Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Dim 29 Avr - 16:02
Je m’ennuyais fermement… A part les divers sons que poussaient les deux mecs depuis une bonne quinzaine de minutes en arrière plan sur mon ordinateur, c’était le calme plat. Soupirant, je pris mon téléphone portable, envoyant un message à Seth pour savoir si tout se passait bien au Yelen… peut être que je passerais plus tard pour voir si tout allait bien. Depuis qu’Elias était parti, j’y passais beaucoup de temps pour m’assurer que les choses fonctionnent telles qu’elles devaient. Mais je savais que les employés du club étaient sérieux et puis je faisais confiance à Seth pour superviser les choses quand je n’étais pas là. En tout cas comme je l’avais attendu, Jack n’avait pas prit bien longtemps a remarquer qu’Elias n’était plus là et il avait été difficile de tenir tête à mon père, mais comme l’avait voulu mon frère je n’ai rien dis… du moins pour le moment, car plus les jours passaient, plus je me disais qu’elle terrible idée cela avait été de laisser Elias y aller tout seul. Promis, s’il n’était pas là vendredi, je dirais tout à Jack, peu importe la promesse.
Je reposais mon téléphone, reposant les yeux sur mon ordinateur. En plus de dire ça à Jack, il fallait aussi que je lui parle de mon désir d’avoir mon studio à moi. Bien sûr cela ne se ferait qu’une fois Elias de retour. En tout cas, je rouvris une autre page, allant à nouveau voir se qu’il y avait comme studio à San Francisco. Bien sûr je privilégiais Castro, c’était clairement l’endroit où je m’amuserais le plus. Et au moins je n’habiterais pas loin des boites de nuit. Studio à louer… Composé d'un séjour (avec parquet) - cuisine - salle de bain - WC. Libre immédiatement. Mouais, les photos étaient pas mal, mais c’était trop petit.
Prenant ma bouteille de coca en main, j'en bu une gorgée avant de la reposer à côté de l'ordinateur, reprenant un peu la recherche. La prochaine sur le site, avait même une terrasse, ce qui était pas mal en tout cas. Studio de 45m² au 5ème étage, très calme et très clair, balcon, grand living avec TV, chaîne Hifi et téléphone, meubles modernes, coin à dormir avec double lit séparé du living par une tenture, grand placard, salle de bains, toilette séparée, petite cuisine mais bien équipée. Description intéressante, mais les photos c’étaient pas du tout ça… en fait c’était bien mieux que je prenne un studio non meublé pour que je puisse y mettre ce que je voulais, car sinon je sentais que je n’allais jamais trouver mon bonheur. En tout cas jusque là j’avais encore un peu de temps.
Après quelques annonces de regardé, je fis une pause, reprenant mon téléphone pour répondre au message de Seth, étant également rassuré que tout allait bien. Je lui renvoyais un message tout de même pour lui dire que je passerais ce soir. Souriant, je repassais sur la page pour observer les deux mecs en pleine action pendant une demi minute avant de rouvrir une page google.
Dernière édition par Adam E. Taylor le Mer 13 Juin - 21:42, édité 1 fois
Elias Taylor Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Lun 7 Mai - 14:44
Adam & Elias
Enfin chez moi, ça faisait maintenant un peu plus d'une semaine que je n'avais pas mis les pieds dans mon appartement mais aujourd'hui c'était bien trop différent, je n'étais plus seul en l'espace d'une semaine je me retrouvais père de deux adorables bébés. J'avais eu le temps de faire quelques courses pour eux avant de rentrer mais je savais très bien qu'il allait me falloir bien d'autres choses. Je regardais pendant un moment les enfants qui dormaient avant de prendre mon ordinateur pour passer une commande rapide sur le net pour les jumeaux. Je retournais rapidement à la voiture pour tout décharger avant de revenir dans l'appartement, je posais tout sur le canapé regardant autour de moi. Il était tant pour moi d'appeler Adam pour lui dire que j'étais de retour ou non j'allais y aller directement, au moins ça serait beaucoup plus simple pour tout raconter. Je pris un sac pour y mettre d'autres couches et biberons pour les jumeaux sans compter un change, leur lait et de l'eau.
Je pris quand même le temps de prendre une douche rapide après m'être assuré que tout aller bien pour les jumeaux, une fois fait je vins à me regarder dans le miroir, on ne pouvait pas dire que j'avais une bonne tête, j'avais une mine horrible et ce début de barbe en disait long aussi. Mais pas le temps de me raser ou autre, j'avais beaucoup trop de chose en tête pour m'occuper de moi maintenant. Je passais un simple jean et un t-shirt avant de prendre le sac et les deux cosys des enfants. Une fois tout ce petit monde installait dans la voiture, je pris la direction de la maison familiale, j'espérais seulement une chose que le colonel ne soit pas là, j'avais pas envie de me prendre la tête avec lui maintenant même si je savais qu'il allait falloir que je raconte tout à Adam chose qui n'allait pas être facile.
En à peine 15 minutes je me retrouvais garer devant la maison, je restais un moment sans bouger avant de quitter la voiture sortant les jumeaux puis prenant le sac. En quelques jours, j'avais pris le coup avec eux, du moins en ce qui concernait de les porter, les changer, les nourrir bien que je me sentais encore maladroit par moment mais bon c'était ainsi, il fallait que ça se fasse. J'essayais d'ouvrir la porte de la maison qui était fermée à clé avant d'ouvrir avec ma clé que je n'avais toujours pas rendu et de rentrer avec les petits. Je pris le chemin du salon regardant tout autour de moi. C'était bien calme, je me demandais bien s'il y avait quelqu'un. Je posais les petits puis le sac sur le canapé avant de revenir fermer la porte « Y'a quelqu'un ? Adam t'es là ? ».
Je regardais un peu partout avant de venir vers une petite table ou se trouvait des photos de nos trois petits, je vins à sourire légèrement avant de la reposer soupirant. J'avais du mal à ne pas me monter faible comme je l'avais été devant le corps sans vie de Narcisa mais je savais aujourd'hui que je n'avais plus le droit de l'être que ce soit pour mes enfants que pour mes frères. Je lançais un regard vers le salon où les jumeaux se trouvaient avant de prendre mon portable en main pour essayer d'appeler Adam...
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Mar 8 Mai - 8:21
Quel ennuie… Même les appartements à louer n’étaient pas intéressant. Finalement je n’allais absolument pas trouver comment m’occuper. Soupirant, je coinçais mon genou contre le bureau et moi-même, poussant un peu dessus pour me retrouver équilibré sur les deux pieds arrière de mon siège. Je portais mes bras au dessus de moi pour me tendre un peu. J’avais qu’à aller faire une sieste, ça passerait le temps. Ou alors continuer à jouer à CoD sur la playstation. Pourtant ça non plus j’en avait pas envie… Ce dont j’avais envie c’était d’être avec mes frères. Oui les deux, comme avant. J’aurais préféré qu’on ne grandisse pas et qu’on soit encore tout les trois dans la maison. Mais le temps passait et les problèmes venaient… Comme celui-ci. Bien sûr je ne pouvais pas en vouloir à Elias, il était tombé amoureux d’une femme, peu importe qui elle était. Peut être que je devrais plus le soutenir… au lieu de m’exaspérer sur le fait qu’il soit tombé sur une femme pareille.
« Y'a quelqu'un ? Adam t'es là ? » Et il me manquait tant que j’entendais sa voix. Je soupirais, observant mon écran quelques secondes sans réagir. Pourtant je faisais retomber le siège correctement sur le sol et je me levais pour quitter ma chambre à la hâte. Je déboulais des escaliers, sans rater de voir mon frère à l’entrée. « Elias ! » Il était revenu. Enfin ! Je lui sautais dessus, sans ménagement. Bon je ne voulais pas non plus qu’il s’étale par terre, surtout que j’avais tout de même trois ou quatre centimètre de plus que lui. J’étais tout simplement content de le voir enfin. Je m’inquiétais tant.
Je le lâchais, gardant mes mains sur ses épaules pour le regarder. Non, aucun dommage visible. Tout ce que je voulais c’était qu’il revienne en un seul morceau. Pourtant je finissais par le toiser du regard, levant un doigt réprimandeur vers lui. « T’as dis quelques jours, ça fait plus d’une semaine ! » Mais peu importe en fait, il était là et c’était ce qui comptait. Et hors de question que je le laisse s’en aller cette fois ci tout seul. Non, j’allais l’attacher à San Francisco et il s’en ira plus !
Pourtant mon attention fut attiré par un gazouillement bizarre et tout à fait non compatible avec les sons habituels de la maison. Mon regard se posait sur le salon, y voyant encore des affaires pas du tout habituelles. Je jetais un coup d’œil à mon frère, avant de m’approcher doucement de ces objets suspicieux. Et je me rendis vite compte de ce qui se trouvait sur le canapé. Des bébés… des tout petits bébés. J’osais plus trop faire de bruit, regardant l’un qui semblait dormir et l’autre qui avait les yeux grands ouverts. Je les quittais doucement du regard pour jeter un coup d’œil à toi. « Ils sont à toi ? » Question peut être débile, mais c’était la seule chose qui sortait sur le coup.
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Mar 8 Mai - 16:01
Adam & Elias
Qu'est-ce que ça faisait du bien de rentrer à la maison, même si je ne vivais plus avec mon père et mon frère depuis bien longtemps retrouver la demeure familiale me fit le plus grand plus bien en très peu de temps. Je retrouvais mes repères même infimes soient-elles, je n'avais pas songé au bien que cela pouvait faire en revenant ici, peut-être qu'aujourd'hui tout était différent avec l'arrivée des jumeaux. J'avais mon portable en main composant le numéro de téléphone d'Adam avant d'entendre sa voix, je levais le regard vers les escaliers avant de ranger le téléphone dans ma poche et de le regarder venir avec un léger sourire. Quand il me sauta dessus je ne pus que sourire un peu plus, il m'avait manqué, si j'avais accepté qu'il m'accompagne peut-être que tout ça n'aurait pas été si difficile à vivre, il aurait été dans grand soutien mais j'avais choisis autre chose et dans un sens c'était mieux ainsi. « Salut P'tit frère ». Quand il me lâcha me regardant étrangement, enfin il me dévisageait comme s'il regardait si j'étais totalement là, s'il ne manquait rien du tout, je ne pus que sourire avant de le regarder dans les yeux quand il prit la parole. C'était vrai que j'avais dit quelques jours mais les choses avaient été différente de ce que je m'attendais, rien ne c'était passé comme il le fallait.. « Je suis désolé... C'était...C'était plus compliqué que prévu et pas comme j'aurai aimé que ce soit... ».
C'est vrai que c'était plus compliqué bien trop compliqué mais c'était comme ça, la vie avait fait que rien n'était simple pour moi, à croire que j'étais abonné à ce genre de choses. Je fis un léger sourire à Adam avant d'entendre les gazouillis d'un des jumeaux, je vis le regard d'Adam avant de le suivre sans rien dire vers le salon où se trouvait les jumeaux. Je regardais Elaïs qui était réveillé avant de reposer mon regard sur Adam qui me demandait si c'était les miens, je fis un signe de tête positif avant de reposer mon regard sur les jumeaux. « Oui Adam, ce sont mes enfants... tes neveux... Tu as Soren Adam Taylor qui dort et sa sœur Elaïs Cam Taylor... Ils ont deux semaines... ». Je fis le tour d'Adam pour venir prendre Elaïs dans les bras pour lui retirer sa veste avant de la reposer dans le cosy et de la rattacher. Je me redressais sans la lâcher du regard avant de poser mon regard sur mon frère puis de venir me mettre devant la fenêtre, essayant de faire le vide de tout ce qu'il s'était passé, aujourd'hui, je ne devais songer qu'aux jumeaux, ma famille et le club c'était ce qui comptait le plus pour moi maintenant. Dans la vie, il fallait faire des choix et je les avais fait durant le trajet du retour. « Narcisa est......... morte.... Elle a été grièvement blessée lors de sa soit-disant mission et elle est décédée juste après avoir mis au monde les jumeaux... » Je baissais la tête sans me retourner serrant le poing, je ne voulais en aucun cas montrer cette partie de moi alors qu'une larme perlait au coin de mes yeux. Je pris une nouvelle bouffée d'air avant de relever le regard alors que mon regard s'embrumait un peu plus. J'avais encore un peu de mal à m'y faire mais il fallait que j'aille de l'avant surtout pour eux.
