AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

De psycho à la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: De psycho à la fête De psycho à la fête Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:39

ADAM & LUCAS


Lucas était tranquillement installé dans un fauteuil de son nouvel appartement, au cœur même de Castro Street, le centre de la génération homosexuelle. Il lisait un ouvrage sur la psychologie américaine. En effet, il était arrivé le dernier mois avant la fin des cours dans ce pays, et n’avait eu l’occasion de suivre que peu de cours. Il avait demandé exceptionnellement s’il ne pouvait pas passer quelques examens, et on le lui avait accordé. Grâce à cela, le français qui revenait dans ce pays, allait pouvoir accéder sans problème à la quatrième de psychologie, ici, à San Francisco.
La psychologie américaine n’était pas la même que celle de France. Bien qu’il y ait des similitudes, on pouvait noter aussi beaucoup de différences. On peut dire que cela est complexe, mais Lucas ne se laissait pas décourager, et sa source de motivation restait dans le fait du nouveau cadre vie qu’il allait avoir ses prochains mois, voir prochaines années. De plus, il apprenait de nouvelles notions dans sa discipline, ainsi il pouvait s’enrichir, et prendre, comme il aimait beaucoup, une belle longueur d’avance sur les autres étudiants.

Bien que jeune homme fût passionné par la psychologie, il commençait vraiment à fatiguer. En effet, il avait passé l’été à étudier, toujours se demandant si cela suffirait. Certes, il ne connaissait pas grande monde, voir très peu ; il avait croisé et parlé à très peu de monde au campus, et il attendait que la nouvelle année commence. S’il avait bien rattrapé son retard, il pourrait faire un peu plus la fête, mais dans le cas contraire, il retournerait bucher.
« Faire la fête », une phrase qui commençait de plus en plus à le hanter. Il ne devait pas résister contre ses envies, il le savait plus que d’autres, et c’est pourquoi il ferma son bouquin. Il alla ouvrir la fenêtre qui le protégeait du bruit, car Castro Street en résonnait de partout. En plus de la musique festive et estivale, un courant d’air le bienvenu, le frappa au visage. Tel un étranger, il scruta la rue et put voir non sans curiosité, que tous les jeunes se dirigeaient vers Harvey Milk Plaza. Il savait que de nombreuses soirées s’organisaient en ce lieu. Non sans attendre, il décrocha son Mac, et rentra l’adresse d’un site sur Castro. S’il en croyait les infos, il y avait une soirée là-bas, qui commencerait à la tombée de la nuit. Elle était sous le thème d’Hawaï, avec des flambeaux qui éclairerait l’endroit accompagné de faux palmiers et d’un doux sable.
Il n’était que 18 heures, mais il savait que beaucoup de monde aimait y aller à l’avance, histoire d’être à l’aise quand tout commencerait. Mais la nuit n’était pas prête de tomber. Cela laisser beaucoup de temps au Franchie pour trouver une tenue pour le soir, se préparer, et surtout ranger son gros manuel dans sa bibliothèque bien trop chargée.

- Ma foi, mon petit Lucas, ça te changera les idées de sortir. Et avec un peu de chance, tu rencontreras peut être des personnes qui seront avec toi au campus dans peu de semaines…

Ne le prenait pas pour un fou, un schizophrène ou encore quelqu’un qui a besoin de se parler à lui-même pour être rassuré, mais il avait cette habitude de se parler quand il était seul, pour mettre toutes les idées bien claire, et leur donner une réalité.

C’est quelques heures plus tard qu’il sortit de salle de bain, tout propre, tout beau. Loin de vouloir exhiber son corps avec des tenus Hawaïennes, il avait préféré juste garder les couleurs. Un t-shirt vert feuille, avec un joli pantalon orange, et sans oublier les incontournables tongs. Il aurait bien opté pour un chapeau, mais il n’en avait pas trouvé. Tant pis, il en trouverait un là-bas, certainement.
Quand il sortit de son appartement, le ciel avait la douce couleur violette et brisée de la nuit qui aller tomber. Il avait juste le temps de descendre à la place, et la nuit tomberait presque. Peut-être même que les flambeaux s’allumeront au moment-même ou ses pieds frôlerait la place, mais c’était juste une idée comme ça, car il ne voulait pas forcément se faire remarquer, mais il trouvait cette perspective… amusante. Il regarda son bracelet avec une pokéball dessus, et accéléra le pas quand il entendit la musique devenir plus forte.

