AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:22


♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] Tumblr_lkqzrf4qbY1qd6s50
camden & adam

Que ferait on si on ne pouvait pas se libérer du quotidien ? Qu’on ait rien pour s’éclater, oublié dans ce qu’on vivait ? Pour Adam, ça lui serait impossible. Avec le retour du Colonel et ce foutu ouragan qui avait frappé SF, le garçon préférait simplement oublier son quotidien. Fréquentes ont été les fois où il passait ses soirées dans divers endroit pour s’amuser. Que ce soit dans les bars ou les boîtes de nuit, tant qu’on pouvait y faire la fête, Adam en était, mais plus souvent on pouvait compter sur lui quand ces endroit était de débauche. Qui avait bien pu le retenir de s’amuser à sa guise ? Personne. Mais maintenant avec le retour de son père, le jeune homme savait qu’un jour où l’autre ses allés retours à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit, allaient devoir cesser. Etant vendredi soir, Adam voulait simplement profiter de ce qu’il pouvait avoir au plus vite avant qu’on lui impose des règles. Quoi que… En général, le garçon avait toujours fait ce qu’il voulait en se foutant de ce qu’on pouvait bien lui dire, et il doutait fortement que la présence de son père allait y changer quoi que ce soit. Surtout lui, car les seuls qu’il écoutait étaient ses frères.

En bref, les vendredi soir, Adam les passait toujours dans une boîte de nuit. Et cette fois-ci il comptait bien y aller à fond. Avec en prime en rentrant avec quelqu’un pour passer la nuit chez lui. Et il aurait tout un samedi pour récupérer de la gueule de bois et aussi dimanche si le besoin en était. Mais dimanche il aurait surtout à préparer ses affaires pour l’université qui rouvrait ses portes lundi après le passage de l’ouragan.

Bon sang. Il soupira et se concentra sur son ami qui se faufilait dans la foule pendant un petit instant. Souriant, il releva la tête pour voir les différents fuseaux de lumières sur la piste de danse. Assis sur un des canapés dans le coin de la boîte de nuit, il venait de laisser Barney s’en aller avec un inconnu. Adam ferma les yeux et laissa sa tête retomber en arrière en soufflant pour laisser s’échapper la fumée du joint qu’il était en train de fumer. C’est qu’en plus Barney lui en avait procuré un bien fort. Toujours le sourire aux lèvres, le garçon s’enfonça un peu plus dans le canapé. Un jeune homme s’approcha et commença à li parler avec enthousiasme. Le regard d’Adam se posa sur le torse nu de son voisin et hocha de la tête, faisant semblant de comprendre, mais en réalité il n’entendait que dalle, à cause de la musique. Ou plutôt parce qu’il était actuellement trop shooté pour prêter attention à ses paroles.

Voir Chewbaka passé à côté, fit rire Adam aux éclats. En fait c’était juste une drag-queen qui avait toujours son manteau sur les épaules, mais l’imagination débordante du garçon déformait un peu sa vision des choses. Même les faisceaux de lumières suivaient chaque geste des gens dans la salle. Adam finit par prendre encore une bouffé de son joint et l’écrasa sur la table en fasse de lui pour s’approcher de la piste de danse. Pourtant il fut bousculé et se retrouva de dos contre quelqu’un qui réussit à le rattraper, évitant ainsi qu’il se retrouve par terre, étant donné qu’il avait momentanément du mal à rester sagement sur ses pieds. Le garçon se retourna, levant le regard vers l’homme et l’embrassa pour l’en remercier. « Tu m’attends », cria-t-il pour que son voisin l’entende. Même s’il ne dit pas pourquoi, peu importe. Adam le quitta pour s’enfoncer dans la foule en délire, tout en dansant aussi pour sa part. Il était tout de même a la recherche de son ami parmi toutes ces têtes colorés pour ensuite retrouver l’autre gars et faire un triathlon ensemble.

Malheureusement dans son état, il avait bien du mal à reconnaître les têtes autour de lui. Ou tout simplement son ami avait tout autant pu s’éclipser avec son inconnu dans un endroit pour faire leur affaire. Tournant autour de lui, il finit tout de même par abandonner ses recherches et se dirigea vers le bar. Il avait soif… Pourtant, étant si prêt du but, il sentit qu'on lui saisit le bras. Une main sur le visage le fit également tourner la tête vers le trentenaire qui semblait vouloir avoir son dessert. Pourtant actuellement, Adam avait juste envie de se rafraîchir un peu la gorge. « Trouve toi quelqu'un d'autre, lâche moi » Il ne l'entendit que rire et l'inconnu passa son bras autour de sa taille pour le coller à lui. Adam posa sa main de libre sur le torse en face de lui pour s'en éloigner. En plus ce mec était moche et il sentait sa mauvaise haleine... il était loin d'être assez bourré - et espérait jamais l'être au point de pouvoir être avec lui - ou autre pour vouloir traîner avec ce gars, si seulement il voulait bien le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:22


♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] Tumblr_lle58hBv3a1qjrc4bo1_500
Adam & Camden