Je vins à passer une main sur mon visage avant de me retourner vers Adam essayant de lui sourire, je n'avais craqué qu'une fois depuis une semaine et je ne voulais pas le faire maintenant. « Tu comprends pourquoi ça m'a pris plus de temps pour revenir, il a fallu que je fasse les papiers des jumeaux pour les ramener avec moi, il était hors de question que je rentre dans eux....... Ayez te voilà Tonton... et moi père » J'avais encore un peu de mal à me dire que j'étais père, c'était étrange en y repensant mais je ne pouvais nier que malgré les circonstances, j'étais heureux de l'être..
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Mer 9 Mai - 14:03
Bon je savais bien que si cela avait pris plus de temps alors c'était parce que c'est nécessaire, mais bon, nous de notre côté on s'inquiétait quoi donc, j'aurais préféré qu'il vienne plus rapidement que ça. Mais maintenant ça n'avait plus aucune importance, car Elias était là et même avec deux de plus. « Oui Adam, ce sont mes enfants... tes neveux... Tu as Soren Adam Taylor qui dort et sa sœur Elaïs Cam Taylor... Ils ont deux semaines... » Je relevais les yeux sur mon frère, ayant du mal à y croire et pourtant j'avais les deux bébés devant moi. Ils étaient si petit... pourtant je souriais, déjà parce qu'avoir des bébés devant soi était attendrissant et en plus parce qu'Elias a nommé ses enfants avec nos prénoms. Je le quittais des yeux pour regarder à nouveau ces deux petit bouts de choux. Ils étaient mignons. En plus Elaïs avait des yeux si grands et mignons. Je vis mon frère la prendre pour retirer sa veste. Whaaa si petite... Je fondais totalement devant ces bébés qui avaient que deux petites semaines. Par contre je n'osais pas les toucher. Et si jamais je les briserais, ce serait affreux. Et tout aussi idiot, car ce n’était pas possible, mais bon. « Narcisa est......... morte.... Elle a été grièvement blessée lors de sa soit-disant mission et elle est décédée juste après avoir mis au monde les jumeaux... » Je relevais les yeux sur mon frère à cette révélation. Elle était morte ? « Je suis désolé Elias... », dis-je attristé. Il est vrai que je ne la connaissais pas et que même j'avais pas été des plus clément envers elle, mais de savoir qu'elle n'est plus m'affligeait tout de même, surtout par rapport à mon frère. « Au moins les bébés vont bien », rajoutais-je doucement en reposant les yeux sur eux. Je savais que la perte de Narcisa devait peser sur Elias, mais il devait se dire qu'il avait tout de même ses jumeaux maintenant. « Tu sais, tu seras pas tout seul. » C'était certain, mon frère n'allait pas affronter tout ça seul. Camden et moi on sera là et puis Jack aussi. J'étais persuadé que tout allait bien arriver.
« Tu comprends pourquoi ça m'a pris plus de temps pour revenir, il a fallu que je fasse les papiers des jumeaux pour les ramener avec moi, il était hors de question que je rentre dans eux....... Ayez te voilà Tonton... et moi père » J'acquiesçai de la tête et me redressait. Pourtant... je regardais mon frère et haussait des épaules. « Oui mais moi je suis trop jeune pour être Oncle. » C'était vrai, mais je n'avais rien contre à l'idée de l'être. Sans vouloir me jeter des fleurs, je savais que j'allais être génial.
Je m'agenouillais devant les jumeaux, observant Soren qui dormait toujours. Quel dormeur...« Il dort toujours lui ? » Bon d'accord, c'était peut être mieux ça que de les entendre crier. Je souriais d'avantage et levait les yeux sur Elias. « Je peux la prendre, dit ? », je préférais demandais. J'y connaissais rien en bébé et bon je voulais pas faire quelque chose de mal, surtout que je savais qu'il fallait faire attention en les prenant.
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Ven 11 Mai - 10:43
Adam & Elias
Lamour d'une famille, c'était ce qu'il y avait de plus beau dans une vie. Personne ne pouvait renier le fait que sans la famille la vie serait triste, aujourd'hui je savais encore plus tout ce que cela signifier d'avoir une famille, déjà par mes enfants mais aussi grâce à mes frères et mon père s'ils n'étaient pas là, je ne suis pas sur que je me serai autant battu pour rester en vie. Moi qui ne demandais jamais d'aide, je savais que la situation présente aller faire que j'allais avoir besoin d'aide, même infime soit-elle. Quand Adam vint à dire qu'il était désolé je fis un léger sourire, je savais très bien qu'il l'était même s'il n'avait pas vraiment eu le temps de la connaître et au fond je ne la connaissais pas non plus enfin c'est ce que je me disais. Je ne pus que sourire à chacune de ses remarques avant de le rejoindre « C'est pas grave Adam... Au fond elle m'avait menti et bien plus encore.. Enfin comme tu dis heureusement que les jumeaux vont bien, c'est le plus important » Je lui souris avant de reprendre la parole et de sourire à ses remarques.
Je l'observais alors qu'il venait de s'agenouiller devant les enfants avant de rire légèrement à sa question puis je lui fis un signe de tête alors qu'il demandait la permission de prendre la petite, il n'avait pas besoin de demander la permission mais je trouvais ça touchant. « Tu sais à cet age les enfants dorment énormément enfin c'est ce qu'on m'a dit... Tu sais tu n'as pas à me demander pour les prendre... » Je le regardais prendre Elaïs avant de m'installer dans le canapé pour venir m'installer dans le canapé avant de le reposer mon regard sur mon frère puis de retirer les deux cosys. Je laissais mon regard sur Soren qui commençait à bouger lentement avant de regarder Adam avec la petite. Je ne pouvais nier qu'il était bon de voir ça, je n'aurai jamais cru auparavant que cela puisse être possible, à l'époque je ne me voyais pas être père mais aujourd'hui tout était bien différent pourtant je n'étais père que depuis deux semaines. Je me demandais ce que le Colonel avait pu ressentir en nous voyant, s'il avait été fier d'être père comme je le suis aujourd'hui, s'il avait eu aussi des doutes.
Je posais ma tête contre le dossier du canapé fermant un court instant les yeux avant de les rouvrir pour regarder une nouvelle fois mon frère « Le colonel n'a pas trop posé de question ?.... J'ai pas eu le courage de l'appeler encore... Pour la première fois j'appréhende de me retrouver face à lui » je lui souris avant de prendre Soren qui s'agitait dans son cosy, je lui retirais sa veste lentement avant de le mettre contre moi caressant lentement son dos écoutant ses gazouillis. Je relevais le regard pour finir par le poser une nouvelle fois sur Adam « Tu fais ça bien... Tu devrais y songer... », je vins à lui ébouriffer les cheveux tout en rigolant et gardant une mains dans le dos de Soren qui essayait de regarder son oncle.
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Sam 12 Mai - 15:02
« Tu sais à cet age les enfants dorment énormément enfin c'est ce qu'on m'a dit... Tu sais tu n'as pas à me demander pour les prendre... » Il était marrant le frangin. Comme si c’était si simple de prendre ce petit bout dans les bras. Je savais même pas comment faire et je ne voulais pas lui faire de mal. C’était tout de même flippant d’être responsable d’un si petit être. Bon certes, je suis le papa déjà de quatre chat et de deux chatons, mais c’était certainement différent qu’un bébé. Ce fut donc avec prudence que je pris ma nièce dans les bras, faisant attention à sa tête. Car malgré le fait que je n’y connaissais rien en bébé, le fait de faire attention à tenir bien la tête d’un nouveau-né était connu de tous. Je m’installais plus confortablement par terre, allongeant la petite contre mon bras. « Elle est lourde quand même… » Bah quoi ? C’était la première fois que je tenais un bébé dans les bras, je m’attendais à ce que ce soit un peu plus léger que ça quand même.
Pourtant son poids n’était naturellement aucun problème et j’avais un grand sourire jusqu’aux oreilles, tellement elle était mignonne. Je passais mes doigts sur son ventre, la faisant rire. En plus la fourbe, elle voulait attraper mes doigts. Je l’en empêchais, continuant a les faire danser devant ses yeux. « Le colonel n'a pas trop posé de question ?.... J'ai pas eu le courage de l'appeler encore... Pour la première fois j'appréhende de me retrouver face à lui » J’hochais de la tête, relevant les yeux sur mon frère. Mauvaise idée, car la petite en profita pour m’attraper un doigt. Je souriais d’avantage et regardais à nouveau Elias. « Il en a posé, mais j’ai rien dis comme promis » Mais bon, j’allais certainement le faire si Elias ne serait pas revenu… « Mais tu sais, je ne pense pas qu’il le prenne mal » De toute façon pourquoi il le prendrait ? « Il en profitera d’être un meilleur grand-père, ce serait déjà ça de gagné » Les choses allaient déjà mieux entre nous tous, heureusement quand même. De plus après le divorce, le départ d’Elisa, les accidents de mes frères… il y avait de quoi nous rapprocher.
Je rebaissais les yeux sur Elaïs, tentant de récupérer mon doigt, mais la petite avait une force… C’était un bébé, d’où sortait-elle une telle force ? Maiseuh, je voulais récupérer mon doigt moi ! « Tu fais ça bien... Tu devrais y songer... » Je sentis la main de mon frère sur mes cheveux. Je roulais des yeux et le regardais. « Tu sais les hommes ça peut pas faire de bébés » Et puis d’abord, je ferais mieux d’être un bon tonton avant de penser à ça. « De toute façon j’y ai jamais réfléchis » C’est certain, j’aime les hommes et pour moi c’était clair que ce serait Elias et Camden qui auraient des bébés, ça ferait déjà un petit tas, je ne voyais pas pourquoi je devrais en vouloir aussi. Et puis j’aimais trop mon indépendance pour être responsable de quelqu’un.
Mais après Hannibal allait bien en avoir un lui… mais lui il avait Louise. Maintenant qu’Eve et Anya étaient parties, je n’avais plus de filles proche dans mon entourage, alors bon…
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Ven 18 Mai - 13:22
Adam & Elias
Depuis bien longtemps mes frères étaient un véritable soutien dans ma vie même si souvent je ne faisais rien voir simplement parce que je ne devais me montrer faible et pourtant combien de fois je l'avais été, je ne pourrais les compter tellement ils sont nombreux et sans eux je ne serais certainement pas ici. Je souris à la remarque de mon frère sur le poids d'Elaïs, c'était une chose que je n'avais pas vraiment prêter attention peut-être parce simplement ils étaient mes enfants et rien de plus. Soudain, je vins à parler du colonel, j'appréhendais un peu sa réaction, mon voyage sans rien lui dire et maintenant les enfants, je me demandais comment il allait réagir malgré que nos liens ont bien changé depuis quelques temps. J'écoutais une nouvelle Adam répondre avant de lui faire un signe de tête, il avait sans doute raison au fond, il se retrouvait grand-père de deux adorables bébés qui ne pourrait pas craquer « Oui tu as raison Adam, de toute façon il va être vite mis au courant ».
Je posais mon regard sur Soren avec un petit sourire, il bougeait légèrement pour regarder sa sœur puis son oncle, il devait surement se demander qui était cet homme qui tenait sa sœur. En tout cas Elaïs avait l'air d'apprécier d'être sur son oncle et de jouer avec ses doigts c'est à ce moment précis que je vins à charrier mon frère sur le fait qu'il ferait un bon père. J'écoutais sa réponse avant de sourire, je savais tout ce qu'il me disait mais au fond il y avait tellement de solution que tout était possible. « Je sais ça mais il y a bien des solutions... En tout cas sache que quoi tu décides pout ton futur Adam, je te soutiendrais toujours... Tu mérites le meilleur » Je vins à lui sourire avant de voir les jumeaux commençait à bouger un peu trop, je regardais l'heure avant de poser Soren dans son cosy avant de me lever légèrement alors qu'il commençait à pleurer « bon ils commencent à avoir faim et si l'un commence l'autre va suivre sous peu ».
