AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:33

Libération en haute voltige
Combien de temps avait-elle disparu, Elias en avait perdu la notion du temps à force de passer ses journées à la rechercher alors que ses nuits était assez courtes tandis qu'il était chez lui à s'occuper de ses enfants. Enfin pour le moment ce qui comptait était que la veille il avait reçu un coup de fil de Blake et enfin il savait que tout allait finir ce jour. Enfin ils étaient sur de l'endroit ou se trouvait la jeune femme et enfin il allait régler ses comptes. Il avait donné rendez-vous à Blake non loin de l'usine désinfectée et il savait qu'ils pouvaient avoir du soutien et ils n'étaient pas loin, un coup de fil de Blake et les renforts pouvaient être sur place. Avant de partir, Elias avait embrassé ses enfants puis avait demandé à Mel de s'occuper d'eux et qu'en cas de soucis de prendre contact avec ses frères qu'ils sauraient quoi faire.

Il promit de faire attention puis il quitta la maison sans se retourner, il savait très bien que ce qu'il allait se passer sous peu et il ne voulait en aucun cas mettre sa vie en danger par rapport à ses enfants ou ses frères. Il avait prévu un gilet par balle même s'il se doutait que ça pouvait être fait autrement. Enfin en très peu de temps il se trouvait non loin de l'usine désinfectée attendant l'arrivé de Blake, Elias était prêt à tout pour délivrer Heaven, il se prépara rapidement mettant son gilet par balle sous son t-shirt puis vérifiant que ses deux armes étaient bien chargées avant de fermer la voiture quand il vit Blake arriver.

« Salut ! Tu es prêt, on y va, préviens tes gars si tu veux mais je ne reste pas une minute de plus dehors à attendre » Elias soupira avant d'avancer et d'entrer dans l'usine, il n'y avait que très peu de lumière et il fallait s'y habituer avant de pouvoir découvrir réellement les lieux tout en chuchotant à Blake « Si tu vois quelques choses tu me fais signe » Elias continuait d'avancer lentement avant de se redresser « Carter... Sors de ta cachette espèce de fils de ''biiiiiip'', tu vas regretter ce que tu as fait.... » Elias s'était arrêté regardant autour de lui avec attention.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Casey F. Dawkins

Casey F. Dawkins
❣ Messages : 229
❣ Date de naissance : 13/10/1983
❣ Date d'inscription : 14/09/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Tueuse à gage professionnelle
❣ Humeur : j'ai une envie de torturer mes ennemis. Vite, je veux bosser pour massacrer des vies !
MessageSujet: Re: Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:44



Libération

Assise sur une chaise, dans la pénombre de l'usine désaffectée, je réfléchissais calmement à la situation dans laquelle je me retrouvais, au niveau personnel et professionnel. Il fallait dire que tout demeurait confus dans mon esprit satanique. A l'heure actuelle, j'étais l'employée d'Aaron, au même titre que Seth ; Je n'exécutais que le sale travail, et bien plus encore. Dire que cela me plaisait était un euphémisme comparé à ce que je ressentais, au plus profond de mes tripes, chaque fois que je voyais du sang s'écouler le long d'une bouche délicate et rosée. Je trouvais cette vision enivrante, délectable et sensuelle. Rien ne me procurait plus de plaisir que de torturer un être à ma merci, et cela par les pires sévices qu'on pouvait imaginer.

La proie d'Aaron se prénommait Heaven Parker, une petite serveuse d'apparence. Mais renseignements pris, elle était bien plus que ça. Déjà, elle roulait sur l'or. Mais ce n'était pas le plus intéressant. Le détail qui faisait tout, c'est qu'elle était la petite-amie d'Elias Taylor. Et ça, c'était bien plus précieux que tout le reste. Je savais que Carter nourrissait une totale envie de destruction de cet ancien policier. D'ailleurs, il était la raison de mon engagement auprès du Diable ; J'avais été chargée de donner la mort à son ancienne fiancée, une espionne roumaine, qui était enceinte de lui. Pour peu, j'étais jalouse de l'attention que portait Aaron pour cet individu grotesque.

Toutefois, mon esprit fut vite interrompu dans mes songes par un bruit, dehors. Fronçant les sourcils, je me redressai et vérifiai que mon arme était bien chargée. Je la pris dans mes mains, silencieusement, avant d'avancer en direction de la cage où demeurait Heaven. Là où, d'ordinaire, mon cousin Seth devait la droguer et tenter de la nourrir. Elle était dans un sale état, mais je n'éprouvais aucune compassion. Me dissimulant dans l'ombre, sans alerter le membre de ma famille présent, j'attendis un moment avant d'entendre distinctement une voix masculine. " Carter... Sors de ta cachette espèce de fils de ''biiiiiip'', tu vas regretter ce que tu as fait.... " Il ne m'en fallut pas plus pour deviner que l'homme en question en voulait à Aaron, et je devinai bien malgré moi pour quel motif. Aussitôt, je me saisis de mon téléphone pour lui écrire un message.

