AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Think about your life (Camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyleigh J. Graham

Kyleigh J. Graham
❣ Messages : 83
❣ Date d'inscription : 29/03/2013
❣ Âge du perso : 26 ans
❣ Occupation : Avocate
❣ Humeur : Heureuse et Amoureuse
MessageSujet: Think about your life (Camden Think about your life (Camden Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:02





« Think about your life »




Le jour venait de se lever sur la ville et Kyleigh était déjà sur le chemin de l'université, elle savait qu'elle avait un examen a passé en avance par rapport aux autres, elle n'avait pas très bien compris pourquoi mais bon à force d'entendre qu'elle était bien supérieur à d'autre et qu'elle avait le potentiel pour avancer et y arriver, elle avait fini par se laisser convaincre. Voilà qu'elle se trouvait là devant sa feuille blanche avant de répondre à tout ça. Il y avait tellement de chose à dire qu'elle avait l'impression qu'elle n'y arriverait pas mais ce ne fut pas le cas, du moins pendant le laps de temps elle coucha sur le papier tout ce qu'elle avait à dire avant de rendre sa feuille et de quitter l'université. Elle n'avait pas envie de traîner ici, elle avait envie de profiter de la journée de sortir un peu, elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire mais au moins elle allait être tranquille sans se soucier de ses cours ou même de tout le reste. Elle avait juste besoin de faire le vide surtout avec ce que Liam lui avait appris mais pas seulement, ce qu'il s'était passé avant lui avait fait remonter certaines choses en elle qu'elle n'avait pas envie de revivre, pour le moment seul Liam était au courant mais elle savait qu'elle devrait un jour en parler avec sa sœur, peut-être que pour réellement passé l'éponge, il fallait qu'elle en parle...

Enfin pour le moment, elle marchait au hasard des rues ne regardant pas vraiment ou elle allait mais cela lui permettait de faire le vide, cela lui permettait de ne penser à rien de plus. A force de parcourir les rues, Kyleigh vint à se retrouver dans Chinatown, elle ne connaissait pas ce coin là et il fallait dire qu'elle aimait l'ambiance qui y régnait simplement par ce que c'était différent de ce qu'elle connaissait. Elle s'arrêtait sur devant chaque boutique, devant chaque restaurant simplement pour voir la beauté de tout ça. Pendant deux heures elle regardait tout avant de voir un parc, Kyleigh vint à sourire, elle avait besoin de se poser et elle commençait à avoir faim. Elle alla dans le parc avant de voir un petit marchand de nouilles, elle se dirigea vers le petit marchand prenant des nouilles aux crevette puis elle alla s'installer sur un petit banc à l'écart, elle n'avait pas envie de se retrouver entourer de monde. Elle s'installa sur le banc et regarda tout ce qu'il se passait autour d'elle avant de manger ce qu'elle avait acheté.

Kyleigh avait fini par tourner la page en ce qui concernait ce qu'il s'était passé avec sa sœur, aujourd'hui elle était heureuse de la retrouver, de pouvoir enfin profiter d'elle, de ne plus se prendre la tête à cause d'un mec complètement pourri tout ce qu'il s'était passé avec lui mais aussi son ex était responsable de tout ce qu'elle pouvait penser des hommes, pour elle c'était simple, elle avait fini par les mettre dans le même panier. Après avoir passé près d'une heure sur le banc à manger, Ky' se leva et jeta le paquet vide puis elle fit le tour du parc observant tout ce qu'il y avait autour d'elle. Tout était calme malgré qu'il y avait du monde dans le parc mais c'était intéressant de voir tout ça, de voir les enfants courir, certains jouant au ballon d'autre parlant avec leur parent. Après avoir fait le tour, Ky' s'installa contre un arbre et regarda ses livres, elle n'avait pas du tout envie de rentrer et puis autant profiter du beau temps tant qu'il était présent...


