AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Explications en haute voltige {Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Explications en haute voltige {Adam Explications en haute voltige {Adam Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:11

Explications en haute voltige {Adam 368459lui
Un frère est un ami donné par la nature.

Elias venait de se réveiller quand il vint à recevoir un message sur son portable, il alla directement le lire, pensant qu'il s'agissait d'un message pour le boulot mais non, ce n'était pas ça, cela concernait son frère Adam, il vint à lire rapidement avant de reposer son téléphone sur la table basse. Il vint à se mettre sur la terrasse de son loft regardant un peu n'importe où, le regard ailleurs, il pensait à ce message qui disait que son frère était de retour, en effet il était parti sans laisser de mot rien et ça avait beaucoup affecté Elias qui évitait de montrer ce qu'il pouvait ressentir mais là il sentait la colère montait en lui, Adam était revenu et bien sur il n'avait rien dit, pas un message pour dire qu'il était de retour non rien. Elias resta un moment le regard dans le vide avant d'aller se préparer un café, il devait aller travailler aujourd'hui mais il venait aussi de prendre la décision d'aller voir Adam et de régler ça et surtout d'avoir une explication et comme souvent il n'allait pas lâcher le morceau tant qu'il n'aurait rien. Il ne savait pas si son père allait être présent ou non mais il s'en fichait, il l'éviterai comme il fait depuis un moment, il ne supporte pas qu'on revienne comme ça la bouche en coeur.

Elias bu rapidement son café avant d'aller s'habiller, il passa son uniforme et prit la direction du commissariat mais étrangement, il avait du mal à se concentrer sur son job, il avait bien autre chose en tête, mais il fallait qu'il fasse complète abstraction à tout ça, il le devait surtout s'il voulait faire son boulot correctement et c'est ce qu'il vint à faire alors qu'il était en poursuite, un message du central et hop c'était parti pour une recherche d'individu qui aurait probablement tué l'amant de sa femme *Qu'est-ce que je peux le comprendre cet homme* c'est parfois l'envie qu'il pouvait avoir concernant ceux qui approchaient un peu trop Jordan mais bon il arrivait à se contrôler et rapidement ces idées lui passaient au-dessus de la tête. D'un coup il vint à voir l'homme courir sur le coté de la route, la description faite par le centrale ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'homme face à lui. Rapidement il stoppa la voiture et partit derrière l'homme l'arme à la main.
« Arrête toi ou je tire », l'homme n'en avait rien à faire, Elias se mit à courir après l'homme avant d'arriver à le stopper après 15 minutes de course à travers les rues de la ville.

Elias lui passa les menottes puis il le conduisit au commissariat, l'homme se débattait toujours mais Elias lui colla une droite ce qui calma un peu l'homme qui l'insultait, à ce moment précis Elias vint à rire de ses provocations et resta un moment à le regarder sans rien dire, juste en souriant ce qui avait le don d'agacer encore plus l'homme face à lui. Elias laissa un inspecteur faire l'interrogatoire et alla directement faire son rapport. Le reste de la journée avait été plutôt calme, il n'y avait pas eu beaucoup d'intervention, juste des patrouilles tranquilles ce qui avait dans un sens apaisé Elias mais bon ce la n'allait pas être de longue durée car la fin de journée s'annonçait et il allait se retrouver face à son petit frère. Il passa chez lui afin de se changer sans prendre le soin de manger un morceau ou autre, il n'avait qu'une hâte se retrouver face à son frère pour avoir des explications. Une fois changé, Elias quitta son loft pour prendre sa voiture afin d'aller chez son père et Adam bien qu'ils n'étaient pas vraiment loin l'un de l'autre, mais bon c'était ainsi. En très peu de temps il se retrouvait devant la maison, il se gara et regarda dans la contre-allé, il n'y avait pas la voiture de son père *Ouf*, heureusement, il avança et ne frappa même pas à la porte, il essaya de l'ouvrir et vit qu'elle était ouverte, Elias entra et regarda autour de lui, ça faisait un moment qu'il n'avait pas mis les pieds ici, il referma la porte en la claquant afin de prévenir que quelqu'un était là.
« Adam ramène ton cul ici de suite.... »

Bon ben voilà le ton était annoncé et ça n'allait pas aller en se calmant du moins pas de suite, Elias avançait dans le salon avant de se saisir d'une photo où les trois frères étaient réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Explications en haute voltige {Adam Explications en haute voltige {Adam Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:39



Adam ouvrit doucement les yeux, voyant son joint se consumer entre ses doigts. Pourtant il ne bougea pas plus, restant allongé sur son lit, seul. C’était bien rare que ses chats ne viennent pas s’allonger avec lui sur le lit et il se doutait que l’odeur du joint devait les faire fuir. C’était bien la première fois aussi qu’il fumait dans sa chambre, après tout elle était tout autant celle de ses chats, qu’à lui. Et pourtant, la première chose qu’il avait fait en rentrant, c’était de simplement s’allonger sur le lit et de s’allumer ce joint. Bien sûr avant cela, il avait écrit à Cam pour lui dire qu’il était de retour. Il s’en voulait de l’avoir inquiété autant, mais il était déjà assez grand pour pouvoir partir deux semaines au Mexique, non ? Bon, c’est vrai qu’il n’avait pas forcément visité les quartiers touristique, mais plutôt ceux pas très fréquentable… et là où il pouvait trouver sans peine des hommes qui ne demandaient qu’à tirer un bon coup. Oui, il y avait été, mais sur place, l’envie n’avait pas été présente… il s’était contenté de fumer de bonnes substances du coin. Il n’avait pas arrangé son cas décidément. Lui qui voulait arrêter…

Le jeune Taylor se retourna sur le dos, portant le joint entre ses lèvres et tira dessus, profitant du calme ambiant de la maison. Il savait que ça n’allait pas durer. Il était sûr que le Colonel allait lui faire la morale. Mais il n’avait pas envie de ça… il voulait juste qu’on lui foute un peu la paix. C’était trop demandé de juste sourire et de passer à autre chose. Il était là maintenant, après tout.

Il tourna la tête vers sa porte qui était entrouverte. Il trouvait sa chambre bien calme, et il n’aimait pas trop ça. Normalement les chatons jouaient et chahutaient toujours. Et Blanche ronronnait toujours contre lui… Sa chambre lui paraissait bien trop vide sans eux. Il posa les yeux sur son sac qui était par terre. Il ne l’avait pas défait en arrivant. Il avait bien le temps de faire ça plus tard.