Code:
On a un problème à l'usine.
Plusieurs hommes dans mon champ de vision, armés, dont Elias.
Il te veut.

Je n'avais aucune idée de la réaction d'Aaron, ni même si il viendrait. Pourtant, je sortis de ma cachette pour me diriger vers la cage de Heaven, silencieusement, telle une fauve. Là-bas, je me cachai dans la noirceur du lieu tout en essayant d'apercevoir Seth.©WhiteCloud

Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:03

Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Tumblr_malhjqjCTI1rqfn1po1_250

LIBERATION


Son plan avait été parfait fallait bien l’avouer. D’abord l’approche, ensuite l’enlèvement et enfin la soumission de la jeune Heaven face à son destin. Si avec ça il n’avait pas touché Elias de plein fouet… Que pouvait-il espérer de mieux ? Vous allez sans doute me dire oui, mais à quoi bon tout ça si Taylor n’est pas au courant ? Oh c’est très simple, il voulait d’abord rendre Heaven assez accro à la drogue pour qu’à la fin de chaque dose elle puisse en redemander une nouvelle. Ensuite il aviserait pour faire monnaie d’échange… Le bar tant désiré contre Heaven. Oui enfin ça c’est ce qu’Aaron espérait parce qu’aujourd’hui les choses n’allaient pas vraiment se passer comme il l’avait si bien imaginé. Comme quoi on peut toujours avoir un coup d’avance sans pour autant tout prévoir.

En plein dans un rendez-vous pour affaire de trafic, son téléphone se mit alors à sonner, nonchalant il vérifia le destinataire : Casey. D’ordinaire il n’aurait pas regardé tout de suite le contenu, mais au vu de l’heure avancée de l’après- midi, il soulagea sa conscience : « On a un problème à l'usine. Plusieurs hommes dans mon champ de vision, armés, dont Elias. Il te veut. » Alors c’était donc maintenant que le jeu commençait réellement. S’excusant auprès de ses futurs collaborateurs, Aaron prit congé d’eux et se dirigea vers son bureau. Martelant les touches de son téléphone il lança un appel à tous ses hommes de mains. « Urgence, rendez-vous à l’usine ». Seraient-ils tous présents ? Ca il n’y avait aucun doute, car quand Carter exigeait mieux valait obéir. Adrian, qui le suivait généralement partout, s’empressa de prendre des armes et de s’installer au volant de la voiture. Direction l’usine…

S’il avait peur ? Non. Pour lui la vie était un simple jeu, depuis des années déjà son principal adversaire, c’était Elias. Il a d’ailleurs pour ainsi dire réussi à détruire sa vie sur pas mal d’angles. Aujourd’hui était un nouveau jour dans cette affaire qui ne se terminera réellement lorsque l’un des deux viendrait à mourir de la main de l’autre. Il n’y avait pas d’autres fins, non Aaron n’en concevait pas d’autres. Attrapant son arme, il prit soin de la glisser dans son holster, caché par son costume.

« Gare toi derrière, je ne vais tout de même pas arriver dans son dos, ce serait impoli de ma part »

« Très bien patron »

Ni une ni deux, Aaron et Adrian se retrouvèrent dans l’usine. Il lui fallut quelques minutes afin que ses yeux s’habituent à l’obscurité. Une fois fait, il avança d’un pas certain vers une silhouette qui semblait être celle d’Elias. Un sourire noir sur les lèvres, il ne chercha pas Casey du regard, il savait qu’elle devait se tapir dans un coin attendant l’assaut. Seth quant à lui était là, fidèle au poste il tenait une seringue dans sa main. Prit en flagrant délit par son propre patron. Aaron se délectait déjà de la scène qui adviendrait par la suite.