Il arriva à la place, mais les flambeaux n’étaient pas encore allumés. Tant pis pour lui, mais il décida tout de même de s’avancer vers le bar, pour bien commencer quelque part. Bien que la soirée n’ait pas encore commencé, l’ambiance semblait très bonne, et Lucas fut agréablement surpris des gens qui restaient finalement calme et qui ne donnait pas l’impression d’une mauvaise débauche comme certains pensent que Castro en serait la représentation.
C’est au moment même qu’il commanda un Monaco, pour commencer soft, qu’il aperçut au loin une tête familière. C’était Adam Taylor, un gars du campus à qui il avait parlé plusieurs fois avant que les cours se terminent. Il le savait gay, donc il était à moitié surpris de le voir à Castro. Au début, il ne voulait pas se montrer, mais il remarqua qu’il était seul, il n’aurait donc pas à s’incruster. Le français fit des vifs signes de main en sa direction pour l’interpeler, mais tout en s’approchant. Finalement, quand Adam le remarqua, ils étaient tout près l’un de l’autre, qu’il pouvait discuter ensemble.

- Bonsoir Adam ! Tu es venu seul, ou quoi ? C’est ma première sortie à Castro, je vais essayer de me filer dans la masse.

Adam devait se souvenir de lui. Ils avaient parlé de nombreuses fois, et Adam savait très bien que Lucas était français mais aussi bilingue. Malgré tout Lucas plaçait de nombreuses expressions françaises dans ses phrases, et qu’il traduisait mot à mot. Son entourage étranger en rigolait au début, mais on ne finissait pas s’y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: De psycho à la fête De psycho à la fête Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:18


Hawaï ! ‘Fin pas le vrai Hawaï, mais la fête nous donnait bien l’impression d’être sur place et c’est ce qui était super en cette soirée. Heureusement que Barney lui en avait parlé, car il avait totalement zappé de regarder ce qu’il y avait de bien pour ce soir. Il avait plutôt pensé rester à la maison, mais là, il ne regrettait aucun cas d’être venu. Tout comme il n’avait pas hésité de se mettre bien dans le thème, avec une chemise hawaïenne, short, un collier de fleur autour du coup et naturellement le chapeau de paille sur la tête. Cette dernière également dressé avec une paire de lunette de soleil. Adossé contre le bar, il venait de se faire lâchement abandonné par son ami qui lui avait à nouveau piqué le beau mec qu’il avait remarqué. « La prochaine fois je lui montrerais un mauvais coup », se promit-il à lui-même. Adam soupira et tourna sa paille dans son verre, faisant attention de pas perdre son petit parapluie.

Adam porta la paille à ses lèvres et bu de la boisson qu’il avait commandé, le Hawaii Eye. Les ingrédients l’avaient interpelé et c’est avec prudence qu’il y goûta. Il toussa et porta son poing contre ses lèvres. « Ah merde », lâcha-t-il d’une voix grave, en riant légèrement par la suite. Ce truc, ça déchirait trop. Il se racla encore la gorge et se saisit du carré d’ananas pour le porter en bouche et de le manger. Il releva la tête, s’agitant juste légèrement au rythme de la musique. Bon du coup par contre, il ferait mieux de se trouver de la compagnie, car il n’était pas venu pour rester seul dans son coin. Mais étant donné que ça ne venait que de commencer, il allait plutôt s’amuser à goûter à ces cocktails divers, car celui qu’il avait en main, il n’était vraiment pas sûr de vouloir le continuer.

