AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:30


✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] 15eczr5
adam & elias & camden

Citation :
Je suis au Buena Vista, North Beach, rejoint moi, c’est urgent.

Il était presque 18 heures et Adam envoya ce sms à ses deux frères. Il posa son téléphone portable sur la table en face de lui et passa ses doigts sur son verre de coca déjà bien entamé, en reposant son regard sur la vitre pour voir la ville en dehors. Vu l’heure, la rue était bien rempli, de ceux qui sortaient du boulot, d’autres qui s’apprêtaient à vouloir déjà commencer à faire la fête. Il n’était pas rare de voir les jeunes dans ce quartier. C’était même devenu le quartier le plus branché pour eux actuellement. Naturellement Adam passait pas mal de soirée aussi sur place, quand ce n’était pas sur Castro. Mais depuis le dernier incident, il n’y avait plus remit les pieds. Du moins pas le soir. Il n’était pas d’humeur pour le moment. Humeur maussade qu’avait aussi remarquer Hunter, mais qui ne l’avait pas quitté et qui sirotait son milkshake à côté de lui.

Lâchant un léger sourire, Adam tourna la tête vers son ami et lui donna un coup de coude pour attirer son attention. « T’y va quand t’as fini ton verre » Ce n’était pas un ordre, mais Hunter savait bien qu’il n’avait pas à rester avec la conversation hautement importe qu’il va y avoir lieu dans pas longtemps. De toute façon l’ami d’Adam savait qu’il en aurait des détails plus tard. Adam vit Hunter acquiescer de la tête et ce dernier fini son milkshake d’une traite.

Inspirant à nouveau, le garçon passa d’un air négligé sa main dans ses cheveux puis la plongea dans sa veste qui était accroché à la chaise pour en sortir un paquet de chewing-gum et le tendit à Hunter. « Tu veux bien le jeter pour moi ? » Son ami fut intrigué, mais le regard d’Adam montrait que c’était loin d’être une plaisanterie. Le paquet contenait un sachet qui lui-même contenait les restes de granulés d’héroïne qu’il avait de chez lui. « Traîne pas trop avec, jette le vite », murmura-t-il en posant le paquet dans la main d’Hunter. Il aurait du le faire lui-même, mais depuis le début de la journée, il n’avait pas réussit à s’en débarrasser. Pourtant c’était une chose simple à faire, passer devant une poubelle et l’y laisser tomber… mais ça c’était avéré plus difficile que prévu. Et il était mieux pour lui que son ami le fasse à sa place.

Avant qu’Hunter ne le quitte, Adam se leva de sa chaise pour saisir son ami par l’épaule et lui voler rapidement un baiser. « Juste pour te piquer un peu de ton courage », lui-dit-il en souriant pour la première fois de la journée. C’était peut être pour cela que son ami ne fit pas de commentaire, comme à chaque fois et se contenta de lui dire qu’il l’appellerait ce soir. Adam lui fit un petit signe de tête et se rassit à sa place, jetant un coup d’œil à son téléphone tout en se demandant si ses frères allaient pouvoir se libérer.

Il ne savait même pas comment il allait procéder. Pourtant plusieurs choses étaient arrivées et il estimait qu’avant que ce soit confirmé par d’autres circonstances, que c’était à lui d’avoir la vérité à ses frères. Pourtant ce n’était surement pas la pire chose, de ce qu’il leur cachait. Mais il était temps de le faire. Déjà parce que le Colonel était de retour et qu’il n’avait pas envie que celui-ci le sache avant ses frangins et parce qu’il squattait beaucoup chez Jake en ce moment. Et il allait certainement commencer à découcher souvent, étant donné que la maison n’était plus vide maintenant.

Adam saisit son coca et en bu le reste, reposant son regard vers l’extérieure, sans pour autant y prêter vraiment attention, étant donné qu’il était en pleine réflexion. Il avait tellement de possibilité à l’avouer qu’il ne savait laquelle choisir pour amorcer au mieux la chose. Et plus le temps passait, plus il commençait à craindre l’arrivé de ses frères. Il serait mieux qu’ils ne viennent pas. Pour une fois, il n’aurait rien contre qu’Elias et Camden ne soient pas disponible à cause de leur travail. Il savait qu’il allait les décevoir… avec tous les espoirs qu’ils avaient posés sur lui. Il était loin d’être parfait, à être un gars parfait à ne pas faire de conneries, à avoir un super diplôme, un super travail et une superbe famille model.

Le jeune Taylor serra les dents et laissa retomber sa tête sur la table, l’enfouissant sous ses avant-bras. Il n’y avait pas un camion qui pourrait leur foncer dessus pour qu’il puisse mourir sur place ? non… il était loin à vouloir leur donner cette peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:13

    Elias venait de finir sa garde et pourtant il se trouvait encore dans les locaux du poste de police en même temps rien ni personne ne l'attendait à l'extérieur. Il finissait de remplir de la paperasse même si en temps normal il laissait ça au petit jeune qui venait à peine d'arriver mais là il n'avait pas eu le temps d'aller faire son marché pour trouver le parfait idiot qui pourrait le faire à sa place. Il lança son stylo sur son bureau avant de passer une main sur sa nuque dernièrement ses insomnies se faisait de plus en plu présente et son patron avait du le remarquer vu qu'il n'avait pas mâché ses mot en lui disant qu'il avait une mine de déterré et qu'il ferait mieux d'aller dormir un peu. Elias avait préféré ne pas répondre car il était plutôt nerveux en ce moment et pas la peine de se prendre une mise à pied car pour Elias le boulot était un échappatoire. Il avala la dernière gorgée de son café avant de se lever et de prendre sa veste, il était temps pour lui de déguerpir. Il glissa une cigarette entre ses lèvres puis se dirigea vers la sortie, Elias n'avait pas de plan pour la soirée mais en même temps il était un peu paumé depuis le retour de Charly mais aussi depuis le retour de son père. Le jeune flic ne l'avait pas revu depuis leur petite réunion familiale et c'était parfait du moins c'est ce qu'il préférait se dire.

