AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une journée qui avait pourtant si bien commencé... [ ELIAS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Une journée qui avait pourtant si bien commencé... [ ELIAS ] Une journée qui avait pourtant si bien commencé... [ ELIAS ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:57

Une journée qui avait pourtant si bien commencé...

| En ouvrant les yeux ce matin là, Nathaniel ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire amusé. Une belle journée s'annonçait... Quelques jours plus tôt, Elias lui avait proposé d'aller faire de l'escalade près de la plage et c'est avec plaisir qu'il avait accepté. Il n'avait pas eu l'occasion de grimper depuis le lycée et encore, il n'avait alors jamais quitté le gymnase. Sur une vraie falaise, ça devait être autre chose ! L'ancien policier allait surement devoir lui réexpliquer deux-trois petites choses, mais peu importe. Ravi à l'idée de pouvoir s'amuser, il tourna la tête vers celle qui partageait sa vie à présent. Elle était tellement belle... Elle dormait encore mais il ne pu s'empêcher de passer doucement sa main sur sa joue. Elle le rendait le plus heureux des hommes et l'amour qu'il avait pour elle n'avait pas de limites. Cela faisait plusieurs semaines à présent qu'ils essayaient d'avoir un bébé et il était persuadé qu'ils allaient finir par y arriver. Elle l'avait tellement fait évoluer au cours des derniers mois. Il ne touchait pour ainsi dire plus à la drogue et ça, c'était entièrement grâce à elle. De plus, elle l'avait également fait changer en bien d'un point de vue professionnel. Alors qu'auparavant, il n'avait aucune ambition, il ne cessait à présent de s'entrainer pour pouvoir être accepté chez les pompiers. Il ignorait s'il y arriverait, mais il comptait bien tout faire pour.

| Enfin bref. Après avoir déposé un rapide baiser sur les lèvres de sa bien-aimée, il s'extirpa du lit et se rendit dans la salle de bain. Une fois lavé et habillé, il passa par la cuisine pour prendre son petit-déjeuner, puis en ressortit pour aller chercher le sac qu'il avait préparé la veille. Cependant, il allait sortir de l'appartement, lorsqu'il s’aperçut qu'il avait oublié quelque chose. Attrapant en vitesse un bout de papier, il se dépêcha d'écrire un petit mot à l'intention de Catalyne, puis le posa sur son oreiller à côté d'elle. Il aurait bien voulu lui dire de vive voix qu'il l'aimait, comme tous les matins, mais il n'avait pas le cœur à la réveiller. Elle avait travaillé dur la veille et méritait amplement de se reposer. Discrètement, il quitta donc l'appartement pour prendre la direction de la plage. Il lui fallut bien une dizaine de minutes en voiture pour apercevoir enfin le parking. Une fois qu'il eu garé sa voiture, il se rendit donc vers l'entrée de la plage. Ils s'étaient donnés rendez-vous à cet endroit avec Elias et il fut étonné de le voir déjà arrivé. C'était lui qui avait des jumeaux et c'était lui qui attendait ?! Et bien, il avait du trainer un peu sous la douche... Dans tous les cas, il rejoignit l'ancien policier avec un grand sourire sur les lèvres.
« Hé salut ! T'es matinal dis donc... Qu'est-ce que t'as fait des jumeaux ?! » S'il arrivait après lui alors qu'il n'était pas encore papa, qu'est-ce que ce serait quand il le serait...

Dernière édition par Nathaniel A. Hamilton le Sam 13 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Une journée qui avait pourtant si bien commencé... [ ELIAS ] Une journée qui avait pourtant si bien commencé... [ ELIAS ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:22