Il se pencha sur le côté et prit la petite carte pour voir ce qu’il pourrait bien prendre par la suite. Pourtant son attention vu porter par autre chose qui s’agitait en s’approchant de lui. - Bonsoir Adam ! Tu es venu seul, ou quoi ? C’est ma première sortie à Castro, je vais essayer de me filer dans la masse. Adam le reconnu sans grande peine. « Hey le french-boy ! Comment ça va ? », demanda-t-il toujours avec le sourire. « Et t’en fais pas, avec ce que tu as ça ira. » Il pencha sa tête légèrement sur le côté. « En plus le pantalon te va super bien » Il quitta les hanches de son camarade des yeux pour relever le regard sur lui. - Tu es venu seul ? « Non, mais mon pote m’a déjà abandonné, donc c’est tout comme », répondit-il en haussant les épaules. « Alors, comment tu trouve, pour ta première sortie ? »

Le jeune homme lança un coup d’œil vers son verre puis le tendit vers Lucas. « Tient, je te conseille de goûter à ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: De psycho à la fête De psycho à la fête Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:33

Lucas fut des plus enchantés de voir que Andam le reconnaissait et le qualifiait même du « french-boy », ce qui voulait dire qu’il avait plus ou moins marqué son interlocuteur. Ceci le mit tout de suite en confiance, de plus le sourire de l’autre garçon témoignait du plaisir de le voir. C’est sans même douter, que le jeune français lui rendit, étant content et rassuré de passer ce début de soirée avec l’autre, qu’il trouvait déjà fort sympathique, hors contexte du campus. En effet, les étudiants se trouvaient deux fois plus hypocrites au sein de leur lieu d’étude, car tout le monde veut se faire bien voir par tout le monde. Mais il ne semblerait que l’image donnée ne soit pas la priorité d’Adam, juste le naturel qu’il pouvait dégager suffisait, un peu comme Lucas.

De plus Adam se permit de le rassurer au fait est qu’il s’intégrer parfaitement à la soirée. Adam tourna un regard vers ses hanches pour accentuer le tout. Après tout, il avait aussi mis ce pantalon pour qu’on le regarde, et c’est Adam qui le fit en premier. Il se sentit flatté par son compliment mais n’en rougit pas pour autant, car le français savait qu’il plaisait, même s’il ne s’en vantait pas. De plus son accent et son côté occidentale pouvait maintenant jouer en sa faveur, à l’autre bout de la planète.

- Je sais que les couleurs mettent en valeur les formes, et vu que je n’ai pas beaucoup de fesses, quand l’occasion se présente, je prends aussitôt un pantalon de couleur. Heureusement, les étudiants en psychologie sont tous un peu timbrés, alors on se permet plus de folies au campus que ceux en médecine…

La parenthèse fut fermée rapidement et Lucas rebondit tout de suite sur ce que lui disait Adam. Il ne voulait pas passer pour le mec qui racontait sa vie, alors il tenta d’être plus bref dans ses prochaines réponses.

- Donc, ça ne te dérange pas de passer la soirée avec un petit franchie ? J’adore l’ambiance, mais je me vois mal rester tout seul. Ce n’est pas que j’ai peur du contact, mais ça nous permettrait de faire connaissance, et je te montrerai comment on s’amuse chez moi, et toi comment tu fais.

Ainsi, si Adam avait des réticences – ce qu’il doutait fort – pour passer la soirée avec Lucas, il lui offrait là un bon compromis. La soirée n’allait surement pas beaucoup changer mais cette idée originale était l’excuse parfaite pour que les jeunes hommes se découvrent et passent de sûr un agréable moment.
Par la suite, l’étudiant en art graphique lui proposa de prendre son verre où un l’alcool pétillant sentait jusqu’à ses narines et ses papilles d’assoiffé. Cependant, il avait encore son Monaco. Mais en regardant il s’aperçu qu’il était vide… Bien que ce ne soit pas un alcool fort, Lucas s’étonna lui-même de sa descente. Il rigola intérieurement, et attrapa le verre de son ami, ce qui le surpris gentiment car il ne lui demanda même pas d’en commander et il eut le bon plaisir de goûter à son verre.
Lucas porta le verre à ses lèvres et en but une simple gorgée. Une gorgée qui le brûla instantanément ; il ne s’était pas préparé. Il ressentait certes le bon goût du jus, mais l’alcool qu’il y avait dedans devait avoir un important volume et quand on ne s’y attendait pas, il prenait la place au plaisir du cocktail. Le franchie se pencha en avant, une main sur le ventre, une autre sur l’épaule d’Adam pour se tenir. Il toussa un peu pour faire tout passer, et eu assez de souffle pour parler.