Je pris le sac pour aller dans la cuisine et je vins à préparer les deux biberons avant de venir rejoindre une nouvelle fois Adam et les enfants. Ils avaient beau être petits ils avaient déjà du coffre, je regardais Adam avant de lui tendre un biberon « TU veux lui donner ? », Je m'installais dans le canapé mettant aux enfants leur bavoir avant de regarder Adam avec un léger sourire. Voir mon frère ainsi, me faisait du bien, cette semaine avait été plus que mouvementé et sa présence était d'un réconfort immense même s'il ne pouvait vraiment le savoir. Je repris Soren dans les bras avant de commencer à lui donner le biberon alors qu'Elaïs avait l'air calme et sereine dans les bras d'Adam.
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Sam 26 Mai - 17:03
Oui c’était clair que notre père allait savoir vite ce qui se passait. Après tout deux bébés, on ne pouvait pas non plus les cacher et tôt où tard, il le verrait. En tout cas j’espérais tout de même qu’il ne le prenne pas mal. Qu’il soit surpris, ça je ne m’en étonnerais pas. Mais ce qui m’étonna sur le coup c’était ce que venait de dire mon frère. Moi avoir un enfant ? Qu’il me le dise pour plus tard, j’aurais compris, mais là… « Je sais ça mais il y a bien des solutions... En tout cas sache que quoi tu décides pout ton futur Adam, je te soutiendrais toujours... Tu mérites le meilleur » Je souris légèrement, gardant Elaïs dans les bras, sans trop bouger cependant car je ne voulais pas faire de gestes brusques. « On verra bien » De toute façon ce n’était certainement pas d’actualité. J’avais encore un bon bout de temps devant moi aussi. « Et puis t’en a deux d’un coup là, c’est déjà bien suffisant pour le moment » Et certainement que dans quelques années, Camden aura aussi sa propre famille, donc bon, pour eux deux ça allait très bien se passer.
« bon ils commencent à avoir faim et si l'un commence l'autre va suivre sous peu ». J’acquiesçais de la tête. Je me doutais bien qu’il fallait les nourrir. Souvent ? Aucune idée. Mais fallait bien qu’ils ayant de quoi grandir ! J’observais alors Elias se saisir de son sac pour partir vers la cuisine. J’agitais légèrement mon doigt pour essayer de faire lâcher ma nièce mais elle ne semblait décidément pas prête à le faire. Je souris un peu plus, regardant aussi Soren. J’avais hâte de voir la tête de Camden, de savoir sa réaction. Je relevais la tête sur mon frère qui revint avec les biberons. « TU veux lui donner ? » Ohla… Ce fut tout de même avec un peu d’hésitation que je le pris. Bon ça ne devait pas être trop compliqué non plus. Et en fait ce ne fut pas du tout le cas, car c’était limite qu’Elaïs me l’arrache de la main pour pouvoir en boire. Bon dis comme cela, c’était un peu exagéré, mais je me voyais mal lui retirer le biberon maintenant.
De son côté, Elias donnait le biberon au frère d’Elaïs. C’était mignon à voir, étant donné que je ne m’était pas imaginé Elias être papa si vite. Après tout, tout nous est tombé dessus si vite, ces derniers mois. Avec tout ce qui était arrivé, le temps avait une impression de lenteur et de rapidité en même temps. C’était bizarre comme sensation. Je baissais les yeux sur ma nièce, la voyant boire de son biberon sans rien dire. Quelques minutes étaient passé, avant que je demande à mon frangin « T’as prévenu Camden déjà ? » Ce serait bien qu’il puisse venir. Se retrouver tous à nouveau, maintenant en plus avec ces deux petits en plus, cela pourrait être super.
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Ven 1 Juin - 16:49
Adam & Elias
Moi qui voulait être un frère parfait en regardant bien je ne l'étais pas du tout au contraire j'avais cette impression de ne rien faire correctement, parfois je me demandais si tout ça c'était réelleent passé et oui c'était le cas, je m'étais souvent trompé pour retomber sur mes pieds parfois sans vraiment savoir pourquoi mais c'était ainsi, au fond c'était simplement moi avec mes qualités et mes défauts. J'écoutais mon frère qui répondait à mes insinuations tout en souriant avant d'aller chercher deux biberons et d'en donner un à Adam avant de faire boire l'autre à Soren tout en jetant par moment des coup d'oeil rapide à Adam. Je pris Soren contre moi afin de lui faire faire un rot avant de regarder Adam qui prenait une nouvelle fois la parole. C'est vrai que je n'avais pas encore parler à Camden, il ne savait que j'étais revenu, je lui avais juste dit que je devais partir mais sans rien rajouter de plus. Je me doutais qu'il allait me poser beaucoup de question sur tout ça mais je voulais qu'il vive sa vie tout comme Adam et que tous les deux soient heureux, c'était ma priorité dans cette vie bien qu'aujourd'hui il y avait Elaïs et Soren aussi. « Non, je n'ai pas encore eu le temps de le voir, ni même de lui dire que j'étais revenu, bien que j'ai vu qu'il avait laissé plusieurs messages mais j'ai pas vraiment eu le courage de l'appeller pour lui dire mais j'vais lui envoyer un message et lui dire de venir ici s'il a le temps ou à la maison »
Je vins à tapoter lentement dans le dos de Soren avant d'entendre un petit rot avant de le lever et de le voir régurgiter un peu de lait sur mon t-shirt. Je vins à soupirer tout en regardant mon fils avant de prendre son bavoir pour l'essuyer puis de le poser dans son cosy « Hey merde.. et rigole pas toi » je vins à dire cette fin de phrase en regardant Adam avant de me lever et d'aller mouiller un coin du bavoir pour frotter la tâche que j'avais sur moi. Une fois revenu, je lançais un regard à mon frère tout en souriant avant de prendre mon téléphone portable et d'envoyer un message à Cam disant que j'étais chez le colonel pendant un moment et que s'il voulait avoir des explications je pouvais lui donner sinon il pouvait me rejoindre à la maison le soir. Je me demandais bien comment il allait réagir surtout que je lui avais caché ce petit passage de ma vie donc j'avoue que la seule fierté que j'avais maintenant été d'avoir eu mes enfants. Je posais mon téléphone avant de regarder Adam.
« Bon voilà message envoyé, maintenant reste plus qu'à voir sa réaction tout comme celle du Colonel.... ça donne un sacré coup de vieux tout ça quand même » Je vins à sourire avant d'ouvrir le frigo de la cuisine et de saisir deux jus de fruits et de revenir vers Adam. Je déposais les bouteilles sur la table basse avant de m'installer dans le canapé et de continuer de le regarder avec un petit sourire, c'était vraiment attendrissant de le voir ainsi avec un tout petit être.
❣ Messages : 593 ❣ Date de naissance : 19/07/1982 ❣ Date d'inscription : 03/06/2012 ❣ Age : 42 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Compositeur ❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Mar 5 Juin - 14:19
Elias, Adam & Camden ♥
Depuis plusieurs jours maintenant, je ne pouvais m’empêcher d’angoisser d’avantage qu’à l’ordinaire. Assis sur mon canapé, les coudes sur les genoux, la tête entre les mains, je me tenais nerveusement les cheveux afin d’essayer de réfléchir posément à la situation actuelle. J’étais en colère. Furax, même. Parce que mon jumeau avait disparu de la circulation depuis une semaine et je n’avais strictement aucune nouvelle de lui, malgré mes nombreux appels et mes innombrables messages envoyés. Honnêtement, je pense que son téléphone devait être bondé, à la limite de la saturation. Ma respiration était pourtant calme et mes yeux clos, comme si je cherchais une explication logique. Il n’y en avait pas. Je ne comprenais pas pour quelle raison il ne m’avait pas averti de son départ, ni même dans quelle mesure il était parti et surtout où, combien de temps, pourquoi… Tant de questions qui ne trouvaient pas la moindre réponse. Et moi, alors ? J’avais besoin de lui. Le savoir si loin, si mystérieux, ne me plaisait pas le moins du monde. Ajouté à cela, ma relation avec le Colonel était à un point étrange. Elisa était partie de manière définitive, ce qui me secouait malgré le peu d’affection que je lui portais. Mes problèmes de santé n’arrangeaient pas ma vision de choses. Et mes nuits agitées ne me permettaient pas de trouver le repos. Chaque fois que je m’endormais, le visage ensanglanté d’Amber me revenait à l’esprit. Je me souvenais bien du visage de sa mère, en larmes, qui m’avait rendu visite à l’hôpital. Elle était effondrée. Un peu comme moi, même si c’était différent. On ne mettait pas au monde un enfant pour que la vie lui soit arrachée. On est censé mourir avant eux, dans la logique. Amber ne se marierait jamais, nous n’aurions jamais d’enfants, et son parfum me manquait. Sa présence, son tout… J’étais définitivement seul. Du moins, c’est ce que je ressentais.
L’idée de prendre une douche me traversa l’esprit. Il fallait que j’essaie de détendre mes muscles crispées par les diverses émotions qui me submergeaient encore. Je me relevai alors, les yeux humides, en direction de la salle de bain. Soudain, une douleur au niveau de la hanche gauche me fit vaciller et je finis ma course sur le sol.
« Pu…tain... »
Persiflai-je entre mes dents. Ma main se saisit automatiquement de ma jambe, et je ne pus réprimander la douleur qu’en serrant d’avantage les poings. Je tentai maladroitement de me relever, mais la douleur n’arrangeait pas le reste. Alors je me mis à tituber jusqu’à la salle de bain, bien déterminé à prendre une douche. Arrivé à destination, je laissai l’eau couler sur mon corps. Après une demi-heure, je finis par sortir et enfiler un simple jeans et une chemise noire. Cela me rappelait vaguement le jour où je m’étais rendu sur la tombe d’Amber, avec une rose blanche que je déposai dessus. Un soupire s’échappa de mes lèvres, tandis que je me remis à marcher « plus ou moins normalement » en direction du salon. Je sortis en dehors de chez moi, désireux de prendre l’air. Mon regard croisa celui de l’emplacement vide de mon allée, là où se trouvait habituellement la voiture. Un frisson parcourut mon échine et je ne pus m’empêcher de chasser ces maudites images de la tête.
Après un moment de réflexion, je me mis à marcher. La douleur dans ma hanche s’estompa au fur et à mesure des pas. C’est à cet instant que je me dirigeai inconsciemment vers la villa familiale, là où vivait Adam. Je n’avais eu que rarement de ses nouvelles et, qui plus est, par téléphone. C’est à ce moment précis, alors que j’approchais du lieu de mon enfance, que je reçus un message d’Elias. Le cœur battant, je lus l’information d’une traite. Il était chez le Colonel, visiblement, et sans doute Adam était-il avec. Mes sourcils se froncèrent. Je faillis lui répondre méchamment et faire demi-tour. Mes pas s’arrêtèrent. Ou alors, je pouvais rebrousser chemin et ne plus le revoir. Non, impossible. Il me manquerait trop. Et puis, il devait avoir une bonne raison d’agir de la sorte. Après avoir pesé les pours et les contres, je continuai ma marche en direction de la villa. Il ne me fallut guère longtemps avant de me retrouver devant la porte, malgré les douleurs que je pouvais éprouver. Ma condition physique souffrait depuis mon accident, mais il fallait que je reprenne gentiment le sport pour ne pas sombrer. Et puis, cela permettait d’évacuer. Aussitôt arrivé, je frappai violemment contre la porte et je pénétrai tout de suite dans le hall d’entrée de la villa, désireux de retrouver mes deux frères. Déboulant en toute hâte dans la villa, je les aperçus et j’ouvris la bouche. Sauf que je remarquai le bébé. Non, les bébés. Chacun en portait un. Ma bouche se referma et mon visage s’étonna probablement. Je devais faire une sacrée tête, sur le coup.