Nathaniel & Elias
U
ne promesse ça se respecte et j’avais promis à Nathaniel de l’emmener un jour faire de l’escalade, j’avais lancé l’invitation et il avait accepté. Je lui avais donné alors rendez-vous à la plage là où l’on trouve les falaises les plus hautes et les plus pratiques pour faire de l’escalade. C’était un endroit que j’aimais énormément parce qu’à la fin on avait le paysage, on avait une vue imprenable sur la mer et l’horizon, c’était toujours là qu’on venait avec Adam, simplement parce qu’au fond c’était là qu’il fallait être pour décompresser. J’avais demandé à la nourrice de venir tôt ce matin, simplement parce que c’était mieux d’y aller de bonne heure. Je vins à préparer le sac avec toutes mes affaires mais aussi les affaires pour l’escalade, j’avais pris le soin de tout vérifier, le matériel était neuf, j’avais tout renouveler et tout était en ordre ce qui était bien. Je ne savais plus trop si Nathaniel en avait déjà fait, c’est vrai qu’en ce moment j’oubliais pas mal de chose mais bon tant que je n’oubliais pas le principal c’était important. Une fois la nourrice à la maison, je quittais l’appartement et mis mes affaires dans le coffre de la voiture avant d’aller à la plage. En très peu de temps, j’y étais, j’étais même en avance mais valait mieux ça que d’être en retard. Je sortis les affaires avant de m’appuyer sur la voiture tout en regardant ce qu’il se passait autour de moi.

Je faisais le vide complètement, j’essayais de ne plus penser à rien me concentrant sur ce qui allait se passer après, il valait mieux garder la tête froide que de faire n’importe quoi en réfléchissant à tout sauf à ça. Quand je vis la voiture de Nathaniel arrivait, je me redressais légèrement tout en croisant mes bras que mon torse. « Salut ! comme toujours Nathaniel… Et bien c’est simple ils sont avec la nourrice…. Et toi tu es prêt ? parce qu’il va falloir monter… » Je le regardais tout en souriant avant d’attraper le sac et de prendre la direction des falaises. Il n’y avait personne encore et c’était tant mieux. Je regardais Nathaniel avant de lever les yeux vers le haut de la falaise, je prenais le temps de voir, de tout regarder, de vérifier qu’il n’y avait rien qui allait gêner même si au fond on ne pouvait pas savoir. Après quelques secondes de silence, je reposais mon regard sur Nathaniel « Tu en as déjà fait ou pas, je ne sais plus si on en a parlé » Je commençais à sortir les cordes, harnais et tout ce qu’il fallait, je déposais tout sur le sol avant de reposer mon regard sur le jeune homme, parfois il me faisait penser à Adam par sa façon d’être, même si au fond je ne connaissais pas tout de lui .

« Bon, tout est prêt pour grimper là-haut en sécurité, je te laisse t’équiper en harnais si tu as besoin d’aide n’hésite pas à me le dire » je lui tendis le harnais avant de passer le mien une fois mon haut retirer, je passais une main sur la cicatrice que j’avais avant de refixer le sommet puis Nathaniel avec un léger sourire.
code by Mandy

Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
MessageSujet: Re: Une journée qui avait pourtant si bien commencé... [ ELIAS ] Une journée qui avait pourtant si bien commencé... [ ELIAS ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:15

| Un sourire présent sur les lèvres, Nathaniel écouta la réponse du jeune Taylor. L'évocation d'une nourrice le rendit un peu rêveur. Ayant prit la décision d'avoir un enfant avec Catalyne, ils allaient devoir un jour ou l'autre se mettre à la recherche de l'une de ses femmes. Au fond, c'était quelque chose de très important puisque leur bébé passerait une bonne partie de ses journées avec elle. Ils n'avaient donc pas le droit à l'erreur. Peut-être pourrait-il demander conseil à Elias en temps voulu ?! Ce dernier avait du recevoir beaucoup de nourrice en entretien pour trouver la bonne... Par conséquent, peut-être en connaissait-il une autre qui serait à la hauteur ?! Enfin bref. Pour le moment, là n'était pas la question. Ils s'apprêtaient à faire de l'escalade et la concentration était de rigueur. D'un petit signe de tête, il acquiesça donc à la question de son ami. « Oui, c'est bon, il n'y a plus qu'à y aller... » Sur ces mots, il emboita le pas du jeune homme vers les falaises les plus proches. Levant le nez, il constata que c'était assez haut... Vraiment haut même. Mais bon, il n'allait pas se dégonfler maintenant. Elias avait tenu sa promesse en l'invitant à le rejoindre ici, il n'allait pas faire son trouillard maintenant. Reportant son attention sur le jeune Taylor qui était en train de sortir tout l'équipement, il bougea donc légèrement la tête de droite à gauche. « Non, pas vraiment... Enfin si, un peu au lycée, mais c'était dans un gymnase, c'est pas vraiment pareil... » Oh que non, on ne peut pas dire que ça faisait le même effet. Le gymnase avait beau être assez grand, il n'en restait pas moins beaucoup moins haut que la falaise qui les surplombait.