    Il était en route pour rentrer chez lui quand il entendit son portable, il fronça ls sourcils mais espérait que ce soit une de ses conquêtes qui voulaient se faire un peu plaisir, seulement ce n'était pas ça du tout. Il ne savait pas pourquoi Junior lui avait mit un tel message mais de toute façon il ne pouvait pas faire la sourde oreille surtout que ça avait l'air important vu le mot qu'il avait employé. Il espérait que son petit frère ne s'était pas attiré d'ennui mais de toute façon il allait vite être fixé. Il changea tout de suite de direction pour se rendre au Buena Vista.

    Arrivant devant le bar en question, Elias fit une légère grimace c'était pas le genre d'endroit qu'il fréquentait à vrai dire, bon déjà il était apparemment le seul flic sur place donc l'urgence n'appliquait pas qu'il est fait une connerie qui implique un délit. Le jeune flic écrasa sa cigarette sous le talon de sa chaussure avant de pousser les portes de l'endroit en question, Il jeta un regard à l'intérieur avant de repérer son petit frère. Elias leva un sourcil intrigué en le voyant penché au dessus de la table la tête posé dans ses bras. Il avait une impression qui n'était pas pour le rassurer à vrai dire mais bon puisqu'il était là autant savoir ce qu'il y avait de si urgent.

    Le jeune flic commanda une bière à la serveuse qui passait avant de se rendre finalement à la table ou se trouvait Junior. Il attrapa une chaise puis la retourna avant de s'asseoir dessus, maintenant il fallait encore que son petit frère remarque sa présence mais bon pour Elias ce n'était pas un problème en soit, il frappa un grand coup sur la table pour le réveiller.

    _ Réveille toi la belle au bois dormant, l'urgence n'est surement pas dû à ton manque de sommeil flagrant.

    Oui c'était l'hôpital qui e foutait de la charité mais Elias n'était pas forcément aussi détendu qu'à l'habitude. Il attendit que son petit frère relève la tête avant de faire un sourire en coin tout de même. Il remercia la serveuse qui lui amenait sa bière avant d'en boire une gorgée puis la reposa sur la table devant lui.

    _ Qu'est ce qui se passe Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:13

J'étais au bureau de la maison de disques pour laquelle je bossais en ce moment, quand je reçu le texto de mon jeune frère. Je n'avais pas regarder ce qu'il voulait avant la fin de la réunion de création à laquelle j'assistais sans paraitre peu professionnel. Mais aussitôt que je pris la peine de lire, mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines, après la soirée de l'autre jour, je devais admettre que mon inquiètude à l'égard de mon cadet avait redoublé, encore plus impossible pour moi de me concentrer sur mon boulot, j'avais accumulé un retard monstre, ce qui ne me ressemblais pas du tout, mais mon esprit semblait incapable de se concentrer suffisament. Bref, je pris le premier taxi que je trouvais, me maudissant de me déplacer à pied autant que possible et me trouvant à l'autre bout de la ville. Une fois, dans l'engin, je donnais l'adresse au chauffeur et me laisser tomber dans le fauteuil et tentant de rassembler mes pensées. Je prenais mon portable et tentait de joindre mon jeune frère pour savoir ce qu'il en était, mais je tombais sur la messagerie, ce redoubla encore plus le mauvais sang que je me faisais.Je savais que j'avais des côtés mères poules avec lui, mais c'était le petit dernier, le bébé de la famille dont on devait prendre soin, moi et Elias. Je pensais alors à mon jumeau, et me demandait si il avait reçu un message similaire.

Je mourrais d'envie d'allumer une cigarette pour permettre à mes nerfs de prendre un break bien mérité, et glissait un billet au chauffeur pour qu'il accepte de me laisser fumer. J'étais plutôt en général, respectueux des protocoles mais le voyage jusqu'au bar me semblait interminable, je devais l'admettre. Je passais une main dans mes cheveux alors que j'inspirais une bouffée du doux poison. Tout en pianotant entre chaque taffes sur ma cuisse de manière presqu'inconsciente. Les questions s'enchainant dans mon esprit, mais me rassurant en me disant qu'au moins, il n'avait pas donné rendez vous dans un hopital.

Quoique cela pouvait être pire si il se retrouvait embarqué dans un mauvais plan. Je n'en pouvais plus du trafic qui s'éternisait et à un autre bouchon, je jettais quelques billets au chauffeur, couvrant probablement la course, et me décida à couvrir la distance restante en courant. Ce qui pour mes poumons de fumeurs invétérés, fut une véritable torture et c'est à bout de souffle que je parvins enfin jusqu'à l'endroit qu'Adam avait menntionné dans son message. Je ne pris pas le soin de détailler l'endroit dans les détails avant d'ouvrir les portes avec rapidité et de passer la tête à l'intérieur pour chercher mon jeune frère et m'assurer qu'il n'avait rien.