Mais vu la porte d’entrée qui venait de se refermer si fortement qu’il l’entendait de sa chambre, Adam se doutait que la tranquillité était fini. Le jeune homme se releva du lit et alla à la fenêtre pour l’ouvrir et finalement écraser son joint contre le mur extérieur. « Adam ramène ton cul ici de suite.... » Ah… c’était Elias. Merde... autant qu’il savait amadouer Camden, ou se foutre de ce que le Colonel pourrait lui dire, autant qu’avec Elias les choses seraient bien moins faciles pour lui. « Pourquoi tu veux faire quoi de mon cul ? », demanda-t-il assez fort pour que son frère l’entende.

Soupirant, le jeune Taylor se saisit de son t-shirt pour le retirer et le laissa tomber par terre. Il se dirigea vers son armoire pour se saisir d’un autre t-shirt blanc et l’enfila à la place. Il sortit de sa chambre, retrouvant Figaro allongé en face de sa porte. Une attention que lui alla droit au cœur. Il se baissa pour caresser son fidèle chat puis descendit les escaliers pour retrouver Elias dans le salon. Il se dirigea vers le bar pour attraper une bouteille de Whisky. « T’es venu me faire la morale ? », demanda-t-il même s’il connaissait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Explications en haute voltige {Adam Explications en haute voltige {Adam Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:35

Explications en haute voltige {Adam 368459lui
"Le frère qui est aidé par son frère, est comme une ville forte.".

Elias venait d'arriver dans la maison familiale et regardait une photo ou les trois frères étaient réunis, c'était étrange, il ne se souvenait pas de cette photo, enfin ce n'était pas ce qui était important maintenant, il leva les yeux au ciel quand il entendit les paroles d'Adam. Elias vint à souffler, son frère n'en perdait pas le nord pour le provoquer un peu, il reposa la photo avant de se retourner pour regarder son frère qui venait de faire irruption dans la pièce. Elias le regarda de haut en bas, alors qu'il attrapa une bouteille de whisky, Elias se rapprocha de lui et lui retira la bouteille pour la reposer dans le bar. « Je vais te botter le cul Adam..... ». Elias le regardait dans les yeux avant d'aller s'assoir dans le canapé regardant autour de lui, il avait l'impression que son frère n'avait pas vraiment pris conscience de ce qu'il avait fait, Elias s'était inquiété pour lui et surtout il l'avait mal prit comme d'autre chose qui s'était passé juste avant son départ précipité. Elias n'avait pas apprécié qu'il lui dise qu'il était gay que maintenant pas qu'il n'aimait pas ça, il ne juge personne et encore moins son frère, chacun à le droit d'être heureux et encore plus ses frères ça personne ne pourra le faire changer, ses frères sont toute sa vie et il préfère largement les voir heureux que l'inverse. « T'as pas des choses à dire Adam ?.... »

Elias vint à tourner le regard vers son frère, un regard inquisiteur, un regard inquiet, un regard qui en disait long aussi, il ne pouvait pas savoir à quel point son frère l'avait inquiété et maintenant il était temps pour lui de lui donner des explications, il fallait qu'il sache qu'il comprenne bien que ça allait être dur et de toute façon il allait passer un sale quart d'heure. Elias se leva d'un coup en direction de son frère et le bouscula un peu « Mais putin Adam, tu ne pouvais pas laisser un mot ou même me passait un coup de fil.... Tu penses vraiment qu'à toi, c'est pas possible.... même pas un coup de fil pour me dire que tu étais rentré...Rien du tout.... Merde....Tu fais chier Adam..... ». Elias faisait les 400 pas dans le salon avant d'aller lui même prendre la bouteille de Whisky et vint à se servir un verre et vint à le boire d'une traite avant de regarder de nouveau Adam. Elias était vraiment en colère après son frère simplement car il avait l'impression de se retrouver devant un gamin qui fait tout ce qu'il veut simplement car il en a envie, simplement car tout ça ne plait pas à monsieur mais merde, Elias n'arrivait pas à comprendre pourquoi, pourquoi il était comme ça surtout qu'Elias était toujours là pour son frère, il ferait tout pour lui mais par moment il ne le comprenait et encore aujourd'hui il en avait la preuve.

Elias posa son verre sur la table avant de regarder autour de lui, il espérait que son père ne rentre pas de suite, il n'avait pas envie de le voir et encore moins qu'il prenne part à la conversation entre lui et Adam, il ne s'était pas occupé de nous avant et il n'avait pas besoin de lui pour ça. Elias reposa son regard sur son frère
« Et ton père t'as rien dit...comme d'hab..... Enfin m'en fou.... Merde Adam, pourquoi ??..... Tu nous caches plein de choses.... T'es chiant à la fin.... ». Elias laissa son regard sur lui avant de se mettre devant la fenêtre pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Explications en haute voltige {Adam Explications en haute voltige {Adam Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:50


Hey, mais… Adam posa les yeux sur son frère qui lui prit la bouteille des mains. Il était tout de même assez grand pour boire un coup et puis il fallait bien si son frère allait lui faire la morale. Mais visiblement vu que son frère reposait la bouteille à sa place, cela voulait dire qu’il n’avait pas le droit de boire un peu. « Je vais te botter le cul Adam..... ». Le jeune homme croisa les bras, restant de dos contre le bar du salon. « Ça ferait bien un moment », marmonna-t-il doucement plus pour lui que pour son frère. Adam inspira longuement et observa Elias aller s’assoir sur le canapé. « T'as pas des choses à dire Adam ?.... » Lui ? Hum… non ? Adam soupira et regarda par la fenêtre. Qu’est-ce qu’Eli voulait bien qu’il lui dise ? Qu’il était désolé ? Non, il l’était pas, il avait juste eu besoin de s’en aller d’ici un moment, c’est tout. Même si certes, il n’aimait pas les voir si inquiet.

Le jeune Taylor décroisa les bras et reposa les yeux sur Elias quand celui-ci le bouscula un peu, pour se faire remarquer. Ce n’était pas qu’Adam voulait l’ignorer, mais juste, il ne savait pas trop quoi lui dire. « Mais putin Adam, tu ne pouvais pas laisser un mot ou même me passait un coup de fil.... Tu penses vraiment qu'à toi, c'est pas possible.... même pas un coup de fil pour me dire que tu étais rentré...Rien du tout.... Merde....Tu fais chier Adam..... » Il le regarda se servir un verre de Whisky, se disant qu’Eli avait le droit et pas lui ? Pensée inutile, vu la situation. « J’ai bien dit à Cammy de pas s’inquiéter et que j’allais vite rentrer… » Adam leva sa main sur sa nuque pour l’y passer un instant « Et je l’ai prévenu de mon retour, il a du te le dire non ? » Sinon Elias ne serait pas là en ce moment certainement. « Puis je serais passé vous voir après… » Oui, il serait passé le soir, certainement avant l’arrivé du Colonel, pour l’éviter un peu.

