AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Et si tu étais le bon ? [Camden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Et si tu étais le bon ? [Camden] Et si tu étais le bon ? [Camden] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:08




« Dougie & Camden »




Et si tu étais le bon ?











Me préparer est toujours un véritable calvaire. J'ai beaucoup de costumes mais des jeans, mise à part un ou deux, rien de plus. Je passe la plupart de mon temps à travailler, je ne m'en fais donc pas, normalement, pour les vêtements que je porte une fois chez moi. Mais pour le moment, j'y fais très attention puisque je vais le voir. Vers 17h, j'ai donc décidé de quitter le bureau afin d'aller faire quelques emplettes. Ce soir, j'ai l'intention d'y aller encore plus loin que les autres fois. Quarante-cinq minutes après, j'avais acheté trois jeans très élégants ainsi que quelques chemises et deux paires de chaussures. Le tout, je l'ai trouvé dans le magasin Prada, assez classe et bon, j'ai l'intention de l'impressionner un peu tout de même. Après tout, c'est pour ça que je me rends là-bas, pour le voir, l'impressionner, le draguer et j'ai toujours l'espoir de finir la nuit avec lui. Serait-ce pour ce soir ? Je ne sais pas, il entre dans mon jeu et j'ai parfois peur que tout cela se retourne contre moi. C'est un bon joueur d'après ce que j'ai pu voir. Mais ça ne me fait pas peur et je vais arriver à mes fins, même si ça doit prendre des mois, je finirais par l'avoir ! Je suis rentré rapidement. Je passe sous la douche, je me savonne et lave mes cheveux avant de sortir et de continuer à me préparer : je me rase, je me mets du déo et je m'habille avant de faire mes cheveux, je les remonte légèrement et les place en arrière, comme je fais parfois alors qu'ils restent tout de même légèrement surélevé. Mes vêtements : un pantalon noir, une chemise de la même couleur et je laisse trois boutons ouverts. Une ceinture élégante qui se voit grâce à la boucle légèrement voyante et je me parfume avec mon Acqua Di Gio, un parfum dont j'adore l'odeur !

Le Yelen Lounge, le bar où il est associé avec son jumeau qui m’a déjà rejeté. Un pur hétéro paraît-il. Là encore, je trouve que ça fait un peu cliché : tomber sous le charme d'un « barman ». Après tout, combien de fois n'ai-je pas dragué ce genre d'homme qui ne fait que son boulot !? Je suis comme ça, depuis que j'accepte mon homosexualité, je suis contre le fait de me caser avec quelqu'un. Me voilà à l'intérieur du bar. Une jeune femme est sur la scène et elle chante quelque chose de plaisant pour mes oreilles. Je regarde le bar et il est là. Je m'approche, je m'assieds sur un tabouret et je le regarde, affichant un sourire séducteur. Il n'est pas le seul à servir. Un autre homme s'approche de moi et me demande ce que je veux, je lui glisse alors à l'oreille quelques mots. « Je veux que ce soit Camden qui me serve ! » Il me regarde, un sourire amusé aux lèvres et je le vois s'approcher de l'homme que je veux, afin de lui parler. Il s'approche, après avoir servi son client, de moi. Il est face à moi, toujours aussi sexy que la première fois que je l'ai vu. Avant même qu'il ne me demande ce que je veux commander, je me lève un peu afin de pouvoir passer ma main derrière sa nuque et approcher sa tête de moi. Vais-je l'embrasser ? Il se pourrait bien puisque mes lèvres s'approchent dangereusement des siennes mais, juste avant de les toucher, je dévie pour les approcher de son oreille, comme je l'ai fait avec son collègue et, pour la deuxième fois de la soirée, je murmure à l'oreille d'un homme. « Tu sais ce que je veux... » Allusion, c'est de lui que j'ai envie ! A moins qu'il comprenne autre chose ? Je ne sais pas. En tout cas, je le lâche et je reprends ma place, sur le tabouret tout en le regardant. J'en ai envie et ça, il ne faut pas être gay pour le voir !