Je l'aperçu bientôt, en compagnie de mon autre frère, et je fronçais les sourcils ne comprenant pas vraiment ce qui se passer à présent, est-ce qu'on était à une espèce d'intervention. Mais je n'avais pas confiance d'une addiction qui aurait pu entrainer ce genre d'évènements, alors je m'approchais d'eux.

" Je peux savoir qu'est-ce qui se passe ? "

Je les regardais tour à tour, un sourcil visible. Je m'étais fais un sang d'encre, je peinais à prendre ma respiration et personne n'avait l'air à l'article de la mort. Je m'asseyais et attendait des explications valables de la part de l'un ou l'autre. Mais mon jumeau semblait lui aussi légèrement tendu, alors je supposais qu'il n'avait rien à voir dans cette histoire, je reposais donc le regard, expectatif sur Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:56


Adam garda son téléphone dans sa main, au cas où l’un de ses frères allait lui répondre. Et si l’un ne pouvait pas venir, il allait devoir décommander l’autre. Il se voyait mal le dire à l’un et non au deuxième. C’était compliqué… Pourquoi, pour les peu de fois qu’il pouvait être avec les deux ensemble, c’était maintenant pour une telle nouvelle ? Mais il devait le faire, c’était certain. Il l’avait caché bien trop longtemps. Tout de même, comment à quinze ans, le dire à ses frères ? Bon c’est vrai qu’il aurait pu le faire y a deux ans dès qu’il avait eu ses premières expériences, mais bon… Ils auraient pu ne pas le prendre au sérieux, pensé que ce n’était qu’une phase d’adolescence, ce qui était loin d’être le cas. Mais avec ça d’autres, inquiétudes, et pour sa défense, le temps passait bien trop vite.

Le garçon sursauta au coup sur la table et même sans avoir encore posé les yeux sur la personne en face de lui, il savait qu’il ne pouvait s’agir que d’Elias. Réveille toi la belle au bois dormant, l'urgence n'est surement pas dû à ton manque de sommeil flagrant. « Et c’est toi qui dis ça ? », répliqua-t-il au tac-au-tac voyant les valises que partait Elias sous ses yeux. Bon c’est vrai qu’il ne dormait pas beaucoup ces derniers temps, mais il n’avait pas une tête à faire peur que pouvait avoir son frère actuellement. Adam regarda vers l’entrée, se demandant quand Camden pourrait bien arriver. Vite, il l’espérait, car il n’allait pas pouvoir éviter les questions de son flic de frangin. Tandis qu’Elias buvait de sa bière, Adam posa les yeux sur son portable. Il leva la main, récupérant le réseau, mais visiblement aucun message de la part de son grand frère lui arrivait. Certainement qu’il devait être en chemin. Ou pas… il n’en avait aucune idée, mais si jamais il n’allait pas venir d’ici quelques minutes, alors il lui téléphonerait.

Qu'est ce qui se passe Adam ? Et voila. Mais ça s’était normal, il aurait fait de même. Adam se passa la main sur sa nuque et hocha de la tête, tout en lâchant son téléphone portable. « Euh… on attend Camden, tu veux bien ? Je lui ai demandé de venir aussi. » Sans attendre une réponse de la part de son frère, le garçon fit signe à la serveuse et lui demanda une autre coca. Mais cela ne durait bien sûr que quelques secondes et il se retrouva avec son frère, sans savoir quoi faire. La situation le mettait vraiment mal à l’aise. « Tu devrais ralentir avec le boulot, toi », lui dit-il avec une petite moue. Il n’aimait pas voir Elias aussi fatigué. De plus vu son travail, cela pouvait être dangereux, étant donné que son frère ne passait pas son temps dans son bureau...

Adam remercia la serveuse qui lui ramena son coca et il en bu tout de suite une gorgée. Il releva les yeux sur une nouvelle arrivée. Ouf, il fut rassuré que Camden soit déjà là. " Je peux savoir qu'est-ce qui se passe ? " « Salut à toi aussi », répondit-il avec le sourire, mais qui disparu tout de même rapidement. Son frère avait couru pour venir ? Peut être qu’il aurait dû écrire son message différemment… mais maintenant c’était fait et ils étaient là tout les deux. « Je vous ai demandé de venir car j’ai un truc à vous dire… », débuta-t-il, mais son regard se posa sur son plus grand frère. « Tu veux pas commander quelque chose ? T’es tout essoufflé » Oui peut être qu’une tentative pour repousser un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:06

    Elias avait son regard posé sur son petit frère, il sentait que quelque chose se passait surement que c'était dû à son boulot mais de toute façon il ne sortirait pas de ce bar avant de savoir et ne laisserait pas non plus Adam se défiler. Il fronça légèrement les sourcils en entendant la réplique de son frère, il avait peut être raison mais ce n'était pas lui qui avait posé l'état d'urgence en fin en tout cas il l'avait prit comme ça vu le message envoyé par Junior. Elias passa une main dans ses cheveux alors qu'il remarquait que son frère regardait en direction de la porte du bar, le jeune flic en avait conclus qu'ils devaient surement attendre Camden et Elias devait avouer que c'était pas plus mal que son jumeau soit là car il ne savait pas si il arriverait à garder son sang froid si il fallait que ce soit le cas.