(c) Spinelsuns


Revenir en haut Aller en bas
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 41
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: Think about your life (Camden Think about your life (Camden Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:28


 
When I am with you, I feel alive
Le jour se levait sur la ville, tandis que mes yeux rougis scrutaient l'horizon avec une certaine tristesse. J'avais commis une grave erreur, deux semaines plus tôt, dans un lieu qui était à des kilomètres d'ici. Je sentais, au fond de moi, que ceci aurait une incidence certaine sur ma vie. Un divorce, certes. Toutefois, une inquiétude plus profonde me tourmentait. J'imaginais déjà Camélia Silverstone (Taylor) m'annoncer qu'elle attendait un événement qui risquait de nous transformer à jamais, quelque soit l'issu qu'elle choisirait. M'imaginer devenir le père d'un petit être ou avoir presque pu le devenir ne me semblait pas évident. Peut-être, finalement, me faisais-je du souci pour rien ? Hélas, malgré moi, j'en doutais fortement. Tellement que je n'en avais pas dormi de la nuit, trouvant des cauchemars à répétition chaque fois que Morphée tentait de me bercer de ses bras douceâtres. Décidément, je n'avais aucune solution si un tel cas se produisait. D'une manière ou d'une autre, je m'en trouverais affecter ; peu importe la suite. Et plus j'essayais de ne pas songer au pire, moins j'y parvenais. La boucle infernale recommençait inlassablement à me torturer les méninges, si bien que j'avais vidé la moitié d'une boîte de mes anxiolytiques. Mon médecin, peu regardant, ne s'était pas encore aperçu de ma dépendance à ces derniers ni de ma consommation excessive. Pour l'heure, cela me convenait plutôt bien.
 
En ce qui concernait le divorce, les procédures administratives promettaient d'être longues et ennuyeuses, surtout que j'avais un mal fou à comprendre tous les termes employés dès lors. J'avais beau ausculter mes feuilles avec une attention particulière, rien n'y faisait. Heureusement, je pouvais m'appuyer sur l'aide de plusieurs amis qui étudiaient le droit ou le pratiquaient déjà. Cependant, tous avaient répondu que ceci ne serait pas aisé ; En effet, les papiers signés démontraient clairement que nous avions parfaitement su jouer le couple sobre et très amoureux : Tout semblait donc être en règle de notre part. Hélas, cela ne nous permettrait pas d'être officiellement divorcés. Pour l'heure, nous nous étions annoncés comme séparés légalement étant donné que nous n'avions jamais habité ensemble. Un petit pas sur le chemin de la libération… C'était toujours bon à prendre.
 
Je n’en pouvais plus d’être enfermé dans cette chambre où régnait le blanc et une atmosphère de temps arrêté. Il allait admettre que je n’avais rien changé depuis le départ d’Amber pour un monde où je ne pouvais la rejoindre. Mon frère me murmurait sans cesse qu’il fallait avancer, mais je peinais grandement à un tel acte pour les jours qui se levaient depuis plus d’une année. Déterminé à changer d’air, je me décidai enfin à effectuer un brin de toilette, puis j’enfilai un jean et un t-shirt noir. Quoi de plus banal, après tout. Plus que tout, je voulais sortir d’ici et c’est ce que je fis, en me promenant dans les rues de San Francisco. Je m’arrêtai un moment au bar d’Elias, mais il n’y avait pas grand monde et je n’avais pas le besoin de m’enivrer d’alcool pour le moment. C’était un peu tôt. Je passai alors dans le quartier chinois pour y manger, seul. Après tout, pourquoi pas ? Cela faisait longtemps. Une fois le repas terminé, je finis par me dégourdir les jambes jusqu’au St. Mary’s Park. Il y avait là de nombreuses personnes, principalement asiatiques. Heureusement, je ne faisais pas trop tâche puisque beaucoup d’autres personnes de nombreuses nationalités se trouvaient là. Les mains dans les poches, je me baladai en souriant de temps en temps. Puis je reconnus une silhouette familière. Intrigué, je vins à sa rencontre. Elle était si concentrée dans ses livres que Kyleigh ne me vit pas arriver, de dos. « Qu’est-ce que tu lis ? » Lorsqu’elle se retourna, je lui fis un sourire sincère et plutôt large. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vue. Toutefois, je lui téléphonais presque tous les jours. Je m’assis alors à ses côtés, sans demander la permission. Si elle attendait quelqu’un, je partirai bien vite. Notre relation était un peu... particulière.
 