« Il se passe quoi ici ? Et toi, t’étais où d’abord ? »
Répliquai-je aussitôt envers Elias, l’air abasourdi. Décidément, cette famille était dingue. Ou peut-être avais-je abusé de mes médicaments ? Dans tous les cas, je ne comprenais plus rien et j’exigeais des explications. Mon calme légendaire en prenait un coup, même si je ne me voyais pas être agressif. C’était plus sur un ton surpris que je me fusse exprimé. Mon cerveau tenta d’analyser la scène, mais je ne saisissais toujours pas.
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Sam 9 Juin - 15:58
« Non, je n'ai pas encore eu le temps de le voir, ni même de lui dire que j'étais revenu, bien que j'ai vu qu'il avait laissé plusieurs messages mais j'ai pas vraiment eu le courage de l'appeller pour lui dire mais j'vais lui envoyer un message et lui dire de venir ici s'il a le temps ou à la maison » Ouhla… je n’aimerais pas être là quand Camden allait mettre la main sur Elias. Le grand frère était peut être du genre bien calme, mais le fait qu’Elias ne lui avait pas répondu, devait l’avoir mis dans tous ses états. Déjà que ça n’avait pas été simple de l’éviter pour justement éviter de lui mentir. Ça avait été dur quand Elias m’avait demandé de ne rien dire, car je savais que je devrais mentir si Camden ou le Colonel me poserait les bonnes questions. Je ne pratiquais pas le mensonge, mais je savais contourner les choses, heureusement… « D’accord. » En tout cas, je me doutais bien que Camden allait quand même comprendre une fois qu’il verrait aussi ces petits bouts de choux.
J’entendis un drôle de rot et levais les yeux sur mon frère. Je ne pus m’empêcher de rire malgré sa demande. Et bah oui, c’était ça les bébés visiblement. Je me demandais comment ça avait été quand j’étais qu’un bébé moi aussi, avec mes frères. Ça n’avait pas du être bien simple en faite. Je laissais Elias s’occuper de remettre Soren dans son cosy et continuais à m’occuper d’Elaïs. C’est qu’en faite elle semblait avait bien faim. « Bon voilà message envoyé, maintenant reste plus qu'à voir sa réaction tout comme celle du Colonel.... ça donne un sacré coup de vieux tout ça quand même » Je souris amusé dû à la dernière remarque de mon frère. C’est clair. C’était genre pas du tout fait dans les normes tout ça. Ha ha, c’est qu’il est un vrai rebelle le Elias. En tout cas je me doutais quand même que ces petits bouts de choux allaient apporter bien des choses et pas qu’à Elias, mais aussi à Camden. Ils avaient après tout perdu tous les deux leur amour et c’était un coup bien dur. Je n’aimais pas les voir ainsi, même si peut être pour Eli, les choses pourraient s’améliorer plus agréablement. « Il va pas aimer, tu t’en doute certainement » Je fronçais les sourcils en observant mon frère, qui s’en allait à nouveau, vers la cuisine, me semblait il. Pour ma part, je saisis un tissu pour le poser sur mon épaule. J’allais pas faire la même erreur que mon frère et il me semblait qu’il fallait faire le rot à un bébé après un repas. Je reposais le biberon, quasi vide et me relevais pour reposer doucement Elaïs contre mon épaule, faisant attention à sa tête.
Elias revint avec des boissons, qu’il déposa sur la table basse. Il ne tarda pas tellement jusqu’à ce que le bébé fasse son rot. Heureusement ce ne fut pas énorme ce qu’elle déversa sur le tissu. Je rendis la petite à son père pour pouvoir prendre le tissu pour le reposer sur le table, une fois bien enroulé, pour que j’en mette pas partout. Je reposais les yeux sur Soren et sourit. « Il va encore dormir ? » Il semblait bien fatigué. D’un côté, c’était normal d’être fatigué après avoir bien mangé. C’était pareil avec mes chats. Mais bon eux ils dorment tout le temps.
Je m’approchais de Soren pour garder le cosy auprès de moi. Mais là je ne pus m’en empêcher de le prendre dans mes bras aussi. Chacun son tour après tout. Il allait certainement devenir un grand gaillard ! Par contre, surpris, j’entendis des grands coups sur la porte d’entrée. Entendant que cette personne entrée à l’intérieure, ne pouvait que supposer que c’était soit Cam soit le Colonel, mais ce dernier ne frappait pas pour rentrer chez lui donc… « Il se passe quoi ici ? Et toi, t’étais où d’abord ? » Et bah voila. Voir sa tête abasourdit, était bien amusante. ‘Fin que pour quelques secondes en tout cas, car je n’aimais pas non plus le voir dans un tel état d’incompréhension. Même si j’avais envie de lâcher une connerie, je sentais que ce n’était pas trop le moment. J’observais Elias et puis Camden, gardant Soren contre moi.
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Dim 10 Juin - 14:09
Adam, Camden & Elias
On ne pouvait dire que j'avais été un modèle pour mes frères ces derniers temps bien au contraire, j'avais mis enceinte une femme qui aujourd'hui je ne suis pas sur qu'elle m'aimait vraiment, sinon elle aurait abandonné sa carrière au lieu de mettre en danger ses propres enfants mais pas seulement. Et voilà que j'étais partie sur un coup de tête pour aller trouver mes enfants, je n'avais eu que ce but sans me soucier au reste, j'avais quand eu le temps de prévenir Adam mais je ne voulais pas le reste de la famille, simplement parce que je ne voulais pas les inquiéter sur le coup mais je savais très bien que j'allais les inquiéter et pas qu'un peu. En revenant j'avais entendu tous les messages de Cam et je peux dire qu'il n'était pas ce qu'on pouvait dire très content bien au contraire. Je regardais Adam revenant avec les bouteilles puis je les posais sur la table « Je sais ça mais bon c'était surement le mieux à faire sachant que toi tu voulais déjà venir avec moi et je ne pouvais vous mettre en danger ».
Je pris Elaïs dans mes bras avant de le regarder prendre Soren après avoir demandé s'il allait encore dormir ce qui me fit sourire, c'était vrai qu'il dormait beaucoup à cet age là mais il se rattraperait dans quelques années ça c'était sur tout autant que sa sœur. Je fis quelques pas pour aller m'assoir mais je m'arrêtais net quand j'entendis frapper à la porte avant de voir apparaître Cam. Il en faisait une de ses têtes et j'avoue que c'était assez comique de le voir mais je restais de marbre le regardant tout en gardant ma fille contre moi alors qu'il prenait la parole. Je soupirais légèrement avant de baisser le regard sur Elaïs un court instant puis de le regarder une nouvelle fois « Moi j'étais à l'étranger, malheureusement ce n'était pas pour des vacances » Je restais tel quel avant de faire quelques pas pour m'assoir sur l'accoudoir du fauteuil tout en laissant mon regard sur mon jumeau. Bon il fallait tout lui expliquer mais par où commencer là était la question car pour le moment je ne savais pas trop.
« Je ne sais pas si tu te souviens d'une jeune femme dont j'étais tombé amoureux... belle connerie vu la suite... enfin passons.. elle s'appelait Narcisa. Elle était partie comme ça sans rien dire, je ne savais pas ou elle était, jusqu'à il y a une semaine. Si j'ai fais des recherches, ce n'était pas pour elle... Mais pour eux... » Je baissais la tête vers Elaïs une nouvelle fois tout en lui souriant alors qu'elle me regardait avec de grands yeux puis je laissais mon regard se poser sur Adam et Soren. Aujourd'hui ils faisaient parti de la famille et c'était ainsi personne ne pourrait le changer à présent. « Cam, je te présente Soren, Adam Taylor dans les bras d'Adam et la princesse ici dans mes bras Elaïs, Cam Taylor. Ce sont mes enfants Cam.... Quand Narcisa est partie elle était enceinte, et il fallait que je sache pour eux et que j'ai une explication... les seules choses que j'ai trouvé là-bas c'est mes enfants et la mort... » Voilà tout était dit ou presque mais le principal était fait.
Je restais là à le regarder avant de regarder Adam un cours instant, je savais qu'aujourd'hui j'avais plus besoin d'eux que je n'osais le dire mais je ne devais pas pour autant le montrer au fond n'avais-je pas toujours été là pour les protéger envers et contre tous, la seule différence aujourd'hui était qu'il y avait deux personnes de plus dans ma vie. « Je ne voulais pas que tu sois au courant simplement parce que je ne voulais pas te mettre en danger Cam... Je suis désolé de t'avoir caché ça » Je baissais le regard vers la petite tout en glissant mon doigt dans sa petite paume.
❣ Messages : 593 ❣ Date de naissance : 19/07/1982 ❣ Date d'inscription : 03/06/2012 ❣ Age : 42 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Compositeur ❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Mar 12 Juin - 10:27
« Ce qui se trouve derrière ou devant nous n'a que peu d'importance. Comparé à ce que nous avons en nous... » Ralph Waldo Emerson
Elias, Adam & Camden ♥
Parfois, je me demandais réellement si ma famille était considérée comme normale ? Plus le temps avançais et moins j’avais ce sentiment de sécurité. Il me semblait que tout partait de travers, ces derniers temps. Que rien n’allait comme il fallait ; que personne ne se faisait plus autant confiance qu’avant. Que les mensonges et les cachotteries avaient pris place au sein de notre petite famille. Je n’avais revu Elisa qu’une ou deux journées lorsque je fus à l’hôpital, avant qu’elle ne prenne son envol définitif pour New York. Le Colonel et elle allaient divorcer, à mon plus grand étonnement. J’avais espéré mieux ; peut-être une rédemption. Je me suis trompé, une fois encore. Et maintenant, il y avait la disparition momentanée d’Elias, ce qui avait eu le don de m’affoler. Ainsi, j’avais ingurgité peut-être trop de médicaments contre l’anxiété. Quoiqu’il en soit, je vis Adam et Elias, tous les deux chargés d’un enfant. Non, un bébé en fait. Mon état d’incompréhension devait se remarquer, étant donné leur tête respective. Quelque chose me disait, au fond, que la vérité ne serait pas mielleuse, une fois de plus.
« Moi j'étais à l'étranger, malheureusement ce n'était pas pour des vacances. »
Sans blague, avais-je envie de rétorquer. Mais je me retins, afin de ne pas paraître acerbe. Comme d’ordinaire, je restai silencieux. Mon visage devint plus calme et je me contentai de croiser les bras, défiant du regard les deux jeunes hommes qui étaient mes frères. Adam devait être au courant de la situation depuis le début, j’en étais intimement persuadé. J’haussai un sourcil, impatient de découvrir la suite de son fameux récit.
« Je ne sais pas si tu te souviens d'une jeune femme dont j'étais tombé amoureux... belle connerie vu la suite... enfin passons.. elle s'appelait Narcisa. Elle était partie comme ça sans rien dire, je ne savais pas ou elle était, jusqu'à il y a une semaine. Si j'ai fais des recherches, ce n'était pas pour elle... Mais pour eux... »
Bon, je dus réfléchir quelques instants. Narcisa, je m’en souvenais vaguement. Une femme plutôt froide qui était proche d’Elias. Mais qu’est-ce que ses petits avaient avoir avec elle ? Décidément, ce n’était pas très clair dans mon esprit. Les médicaments m’empêchaient, heureusement, de paniquer. Je passai ma langue sur mes lèvres, le visage fermé, tandis que j’attendais la suite de cette histoire. Le temps me paraissait long, subitement.
« Cam, je te présente Soren, Adam Taylor dans les bras d'Adam et la princesse ici dans mes bras Elaïs, Cam Taylor. Ce sont mes enfants Cam.... Quand Narcisa est partie elle était enceinte, et il fallait que je sache pour eux et que j'ai une explication... les seules choses que j'ai trouvé là-bas c'est mes enfants et la mort… »
Oh mon Dieu. Le choc ! La terre sembla s’écrouler sous mes pieds, tandis qu’Elias me balançait les informations au fur et à mesure. Cette femme était enceinte, de lui, et maintenant elle était morte, après avoir donné naissance à « leurs enfants ». C’était ça ? Mes yeux s’écarquillèrent au fur et à mesure que je comprenais. Puis je passai ma main devant ma bouche avant de la remonter sur mes tempes, accompagnée par mon autre main. Je fermis les yeux, quelques instants. Puis je regardai les enfants d’Elias. Soren et Elaïs. Des faux jumeaux. Un garçon et une fille. Je ne savais pas encore ce que je ressentais, au fond de moi. C’était un mélange entre la satisfaction, le dépit, la tristesse… Trop d’émotions se mélangeaient d’un coup. Et moi ? Je ne réagissais pas, les bras le long de mon corps, à observer les uns et les autres devant moi.