    Le jeune flic leva un sourcil avant d'hocher légèrement la tête, donc il avait raison Camden devait lui aussi venir au rendez vous. Elias attrapa son paquet de cigarette avant d'en glisser une entre ses lèvres pour l'allumer, il avait besoin de se détendre même si il aurait surement préféré aller dormir une petite heure avant de reprendre sa garde de nuit seulement pour Elias y avait pas de question à se poser, un de ses frères avaient besoin de lui alors il était là même si voilà que Junior lui donnait des conseils c'était le monde à l'envers. Il posa alors son regard sur Adam avant de tirer une longue latte sur le cylindre, ne prenant pas la peine de répondre, Elias était entêté par moment en plus il savait ce qu'il faisait du moins c'est ce qu'il pensait en règle générale. Il attrapa sa bière puis en bu une gorgée avant de la reposer sur la table face à lui, c'est à ce moment que son jumeau arriva lui aussi sur les lieux. Elias leva les yeux sur Camden avant qu'un léger sourire en coin ne se dessine sur ses lèvres, pas qu'il se moquait de son jumeau c'est juste qu'une nouvelle fois il était tout de même le moins inquiet des deux. Il avait vu au trait de Camden qu'il s'en faisait pour Adam et surement Qu'Elias aurait du lui aussi s'en faire cependant pour le moment le jeune flic préférait prendre du recul.

    Elias tira la dernière latte de sa cigarette avant de l'éteindre dans le cendrier, il commençait à légèrement perdre patience à vrai dire. Il jeta un oeil à Camden quand Adam reprit la parole avant de passer une main sur sa nuque, ilne savait pas pourquoi mais il sentait que la petite réunion de famille allait dégénérer. " En même temps il ne serait pas essoufflé si tu nous avait prévenu que tu voulais juste nous parler pas qu'il était possible que tu sois blessé ou que tu es fais une possible connerie " Le jeune flic était peut être un peu trop cash mais bon c'était une habitude et ses frères le connaissaient depuis le temps. Il attrapa une nouvelle cigarette avant de jeter un oeil à Camden, il ne voulait pas non plus empécher Adam de leur dire ce qu'il avait à leur dire seulement Elias devait bien avouer qu'il n'aimait pas particulièrement les réunions de familles, surtout en sachant comment c'était fini la dernière.

    " Bon maintenant qu'on est là, tu nous le dis ce truc j'ai pas que ça a faire de ma journée Junior et je suppose que toi non plus, t'as pas cours aujourd'hui ? " Elias avait reposé son regard sur Adam alors qu'il avait le visage complètement fermé du moins pour le moment, mais en même temps même si il ne le montrait pas vraiment il était quand même anxieux par rapport à l'annonce de son petit frère. Il avala une nouvelle gorgée de sa bière avant de la terminer entièrement et de faire signe à une des serveuses pour qu'elle lui ammène cette fois un café noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:23

- Salut à toi aussi . Je regardais mon cadet avec un air peu aimable sur le visage, se fichait-il de moi, je ne le savais pas vraiment mais je m'abstins de toutes réponses, me contentant juste de me caler sur ma chaise, et attendant de savoir pourquoi nous étions réuni ici - Je vous ai demandé de venir car j’ai un truc à vous dire… Cela ne fit qu'accroitre mon attention à l'égard de mon plus jeune frère, je ne me demandais pas vraiment ce qu'il avait à nous dire, mais plutôt quelle chose dont je le soupçonnais fortement, ou même savait, allait il se décider à cracher. Il prenait surement ses ainées pour des incrédules, mais j'avais mes yeux pour savoir. Et notre dernière rencontre impromptu dans une soirée n'avait fait qu'affirmer mes soupçons, certains à mon plus grand regret. J'allais vite prendre le taureau par les cornes, ces histoires de drogues devenaient intolérables même pour seuil de tolérance. - Tu veux pas commander quelque chose ? T’es tout essoufflé. Non mais on était au théâtre, c'était quoi ce suspens insoutenable, et évidemment que j'étais essouflé, je venais de me taper un sprint en croyant Adam au seuil de la mort. Je m'apprêtais à lui faire la remarque quand mon jumeau me devança - En même temps il ne serait pas essoufflé si tu nous avait prévenu que tu voulais juste nous parler pas qu'il était possible que tu sois blessé ou que tu es fais une possible connerie. Je retins mon sourire amusé, mon frère faisait preuve de beaucoup moins de diplomatie que moi, même si il résumait bien le fond de ma pensée. Je fis cependant signe à la serveuse, en écoutant la suite de la conversation. Bon maintenant qu'on est là, tu nous le dis ce truc j'ai pas que ça a faire de ma journée Junior et je suppose que toi non plus, t'as pas cours aujourd'hui ?

J'adressais un regard inquisiteur à mon plus jeune frère, effectivement Elias marquait un point. J'avais un emploi du temps tellement irrégulier que je ne prêtais plus vraiment attention au jour de la semaine, mais en faisant les comptes, il était fort probablement qu'Adam aurait du se trouver à la fac. Mais je préfèrais mon jumeau faire le flic, après tout c'était son métier. Et il dégageait beaucoup plus d'autorité que moi, et était beaucoup plus susceptible de se faire obéir un minimum par notre cadet.