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh J. Graham

Kyleigh J. Graham
❣ Messages : 83
❣ Date d'inscription : 29/03/2013
❣ Âge du perso : 26 ans
❣ Occupation : Avocate
❣ Humeur : Heureuse et Amoureuse
MessageSujet: Re: Think about your life (Camden Think about your life (Camden Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:39





« Think about your life »




Il était si simple de se dire que tel chose était une erreur ou que ça n'était pas bien, pour Kyleigh cela était déjà arrivé et cela arriverai certainement une autre ou des autres fois. La première erreur qu'elle avait pu faire était celle qu'elle avait fait en se mêlant de la vie de sa sœur mais l'amour qu'elle lui portait était ce qui comptait le plus pour elle et il était hors de question qu'elle vienne à laisser sa sœur ainsi mais elle avait fini par se résigner mais cela ne s'en fit pas sans mal étant donné que les deux jeunes femmes ne se parlèrent pas pendant des années et même si elle faisait celle qui en avait rien à faire, cela l'avait certainement touché plus qu'il ne fallait. Enfin c'est la vie malheureusement parfois c'est plus complexe pour certains alors que pour d'autre non. Enfin pour le moment Kyleigh venait de sortir de l'université après un examen, elle n'avait vraiment pas envie de rentrer chez elle, il y avait en ce moment certaines choses qui la ''travaillait'' mais bon il fallait passer à autre chose, il fallait continuer d'avancer sans se soucier du reste. Elle s'était installé pour manger un peu avant de se bouger pour se retrouver un peu à l'écart, elle avait besoin de s'isoler pour faire le vide, pour ne plus penser à tout ce qui lui passer par la tête en ce moment mais au moins elle n'avait plus à penser à ses examens.

Elle avait fini par trouver un petit endroit au calme et s'était installé s'appuyant contre un arbre puis elle ouvrit un livre qu'elle vint à lire sans vraiment le lire, c'était aussi dans un sens pour vérifier si elle avait répondu juste aux questions ou pas. Kyleigh n'aimait pas ne pas réussir dans ce qu'elle faisait surtout quand elle avait bossé comme une malade pour en arriver là. Elle ne faisait pas attention à ce qu'il pouvait se trouver autour d'elle, « Qu’est-ce que tu lis ? » ce n'est que lorsqu'elle entendit une voix qu'elle vint à lever la tête et de répondre au sourire du jeune homme qui se trouvait non loin d'elle. Elle le connaissait bien, leur rencontre avait débuté comme n'importe quelle autre rencontre puis il avait eu besoin d'aide pour un soit-disant divorce et elle lui avait répondu aussi bien qu'elle le pouvait. Mais il fallait quand même dire que c'était étrange car depuis ils s'appelaient tous les jours et se voyait régulièrement pour discuter de tout ce qu'il pouvait se passer pour lui. « Mes livres de cours, enfin je regardais si j'avais bien répondu à mon dernier examen »

Ky' vint à lui sourire un peu plus avant de fermer ses livres et de les poser à ses côtés avant de reposer son regard sur son ami « Et toi Camden ? Qu'est-ce que tu viens faire ici? » Kyleigh était un peu curieuse de savoir ce qui l'amenait ici, peut-être qu'au fond il ne faisait que passer et il allait retrouver celle qu'il avait épousé ou autre enfin peu importer il était peut-être attendu et elle n'avait pas à le savoir au fond il avait sa vie et elle aussi même s'il fallait dire que sa vie était des plus calmes et qu'il fallait avouer qu'elle pensait souvent à lui mais il fallait qu'elle se l'interdise... Il était marié même s'il parlait de divorce, Ky' pensait qu'au fond s'ils en étaient arrivés là c'était aussi parce qu'ils avaient de sentiments l'un pour l'autre même si Camden lui a dit qu'ils l'avaient fait sous état alcoolique... Il fallait dire que parfois elle était un peu trop fleur bleue même si depuis longtemps elle n'avait plus parlé d'amour la concernant. Tout ses espoirs d'un amour s'était envolé le jour ou ce type l'avait brisé de l'intérieur pourtant elle n'avait jamais fait voir aux autres, elle avait gardé le sourire, elle avait toujours été celle qui était forte même si au fond elle ne l'était pas.