« Je ne voulais pas que tu sois au courant simplement parce que je ne voulais pas te mettre en danger Cam... Je suis désolé de t'avoir caché ça. »
Doucement, et sans que je m’en rende compte, mes poings se mirent à se serrer avec violence et mon regard devint peut-être agressif, je ne sais pas exactement. J’étais déçu et blessé. En colère, oui. Parce que si Elias y était resté, s’il y avait eu quoique ce soit comme problème pour Dieu sait quelle raison, je n’avais même pas été au courant de sa situation. Qui plus est, il n’avait même pas pris le temps de m’écrire au moins une seule fois « ne t’en fais pas, je vais bien », ou quoique ce soit qui pouvait me rassurer. Ma mâchoire se crispa d’avantage et je finis par fermer les yeux, sentant les larmes me monter et le feu prendre d’assaut mes joues. Après quelques secondes, je regardai la scène devant moi. Mes poings se desserrèrent lentement et mon visage redevint impassible. Pas un mot. Pas un cri. Rien. Juste une larme qui perla le long de ma joue. Je l’essuyai du revers de ma main. N’avais-je pas assez souffert comme ça ? Fallait-il maintenant qu’on me prenne pour un boulet ? Je n’étais même pas assez fort pour qu’on estime me mettre au courant. Je me mordis la lèvre inférieure et je tournai les talons avant de sortir par la porte principale, les laissant tous les quatre derrière moi.
J’avais besoin de retrouver mes esprits, de me calmer. De finalement faire le point. Parce que j’étais intensément aveuglé par la colère et la déception que me rongeaient. Depuis quand mes petits frères se sentaient obligés de me préserver ? N’était-ce pas moi, l’aîné qui les aidait dans les moments difficiles ? Qui se montrait souvent de bons conseils ? Depuis quand avait-on cessé de se parler entre nous ? Je m’assis alors sur un petit muret, malgré la fraîcheur de la journée, et je pris ma tête entre mes mains, essayant de retrouver la sérénité. Mais rien n’y fis. Alors je sortis les cachets de ma poche et j’en avalai deux.
Et maintenant ? Il y avait deux enfants en jeu. Elias n’arriverait pas forcément à toujours gérer un bar et deux bébés. Il avait besoin de soutien, plus que n’importe lequel d’entre nous. Certes, je n’allais pas bien du tout. Mais ce n’était pas une raison pour qu’ils me prennent pour le boulet ou un enfant à protéger. C’était à moi de les protéger, par l’inverse. Au bout de deux minutes, je revins à l’intérieur de la maisonnée. Je restai un moment dans le hall, impassible.
« Bon. J’ai assimilé tant bien que mal tout ça. Mais c’est la dernière fois que tu me fais aussi peur, Elias. S’il t’était arrivé quoique ce soit, tu sais que je ne m’en remettrais pas. Alors, bordel, t’arrêtes de jouer ton gros dur qui assume tout et tu laisses aussi tes frangins t’aider. »
J’étais resté étonnement très calme dans mes propos. Un sourire s’étira sur mes lèvres, doucement, et j’avançai vers eux. A présent, je pus contempler les deux petites merveilles que chacun d’entre eux tenait. Puis je regardai Adam, quelques secondes. Il avait l’air malin avec un bébé dans les bras. Enfin, je m’arrêtai sur Elias.
« Tu as bien fait ça, dis donc. Ils sont vraiment mignons. »
Dis-je avec un regard amusé. Mon frère allait avoir besoin de moi. Je devais retrouver ma place de pilier central, sans quoi je risquais d’être à nouveau mis à l’écart. Et ça, je ne le voulais plus. Ce n’était pas parce qu’ils avaient dû se débrouiller 4 mois sans moi, pendant que j’étais dans le coma, que ça excusait leur attitude. Mais bon, je ne pouvais pas leur en vouloir, puisque j’aurais peut-être agi pareil, au fond.
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Mar 12 Juin - 15:51
Oui oui, je savais très bien qu’Elias ne voulait pas nous mettre en danger, mais tout de même, on était plus des gamins non plus. Mais je comprenais bien sûr, que vu les circonstances il n’avait pas pris le risque d’en parler à Camden. Pourtant si jamais quelque chose était arrivé… d’accord, il n’y était allé que pour la retrouver, mais bon partir ainsi en Roumanie, dans un pays totalement étranger et non, le plus stable en plus… il y avait tout de même de quoi s’inquiéter. Et l’inquiétude que j’avais ressentie… valait mieux l’éviter pour Camden. Et puis heureusement tout, ou quasi, était en ordre. En tout cas le plus important c’était qu’on était à nouveau tous ensemble, même plus, vu que les deux petits faisaient maintenant partie de la famille. Et j’espérais qu’enfin, après ces nombreux mois de douleur, nous pourrions remonter la pente doucement.
L’arrivé de Camden était naturellement un déclencheur pour cela. Maintenant qu’il allait pouvoir savoir exactement ce qui se passait. Le voir débarquer, me fit en tout cas d’avantage sentir coupable sur le fait de l’avoir quelque peu évité cette dernière semaine pour ne pas trahir de l’autre côté la promesse faite à Elias. Je ne l’avais pas fait par plaisir, car ça m’avait déchiré de ne pas pouvoir passer du temps avec Camden. Et j’espérais vraiment ne plus me retrouver à nouveau dans une telle situation, à devoir être au milieu des deux.
Ma culpabilité ne s’arrangea pas quand je vis l’expression de mon frère. Il en souffrait et je le savais. Bon sang, si les rôles avaient été inversés, j’en voudrais tellement à Elias, mais je savais pourquoi il l’avait fait et si j’avais été à la place d’Elias, j’aurais certainement fait pareil que lui. Non pas pur plaisir de ne rien, mais bel et bien pour protéger les seuls personnes qui m’étaient cher. Et pourtant en ce moment, voir cette unique larme perler sur la joue de mon frère, m’abattait. « Cam », je l’appelais tandis qu’il s’éloignait tout à coup. Soren, toujours dans les bras, je me mis à le suivre, mais m’arrêtait quand j’aperçus que mon frère s’éloignait pas de la demeure. Je lâchais un soupire, me retournant pour croiser le regard d’Elias. Cela ne servait à rien d’en rajouter. Il valait mieux laisser Camden digérer bien les choses. C’était tout de même beaucoup… après tout, il ne connaissait que très peu de tout ça. A son réveil, ne lui avions certes pas tout dis, mais notre frère traversait également la perte de sa petite amie… alors en rajouter ne serait pas correct. C’était mieux de le préserver de certaines choses pour le moment.
Je baissais mon regard sur Soren, le berçant en revenant dans le salon. « Il va revenir » dis-je sans regarder Elias. J’étais certain que Camden allait revenir, c’était impossible qu’il s’en aille et je me doutais qu’Elias le savait aussi. On le connaissait que trop bien. « Bon. J’ai assimilé tant bien que mal tout ça. Mais c’est la dernière fois que tu me fais aussi peur, Elias. S’il t’était arrivé quoique ce soit, tu sais que je ne m’en remettrais pas. Alors, bordel, t’arrêtes de jouer ton gros dur qui assume tout et tu laisses aussi tes frangins t’aider. » J’acquiesçais de la tête et levait un regard plein de réprimande vers Elias. « Tu vois qu’est-ce que je t’ai dis ! » Non pas sur le fait que Camden revienne, mais bien sur le fait qu’Elias devait arrêter de se prendre pour superman et de nous laisser l’aider. Car bien sûr j’avais voulu l’aider.
Je détournais les yeux sur Camden, répondant à son sourire. « Tu as bien fait ça, dis donc. Ils sont vraiment mignons. » Je roulais des yeux et haussais légèrement des épaule, surtout pour ne pas déranger Soren. « C’est normal il a mes gênes » Et vu que j’étais à tomber, les petits ne pouvaient qu’être dans le même cas. Bon trêve de plaisanterie quand même. Je me tournais vers Camden. « Tu veux le prendre ? »
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Jeu 14 Juin - 9:17
Adam, Cam & Elias
Je savais que les décisions que j'avais pris ces derniers temps n'étaient pas ce qu'on pouvait dire très bonnes mais il avait fallu que je les prenne et très vite quitte à mettre mes frères de cotés du moins ce n'étais pas vraiment ça mais c'était plus une façon de les protéger tout simplement. Mes frères étaient tout ce qui comptait pour moi et il est vrai que j'avais pris un rôle qu'aujourd'hui j'avais un peu de mal à assumer mais il le fallait pour eux, pour nous. Je venais de tout dire à Cam et je pu lire en lui la déception, la colère aussi et cela me fit mal plus que je ne l'aurais imaginé. Pourquoi était-ce ainsi pourquoi avait-il fallu que tout ça se passe, n'étions nous pas heureux avant tout ça... Si mais voilà aujourd'hui c'était autre chose, c'était une autre vie qui s'annonçait à nous. Je n'osais plus regarder mon frère, je savais qu'il était mal, qu'il m'en voulait plus que de raison et c'était totalement compréhensible, j'aurai surement réagit comme lui au fond. Il était vrai que je n'avais pas pris le temps de lui envoyer un message pour lui dire que tout aller bien et c'était pareil pour Adam ou le colonel simplement parce que je ne voulais pas plus les inquiéter que ça et puis je devais tout régler.
Je levais le regard vers Cam alors que je le vis quitter la pièce, je m'étais redressé avant de regarder ma fille qui était toujours dans mes bras puis je posais mon regard sur Adam qui venait de suivre Cam, je baissais une nouvelle fois la tête avant de me mettre devant la fenêtre pensif. J'avais bien vu que j'avais déçu mon frère et peut-être même Adam avec ma façon d'agir et pourtant ce n'était pas ce que je voulais bien au contraire. J'étais perdu dans mes pensées avant d'en être sortie quand Adam pris la parole, je vins à lui sourire légèrement avant de regarder par la fenêtre puis dans la salle en entendant Cam revenir, j'écoutais ses nouvelles paroles avant de baisser la tête un cours instant sur ma fille puis sur Adam, je savais qu'ils avaient raison tous les deux mais j'avais du mal à les laisser m'aider, ce n'était pas leur rôle au fond « Je suis désolé mais je devais le faire... Et puis autre chose tous les deux, c'est pas vos rôles, vous avez vos vies à gérer... » Je ne voulais pas en réalité les obliger à quoi que ce soit, ce n'était pas à eux de gérer mes problèmes même si mes enfants n'en était pas un bien au contraire. « Mais je vous promets de faire des efforts »
Je regardais mes deux frères avant de sourire à la remarque de Cam puis d'Adam, ce qui me fit un peu plus rire, ils étaient incroyable ses deux-là, je m'avançais vers eux « T'es pas possible Adam... S'ils sont mignons c'est parce que je suis leur père, ils ont tout pris de moi... Euh par contre j'espère qu'ils n'auront pas mon caractère de merde sinon ça va donner dans quelques années » Je vins à rire avant de poser Elaïs qui frottait ses petits yeux et baillait.
