AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Section invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
San Francisco
Admin | Compte PNJ

San Francisco
❣ Messages : 219
❣ Date d'inscription : 05/12/2010
❣ Âge du perso : .
❣ Occupation : .
❣ Humeur : .
MessageSujet: Section invité Section invité Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:17

Section Invité


Bonjour à vous !

Que vous soyez membre du forum, ou simple invité, cette section est fait pour vous. N'hésitez surtout pas à nous poser vos questions. Que ce soit pour l'avatar, pour une idée de personnage, voir même de demander si on aurait besoin d'un scénario en particulier au plus vite, voir même d'en créer un de suite avec vous.
Si votre question est pour un des scénarios et que le membre qui l'a créer voit le message, il lui est autorisé de répondre à la place des admins.
Mais pour éviter tout flood, il est préférable que les membres ne postent pas ici, si ce n'est pas nécessaire.

Pour les invités veuillez répondre à la suite de ce sujet.
Les membres sont priés de créer un nouveau sujet.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Tashaa
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:38

Bonsoir,

Je n'ai pas beaucoup de temps, or j'ai pas mal de questions, mais je vais en poser qu'une ;
J'aimerai savoir, pour le personnage de Florent Mothe (donc en lien avec Appoline Saliéri) s'il serait possible de le " réserver " pour cette semaine, que j'ai bien le temps d'y réfléchir à savoir si je me sens prête à m'inscrire sur un autre forum etc (je suis membre et admin d'un de vos forums partenaires ; RPG Criminal Minds) et comme je suis interne, j'aimerai pouvoir réfléchir à tête reposée histoire d'être vraiment active.
Et si possible, si je pouvais avoir un moyen de contacter Appoline...

Sur ce je dois vous laisser, je repasserai le plus vite possible,

Bonne soirée,

Tashaa
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:01

oui c'est lilou je me suis décidé mais avant de m'inscrire je voudrais vous demander un petit service. Je voudrais prendre Candice Accola sauf que pour inventé un personnage je suis nulle. Est ce qu'un des membres ou du staff voudrait bien faire un scénario avec elle ? Merci d'avance Section invité 632458 Section invité 328809
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:35

Tashaa > Bonsoir Smile Naturellement je vais te réserver le personnage. Tu nous tiendras tout simplement au courant de ta décision. Maintenant pour ce qui est de contacter la joueuse, je ne vois pas d'autre moyen que de t'inscrire (tu laisse ton pseudo) et de discuter avec elle Smile Soit vous ouvrez un autre sujet rien que pour vous Section invité 328809
Je vais la MP pour la mettre au courant.

lilou > Coucouuu, très contente de savoir que tu veux bien nous rejoindre. Là pareil, si tu veux tu peux t'inscrire et tu peux ouvrir un sujet ici en demandant de construire avec quelqu'un d'autre un personnage. Mais je vais un peu demander aux membres ^^

Gros bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:25

Merci beaucoup (-: Comme tu vois, je me suis inscrite et attends une réponse, j'essairai de vous tenir au courant le week-end prochain si j'ai une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:04

Pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:45

Pourrais-tu donner quelques détails sur ce scénario que tu aimerai? Parce qu'il faudrait qu'il te plaise un minimum non? Si quelqu'un veut le faire, ce serait une bonne façon de bien cerner le perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:51

Rebonjour,

Finalement, j'ai bien réfléchit et je prends le personnage, je me suis permis de changer mon pseudo déjà, j'espère que ça ne dérange pas =/
Je m'occupe de faire sa fiche illico presto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:10

Ah et bien c'est une bonne nouvelle Smile
Bienvenue alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
LILA
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:45

Bonjour,


C'est l'admin du forum Life In Los Angeles, c'était pour vous prévenir que votre demande de top partenaire est accepté, votre bouton est visible sur notre PA, dîtes moi lorsque vous aurez fait de même dans la section invité ou partenaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:57

Bonjour,

merci pour cette nouvelle, je vais vous rajouter tout de suite Wink
Bonne continuation à vous également Smile
Revenir en haut Aller en bas
LILA
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:13

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
SFC
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:06

    Bonjour.
    Je suis l'une des administratrices de San Francisco California. Je précise l'une car l'autre a malheureusement eu la très mauvaise idée de plagier.
    Je m'en excuse vraiment très sincèrement car ce n'est pas du tout ma politque et je comprends que vous soyez énerver.
    Je le comprends totalement.
    J'ai enlevé toute la partie qu'elle a faite et j'ai bien l'intention de lui demander des explications car je trouve ce geste vraiment irrespectueux.
    C'est pourquoi je vous présente une nouvelle fois toutes mes excuses.
    J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, si c'est le cas, je comprends totalement.