Elle avait pensé qu'elle l'était aussi mais ce qu'il s'était passé avec Liam alors qu'ils se retrouvait, lui avait fait remonter tout ça dans la tête et il fallait avouer qu'il lui arrivait de faire des cauchemars parfois même si elle ne le disait pas. Peu de personne était au courant, elle ne voulait inquiéter personne et c'était à elle de refaire le travail pour oublier tout simplement et revivre comme elle l'avait toujours fait. Elle baissa un moment la tête pendant un moment en repensant à ça  puis elle leva le regard vers Camden « Alors comment vas-tu aujourd'hui ? » Ky' lui offrit certainement son plus beau sourire alors que son regard se perdait dans le sien.


(c) Spinelsuns
 
Revenir en haut Aller en bas
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 41
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: Think about your life (Camden Think about your life (Camden Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:09



When I am with you, I feel alive
La vie pouvait nous surprendre à tout instant; c'est bien quelque chose que j'avais appris, au fil des mois passés. J'avais perdu la femme que j'aimais le plus, m'était marié sous l'influence de l'alcool avec une autre et j'étais tombé sous le charme d'une étudiante en Droit. Franchement, cela faisait beaucoup de femmes dans ma vie en une seule fois. Parfois, je me disais que j'aurais peut-être dû rester sur mes positions d'adolescence et sortir avec des hommes ; Ce serait peut-être moins compliqué, en tous cas. Quoique, dans le fond, je devais essayer de rester positif. Les femmes avaient un charme certain et je n'étais pas prêt de sortir la tête de l'eau pour le moment. Heureusement, la présence de Kyleigh m'empêchait d'être trop négatif. Elle avait ce don étrange de m'apaiser, même dans mes moments de crainte. Je m'interrogeai alors sur sa lecture actuelle, ce à quoi elle répondit. « Mes livres de cours, enfin je regardais si j'avais bien répondu à mon dernier examen » Elle était très consciencieuse, ce qui ne m'étonnait guère. Il fallait admettre qu'elle avait su éclairer quelques points sombres sur les termes de mon contrat de mariage et, surtout, elle m'avait aidé à mettre la machine en place pour le divorce. Chaque fois que j'avais besoin de réponses, elle était là. C'était vraiment agréable de savoir qu'on pouvait compter sur une personne comme elle. Je lui souris alors, hochant la tête. « Je suis sûr que tu as excellé. » Répondis-je avec sincérité, en la regardant dans les yeux. Je ne doutais pas de ses capacités intellectuelles, loin de là. Sans doute faisait-elle partie des meilleurs élèves de sa classe, voir de son année ou même de l'université en question. En tous cas, si j'étais un membre de sa famille je serais d'autant plus fier d'elle. Evidemment, nous n'étions "que" des amis.

« Et toi Camden ? Qu'est-ce que tu viens faire ici? » Cette question était aussi claire que le reste. Kyleigh était une fille pure, droite et intègre. Lorsqu'elle posait une question, elle semblait si sûre d'elle et direct. Pourtant, je me surprenais à m'imaginer la prendre dans mes bras, tant elle pouvait parfois paraître fragile et triste. Quant à la raison de ma venue ici, je ne tenais pas à l'embêter avec mes problèmes ; Elle en faisait déjà assez comme ça. Et puis, j'étais persuadé qu'elle saurait comprendre que je devais m'aérer l'esprit pour effacer mes pensées négatives. « J'avais besoin de prendre l'air, histoire de me changer les idées. » Après tout, un divorce a de quoi nous plomber l'esprit. Et pas qu'un peu, étant donné la situation. C'était un véritable casse-tête chinois pour lequel il n'y avait guère de solutions. Nos avocats respectifs, avec Camelia, travaillaient d'arrache-pied pour obtenir les différents papiers d'annulation, mais en vain. Le Nevada n'était pas prêt à nous les céder sans motif valable.