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Ven 15 Juin - 12:32
« Ce qui se trouve derrière ou devant nous n'a que peu d'importance. Comparé à ce que nous avons en nous... » Ralph Waldo Emerson
Elias, Adam & Camden ♥
Je mentirais si je prétendais que j’étais l’homme le plus heureux du monde en apprenant toute cette pagaille. J’étais l’aîné, mis à l’écart, qui apprenait les nouvelles, bonnes ou mauvaises, bien trop tardivement à mon goût. Toutefois, mon caractère me permettait de réfléchir posément aux diverses situations et de me montrer moins impulsif qu’Elias, malgré notre gémellité. D’un côté, ce n’était pas toujours facile entre nous et envers les autres. D’un autre, cela me soulageait que mon frère sache se montrer plus impulsif que moi. Parce que tout garder pour soi devant les autres, ne jamais hurler, ni se laisser aller à de quelconques tentations, ce n’était pas toujours ce qu’il y avait de mieux dans la vie. Certes, c’était sage de ma part ; j’avais toujours été de ceux qui préféraient le silence, le calme, la lecture, la poésie ou la musique « douce », à la vie active et violente. Malheureusement, depuis quelques temps, l’attitude positive et sereine que j’avais adoptée ne me servait plus ; elle avait disparu pour laisser place à la tristesse, la culpabilité et le remord. Des sentiments qui hantaient mes jours et mes nuits sans me laisser le temps de me reposer.
« Je suis désolé mais je devais le faire... Et puis autre chose tous les deux, ce n’est pas vos rôles, vous avez vos vies à gérer... Mais je vous promets de faire des efforts. »
Je savais que la disparition de mon frère était noble et pavée de bonnes intentions. Je n’en doutais plus, désormais. Bien entendu, je lui en voulais de toujours tout manigancer dans nos dos et de ne jamais prendre le risque de nous dévoiler ses intentions avant de partir à l’autre bout du monde rejoindre une femme enceinte de lui, par exemple. L’inquiétude m’avait rongée et j’étais vraisemblablement le seul à ne pas être au courant de la vérité. Adam avait un visage bien trop serein pour n’avoir été au courant qu’il y a une heure ou deux. De toute façon, c’était trop tard pour les excuses. Le mal était fait. Heureusement, je savais pardonner, en particulier ma famille. Sauf le Colonel et Elisa, mais ça c’était d’un autre ressort. Mes frères comptaient trop à mes yeux pour que je laisse la colère m’aveugler. En prime, cela n’aurait amené à rien de bon.
Les mots d’Adam me firent sourire doucement, lorsqu’il prétendit que les jumeaux avaient ses gênes et que, c’était de cette façon-là qu’ils étaient aussi mignons. Génétiquement, c’était probable qu’ils aient quelques traits d’Adam. Tout simplement parce que nous avions tous les mêmes parents. Avec un léger rire, je le regardai à mon tour.
« Tu veux me faire croire que c’est toi le père, pendant qu’on y est ? »
Puis je regardai Elias, avant de lui faire un clin d’œil. Je voulais lui démontrer que je n’étais pas fâché contre lui ; du moins que mon inquiétude et ma colère s’étaient suffisamment dissipées pour que je ne lui en tienne plus rigueur. Et puis, je réalisais que j’allais devenir oncle. N’était-ce pas un merveilleux cadeau que ce dernier ? C’est avec un sourire attendri que j’écoutai la voix d’Elias, en fixant le bébé que tenait Adam.
« T'es pas possible Adam... S'ils sont mignons c'est parce que je suis leur père, ils ont tout pris de moi... Euh par contre j'espère qu'ils n'auront pas mon caractère de merde sinon ça va donner dans quelques années. »
Là, je ne pus me retenir de piquer un fou-rire en imaginait le caractère des enfants. C’est vrai qu’ils ne tarderaient pas à avoir du caractère, s’ils étaient aussi trempés que celui de leur père. Et quelque chose me disait que leur mère, bien que décédée, ne devait pas être la femme la plus tendre du monde. Pour qu’Elias en tombe amoureux, elle devait certainement savoir lui faire face et montrer les dents. En effet, j’admettais volontiers que mon jumeau ne se lançait jamais à corps perdu dans des relations saines ou simples. Parfois, cela m’effrayait. J’avais souci qu’il ne trouve jamais de stabilité. Désormais, je savais que ses enfants lui apporteraient de quoi combler les manques qu’il pouvait éprouver. Mon regard se posa sur Adam qui me parlait alors.
« Tu veux le prendre ? »
« Volontiers. »
Répondis-je avec un sourire douceâtre. Je pris alors le bébé des bras d’Adam, le petit garçon prénommé Soren, pour le prendre dans les miens. D’ailleurs, je trouvais cela original et j’aimais bien ce prénom. Il semblait plutôt fatigué ; ce qui me semblait normal à cet âge. Je marchai alors en direction d’Elias, en chantonnant une berceuse ; celle que nous murmurait parfois notre nounou lors de nos nuits d’enfance. A la hauteur d’Elias, je souris à la petite qui se frottait les yeux.
« Elaïs Cam. Tu lui as donné mon prénom en second. C’est gentil, Elias. Ca me touche. Et ils ont tous les deux de beaux prénoms. »
Je regardai alors le petit Soren, et je lui déposai un baiser sur le front.
« T’es d’accord, hein ? »
Bien entendu, je ne m’attendais pas à ce que le bébé réponde. Ca serait drôle parfois de savoir ce qu’ils pensent. J’enviais leur innocence, d’un côté. Mais la pensée qu’ils n’auraient pas de mère me traversa l’esprit et je fus pris d’un élan de tristesse. Amber n’aurait jamais d’enfant avec moi, non plus. Aussitôt, je tentai de me ressaisir. Ce n’était pas le moment de se montrer triste. Mes frères avaient besoin de moi, et mon neveu et ma nièce aussi. Je souris alors à ma famille, qui était au complet ; sauf le Colonel et Elisa, une fois de plus.
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Dim 17 Juin - 14:38
Elias & Camden & Adam
« Je suis désolé mais je devais le faire... Et puis autre chose tous les deux, c'est pas vos rôles, vous avez vos vies à gérer... » Non mais ça c’était vraiment n’importe quoi. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre ? Je soupirais, mais ne préférais rien dire, sinon on allait encore se prendre la tête. Mais je n’étais pas d’accord avec ce qu’il disait. Elias n’était pas là pour prendre soin de nous et qu’on ne puisse rien faire pour lui. On était frère et on s’entraidait le plus possible. « Mais je vous promets de faire des efforts » « T’en a des efforts à faire alors… », plaisantais-je, malgré que je savais que c’était aussi le cas. Après tout, Camden et moi savions très bien comment était Elias, à vouloir toujours tout arranger à lui tout seul. D’un côté, je le comprenais, car j’étais comme lui. Mais j’avais déjà échoué, justement à penser devoir y arriver sans leur aide… et finalement ce n’avait été qu’avec Eli que ça avait pu s’arranger.
Voulant en tout cas, passer à autre chose, car aucun de nous n’avait envie que ce moment dégénère pour un rien, ce fut avec amusement que je contredis mon grand frère pour dire que les petits avaient eu tout de ma personne. Après tout c’était bien possible non ? « Tu veux me faire croire que c’est toi le père, pendant qu’on y est ? » Je lâchais un léger rictus et rebaissais les yeux sur Soren. Ce petit portait bien mon nom, alors il allait être aussi cool que moi. Finalement la situation pourrait bien s’arranger, avec l’arrivé de ces bébés. Il ne fallait plus que prévenir le Colonel. « T'es pas possible Adam... S'ils sont mignons c'est parce que je suis leur père, ils ont tout pris de moi... Euh par contre j'espère qu'ils n'auront pas mon caractère de merde sinon ça va donner dans quelques années » J’accompagnais Camden dans son rire. C’était certain ! ça donnerait pas mal si les deux auraient un caractère aussi trempé qu’Elias. « Soren sera un grand tombeur plus tard. » Et pour Elaïs… bah on verra ça plus tard, mais avec quatre hommes dans sa vie, elle aura du souci à se faire pour ce qui était de ramener des gars à la maison. Mais heureusement, ça ne sera pas avant… 30 ans. « En tout cas on sait déjà quel tonton, ils vont préférer, hein Cammy ? » Je lui fis un grand sourire, juste pour le taquiner, mais je voyais surtout Cam, le tonton bien sage.
Je lui proposais tout de même s’il voulait prendre Soren. Ce fut donc avec précaution que le fils d’Elias passa de mes bras à ceux de Camden. Le doux sourire ne quittait pas mes lèvres et je reconnu sans peine la berceuse que chantonnait mon frère. Cela semblait si lointain… Non ça ne semblait pas, ça l’était. L’eau avait bien coulé sous les ponts depuis cette époque.
Les laissant quelques instants seuls, je partis vers la cuisine pour y prendre un troisième verre et de quoi boire pour Camden et revenir au salon pour le déposer sur la table basse. Je pris une des canettes de soda et l’ouvrit. « On verra bien si dans quinze ans aucun d’eux ne se plaindra de son prénom » Je souris et bu une gorgée avant de poser les yeux sur Elias. « En tout cas t’es pas aller chercher loin pour le prénom de ta fille » Ben non, il a juste échangé la place de deux lettres de son propre prénom. Mais n’empêche, c’était un joli petit prénom.
code by Soul'Mate
Dernière édition par Adam E. Taylor le Dim 24 Juin - 19:43, édité 1 fois
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Mer 20 Juin - 16:01
Adam, Cam & Elias
Je ne pouvais nier que beaucoup de chose qui se passait dans ma vie était totalement de ma faute et il était normal que je règle tout ça seul où du moins que j'essaye. Je savais très bien qu'un jour où l'autre je finirai par craquer royalement et ne plus avoir la force de me battre envers et contre tous. Peut-être qu'aujourd'hui j'avais trop longtemps voulu gérer tout tout seul mais en regardant bien au fond je devais encore le faire, simplement parce qu'il y avait beaucoup de chose qui entrait en jeu. Je regardais mes frères pensif, je pensais à ce que j'avais dit, que je ferai des efforts avant de sourire à la remarque d'Adam. Je restais un moment immobile tenant toujours ma princesse dans mes bras la regardant avec tellement d'amour. J'aimais énormément mes enfants, ils étaient toute ma vie tout comme mes frères, et les concernant ils avaient aussi beaucoup à faire, chacun avait un passé parfois lourd de conséquence, mais c'était ainsi et aujourd'hui il fallait tourner la page même si je savais que certaines pages sont plus difficiles à tourner que d'autre c'était peut-être pour cela que je devais me montrer fort même plus fort que je ne l'étais au fond c'était une évidence du moins pour moi.
Je venais de prendre la parole concernant le caractère de mes enfants par la suite mais surtout pour le mien, c'était vrai qu'au fond j'avais un caractère de merde et ça personne ne pouvait le contredire. Je regardais mes frères qui rigolaient de ma remarque avant de lever les yeux au plafond puis je vins à sourire à la remarque de Cam concernant les prénoms. J'avançai vers le cosy pour déposer la petite fille puis je regardais Adam qui prenait la parole ce qui me fit un tirer un large sourire. Je m'installais dans le canapé soupirant légèrement et posant ma tête sur le dossier du canapé avant de me redresser pour regarder une nouvelle fois mes frères, écoutant les paroles d'Adam. Quand i parla des prénoms sur le coup je me demandais de quoi il voulait parler avant de sourire, c'est vrai que pour Elaïs je n'avais inversé que deux lettre, peut-être qu'au fond c'était simplement parce que c'était comme ça, que dans la famille, le prénom de notre mère avait été mélangé pour faire le mien et je ne sais pas pourquoi mais il fallait que je le fasse pour un de mes enfants et puis Elaïs était jolie du moins personnellement je l'aimais.
« C'est vrai, j'ai pensé que c'était ce qu'il fallait faire, que c'était comme une tradition même si cette partie vient d'une femme que je détes... » Je m'arrêtais sans continuer cette phrase, je savais très bien qu'ils avaient compris. Il était vrai que je la déteste pour ce qu'elle a fait à notre famille, je savais qu'elle n'était pas la seule responsable mais bon elle avait été la pire de la famille. Je me levais pour faire quelques pas dans la salle avant de poser mon regard sur les enfants, je me demandais ce que serait notre vie si elle était toujours là avec notre père. Je regardais Elaïs me disant qu'elle allait être la seule femme dans notre famille du moins pour le moment et qu'elle allait avoir du soucis à se faire simplement parce qu'entourer que d'homme elle allait être un peu trop protéger mais dans un sens c'était tant mieux au moins elle serait en sécurité....