La serveuse arriva à ma table, et je m'empressais de demander une bouteille d'eau gazeuse, pour me désaltérer et prit soin de passer une main sur l'épaule de mon jumeau à côté duquel j'avais pris place, pour le contenir un peu. Elias semblait particulièrement de bien piètre humeur et fatigué, je savais que ses nerfs ne tiendraient pas la distance d'une longue agonie. Je me faisais la note mentale de lui demander si il avait des soucis, car Eli avait beau vivre toujours sur le fil, il n'en demeurait pas moins, beaucoup plus enthousiasme en temps général. Surtout quand on était entre nous, je devais avouer qu'il avait probablement du autant s'inquièter que moi par le message d'Adam, et que cela expliquait probablement une partie, mais je savais que mon frère avait beau refusé d'en parler, il était rongé par des problèmes personnels. Ceux dont il m'avait parlé une rare et unique fois, quand il avait été au plus mal de sa crise existentielle personnelle.

" Ecoutes, Adam. Je ne sais pas ce que tu veux nous dire, mais tu sais que les sparadraps sont moins douloureux à enlever, quand c'est fait avec rapidité " ajoutais je avec un sourire tranquille, maintenant que je savais qu'il n'y avait pas de danger de mort imminente, je me relaxais et redevenais fidèle à moi même. Le médiateur entre mes deux frères. " Et puis, ce n'est pas comme ci tu savais que tu ne pouvais pas tout nous dire ... " Et oui, j'avais peut être pas besoin d'ajouter cela mais quelque part, j'avais toujours été un peu vexé que notre cadet n'ose pas se confier à nous même si je ne lui en avais jamais fait le reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:59


Clairement Adam tentait de calmer un peu l’inquiétude qu’aurait pu avoir ses frères. Car non, il était pas en danger de mort, dû moins pas actuellement, donc il voulait que ses frangins soient posé pour qu’il puisse leur dire ce pourquoi il les avait fait venir. " En même temps il ne serait pas essoufflé si tu nous avait prévenu que tu voulais juste nous parler pas qu'il était possible que tu sois blessé ou que tu es fais une possible connerie " Oh mais quand même… Adam lâcha un petit soupire inaudible et détourna le regard sur l’extérieure. Bon ça commençait bien, il n’était même plus d’humeur à leur dire quoi que ce soit du coup. Mais peut être qu’il aurait dû écrire son texto différemment ? Mais quand même, ils voyaient bien qu’il avait pas fait de connerie. " Bon maintenant qu'on est là, tu nous le dis ce truc j'ai pas que ça a faire de ma journée Junior et je suppose que toi non plus, t'as pas cours aujourd'hui ? " Le jeune Taylor tourna la tête vers Elias, tout de même en appréciant peu ce que celui-ci venait de lui dire. « C’est tellement contraignant pour toi d’être ici ? Alors excuse moi la prochaine fois je t’enverrais cela par la poste pour que tu puisses lire quand t’auras le temps » ça devait déjà relever du miracle pour lui qu’Elias ait daigné se déplacer pour lui alors. Mais c’était peut être bien ce qu’il allait faire pour la prochaine fois, en tout cas ce ne serait pas lui qui l’appellerais maintenant pour le voir où passer du temps avec.

L’adolescent reposa son dos contre la chaise, ne prêtant pas attention à la serveuse qui arriva avec les commandes de ses frères, ne quittant dû coup pas le regard d’Elias. " Ecoutes, Adam. Je ne sais pas ce que tu veux nous dire, mais tu sais que les sparadraps sont moins douloureux à enlever, quand c'est fait avec rapidité " Adam passa un sa langue d’un coup léger sur sa lèvre supérieure et tourna son regard sur Camden. Le sourire de celui-ci calma bien les ardeurs qu’il ressentait du coup et il regrettait de s’être emporté, mais la situation n’était déjà pas simple pour lui et les réactions d’Elias n’avaient fait que de le brusquer. " Et puis, ce n'est pas comme ci tu savais que tu ne pouvais pas tout nous dire ... " Adam inspira calmement et observa son frère un petit instant avant d’acquiescer de la tête. « ça je le sais, Cam » Bien sûr qu’il le savait… mais ça n’empêchait pas qu’il pouvait tout de même n’être pas très sûr sur le fait de le leur dire. Il aurait pu se rassurer en sachant que Cammy avait déjà un meilleur ami gay, mais celui-ci n’avait pas non plus encore prit la peine de le lui dire, au moins pas depuis la dernière fois qu’il l’ait vu dans la boîte de nuit. Mais encore une fois malgré tout ça, il savait que les gens pouvaient réagir différemment avec la famille, qu’avec des amis. La preuve, la famille de Barney n’avait pas accepté et la situation familiale pour lui était vraiment difficile, malgré le fait que sa mère ait un ami gay. C’était carrément hypocrite, naturellement, mais la vie était ainsi.

Enfin… même s’il aimerait bien là leur dire, ça lui restait vraiment coincé en travers de la gorge. Si seulement il aurait eu la certitude que ça se passerait bien… Car sa plus grosse crainte était tout de même de les décevoir. Mais il savait que le fait d’être gay soit peut être pas la pire des choses qu’il aurait à leur dire. Pourtant il n’était pas là pour penser à sa dépendance. Une chose après l’autre.