Adam ne quitta pas son grand frère des yeux, n’aimait pas vraiment le voir aussi agité. Il soupira et tenta de le rassurer un peu « J’suis là maintenant, ça va j’ai rien » Bon il ne savait pas trop de quoi il avait l’air, ne s’étant pas regardé dans un miroir, mais vu qu’il n’avait pas eu de commentaire, il ne devait pas paraître si mal que ça. « Et ton père t'as rien dit...comme d'hab..... Enfin m'en fou.... Merde Adam, pourquoi ??..... Tu nous caches plein de choses.... T'es chiant à la fin.... ». Adam s’avança vers un des canapés et posa ses avant bras dessus. « Il est pas encore rentré, mais je pense que le Colonel va râler aussi » Par contre, sur le fait qu’il leur cache des choses… C’était vrai, même s’il n’aimait pas ça. C’était pas par gaieté de cœur, qu’il le faisait. Bien sûr qu’il aimerait tout leur dire, mais vu la situation maintenant, il ne saurait même pas comment aborder ce point critique. Adam releva les yeux sur son frère. « Je sais pas pourquoi Eli », répondit-il. C’était vrai. Il ne savait pas trop pourquoi il avait senti le besoin de partir un moment. De plus penser à… « Je voulais me changer les idées je crois… », murmura-t-il, toujours d'une voix posé.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Explications en haute voltige {Adam Explications en haute voltige {Adam Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:58

Explications en haute voltige {Adam 368459lui
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.."[Antoine de Saint-Exupéry].

Elias regardait Adam alors qu'il vint à lui dire qu'il avait parlé à Cam avant son départ du moins qu'il lui avait dit et qu'il lui avait dit qu'il était rentré, il sourit légèrement alors qu'il vint à dire qu'il avait dû le prévenir, c'est sûr que sans Cam, il n'aurait rien su et ça il ne comprenait pas pourquoi Adam ne lui avait rien dit à lui, pourquoi il l'avait laissé comme ça, d'accord par moment, il avait du mal à se contrôler et était impulsif mais il aurait compris que c'était pour le bonheur de son frère, et quoi qu'il choisisse il serait derrière lui même si par moment il pouvait prétendre le contraire. Au fond il était fier de lui, fier de ce qu'il avait dit sur sa sexualité, il avait trouvé qu'il avait fallu du courage pour venir leur annoncer bien qu'il avait été en colère car il n'avait pas eu assez confiance en lui pour lui dire c'est ce qui avait dans un sens blessé Elias mais bon pour le moment c'était comme ça et ça, ça viendrai après. « Ouai tu as dit à Cam..... Moi rien, si Cam ne m'aurait rien dit, j'aurai rien su, du moins pour ton retour vu que j'aurai rapidement vu que tu n'étais plus là ». Étrangement il avait dit ça assez calmement du moins d'une voix posée, il regarda Adam alors qu'il vint à lui dire que tout aller bien et qu'il était là, Elias vint à avoir un léger rictus « Heureusement que tu n'as rien..... ». Elias vint à le dire doucement avant de reprendre la parole tout en se mettant devant la fenêtre, il écouta la réponse d'Adam avant de se retourner une nouvelle fois vers lui.

Il voyait qu'il était sincère mais ça ne changeait pas grand-chose dans le fait qu'au fond il l'avait blessé sans le vouloir certes mais c'était fait, enfin Elias avait dû le faire aussi à plusieurs reprises comme il se passait parfois avec d'autres mais ce qui l'importait le plus c'était Adam pour le moment, Adam était tout pour lui mais ça sans lui dire, il ne pouvait pas le savoir et il n'allait pas lui dire du moins pas pour le moment.
« Merde Adam, il y a bien d'autres moyens pour se changer les idées que de se sauver comme tu l'as fait..... Non tu n'crois pas....... Tu crois que je ne me suis pas fait du soucis pour toi..... Que j'ai fait cool il est parti un peu de liberté.... Mais merde Adam... Je me suis fait du soucis pour toi... Et pas qu'un peu.... Je n'avais pas de nouvelles rien du tout.... Non tu m'as rien dit.... Tout dit à Cam.... » Elias le regardait toujours avant de se resservir un verre et cette fois-ci d'en servir un verre à son frère, il reposa la bouteille puis attrapa les verres avant de passer à côté de son frère et de lui donner son verre. Elias vint à s'asseoir sur le canapé buvant une gorgée puis il reposa son regard sur son frère, il savait qu'il pouvait être un peu trop protecteur envers lui mais aussi envers Cam mais il n'y pouvait rien c'était plus fort que lui pourtant c'est vrai que ce n'était plus des enfants mais par moment Elias avait du mal à faire la part des choses surtout quand ça concernait Adam, peut-être parce qu'il passait plus de temps avec lui.

C'est vrai qu'avec Adam, ils avaient beaucoup de points communs et qu'ils partageaient beaucoup de choses, comme le sport extrême et bien d'autres choses, enfin maintenant c'était fait et on ne pouvait pas revenir en arrière, il avait pris cette décision et ça c'était son choix mais bon malgré tout Elias ne comprenait pas tout mais c'était comme ça.
« J'ai une autre question Adam.... Pourquoi tu n'as pas confiance en moi.... ». Elias le regardait toujours, il était l'heure des explications, alors pourquoi pas tout demander, c'était le moment de savoir tout, il fallait qu'il comprenne les raisons de tout ça, pourquoi il n'arrivait pas à lui parler de certaines choses, remarque dans un sens c'était une des choses pour laquelle ils se ressemblaient un peu plus car au fond il ne lui disait pas non plus qu'il était fier de lui pour sa décision d'être sauveteur en mer bien qu'il jugeait ça trop dangereux pour lui mais ça c'était pas un manque de confiance en lui au contraire juste de la protection et d'autres petites choses mais bon c'était lui tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Explications en haute voltige {Adam Explications en haute voltige {Adam Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:16