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Jeu 21 Juin - 14:43
Elias, Adam & Camden ♥
Je souris à la remarque d’Adam concernant le tonton préféré. A mes yeux, il n’y avait aucune compétition entre nous. Et je doutais qu’Elias ait envie de nous voir nous chiffonner pour ses enfants ; il en avait deux, pas besoin d’en obtenir deux autres. Mais j’avoue que la blague était bien prise. Je pensai alors aux enfants que je n’aurai jamais ; ceux que j’imaginais avec Amber. Et, de fils en aiguille, je repensai à nous. A ce que nous avions vécus tous ensemble.
Le Colonel ne sera-t-il donc jamais présent lors de ce genre d’événements où les enfants (et petits-enfants) étaient réunis ? Il avait beau prétendre qu’il ferait des efforts, qu’il revenait pour de bon, je réalisai bien malgré moi que son absence brillait, une fois encore. Où passait-il ces journées ? Ne comprenait-il pas qu’il avait déjà bien à rattraper avec nous ? Puis, l’hypothèse qu’il passe du temps avec moi m’apparut. Cela me semblait si anormal que je préférais presque la situation actuelle ; celle qui ne changerait sans doute jamais. Lui en vouloir était bien faible comme mot, mais je ne m’étais jamais emporté. J’avais toujours appris à contenir la colère de mes frères, à peser mes mots et retenir ma voix. Parfois, cela s’était avéré plus qu’utile. Néanmoins, c’était sans aucun doute également une faiblesse. Celle de ne jamais pouvoir dire ou faire ce que nous pensons sous le coup d’une pulsion. C’est donc sous un caractère docile, presque trop souple, que je me retrouvais au milieu de ce salon, à chantonner la mélodie de notre enfance à Soren. Il était très beau et ressemblait beaucoup à Elias, que j’admirais sur des photographies de notre enfance. Parce que même bébés, je parvenais à nous différencie avec exactitude. Et pourtant, ce n’était pas faute de se ressembler comme deux gouttes d’eau – ou presque. Quelque fois, je me demandais comment on parvenait à nous distinguer lors de notre tendre jeunesse. Sans doute à cause de notre comportement respectif ; l’un étant plus calme que l’autre. Mais sur les photographies, qu’en était-il ? Elias avait toujours se regard défiant, cette rage de vivre sur le visage, cette position du corps qui exprimait qu’il était un battant et qu’il ne renoncerait pas. Moi, j’étais plus calme, souriant, effacé. Le genre de petit garçon à qui il fallait demander son prénom et qui ne parlait que si peu qu’on se posait des questions. J’avais beau être l’aîné, c’était Elias le caractère fort entre nous deux. Comment pouvait-il surmonter autant d’épreuves à lui tout seul ? Je lui jetai un coup d’œil, en me posant cette question, avant de retourner à mon occupation première, celle de chanter pour le petit Soren. D’ailleurs, il me semblait bien fatigué. Moi aussi, d’ailleurs ; mais c’était sans doute lié à la prise des médicaments contre la douleur physique et l’anxiété.
Tout en chantonnant la douce mélodie pour Soren, que je ne quittais pas du regard depuis le moment où on me l’avait posé dans les bras, j’avançais dans la pièce et me dirigeais machinalement vers mon jumeau. Il avait beau être un garçon, il n’en demeurait extrêmement petit et fragile, ce qui m’attendrissait considérablement. De toute façon, ce n’était pas comme si j’étais le plus insensible de la famille ; au contraire. Parfois, je me demandais si ça arrivait à mes frères de pleurer. Ils étaient humains, mais les moments de faiblesse semblaient si rares que je complexais de me dévoiler aussi… faible. Au fond, je ressemblais parfois à un bébé. Faible, fragile, protégé, celui à qui on cachait la vérité de peur qu’il soit blessé. D’un autre côté, je ne m’énervais jamais clairement. Ma voix restait neutre et, bien souvent, je ne paraissais pas ce que j’éprouvais. C’est ainsi que je protégeais une partie de ma famille : par mon calme. Arrivé à la hauteur d’Elias, je murmurais la chanson comme si elle allait bientôt prendre fin. Au fond, c’était vrai. Cependant, je savais que ce n’était que le commencement de beaucoup de choses.
La remarque d’Adam concernant les prénoms des enfants me fit sourire. C’est vrai que d’ici à quinze ans, ces petits auront déjà subi quelques remarques à l’école, par exemple, sur leur identité. Ce ne sera pas toujours rose de se confronter aux autres ; je m’en souvenais parfaitement. Avec Elias, on s’appelait « les jumeaux », étant petits. Très vite, on a su nous différencier grâce à nos caractères. Toutefois, je détestais qu’on m’appelle « Darrel ». C’est pour ça que j’avais demandé explicitement qu’on m’appelle « Camden ». Etrange, je sais. Mais c’était ainsi que m’appelaient mes parents et, aussi inconcevable que cela l’était, je ne supportais pas ce prénom. Pas dans la bouche des autres. D’ailleurs, Elisa m’appelait encore comme ça, à l’heure actuelle. Enfin… bref. Je souris et je regardais le petit dans mes bras, captivé par son regard envoûtant. Il était magnifique, simplement.
« En tout cas t’es pas aller chercher loin pour le prénom de ta fille. »
Je redressai la tête aussitôt, et je dus réfléchir quelques instants. C’est vrai que le prénom « Elaïs » était très proche de celui de son père, Elias. Un sourire attendri se dessina sur mes lèvres, tandis que je réfléchissais à tout ceci. Deux lettres de déplacées et un prénom de femme apparaissait sous nos yeux, en plus d’une petite princesse. Je m’approchai d’elle, avec son jumeau dans mes bras, et je ne pus m’empêcher de la trouver extrêmement belle. Au milieu de tous ces hommes, ceux qui prendront soin d’elle, la petite Elaïs avait des airs de princesse presque endormie. Dans tous les cas, elle était à croquer. Je me retournai alors vers mes frères, tout en gardant un œil bienveillant sur Soren.
« C'est vrai, j'ai pensé que c'était ce qu'il fallait faire, que c'était comme une tradition même si cette partie vient d'une femme que je détes... »
Il n’en fallut pas plus pour que je les observe à tour de rôle, avant de lâcher un petit soupire presque inaudible. Elisa, le prénom de notre mère, ressemblait beaucoup à Elias. Je ne comprenais réellement pourquoi elle avait choisir ce prénom-là, qui lui ressemblait tant, si c’était pour nous laisser seuls. Ou alors, c’était une idée subite du Colonel Taylor. Mes sourcils s’arquèrent un peu, mais je repris aussitôt mon air calme. Cela ne paraissait pas m’atteindre. Comme si je ne souffrais pas de cette situation. C’était faux. Un parfait mensonge qui se traduisait par ma sérénité et mon silence. Mes yeux se posèrent sur le petit Soren et la petite Elaïs, qui eux aussi n’auraient pas de mère. Puis je toisai Adam. Il était celui qui avait été élevé par deux frères ; il n’avait que peu de photographies avec nos parents. Surtout avec Elisa. Cette pensée me fit mal au cœur, mais je me tus. Je ne voulais pas leur rappeler plus de souffrance que possible. Parfois, j’avais envie de leur demander comment il gérait ce problème d’identité, ces parents absents qui ne nous avaient rien appris. Comment pouvions-nous nous sentir entiers, après tant de tristesse et de larmes ? Je regardai alors les jumeaux, et je me fis la promesse d’être toujours là pour eux. Je m’avançai vers Elias et, doucement, je lui tendis Soren.
« Je crois que ton fils te réclame. »
Il ne pleurait pas et ne manifestait aucune détresse visible. C’était juste que j’avais le sentiment qu’Elias devait passer un maximum de temps auprès de sa progéniture afin de ne pas commettre les mêmes erreurs que nos parents. Bien sûr, je le savais meilleur qu’eux. Ce n’était pas bien dur, finalement. Quoiqu’il en soit, je lui souris doucement, en repensant à la berceuse que je leur chantais parfois ; de temps en temps, je m’accompagnais de ma guitare. C’était une douce époque et, pourtant, nos cœurs sentaient déjà l’absence de nos parents.
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Mar 26 Juin - 8:23
Elias & Camden & Adam
« C'est vrai, j'ai pensé que c'était ce qu'il fallait faire, que c'était comme une tradition même si cette partie vient d'une femme que je détes... » Hum… Ah oui, j’avais pas fais gaffe, c’était certes du coup ressemblant avec Elisa. Mais bon, je doutais que ce soit une tradition quelconque. Pour me part, jamais je n’aurais nommé ma fille d’un prénom proche de celui de notre génitrice, mais bon, il fallait se dire que c’était surtout proche de celui d’Elias. Je reposais les yeux sur Camden qui tenait toujours Soren dans les bras. Même pour lui, son premier prénom n’était jamais utilisé. De toute façon Camden, était bien plus joli comme prénom. « Je crois pas que c’est le cas, mais peu importe après tout », répondis-je en regardant à nouveau Elias. Maintenant le prénom lui était donné et on allait pas le changer.
Je saisis ma boisson pour boire quelques gorgées, mon regard toujours dirigé vers mes frères et mes neveux. Tonton… du jour au lendemain. C’était un peu bizarre de se dire ça. Mais ça viendrait avec le temps. « Je crois que ton fils te réclame. » Je faisais tourner ma boisson dans le verre, les observant. « Ou alors t’es trop feignant pour le porter davantage. C’est qu’en fait il est lourd le petit » Bah à la longue, ça pesait un peu sur les bras en fait, mais j’avais dis cela juste pour embêter Camden. Je souris, regardant Eli prendre Soren à son tour. En tout cas, il serait passé par tous les bras, celui là.
« Tu compte gérer comment, avec eux à l’avenir ? » Bien sûr c’était super qu’ils soient là, mais Elias venait d’ouvrir son club il y a peu et c’était à ses débuts qu’il fallait aussi super gérer l’affaire si on voulait s’assurer des habitués. Oh et puis de toute façon Camden et moi on était là, et j’étais certain qu’on allait devait pas mal les surveiller ces petits. « T’as déjà le nécessaire pour eux en fait ? Tu veux qu’on aille faire les courses ? » Si Elias venait d’arriver, ce n’était certainement pas le cas, et il devait avoir le stricte nécessaire. Donc quatre bras en plus, ne pourraient pas lui faire du mal pour l’aider à tout prendre. Et puis fallait leur faire une pièce dans l’appart et monter le berceau, et tout le tralala. Ça, ça me plaisait, ça voulait dire qu’on allait passer des heures à refaire une pièce et surtout à être tous ensemble.
code by Soul'Mate
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Dim 1 Juil - 12:23
Adam, Cam & Elias
C'est dans le regard d'un enfant qu'on lit beaucoup de choses, ils ne peuvent cacher éternellement leur ressentiment pour notre part, on l'avait tellement fait avec Adam et Cam qu'aujourd'hui il était bien plus facile de cacher certaines choses que d'autre bien que j'avoue qu'avec tout ce qu'il était arrivé depuis quelques mois maintenant j'avais de plus en plus de mal à les cacher, au fond j'étais peut-être simplement humain même si je voulais toujours protéger ceux qui m'étais cher quitte à ne rien leur dire sur le coup et à me prendre par la suite les foudres de tout le reste ce que je pouvais comprendre. Je regardais mes frères souriant légèrement, j'essayais de m'imaginer dans quelques années alors qu'ils courraient partout dans la maison familiale entourée de leurs oncles c'était tout ce que je voulais car concernant le reste rien n'était vraiment simple, une grand-mère absente et un grand-père qui auraient sans doute autre chose en tête mais bon c'était la vie. Elle leurs avait déjà pris une mère, elle n'allait pas prendre leur père et leurs oncles. Je vins à sourire à Cam quand il prit la parole avant de prendre mon fils tout en rigolant de la remarque d'Adam « Va falloir te muscler un peu Cam, il reste encore pal mal de mois ou ils seront à bras... Tu as raison Adam au bout d'un moment ça fait son poids mais quand on aime on ne dit rien ».
