Sujet: Sweet Dream Are Made Of These... | SEPH Mer 7 Déc - 20:39
There are more ways of killing a man then making bread, or love.
Ma main glissa sur mon épaule, tandis que je tendais les muscles de mon cou. Mon regard se posa lentement sur chaque collègue qui travaillait encore. En ce moment il m’arrivait de faire pas mal d’heure supplémentaire, étant donné que quelques effectifs n’étaient pas disponibles. D’un côté, je ne m’en plaignais pas car je tenais mes pensées occupées, évitant par la même occasion d’être submerger par la noirceur qui habitait mon âme. Je baissais mon regard sur mon écran d’ordinateur, finissant par saisir une des photos qui était disposé sur mon bureau. Le corps inerte d’une femme et ayant qu’un liquide rougeâtre pour couvrir son corps. Je l’observais un moment, une lueur plus vive dans mes yeux… pourtant je la reposais face cachée sur le bureau pour finalement me lever.
Je saisis mon manteau et l’enfila pour ensuite ouvrir mon tiroir et saisir mon arme de service pour la mettre dans son étui. Je fermais l’écran de mon ordinateur portable, ayant décidé pour ce soir de finir. Mes collègues qui allaient tenir le service de nuit étaient déjà arrivés depuis un moment. De plus l’ambiance dans le poste n’était pas des plus agréables pour le moment, avec une affaire de série de meurtres sur la ville qui est en cours et l’inquiétude de mes camarades pour nos frères blessés.
Je saisis mon chapeau pour le mettre sur ma tête, quittant mon bureau en saluant des collègues et m’avança vers l’ascenseur. Je lâchais un soupire, attendant de pouvoir y entrer pour sortir du bâtiment. L’air frais de l’extérieure me frappa soudainement. Le temps commençais également à se refroidir, à croire que tout devenait de pire en pire en ce moment.
Rentrant dans ma voiture, j’en suis resté à y patienter un moment dans le noir le plus complet. Je frottais doucement mes mains, un peu pour les réchauffer, mais surtout pour sentir ma peau, une habitude que j’avais prise depuis un moment. Je lâchais ma main subitement pour démarrer le moteur et sortir du parking. Je me dirigeais vers Chinatown, passant par les petites rues, observant quelques femmes a moitié vêtu cherchant à avoir leur gagne pain. Si certains pouvaient venir pour une seule raison, la mienne était bien différente, mais à vrai dire bien plus désaxé.
Voyant une des femmes se rapprocher de ma voiture, je poussais sur l’accélérateur pour m’éloigner de cette rue. Il fallait que je change mes idées et pour le moment il y avait qu’une seule personne qui saurait m’y aider et c’était Gen. Une collègue de travail, une amie, surtout la seule que j’avais su sauver d’Hasford. Peut être était-ce pour cela qu’elle était la seule à savoir m’aider, même si elle l’ignorait.
Je me dirigeais jusqu’à chez elle, me garant dans la rue, silencieuse tellement je n’entendais même pas un chat. Et pourtant il me semblait en avoir vu un. Mais je reconnaissais bien Richmond District pour ce calme et ce vide d’âme. Je levais ma main pour abaisser légèrement mon chapeau, puis m’avança vers la villa.
Arrivant auprès de la porte imposante de la villa, je m’y arrêtai un instant. Scrutant devant moi, comme pour un moyen d’y entrer. Peut être bien… mais même si je saurais certainement le faire, je préférais lever ma main pour enfoncer le bouton de la sonnette. Je n’étais pas certain que Gen étais chez elle, j’aurais pu lui écrire pour savoir, mais ceci n’était pas mon genre.
Invité Invité
Sujet: Re: Sweet Dream Are Made Of These... | SEPH Mar 13 Déc - 13:54
Et merde qu'est-ce qui m'avait pris de faire ça à cette fille, à Seven, pourtant elle n'avait rien fait, elle avait juste été au mauvais endroit au mauvais moment, je savais très bien que tout ça aurait pu être encore pire mais à la fin j'avais réussi à reprendre le dessus pour lui dire de fuir mais rapidement les flics étaient sur place, voulant me mettre les menottes, heureusement pour moi Gen était arrivé pour faire stopper tout ça et me calmer bien que je savais très bien qu'elle était en colère après moi et que je n'étais pas totalement moi-même. Gen était partie de bonne heure ce matin, m'ordonnant de ne pas bouger, qu'il fallait qu'elle règle des détails pour éviter que je me refasse interner. Je détestais ça rester enfermer à ne rien faire, ça me donner l'impression d'être de nouveau dans ce maudit hôpital, la seule chose que j'avais était le fait que j'étais chez moi donc libre de bouger comme je voulais à l'intérieur.