- Wahou ton truc est vachement fort. Ce n’est pas que je n’aime pas l’alcool, mais je ne m’y attendais pas. C’est super bon, par contre, merci d’avoir pensé à moi…

Bien sûr il disait ça sur le ton de la plaisanterie, et il commençait à se relever. Plus tard dans la soirée, il pourrait ragoûter à ce mélange sans craindre la même crise, mais il fallait mieux commencer doucement.

- Tu n’as pas autre chose pour me booster au début de soirée, Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: De psycho à la fête De psycho à la fête Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:10


Adam écouta Lucas et finit par en rire de ce qu’il lui disait. Déjà pour lui les fesses du jeune homme semblaient bien craquantes mais naturellement c’était toujours bien de les mettre en avant. « Les médecins doivent rester sérieux », rajouta-t-il en riant. Mais bon, c’était de même pour les psychologues, non ? « Mais bon je connais pas vraiment de gens là bas, je squatte pas beaucoup l’autre campus. », avoua-t-il. Après tout il avait tout ses amis dans le sien, donc pas la peine d’aller ailleurs. Et s’ils voulaient faire un tour, alors c’était souvent dans les bars autours de l’université.

- Donc, ça ne te dérange pas de passer la soirée avec un petit franchie ? J’adore l’ambiance, mais je me vois mal rester tout seul. Ce n’est pas que j’ai peur du contact, mais ça nous permettrait de faire connaissance, et je te montrerai comment on s’amuse chez moi, et toi comment tu fais. Adam sourit et haussa des épaules. Ça ne le dérangeait pas du tout de rester avec Lucas. « Parce que tu crois qu’on s’amuse de différente façon ? », demanda-t-il. Du coup c’était dommage qu’il n’avait pas pu partir en France avec ses frères, mais une promesse était une promesse et puis il n’avait pas passé de si mauvaises journées avec Jake. Et surtout ils n’auraient certainement pas pu coucher ensemble s’il était parti à l’autre bout du globe. « Mais bon les gens sont tous sympa, faut juste faire attention à ceux qui ont déjà trop bu, ça peut parfois déjanter, mais sinon t’auras pas de problèmes pour faire connaissance. »

Adam leva sa main pour remonter un peu son chapeau puis eu comme idée de proposer sa boisson au jeune homme. Il prit le verre vide de son camarade pour lui donner le sien et déposa celui de Luca sur le bar. Il reposa vite son regard sur le jeune homme pour voir sa réaction. Une réaction qui ne se fit pas attendre et qui fit rire Adam, malgré qu’il se sentait un peu coupable. Il ne pensait pas que ça aille si loin. L’étudiant tapota sur le dos avec précaution. « Oh doucement quand même » Bon certes lui-même avait bu une bonne gorgée, mais leur réaction était différente. Peut être que Lucas supportait un peu moins l’alcool fort que lui. - Wahou ton truc est vachement fort. Ce n’est pas que je n’aime pas l’alcool, mais je ne m’y attendais pas. C’est super bon, par contre, merci d’avoir pensé à moi… « Désolé j’aurais du te prévenir, mais je voulais voir ta réaction » Bon alors peut être que ce n’était que dû à la surprise. Il reprit tout de même le verre pour le déposer sur le bar aussi, car pour sa part il n’allait pas continuer à le boire. Il n’était pas là pour s’enivrer dès le premier verre. - Tu n’as pas autre chose pour me booster au début de soirée, Adam ? Autre chose ? Hum, vu que la carte présentait pas mal de boisson à type hawaïenne, lui-même ne les connaissait pas. « Je sais pas, j’ai pris justement ça pour essayer. Après tout c’est bien d’essayer de nouveau trucs. », répondit-il en montrant la carte.

« Tu veux qu’on aille s’assoir ? », demanda-t-il, même si son regard partir à la recherche de Barney. Il espérait pas le retrouver à nouveau comme la dernière fois. Son ami avait tendance à se mettre dans des situations pas possible.