Il ouvrit la bouche, mais encore là, aucun son n’en sortit. Allez, Cam avait raison, le mieux était qu’il le dise une bonne fois par toute et c’est bon, ce serait fini. Ou au contraire, ça ne ferait que commencer. « Je voulais vous voir tous les deux, car… » Il se stoppa du coup, mais reprit tout de suite. « En fait je suis gay et puis vous savez les vacances que je vous avez dit pour passer en France, et bien on reporte ça d’accord, car j’ai promis à un ami de l’aider, car il est coincé chez lui là. Donc on peut y aller pour les grandes vacances si ça vous dis » Oui bon clair, que la seconde information était peut être moins importante que la première, mais il fallait aussi qu’il le leur dise cela. Car il se voyait mal laissé Jake tout seul avec un plâtre et un chien à la maison. Fallait bien que quelqu’un s’occupe de son Supermâle. Et là, même s’il tentait de penser à Jake, ça n’empêchait pas que dû coup, il attendait n’importe quelle réaction de la part de ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:32

    Elias savait qu'il devait garder son calme mais en même temps fallait le comprendre des Taylor il était le moins patient et était aussi surement le plus impulsif alors difficile de lui dire de rester tranquil alor qu eson petit frère face à lui avait apparemment quelque chose d'important à leur dire. Elias ne pourrait surement pas supporter de devoir assurer sur un autre problème, il saturait en ce moment mais bon Adam était quand même son frère et du coup ça touchait sa famille. elias leva un sourcil apparemment Junior ne supportait pas ses remarques mais il s'en moquait bien à vrai dire. Il crispa les machoires en entendant le ton que venait d'employer Adam pour lui parler, mais à quoi il pouvait s'attendre en même temps. Elias avait ses propres soucis bon il est vrai qu'il n'en parlait pas ou seulement à son jumeau, mais pour le moment il n'avait pas trouvé le temps d'aller le voir. Il attrapa une nouvelle cigarette qu'il glissa entre ses lèvres, ne préfrant même pas répondre à son petit frère car il savait que sinon ça allait vite dégénérer. Il jeta un regard à son jumeau qui apparemment tenté de contenir son humeur, il était bien le seul à pouvoir y parvenir à vrai dire. Le jeune flic remercia la serveuse d'un signe de tête sans même daigner la regarder, il avala une gorgée du café noir avant de reposer son regard sur son jeune frère. Il avait l'impression que tout partait à volo ces derniers temps, il ne voyait plus ses frères aussi souvent qu'avant faut dire qu'il évitait d'aller à la maison familiale depuis que son père avait fait son retour. L'éloignement n'arrangeait en rien ces affaires, il prit une longue respiration pour arriver à se calmer avant e reposer ses avant bras sur le dossier de la chaise qui se trouvait face à lui.

    Pas un son ne sortit de la bouche d'Elias quand Adam leur avoua enfin ce qu'il avait sur le coeur, il laissa son regard posé sur son frère un long moment. Il devait bien avouer qu'il ne s'attendait pas du tout à ça, il ne l'avait pas vu venir et ne s'était douté de rien en ce qui concernait les penchants sexuel de son petit frère. Il attrapa sa tasse de café qu'il termina en prenant son temps, avant de tirer la dernière latte de sa cigarette pour écraser le mégot dans le cendrier qui se trouvait sur la table. Son petit frère était gay, il se redressa sur sa chaise puis reposa son regard sur Adam alors qu'aucune émotion n'était visible sur son visage. Il ne comprenait pas d'un coup pourquoi il avait eu si peur de leur annoncer, Elias se demandait ce qui avait bien pu passer dans la tête d'Adam, est ce qu'il pensait que ces frères allaient le renier pour son penchant sexuel ? C'est surement ce qui blessa le plus Elias sur le coup. En plus, il parlait des vacances comme ci de rien n'était, c'était surement la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

    _ Je pense que tu avais déjà une petite idée de notre réaction non ? C'est quoi cette fichu trouille de nous l'annoncer ? Tu as peur qu'on te dérouille parce que tu préfère te taper des mecs ?

    Elias était froid et distant seulement Adam mettait en doute la confiance qu'il pouvait avoir en ses frères. Il avait élever la voix attirant involontairement l'attention sur leur table, son regard fixer sur le visage d'Adam comme ci il essayait de pouvoir lire les pensées de son petit frère. Il crispa de nouveau les machoires avant que la serveuse ne revienne faire un tour vers leur table surement pour leur dire bien gentiment de baisser le ton. Il en profita pour commander un truc plus corcé avant de la virer un peu moins gentiment.

    _ Personnellement j'en ai rien à foutre que tu sois gay, ce qui par contre me fou en l'air c'est que tu es eu une trouille bleue de nous l'avouer apparemment car ôte moi d'un doute tu ne t'es pas réveiller ce matin en te disant que tu serais gay ?


    Elias était hors de lui, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi son frère leur en avait pas parlé avant, mais il s'en voulait encore plus car il n'avait rien désselé avant. Il pensait connaitre mieux que quiconque sa propre famille alors que ce n'était pas le cas. Son pilier s'entrale tait entrain de s'écrouler et Elias s'écroulait avec lui. Il passa une main lasse sur sa nuque avant de finir par se lever de sa chaise bousculant au passage la serveuse qui amenait son verre.

    _ Je dois prendre l'air, si tu crois qu'on est là juste pour faire acte de figurant, je veux dire putain Adam c'est quoi cet air terrifié que tu as, on est tes frères non ? Alors oui je suis le connard qui ne te dis pas t'inquiète pas ce n'est pas grave, je comprend que tu n'es pas pu nous le dire avant car on est de véritable tyran... Moi je te dis tu es un petit con qui ne voit même pas qu'on ferait n'importe quoi pour toi et que pour moi la confiance est la part la plus importante de notre famille...