Je marchais de long en large dans la maison, elle était immense et il y avait pas mal de chose à faire du moins pour s'occuper mais là je me faisais royalement chier, j'en pouvais plus et puis tout ce calme, ça servait à quoi autant de calme à part à mieux entendre cette voix, cette voix qui résonnait encore en moi, qui me disait quoi faire, qui me disait de tuer, que j'allais aimer ça mais non, je ne devais pas l'écouter, je ne devais pas le laisser faire pour Gen, je ne devais pas. Je cherchais dans la maison quelque chose qui pouvait m'apaiser mais c'était dur de trouver un truc, je fouillais partout, mettant le désordre dans chaque pièce avant de tomber sur un bout de papier rouge, je le pris en main avant de le porter contre moi tout en fredonnant « rouge...rouge...rouge...tout est rouge... ». Cela avait le don de me calmer.
Alors que j'étais enfin dans la cuisine, partis chercher quelque chose à manger j'entendis frapper, bon il était vrai que j'étais décalé niveau repas mais je m'en foutais, je n'avais que ça à faire. Je regardais l'heure avant de me diriger vers la porte, je me demandais bien qui pouvait être là. Rapidement, je vins à ouvrir la porte pour me retrouver face à un homme, un homme que je n'avais jamais vu. Je le regardais sans rien dire avant de basculer la tête légèrement sur le coté tout en laissant mon regard sur lui. « Vous voulez quoi ? » Bizarrement son visage ne m'était pas inconnu mais je ne savais pas d'où, pourquoi..comment... je restais à la porte tenant toujours ce bout de papier contre moi et le chiffonnant.
« Vous n'êtes pas là pour vendre un truc car si c'est le cas vous pouvez repartir de suite, on a besoin de rien ».. Je restais à le regarder avant d'aller dans le salon laissant la porte ouverte puis je vins à m'installer sur l'accoudoir du canapé regardant la porte ouverte « Vous allez rester dehors longtemps ? » j'étais quand même assez curieux de savoir qui était cet homme, pourquoi son visage ne m'était pas inconnu mais impossible de me souvenir...
Invité Invité
Sujet: Re: Sweet Dream Are Made Of These... | SEPH Mar 13 Déc - 17:24
There are more ways of killing a man then making bread, or love.
J’espérais vraiment qu’elle soit là, car j’avais besoin de lui parler. Ou pas, juste d’être auprès d’elle saurait certainement contenir encore un bon moment l’envie de partir à la chasse. Mes doigts ne cessaient de passer sur l’anneau que je portais et que j’avais pris à Hasford le jour où je l’ai tué. Il ne me quittait jamais et parfois c’était comme si je le voyais encore, me narguer ou juste me parler. Mais surtout à m’inciter de continuer son œuvre maintenant qu’il n’était plus là. Je fermais les yeux, voulant juste chasser ses pensées. J’avais repris le boulot, non pour être encore jugé, mais juste pour faire mon travail. Malgré ce que j’éprouvais, j’étais bon à traquer ces malades.
« Vous voulez quoi ? » je rouvris les yeux, réalisant qu’on avait ouvert la porte. Mais au lieu de me retrouver face à Gen, ce fut un homme qui ouvrit la porte. Je savais que c’était le frère de Gen et non un quelconque amant. Je l’avais déjà vu en photo, quand elle m’en avait parlé brièvement. « Vous n'êtes pas là pour vendre un truc car si c'est le cas vous pouvez repartir de suite, on a besoin de rien » J’arquais un sourcil, portant mes mains sur ma taille. Avais-je sincèrement l’air d’un vendeur au porte à porte ? « Je ne suis pas là pour ça », répliquais-je simplement, regardant maintenant l’homme reculer et s’installer. « Vous allez rester dehors longtemps ? » Je baissais les bras, entrant à l’intérieure et refermais la porte. « Vous n’êtes pas bien prudent », constatais-je dû au fait qu’il laissait rentrer n’importe qui chez lui.