Adam récupéra la carte des boissons pour qu’ils puissent voir ce qu’il y avait comme proposition. « Mais bon si tu veux commencer doucement, il y a les incontournable panaché » Ce qu’il prenait rarement, juste quand il se sentait pas en humeur de faire la fête et qu’il avait tout de même accepté de rejoindre ses amis pour le début de soirée. « Mais le Desperado est pas mal, si tu veux. Je le prends souvent pour les débuts de soirée »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: De psycho à la fête De psycho à la fête Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:25

Faut juste faire attention à ceux qui ont déjà trop bu. Mon dieu, le pauvre français avait eu son foie sacrément touché par l’alcool que lui avait proposé Adam, il pouvait comprendre qu’au bout de quelques cocktails comme celui-ci, les gens pouvaient totalement devenir ivres. Heureusement, la petit gorgée qu’il avait bu était loin d’avoir endommagé son petit esprit, qui restait de loin des plus lucides.
De ce qu’il voyait de Castro, pour le moment, au niveau de l’ambiance et du décor, on pouvait qu’on s’amusait plus qu’en France, même à la capitale. Ensuite, il faut quand même relativiser par rapport à ‘’s’amuser’’, en France, l’originalité n’était pas toujours à l’ordre du jour, mais quand on est entre amis, on arrive toujours à se divertir. S’il restait avec Adam ce soir, Lucas était persuadé de passer une bonne soirée. Et si l’ambiance restait bonne, Lucas serait tout à fait apte à passer une bonne soirée. Mais si, comme l’évoquait Adam, les gens buvaient trop, l’amusement pourrait alors devenir nul, comme, effectivement, partout.

En tout cas le pauvre étudiant en psychologie avait eu du mal à reprendre correctement son souffle après avoir goûté au breuvage que lui avait proposé son camarade. Au moins, il pouvait être loin d’être déçu par réaction, et bien qu’il avait apprécié l’alcool donnée, la situation devait être drôle à voir, de quelqu’un qui s’étouffe sous un seul verre, ça ne devait pas être courant. Et même si Adam avait pris ça pour essayer la ‘’nouveauté’’, le choc avait été dur pour lui.

- Au moins, tu n’es pas déçu, j’ai réagi très bien à ton petit verre ! Allons, nous assoir pour le moment, tu as bien raison.

Lucas était bien content de s’assoir, il retrouvait peu à peu ses esprits, bien qu’ils ne les aient pas vraiment perdus, mais ça lui faisait bien de se reposer. Ainsi, il pouvait comme il aimait, analyser la soirée, parfaitement, et le comportement de chacun. Mais il devait se rappeler que, finalement, ce soir il n’était plus seul, et qu’il devait un peu faire la conversation. Mais une fois de plus, c’est Adam qui trouva quoi dire, et apparemment, il s’inquiétait qu’il ne tenait pas l’alcool.

- Hé ! J’ai craché le cocktail, mais je ne suis pas pour autant une petite nature, je vais très bien supporter la despé ! Ce n’est pas que je n’aime pas le panaché, mais je suis quand même ici pour faire la fête.

Et quoi qu’on dise, avec un peu d’alcool, la fête est plus folle, enfin ça dépend pour qui. Lucas, qui n’était pas forcément de nature timide, devenait tout de même plus avenant, et plus drôle quand il avait bu. Cependant, il n’était pas lourd pour autant. Généralement, il s’endormait avant de devenir réellement chiant.
Un des nombreux serveurs de la soirée – un étudiant surement en extra – passa près d’eux. Lucas l’interpella et lui commanda deux Desperados. Il prit soin d’offrir à son ami la boisson, qui lui avait aussi donné son verre, quelque instant auparavant. Puis Lucas, était très loin d’être sur la paille, se prenait toujours au plaisir de payer des trucs aux autres.
Le temps que le serveur aille chercher les alcools, Lucas préféra taper la discute avec Adam, à la place d’attendre sur le banc, joliment décoré de coquillages. Les questions pour commencer les débuts de conversations sont souvent banales, et il allait essayer de trouver quelque chose d’original.