Revenir en haut Aller en bas
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 41
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: Et si tu étais le bon ? [Camden] Et si tu étais le bon ? [Camden] Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:58


Dougie & Camden
« Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con... » Skins


Réveil difficile, après une nuit qui fut bien trop courte à mes yeux. Les bouquins s’empilaient les uns sur les autres, tandis que les feuilles blanches tenaient en équilibres maladroitement. Des papiers où étaient griffonnés des mots, des phrases, parfois des mélodies, donnaient à la pièce un air étrange. Je n’avais pas réussi à trouver l’inspiration. Ma guitare, fidèle accompagnatrice des mes nuitées, semblait elle aussi lasse de cette agitation qui ne donnait aucune satisfaction à ma pauvre personne. Je m’étais endormi sur le canapé, sans doute vers sept heures du matin, après une presque nuit blanche. Je soupirai et rangeai le bazar qui régnait dans la pièce, encore à moitié endormi. En réalité, j’en avais surtout jeté une bonne partie dans la poubelle et l’autre dans un carton où mes idées sombres demeuraient passives. Décidément, je n’étais pas de bonne humeur. Reprenant ma guitare, je filai dans ma chambre où trônait un piano-synthétiseur. Mes doigts le frôlèrent quelques instants et je me mis à jouer un morceau, composé sur le tas et sans grande envergure. Juste de quoi me ramener doucement à la réalité. Ce moment de détente m’arracha un demi-sourire. En regardant alors l’horloge, je me souvins qu’il était bientôt l’heure que je parte pour le Yelen Lounge.

J’avais promis à Elias que je lui donnerais un coup de main pour le service de ce soir. Être barman était parfois intéressant et je n’y voyais pas une tâche démesurée ; au fond, je pense même que cela m’amusait sérieusement. Je me déshabillai alors pour prendre une douche, parce que j’en avais bien besoin. J’aimais le contact de l’eau chaude. Ca me rendait plus serein. Mes pensées s’estompaient et je me sentais presque moins malheureux que ces derniers temps. Après une bonne demi-heure, je sortis et me séchai rapidement. J’enfilai un jean foncé et une chemise blanche, dont je laissai quelques boutons ouverts. Je me brossai les dents, me parfumai avec « One Million » et coiffai mes cheveux tant bien que mal. Je mis alors instinctivement ma gourmette et mon collier en argent, des cadeaux auxquels je tenais. Une fois prêt, j’enfilai mes chaussures et je déboulai dehors.

Encore une fois, je regardai ma voiture. Durant une bonne dizaine de minutes, je pesais les pours et les contres. Devais-je remonter dedans ? Cela me semblait être une mauvaise idée. Les flashes revirent dans mon esprit et je fermis les yeux. Lorsque je les rouvris, ma vision était brouillée de larmes et elles se mirent à perler le long de mes joues. D’un revers de main, je les effaçai et pris la route à pied, avant de trouver un taxi qui me conduisit au Yelen Lounge, le bar d’Elias. Hélas, je ne me sentais pas bien ce soir. Aussitôt, je pris un médicament qui se trouvait dans ma poche de pantalon. C’était une sorte de béquille à mon état mental. Cela m’aidait à calmer mes angoisses. Mais ce n’était pas pour autant que j’allais vraiment mieux. C’était juste une illusion provisoire.

Je payai le chauffeur et descendis avant d’entrer dans le bar, du côté du service. Je vis Elias un bref moment et les autres serveurs ou serveuses du bar. Après un rapide débriefing sur la soirée, nous prenions alors nos postes. Ma place était derrière le bar, en compagnie d’un autre serveur. La soirée commençait plutôt fort, si bien que quelques clients furent rapidement enivrés par l’alcool ; ou peut-être la voix mélodieuse de la chanteuse, je ne sais pas. En rêvassant un peu, je sers les clients qui se trouvent au bar, le sourire aux lèvres. Je sais me montrer courtois. Parfois, certains me font un brin de causette. Ca aide à détendre l’atmosphère. Et, alors que je servais une bière à un jeune homme, mon collègue s’approcha de moi. Amusé, visiblement.

« Hey, Cam. Y’a un type là-bas qui veut que ce soit toi qui le serves… »

Dit-il en murmurant à mon oreille, tout en me pointant du pouce discrètement le jeune homme en question. Je regardai par-dessus son épaule et j’aperçus Dougie. J’hochai alors la tête et je finis de servir mon client, avant de marcher dans la direction voulue. Je ne connaissais pas énormément Dougie. Il était plutôt du style « dragueur invétéré qui ne se casera jamais », ça c’était évident. En même temps, il avait le physique pour se le permettre. Toutefois, je ne rentrais pas facilement dans une telle catégorie et je me jouais bien de lui, autant que je le pouvais du moins. Arrivé à sa hauteur, il se redressa et me prit au niveau de la nuque. Nos visages se rapprochèrent, si près qu’on aurait pu penser qu’il m’embrasserait. Mais il bifurqua et murmura au creux de mon oreille.