Je m’approchais du frère de Gen et saisit mon chapeau pour le garder en main, passant l’autre main dans mes cheveux pour les garder en arrière. « Je suis venu pour Genesis. Elle est là ? » Mais vu qu’elle n’était pas encore venue, certainement que ce c‘était pas le cas. « On travaille ensemble, ta sœur et moi », précisais-je pour lui donner plus d’information, même si elle n’était que consultante. On restait tout de même assez en contact.
Je regardais dans la pièce, le désordre était bien présent. « Il y a eu un problème ici ? » Si jamais quelqu’un était rentré… sauf si c’était Sephiros qui avait lui-même mit ce bazar, car connaissant tout de même Gen, je savais qu’elle était ordonnée.
Invité Invité
Sujet: Re: Sweet Dream Are Made Of These... | SEPH Jeu 15 Déc - 16:04
Je venais d'ouvrir la porte pour me retrouver face à un homme que je ne connaissais pas du moins il m'était familier mais je ne savais plus trop quoi ou qu'est-ce, c'était étrange. Quand il vint répondre à ma question qu'il n'était pas là pour vendre un truc avant ce qui me tira un sourire léger. Rapidement je vins à aller m'installer sur l'accoudoir du canapé tout en regardant la porte et criant avant de regarder à l'intérieur, il restait encore ses séquelles de ce que j'avais fait à Seven, un meuble cassé dans un coin mais en plus de ça, il y avait le bazar que je venais de mettre pour trouver ce bout de papier rouge que je gardais en main. Quand l'homme vint à dire que je n'étais pas prudent, je vins à sourire un peu plus, il ne devait pas me connaître vraiment pour dire ça, Gen n'avait pas du lui parler de moi, parler de ce que j'étais...
Je regardais l'homme d'un air sérieux alors qu'il vint à dire qu'il était là pour Gen, qu'est-ce qu'il lui voulait à Gen à ce moment précis, je vins à froncer les yeux, je ne comprenais pas... « Non elle n'est pas là et pourquoi je ne suis pas prudent ? ».. je vins à lui dire d'un ton un peu sec, je ne supportais pas qu'un homme approche ma sœur, elle était ma vie, elle était tout ce qui comptait pour moi et je l'aimais surement plus que de raison mais c'était ainsi, je n'y pouvais rien, sans elle je ne serais rien du tout. Quand il vint à dire qu'il travaillait avec Gen et il avait l'air d'en savoir un peu plus que ce que je pensais, je vins à soupirer. « Bizarre, jamais entendu parler d'un collègue... » je laissais mon regard sur elle avant de me redresser quand il reprit la parole posant une question.
« Euh...non pas de problème...Enfin pas aujourd'hui... » Je le regardais ne sachant plus trop quoi dire ou faire, cet homme m'intriguait dans un sens, je ne sais pas pour quoi, j'avais une impression étrange que je pouvais lui faire confiance mais dans un autre, le savoir proche de Gen ne me plaisait guère, je le regardais avant de froisser le papier rouge et de le jeter dans la cheminée puis je vins à me retourner vers cet homme le regardant de haut en bas. « Vous avez rencontré Gen comment et où ? Je n'ai pas souvenir qu'elle m'ait parlé un jour de vous » Je laissais mon regard sur lui avant d'aller sauter dans le canapé pour m'installer avec un léger sourire aux lèvres.
C'est vrai que je donnais l'impression d'être un fou et au fond j'en étais un, j'étais complètement cinglé, c'était tellement étrange d'être ainsi, pourtant avant j'étais un enfant parfait jusqu'à ce jour... jusqu'au maudit jour et en ce moment on ne pouvais dire que j'étais dans la bonne période. « Vous vous appelez comment ? »...
Invité Invité
Sujet: Re: Sweet Dream Are Made Of These... | SEPH Jeu 15 Déc - 20:22
There are more ways of killing a man then making bread, or love.