- Et tu viens souvent sur Castro, pour faire la fête? C’est le quartier gay quand même ! Quand j’ai vu ça sur les brochures étudiantes en France, j’ai tout de suite décidé qui j’irais emménager ici. Et je peux dire que je ne le regrette pas… Bien que ça soit ma première sortie, y’a plein d’autres choses à faire.

Lucas pensait entre autre au tout plein de garçons qu’il pouvait rencontrer. Mais aussi aux loisirs, aux magasins, également. Il ne savait pas exactement où habitait Adam, ni comment il vivait, mais pour lui San Francisco, c’était bien mieux que Paris ! Les gens sont cinglés là-bas, mais peut être que le franchie, idéalisait trop les choses encore. La patience est d’arme, et lui tardait de voir comment le beau garçon à côté de lieu qualifiait sa propre ville, car c’est surtout ce qu’il voulait entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: De psycho à la fête De psycho à la fête Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:39


- Au moins, tu n’es pas déçu, j’ai réagi très bien à ton petit verre ! Allons, nous assoir pour le moment, tu as bien raison.

Adam était tout a fait d'accord pour aller s'assoir en ce début de soirée. Même s'il gardait un oeil vers l'autre coin de la pièce pour voir si tout allait bien avec Barney. Il espérait pas devoir le sortir encore une fois d'une mauvaise situation. Le jeune homme était très sympa, mais pas d'un caractère bien prononcé donc il se laissait rapidement marcher sur les pieds ou simplement embarquer par des situations bizarre, car celui-ci n'avait pas le courage de dire non.

Le jeune homme s'installa en face de Lucas, regardant un peu la carte du jour. Il aimait bien car selon le thème qu'ils faisaient, les boissons s'adaptaient également. Adam leva sa main pour relever un peu son chapeau de paille. Il s'amusa alors à taquiner un peu son collègue.

- Hé ! J’ai craché le cocktail, mais je ne suis pas pour autant une petite nature, je vais très bien supporter la despé ! Ce n’est pas que je n’aime pas le panaché, mais je suis quand même ici pour faire la fête.

Adam rit de bon coeur à la réponse de Lucas. "C'est ce qu'on verra. De toute façon la despé, ça ne compte pas comme boisson pour la soirée." Du moins ça ne comptait pas quand il était avec ses amis. C'était pas bien fort après tout. Reposant la carte sur la table, il laissa Lucas commander les boissons auprès d'un jeune homme qui devait avoir leur âge environ. Il s'amusait à observer la tenu de chacun, certains serveurs juste avec une jupe de paille, comme on en voyait sur certaines îles.

- Et tu viens souvent sur Castro, pour faire la fête? C’est le quartier gay quand même ! Quand j’ai vu ça sur les brochures étudiantes en France, j’ai tout de suite décidé qui j’irais emménager ici. Et je peux dire que je ne le regrette pas… Bien que ça soit ma première sortie, y’a plein d’autres choses à faire.

Ah intéressant, ils précisaient cela sur les brochures. Adam attrapa un coquillage et le regarda sur tous ses côtés. "Je viens assez souvent, enfait toujours quand je suis de sorti avec des amis gay aussi. Sinon on va à North Beach, c'est un coin pour les jeunes également, plein de discothèques et d'endroit pour s'amuser. C'est vrai que d'aller à la plage dans la nuit, est pas mal, faut que t'essaie un jour.", lui dit-il avec le sourire en reposant le coquillage sur la table. "Mais en France vous n'avez pas de quartier comme ça, pour les gays ?, demanda-t-il intéressé. "Car je voulais y passer un peu de vacances, mais s'il n'y a aucun coin intéressant pour nous, alors je sais pas si j'y vais..." Il trouverait bien un autre endroit touristique avec un coin pour les homosexuelles.