    Elias regarda Camden, il se sentait mal, il savait que sa réaction était démesuré mais il perdait pied complètement... Il attrapa son paquet de clope puis alla sur le trottoir face au bar histoire d'aller prendre l'air. Il n'était pas prêt à partir car il n'était pas sur qu'Adam est compris qu'il n'avait rien contre le fait qu'il soit gay, il avait été furieux sur le faite qu'Adam est du mal visiblement à leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:32

- Je voulais vous voir tous les deux, car… En fait je suis gay et puis vous savez les vacances que je vous avez dit pour passer en France, et bien on reporte ça d’accord, car j’ai promis à un ami de l’aider, car il est coincé chez lui là. Donc on peut y aller pour les grandes vacances si ça vous dis. Et bien voilà, c'était dit, ce dont je me doutais depuis un moment déjà, ce secret qui avait un léger coup éventé, je passais une main sur ma nuque, jetant un coup d'oeil à mon jumeau qui je présumais n'avait probablement pas capté les signes avant coureur, Adam faisait de tel effort pour rendre Elias, fier qu'il avait mis plus d'effort que de mesure pour préserver sa vie. Et le fait que je l'ai deviné, était probablement du au faite que je passais beaucoup de temps à observer les gens autour de moi, et puis ce n'était pas un domaine qui m'était si inconnu que cela. J'écumais les clubs gays avec certains des mes artistes, et puis ... - Je pense que tu avais déjà une petite idée de notre réaction non ? C'est quoi cette fichu trouille de nous l'annoncer ? Tu as peur qu'on te dérouille parce que tu préfère te taper des mecs ? Aïe, Elias le prenait aussi mal que je le pensais, je sortais de mes pensées juste pour voir l'expression blessé de ce dernier, je le comprenais, moi même je n'avais jamais compris pourquoi Adam nous avait caché en vain cet aspect de lui, ce n'était pas comme ci, ont partagé les vues conservatrices de nos géniteurs. Diable à ce que je savais tout comme moi, mon jumeau avait des amis qui étaient gays. Je passais une main sur l'épaule d'Elias, dans l'espoir de le calmer un peu, et surtout d'éviter que la serveuse ne nous vire, mais sa réaction à l'égard de la jeune femme ne laissait rien présager de bon. Je fis un léger regard réprobateur en l'entendant commander de l'alcool mais je n'étais pas son père et je savais qu'il en avait besoin à ce moment précis, comme catalyseur.

- Personnellement j'en ai rien à foutre que tu sois gay, ce qui par contre me fout en l'air c'est que tu es eu une trouille bleue de nous l'avouer apparemment car ôte moi d'un doute tu ne t'es pas réveiller ce matin en te disant que tu serais gay ? "Eli ..." intervins je d'un ton posé mais en vain, mon frère s'énervant encore un peu plus, se redressant et me laissant exhaler un soupir défaitiste. - Je dois prendre l'air, si tu crois qu'on est là juste pour faire acte de figurant, je veux dire putain Adam c'est quoi cet air terrifié que tu as, on est tes frères non ? Alors oui je suis le connard qui ne te dis pas t'inquiète pas ce n'est pas grave, je comprend que tu n'es pas pu nous le dire avant car on est de véritable tyran... Moi je te dis tu es un petit con qui ne voit même pas qu'on ferait n'importe quoi pour toi et que pour moi la confiance est la part la plus importante de notre famille...

J'interceptais le regard de mon jumeau, et lui adressa un sourire légèrement triste, je comprenais la violence de sa réaction, plus que tout il était blessé, et cette blessure je l'a partageais mais je n'osais pas imaginer la réaction d'Elias si il savait ce que notre petit frère avait comme autre secret. De plus, je savais qu'Elias traversait une passe douloureuse en ce moment, depuis six mois d'ailleurs mais je savais qu'il n'allait pas s'ouvrir sur ce dont il souffrait, Elias ne fonctionnait pas comme ça. Il hurlait pour faire passer sa colère, il se débattait contre ce qu'il pensait injuste. Je le regardais sortir avant de me retourner vers mon jeune frère, faisant de mon mieux pour garder un air neutre. Evidemment j'avais moi aussi quelques reproches sur la table, mais après les éclats de Elias, je ne pensais pas qu'il soit approprié, l'important pour moi était de jouer les médiateurs entre eux, et ne pas voir ce fossé se creuser encore un peu plus. Je m'emparais de ma tasse de café, en prenant une gorgée avant de fixer toute mon attention sur Adam.