« Non elle n'est pas là et pourquoi je ne suis pas prudent ? » Que Gen ne soit pas là, ne m’étonna guère. Je vins à laisser échapper un soupire inaudible, commençant à nouveau à faire tourner la bague que j’avais au doigt. J’hochais simplement de la tête, ne répondant pas à la question du jeune homme. Gen m’avait parlé de lui, mais je n’allais pas dire que je le connaissais. En tout cas pour qu’il sache un peu qui j’étais, je finis par lui dire que j’étais un collègue de travail de sa sœur. « Bizarre, jamais entendu parler d'un collègue... » « Vraiment ? » Etais-je vexé ? Non. De un, elle devait avoir divers collègue de boulot et ne m’étant pas encore identifié, comme pouvait il savoir si oui ou non elle avait parlé de moi. De plus peut être que tout simplement Genesis ne parlait pas de son travail à son frère, ce qui pouvait tout à fait être possible.
Je regardais un peu autour de moi, pénétrant dans le salon qui était sans dessous dessus. Intrigué, je lui demandais si quelque chose c’était passé ici. « Euh...non pas de problème...Enfin pas aujourd'hui... » malgré que j’étais curieux d’en savoir plus, je n’étais pas venu ici pour enquêter sur cela, mais pour voir Genesis. Maintenant si elle n’était pas là, ma présence ici même n’avait aucun intérêt d’être. « Vous avez rencontré Gen comment et où ? Je n'ai pas souvenir qu'elle m'ait parlé un jour de vous » Je lâchais ma bague, remis mon chapeau puis posa mes mains sur ma taille. « Parce que vous savez qui je suis ? », demandais-je avec un léger sourire. Ça aurait pu bien être un petit jeu si on voudrait continuer ainsi. Mais pour ce qui était de sa question, ne sachant pas si Gen lui avait parlé de certaines choses ou pas, je préférais rester dans des moindres détails. « Je l’ai rencontré lors d’une de mes enquêtes à New York », lui-répondis-je. Je ne lui mentais pas, mais omettais délibérément le fait exact de notre rencontre. A cause d’Hasford qui l’avait enlevé…
« Vous vous appelez comment ? » Lui dire qui j’étais allait peut être nous avancer un peu, pas pour ce qui était dû fait de ma venu, mais au moins pour savoir si oui ou non il savait qui j’étais. Après si ce n’étais pas le cas, tant pis. « Cloud Lockheart » J’inspirais légèrement et poursuivis. « il ne sera pas nécessaire que vous lui dire que je suis passé, je la verrais bien au poste tôt ou tard »
Invité Invité
Sujet: Re: Sweet Dream Are Made Of These... | SEPH Mar 20 Déc - 10:51
Je regardais cet homme face à moi, il dégageait quelque chose d'étrange une chose que je n'arrivais pas à distingué c'était étrange et en même temps c'était excitant d'en savoir un peu plus sur lui, quand je vins à dire que je n'avais jamais entendu parler d'un collègue je ne mentais pas une seconde Gen ne me parlait pas de ses collègues, je ne comprenais pas pourquoi mais bon j'avais finis par m'en faire une raison, je n'allais quand même pas l'attacher pour qu'elle me dévoile tout ça fallait aussi dire que je n'aimais pas ça, la savoir entourer d'homme avait le don de m'énerver au plus haut point mais pas d'autre choix. « Elle ne me parle pas de ses collègues ni même de son boulot ». Je le regardais toujours avant de me mettre dans le canapé tout en regardant dans la salle c'est vrai que j'avais foutu un sacré foutoir et Gen allait surement gueuler mais bon pas grave depuis deux jours j'en avais pris l'habitude.
Quand il vint à me demander si je savais qui il était, je vins à hausser les épaules , non je ne savais pas qui il était du moins pour le moment, bien que son visage m'étais famillié je n'arrivais pas à mettre un nom dessus. « Votre visage ne met pas inconnu mais j'arrive pas à savoir pourquoi ou comment... » je continuais de l'écouter alors qu'il disait qu'il l'avait connu à New York lors d'une enquête, je vins à froncer les yeux, New york n'était pas un bon souvenir pour moi, du moins là-bas il y avait trop de mauvaises choses, alors je vins à lui demander son identité quand il vint à me le dire, je ne mis pas plus de 2 secondes par m'en souvenir, il était celui qui avait sauvé ma sœur, mais une chose que je ne savais pas c'est qu'ils avaient gardé le contact, je vins à lui faire un signe de tête alors qu'il reprenait la parole avant de baisser la tête un instant.