Je remarquai alors que Kyleigh venait de baisser la tête et je pouvais observer une petite mine attristée sur son doux visage, ce qui ne me laissa pas de marbre. Dès que cela la concernait, j'avais cette sensation de trop prendre les choses à cœur. Il me semblait de plus en plus difficile de résister à son charme naturel et son sourire divin. Hélas, je devais me rendre à l'évidence que la réciprocité n'était pas dans la place. Alors je me contentais de rester silencieux quant à mes sentiments naissants, de peur de la faire fuir. Son amitié était précieuse et je tenais à elle. Bien que, je savais que je finirais par le lui avouer, tôt ou tard, et que je me prendrais le mur en pleine tête – comme d'habitude. « Alors comment vas-tu aujourd'hui ? » J'allais justement le lui demander, mais je fus pris de court. Elle avait l'air à nouveau joviale, ce qui trahissait l'image d'avant, celle où elle avait baissé sa garde momentanément. « J'ai connu mieux. Mais pire aussi. » Lui répondis-je en toute sincérité, après un haussement d'épaules furtif et bref. Depuis plus d'un an, je naviguais entre état dépressif et état joyeux. Bien que les premiers épisodes me semblaient plus longs et plus répétitifs que les seconds. Quoiqu'il en soit, je n'avais pas envie de parler de moi. D'autant que la mine de Klyeigh quelques secondes plus tôt ne pouvait pas me laisser dans l'indifférence. Je me rapprochai d'elle, doucement. « J'ai remarqué ton air triste avant. Quelque chose ne va pas ?» Murmurai-je en posant ma main sur son bras, mes yeux bleus encrés dans les siens. J'aurais tellement aimé savoir ce qu'elle pouvait penser de cette situation, de nous, mais aussi comprendre la raison de ses tourments profonds. Etait-ce trop demander ? Peut-être bien. Mais je gardais espoir qu'un jour, peut-être, ce rêve-là ce concrêtise…

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh J. Graham

Kyleigh J. Graham
❣ Messages : 83
❣ Date d'inscription : 29/03/2013
❣ Âge du perso : 26 ans
❣ Occupation : Avocate
❣ Humeur : Heureuse et Amoureuse
MessageSujet: Re: Think about your life (Camden Think about your life (Camden Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:23





« Think about your life »




Kyleigh était totalement perdue dans ses sentiments pour Camden, elle ne savait pas ce qu'il fallait faire simplement parce qu'au fond elle n'avait pas le droit de ressentir ce qu'elle pouvait ressentir, il était marié et elle s'était jurée de ne plus se mettre dans des histoires incroyables avec l'amour. Elle avait déjà souffert une fois et elle ne voulait pas que cela recommence même si les deux histoires n'était pas les même et heureusement. Elle le regardait dans les yeux alors qu'il lui avait demandé ce qu'elle était entrain de lire, elle avait fini par fermer ses livres pour regarder Camden « Je suis sûr que tu as excellé. » Kyleigh vint à lui sourire, elle ne savait pas si ce qu'il disait était vrai mais au moins elle pouvait l'espérer. Elle était contente de le voir, peut-être un peu trop mais elle ne devait rien montrer du reste mais il fallait avouer qu'elle était assez curieuse de savoir ce qu'il faisait là et elle lui demanda « J'avais besoin de prendre l'air, histoire de me changer les idées. » Ky' tourna le regard devant elle se demandant ce qu'il lui arrivait pour qu'il est envie de se changer les idées, bon elle savait déjà pour le divorce et elle savait que cela ne devait pas être facile tous les jours pour lui et elle était un peu triste de ne pouvoir l'aider encore plus, elle donnerait n'importe quoi pour qu'il soit libre de nouveau et qu'il puisse être heureux sans penser à ce que sera demain, sans se dire qu'il est peut-être trop tard pour vivre réellement. « Encore des soucis par rapport à ton divorce ? Ou alors tu as des doutes et tu penses rester avec elle ? » Cette question était sortie toute seule mais au fond c'était peut-être la vérité et puis au moins elle en serait sûre.