Il releva la tête vers le serveur qui lui déposa les boissons commandées sur la table. Il l'en remercia, avec une œillade coquine puis reposa les yeux sur son camarade. "Donc t'es venu juste pour Castro ?", demanda-t-il joyeusement. "Il n'y avait pas d'autres endroit où t'étais intéressé à aller voir ?" Lui si possible, il voudrait bien aller au Japon un de ces jours. Mais Hunter était pas trop pour et puis vu sa maladie, il s'en doutait un peu des raison de celui-ci. Sauf que du coup, il n'avait pas réellement envie d'y aller en vacances tout seul.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: De psycho à la fête De psycho à la fête Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:01

Lucas trouvait que la despé était un alcool plutôt fort, mais il ne préféra pas en discuter avec Adam. Peut être qu’en Amérique, le degré d’alcool dans une soirée n’était pas le même qu’en Europe, et cela devait surement être le cas, car tous ces amis en France, ou même quand il était en soirée, personne n’en abusait trop pour ne pas finir ivre trop vite. Lucas, qui ne tenait pas du tout l’alcool avait passé de nombreuses soirée totalement sec juste à cause de cette bière fruitée.
Cependant, il commença à boire la sienne, fraichement apporté par le serveur, qui soit dit en passant avait de très jolies fesses ! Après le cocktail qu’il venait de boire, la despé passait crème. Il écouta Adam qui lui racontait sa petite vie de jeune, quand et où il sortait. Il lui évoqua North Beach, il en avait déjà entendu parler, mais il était content que l’autre étudiant lui conseille, car il sembla qu’ils avaient les mêmes goûts pour sortir. Il se promit d’y aller faire un tour un jour, même s’il avait lu que le quartier était parfois un peu riche.

- Les bains de minuit ? Y’a rien de mieux, j’adore ! Je te propose qu’on en fasse un bientôt… D’ailleurs, les seuls baignades nocturnes que j’ai fait, c’est à Montpellier, en France, c’est la ville gay par excellence, et en plus, elle est proche de la mer. Si tu veux passer tes vacances en France, et toujours côtoyer notre communauté, c’est le meilleur endroit. Il y a bien le « Marais » à Paris, mais la capitale est vraiment étouffante.

Bien évidemment, la France avait un grand retard sur la communauté gay, que se soit comparé à l’Amérique, mais aussi à l’Europe Occidentale. C’était encore le seul pays de ces environs où le mariage n’était pas autorisé, et le débat étant tabou sur les grandes chaines, par exemple. Mais bon, il était toujours agréable de passer ses vacances en France, quelque soit l’endroit, car si on vient de San Francisco, on est sûr d’être dépayser.

- Je t’assure que tu trouveras de quoi faire, et puis si tu veux changer d’air, il n’y a pas mieux : c’est différent du tout au tout.

Ensuite Adam lui demanda s’il venait seulement pour Castro, et il ne put s’empêcher de rire. Un petit français débarquerait juste pour se faire prendre dans le quartier gay, car il n’était pas comblé en France, cela faisait un peu cliché et caricatural.

- En fait, j’ai vécu à San Francisco entre mes 4 et 6 ans. Et ces derniers-temps, en France, j’ai comme senti le besoin de revenir ici. Bien évidemment, j’ai joint l’utile à l’agréable. S’il fallait revenir à des vieilles racines, autant le faire dans un quartier où je me sens représenté. Mais je compte bien visiter le reste de San Francisco, et les alentours de la Californie. Après tout, ça ne me fait pas peur de déménager une fois de plus.

Il lui fit un clin d’œil, et remarqua qu’il avait déjà finit sa despé. Mon dieu, était-ce le climat américain qui lui offrait une meilleure descente ? Il n’en savait absolument rien, mais il n’allait pas rester comme un ringard à attendre avec sa bouteille vide. Ne vous y méprenez pas, Lucas n’était pas soûl, mais juste lancé. Il fit un signe à un serveur un peu plus loin pour lui passer une autre commande. Le temps que celui-ci arrive, il se tourna vers Adam et lui dit.

- De toute façon, je retourne en France de temps en temps, pour voir mes parents ou autre chose. Si tu peux te libérer, et te payer le billet, et si, bien sûr, on s’entend toujours aussi bien, ça ne me dérange pas de t’inviter chez moi. Peut être te ferais-je découvrir des nouvelles choses. Je serai le meilleur guide je pense.

Il lui fit un clin d’œil, et le serveur attendait leur prochaine commande.