« Ouai tu as dit à Cam..... Moi rien, si Cam ne m'aurait rien dit, j'aurai rien su, du moins pour ton retour vu que j'aurai rapidement vu que tu n'étais plus là » Adam eut un léger rictus sans joie en haussant des épaules. Elias ne se rendait même pas compte pourquoi, il ne lui avait rien dit. Bien sûr qu’il savait que son frère allait remarquer son absence. Il l’espérait également que c’était le cas. Lui-même, ne passait pas, quoi, deux jours sans prendre des nouvelles de ses frères ? Bon certes, en partant il était pas des masses resté en contact avec qui que ce soit en fait. « Je t’ai rien dit à toi, car t’étais le seul à pouvoir m’en empêcher » D’y aller bien sûr. Ce n’était pas qu’il ne donnait pas d’autorité à Cam, non, il avait depuis toujours fait attention aux deux, mais c’est vrai qu’Elias était tout simplement plus… disons qu’il y avait moins de moyen à pouvoir le contredire, quand en plus il savait que ses frères avaient raison. « Heureusement que tu n'as rien..... ». Oui, oui, bien sûr qu’il avait rien, même s’il s’était un peu laissé aller, il avait tout de même fait attention à ce qu’il faisait. Du moins quand il était encore assez lucide pour différencier les choses.

En tout cas donner une explication là tout de suite pour son départ, Adam n’y arrivait pas. Déjà car il n’était pas très sûr lui-même, même s’il s’en doutait du pourquoi. Mais là il n’avait aucune envie d’en parler. « Merde Adam, il y a bien d'autres moyens pour se changer les idées que de se sauver comme tu l'as fait..... {…} Non tu m'as rien dit.... Tout dit à Cam.... » Adam s’était assit sur le canapé tout en écoutant son frère, gardant sur le coup la tête baissé sur le table basse en face de lui. Il ne voulait pas que ses frères, se fassent autant de soucis pour lui… Même si c’était fait maintenant, et que d’un côté, ils auraient aussi pu lui faire confiance et se dire que ça irait… ‘Fin il n’en savait rien.

Non mais tout ça pour quoi ? Juste parce qu’il s’était trop attaché à quelqu’un. Ça n’en valait pas la peine qu’il inquiète ses frères pour lui. Mais il n’avait pas à lui en vouloir, c’était de sa faute… Il aurait dû comme toujours, rester détaché, faire la part des choses. Sauf qu’il ne l’avait pas fait avec Jake et voila le résultat. C’était uniquement de sa faute, si maintenant il s’y brûlait et qu’il n’était pas capable de dire non à une partie de jambes en l’air.

Adam releva légèrement le regard quand Elias vint vers lui et lui tendit un verre de Whisky. Il le prit en main en le remerciant, même s’il ne fit que le garder en main. Il n’avait pas envie d’y toucher pour le moment.

Pourtant il avait cru… cru que ça ne changerait rien. Surtout que Jake lui-même l’avait dit, mais… certes les choses changeaient. Ça aurait été bien trop beau, qu’ils continuent à être ami, dans leur situation. Dans celle de Jake… comme s’il ne lui avait pas déjà assez causé d’ennuie, même sans le vouloir. Le pire était qu’il ne cesserait de le voir, simplement à cause des cours de sauvetage. Et plus tard encore pire, s’ils devraient bosser ensemble… Non, non, jusque là il aurait déjà tout oublié, oublier que son ami pouvait lui manquer.

« J'ai une autre question Adam.... Pourquoi tu n'as pas confiance en moi.... ». Adam releva la tête plus rapidement à cette question, regardant son frère. Peut être bien la phrase de trop… Le jeune homme baissa son visage pour passer sa joue contre son bras et s’essuyer rapidement une larme. « Bordel, mais c’est pas vrai ! » Ce n’était déjà pas assez de se sentir coupable, de ressentir ce manque et maintenant ses frères qui pensaient réellement qu’il n’avait pas confiance en eux. « Vous êtes bien les seuls en qui j’aurais une confiance aveugle, alors arrête de penser le contraire ! C’est pas parce que je fais une connerie, que j’ai plus confiance en vous ! », dit-il plus fort. Adam inspira, sans quitter Elias des yeux, même s’il finit tout de même par détourner le regard, simplement pour reprendre un peu contrôle sur ses émotions. Il renifla, ravalant sa salive et porta enfin son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée. C’était bien dans ces moments comme celui-ci où il aurait pu tout donner pour avoir à nouveau ses six ou sept ans et que quand il avait un bobo, qu’il pouvait sans problème aller pleurer dans les bras de ses frères et de s’y sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Explications en haute voltige {Adam Explications en haute voltige {Adam Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:54

Explications en haute voltige {Adam 368459lui
"Les frères sont comme les membres d'un même corps,
tandis que le conjoint n'est qu'un vêtement dont on peut se séparer"
[Proverbe vietnamien].

Quand Adam vint à répondre qu'il était le seul à l'empêcher de partir il leva un sourcil tout en le regardant c'est vrai qu'il savait s'y prendre avec lui peut être parce qu'il avait depuis longtemps pris les choses en main concernant ses frères du moins pour les protéger et tout ce qu'il fallait pourtant c'est Cam l'ainé bon il faut avouer de peu mais Cam est beaucoup plus calme et posé qu'Elias est bien différent sur ce point de vue. Elias but une gorgée de son verre avant de le reposer sur la table quand Adam vint à répondre à sa question sur la confiance, il avait remarqué que son frère n'était pas bien , il hésitait même à aller le prendre dans ses bras mais sur le coup il ne fit rien , il se leva et alla mettre son verre au niveau du bar, puis il regarda par la fenêtre, il avait compris que son frère leur faisait confiance mais ce qu'il ne comprenait pas c'est le faite qu'il est eu peur de leur avouer certaines choses. Pour le faite qu'il s'était sauvé, il ne lui en voulait pas bien qu'il aurait aimé savoir pourquoi et de toute façon il finirai par lui poser la question que ce soit maintenant où plus tard. Il vint à se retourner et s'avança vers lui venant poser une main sur son épaule. Il détestait voir son frère comme ça, il détestait le voir triste. Elias serra légèrement l'épaule comme pour essayer de le rassurer avant de venir se mettre devant lui se mettant assis sur la table basse pour être plus près de son frère. « Qu'est-ce qu'il t'es arrivé pour que tu te sauves comme ça Adam.... Je sens qu'il y a quelque chose là-dessous... Sinon tu ne te serais pas sauvé comme ça... Tu sais que je suis là pour toi Adam, je l'ai toujours été et je le serai toujours même quand je serai un vieux croûton.... ».