" Je penses que tu devrais aller le voir, Adam. Tu sais bien qu'il s'est juste emporté sous le choc de la nouvelle ... " Je laissais mon épaule effectué un petit geste nonchalant, marquant presque l'habitude et l'indifférence. Je savais qu'Elias n'avait pas voulu mal, loin de là. Il souffrait juste et tout comme moi, notre petit frère était une des choses les plus importantes de notre existence. Je savais que si les choses en restaient là, entre eux, Elias culpabiliserait. " Et évites de vouloir noyer le poisson en parlant d'autres choses. Si tu veux qu'Elias arrête de te regarder comme un enfant, alors agi en adulte avec lui et crois moi tu y gagneras son respect. "

J'avais la même attitude tranquille, et je reprenais ma tasse de café tout en faisant un petit mouvement de tête à l'encontre de la sortie pour inciter mon cadet à rejoindre mon jumeau, et m'emparant de mon téléphone pour consulter mes mails de travail en attendant qu'ils règlent leurs affaires tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:02


Et voila c’était dit. Et en fait ce n’était pas si difficile de le dire. Ce qui l’était s’était d’attendre maintenant la réaction de ses frères. Qu’il espérait vraiment être bonne, où un c’est rien de bien grave. Il regarda ses frères, sur le coup un peu surpris. Surtout qu’il s’attendait à une réaction et que là c’était comme s’il n’avait absolument rien dit. Il ne savait pas réellement de quelle manière le prendre. Il se redressa tout de même sur sa chaise, en même temps que son frère. A vrai dire même avant qu’Elias prenne parole, Adam savait qu’en fait ça n’allait pas du tout bien se passer. _ Je pense que tu avais déjà une petite idée de notre réaction non ? C'est quoi cette fichu trouille de nous l'annoncer ? Tu as peur qu'on te dérouille parce que tu préfère te taper des mecs ? Adam arqua légèrement un sourcil. « Mais non c’est pas ça… », murmura-t-il, car il ne se sentait pas à hausser le ton. Mais bien sûr que non qu’il n’avait pas peur que ses frères lui tapent dessus. Quand même… C’était plus compliqué que ça. ‘Fin l’était-ce vraiment ? Du coup, il avait le doute, il voyait bien qu’Eli était pas ravi de la situation. _ Personnellement j'en ai rien à foutre que tu sois gay, ce qui par contre me fou en l'air c'est que tu es eu une trouille bleue de nous l'avouer apparemment car ôte moi d'un doute tu ne t'es pas réveiller ce matin en te disant que tu serais gay ? "Eli ..." Que répondre à ça ? Bien sûr que non que ça lui était pas tombé dessus ce matin.

Adam se sentait vraiment mal de le voir dans un tel état. Et juste à cause de lui, ce qui était le plus dur, du coup. _ Je dois prendre l'air, si tu crois qu'on est là juste pour faire acte de figurant, je veux dire putain Adam c'est quoi cet air terrifié que tu as, on est tes frères non ? Alors oui je suis le connard qui ne te dis pas t'inquiète pas ce n'est pas grave, je comprend que tu n'es pas pu nous le dire avant car on est de véritable tyran... Moi je te dis tu es un petit con qui ne voit même pas qu'on ferait n'importe quoi pour toi et que pour moi la confiance est la part la plus importante de notre famille... Le jeune homme restait muet, face aux paroles de son frère. Il abordait sur le coup un air neutre, tellement il ne s’attendait pas à tout ça. Mais il réalisait qu’Eli avait raison. Il était con. Car visiblement ce n’était même pas son annonce le problème. Il le regarda s’en aller, toujours sans rien dire et il évita sur le coup de poser les yeux sur Camden. La tristesse l’envahissait et il détourna le regard vers la vitre, juste pour regarder dehors. A vrai dire, il se serait bien réfugié ailleurs, c’était une vraie catastrophe.

Il inspira longuement, levant sa main sur son front pour dégager les cheveux en face. Il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, si Cam allait en rajouter où pas. Où juste s’il devait attendre le retour d’Eli. Où aller le voir ? " Je penses que tu devrais aller le voir, Adam. Tu sais bien qu'il s'est juste emporté sous le choc de la nouvelle ... " En tout cas Camden répondait à la question qu’il se posait. Adam tourna la tête vers son grand frère, tout de même rassuré que celui-ci n’en rajoute pas plus. " Et évites de vouloir noyer le poisson en parlant d'autres choses. Si tu veux qu'Elias arrête de te regarder comme un enfant, alors agi en adulte avec lui et crois moi tu y gagneras son respect. " Adam inspira à nouveau, tout en expirant bruyamment. Il n’allait pas changer de sujet… Il baissa les yeux sur son téléphone portable qui était sur la table, mais ne prit pas la peine de le prendre et se leva pour quitter la table.

Adam se dirigea vers l’extérieure, et prit à nouveau son souffle avant de quitter le café pour sortir à l’extérieure. Il faisait bien plus chaud dehors… la clim aidait à l’intérieure. Il tourna la tête vers son frère qui était adossé au mur et s’avança vers lui. « El… » Par où commencer ? ça lui faisait de la peine que son frère soit dans un tel état. « Je suis désolé d’avoir prit du temps pour vous le dire » Il ne savait vraiment pas quoi dire. C’était bien joli de venir et de rester muet… « Ecoute… c’est vrai, j’avais peur. Peur de vous décevoir. Je sais que c''est pas vraiment ça que vous vouliez pour moi. Alors du coup j'ai pris du temps pour vous le dire et je pensais que vous seriez déçu. C'était même pas le fait d'être gay ou pas qui posait problème, parce que c'est ce que je suis et j'en ai pas honte. » C’était mieux pour lui de dire simplement ce qu’il avait ressenti. Il ne savait même pas s’ils pouvaient comprendre. Adam regarda un moment sur le côté puis reposa les yeux sur son frère. « Tu m'en veux beaucoup ? », demanda-t-il doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] ✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

✤ Tell me what you want to hear [EL & CAM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-