    J'espère que vous comprendrez également que j'ai moi-même déplacé votre message.
    Etant donné que mon forum vient tout juste d'ouvrir, je ne voudrais pas de mauvaise publicité.
    Mais sachez dès à présent, qu'il y aura certainement de nombreuses répercussions sur cette administratrice.

    Vous pouvez vérifier je changerais totalement ces codes.

    Encore toutes mes excuses.

    Lexie H. Callaway.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:20

Merci de régler au plus vite cette histoire et faites attention car nous n'aimerions pas que cela se reproduise. Je vous souhaite tout de même une bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picbille
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:10

    Bonjours a tous Section invité 328809 Voilà j'aime beaucoup votre forum et j'aimerais bien m'y inscrire mais je n'ai aucune idée de l'avatar a choisir. J'aimerais un avatar féminin qui pourrait être bien accueillit et avoir plein de lien merci a vous !!
    Picbille !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:26

Bonjouuuurrrrr Section invité 385748

Déjà merci de t'intéresser à notre forum Very Happy
Aurais-tu déjà regarder les scénarios, s'il y en a pas qui t'intéressent ? Sinon, pour le vava, tu préférait plutôt quoi? Vers quel âge, blonde, brune, etc ??
Mais de toute peu importe ta tête, on adorera t'avoir parmi nous Section invité 328809
Revenir en haut Aller en bas
Picbille
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:16

    Merci d'avoir répondu vite a ma demande.
    Pour les scénario il y a plus d'homme que de femme donc ce n'est pas évident et les avatars des scénario féminin me tente moyennement et je m'en excuse d'avance. Pour ce qui est de la couleur de cheveux cela met égale brune blonde rousse bleu rouge ou violet ^^ je préfère avoir un avis ou même des proposition car souvent certaine stars son mal accueilli enfin façon de parler bien entendu !! Section invité 8994158
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:25

Je te comprends ^^
Bon je suis pas dans le top des vava lol Surtout en fille j'y connais pas grand chose xD
Candice Accola ♥️ (prise pour le scéna d'Elias par contre mais je sais pas s'il veut la remettre en jeu ou pas, je lui demanderais si l'actrice t'intéresse ^^), Emma Watson ♥️, Kristen Bell ou Keira Knightley que j'aime bien aussi.
il y en a une qui t'intéressait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picbille
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:30

    Haaaa Candice elle est sublime ^^ après les autres j'ai un peu plus de mal. J'ai fouiné un peu y aurait Dianna Agron que j'aime bien Kristen Stewart aussi qui me tenterais pas mal ou encore Misha Barton ou même Leighton Meester Elisha Cuthbert Amber Heard Jessica Stroup Kristen Bell ?! tu me conseillerais lequel pour être bien accepté xD




Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:34

Kristen Bell Wink Je te l'ai proposé aussi. Je pense qu'il y aura aucun mal. Mais comme je te l'ai dis, peu importe ta tête Very Happy Ici on voit des vava pas trop pris, donc vraiment aucun soucis.

Elisha Cuthbert c'est la seule petite Dame que j'ai réussis à jouer, donc je dis pas non pour elle non plus Wink Mais ça c'est moi lol

Je pense que Kiki Bell en majorité, ici on sera content de la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:41

Je peux répondre ? Razz Je réponds quand même xD tongue

Kristen bell Kristen bell Kristen bell Section invité 969731 Section invité 969731 Section invité 1863 Ou en ce moment , petit coup de coeur pour emma stone Section invité 1863
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:44

Bien sûr que tu peux répondre mon Mish'mish' Section invité 239817
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:21

Bonjour à vous,

Juste pour vous prévenir que votre forum avait été victime d'un plagiat tout aussi ridicule que copier à la virgule prêt. Même l'adresse avait été copié à une différence prê, c'est dire.

Je me suis chargée de le faire fermer, il nous vous portera donc pas préjudices mais je tenais à ce que vous soyez au courant. Le forum en question a été supprimé (vive les menaces avec Forumactif).

Bien à vous

Une ancienne joueuse

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:37

Bonjour Smile

Ah bon, la première fois j'étais tombé dessus, mais j'étais pas au courant qu'un autre forum avait à nouveau plagié sur nous.

En tout cas un grand merci à toi pour l'avoir prévenu à FA et de nous avoir tenu au courant.

Bonne continuation à toi, ancienne joueuse, dont je suis bien curieuse à savoir l'identité ^^

Section invité 239817
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:25

De rien, ça me semblait juste de le faire...

Quant à mon identité, vaut mieux que tu saches pas

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section invité Section invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Section invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Administration :: Questions & Invités-