AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

I only want a coffe - THÉODORE STANFORD ft. SEAN KEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: I only want a coffe - THÉODORE STANFORD ft. SEAN KEY I only want a coffe - THÉODORE STANFORD ft. SEAN KEY Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:43

Théodore marchait sans vraiment de but dans les rues de San Francisco. Lui qui connaissait cette ville depuis son plus jeune age, il pourrait s'y balader les yeux fermer, il ne s'y perdrait pas. Il venait de partir de chez ses parents, il n'en pouvait plus, la tension était à son comble depuis qu'il leur avait avoué son homosexualité. Bon, d'accord, ça il l'avait assez bien encaissez. C'est plutôt lorsqu'ils l'avaient trouvés au lit avec le fils de l'associé de son père - fils qui était supposé être fiancé à une riche fille à papa - que la tension était montée de plusieurs crans.

Maintenant il habitait sur Castro Street, mais cela ne l’empêchait pas de venir faire un tour dans les autres quartiers de Frisco, ni de retourner dans ses endroits préférés. Perdu dans ses réflexion il se rendit à peine compte qu'il arrivait justement à un de ses fameux endroits: le Nob Hill Cafe.

Il avait toujours aimé cet endroit. Il était à la fois joyeux, plein de vie; mais aussi calme si on le souhaitait. On pouvait aussi bien s'asseoir au bar avec ses amis pour boire un verre vite fait, dans un des box pour passer de longues soirée à rire avec les gens que l'on aime. Où bien tout simplement s'affaler dans un des beaux et grands fauteuils de cuir moelleux, où l'on prenait un certain plaisir à dégusté un bon café au coeur de l'hiver lorsque le froid est mordant au dehors.

Oui, ce café avait quelque chose de magique pour tous les habitués.
Théodore pénétra donc dans ce monde magie et son odeur si particulière parvint à son visage. Un mélange vieux bois, de poussière et de l'air frais d'au dehors, un peu comme celle d'une vielle bibliothèque que l'on viendrait d'aérer.

Il alla jusqu'au bar commandé un café noisette, salua au passage le serveur et laissant choir sa monnaie sur le comptoir en laiton. Puis il se dirigea vers l'un de ses fameux fauteuil de cuir. Celui en face de lui était également libre; c'était pour cela qu'il avait choisi cette place. Mais il se dit que, tout de même, cela ne le dérangerais pas tant que ça qu'un ou une parfaite inconnue vienne s'installer juste là, en face de lui. Il porta sa tasse de café à ses lèvres et but une gorgée de ce doux breuvage, presque comparable à de l'ambroisie tant il en avait envie. Alors qu'il le dégustait, il entendit une voix qui s'adressait a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I only want a coffe - THÉODORE STANFORD ft. SEAN KEY I only want a coffe - THÉODORE STANFORD ft. SEAN KEY Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:00

Jour de congé pour Sean et vous savez où il adore se rendre ? Au café ! Mais pas celui où il bosse non rien à voir, l'ambiance y est tout à fait différente, le Nob Hill Café est moins stylé, plus branché, l'ambiance est plus chaude et agréable et on y croise pas mal de beaux gosses qui sont eux aussi attirés par de beaux gosses, car oui au Velvet Rope les homo ne court pas les tables.

Entrant dans le bar, il souffla au creux de ses mains glacées quand il cru reconnaître une voix familière, il tourna la tête dans la direction de cette voix plutôt chaude et agréable et aperçut alors un jeune brun et très mignon qui commandait un café noisette au comptoir. Un léger sourire apparut au coin de ses lèvres, il ne quitta pas le jeune homme des yeux qui alla s'installer un peu plus loin. Sean enleva sa veste en cuir et se dirigea vers lui, son regard planté sur sa proie, Hum ... il était pas en train de chasser mais ça y ressemblait pas mal.
Arrivée près de lui, il se planta droit à ses côtés.


Je peux goûter ?

Buvant une gorgé de son café noisette qui fumait encore, Sean attendit que le jeune homme lui porte attention, quand enfin il le regarda, Sean sourit et posant une main sur le dossier de son fauteuil, se pencha et approcha ses lèvres de son oreille, lui demandant d'un ton plus bas, plus chaleureux, comme un murmure.

Ton café !! je peux goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I only want a coffe - THÉODORE STANFORD ft. SEAN KEY I only want a coffe - THÉODORE STANFORD ft. SEAN KEY Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:51

"Je peux goûter?"