Honnêtement, j'avais vraiment le chic pour me retrouver dans des situations inattendus sans vraiment me rendre compte du chemin menant à ma perte. Non, j'étais pas sur le chemin de la perdition, mais disons que je me retrouvais une fois de plus, dans un endroit qui était loin de correspondre à mon parfait vendredi soir. Je préférais de loin, la tranquilité d'un bar, ou le confort de mon loft que d'écumer les boites de nuits. Mais comme lorsqu'on travaillait dans un domaine comme le mien, il fallait faire des concessions. Il me fallait toujours m'adapter à mes clients, comme avec ce chanteur qui se trouvait face à moi, j'arquais un sourcil devant ses propos incohérents, poussant un léger soupir avant de détourner le regard sur la foule présente autour. Quand Craig avait dit être plus à même de surmonter ses incompréhensions autour d'une bonne bouteille, j'avais pas vraiment protester. Je n'étais pas un saint, et en comparaison des chanteurs qui pouvaient sniffer leur rail de coke devant moi, un chanteur légèrement enivré n'était pas le plus dur à accepter, mais je devenais frustré en me rendant compte que ce n'était qu'un prétexte et que notre discussion de boulots ne se poursuivrait pas comme j'avais pu l'espérer.

Parce que franchement, je ne savais plus vraiment ce que je faisais dans les lieux. Surtout quand je voyais que le Castro était fidèle à sa réputation et que je me trouvais dans une boite gay. Je n'avais pas de problèmes particuliers mais je n'étais pas intéressé. Puis quand bien même le serais je, je n'avais jamais été du genre à prendre le premier venu pour le ramener à la maison. Ce n'était tout simplement pas moi.

Je m'excusais donc auprès de Craig, qui ne m'écoutait plus vraiment, avec la langue d'un petit blond lui nettoyant les amygdales et finit par me lever pour prendre le chemin de la sortie, et rentré chez moi. Je pourrais toujours savourer une bonne bière dans un des bars de nuits de mon quartier si je ne tardais pas trop, pour écouter un bon groupe. Je roulais des yeux, au nombre de types qui sur mon chemin, m'accostait. Je leur répondais avec un petit sourire en coin, déclinant poliment leurs offres tranquillement. Mais à ce rythme là, je n'atteindrais jamais la porte de sortie, oh diable, je devrais me sentir probablement flatté d'attirer autant l'attention, non ? J'étais encore entrain de trouver la meilleure excuse poli, un fin sourire sur les lèvres quand mon regard capta une silhouette près de bar. Une silhouette qui m'était fortement familière, et je plissais les yeux, en me disant que c'était peut être tant pour moi de savoir la vérité.

Mais alors que je m'approchais, mon expression changea dangereusement, se fermant automatiquement en voyant un mec qui visiblement ne semblait pas vouloir comprendre le message que mon petit frère dégageait de par son attitude. Je comblais rapidement la distance, et posa une main sur l'épaule du type, un sourire des plus faux sur le visage. Il me lança un regard, qui aurait pu me rendre vraiment mal à l'aise si mon esprit n'était pas focaliser sur ce que ce type immonde tentait de faire à mon petit frère " Excuse moi, mais je crois qu'il t'a dit de le lâcher " Je gardais toujours ce sourire, un peu trop large, mais mes yeux ne vacillant pas. Non, je n'étais pas le genre violent, ou impulsif comme mon jumeau. Mais je savais que ma froideur doublé d'une sourire prédateur, pouvait me rendre terrifiant. Le mec, face à moi, sembla jugeait pendant quelques instants si la situation en valait la peine, avant de me jeter un dernier regard et s'éloignait, je reposais alors les yeux sur mon cadet, et aussitôt mon visage se ferma.

Il me suffisait d'un regard pour constater qu'Adam était complètement défoncé, et dire que cela ne me plaisait pas, était un euphémisme. Soudain, je n'éprouvais plus le besoin de découvrir une vérité que je cherchais depuis longtemps, mais plutôt de me concentrer sur un autre aspect de sa vie qui m'inquièter particulièrement. " Adam, qu'est-ce que tu as pris ? " Je n'employais pas souvent le ton paternel que je venais d'utiliser à l'instant mais mon sang ne faisait qu'un tour. Avoir des soupçons avaient toujours été une chose, le constater de mes propres yeux, faisait battre le sang à mes tempes avec violence. Je ne pouvais pas rester un spectateur invisible alors que mon petit frère semblait bien parti pour se détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:04


Adam arqua un sourcil, étant au bord de l’hilarité face à cet homme qui pensait vraiment qu’il pourrait l’intéresser, ou à vaciller sur ce sentiment de légèreté et de se laisser faire au moins pour quelques minutes et s’amuser de la situation. Ses doigts tapotaient déjà sur le torse de l’homme, mais il finit tout de même par détourner le regard, sa soif n’étant pas étanché, Adam pensait peut être se faire inviter à boire un verre, sans aucun engagement ! Sauf que ce plan tomba à l’eau quand quelqu’un décida de se mêler de ce qui ne le regarda pas. " Excuse moi, mais je crois qu'il t'a dit de le lâcher " Le jeune Taylor posa les yeux sur la tierce personne, laissant retomber sa tête sur le côté tel une poupée cassée. Whoo, il devait halluciner. Non, car son frère ici, c’était impossible, car c’était lui qui devait s’imaginer que c’est son frère qui le tirait d’un mauvais pas. Bon, qui aurait peut être pas été si mauvais vu qu’il aurait pu se faire payer un verre…