Elias vient à sourire à sa propre remarque, il s'imaginait alors qu'il serait vieux courir après son frère pour l'engueuler car il aurait fait une connerie ou autre de ce genre avec sa canne en l'air, il regarda son frère tout en souriant, il avait de la compassion pour lui mais ce qu'il ne voulait pas c'est voir son frère malheureux et qu'il se laisse aller, bon c'est vrai qu'Elias n'était pas un modèle là-dessus mais c'est vrai qu'il le cachait plus que son frère, du moins il cachait plus ses sentiments même envers ses frères mais parfois il arrivait à extérioriser tout ça sauf quand il s'agissait de Jordan, qu'il se renfermait sur lui et là s'était difficile de lui tirer les vers du nez, il n'en avait parlé à personne, personne ne savait qu'il voulait l'épouser mais bon aujourd'hui tout ça fait partie du passé et il doit passer à autre chose et puis ce qui était le plus important pour lui maintenant était le bien-être de son frère, le faite qu'il n'allait pas bien passer avant tout autre chose et il fallait qu'il réussisse à comprendre avant de pouvoir l'aider, c'est vrai que jusqu'à présent il ne s'était pas montré sous son bon jour. « Tu sais Adam quand je t'ai parlé de confiance.... C'est pour une simple raison.... J'ai l'impression que tu n'as pas eu assez confiance en nous pour nous dire avant que tu aimais les hommes... ».

Elias le regardait toujours et vint à saisir les mains de son frère, c'était un geste qu'il n'avait pas fait depuis un bon moment, peut-être parce qu'il n'avait pas eu l'occasion de le faire pour X ou Y raison, mais c'était le moment malgré qu'il soit toujours en colère après lui de ce qu'il avait fait de lui dire certaines choses mais tout car pour le moment il gardait des choses pour lui, des choses qu'il ne pourra avouer que bien plus tard. « Adam... Je me fou royalement que tu aimes les hommes ou les femmes... J'ai pas à te juger là-dessus... Le plus important c'est que tu sois heureux et c'est tout... Mais ce que je n'ai pas aimé c'est que tu me caches ça... que tu n'aie pas confiance en moi pour me le dire..... Pourquoi Adam.... Tu avais peur de quoi ?.... ». Elias le regardait toujours venant à lâcher les mains de son frère tout en le regardant, il se demandait bien ce qu'il y avait, par rapport au départ, il parlait calmement bon il n'était pas totalement calmé mais bon il était arrivé à se calmer un peu, peut-être pour mieux le consoler et mieux comprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Explications en haute voltige {Adam Explications en haute voltige {Adam Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:35



Le jeune Taylor serra le verre de Whisky dans sa main, évitant pour le coup le regrard de son frère. Il savait qu'il était un peu trop émotif en ce moment et il devait y mettre un terme. De toute façon... est-ce que cela valait le coup ? Tout ça ? Inquiéter ses frères, rester triste ? D'accord c'était peut être la première fois que cela lui arrivait mais il devait absolument se reprendre en main. Adam leva le regard sur Elias quand celui ci posa sa main sur son épaule. Son frère s'installa en face de lui, s'asseyant sur la table basse. « Qu'est-ce qu'il t'es arrivé pour que tu te sauves comme ça Adam.... Je sens qu'il y a quelque chose là-dessous... Sinon tu ne te serais pas sauvé comme ça... Tu sais que je suis là pour toi Adam, je l'ai toujours été et je le serai toujours même quand je serai un vieux croûton.... ».

La fin, fit lâcher un léger rire à Adam. Il s'imaginait bien son frère même avec cent ans, lui faire la morale car il avait encore fait un truc qui ne lui plaisait pas. "T'as intérêt à vivre longtemps alors", lui répondit-il toujours avec un petit sourire. Non, il ne devait pas rester triste pour Jake. La vie de celui-ci allait continuer et la sienne aussi. Il allait oublier tout ça, tout comme il oubliait avec les autres... même si ce n'était pas comparable. Mais il n'était pas sûr pour le moment de vouloir en dire plus à son frère. « Tu sais Adam quand je t'ai parlé de confiance.... C'est pour une simple raison.... J'ai l'impression que tu n'as pas eu assez confiance en nous pour nous dire avant que tu aimais les hommes... ». Pour Adam ce n'était pas une affaire de confiance, car il savait que ses frères allaient accepter cela, même si certes parfois il s'était imaginé toute sorte de réaction de leur part.

Le jeune homme baissa un moment les yeux sur les mains de son frère qui vint à saisir les siennes. Il serra ses mains dans celles d'Eli pour simplement se rassurer un peu. « Adam... Je me fou royalement que tu aimes les hommes ou les femmes... J'ai pas à te juger là-dessus... Le plus important c'est que tu sois heureux et c'est tout... Mais ce que je n'ai pas aimé c'est que tu me caches ça... que tu n'aie pas confiance en moi pour me le dire..... Pourquoi Adam.... Tu avais peur de quoi ?.... ». C'est vrai qu'il avait eu peur, mais ce n'était pas ce dont pensaient Elias et Camden. Adam se leva du canapé et fit quelques pas sur le côté, et se retourna vers Elias pour lui faire face. "Je t'ai dis que ce n'était pas une affaire de confiance. J'avais peur de vous décevoir", répondit-il plus doucement pour la fin. "Parce que vous attendez tellement de moi, de me voir heureux, casé, marié et même des enfants pour plus tard, sauf que moi je ne vois pas tout ça. En vous disant que j'étais gay, je savais que toute ces visions idylliques allaient s'envoler." Surtout Cam qui voulait tant qu'il arrive à mieux qu'eux et pourtant ce ne serait surement jamais le cas. "Je vois pas les choses comme vous l'auriez voulu pour moi...", murmura-t-il en revenant vers le canapé et s'asseyant à nouveau à sa place pour rester auprès de son frère.

Il inspira, sachant quand même qu'il devait s'expliquer un peu à son frère aussi, pour sa petite fugue. "Tout comme je ne me vois pas être en couple ou avoir quoi que ce soit de sérieux avec quelqu'un d'autre. J'y vois pas trop d'intérêt, tu sais", commença-t-il. "Sauf que récemment, je me suis tout de même attaché à quelqu'un et que maintenant on se voit plus et je savais pas comment gérer tout ça" Adam inspira un bout, même si son récit était qu'un petit résumé, car il voyait Jake tout de même assez souvent, rien que pour les cours de sauvetage. "Alors je suis parti", conclut-t-il en relevant les yeux sur son frère. "Je sais que c'est idiot, qu'il y avait d'autres moyens, mais... j'étais impulsif et je suis parti, c'est tout." Il ne savait pas si son frère, voulait en savoir plus, mais il n'était pas prêt à en donner plus d'explication que cela. De toute façon, comme il se l'était dit, cela n'en valait pas la peine et il allait oublier tout ça pour reprendre une bonne rentrée et retrouver ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Explications en haute voltige {Adam Explications en haute voltige {Adam Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:26

Explications en haute voltige {Adam 368459lui
"Si tu es le gardien de ton frère, au moins ne sois pas son bourreau."[Marlon Brando].