« Je sais qui vous êtes.... Vous avez sauvé ma sœur il y a bien des années.... » Je vins à me souvenir de ce moment, moi qui était enfermé et elle qui souffrait, pour ça j'étais reconnaissant qu'il ait sauvé Gen mais ça je ne pourrai jamais lui dire à quels points , il n'y avait pas de mots pour ça. Je levais mes yeux vers lui avant de me lever « Je peux vous offrir quelque chose à boire ? » Je laissais mon regard sur lui avant de détourner mon regard une nouvelle fois, c'était dingue qu'en si peu de temps je le voyais différemment, « Merci de l'avoir sauvé de ce malade même si cela remonte à bien des années ». Je le regardais toujours avant de me rendre dans la cuisine pour jeter le papier rouge avant de revenir à la porte, il était assez intriguant comme mec, je voulais en savoir plus sur lui mais comme il avait remis son chapeau, je vins à me dire qu'il avait surement aucune raison de rester ce qui était vrai dans un sens...
Invité Invité
Sujet: Re: Sweet Dream Are Made Of These... | SEPH Jeu 22 Déc - 10:05
There are more ways of killing a man then making bread, or love.
« Elle ne me parle pas de ses collègues ni même de son boulot ».Ainsi donc ma supposition était correcte et ce n’allait certainement pas commencer à lui parler de tout ça, si Genesis ne voulait pas qu’il sache quelque chose. Après tout si quelqu’un devrait le lui dire, ce serait elle et non lui. Mais je savais qu’il serait impoli de ne pas dire qui j’étais… Je finissais donc par le lui dire, sans réellement attendre à une réaction de sa part. « Je sais qui vous êtes.... Vous avez sauvé ma sœur il y a bien des années.... » Je reposais mon regard sur lui, sans rien dire. Oui sauvé… mais je n’étais pas fier de ce qui c’était passé. Je ne pouvais que remercier que les forces spéciales soient arrivé à temps.
« Je peux vous offrir quelque chose à boire ? » Mon intention avait été de partir, je ne voulais pas inutilement lui faire perdre son temps et surtout le mien. De plus je ne voulais pas que mon regard pour le moment neutre, change sur lui. C’était comme si on me poussait à vouloir le faire. « Merci de l'avoir sauvé de ce malade même si cela remonte à bien des années » J’hochais la tête. « Cela ne fait que deux ans. Le 8 décembre 2009… » C’était certes une date que je ne saurais pas oublier. La première fois qu’Hasford ait également eut une emprise sur moi.
J'avais plus parlé pour moi même que pour clairement lui répondre. Je jetais à nouveau un coup d'oeil dans le salon, avant de faire un pas vers la cuisine et observer le jeune homme. Il aurait pu facilement attirer l'oeil d'Hasford aussi... tout comme sa soeur, même si c'était de ma faute que Gen ait été mise en danger la première fois. Et pourtant j'étais le seul à le savoir.
« Je prendrais bien un verre oui » De rester avec lui, m'éviterait au moins de partir et de devoir mettre la main sur quelqu'un, tout simplement. Je l'observait davantage, mon regard restant bloqué sur son cou pendant un léger instant. « Je vous laisse le choix sur quoi » Je saisit à nouveau mon chapeau, étant donné que finalement je restais un peu. Et puis peut être bien que Gen arriverait entre temps...
« Vous comptiez ranger le salon avant l’arrivée de votre sœur ? » La sachant ordonner, je me doutais bien de la tête qu’elle pourrait faire en voyant ce désordre.