Kyleigh baissa la tête pendant un moment, le passé lui revenait tout en pensant à l'homme qui se trouvait à ses côtés, comment ne pouvait-elle pas être légèrement triste, elle se disait vraiment que l'amour n'était pas fait pour elle tout simplement. Elle reprit légèrement du poil de la bête et regarda Camden pour lui demander comment il allait. Très vite la réponse vint à tomber « J'ai connu mieux. Mais pire aussi. » . Elle aurait tellement aimé lui redonner un peu le sourire et lui dire que tout se passerait bien par la suite mais elle ne pouvait pas le jurer car elle-même n'en savait rien malheureusement. « J'ai remarqué ton air triste avant. Quelque chose ne va pas ?» Kyleigh tourna le regard pour le plonger dans le sien avant de lui sourire, elle s'en voulait de s'être montrée faible devant lui mais peut-être qu'elle avait besoin de parlé et que c'était peut-être la solution pour se sentir mieux mais devait-elle parler de lui, de ce qu'il se passait dans sa tête, elle ne savait pas. « Disons que mon passé est remonté à la surface et puis il y a un homme qui me trouble mais je n'ai pas le droit de ressentir quoi que ce soit pour lui, il n'est pas libre... » Ky' avait toujours été franche et direct mais là se devait-elle de lui dire que l'homme qui la troublait était face à lui, elle ne savait pas du tout.

Ky' détourna le regard un petit moment avant de refaire face à Camden posant sa main sur la sienne, elle resta un moment à regarder leurs mains avant de plonger une nouvelle fois son regard dans le sien « Je n'ai aimé qu'une fois dans ma vie jusqu'à aujourd'hui mais comme ma sœur, je m'étais trompée sur lui, je ne voulais pas avoir de relations sexuelles avec lui simplement parce que je voulais être sure de mes sentiments pour lui malheureusement un soir, lors d'une fête il avait tout autre idée de la chose et il a essayé de me... violer, si un ami n'était pas arrivé, je n'aurai rien pu faire et c'est en revoyant cet ami que tout est remonté, j'ai mis longtemps à faire confiance à un homme et j'ai encore du mal à aimer un homme... » Ky' posa son regard sur un point fixe, elle n'avait pas envie d'affronter son regard peut-être par peur qu'il vienne à le juger tout simplement « Enfin, il faut que je passe au-dessus maintenant et que je me tourne vers le futur même si encore une fois ce futur sera que je dois mettre certaines choses de côté pour mon bien mais pour le bien de cet homme aussi, surtout pour son bien, sa vie est déjà assez compliqué » Ky' vint à lui sourire avant de regarder devant elle, elle était comme ça, c'était plus fort qu'elle.


(c) Spinelsuns
 
Revenir en haut Aller en bas
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 41
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: Think about your life (Camden Think about your life (Camden Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:35



When I am with you, I feel alive
Plus je réfléchissais à une solution et moins tout ceci me paraissait évident. Au fur et à mesure des heures passées, mes idées s'embrouillèrent vraisemblablement et cela me parut être un véritable casse-tête chinois, tant et si bien que j'avais abandonné la paperasse pour changer mon esprit d'orientation. La présence de Kyleigh, fort heureusement, m'apaisait un peu. Bien entendu, mon attirance pour elle n'était pas innocente à tout cela. Il fallait admettre que la jolie brune avait un sacré effet sur moi. Néanmoins, je me gardais bien de le dire, surtout lorsqu'elle me demanda comment je me sentais aujourd'hui. « Encore des soucis par rapport à ton divorce ? Ou alors tu as des doutes et tu penses rester avec elle ? » Aussitôt, je la fixai dans les yeux et j'arquai un sourcil. Comment ça, rester avec Camelia ? Ce n'était pas dans mes projets. On ne s'aimait pas et notre seul désir était d'en terminer avec cette mascarade grotesque. Un peu abasourdi par une telle réflexion, je répondis à mon tour. « Rester avec elle ? Hors de question ! Non. C'est plutôt que l'annulation va être plus compliquée que prévu et ça me met un peu sur les nerfs. J'ai très envie d'en finir avec cette histoire. » Avouai-je alors. Je ne parlais plus de "divorce" mais d'annulation de mariage, ce qui était, au sens de la loi, plus difficile à obtenir ; mais au moins c'était comme si tout ceci n'avait jamais existé. Ce que j'ignorais, c'est qu'il se cachait plus de conséquences que ce que nous avions en tête.

