AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

❁ Turn The Other Way | CAMDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: ❁ Turn The Other Way | CAMDEN ❁ Turn The Other Way | CAMDEN Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:22




Ce fut en silence que je rentrais dans la chambre de Camden et remarquait que mon frère était en train de dormir. Ne voulant pas le réveiller, je restais discret, levant mon regard vers la télé qui était allumé. Le son était très bas, donc je m’en doutais que ça n’allait pas déranger vraiment mon frère. Je m’approchais de lui pour remettre la couverture correctement sur lui, retirant la lettre qui était resté sur le lit. Je me doutais que c’était une des lettres qui devait venir d’Edoran… malgré ma curiosité, je la rangeais sans y prêter d’avantage attention, dans le tiroir où étaient les autres. Naturellement j’étais passé chez mon frère avant de venir, mais il n’y avait toujours rien. Ça m’inquiétait un peu… et s’il était parti pour de bon ? Edoran n’avait rien dit sur un potentiel retour quand il était venu me voir. Ça me faisait de la peine pour mon frère… Camden ne méritait pas ça.

Je sortis mon téléphone portable, glandant un peu dessus, m’ennuyant surtout pour le moment. Elias était pas mal occupé avec la prochaine ouverture de son club, donc il y passait pas mal de temps, ce qui était tout à fait normal s’il voulait que le club soit connu. Peut être que j’y passerais plus tard pour voir comment ça allait… Jack devait soit être à la maison, soit à son bureau… Barney devait certainement être avec les autres mecs en train de s’amuser, Hannibal en train de prendre soin de Louise. Et Anya… elle s’était réveillé, et j’étais rassuré sur ça aussi, mais sachant que Kyle était tout le temps avec elle, ne me donnait pas envie d’y aller pour le moment. A chaque fois je finissais par lui gueuler dessus, et je savais qu’Anya n’avait pas besoin d’une dispute pour l’instant.

Puis il y avait Hunter. Mais lui, je ne pensais même pas à l’appeler. A quoi bon ? On ne pouvait rien faire sans que cela soit gênant. Dire qu’avant on pouvait se sauter dans les bras sans que cela pose problème et maintenant tout était si différent. J’avais peur de le perdre, mais plus ça allait et plus j’avais l’impression qu’on s’éloignait l’un de l’autre. Et tout ça à cause de quelques mots débiles de prononcé.

Je soupirais, posant mon coude sur l’accoudoir de la chaise et ma joue sur mon poing, regard dirigé à nouveau vers la télé. Je ne savais pas trop de quoi ils pouvaient parler, ça faisait un petit moment que je ne m’intéressais plus à l’actualité.

Je me demandais tout de même ce qu’Hunter pouvait bien être en train de faire. En temps normal je serais surement allé le voir, où même je lui écrirais, mais là… je ne savais même plus quoi lui dire, sans que cela soit étrange. Déjà que j’avais du mal à le comprendre des fois. Je lui téléphonerais peut être tout de même après que j’aie laissé mon frère. Après tout je voulais quand même prendre de ses nouvelles, sinon j’allais finir par m’inquiéter pour rien.

Mon regard resté fixé sur la télé, sans même la voir. J’étais plongé dans mes pensées, tentant de trouver une solution, un équilibre qui pourrait aller entre Hunter et moi. Mais plus je tentais d’en trouver, moins m’en venaient…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ❁ Turn The Other Way | CAMDEN ❁ Turn The Other Way | CAMDEN Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:38



❁ Turn The Other Way | CAMDEN Tumblr_lqr5dydpfu1r2uhyxo1_500

« And I'll be better when I'm older. I'll be the greatest fan of your life »

Plus les jours passés, plus je me demandais pourquoi je ne recevais pas de nouvelles d'Edoran. La part rationnelle de mon cerveau comprenait qu'il devait autrement occupé avec tous les problèmes que traversaient sa famille et qu'il m'avait décrit dans ses lettres mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquièter, c'était dans ma nature. J'avais peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose, et je ne savais même pas comment je pourrais faire face à cela honnêtement. Edoran représentait tellement à mes yeux, et bien plus que ce que pouvais imaginer mes frères, mais c'était une histoire dont je n'avais encore parler à personne, pas parce que je n'étais pas certain de ce que je voulais mais plus parce que je voulais que ce soit une bonne nouvelle, pas que cela engendre plus de regard compatissants. Edoran reviendrait, et même si je passais mon temps à relire ses lettres pour me consoler, j'en restais convaincu.

Je m'étais probablement endormi sans m'en rendre compte, je devais admettre que même si je n'avais guère besoin de beaucoup de sommeil depuis mon réveil, je piquais souvent du nez surement à cause des médicaments nombreux que les médecins m'administraient. Je m'étirais légèrement, réprimant un baillement et ouvrant doucement les yeux pour remarquer une silhouette dans ma chambre, silhouette que j'identifiais rapidement être celle de mon jeune frère. Un sourire étira mes lèvres, Adam était vraiment adorable depuis mon réveil, et peut être se vengeait-il un peu de toutes les fois ou je l'avais materné en pouvant le faire à son tour. Je l'examinais un instant en silence, alors qu'il semblait terriblement pensif, je me demandais ce qui pouvait bien le préoccuper au point.