Il leva son index, ouvrant la bouche pour protester, mais finit par le poser sur ses lèvres et se taire. Nan, tant pis, il se ferait payer par quelqu’un d’autre. Après tout c’était un jeu d’enfant. Agitant légèrement la tête, toujours avec son index devant les lèvres, Adam regarda le trentenaire s’en aller. Du coup, il devait quand même se tenir bien sur ses pieds. Oh il aurait aimé se tenir plutôt contre quelqu’un. " Adam, qu'est-ce que tu as pris ? " Oh mais en plus son hallucination connaissait son prénom ? Adam ouvrit grand les yeux, impressionné. Oh mais non il était bête, c’était son imagination, normal qu’il connaisse son prénom. Il éclata de rire, agitant sa main comme pour faire s’envoler une mouche qui aurait pu le gêner. « J’ai pris… », commença-t-il toujours avec le sourire, mais son attention fut vite porté sur quelqu’un d’autre, ayant déjà oublier son frère à côté. Oh Barney, il avait retrouvé Barney. Ah oui, il voulait lui proposer un truc, c’est vrai. Et il devait aussi retrouvé le gars de tout à l’heure. « Oh Barney ! », chantonna-t-il au même rythme de la musique. Il était beau son Barney avec le mec tout musclé à côté de lui. Hum… « Ah oui, a boire » C’est vrai il était venu pour se chercher un truc à boire. Adam se tourna donc vers le bar pour poser les mains dessus et s’apprêtait à commander de quoi le rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:57

Si Adam avait une chance à ce moment, c'était de par ma nature plutôt calme et non belliqueuse. Il était évident qu'il était complètement défoncé, et il ne me prêtait même pas l'attention que je lui réclamais légitimement. Je devais admettre que ma patience légendaire était sérieusement entamé mais je n'étais pas du genre à élever la voix, ou faire un scandale, d'où la chance de mon cadet à cet instant précis; J'aurais été Elias, je l'aurais probablement embarqué presto sans lui demander son avis mais chacun ses méthodes alors même si Adam semblait dans son monde, et prêt à repartir à l'aventure avec ses petits copains que je ne connaissais pas, je ne comptais pas l'abandonner sans tenter de le raisonner un tant soi peu, et le cas échéant, j'emploierais peut être la manière forte. A ce moment précis, rien à faire que le trouver ici confirmait mes soupçons à son égard sur sa sexualité, parce qu'un autre de mes soupçons étaient confirmés et celui là, beaucoup moins agréable. Je ne voulais pas perdre mon petit frère à cause de ses paradis artificiels qui finirait par le détruire;

" Adam ..." Je posais ma main sur son bras pour attirer son attention, laissant un visage neutre lui faire face. " Je crois qu'il est temps de dire au revoir à tes amis " Mon ton n'était pas autoritaire, ou même dur mais il ne laissait aucun doute que je n'attendais pas qu'il discute ma proposition. J'avais du jouer les figures paternels assez souvent pour ne pas me sentir investir du rôle et du devoir de le faire surtout dans de telles circonstances. " Et de passer une soirée entre frères." Je jettais un regard des plus décourageants à ses amis même si j'affichais un sourire faussement poli sur le visage. Je me sentais totalement désemparée à cet instant, et probablement que j'irais m'épancher auprès d'une oreille amical après coup, tout en me noyant dans un bon verre de whisky mais pour le moment, je savais qu'avant que la situation ne m'abatte, je devais faire en sorte que mon jeune frère regagne le domicile familial, sain et sauf. Je me demandais si je devais faire part de cela au Colonel, après tout il avait émis le souhait de retrouver son rôle d'image parentale, mais je ne pouvais me résoudre à lui faire confiance et surtout à trahir celle de mon petit frère avant qu'il ne soit assez lucide pour m'expliquer pourquoi il faisait cela, et surtout m'assurer que je pourrais l'aider à ne pas s'enfoncer encore plus. Il n'était peut être pas encore trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:30


" Adam ..." Le dit Adam venait de lever sa main pour appeler le barman, mais il sentit qu’on lui saisit le bras. Encore le mec de tout à l’heure ? Tournant la tête, cette fois-ci Adam était prêt à le remballer illico presto, mais son regard s’apaisa en étant face à Camden. Ou encore ce qu’il pensait être un simple effet de son imagination. Pourtant il ne lui semblait pas que ça lui était déjà arrivé jusqu’ici… Après tout il avait tout de même était encore raisonnable, la nuit ne faisait que commencer. " Je crois qu'il est temps de dire au revoir à tes amis " Adam avait il bien entendu ? C’est que ça commençait à prendre une tournure qu’il ne souhaitait pas vraiment. « Cam ? », s’hasarda-t-il, prenant conscience que peut être c’était loin d’être son imagination mais bien son frangin qui était à côté de lui. " Et de passer une soirée entre frères."