Elias regardait son frère se demandant bien ce qu'il allait pouvoir lui dire, c'est vrai qu'Elias avait cette impression qu'il n'avait pas confiance en lui, c'était une impression qui l'avait tourmenté pendant le départ de son frère, il n'avait pas compris et c'est vrai qu'il n'avait pas cherché à savoir ce que pensait Cam, il se demandait bien ce que lui pouvait penser et il allait le savoir la prochaine fois qu'il le verrai mais pour le moment, il était avec Adam son petit frère, le plus téméraire. Il écoutait ce qu'il disait, il était même très attentif au moindre mot, la moindre phrase, il enregistrait tout puis il vint à souffler légèrement, Adam s'inquiétait donc de ce qu'ils pouvaient penser, c'est vrai qu'Elias était pareil envers ses frères, mais ce qu'il vint à retenir le plus c'est le fait qu'il était avec quelqu'un et que maintenant c'était fini du moins c'est ce qu'il vint à penser vu qu'il vint à dire qu'ils ne se voyaient plus. Elias regarda autour de lui avant de reposer son regard sur son frère, ça lui faisait de la peine de le voir comme ça mais il ne pouvait que trop comprendre ce qu'il pouvait ressentir, cette situation il la connaissait que trop bien mais il ne disait rien et faisait celui qui était fort. « Je suis désolé Adam pour ton histoire avec cette personne.... Si tu veux en parler je suis là ». Elias vint à sourire en le regardant, c'est vrai qu'il était là pour lui comme toujours, comme il l'était aussi avec Cam c'était sa nature bien qu'il pouvait cacher beaucoup de choses aussi mais simplement par protection et peut être aussi par pudeur.

Elias vint à se lever retournant vers la fenêtre, il regardait le regard un peu dans le vide, il pensait à son frère, à ce qu'il pouvait faire pour le réconforter, il se sentait impuissant à ça, il vint à se retourner pour revenir vers son frère et s'installa à ses cotés, il le regardait avec un léger sourire, jamais il ne serait déçu de son frère bon c'est vrai qu'il aurait bien avoir des nièces ou neveux mais bon était-ce si important au fond, le plus important était qu'Adam soit heureux et rien de plus, c'était le plus important aux yeux d'Elias, lui il s'en fichait un peu qu'il soit père ou non, qu'il soit en couple pour toujours ou non, rien n'était vraiment important à part le bonheur.
« Adam... Arrêtes de dire que tu penses que ça aurait pu nous décevoir, c'est pas quelque chose d'important que tu n'aie pas d'enfants ou que tu ne te maries pas , le plus important c'est pas que tu sois heureux ?..... Moi je crois bien donc voilà, tu ne nous a jamais déçu enfin me concernant ». Elias laissa pendant un moment son regard sur son frère avant de s'installer au fond de son canapé regardant le plafond, il pensait à tout ce qu'il s'était passé, au fait qu'il avait pu laisser croire à son frère qu'il serait déçu de ce qu'il pouvait être c'est bien une des choses pour lesquelles il ne pourrait être déçu, il lui en fallait beaucoup bien que c'est vrai que parfois il pouvait le laisser penser surtout par sa façon d'agir ou faire mais ça c'était lui...

Elias vint à fermer un court instant ses yeux puis il vint à les ouvrir et reposa son regard sur son frère, c'est vrai qu'il avait encore beaucoup de question mais il ne savait pas si son frère allait vouloir lui répondre, c'était surtout sur le faite qu'il était curieux de savoir qui était cette personne pour laquelle il s'était attaché mais aussi pourquoi ça le rendait comme ça.
« C'est vrai que tu as été un idiot sur ce coup là Adam, au lieu de prendre la fuite, tu aurais pu venir me voir ou aller voir Cam si tu ne voulais pas m'en parler à moi ce que je comprends un peu vu comment je suis par moment avec vous.... Enfin.... ». Elias le regardait avant d'aller se servir un nouveau verre « T'en veux un autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Explications en haute voltige {Adam Explications en haute voltige {Adam Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:01



Adam inspira longuement, parler de Jake, il n’en faisait pas tellement. A part Hunter, personne d’autre ne connaissait réellement la situation qu’il entretenait avec le sauveteur en mer. Peut être que c’était perdu d’avance depuis le départ. Même s’il avait éveillé la curiosité sur la relation avec un homme, à Jake, ils n’étaient jamais supposé dépasser cette ligne. Du moins pas avec lui. Avec les autres hétéros, après tout, dès qu’ils avaient couché ensemble, c’était Adam qui se barrait. Et là c’était le contraire. Mais tout avait été trop différent, avec Jake, il n’avait jamais joué. Pour lui cela avait été une réellement amitié, rapidement naissante, c’est vrai qu’ils se sont bien entendu et ça très vite. Jake l’avait intéressé dès le début et il avait apporté un support à Jake dans ses moments difficile. Sauf qu’ils n’auraient jamais du coucher ensemble… voila l’erreur, où il n’avait pas su dire non. Même si c’était Jake qui l’avait proposé, l’erreur était tout de même celle d’Adam pour avoir accepté. « Je suis désolé Adam pour ton histoire avec cette personne.... Si tu veux en parler je suis là ». Adam releva la tête vers son frère, soupirant légèrement et acquiesça de la tête. « Oui je sais Eli » Il le savait très bien même, mais il n’y avait rien a dire. Rien ne pourrait changer maintenant et puis… il devait aller de l’avant.