| Cependant pour se rassurer, il se dit qu'il n'avait pas grand chose à craindre. Il aurait un harnais et tous deux seraient assurés. Il n'y avait donc pas de raison que ça se passe mal. Attrapant donc l'équipement que lui tendait Elias, il remercia ce dernier puis analysa le matériel pour voir comment il devait s'équiper. Ça faisait plusieurs années qu'il n'avait pas enfilé un harnais mais au fond, c'était comme le vélo, ça ne s'oubliait pas. Cependant, une fois qu'il l'eut enfilé, il jeta tout de même un petit coup d’œil en direction de son ami pour voir s'il avait mit le sien de la même façon. Oui, visiblement c'était okay pour le harnais. Curieux, il porta alors son attention sur les mousquetons et les cordes qui étaient posées au sol. Comment allaient-il bien pouvoir faire pour s'assurer au fur et à mesure sur la falaise ?! Dans un gymnase, les cordes étaient déjà attachées au plafond mais là c'était différent.
« Comment on fait pour s'assurer ?! Faut qu'on fixe des crochets tout le long de la montée ?! » demanda-t-il intrigué. Ah ça oui, Elias allait devoir lui expliquer 2-3 petites choses avant qu'ils ne montent. N'ayant jamais grimpé sur une falaise, Nate préférait encore passer pour un inculte plutôt que de faire le malin et risquer l'accident. Il aurait l'air fin avec une jambe cassée lui qui voulait devenir pompier... Et que dirait Catalyne ?! Bien qu'elle serait inquiète, elle ne manquerait surement pas l'occasion de le taquiner, lui rappelant combien il avait été bête de vouloir faire le malin (xD).

Dernière édition par Nathaniel A. Hamilton le Sam 13 Oct - 13:09, édité 1 fois
Elias Taylor

Elias Taylor
MessageSujet: Re: Une journée qui avait pourtant si bien commencé... [ ELIAS ] Une journée qui avait pourtant si bien commencé... [ ELIAS ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:20

Nathaniel & Elias
L
a journée n’était pas ce qu’on pouvait dire très chaude mais on allait très vite avoir chaud en montant c’était inévitable. Je regardais Nathaniel se préparait faisant attention quand même qu’il fasse tout ce qu’il fallait pour être en sécurité tout en l’écoutant pendant ce temps-là je m’étais équipé après avoir retiré mon t-shirt pour moi c’était plus pratique comme ça peut-être un peu je ne savais pas mais c’était comme ça que moi j’aimais être. Quand il disait qu’il en avait fait qu’au lycée, je vins à sourire ce n’était pas grave au moins il avait les bases pour ça ce qui était déjà bien et puis j’étais présent donc je pourrais le surveiller. J’attrapais les cordes avant de venir vers lui avec un léger sourire. « Tant fait pas ça va revenir vite, chaque fois que tu montes tu t’accroches au suivant, si tu veux je passe devant toi pour assurer chaque prise après à toi de voir de toute façon je ne suis pas loin » Je levais les yeux vers la falaise pendant un moment avant de sortir un peu de talc spécial et de le tendre à Nathaniel après en avoir mis un peu sur mes mains.

« Tu devrais en mettre un peu ça évitera de glisser car souvent on transpire un peu des mains et ça permet d’avoir de bonnes prises aussi. » Je tapotais mes mains avant de passer un peu la corde dans l’un des anneaux du matériel de Nathaniel vérifiant qu’il était bien attaché, je regardais chaque sangle avant de m’écarter de lui. Je rangeais rapidement le reste du matériel dans le sac avant de m’avancer vers la falaise avant de reposer mon regard sur Nathaniel. Tout allait bien se passer, j’en étais sûr et puis ce n’était pas comme si on n’en avait jamais fait, du moins ça faisait quelques temps que j’en n’avais pas fait à cause de mes blessures et puis l’arrivée des enfants et Nathaniel en avait déjà fait avant donc c’était un bon point. « Aller c’est partie… Fais bien attention à bien placer tes mains et tes pieds avant de vraiment d’appuyer dessus vérifie bien tes prises. » Je lui lançais un léger sourire avant de commencer à monter lentement, j’assurais certaines prises.