Le son battant de son cœur, commençait à lui paraître plus désagréable actuellement. Adam ne quittait pas son frère des yeux, mais finit par faire un geste brusque avec son bras pour que Camden le lâche. Pourquoi ? Pourquoi partir ? Il était bien ici, il était supposé rester avec son ami et… et le reste il ne savait pas trop, c’était un peu embrouillé dans son esprit actuellement. Le fait de penser que son frère venait de le trouver ici, était vraiment déroutante.

« Je veux pas partir », lâcha-t-il en portant sa main à son front pour soulever ses cheveux, avant de rebaisser la main. Il pouvait s’amuser au moins ici. Après tout cela faisait un moment qu’il ne pouvait le faire avec l’un de ses frères, alors pourquoi s’en aller, si ce n’était que pour s’ennuyer ? Et ce ne serait pas non plus avec un pseudo père qu’il avait qu’il allait pouvoir s’amuser. Déjà le Colonel ici ? Cet image, fit rire Adam.

Le garçon se calma, et porta un court regard vers la piste de danse, se demandant à nouveau où son ami avait pu disparaître. « J’suis pas disponible ce soir », dit-il avec un large sourire. Pourquoi le serait il ? C’est pas parce que Cam avait soudainement le temps ou l’envie de passer une soirée avec lui, qu’Adam devait toujours être disponible et lâcher ce qu’il avait de prévu. Peut être que ses frères, ou actuellement, son frère ressentirait alors ce qu’il ébrouait quand ça lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:33

Je laissais un sourire de circonstances sur mon visage, serein et calme mais qui vacilla légèrement aux propos de mon cadet, c'était probablement méritait, je devais l'admettre mais cela ne m'empêchait pas de souffrir de sa rebuffade. Etait-ce ainsi qu'il percevait notre relation ? Avais je échoué au point avec lui ? Ce n'était pas le moment de faire une auto introspection, ou même de céder à son caprice. Il était visiblement camné jusqu'au cou, et je n'allais pas l'abandonner avec des types en qui je n'avais pas confiance. Je ne les connaissais pas, et je ne prendrais pas qu'il abandonne mon petit frère en plein mauvais trip dans une ruelle sombre, et j'étais peut être parano, mais j'étais aussi pragmatique, on ne pouvait jamais réellement prévoir les réactions de son corps, face à ce genre de substances. Je n'étais pas addict, ou n'avait pas un sombre passé secret d'héroinomane mais j'avais testé deux ou trois trucs, on ne pouvait pas vraiment passé à côté quand on bossait dans le domaine dans lequel je bossais.

" Pas grave alors, je vais rester avec toi et ... " Je jettais un coup d'oeil aux "amis" de mon petit frère, arquant un sourcil, ne me rappellant pas connaitre leurs visages. A vrai dire, je ne connaissais pas tous les potes de mon cadet, juste ces amis les plus proches et qui comptait réellement à ses yeux. Mon petit frère était étudiant, il connaissait beaucoup trop de monde pour en faire un listing détaillé " Peu importe, numéro un et deux "

Je passais un bras amical autour des épaules d'Adam, mais laissant transparaitre que je ne décollerais pas de si tôt, même si je n'étais pas vraiment dans mon élément dans ce genre de d'endroits, que j'avais un potentiel client avec moi. Pour le moment, mon petit frère était la priorité, et il fallait que je la joue rusé pour m'assurer qu'il rentre presto et en bonne santé au domicile familial ou plus probablement chez moi.

" Je suis le grand frère d'Adam ... " dis je, me présentant finalement à ces deux types qui ne revêtaient absolument aucune intérêt à mes yeux pour le moment, mais que si je venais à recroiser sans avoir à m'inquièter pour Adam, entendrait probablement parler du pays pour avoir refiler des merdes à mon cadet. " Sympa ce club d'ailleurs ... " Je posais un regard sur mon petit frère, cherchant à savoir si je m'approchais trop près d'un secret qu'il n'avait pas envie de dévoiler, il se déciderait à m'obéir et à laisser tomber ses crétins. Alors j'allais jouer sur la carte du club gay sans me cacher, et avec l'innocence et la naiveté que je savais feindre à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:24


Adam ferma les yeux après quelques instants, dodelinant de la tête au rythme de la musique. Les choses étaient loin d’être telle qu’il l’aurait cru. Il aurait peut être bien du rester assit tranquillement dans sa place, avec toujours son joint entre les doigts. Mais maintenant, il était là devant ce bar et n’avait au final même pas commandé de quoi boire. Et en fait l’envie n’y était plus. Peut être qu’il aurait dû plus s’inquiéter pour son frère, mais il était loin d’y penser sérieusement. " Pas grave alors, je vais rester avec toi et ... Peu importe, numéro un et deux " « Hey, c’est Barney ! Et… » L’ami d’Adam tourna la tête vers l’autre mec, avec lui. « James… » Adam de son côté, rouvrit à nouveau les yeux et tourna la tête vers eux. « Mais depuis quand t’es là, toi ? Je te cherchais », demanda-t-il avec le sourire en s’approchant de lui et posant son avant bras sur l’épaule de Barney. « Depuis un moment, je t’ai suivis » Le jeune Taylor éclata de rire, n’ayant même pas réalisé cela, mais peu importe en fait, maintenant Barney était là et ils pourraient tous aller s’amuser. Même Camden pourrait s’il ne voulait pas être à nouveau rabat-joie. Ce serait bien pour une fois.