Le jeune Taylor posa son pied sur le bord du canapé, entourant sa jambe de ses bras, tout en déposant son menton sur le genou. Ça le fatiguait de parler de ça… non ça le déprimait plutôt. C’est bien pour ça qu’il était parti… Et il avait bien l’impression que cela n’avait servit à rien, maintenant qu’il en reparlait à nouveau. Il sentit Elias revenir s’assoir à côté de lui, même s’il ne tournait pas le regard vers son frère pour le coup. « Adam... Arrêtes de dire que tu penses que ça aurait pu nous décevoir, c'est pas quelque chose d'important que tu n'aie pas d'enfants ou que tu ne te maries pas , le plus important c'est pas que tu sois heureux ?..... Moi je crois bien donc voilà, tu ne nous a jamais déçu enfin me concernant ». « Oui et Camden ? », demanda-t-il, même s’il ne savait pas si Elias pourrait lui répondre. Adam regarda son frère et finit par détourner son regard en face de lui à nouveau. « Et faudra définir ce que c’est être heureux » L’était il ? En temps normal oui. Là, non. Mais mener la vie qu’il menait pour toujours ? Non. Il y avait des objectifs à atteindre. Mais en devant sauveteur en mer, serait il totalement heureux ? Il n’en avait aucune idée. Bien sûr que c’était ce qu’il voulait faire.

« C'est vrai que tu as été un idiot sur ce coup là Adam, au lieu de prendre la fuite, tu aurais pu venir me voir ou aller voir Cam si tu ne voulais pas m'en parler à moi ce que je comprends un peu vu comment je suis par moment avec vous.... Enfin.... » Adam releva la tête et la tourna vers son frère. « T'en veux un autre ? » Il hocha la tête pour toute réponse, mais c’était plutôt ce que venait de dire Elias qui l’intriguait. « Ne change pas ! », lui dit-il en fronçant les sourcils. Elias était parfait ainsi, il était hors de question que son frère change. Il avait besoin de ses frères, tels qu’ils étaient. Certes, il avait des préférences, selon les sujets, à aller parler à l’un plutôt qu’à l’autre, même s’il savait qu’à la fin tous les deux le sauraient.

Le jeune homme tourna la tête vers l’entrée de la maison, se demandant bien quand son père allait pouvoir rentrer. Il savait que le Colonel allait lui faire la moral, voir pire pour cette fois-ci, mais il n’avait vraiment pas la tête et la force à écouter des sermons de sa part. « Tu veux pas qu’on sort un peu ? Où que tu reste au moins avec moi ? » Pour le dernier point, c’était au moins pour qu’Eli remballe le Colonel, au moins pour se soir… « Ou on peut aller voir Camden » Oui, de toute façon, il faudrait bien qu’il y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Explications en haute voltige {Adam Explications en haute voltige {Adam Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:11

Explications en haute voltige {Adam 368459lui
"L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant saura un jour tendre la main à son frère.."[Albert Schweitzer].

C'est vrai qu'Elias avait accepté le faite qu'il soit gay et franchement ça ne le gêner pas une seconde, au contraire et le faite qu'il ne le décevait c'était vrai, bon d'accord il n'était pas toujours d'accord sur tout mais bon il fallait l'accepter comme il était, pour Cam, Elias ne savait pas trop mais une chose qu'il savait c'est que le faite qu'il soit gay ne le déranger pas non plus, du moins c'est ce qu'il avait laissé penser. « Pour Cam, je ne pense pas que tu l'ai déçu un jour...Où alors il ne m'a pas tout dit ». Elias le regardait alors qu'il vint à parler du fait d'être heureux et qu'il voulait bien la définition, Elias détourna son regard de son frère car sur ce coup là, il ne savait pas répondre, il ne le savait pas non plus, il n'était pas ce qu'on pouvait dire des plus heureux bien qu'il cachait tout ça, il n'était pas non plus malheureux, mais il avait du mal depuis qu'il avait perdu Jordan, avant il était heureux, il aurait pu tout dire mais aujourd'hui il avait comme oublié la véritable signification de ce mot, un mot qui pourtant était beau mais non là rien du tout. « Euh.... je suis mal placé pour parler de ce mot.. » Elias regardait droit devant lui avant de se lever pour servir un autre verre, il se retourna vers son frère alors qu'il reprenait la parole, il ne devait pas changer... Du moins c'est ce que son frère demandait, c'est vrai que dans un sens il allait avoir du mal à changer mais bon il aurait pu se montrer plus conciliant avec ses deux frères, Elias regardait de nouveau par la fenêtre avant de se retourner vers son frère. « Je pense qu'il est trop tard pour changer »

Elias vint à sourire à son frère avant de revenir vers lui, il suivit son regard sur la porte puis le reposa sur Adam, il se demandait bien ce qu'il pouvait attendre, peut-être le colonel, il devait surement savoir qu'il allait arriver et franchement, Elias n'avait pas vraiment envie de le voir maintenant mais bon il savait aussi qu'un jour ou l'autre il faudra qu'il l'affronte une bonne fois pour toute. Elias vint à sourire à son frère alors qu'il voulait qu'ils bougent, il posa son verre sur la table avant de faire quelques pas dans le salon. « Bien sûr que je reste avec toi... et si tu veux on bouge où tu veux, si tu veux aller voir Cam on y va, tout me va tant que je ne croise pas le colonel ». C'était bien une des choses qu'il ne voulait pas faire, avoir à faire à son père, il avait toujours beaucoup de rancune envers lui et pour le moment il n'était pas prêt à faire le premier pas ou autre. Elias n'était pourtant pas du genre à laisser tout ça s'envenimer mais là ça avait duré trop longtemps pour qu'il puisse pardonner comme ça, c'est peut-être ça qui avait de lui ce qu'il est aujourd'hui, et qu'il avait pris ce rôle envers ses frères, un rôle peut-être un peu trop protecteur mais bon il avait fait ce choix il y a bien longtemps et c'est ce qu'il allait continuer à faire pendant longtemps.

Elias regardait son frère avant de poser le regard sur une photo de sa mère, ça faisait pas mal de temps qu'il ne l'avait vu et même qu'il avait vu une photo d'elle, il n'avait pas de photos de ses parents chez lui, il ne voulait pas comme il disait ça ne servait à rien du tout d'avoir une photo d'eux alors qu'au fond il ne les connaissait pas vraiment, enfin il vint à détourner son regard sur une autre photo ou il y avait ses deux frères entrain de se chamailler ou de jouer il ne savait pas vraiment, il vint à sourire en prenant la photo puis il se tourna vers son frère.
« C'était le bon vieux temps... Remarque parfois tous les deux vous êtes encore pareil.... » Elias vint à rire avant de reposer la photo « Alors, tu veux faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Explications en haute voltige {Adam Explications en haute voltige {Adam Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:25



Camden ne serait pas déçu ? Il l’espérait aussi, Adam voulait tout simplement que les choses restent telles qu’elles étaient, peu importe s’il comptait rester seul ou pas. Même s’il pouvait comprendre que ses frères voulaient le meilleur pour lui, tout comme lui il aimerait avoir le meilleur pour ses frères. « parce que Cam ne te dit pas tout ? », demanda-t-il avec un léger sourire, même s’il en doutait de ça. Il pensait bien que ses deux frères se disaient tout, même plus qu’à lui. Ce n’était pas si grave, même s’il aurait aimer que ce soit différent, il pouvait comprendre après tout, ils étaient jumeaux.

