AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

About a family gathering •• Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: About a family gathering •• Hamilton About a family gathering •• Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:46

| Une fois ses dernières paroles prononcées, Nate resta comme paralysé. Alors que des larmes coulaient le long de ses joues, il ne cessait de fixer Kieran. Il y avait tellement longtemps qu'il retenait tout ça... Certes il s'était déjà disputé avec son aîné, mais c'était bien la première fois qu'il arrivait à dire tout ce qu'il avait sur le cœur. Et le pire dans cette histoire, c'est qu'il en pleurait même... En général, il essayait de paraitre beaucoup plus fort qu'il ne l'était réellement, mais là l'émotion l'avait submergé. Peut-être était-ce du à la fatigue ?! Ou à la lassitude de se chamailler avec son frère ?! Il n'aurait sur le dire avec exactitude... Cependant, il se rendit rapidement compte que ses paroles avaient touché Kieran puisque celui-ci se mit à pleurer... Décidément, les frères Hamilton n'en menaient pas large ce soir là ! M'enfin... Préférant attendre la réponse de son aîné, Nate se contenta de le regarder silencieusement.

| Heureusement, il n'eut pas à attendre bien longtemps... Lorsque Kieran lui répondit, il baissa enfin le regard quelques instants. Il se doutait bien qu'il ne voulait pas leur faire de la peine en partant, cependant c'était exactement ce qu'il avait fait. Depuis le départ de leur mère, Nathaniel avait toujours considéré son grand frère comme un pilier de sa vie. C'était un repère qu'il pensait impossible de détruire. Cependant, lorsque son aîné était parti, il s'était aperçu qu'il s'était toujours bercé d'illusions. Il ne pouvait pas compter en permanence sur Kieran auprès de lui, même s'il le voulait. Ils étaient frères et deux frères ne pouvaient pas passer leur vie l'un avec l'autre... Le seul soucis, c'est qu'il ne se sentait alors pas près pour passer ce cap et c'était certainement ce qui l'avait poussé vers la drogue. Il avait comblé le manque de son frère qu'il ressentait par la consommation de stupéfiant. Ce n'était certainement pas la bonne solution, mais il n'avait jamais été réputé pour faire le meilleur des choix. M'enfin... Il ne pouvait pas non plus accuser son frère d'être à l'origine de son addiction. S'il avait été assez fort pour ne pas y toucher, il ne serait pas accro à ce jour...

| Bref. Lorsque son frère l'attira près d'eux, il se laissa faire avant de laisser quelques larmes tomber sur l'épaule de sa chemise. En général c'était les filles qui faisaient ce genre de chose, mais là, il ne répondait plus vraiment de ses nerfs. Il voulut d'ailleurs répondre à Kieran, mais Hannah le devança. Lorsqu'elle reprit la parole, il tourna la tête vers elle, intrigué. Des grands frères géniaux ?! Elle l'avait bien regardé ?! Essuyant alors les quelques larmes qui se trouvaient sur ses joues, il lui répondit avec un mince sourire sur les lèvres...


- Oui, ben si tu veux pas rater ta vie, tu ferai mieux de prendre exemple sur Kieran...

| Manque de confiance en lui ?! Oui très certainement... Mais il ne fallait pas oublier non plus qu'il essayait de réduire sa consommation de drogue. Résultat, il débutait petit à petit une dépression sans même s'en rendre compte... Même s'il ne le montrait pas, il n'arrêtait pas de se rabaisser intérieurement et de se dire qu'il ne ferait rien de bien de sa vie. Et puis, même s'il ne voulait pas l'avouer, leur père lui manquait énormément... Certes, il lui en voulait beaucoup de l'avoir exiler, mais il restait néanmoins son papa. Essayant donc de faire bonne figure, le jeune homme posa sa main sur son ventre avant d'ajouter...

- J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: About a family gathering •• Hamilton About a family gathering •• Hamilton - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:46