Je vins à bloquer mes prises pour venir poser mon regard sur Nathaniel pour le voir commencer à monter lentement, je préférai le surveiller un minimum afin de m’assurer que tout ce passer bien pour lui du moins pour le début.
code by Mandy

Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
MessageSujet: Re: Une journée qui avait pourtant si bien commencé... [ ELIAS ] Une journée qui avait pourtant si bien commencé... [ ELIAS ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:34

| Curieux, Nathaniel observait tout ce que faisait Elias. Il n'avait guère eu l'occasion de faire de l'escalade avec Kieran ou son père et du coup, il espérait bien apprendre quelques trucs ce jour-là pour pouvoir les reproduire d'autres fois. Il avait beau avoir fait des choses inconscientes par le passé, il savait que sur ce coup là, il pourrait risquer sa vie s'il faisait n'importe quoi. Or ce n'était pas vraiment le but. Surtout après s'être marié quelques jours plus tôt. Il aimait trop sa femme pour lui infliger quelques douleurs que ce soit. Ce fut donc en bon élève qu'il écouta les conseils de son "professeur" avant d'acquiescer d'un petit signe de tête. Effectivement, il était préférable que le jeune Taylor passe avant lui. Même s'il n'avait pas fait d'escalade depuis quelques temps, il n'en restait pas moins qu'il s'y connaissait mieux que lui. Suite à ça, il prit donc la boite de poudre blanche. Il avait déjà eu l'occasion de s'en servir au lycée durant les cours de sport, mais il devait bien reconnaitre qu'il était plus expert dans une autre sorte de poudre... Le sourire sur les lèvres, il s'en mit donc généreusement sur les mains, puis tapota ces dernières l'une contre l'autre. Sur le coup, il ne pu s'empêcher de tousser à cause de la poussière que cela produisit. Il avait peut-être été un peu trop enthousiaste sur la quantité. D'ailleurs, il adressa un sourire légèrement navré à Elias qui se trouvait juste devant lui à ce moment là. S'il lui poudrait les yeux alors qu'il était en train de lui mettre les cordes pour l'assurer, c'était tout de même un peu risqué...

| Enfin bref. Une fois que le matériel restant fut rangé, il suivit son acolyte du regard alors que celui-ci commençait à grimper.
« Okay, ça marche ! » Suivant ses conseils, il s'élança à sa suite, le regard levé vers le haut. Il voyait bien qu'Elias le surveillait et c'est avec une attention particulière qu'il vérifiait chacune de ses prises. La falaise étant assez haute, autant prendre de bonnes habitudes dès le départ. « C'est pas si compliqué que ça en fait... Il suffit juste de trouver les bonnes prises... » Le sourire toujours présent sur les lèvres malgré l'effort physique, il continua à monter encore de quelques prises. Cependant, un évènement inattendu finit par se produire. Alors qu'il était en train d'appuyer tout son poids sur une pierre qui lui avait semblé pourtant stable, il sentit cette dernière se dérober sous son pied. Aussitôt, il fit une chute de plusieurs mètres avant de s'arrêter net dans le vide grâce aux cordes qui le tenait. Le cœur battant à tout rompre après ce qui venait de se produire, il tenta bien de trouver de nouvelles prises avant de dire à Elias que tout allait bien, mais ses mains tremblaient de manière incontrôlée. Malheureusement, il n'était pas au bout de ses peines... Lui qui se pensait assuré grâce à tout son équipement se retrouva une nouvelle fois à tomber dans le vide. Il n'eut alors pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait avant que son corps ne heurte violemment le sol. Ce fut alors le noir total. Il ne ressentait plus rien et avait du mal à penser à quoique ce soit...
Elias Taylor

