Sujet: Un Jour Bien triste ( Elias ) Mar 18 Jan - 20:57
Invité Invité
Sujet: Re: Un Jour Bien triste ( Elias ) Lun 31 Jan - 20:35
Elias savait qu'il ne serait surement pas le bienvenu dans la maison ou avait grandit la seule femme qui avait compté pour lui, mais malgré son caractère fort il savait qu'il ne pouvait pas faire comme ci tout ce qui se passait lui était égal. Le jeune homme avait passé la nuit à se demander s'il ne faisait pas une énorme connerie mais en même temps impossible de demander l'avis à quiconque surtout pas à ses frères car bien sur ils étaient au courant pour Charlie mais ils avaient eu le droit à la même version que la jeune femme à savoir qu'au bout du compte il avait fini par la tromper. Il avait fini par se résigner à sortir en ville et bien sûr il était revenu sur le petit matin complètement à l'ouest comme à son habitude et il n'était pas plus sûr de lui qu'avant qu'il parte pour se changer les idées.
Le jeune flic avala un café noir avant d'aller dormir une petite heure, de toute façon il ne se mélangerait pas aux autres, Elias n'était pas du genre sociable et puis surement que Charlie ne voulait pas le voir. Habillé de noir, Elias avait prit sa voiture pour prendre la direction du cimetière, ses lunettes noires sur le nez histoire de cacher les cernes qui se trouvaient sous ses yeux surement du au manque de sommeil. Le jeune homme n'était pas un adepte des longues nuits loin de là, il était plutôt du genre insomniaque mais ça faisait des années que ça durait alors il fallait juste s'y faire et vivre avec. Une fois sa voiture garée, il se dirigea vers le cimetière mais resta en retrait avant de reprendre le chemin de la sortie une fois la cérémonie terminée.
Elias au départ ne devait pas passer dans la maison de Charlie après tout, il n'avait pas besoin de s'y montrer cependant il n'eut pas vraiment le choix car il fut forcé d'emmener une vieille dame qui n'avait plus le courage de repartir en ville à pied. Elias l'aurait volontiers laisser sur le bord de la route, surtout qu'elle n'arrêtait pas de parler alors qu'Elias avait une migraine carabinée du à l'abus d'alcool de la veille. Il gara sa voiture devant la maison avant de jeter un œil et de se dire qu'il ferait mieux de repartir seulement à peine 20 minutes plus tard, il se trouvait dans le hall à regarder autour de lui avec un air totalement dédaigneux. Il avait toujours eu horreur de ce genre de réunion alors qu'il était persuadé que Charlie ne devait vouloir qu'une chose, se retrouver toute seule avec son propre chagrin enfin lui aurait été de ce genre mais Elias savait que tout le monde ne réagissait pas pareil. Son regard se figea cependant sur une silhouette qu'il aurait reconnu entre toute, elle était toujours aussi belle et s'il s'était écouté il aurait traversé le hall pour la prendre dans ses bras. Il n'avait jamais pu supporter de la voir ainsi, il avait toujours cherché à la protéger et aujourd'hui pour la deuxième fois il se rendait compte qu'il était loin d'y parvenir.