« Tu sais ce que je veux... »

Un sourire s’afficha sur mes lèvres, tandis qu’il reprit sa place. Je n’avais pas beaucoup bougé, pour la simple raison que j’étais plus calme que la plupart des hommes. En général, je n’haussais jamais la voix. Je ne frappais pas. Je me mettais rarement en colère. J’intériorisais tout, simplement. Je me penchai un peu alors, pour lui parler sans que tout le monde n’entende les mots que nous nous échangions.

« Je ne suis pas sûr que le Yelen Lounge offre ce que tu désires, Dougie. »

Dis-je doucement, avant de me redresser d’avantage et de le regarder dans les yeux, amusé par le comportement agressif et fougueux du jeune homme. Reprenant une position professionnelle et une attitude calme, presque détachée, je repris la conversation.

« Alors… Qu’est-ce que je te sers ce soir ? »

Je parlais d’alcool, bien évidemment. Enfin, de boissons plutôt. Sait-on jamais, qu’il décide d’être sage et de prendre un jus d’orange, pour une fois. Mais cette pensée me fit plus rire intérieurement qu’autre chose.

Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Et si tu étais le bon ? [Camden] Et si tu étais le bon ? [Camden] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:42




« Dougie & Camden »




Et si tu étais le bon ?











Toute la journée, j'avais attendu ce moment. Le temps passer au bureau m'avait semblé interminable, les minutes ne semblaient pas s'écouler sur l'horloge numérique placée sur l'un de mes murs. Elle était élégante et me permettait de lire l'heure sans devoir commencer à voir où se trouvaient la petite et la grande aiguille. Fainéantise pour certains, j'aimais dire que c'était un gain de temps. Quelques secondes, à chaque fois, pour lire l'heure et à la fin de la journée, j'avais économisé quelques minutes pour travailler un peu plus. Bien que bourreau de travail, j'avais longtemps espéré voir la fin de ma journée arriver. Quelle ne fut pas mon bonheur lorsque ça arriva et j'ai donc terminé le reste de ma journée chez moi, à m'occuper de quelques corvées ménagères. Malgré mon argent, j'ai toujours aimé me débrouiller seul. Pas besoin de bonne à tout faire ni de cuisinier personnel, j'aime prendre ce temps qui me permet de décompresser. Et aujourd'hui, la soirée va beaucoup m'aider à le faire : je vais le voir, je vais jouer avec lui comme j'aime tant le faire et, qui sait, peut-être que nous terminerons la soirée seuls, dans un endroit tranquille et à l'abri des regards ? Bien que mon but final soit celui-là, je m'y attarde car j'aime ce jeu de séduction qu'il y a entre nous. Et il y a plongé les pieds joint ! Après tout, il semble aimer ce qu'il se passe entre nous, c'est ce qu'il montre en tout cas.

Mon arrivée au Yelen Lounge n'a été remarquée. Je suis peut-être connu dans mon milieu, ça ne m'empêche pas de rester un inconnu pour beaucoup. Parfois, il m'arrive de passer sur les petits écrans lorsque je prends mon rôle d’homme d’affaire businessman. Je l’ai fait deux fois lors du lancement de deux grosses opérations marketing de notre société. Mais ce n’est pas trop pour moi. Etre traqué par tous ses journalistes qui vous posent des milliers de questions sur vous, ça me dérange beaucoup ! Je fais donc très attention à ce que je fais, et à comment je le fais. Cela ne m'empêche pas d'être l'un des plus grands homme d’affaire de la côte ouest , utilisant mon argent pour que la société soit toujours dans les journaux. Il me faut simplement faire attention à comment je le fais, et à ce que jamais personne ne soit au courant, mise à part ceux présent dans mes combines.

L'arrivée de Camden près de moi m'a fait sourire. Je lui ai ensuite murmuré quelques mots à l'oreille. Sa réaction m'a fait sourire intérieurement tandis que physiquement, mon visage affichait un très léger sourire qui ne gâchait rien à cette aire que je tentais de garder neutre. Lui souriait. Son sourire blanc écarlate était tellement beau que rien que ça vu me mis de bonne humeur. Il était resté droit face à moi, comme encré dans son rôle de barman. Soudain il s’approcha un peu de moi. Mon sourire de dessina un peu plus et je fis aussi un petit geste en m’avançant de quelques centimètres. Conversation privée. « Je ne suis pas sûr que le Yelen Lounge offre ce que tu désires, Dougie. » Je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire. C’est ce qui me plaisait chez lui. Sa grande répartie. « Et bien c’est bien dommage. Mais ne t’inquiètes pas mon beau je vais malheureusement m’en remettre. Il faut que je sois fort » lui dis-je en proie à l’ironie entre deux rires. Mes yeux se plongèrent dans les siens quand il me fixa en se remettant bien face à moi. Je maintenais mon regard. Une chose que mon père m’a apprise. Toujours maintenir le regard, ne jamais baissé le regard en premier. Il se replongea dans son rôle de barman. Il ne manquerait plus qu’il se mettre à essuyer le bar avec un torchon et j’y croirais à fond. « Alors… Qu’est-ce que je te sers ce soir ? » Je souriais. Il avait cet air, si sûr de lui. Comme s’il se disait « Qu’est-ce que tu vas encore picoler ? » Alors je me décidais à le surprendre. Arguant mon plus beau sourire, le sourire vendeur que j’utilise la plupart du temps face à mes clients, je le regardais et lui commandais finalement ma boisson. « Ce soir ça sera léger. Un coca avec deux glaçons. Je suis venu en voiture ce soir. J’aime peut-être boire et faire la fête mais on ne rigole pas avec la sécurité. La mienne et celle des autres » Prend ça dans la tronche monsieur je crois tout savoir. « Et puis si tu as le droit à une petite pause tu pourrais boire avec moi… enfin boire est un grand mot. Mais j’aimerais bien faire un peu connaissance avec toi. Enfin si ça te tente. »