Elias Taylor
MessageSujet: Re: Une journée qui avait pourtant si bien commencé... [ ELIAS ] Une journée qui avait pourtant si bien commencé... [ ELIAS ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:14

Nathaniel & Elias
C
ela faisait un moment que je n’avais pas fait d’escalade et j’étais heureux d’en faire, c’était pour moi un moment de détente simplement, pas que je n’étais pas détendu loin de là mais ça donner comme une immense plénitude pour moi. Je regardais Nathaniel finir de s’équiper, prenant soin de bien vérifier le matériel, tout était parfaitement normal et en place. Je l’entendis me répondre avant de commencer à monter lentement tout en le surveillant, je ne voulais surtout pas qui lui arrive quelque chose, ce n’était pas le moment et puis il était tout jeune marié. Je le laissais monter lentement et venir à mes côtés avant de sourire à ses paroles, il est vrai que ce n’était pas difficile ou du moins que ça pouvait paraître simple mais voilà parfois tout ce qui paraissait simple pouvait se montrer bien compliquer. Je continuais de monter lentement baissant un peu le regard vers lui alors qu’il me faisait signe pour me dire que tout aller bien. Je lui fis un signe de tête avant de chercher une nouvelle prise quand soudain j’entendis un bruit sourd je baissais la tête rapidement juste au moment ou Nathaniel perdait l’équilibre « Nath… » je le vis faire un signe que tout allait bien avant de commencer à descendre rapidement pour le rejoindre mais je n’eus pas le temps d’arriver à lui qu’il rechutait dans le vide pour venir heurter le sol. Très vite, je descendis en rappel pour le rejoindre. Je virais tout ce que j’avais sur moi le plus rapidement possible avant de courir vers lui.

« Putin Nath…. Tu m’entends ?... » je regardais ses signes vitaux rapidement, ne préférant pas le bouger en cas de complication, je courus rapidement vers la voiture prendre une couverture de survie et mon téléphone avant de revenir vers lui. Je posais la couverture sur lui avant d’appeler les secours et de laisser mon téléphone à coté de nous en cas de besoin. « Tiens bon mon vieux, les secours arrive….. » Je lui pris la main, avant de passer une main dans mes cheveux, mais qu’est-ce qui m’avait pris, je me sentais responsable de tout ça, c’était ma faute s’il était tombé. Pourquoi fallait-il que tout ça arrive maintenant, il avait encore toute sa vie devant lui. Je restais près de lui à attendre le moindre signe de sa part, je lui parlais, je voulais le stimuler le plus possible mais rien ne faisait il était loin malgré qu’il était toujours vivant. Il avait fallu à peu près 10 min pour que les secours soient présents, je leur racontais ce qu’il s’était passé avant de leur demander où il l’emmenait.

Très vite ils mirent Nathaniel dans l’ambulance avant de mettre les affaires dans la voiture et de les suivre à l’hôpital. Une fois sur place, je les laissèrent s’occuper de lui avant de penser à Catalyne, *merde* elle n’était pas au courant, je pris mon téléphone avant de sortir à la porte, je composais son numéro avant de tomber directement sur elle « Catalyne, c’est Elias… Il y a eu un accident… Nath est à l’hôpital, tu devrais venir de suite…… Oui c’est grave….. Non ils ne savent pas encore mais viens et je vais les appeler…. Je suis désolé Cat… Je préviens que tu arrives » Je raccrochais le téléphone avant d’appeler son père qui se chargea de prévenir le reste de la famille. Je retournais vers l’endroit où ils avaient emmené Nath attendant des nouvelles. Il avait fallu à Cat très peu de temps pour me rejoindre, je n’osais affronter son regard remplis de larmes, je l’accompagnais vers un médecin tout en lui expliquant ce qu’il s’était passé avant de la voir partir avec le médecin. Je retournais en salle d’attente espérant que maintenant tout se passe bien.
code by Mandy

FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée qui avait pourtant si bien commencé... [ ELIAS ] Une journée qui avait pourtant si bien commencé... [ ELIAS ] Icon_minitime

Une journée qui avait pourtant si bien commencé... [ ELIAS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1