Il tourna la tête vers son frère qui posa un bras sur ses épaules. Le sourire grandissant, Adam passa sa joue sur le bras de son frère, tel un chat qui se frotterait contre la jambe de son maître. " Je suis le grand frère d'Adam ... " Adam lâcha un léger gloussement et acquiesça de la tête. « Un ! un de mes frères ! Le premier. Oui le grand frère. » Il rit en regardant son ami. « T’aurais pas aimé voir l’autre, mais il viendrait pas ici, lui. », le garçon se calma bizarrement en passant son pouce sur le coin de sa lèvre, mais finit par sourire à nouveau en regardant Camden. Son frère faisait quoi dans ce lieu en fait ? Il tenta de raisonner, jusqu’à ce que Camden reprenne la parole. " Sympa ce club d'ailleurs ... " « Oh oui ! La musique est toujours superbe », répondit-il en levant les bras pour danser sur le morceau qui était en train de donner. Il finit par donner un petit coup de coude à son ami. « Je l’accompagne » reprit-il. D’un côté c’était vrai, étant donné que c’était l’idée de Barney de venir ici.

« Salut Adam » Ce fut à ce moment que quelqu’un passa devant eux, en lorgnant peut être un peu trop sur le jeune Taylor et continua son chemin. Le garçon le regarda s’en aller et posa les yeux sur son frère. « Héhé, c’est un ami aussi. Oui j’en connais quelque uns. » Fallait pas lui demander le prénom, car il n’en avait aucune idée. Il avait juste couché avec, pas demandé à avoir son prénom.

« Vient on va danser ! », Adam saisit la main de son frère et le traîna avec lui sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:53

Si j'étais fortement agacé par le manège que mon petit frère me faisait subir, j'étais heureux pour une fois d'avoir la patience comme trait de caractère dominant. Mais je devais l'avouer, cela commençait à chauffer sérieusement à l'intérieur de moi. Et j'avais un besoin palpable de nicotine qui tuerait probablement dans l'oeuf mon envie d'attraper mon cadet par la peau du cul. Si j'arrivais à me détacher de mes sentiments, de me déconnecter, il y avait des sujets qui étaient moins simples que les autres, et mon petit frère, visiblement défoncé jusqu'à la moelle, en faisait parti sans le moindre doute. Et puis, je me demandais si Adam était trop défoncé pour se rendre compte que je n'étais pas si abruti que j'en avais l'air, il ne fallait pas être devin pour comprendre que c'était un habitué des lieux, au contraire de moi. Pourtant j'allais laissé couler cette partie parce que visiblement il n'était pas prêt en parler, tout aussi blessant que ce soit de savoir qu'il ne me faisait pas assez confiance pour croire que cela changerait quelquechose pour moi. L'important était que mon frère soit heureux, qu'il préfère les filles ou les mecs ne me regardaient nullement. Bon même si je savais que notre père, ancien militaire, et exemple effarant de démonstration machisme, soit peut être moins enclin à être aussi détendu, mais peu importe ce n'était pas le sujet.

" Adam ..." Ma voix, bien que calme, ne laissait aucun doute que j'atteignais mes limites quand mon petit frère voulait m'entrainer sur la piste de danse. Je regrettais soudainement de ne pas avoir le pouvoir d'Elias de paraitre plus effrayant. Je le fis stopper net dans son excitation du moment. " Tu veux vraiment m'obliger à te traiter comme un gamin, vraiment ? " Je le fixais, arquant un sourcil à son encontre. Je n'aimais pas vraiment l'infantiliser plus que nécessaire, après tout même si c'était le bébé de la famille, il avait néanmoins dix huit ans dorénavant, il était suffisament vieux pour agir de manière mûre et adulte. Et puis je n'avais jamais pensé que lui faciliter l'existence, lui rendrait service. D'accord, Eli et moi, nous aimions le protéger du mieux que nous pouvions, mais nous n'avions pas envie d'en faire un gamin stupide et égoïste. " Parce que tu sais, je n'hésiterais pas à le faire. Comme je n'hésiterais pas à te foutre sur mon épaule pour te ramener à domicile"

Je ne souriais plus maintenant, peut être parce que pour lui, je n'étais qu'un rabat joie, incapable de faire la fête, mais là il m'inquiètait sérieusement, je ne comprenais pas pourquoi il faisait cette crise d'adolescence à retardement, ou nous avions échoué mon frère et moi. Et surtout si son problème avec les drogues étaient trop important ou non. Mais si il le fallait j'étais prêt à signer la décharge pour le faire interner en désintox, quitte à le voir me haïr après coup. Je devais penser à sa santé plus qu'à mes propres sentiments.