Je souris à mon frère avant de serrer contre moi doucement Soren, posant une main derrière sa tête et l'autre sous ses fesses pour le maintenir, je regardais dehors avant de me retourner pour regarder Adam qui venait de poser une question. C'est vrai que je n'y avais pas vraiment songé à tout ça mais j'allais m'organiser comme toujours, une chose était sur était que je ne voulais pas vivre loin d'eux et faire passer mon boulot avant eux. « Je vais me débrouiller Adam, je ne sais pas encore comment je m'y prendrais mais une chose est sur c'est qu'il est hors de question que je les laisse des jours ou des mois à une nourrice sans les voir, donc je pense que je prendrai quelqu'un pour la journée ou la nuit quand je travaillerai mais je passerai le plus de temps possible avec eux » C'est vrai que pour moi c'était une chose inévitable, certes j'avais le club, mais je pense que j'avais assez d'employés fiables pour qu'ils puissent gérer certaines choses sans que je sois là bien que le plus gros devait venir de moi. Je fis quelques pas dans la salle avant de porter mon attention sur Cam pendant un court instant sans rien dire, l'observant tout simplement puis je regardais une nouvelle fois Adam.
« Je n'ai pas grand chose pour eux, en fait j'ai vraiment le strict minimum, j'ai commandé quelques truc sur internet avant de venir mais faut aller faire des courses du moins pour les lits, des vêtements et tout le reste... Donc si vous avez envie d'aider un idiot de première alors je vous engage » Je vins à rire avant de poser mon regard sur Soren et de lui sourire « Ah oui mon ange, il te faut un beau lit et plein de jouets aussi... Ben oui... » Bon j'avoue que j'avais l'air gaga mais c'était ça, j'étais complètement gaga de mes enfants même si ça me faisait drôle de dire qu'en peu de temps j'étais passé du statut sans enfants à Père de deux enfants. Je déposais mes lèvres sur son front avant de regarder une nouvelle fois mes frères et Elaïs
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Sam 7 Juil - 14:33
Elias, Adam & Camden ♥
Parfois, je me demandais si nos vies auraient été pareilles si nos parents avaient été plus "normaux" ; bien que la normalité n'existait pas réellement. Aurions-nous été aussi proches et unis qu'actuellement ? Bien sûr, on avait nos coups de gueule, nos tristesses et nos agacements. Qui n'en avait pas, entre frères ? Plus je regardais et plus je me disais que rien n'aurait été comme cela. Après, savoir si ça aurait été mieux ou pire, je ne le savais pas. Personne ne le saurait. Puisque, tout simplement. nous n'étions pas dotés de dons particuliers afin de déterminer ce genre de vision de la vie. Pourtant, je ne cessais de me demander si, un jour, on ferait les choses dans le bon ordre. Moi, je me retrouvais avec une morte sur la conscience ; Adam luttait contre le Colonel qui n'appréciait pas trop cette homosexualité, même s'il ne l'avouait pas clairement ; Et Elias, lui, faisait deux enfants sans rien me dire et se ramenait avec, une fois la mère décédée en couche. C'était vraiment ironique, comme situation. Mais peu importe, puisque le plus important c'est que nous restions unis. Ensemble. Je redonnai alors l'enfant à Elias, tout en écoutant les paroles du tonton numéro deux et du père.
« Ou alors t’es trop feignant pour le porter davantage. C’est qu’en fait il est lourd le petit. »
« Va falloir te muscler un peu Cam, il reste encore pal mal de mois ou ils seront à bras... Tu as raison Adam au bout d'un moment ça fait son poids mais quand on aime on ne dit rien. »
Je ne pus qu'esquisser un sourire et prendre un verre, servi plus tôt par Adam, tout en m'asseyant sur le canapé. En réalité, ma hanche me faisait plutôt souffrir et, comme d'ordinaire, j'avais besoin de me reposer pour éviter de montrer la douleur. Je me cachais derrière le fait que personne ne savait réellement ce que je ressentais. Mais j'étais encore incapable de faire du sport convenablement, au risque de faire une mauvaise chute et d'aggraver mon cas. Mon corps s'était fragilisé, tout comme mon âme. Je me sentais vulnérable face à ces deux hommes qui étaient mes frères. Elias, l'ancien flic gérant d'un club et papa de jumeaux. Adam, le frère au caractère bien trempé et à la détermination sûre. Qui étais-je, moi, à part un homme qui savait montrer ses larmes ? Qui parlait de force, dans ce cas ? Qu'avais-je pu faire pour eux ? Tout cela me perturbait. Je pris une gorgée de la boisson, tandis que mes frères se mirent à parler ensemble. Plutôt, Adam engagea les questions.
« Tu compte gérer comment, avec eux à l’avenir ? »
« Je vais me débrouiller Adam, je ne sais pas encore comment je m'y prendrais mais une chose est sur c'est qu'il est hors de question que je les laisse des jours ou des mois à une nourrice sans les voir, donc je pense que je prendrai quelqu'un pour la journée ou la nuit quand je travaillerai mais je passerai le plus de temps possible avec eux. »
« T’as déjà le nécessaire pour eux en fait ? Tu veux qu’on aille faire les courses ? »
« Je n'ai pas grand chose pour eux, en fait j'ai vraiment le strict minimum, j'ai commandé quelques truc sur internet avant de venir mais faut aller faire des courses du moins pour les lits, des vêtements et tout le reste... Donc si vous avez envie d'aider un idiot de première alors je vous engage. »
Je ne pus me retenir de rouler des yeux et de boire une gorgée supplémentaire de ma boisson, toujours assis. Avant même d'avoir commencé, je savais qu'Elias serait un bon père. Meilleur que le nôtre, en tous cas, même si cette épreuve-là ne me semblait pas difficile. Je m'imaginais alors à sa place, avec un enfant dans les bras. Serais-je doué, un jour ? En aurais-je un à moi, aussi ? Et Adam ? En les observant, mon sourire s'agrandit.
« Ah oui mon ange, il te faut un beau lit et plein de jouets aussi... Ben oui... »
En toisant cette scène touchante, je ne pus que me replonger dans nos souvenirs respectifs ; celui de notre enfance. Très tôt, on était toujours collé à Adam. Que ce soit à son berceau ou à la suivre partout où il voulait bien se trainer, puis marcher, ou encore courir. J'étais toujours inquiet, à la chercher du regard, à être attentif afin qu'il ne se cogne pas. Parfois, je me faisais rabrouer d'être trop protecteur. J'en oubliais de jouer pour rester concentrer sur ses faits et gestes. Aujourd'hui, ce n'était plus pareil. Il menait sa vie d'homme. Oh, cela ne me laissait pas indifférent. Au contraire, j'éprouvais un pincement au coeur. Comme lorsque je regardais Elias devenir père aujourd'hui. Après un moment de réflexion, je pris la parole.
« Alors, ça vous dit de faire les courses en famille? »
Demandai-je en me redressant alors, reposant mon verre au passage, sourire aux lèvres. J'étais content de passer du temps avec eux. Et puis, dorénavant, il faudrait aussi s'occuper des jumeaux. Je pense qu'il était nécessaire d'aider Elias à acheter ce dont ils avaient besoin. Le seul point noir à l'ordre du jour, c'est que je refusais de conduire et que, donc, je n'avais pas de voiture. Ca ne m'empêcherait pas de me déplacer en taxi, si vraiment. Mais ça, je n'en avais pas encore touché un mot à mes frères. Ce n'était pas le moment.
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Dim 8 Juil - 18:18
Elias & Camden & Adam
« Ah oui mon ange, il te faut un beau lit et plein de jouets aussi... Ben oui... » On allait éviter de rire… Mais ça m’amusa vraiment de le voir ainsi avec son bébé. J’espérais cependant qu’il n’allait pas commencer à faire des grimaces pour amuser son enfant. Ce serait… tellement pas Elias. Ça me donnait en fait encore plus envie de le voir faire ça, juste pour le taquiner un peu. Je sentais qu’il fallait que j’aille mon appareil photo avec moi bien souvent pour garder ces moments. Je me demandais bien si Camden serait pareil. Il est vrai que pour eux, ça pouvait être normal d’avoir des petits maintenant, vu leur âge, donc bon. « Alors, ça vous dit de faire les courses en famille? » J’acquiesçais de la tête, tout à fait partant. Ça allait être bien drôle, trois hommes, les deux petits dans le rayon bébé. Ce n’était absolument pas le rayon qu’on visitait normalement et je savais déjà maintenant qu’on allait facilement y être paumé.
« Plus vite ce sera fait, mieux c’est. En plus faut bien qu’ils aient tout le nécessaire au plus vite » Je me levais du canapé, reposant ma boisson sur la table basse. « Je reviens » C’est que déjà faudrait que j’aille chercher mes affaires et surtout éteindre mon ordinateur que j’avais abandonné en entendant Elias arrivé… de plus il y avait toujours mon film qui devait tourner… quoi que ce n’était pas un problème étant donné que mes frères étaient maintenant au courant. Et notre père… et bien je ne voulais même pas y penser en fait.
Rentrant dans ma chambre, je me rassis sur mon siège de bureau, répondant vite fait aux quelques amis qui m’avaient écris sur msn. Je ne m’attardais pas étant donné que mes frères devaient m’attendre, donc j’éteignis la machine pour prendre mon gsm par la suite et mon portefeuille. Je ressortis de ma chambre, fermant la porte derrière moi, et redescendit à l’étage. « Va falloir que tu change de voiture, Eli, non ? » Une plus grande… pour les enfants et avoir assez de place pour les courses. « On en prend deux pour avoir plus de place ? »
code by Soul'Mate
Sujet: Re: ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN Mer 11 Juil - 13:49
Adam, Cam & Elias
Mes frères étaient ce qui compter le plus à mes yeux après les enfants, pour le moment c’était simple, ils seraient toujours une priorité avant ma propre vie, c’était simple et tellement vrai même si aujourd’hui deux autres personnes avaient la même place qu’eux simplement parce qu’ils étaient de ma chair et de mon sang et ça personne ne le changera. Je regardais mes frères avant de regarder Soren qui me regardait avec de grands yeux. Ce petit bout ainsi que sa sœur n’avait pas débuté correctement dans la vie mais c’était ainsi, au fond ils n’avaient pas eu le choix et moi non plus dans un sens même si je savais très bien que tout aurait pu être différent. Je restais pensif pendant un petit moment avant de de tourner le regard vers Cam qui prenait la parole, je lui souriais avant de poser mon regard sur Adam « Oui vous avez raison » Je suivis du regard Adam avant de regarder une nouvelle fois Soren puis de venir vers Elaïs me mettant à sa hauteur pour la regarder, elle dormait à points fermés.
Je restais pensif à tout ce qu’il s’était passé, je ne savais pas ce qu’il allait se passer par la suite, je ne savais pas si j’allais réussir à tout gérer mais une chose que je savais c’est que je n’allais rien lâcher, ce n’était pas mon genre. Je n’abandonnais jamais quel que soit les épreuves par lesquelles, je devais passer. Je relevais le regard en entendant Adam revenir écoutant ce qu’il avait à dire, c’est vrai qu’il allait falloir que je change de voiture, heureusement que je n’avais pas à changer de logement. La seule chose que je ne savais pas c’était quoi prendre, j’avoue que j’étais totalement perdu, je ne savais pas trop comment m’y prendre dans tout ça .. « Oui il va falloir malheureusement je ne sais pas trop quoi prendre et oui vaut mieux en prendre deux ça sera plus simple » je leur souriais avant de regarder une nouvelle fois mes frères « Je change les petits et après on peut y aller ».
Je posais un cours instant Soren dans son cosy avant d’installer le sac à langer sur le canapé, puis une serviette et je vins à changer les petits, j’avais peut-être l’air maladroit dans mes gestes mais au moins ils étaient propres. Je leurs mis leur veste avant de les attacher dans les cosy, reposant mon regard sur mes frères qui me regardaient étrangement du moins c’est l’impression que j’avais « Qu’est-ce qu’il vous arrive tous les deux ? » Bon j’avoue que de me voir changer les couches devait être marrant pour eux, je pense que j’aurai été pareil, je rangeais tout avant de prendre les cosy « Bon aller on peut y aller »