : tu sait, j'ai déjà une copine u_u whattttttttttttt the fuck buddy ? Vous voyez le bout du tunnel vous ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 28 Aoû - 14:36 | |
| Elle se prends pour un champignon, c'est mignon MDRRR c'est les mecs, ils comprennent pas qu'on peut être affectives sans vouloir les mettre dans notre pieu lol Le bout du tunnel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 28 Aoû - 14:43 | |
| C'était moins cochon que caressez moi caressez moi caressez moi Je suis un champi je suis le champi de mario kart YESSSSSS !!! Ouai on sera tous mourru avant de l'atteindre la page 69 alors bon Leçon number One ; Non pas le french kiss : - Julian T. Potter a écrit:
- le nonne
Une nonne - correspondant a un attribut féminin, c'est à dire LA et nan Le ... Tu voit que t'aurait du écouter des professeurs de français Hun' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 28 Aoû - 14:49 | |
| Mais pourtant t'avais envie qu'on te caresse Yogi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui y a des chances, mais je suis sure qu'on peut atteindre la page 40 mdrrr Non non je confirmes, y avait pas d'erreur quand j'ai dit le nonne, j'ai voulu juste d'éviter la honte d'y mettre un la lol Pas la langue, pas la langue |
|
| |
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 28 Aoû - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 28 Aoû - 14:58 | |
| xD je mettrais la langue avec adam J'assume mon côté féminin moi Et je me préfère en verre niveau costume de champi La page 40 !! C'est nioul le chiffre 40 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 28 Aoû - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 28 Aoû - 15:12 | |
| arrête déjà que je les ship ces deux couillus ^^ Ils arrêtent jamais et attends look at that : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 28 Aoû - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 28 Aoû - 15:26 | |
| je savais que ça allait te plaire coupinnnnnnnnn Je suis en train de regarder des spoils WC |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 28 Aoû - 15:36 | |
| mais faut pas regarder des spoils en plus si tu pleure c'est que ça se passe pas bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 28 Aoû - 15:39 | |
| Je veux voir la suite juste pour pas confirmer leurs théories [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est le "méchant-gentil-idiot" de Suits il me rappel gusgus de cendrillon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 28 Aoû - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 28 Aoû - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Lun 29 Aoû - 14:05 | |
| j'ai vu la vidéo entiere du breakfast jared devrait être chez l'oréal sérieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Lun 29 Aoû - 14:07 | |
| mdrrr parce qu'il le vaut bien nahhh mais je te jures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Lun 29 Aoû - 14:12 | |
| Oh oui il le vaut bien Et a un moment c'est trop mignon, dès qu'il le poste sur Utube, je te le file ... Limite scène de ménage quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Lun 29 Aoû - 14:22 | |
| Oh oui tu penses à moi alors domestic schmopp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Lun 29 Aoû - 14:30 | |
| Exactement j'étais toute : awwwww! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Lun 29 Aoû - 14:31 | |
| Oui mais tu sais que ce genre de truc, ca m'aide pas ils sont terribles, et ils nourrissent mon vice mais j'accepte ma destinée mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Lun 29 Aoû - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Lun 29 Aoû - 14:49 | |
| Mais qui sait |
|
| |