" Maintenant le seul choix qui te restes, c'est soit de venir chez moi, soit je te ramènes chez le Colonel, et crois moi, je n'aurais aucun remords à le réveiller pour qu'il voit ton état. Et j'ai le pressentiment qu'il sera beaucoup moins clément que moi, petit frère."
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:46

" Adam ..." Je m’arrêtais et me retournais vers mon frère. Je ne comprenais pas pourquoi Camden semblait aussi renfermé là. Pourtant c’était un lieu où la fête était de mise, ce n’était pas bien compliqué de se lâcher un peu et de danser. Surtout avec moi. Moi qui suis son frère. J’allais pas le draguer non plus. Je voulais juste m’amuser un peu. Et au mieux avec Camden et pas avec un parfait inconnu. " Tu veux vraiment m'obliger à te traiter comme un gamin, vraiment ? " Un gamin ? mais je ne l’étais plus depuis un bon moment. Et je ne voyais vraiment pas pourquoi mon frère me sortais ça tout à coup. Je ne faisais rien de mal. Je leva ma main pour la passer sur ma joue, la musique me faisant un peu mal à la tête, mais je t’entais de ne pas trop y faire attention. « J’suis Pas un gamin », lâchais-je en prononçant bien la négation. J’hochais un peu de la tête, l’agitation de ma main s’en suivit. Oui car c’était n’importe quoi ce que mon frère me disait là. J’étais grand et adulte maintenant ! J’étais plus un bébé !

Je vivais seul. Ah non plus maintenant, c’est vrai y avait le Colonel. Pfff… Il aurait préféré que les choses soient différentes. " Parce que tu sais, je n'hésiterais pas à le faire. Comme je n'hésiterais pas à te foutre sur mon épaule pour te ramener à domicile" Mon sourire s’efface, j’affichais un regard triste et blessé. Pourquoi Camden me parlais ainsi ? J’avais rien fait de mal. J’étais juste là pour m’amuser et je voyais le grand Camden avec des cornes de diable sur la tête, à cracher du feu à chaque mot qu’il prononçait. C’était un peu flippant même l’impression que mon frère me donnait. Je passais ma main sur mon œil et le regardais avec plus d’attention à nouveau.

" Maintenant le seul choix qui te restes, c'est soit de venir chez moi, soit je te ramènes chez le Colonel, et crois moi, je n'aurais aucun remords à le réveiller pour qu'il voit ton état. Et j'ai le pressentiment qu'il sera beaucoup moins clément que moi, petit frère." Oh… Je m’approchais un peu de mon frère et je posais ma main sur son épaule. C’était grave là… Camden devait décompresser un peu. « Je sais que tu dis ça juuuuste pour ne pas danser. Mais avec moi t’as pas à te cacher, fréro. Je dirais rien » Mon sourire revint sur mes lèvres et je leva ma main de libre pour venir pincer rapidement le nez de Camden. « Parce que je t’aime quand même, quoi qu’il y a » Oui oui, c’était mon grand frère après tout. « Allez vient là pour un câlin » Ouvrant grand mes bras, je finis par serrer Camden contre moi, frottant mon visage contre son épaule, comme un chat en manque d’affection. « Mais vraiment si tu veux pas, alors on peut rentrer. Je comprends », dis-je avec une voix grave et sincère en acquiesçant de la tête contre mon frère. Oui ! Je ne voulais pas mettre mon frère mal à l’aise dans ce milieu qui lui devait être hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:28

Ma patience était vraiment très fine, non pas parce que j'étais vraiment en colère mais plutôt parce que j'étais inquiet. Et que je culpabilisais d'avoir laisser mon petit frère sombrait si bas et de n'avoir rien fait avant pour lui - Je sais que tu dis ça juuuuste pour ne pas danser. Mais avec moi t’as pas à te cacher, fréro. Je dirais rien. Je poussais un soupir légèrement frustré, devant sa réaction, mais il était défoncé, je ne pourrais pas avoir de conversation raisonné ou raisonnable avec lui tant qu'il serait dans cet état, impossible. Et cele ne faisait qu'accumulé cette impuissance au fond de moi, je reprenais mon masque impassible et indifférent, attendant qu'il est fini son discours, sachant pertinemment que je n'avais pas d'autres issus. - Parce que je t’aime quand même, quoi qu’il y a. J'arborais une petite grimace, voilà maintenant je m'en voulais de lui avoir fait du chantage, il arrivait toujours à m'amadouer ce gosse, et je ne pouvais m'empêcher de me dire que dans ce genre de chose, Elias aurait probablement beaucoup plus d'autorité que moi. Oui, dès fois, je me disais que mon petit frère ne me traitait pas avec le même égard, il avait pour Elias, le respect et la crainte qu'un père inspiré mais moi ... Je ne savais pas comment il me voyait et cela m'attristait mais je n'allais rien dire, ce n'était pas le moment.

- Allez vient là pour un câlin. Je lui rendais son câlin avec assez de brieveté sans m'attarder, et légèrement perturbé par l'idée qui avait fini par me traverser la tête - Mais vraiment si tu veux pas, alors on peut rentrer. Je comprends. Ce n'était pas une grande victoire éclatante mais au moins, il avait finalement fini par céder à ma complainte et je n'allais pas lui laisser le temps de changer d'avis. Je l'attrapais donc par l'épaule pour le diriger vers la sortie, attrapant mon portable dans un geste vague, pour m'excuser auprès de mon client, même si il ne se rendrait probablement pas compte de ma disparition.