Je souris alors à Kyleigh avant de lui demander pourquoi elle avait eu un air si triste, subitement. Etait-ce de ma faute ? J'espérais bien que non. « Disons que mon passé est remonté à la surface et puis il y a un homme qui me trouble mais je n'ai pas le droit de ressentir quoi que ce soit pour lui, il n'est pas libre... » Sa réflexion me fit mal au cœur ; Ce dernier rata un bond. Ainsi, il y avait un autre homme dans sa vie ? Celui qui possédait son cœur ? Je me mordis la lèvre et baissai les yeux. Tu t'imaginais quoi, Camden ? Qu'elle allait tomber sous ton charme ? Bien sûr que non. Elle était trop bien pour moi, voilà tout. Toutefois, alors que je perdais le fil de mes pensées, je sentis la main de Kyleigh se poser sur moi doucement. Ce contact manqua de me faire frémir. Mes yeux azures se posèrent alors sur ses lèvres, puis dans ses yeux magnifique. Elle était sublime, malgré la tristesse qui se dégageait d'elle à cet instant précis. Elle commença alors son récit. « Je n'ai aimé qu'une fois dans ma vie jusqu'à aujourd'hui mais comme ma sœur, je m'étais trompée sur lui, je ne voulais pas avoir de relations sexuelles avec lui simplement parce que je voulais être sure de mes sentiments pour lui malheureusement un soir, lors d'une fête il avait tout autre idée de la chose et il a essayé de me... violer, si un ami n'était pas arrivé, je n'aurai rien pu faire et c'est en revoyant cet ami que tout est remonté, j'ai mis longtemps à faire confiance à un homme et j'ai encore du mal à aimer un homme… » J'ouvris alors la bouche, surpris, tout en la fixant. Cette révélation fit l'effet d'une bombe. Comment un homme pouvait vouloir y faire du mal de la sorte ? C'était tout bonnement abominable de forcer une personne "qu'on aime" à avoir des rapports intimes. Je ressentis alors de la colère, mais je ne pouvais la diriger contre personne ici. Alors j'essayai de rester calme, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Son regard se dispersa alors et elle continua. « Enfin, il faut que je passe au-dessus maintenant et que je me tourne vers le futur même si encore une fois ce futur sera que je dois mettre certaines choses de côté pour mon bien mais pour le bien de cet homme aussi, surtout pour son bien, sa vie est déjà assez compliqué » Je ne pus m'empêcher de remarquer le doux sourire qui vint arborer son visage. Ainsi donc, elle semblait très amoureuse de cet homme dont elle me parlait. Doucement, je retournai ma main sous la sienne et je glissai mes doigts entre les siens, en signe de protection et de tendresse. « Je suis sincèrement désolé pour toi, Ky. Tu n'as pas mérité ce qu'il t'est arrivé, et je comprends que tu puisses te méfier des hommes. C'est une réaction normale, je suppose. Mais sache que si tu as besoin de quoique ce soit, je serai là. » Je caressai alors sa main de mon pouce, en les regardant. J'aurais tellement aimé que ce soit parce que nous étions ensemble plutôt que parce que je voulais la consoler de sa tristesse du passé et sa blessure d'aimer un homme déjà prit. Je souris fébrilement à cette idée. J'espérais juste qu'elle soit heureuse, voilà tout. Aussi, je repris alors la parole. « Cet homme que tu aimes a de la chance. Et j'espère qu'il s'en rendra compte et qu'il te rendra heureuse un jour. » Même s'il était pris pour le moment, cela ne voulait pas dire que ce serait toujours le cas. Alors s'il était aussi sensible que moi à son charme, il tomberait forcément amoureux d'elle et elle aurait une véritable raison de sourire à la Vie. Quant à moi, je devais me faire à l'idée que kidnapper son cœur ne m'était pas permis, même si j'en rêvais encore. Peut-être y parviendrai-je, avec le temps, et qu'elle me regarderait avec les mêmes yeux amoureux. En attendant, je devais rester son ami ; c'était important.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh J. Graham

Kyleigh J. Graham
❣ Messages : 83
❣ Date d'inscription : 29/03/2013
❣ Âge du perso : 26 ans
❣ Occupation : Avocate
❣ Humeur : Heureuse et Amoureuse
MessageSujet: Re: Think about your life (Camden Think about your life (Camden Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:19