- Tu sais que tu vas rider avant l'âge, si tu restes comme ça ? Je lui offrais un sourire alors qu'il prenait conscience que j'étais réveillé et se retourner vers moi. J'avais beau le taquiner, je me demandais bien ce qui pouvait tracasser mon cadet, pour qu'il me semble si sérieux. Pas qu'il ne le soit jamais mais disons qu'Adam avait toujours tendance à jouer les petits frères enquiquineurs que les adultes réfléchis en notre compagnie.

Mais en même temps, je me demandais si il n'avait pas eu une bonne crise de maturité pendant mon accident, évidemment vu que la plupart changeait de sujets quand je demandais ce qui s'était passé ses derniers mois, difficile de me faire une petite idée par moi même de quoi il retournait.

- Alors qu'est-ce qui te tracasse, Adam ? Tu sais, ce n'est pas parce que je suis allité, que je suis dans l'incapacité de te donner quelques conseils peut être moyennement avisés avec le gruyère qui me sert de cerveau en ce moment, mais des conseils néanmoins. Je faisais un sourire en coin, celui du grand frère au petit dernier de la fratrie. Je me redressais légèrement dans mon lit, tapotant mes coussins.

Je notais alors l'absence des lèvres, j'étais presque sur de mettre endormi avec mais avec mon cerveau, je ne pouvais pas être sur que ce n'était pas un faux souvenir, alors je préfèrais garder le silence, mais si Adam les avait lu, je n'avais pas forcément envie qu'il apprenne ma relation avec Edoran de cette manière.


Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ❁ Turn The Other Way | CAMDEN ❁ Turn The Other Way | CAMDEN Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:32




Ce que je savais c’était qu’il était hors de question de le perdre. Mais rester en sa présence, lui ferait du mal quand même non ? Je me demandais vraiment pourquoi il me l’avait dit, avant on était bien pourtant… mais d’un côté, le savoir, me… faisait plaisir. Ou pas, je ne savais même pas ce que je sentais de toute cette situation. Parfois ça me frustrait, m’énervais, me faisait sourire… Peut être que je devrais juste accepter le fait que les choses changent et vont encore changer. Que je ne pouvais pas toujours tout contrôler… ‘fin ça je le savais déjà, mais avant au moins je n’avais pas à me poser tant de question sur ma relation avec Hunter. Avant on était parfaitement bien ensemble, on traînait ensemble, on se disait tout, je pouvais l’embrasser sans m’en sentir coupable et surtout je pouvais l’appeler et lui demander de venir pour dormir avec moi. Maintenant c’était une chose que je ne ferais plus… et ça m’énervait.

- Tu sais que tu vas rider avant l'âge, si tu restes comme ça ? Je relevais ma tête en entendant la voix de mon frère et je posais mon regard sur lui. Un sourire naquit automatiquement sur mes lèvres, content de le voir réveillé. « Je riderais jamais, moi. C’est que pour les vieux comme toi » J’aimais bien le taquiner, ça, ça n’avait pas changé. Je me redressais un peu sur ma chaise, me tournant vers lui.

- Alors qu'est-ce qui te tracasse, Adam ? Tu sais, ce n'est pas parce que je suis allité, que je suis dans l'incapacité de te donner quelques conseils peut être moyennement avisés avec le gruyère qui me sert de cerveau en ce moment, mais des conseils néanmoins. Je souris légèrement et hochais de la tête, regardant sur le coup par la fenêtre en me demandant quoi lui dire. « Je veux pas t’embêter avec mes… non c’est même pas des problèmes, juste un truc qui me trotte en tête » J’hochais des épaules et reposa mon regard sur mon grand frère.

Je fis une petite moue en l’observant. « Et puis j’suis pas sûr que tu sois le plus avisé pour m’aider… » Camden a jamais été du genre à sortir avec une fille… mais je savais qu’il était remplie de films de filles à l’eau de rose. « hum… » Je l’observais toujours, me demandant s’il ne saurait peut être pas tout de même m’aider. Mais je ne savais pas comment aborder le sujet. « Bah en fait il y a quelqu’un qui m’a dit qu’il m’aimait. », commençais-je sérieusement. Je finis par lâcher un rictus en haussant des épaules. « Moi, hein, c’est débile »

Mon sourire s’effaça tout de même. Je ne savais même pas si j’avais envie d’en parler en fait, parce que j’avais l’impression qu’il n’y avait aucune issue possible face à se problème. « Oh et puis vais pas t’embêter avec ça. Désolé, c’est juste qu’avant j’avais pas la tête à penser à ça et là ça veut plus me quitter du coup » Oui avant je m’inquiétais plus pour Camden, et non à réfléchir sur la relation d’Hunter et moi. Mais vu que du coup mon frère va très bien s’en sortir, j’avais plus rien de quoi m’occuper l’esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❁ Turn The Other Way | CAMDEN ❁ Turn The Other Way | CAMDEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

❁ Turn The Other Way | CAMDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Think about your life (Camden
» I feel so good with you ♥ Pv; Camden
» ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN
» 415- 726-131 ♦ Camden Taylor
» Et si tu étais le bon ? [Camden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-