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: De psycho à la fête De psycho à la fête Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:04

hj: je me tente dans le rp a la première personne, alors t'étonne pas xD


Parlant des bains de minuit, j'avais tout à coup bien envie d'y aller avec une bonne compagnie pour ce soir. Y faire un tour et qui sait peut être en rester dans la voiture... ou sur le capot de la voiture, c'était tout aussi bien. Je souris à cette idée et laissait mon regard parcourir la salle à la recherche d'un beau spécimen. - Les bains de minuit ? Y’a rien de mieux, j’adore ! Je te propose qu’on en fasse un bientôt… D’ailleurs, les seuls baignades nocturnes que j’ai fait, c’est à Montpellier, en France, c’est la ville gay par excellence, et en plus, elle est proche de la mer. Si tu veux passer tes vacances en France, et toujours côtoyer notre communauté, c’est le meilleur endroit. Il y a bien le « Marais » à Paris, mais la capitale est vraiment étouffante.

Ah bon... je souris un peu plus et reportait mon regard vers Lucas. Aller à North Beach avec lui plus tard. Hum... ce n'était pas du tout une aussi mauvais idée, surtout si Lucas voulait également de la compagnie pour ce soir. "J'espère avoir une petite récompense, si je t'y emmène après" Je taquinais naturellement, je pouvais bien rester sage ce soir si jamais ça devait se passer ainsi. En tout cas je gardais en tête ce que Lucas me disait sur Montpellier. Car si jamais je décide vraiment d'y aller alors, je passerais à coup sûr par là. Fallait juste que je convint mes frères a l'accepter.

- Je t’assure que tu trouveras de quoi faire, et puis si tu veux changer d’air, il n’y a pas mieux : c’est différent du tout au tout."Et bien je te fais confiance pour ça. Rien de mieux qu'un avis d'un French-Boy gay pour nous conseiller." Je laissais retomber mon dos contre le siège, écoutant la musique, mais je finissais par reporter mon regard vers le jeune homme, me demandant si celui-ci avait décidé pour venir à SF que pour Castro.

- En fait, j’ai vécu à San Francisco entre mes 4 et 6 ans. Et ces derniers-temps, en France, j’ai comme senti le besoin de revenir ici. Bien évidemment, j’ai joint l’utile à l’agréable. S’il fallait revenir à des vieilles racines, autant le faire dans un quartier où je me sens représenté. Mais je compte bien visiter le reste de San Francisco, et les alentours de la Californie. Après tout, ça ne me fait pas peur de déménager une fois de plus.

Oh c'était sympa comme information de savoir que Lucas était déjà venu à San Francisco en étant petit, même si je doutais qu'il se rappelle de sa période d'ici avec précision. Mais je comprenais mieux son choix du coup. Peut être bien que j'aurais fais pareil... ou pas, car si jamais je devrais partir pour un autre pays pour faire ses études, ça aurait certainement était l'Australie. Je souris quand Lucas commanda à nouveau des boissons.

- De toute façon, je retourne en France de temps en temps, pour voir mes parents ou autre chose. Si tu peux te libérer, et te payer le billet, et si, bien sûr, on s’entend toujours aussi bien, ça ne me dérange pas de t’inviter chez moi. Peut être te ferais-je découvrir des nouvelles choses. Je serai le meilleur guide je pense.

Je m'accoudais sur la table, un grand sourire sur les lèvres. "C'est une superbe idée. Bien sûr que je viendrais une fois pendant les vacances." Le billet n'était aucun problème pour moi. En fait c'était surtout éviter que Camden ne s'en fasse de trop... J'étais déjà parti de temps en temps ailleurs, mais toujours en restant soit aux état-unis soit au Canada, donc ce n'était pas encore tellement loin. "Tu me tiendras au courant, je saurais certainement me libérer à n'importe quel moment" Bon je savais que j'avais un gros stage l'an prochain pour mes études et je devais peut être bien déjà aller ailleurs, donc peut être pas pendant cette période là, mais sinon je savais que je saurais y aller. "Tu rentre que pendant les vacances ? Un weekend, ça ferait trop court, je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De psycho à la fête De psycho à la fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De psycho à la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-