« Think about your life »




Etre face à l'homme qu'elle aimait sachant qu'il ne se passerait jamais rien, était dans un sens une torture pour la jeune femme mais elle se devait d'être son amie, d'être là pour lui même si à la fin il choisissait de rester avec sa femme. « Rester avec elle ? Hors de question ! Non. C'est plutôt que l'annulation va être plus compliquée que prévu et ça me met un peu sur les nerfs. J'ai très envie d'en finir avec cette histoire. » Intérieurement Ky' souriait mais elle ne fit rien voir à Camden, elle se faisait sûrement des idées tout simplement. Elle lui répondit alors lui parlant vaguement de son passé mais aussi de cet homme qui la hantait jour et nuit depuis leur première rencontre. Il ne passait pas une journée sans qu'elle ne pense à lui et puis il fallait dire que le fait qu'ils s'appellent tous les jours donc cela n'était pas fait pour pouvoir l'oublier tout simplement. Kyleigh baissa son regard alors que leurs doigts s'entremêlaient lentement puis elle leva le regard vers lui « Je suis sincèrement désolé pour toi, Ky. Tu n'as pas mérité ce qu'il t'est arrivé, et je comprends que tu puisses te méfier des hommes. C'est une réaction normale, je suppose. Mais sache que si tu as besoin de quoique ce soit, je serai là. » ça Ky' le savait mais elle savait aussi qu'il avait encore beaucoup à gérer et elle ne voulait pas être une gène pour lui.

« Merci Cam mais tu as déjà tellement à gérer... » Ky' aurait pu dire bien des chose, comme le fait qu'elle avait peut-être plus besoin de lui qu'elle ne le disait, elle avait envie de se retrouver dans ses bras, de le toucher, de l'embrasser mais elle ne pouvait pas par respect... . « Cet homme que tu aimes a de la chance. Et j'espère qu'il s'en rendra compte et qu'il te rendra heureuse un jour. » Kyleigh leva son regard pour le plonger dans celui de Camden tout en venant lui sourire légèrement, elle ne savait pas comment aborder la chose, pour elle c'était nouveau mais elle avait peur, peur de souffrir une nouvelle fois, elle n'avait pas envie d'être la femme qu'on cache mais il fallait avouer qu'elle n'aimait pas mentir, ni même ne pas être franche.... « Je ne sais pas Cam car pour lui tout est compliqué, il est marié à une femme qu'il n'aime pas et dont il essaye de faire valoir l'annulation du mariage... » Ky' venait de lui donner un indice sans savoir s'il allait le prendre pour lui ou non. Elle lâcha sa main pour finir par se lever et se mettre contre l'arbre à ses côtés.

« De toute façon je suis sure qu'il ne m'aime pas et ne me voit simplement comme une amie qui l'aide » Ky' baissa un instant le regard vers lui avant de regarder une nouvelle fois devant elle, peut-être que c'était le mieux qu'il sache tout et peut-être que cela permettrait à la jeune femme de passer le cap et de continuer sa vie sans se soucier du reste. « Ecoute Cam, tu sais que je suis quelqu'un de franc et que je n'aime pas mentir, tu sais ce qu'il s'est passé avec ma sœur à cause de tout ça et je dois te dire la vérité... Cet homme c'est toi, Cam.. Ne me demande pas comment ça c'est passé je ne sais pas du tout, ce que je sais c'est que ça m'est tombé dessus comme ça... Mais voilà tu es marié et tu as ta vie... Moi je ne suis rien pour toi à par cette amie qui te soutient et je le ferai toujours... » Ky' n'osait le regarder mais maintenant que c'était fait elle se sentait plus libre, il ne lui fallait maintenant que de faire face et de poursuivre sa vie sans se soucier du reste...

(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Think about your life (Camden Think about your life (Camden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Think about your life (Camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN]
» ❁ Turn The Other Way | CAMDEN
» I feel so good with you ♥ Pv; Camden
» 415- 726-131 ♦ Camden Taylor
» Et si tu étais le bon ? [Camden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-