Théo n’entendit tout d'abord pas la voix qui lui parlait tant celle ci était douce et chaude, se fondant presque avec son café noisette. Il savoura donc ces deux sensations. Mais il se rendit finalement compte qu'il était tout bonnement que son café parle, c'était physiquement impossible. Il releva donc la tête vers son interlocuteur, et se fut pour rencontrer deux malicieux yeux noirs. Mais ceux ci disparurent bien vite, car la tête du jeune homme venait de passer derrière son fauteuil et de poser ses lèvres à quelques centimètre de son oreille.
Théo en fut quelque peu interloqué des agissement de l'asiatique. Cet homme qu'il ne connaissait ni d’Ève ni d'Adam lui demandait si il pouvait goûter - mais goûter quoi d'ailleurs? lui? Quoi qu'il ne dirait pas forcement non... - puis il venait à son oreille, son souffle caressant doucement son cou.
Ses mains devinrent moites et ils les essuya sur son slim noir, réajustant sa veste de costume.

*Il fait chaux là non?*

Le jeune homme se mit alors à souffler à son oreille une simple question, et cela déclencha des frissons tout de long de l'échine.

"Ton café !! je peux goûter ?"

Théodore baissa son regard vers la minuscule tasse qui contenait le brevage si cher à son coeur. Un café noisette... et bien on peut dire qu'en deux gorgés on en avait fait le tour. Mais il était dérouté par ce beau jeune derrière. C'est donc sans réfléchir qu'il répondit de manière forte intelligente et construite:

"Euh... et bien, bah euh... Oui?"

Il se fustigea intérieurement, comme phrase d'accroche on pouvait trouver mieux! Il se tourna vers l'asiatique, et reprenant contenance, il lui murmura quelques mots:

"Je veux dire... pourquoi pas?"

Il respira un bon coup, passa sa langue sur ses lèvres. Vraiment ce jeune homme n'était pas bon pour son métabolisme... Il lui déclenchait de drôles de réactions... Il y avait dans son regard une lueur prédatrice, et dans sa façon d'être, sa démarche, quelque chose de félin.

"Tu... Tu veux t'asseoir?"

Lui demanda-t-il, pensant au fauteuil libre en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I only want a coffe - THÉODORE STANFORD ft. SEAN KEY I only want a coffe - THÉODORE STANFORD ft. SEAN KEY Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:22

Le jeune homme était surpris et cela se voyait comme le nez au milieu de la bouche, tout comme on voyait qu'il était un peu mal à l'aise. Il mit un moment à lui répondre, le regard de Sean ne le quitta pas un seul instant, il aimait ce qu'il voyait sur le visage du jeune homme, il aimait tout ce qu'il créait en lui.

Alors ?

Un large sourire aux lèvres ce qui en général avait le don de faire craquer presque n'importe qui, oui Sean savait y faire et encore plus depuis qu'il était Hôte, il savait ce qu'il pouvait éveiller chez les autres et surtout de l'envie et du désir. Le jeune brun hésitant un peu, bégayant légèrement finit par accepter, il l'invita même à s'assoir à sa table.

Oki !!

Sean se dirigea vers l'autre fauteuil qui se trouvait en face de sa proie, posant son sac sur le sol et enlevant son blouson, il posa ses deux coudes sur la table et son menton lui aussi vint prendre place au creux de la paume de sa main droite, plongeant son regard dans celui de son partenaire qui reprenait une gorgée de son café.


Toujours d'accord pour que je goûte ?


Il n'attendit pas la réponse, il se leva de sa chaise et se pencha en avant, avançant son bras droit vers lui, il prit son menton entre deux doigts et fit venir son visage vers le sien qui s'approchait lui aussi, déposant ses lèvres sur la sienne, doucement il entrouvrit sa bouche et pu goûter à la si précieuse saveur du café qu'il dégustait, aspirant légèrement sa lèvre inférieure entre ses lèvres, Sean finit par se détacher de lui et se rassoir sur sa chaise.


Délicieux !!

Doucement, il passa son pouce sur sa lèvre pour l'essuyer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I only want a coffe - THÉODORE STANFORD ft. SEAN KEY I only want a coffe - THÉODORE STANFORD ft. SEAN KEY Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:59

Le jeune homme fit un sourire puis s'assit avec entrain sur la chaise. Il y avait toujours dans ses mouvement ce quelque chose de félin qui l'intriguait au plus au point. Une vague de chaleur vint jusqu’à lui, mais heureusement pour lui, il n'était pas du genre à rougir comme une pucelle, ce qui lui évita de devoir faire face au regard taquin de son compagnon. Quoi qu'il n'avait pas vraiment attendu de le voir rougir pour lui jeté ce genre de regard...
Le jeune homme se posa donc en face de lui et plongea son regard dans le sien, lui donnant des frissons tout le long dos.