    Wouah, cette soirée avait vraiment tourné du tout au tout, mais finalement, ce n’était peut-être pas une si mauvaise chose. Enfin, bien sûr qu’il aurait préféré éviter les disputes, éviter de voir sa petite sœur apprendre sa bisexualité de cette façon, mais les choses étaient sorti. Des maux qu’il n’avait jamais imaginé avoir causé à son frère ou même à sa sœur, sœur qui était, elle restait très silencieuse depuis un moment les laissant Nate et lui s’expliquait, mais elle devait avoir souffert tout autant s’il fallait. Il ne savait pas, mais il était triste d’en être à l’origine, malgré lui. Cependant, maintenant que c’était sorti, cela irait mieux… Non ? Il le souhaitait, l’espérait, mais seul le temps lui répondrait. Depuis combien de temps n’avait-il pas fait un câlin à trois ? Cette question s’afficha dans l’esprit de Kieran et un sourire apparut sur ses lèvres, il n’en savait rien, cela devait faire des années, mais finalement la question n’avait pas d’importance, il fallait juste profiter de l’instant un point c’est tout, parce que peut-être que cela ne se reproduirait pas d’aussitôt. Alors qu’il profitait de ce moment, la voix d’Hannah s’éleva. « Ca suffit les idioties maintenant, vous êtes des grands frères géniaux tous les deux, et je suis la mieux placé pour dire cela » Le sourire de Kieran s’agrandit, devenant plus attendrit. Si ça sortait de la bouche d’Hannah, il n’allait pas le remettre en question. Si ?! Secouant la tête, il finit par poser son regard sur son petit frère qui lui répondait. « - Oui, ben si tu veux pas rater ta vie, tu ferai mieux de prendre exemple sur Kieran... » Le regard de l’ainé de la famille se fit plus sombre. Cela faisait plusieurs fois qu’il se descendait lui-même, il n’aimait pas ça, vraiment.

    « Tu as entendu ta sœur, arrête les idioties, tu vas la réussir ta vie. J’en doute pas. »

    Finalement, Kieran lâcha son frère et sa sœur, la salle de bain était vraiment très petite quand on était trois dedans. « - J'ai faim... » Levant les yeux au ciel, Kieran sortit le premier de la salle d’eau.

    « Allons manger puisque le ventre sur patte à faim, mais je vous préviens, si c’est froid, je ne le fais pas réchauffer. » dit-il en arrivant à table et n’attendit pas son frère et sa sœur avant d’attaquer son assiette. Parce qu’il devait bien avouer que lui aussi avait faim. Il était temps de manger.

    « Les émotions ça creuse, hein ! »
    dit-il en relevant la tête vers eux, la bouche à moitié pleine, même pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: About a family gathering •• Hamilton About a family gathering •• Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:01






Tout est bien qui finit bien ? C’est ce qui est entrain de se passer, non ? Du moins c’est ce que je pensais. Le ton était redescendu entre mes deux grands frères et je préférais nettement cela. Kieran et Nathaniel s’aimait, un vrai amour fraternel et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure mais allez leur dire ça. Bon courage. Après notre étreinte familiale, Nathaniel déclara qu’il avait faim. On ne le changera jamais, et heureusement je l’aime comme il est moi. Notre ainé nous invita alors à quitter la pièce dans laquelle nous étions pour aller enfin manger, nous prévenant au passage que si le repas était froid et bien ça serait pareil. Peu importe, de toute façon je n’avais pas grand appétit et encore moins avec cette dispute qui venait de se terminer. Kieran quitta alors la salle de bain et je fis de même, il était désormais inutile de rester dans cette pièce. Je rejoignis alors Kieran suivit de près par Nathaniel. Je m’installais alors à table, et piquai une frite et croquai dedans. Je restai silencieuse, était-ce vraiment terminé ? Plus de dispute, au moins pour ce soir ? Je l’espérais vraiment de tout cœur en tout cas. Par la suite, Kieran déclara la bouche pleine ou presque que les émotions ça creusait, sur ce point là je n’étais pas tout à fait d’accord. Au contraire cette dispute qui avait eu lieu principalement entre mes deux grands frères m’avait un peu retournée l’estomac, « Kieran … on ne mange pas la bouche pleine » Et pourtant mon grand frère le savait bien, d’ailleurs tout le monde le sait, on nous le répète assez quand on est enfant.

Un silence s’installa alors à table. Ce n’était pas vraiment ce genre de silence pesant, mais étrange quand même. Nos repas de famille étaient rarement silencieux, il y avait toujours des chamailleries, des rires, et j’en passe. Mais encore une fois, de nos jours plus rien n’était pareil. Et puis même si j’étais heureuse de revoir mes deux frères réunis, il manquait toujours notre père, et je dois bien avouer qu’à chaque fois que je pensais à lui j’avais un pincement au cœur, il me manquait terriblement je ne pouvais pas le nier. Je levai les yeux et observais brièvement mes deux frères qui eux mangeait, ils n’avaient pas changé et leur habitude non plus. Je me reconnecterai alors sur mon assiette picorant de temps en temps une frite sans réel appétit. De toute façon j’étais ici principalement pour revoir mes frères, et pour moi c’était le plus important.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: About a family gathering •• Hamilton About a family gathering •• Hamilton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

About a family gathering •• Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 415- 222 -941 ♦ Kieran J. Hamilton
» Dad, it's you ?! [ Papa Hamilton ♥ ]
» 415-398-839 ♦ Nathaniel A. Hamilton
» 415- 107-291 ♦ James F. Hamilton
» Les sujets de Hannah C. Hamilton,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-