Revenir en haut Aller en bas
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 41
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: Et si tu étais le bon ? [Camden] Et si tu étais le bon ? [Camden] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:47


Dougie & Camden
« Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con... » Skins


« Et bien c’est bien dommage. Mais ne t’inquiètes pas mon beau je vais malheureusement m’en remettre. Il faut que je sois fort. »

L'ironie et le rire de Dougie à cet instant me firent sourire à mon tour. C'est vrai qu'il était toujours bien habillé, plutôt séduisant et charismatique. Le genre d'homme dont on ne peut espérer qu'être un jouet, sans quoi il se lasse particulièrement vite de votre petite personne. Du moins, je le percevais comme ça, mais j'étais loin d'être omniscient. D'ailleurs, je n'allais pas tarder à le découvrir. Si Dougie et moi venions tous les deux d'un milieu aisé, je doutais sincèrement que c'était comparable l'un à l'autre. Je me contentais de vivre de mon art, si on pouvait appeler ça comme ça. Lui semblait bien plus "businessman" que moi. Tout en le fixant droit dans les yeux, j'attendis la suite des événements.

« Ce soir ça sera léger. Un coca avec deux glaçons. Je suis venu en voiture ce soir. J’aime peut-être boire et faire la fête mais on ne rigole pas avec la sécurité. La mienne et celle des autres. »

Bien que ce n'était pas dans ses habitudes, je me contentai de lui sourire, me moquant au fond éperdument de ce qu'il pouvait consommer dans le bar de mon frère. Après tout, cela ne me regardait en rien et je n'allais ni le tenter dans un sens, ni dans un autre. D'autant plus que je ne touchais pas forcément à l'alcool, moi non plus. Enfin, ça dépendait des soirs. Je lui répondis alors.

« C'est bien de se montrer responsable, Dougie. »

Toutefois, l'allusion à la voiture me fit perdre mon sourire quelques instants. Je repensai à l'accident qui avait coûté la vie à ma petite-amie et m'avait plongé durant quatre mois dans le coma. Je secouai la tête alors, un peu nerveux, et écoutant les paroles de Dougie.

« Et puis si tu as le droit à une petite pause tu pourrais boire avec moi… enfin boire est un grand mot. Mais j’aimerais bien faire un peu connaissance avec toi. Enfin si ça te tente. »

J'haussai un sourcil et je me tournai pour prendre les glaçons et le coca, que je plaçai dans un verre avant de verser le liquide. Je regardai aux alentours. Puis je souris de coin, en toisant Dougie, tout en lui posant sa boisson sur le bar.

« Si tu me promets d'être sage, je crois que je pourrais m'arranger. »

Dis-je en plaisantant, avant de m'aventurer vers l'autre serveur du bar. Nous échangeâmes quelques mots et il me donna son accord pour que je prenne une pause, étant donné qu'il n'y avait plus trop de monde. Au pire, je restais à disposition pour donner un coup de main, si besoin en était. Je revins vers Dougie et me préparai un coca, pour moi aussi.

« Bon eh bien, je me suis arrangé. Ca marche pour un verre. »

Puis je plaçai deux glaçons dans le liquide et je souris à Dougie, tout en l'admirant de haut en bas.

Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tu étais le bon ? [Camden] Et si tu étais le bon ? [Camden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et si tu étais le bon ? [Camden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 415- 726-131 ♦ Camden Taylor
» I feel so good with you ♥ Pv; Camden
» Think about your life (Camden
» ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN]
» ❁ Turn The Other Way | CAMDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-