*C'est pas possible d'être aussi sensuel bordel!*

Il lui redemanda une fois encore si il pouvait goûter à son café, mais avant qu'il n'ai vraiment eu le temps de lui donner une réponse une douce paire de lèvres vinrent se poser sur les siennes.

*Wow, je n'ai jamais sentit de lèvres aussi douces, il met du baume ou quoi?*

Il profita encore quelque seconde du baiser, puis l'asiatique se recula. Théo passa sa langue sur ses lèvres pour profiter encore un peu du goût sucrée qu'avait la bouche du jeune homme, dans le même temps il suivit du regard le pouce qui effaça une goutte de café invisible à la commissure de ses lèvres.

*Merde Théo! Reprend toi!*

Théodore prit donc la décision de garder son sang froid. Il releva les yeux, et planta son regard dans celui de son partenaire et lui dit d'une voix rendu rauque par le baiser.

"Il est vrai que c'est bien plus agréable de cette manière..."

Il se pencha sur la table de façon à être au plus près du jeune homme et murmura d'une voix chaude et douce.

"Tu m'y aiderais?"

Il le regarda en relevant l'un de ses sourcils, une expression innocente dans ses yeux. Mes ses lèvres le trahissaient, en effet il mordillait légèrement sa lèvre inferieur de ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I only want a coffe - THÉODORE STANFORD ft. SEAN KEY I only want a coffe - THÉODORE STANFORD ft. SEAN KEY Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:41

Depuis que Sean était entré dans ce lieu il avait été attiré par ce jeune homme, comme à son habitude il n'avait pas hésité un instant et c'était dirigé vers lui, sans doute, sans peur, sans questionnement ... non ce n'était vraiment pas son genre de douter, de se poser des questions avant d'agir. Et tout il l'avait aborder, il venait l'embrasser pour goûter aux quelques goutes qui restaient dans sa bouche, c'était une façon particulière mais tout à fait délicieuse pour savourer et découvrir de nouvelle chose.

Mais il n'y avait pas que le café qui était bon, les lèvres du jeune homme étaient elles aussi délicieuses, douces, sucrées, charnues, Sean en profitait avec beaucoup de plaisir, mais tout avait une fin et délicatement, sensuellement il se détacha des lèvres du jeune homme emportant délicatement sa lèvre inférieure entre sa bouche, la tenant prisonnière quelques secondes de plus et la relâchant ensuite puis il reprit place sur sa chaise.

Affichant un grand sourire il appréciait de voir le visage du jeune homme, la réaction à son geste, cependant il s'attendait à plus, il aimait provoquer plein de choses chez les autres mais là le jeune brun n'était pas énervé, ni offusqué, ni agressif, rien de cela au contraire, Sean qui pensait pouvoir l'ennuyer, le provoquer et bien non, rien de tout cela.

Ce qui le surprit encore plus était qu'il avait apprécié au delà de ses espérances, ce penchant sur la table, vers lui, parlant à voix basse et en redemandant encore. Oui il avait aimé la façon de déguster le café et il lui proposait de l'aider à savourer une nouvelle ce café. Sean se mit à sourire légèrement, un sourire amusé puis soudain taquin, s'avançant lui aussi, posant ses bras croisé sur la table, se penchant vers lui, plongeant son regard un peu plus dans le sien.


Tu es certain de vouloir recommencer .. tu pourrais devenir accro ensuite !


Sean prit la tasse du jeune homme et la porta à ses lèvres, bue quelques goutes de cette délicieuse boisson, laissant le jeune lui répondre et sans tenir compte de rien, si il avait changer d'avis ou non, si il parlait encore, il posa sa main droite sur l'arrière de sa tête et l'amena vers lui, déposant ses lèvres contre les siennes, entrouvrant sa bouche, laissant le liquide encore légèrement chaud couler de ses lèvres jusque sur les lèvres et dans la bouche de son partenaire, puis finissant il pénétra sa langue dans sa bouche et s'enroula à sa jumelle. De nouveau il se détacha, laissant sa main glisser sur sa nuque, s'éloignant de nouveau et restait face à lui, son regard planté dans le sien, passant sa langue sur sa propre lèvre pour effacer les traces mais aussi continuer à profiter de ce mélange délicieux du café et de la salive du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I only want a coffe - THÉODORE STANFORD ft. SEAN KEY I only want a coffe - THÉODORE STANFORD ft. SEAN KEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I only want a coffe - THÉODORE STANFORD ft. SEAN KEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-