" Mets ma veste " lui dis je, non sans chaleur, quand même malgré tout. Il restait mon petit frère, le bébé de la fratrie et je me devais de prendre soin de lui même si j'étais contrarié par la soirée. Je me défaisais de ma veste et la passait autour des épaules de mon frère, tout en franchissant les portes du club. Faisant un sourire rapide au portier, sans me demander à quoi tout cela pouvait ressembler à ses yeux, mais qui avait le regard posé fixement sur mon petit frère, probablement une de ses connaissances si il venait souvent ici. Je finis par me stopper, une fois dans la rue, pour parvenir à capter l'attention de mon cadet sur moi, j'espérais que l'air frais, le ferait un minimum déplané. " Alors, tu veux dormir où ce soir, chez le Colonel ou chez moi ? " Je lui laissais quand même le choix, bien que je commençais à me demander si je ne devais pas appeler le Colonel pour qu'il contrôle un peu plus les virées nocturnes d'Adam. Je ne serais pas toujours au bon endroit au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:01


Adam adorait rester contre son frère, pour un gros câlin. Il en faisaient beaucoup moins, maintenant qu’ils étaient plus grand, c’était une des choses pourtant qui lui manquait, ces petits gestes tendres qu’ils avaient quand ils étaient plus jeune. Il adorait toujours sauter par surprise sur ses frères pour une Attaque Câlin, comme il aimait les appeler quand il était petit.
Il garda les yeux clos, son visage toujours contre l’épaule de Camden. Il aurait certainement pu rester ainsi sans bouger pendant un bon moment. Pourtant son grand frère lui saisit l’épaule et le tira avec lui vers la sortie. A oui, il fallait qu’ils s’en aillent. Dommage, il s’amusait bien tout de même ici.

" Mets ma veste " Hum ? Sa veste ? Adam regarda son frère retirer cette fameuse veste et la lui mettre sur les épaules. Il sourit en tenant les deux bouts sous son coup et éviter qu’il ne perde la veste en route. L’adolescent suivit de prêt son frère en s’étant accroché à un bout de la chemise de celui-ci. Pourtant en passant vers l’extérieure, il lâcha son frère et fit un petit signe de bain au portier pour lui dire au revoir.

L’air frais le fit tout de même frissonner un peu. Il dodelina de la tête légèrement en suivant toujours les pas de son frère. Et pour les suivre, il les suivait bien. Son regard dirigé vers le sol regardait où Camden mettait les pieds, pour les y poser aussi. Et il se heurta contre Camden quand celui-ci s’arrêta tout à coup. Adam lâcha un léger gémissement et leva sa main de libre sur son nez. " Alors, tu veux dormir où ce soir, chez le Colonel ou chez moi ? " Ah oui, il fallait qu’il décide c’est vrai. Il leva son doigt pour l’agiter entre eux. « Bah écoute, c’est pas difficile, je viens chez toi bien sûr. Je préfère rester avec toi, hein ! » Adam contourna son frère et fit quelques pas avant de s’arrêter. « Dit faut qu’on marche ? », demanda-t-il avec une mine boudeuse. « Non mais là j’suis fatigué, tu vois » Oui, il avait quitté son ambiance de fête et là son énergie avait tout aussi chuté. « Et j’ai faim… on passe à McDo, dit ? Je veux bien un bon burger tout à coup, moi »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:34

- Bah écoute, c’est pas difficile, je viens chez toi bien sûr. Je préfère rester avec toi, hein ! Je poussais un soupir en entendant sa décision, je me doutais bien qu'il choisirait cette option, mais je remettais à plus tard, la discussion que je me promettais d'avoir avec le Colonel, autant j'aimais mon petit frère, autant il fallait que je sois lucide. Le protéger de faire de telles inepties n'étaient guère lui rendre service bien au contraire - Dit faut qu’on marche ? Je lui jetais un petit coup d'oeil exaspéré, mais continuer mon chemin à pied, il était rare que je me déplaces en voiture, pas que j'avais des vertues écologistes, mais parce que mes pieds et les transports en commun étaient ce qu'il y a de plus pratique.

- Non mais là j’suis fatigué, tu vois. Je retenais un éclat de voix qui me démangeait mais qui ne me ressemblait pas, mais je devais avouer que mon jeune frère semblait bien déterminé à éprouver les limites de ma résistance ce soir. - Et j’ai faim… on passe à McDo, dit ? Je veux bien un bon burger tout à coup, moi.