« Euh.... je suis mal placé pour parler de ce mot.. » Vraiment ? Il savait bien que son frère avait pas eu de chance avec les relations qu’il voulait plus stable. C’est une raison du pourquoi il ne voulait pas de relation lui. « Mais tu es heureux avec nous, non ? » Sans parler d’un truc amoureux, Eli était bien non ? Il l’espérait, il ne se sentirait pas bien si jamais son frère n’allait pas bien. De toute façon il ne se sentait jamais bien quand l’un de ses frères n’était pas dans son assiette.

Adam observa Elias se resservir un verre, et soupira légèrement. Il n’avait aucune envie de rester là et de voir le Colonel. Au mieux, il serait parti avec Elias et resterait squatter chez lui pendant quelques temps. « Bien sûr que je reste avec toi... et si tu veux on bouge où tu veux, si tu veux aller voir Cam on y va, tout me va tant que je ne croise pas le colonel ». Le jeune Taylor eut un sourire rassuré en sachant que son frangin voulait bien rester à ses côtés. C’était ce dont il avait besoin en fait. C’était ses frères avec lui et non de partir à l’improviste. « Merci Elias »

Il se leva du canapé et suivit son frère du regard qui s’était dirigé vers des photos. Adam aurait bien pu changer la déco de la maison, mais il avait tenu à ce que les choses restent telle quelles, même si c’est vrai qu’il aurait pu jeter les photos de leur génitrice. C’était vraiment superflu, cela faisait des années qu’ils ne l’avaient pas vu. « C'était le bon vieux temps... Remarque parfois tous les deux vous êtes encore pareil.... » Adam regarda la photo et lâcha un rire de bon cœur. « Oui, je trouve dommage qu’on ait grandit si vite », commença-t-il en s’approchant de son frère. « Hey tu es resté pareil aussi, je te signale. » reprit-il en donnant un coup de poing contre le bras d’Elias. « Alors, tu veux faire quoi ? » La réponse était évidente pour lui, ne voulant pas que Camden s’inquiète d’avantage, car il savait que son frère, même en sachant qu’il était là, allait continuer à se faire du sang d’encre tant qu’il ne l’avait pas vu. « On va voir Cam. On pourra passer la soirée ensemble », proposa-t-il avec le sourire. Ça faisait longtemps et il avait juste envie de retrouver ses deux frangins et de s’amuser un peu. « Vais aller chercher mes affaires et je reviens » Adam quitta le salon pour monter à l’étage et rendra dans sa chambre. Il grimaça légèrement et alla vers la fenêtre pour l’ouvrir bien en grand, avant de prendre son portefeuille et son téléphone portable. Il redescendit les escaliers et revint vers son frangin. « C’est bon, on peut y aller »
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Explications en haute voltige {Adam Explications en haute voltige {Adam Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:20

Explications en haute voltige {Adam 368459lui
"L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant saura un jour tendre la main à son frère.."[Albert Schweitzer].

Elias regardait Adam l'écoutant avec un petit sourire quand il vint à parler de Cam, Elias était sûr qu'il ne lui disait pas tout et dans un sens c'était normal non.... Il ne leur disait pas tout aussi, déjà en ce qui concerne son boulot mais aussi certaines parties de sa vie privée, c'était ainsi, enfin il vint à détourner le regard un instant avant de le reposer sur Adam. « Je sais pas, sûrement, je pense qu'il doit avoir des choses qu'il ne me dit pas ». Elias regardait toujours son frère avant de faire une petite mou quand il vint à parler du faite d'être heureux c'est vrai qu'il était heureux avec ses frères mais parfois il y avait un manque, le manque de pouvoir donner de l'amour, enfin il en donnait à ses frères mais il lui manquait l'amour de la femme qu'il aimait lui mais bon ça il n'allait pas l'avouer à Adam, c'était une chose qu'il ne voulait pas dire simplement par pudeur mais bon c'était comme ça.

« Oui Adam, avec vous deux je suis heureux, vous êtes mes frères, ma vie.... » Elias vint à sourire avant de regarder une photo avec un sourire enfantin, il se souvenait de ce moment bien que cela datait déjà depuis un bon bout de temps. Puis il vint à rire de la réponse de son frère, il était soit disant rester le même, Elias en doutait un peu, il n'était pas tout à fait le même il était plus sur ses frères par moment, il le savait mais il ne pouvait s'en empêcher et surtout il était devenu quelqu'un de très rancunier bien sûr pas envers ses frères mais envers les autres comme pour son père...

« Mouai si tu le dis Adam... » Elias vint à sourire avant de regarder son frère qui lui répondait sur le fait d'aller voir Cam et passer la soirée avec lui, c'est vrai ça lui ferai du bien aussi d'être entouré de ses frères « Ok je t'attends », Elias regarda son frère partir avant de regarder un peu la maison, elle n'avait pas changé à part que depuis peu son père était de retour, il évitait de le croiser simplement parce qu'il ne supportait pas qu'il revienne comme ça la bouche en cœur pour reprendre son rôle de père qu'il avait tant négligé pendant de nombreuses années. Elias ouvrit la porte d'entrée et attendait son frère regardant la cours pensif, c'est alors qu'il entendit la voix d'Adam qui le fit revenir à la réalité, il se tourna vers lui et lui fit un signe de tête, Elias alla jusqu'à sa voiture et attendit qu'Adam le rejoigne après avoir fermé la porte, soudain une voiture qu'il connaissait que trop bien pointa le bout de son nez, Elias fronça les yeux avant de regarder Adam.

« Adam bouge toi, v'là le colonel et j'ai pas envie de le voir celui-là ». Elias monta en voiture et une fois Adam à l'intérieur, il vint à mettre le contact, il recula la voiture avant de jeter un coup d'oeil rapide au colonel qui entrait dans la propriété, c'est vrai que son regard était froid envers lui pourtant c'était son père... C'est vrai un père absent.... Elias conduisait en direction de chez Cam.



FIN
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications en haute voltige {Adam Explications en haute voltige {Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Explications en haute voltige {Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey
» Compte Msn ♦ Explications
» Call me Sir ! [PV Adam]
» Adam - I'have to tell you something
» I don't know you / PV ADAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-