Invité Invité
Sujet: Re: Sweet Dream Are Made Of These... | SEPH Mer 4 Jan - 16:23
Je regardais cet homme qui dans un sens était si proche de moi par ce qu'il avait fait mais tellement éloigné par la même occasion je ne pouvais dire exactement ce que ça me faisait je ne savais pas, je venais à basculer la tête légèrement sur le coté tout en le regardant alors qu'il disait que cela ne faisait que 2 ans. C'est vrai que ce n'était pas si loin que ça dans un sens mais pour moi ça l'était enfin on pouvait dire que je n'avais pas vraiment la notion du temps avec tout ça et puis on pouvais dire qu'avec tout ce qu'il se passait en ce moment j'étais un peu à coté de la plaque. Je le regardais toujours avant de détourner mon regard alors qu'il venait de dire qu'il voulait bien un verre, je fis un signe de tête prenant la direction du bar pour regarder ce qu'avait Gen, je ne touchais pas à l'alcool du moins à celui là, je préférais largement une bonne bière que l'alcool fort bien que Gen ne voulait pas que j'en boivent avec les cachets que j'avais arrêté de prendre depuis quelques temps, j'en avais marre d'avoir l'impression d'être un autre mais elle m'avait bien fait comprendre qu'il fallait que je les reprenne chose que je n'avais pas encore fait.
Je pris la bouteille de whisky lui servant un verre avant de sortir une bière j'avançais vers lui tendant le verre dans sa direction puis je bus une gorgée de ma bière avant d'en faire tomber sur mon t-shirt alors qu'il me demandais si j'allais ranger le salon, je regardais autour de moi, regardant le bazar que j'avais fait puis je vins à soupirer posant ma bouteille sur la table basse et retirant mon t-shirt, je ne supportais pas d'avoir quelque chose de sale sur moi, même si ce n'était que de l'eau ou autre qui pouvait très bien sécher. Je me retournais lentement pour aller poser mon t-shirt sur une chaise, restant un moment ainsi puis je vins à le regarder juste en tournant la tête un cours instant avant de lui faire volt-face « Oui va falloir avant qu'elle rentre verrai ça par la suite, de toute façon je suis sur qu'elle va piquer une crise encore.... ».
Je le regardais toujours soupirant et reprenant ma bière en main tout en laissant mon regard sur cet homme aussi troublant que mystérieux, c'était la première fois que je ressentais ça, ce n'est pas que je trouvais ça mauvais mais je ne comprenais pas vraiment les raisons qui faisait que j'étais ainsi pour moi tout ça était nouveau et puis me retrouver face à quelqu'un était tout aussi nouveau surtout un homme, je n'avais pas d'ami enfin pas vraiment, peut-être par peur qu'à la fin ils n'étaient que pour m'enlever Gen, et ça je ne le supportais, je savais que c'était malsain cette relation qu'on avait pourtant il n'y avait rien d'incestueux entre nous mais juste une relation forte. « Vous travaillez donc avec Gen vous faites quoi d'autre ensemble ? » Bon je savais que ma question pouvait-être à double sens mais je voulais savoir si leur relation était purement professionnelle ou plus que ça ce que je ne supporterai pas une seconde même envers lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Sweet Dream Are Made Of These... | SEPH Jeu 5 Jan - 15:02
There are more ways of killing a man then making bread, or love.
Je saisis le verre que me tendis le frère de Gen et l’en remercie d’un geste de tête. J’en bu une gorgée, observant à nouveau le bazar qui était dans le salon. Je me rappellerais bien qu’il y a quelques jours il y avait eu une intervention ici. Pendant un moment, on ne parlait plus que cela au poste. Les ragots ne m’intéressent pas, mais qu’ils parlent de Genesis ne me plaisait pas des masses non plus. Je retournais mon regard sur l’homme à côté de moi, qui en était venu à retirer son t-shirt. Mon regard resta fixé un moment sur le dos de celui-ci. Ma main se resserra sur le verre. Bon sang ! Gen ne m’avait jamais dis que son frère portait la même marque qu’elle sur le dos. Encore ce foutu poème. « Oui va falloir avant qu'elle rentre verrai ça par la suite, de toute façon je suis sur qu'elle va piquer une crise encore.... » Je relevais mes yeux pour croiser le regard du jeune homme. « Cela ne m’étonne pas. » Elle avait déjà dû en piquer une la dernière fois. Si j’avais été au courant tout de suite, je serais venu voir moi-même, mais j’étais sur l’affaire que je venais de classer tout à l’heure depuis quelques jours déjà.