" Bordel, Adam ..." Je me retournais violemment pour lui faire face, le ton de ma voix n'avait pas changé d'une octave, je n'avais pas élevé le temps mais le choix de mes mots pouvaient pertinement traduire un certain agacement. Je me plantais face à lui, et j'étais bien décidé à le faire arrêter de gémir ou de se plaindre, Ca allait être direction dodo, vite fait bien fait et si il voulait manger quelquechose, il trouverait bien un truc à grignoter chez moi qui lui suffirait. Je n'avais pas l'intention d'écumer toute la ville, à la recherche d'un fast food ouvert à cette heure tardive " J'ai coupé court à ma soirée avec un client pour toi, parce que tu n'as pas besoin d'autre chose que d'un lit, parce que tu es camée jusqu'aux orteils et que tu vas me faire le plaisir de déplaner avant que je ne perdes vraiment patience." Ma voix, toujours calme mais déterminé. Si je n'avais jamais été la figure d'autorité officielle, je savais quand même me faire respecter et même mon cadet savait qu'il y avait des moments où il ne fallait mieux pas me pousser. Soudain, je sentais vraiment la fatigue m'envahir, et le tout était plus moral que physique, j'avais l'habitude des nuits tardives.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:18


" Bordel, Adam ..." Quoi ? Adam s’arrêta subitement, gardant les yeux sur son frangin. Il ne voyait pas quel était le problème d’aller manger au McDo... Et certainement que Camden pouvait bien en manger un aussi, ce n’était pas tellement grand non plus. Pourtant la tête de Cam n’était pas bien amusante… Adam baissa les yeux sur les chaussures de son frère mais releva assez vite la tête. " J'ai coupé court à ma soirée avec un client pour toi, parce que tu n'as pas besoin d'autre chose que d'un lit, parce que tu es camée jusqu'aux orteils et que tu vas me faire le plaisir de déplaner avant que je ne perdes vraiment patience." Oh mais pourquoi il lui parlait sur ce ton ? Il n’avait rien fait de mal pourtant. Juste à vouloir manger un truc… « Oh mais retourne le voir ton client alors… je peux bien rentrer tout seul », soupira-t-il. Il ne savait pas que Cam avait été là pour affaire, sinon il ne l’aurait pas suivit en premier lieu. Le jeune Taylor leva sa main pour se frotter l’œil et bâilla de plus belle.

« Bon je doute que tu ne veuille pas, donc on rentre », proposa-t-il en faisant signe derrière Camden. Mais il s’en voulait d’énerver son frère. Il baissa sa main qu’était auprès de son visage et pencha légèrement sa tête sur le côté, culpabilisant. « Désolé pour ton client Cammy », murmura-t-il en s’approchant d’un demi-pas pour entourer son frère de ses bras et de le serrer contre lui. Il garda son frère contre lui quelques secondes, des secondes où il pu fermer les yeux et se poser un peu sans trop réfléchir à ce qui était autour de lui.

Adam rouvrit les yeux et lâcha son frère en se reculant un peu. Il glissa pourtant sa main contre le bras de Camden pour finir de l’entourer de son bras autour de la taille et de rester contre lui. Ce n’était pas bien grave s’il voulait rester contre son frère n’est-ce pas ? « on rentre, maintenant ? », demanda-t-il en gardant son visage à demi enfoui contre Camden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:32

- Oh mais retourne le voir ton client alors… je peux bien rentrer tout seul. J'arquais un sourcil à l'encontre de mon petit frère, croisant les bras sur mon torse. - Bon je doute que tu ne veuille pas, donc on rentre ... Désolé pour ton client Cammy. mon petit frère se nicha dans mes bras, et ainsi toute la colère et la frustration que je pouvais ressentir s'envola d'un coup. Je poussais un soupir, et je m'en voulais déjà d'avoir réagi de cette manière avec lui. Je savais qu'Adam connaissait des moments difficiles et j'aurais du le soutenir plutôt que de me braquer, mais l'inquiètude avait été la plus forte de telle sorte que j'avais oublié mon calme légendaire l'espace d'une seconde - C'est rien microbe, va. dis je d'une voix plus douce, presqu'un murmure. Je me faisais néanmoins du souci, et il était plus que temps pour moi que de prendre en main, son problème d'addiction, cela devenait de plus en plus terrifiant. Je me devais de sauver mes frères de leurs tendances auto destructrice à tout prix.

- On rentre, maintenant ? - Oui, on rentre. Je passais mon bras autour des épaules de mon petit frère et prenait la direction de mon loft. Même si à pied, ils nous fallu une bonne demi heure avant de parvenir jusqu'à chez moi. Mais je berçais mon petit frère de mots apaisants, tentant de calmer sa peur et ses angoisses. Je me demandais bien qu'est-ce qui pouvait le ronger au point de se faire autant de mal à lui même, je me remettais en question et me demandait où j'avais échoué dans mon besoin de toujours le protéger. Lui épargner la douleur du monde extérieur.

Une fois chez moi, je lui préparais rapidement le sofa pour qu'il puisse s'allonger et ainsi passer une bonne nuit. Je tenterais de discuter avec lui, un peu plus sérieusement quand il aurait fini de planer. Je lui fis un sourire en coin, que je voulais rassurant avant de lui murmurer - Tu sais que si tu as des soucis, tu peux toujours venir me parler, Adam, okay ? et sur ses mots, je frottais ses cheveux avec tendresse avant d'éteindre la lumière et de me diriger dans ma propre chambre. Je ne trouverais probablement pas le sommeil tout de suite, rongé par mes propres doutes et surtout pour pouvoir m'assurer qu'il ne lui arriverait rien pendant la nuit.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Think about your life (Camden
» ❁ Turn The Other Way | CAMDEN
» ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN
» 415- 726-131 ♦ Camden Taylor
» Et si tu étais le bon ? [Camden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-