« Vous travaillez donc avec Gen vous faites quoi d'autre ensemble ? » J’en vins à sourire à cette question. Ce qu’on pouvait faire d’autre ? J’haussais des épaules, indifférent. « Rien du tout. Ça fais un moment que je n’ai plus revenu votre sœur, d’où ma présence ici » Il était bien proche d’elle, dû moins bien protecteur, pour me poser ces questions. Peut être qu’il aurait voulu être discret, mais je remarquais bien vite quand on me faisait un interrogatoire. « D’autre questions ? », lui demandais-je avec le sourire. « Je suis encore prêt à répondre à ce que vous voulez, profitez-en » Je levais mon verre pour boire à nouveau une gorgée de Whisky.
« Vous avez besoin d’aide pour ranger ? » je fis signe vers le salon, sans le quitter des yeux. Et puis comment pourrais-je ? Malgré moi, j’en venais à penser à tout ce qu’Hasford avait pu me mettre en tête. Malgré les bleus qui étaient plus ou moins nombreux sur le frère de Gen, celui-ci possédait tout de même un corps parfais.
Invité Invité
Sujet: Re: Sweet Dream Are Made Of These... | SEPH Ven 6 Jan - 16:38
Quand je regardais cet homme face à moi, je me sentais étrange, je ne pouvais l'expliquer, c'était quelque chose qui ne m'étais jamais arrivé, je m'étais ça sur le compte qu'il était celui qui avait sauvé ma sœur de celui qui me hantait chaque jour, chaque minute, j'avais du mal à savoir ce qu'il se passait, dans ma tête surtout avec ce qu'il s'était passé la veille, j'étais au plus mal, mais je me contrôlais, c'est vrai que pour faire plaisir à ma sœur, j'avais repris un cachet aujourd'hui juste un et je pouvais paraître calme alors qu'à l'intérieur je bouillais complètement, je me sentais meurtri c'était quelque chose que je détestais au plus profond de mon être au fond je me détestais moi-même, je détestais ce que j'étais par sa faute ou par la mienne ça en revenait au même au fond. Quand il vint à répondre à ma remarque sur le fait de ranger, il réussit à me tirer un léger sourire avant de me retourner vers lui tout en croisant son regard. Je baissais la tête un cours instant alors que je me rendais compte qu'il avait du voir mon dos.
Je laissais mon regard sur lui changeant totalement de sujet, du moins tout en lui posant des questions c'est vrai que j'étais curieux, curieux de savoir qui était l'ami de ma sœur, du moins je pense que c'était ça un ami car au fond je ne le savais pas mais ce qui m'interpelait le plus était que c'était un homme, un homme proche de ma sœur, et je sentis une pointe de jalousie à son égard mais quand il pris la parole, j'eus un rictus au moins il me rassurait dans le fait qu'il ne couchait pas avec ma sœur. Quand il me demanda si j'avais d'autres questions, ce qui me fis encore plus sourire, je fis un signe de tête négatif tout en buvant une gorgée de ma bière et le regardant. « Désolé d'être curieux »... Je ne savais pas le sens propre du mot attirance pour quelqu'un mais je ne pouvais pas nier qu'il était attirant, qu'il était séduisant, je n'avais pas eu cette vision sur quelqu'un depuis bien longtemps, c'était tellement étrange.
Alors qu'il demandait si j'avais besoin d'aide pour ranger, je souris étonner par sa remarque tout en le regardant dans les yeux avant de baisser le regard pour regarder autour de moi « Non ça va aller, je devrais pouvoir m'en sortir et puis c'est pas à vous de faire ça, je suis responsable de ça alors que pour une fois je prends mes responsabilités, ce que je ne fais pas dernièrement... » Je ramassais quelques trucs pour les ranger avant de me regarder rapidement, je venais de me rendre compte qu'il avait du voir le poème sur mon dos, je soupirais avant de le regarder une nouvelle prenant un autre t-shirt qui était sur une chaise. « Je suis désolé, je n'ai pas l'habitude de me mettre torse nu devant quelqu'un, j'oublie par moment que ça peut être perturbant de voir ce texte sur mon dos excusez moi ». Je le regardais un peu bête tout en passant ma main dans mes cheveux, j'étais perdu pour la première fois j'avais l'impression d'être un autre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sweet Dream Are Made Of These... | SEPH