« Et bien je vois que tout le monde est là ! Taylor que me vaut donc ta visite ? Ta dulcinée te manquait-elle à ce point pour me faire l’honneur de venir me voir ? »

Oh oui il aimait jouer… Et le jeu ne faisait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:07



Libération en haute voltige


Mon calvaire continue. Seth est devant ma cage à me regarder avant de me donner ma dose. Je ne sais même pas ce que je ressens pour lui à présent. De la haine ? Oui surement que j’en ressens pour celui qui m’a fait replonger dans l’enfer de la drogue. Il avait été un ami, il savait que j’avais décroché et voilà que depuis des jours, des semaines, voire mes des mois, j’ai complètement perdu la notion du temps, il vient régulièrement m’enfoncer son aiguille dans mon bras. Chaque fois j’espère ne jamais revenir de mon cauchemar mais à chaque fois je me réveille et le constat est le même.
Avant je tenais grâce à Elias mais maintenant, je me dis que ça ne sert plus à rien de m’accrocher à quelqu’un que j’ai déçu profondément et qui me rejetera. Dorénavant, la mort me semble la seule issue possible malgré ce que me dis Seth. D’ailleurs, en parlant de lui, il n’y a pas que de la haine que j’éprouve pour lui, il y a aussi de la colère, de la peine et un sentiment de trahison. Ce qui me blesse le plus venant de lui, c’est le manque de compassion. Si encore il semblait regretter ce qu’il me fait subir mais même pas. On dirait même qu’il y prend plaisir.
Résignée, et n’ayant plus la force de me battre, je le laisserais faire ce qu’il est venu faire, espérant encore une fois que cette fois sera la bonne, la dernière, celle qui m’enverra six pieds sous terre pour toujours. Je ferme les yeux, laissant mon esprit vagabonder et former l’image d’Elias dans ma tête. Presqu’au même moment, j’entends sa voix. Il appelle Carter. Malgré moi, un éclat de rire s’échappe de ma gorge. Foutue hallucination. Comme si Elias pouvait être là et avec Carter en plus qui lui répond en plus. Non mais vraiment, il est temps que je quitte ce monde. Je jette un regard à Seth qui est comme paralysé.
- Arrête de me faire souffrir et donne moi ma dose. Mes hallucinations me font trop de mal. Je parle d’une voix à peine audible tant à cause des larmes qui inondent une nouvelle fois mon visage qu’à cause de mes cordes vocales souffrant d’avoir été trop sollicitées dans le passé.


Code © RubyMoon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:09




Liberty.

Encore une fois j'avais été appelé à l'usine désaffectée pour accomplir ma sale besogne. Encore une fois je voyais le corps semblable à une loque d'Heaven, animé plus que par des pleurs de désespoir et des hallucinations. Encore une fois j'en pouvais plus de faire ça sans que je ne puisse y changer grand chose. Surtout qu'aujourd'hui, je n'étais seul. Je ne pouvais donc pas échapper à la piqûre quotidienne, cette foutue seringue en main m'attirant l'oeil pour me rappeler que j'étais le pire connard sur terre de faire ça sans réagir. J'avais mes raisons, sauf que au fil des semaines, j'avais réussi à me persuader que ça ne suffisait pas à m'excuser. Il allait vraiment falloir que je me trouve un psy balèze quand tout ce bordel sera terminé, sinon je risquais de devenir fou. En fait, je le devenais au moment présent. Je savais que Casey était tapie dans l'ombre, ne m'accordant aucune importance. De ce fait, je me devais de garder une apparence neutre, comme si rien de tout cela ne m'atteignait.
Encore une fois, Heaven me suppliait de lui donner sa dose pour arrêter toutes les souffrances que cela lui provoquait. Un cercle vicieux. Mais l'envoyer dans un monde imaginaire n'était-ce pas mieux que d'affronter le fait qu'elle était enfermée dans cette cage ? La mort dans l'âme, j'avais planté l'aiguille dans l'avant-bras de la jeune femme, lui injectant cette merde. Je n'aurais jamais pensé que la situation changerait aujourd'hui. Je paniquais clairement en entendant du bruit, puis la voix d'Elias dans l'usine. J'avais relevé la tête, alerte, prêt à décamper en courant. Sauf que je ne bougeais pas, incapable de le faire. Je retirais la seringue à moitié vidée de son contenu. Je sentais presque le regard de Taylor se braquer sur moi. Putain. Je comprenais parfaitement la définition d'être pris en flagrant délit. J'étais fini là. J'avalais difficilement ma salive, jetant un regard détresse autour de moi. Et voilà, j'étais seul.

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:47

Libération en haute voltige
A croire que tout se répéter une nouvelle fois, il y avait des choses qu'Elias avait du mal à contrôler et ça ne lui plaisait guère, pourtant il fallait qu'il se reprenne pour que cette affaire soit résolu le plus rapidement possible. Il ne pouvait savoir ce qu'il allait se passait mais une chose était sure c'est qu'il allait avoir pas mal de dégâts... Peur... Non Elias n'avait pas peur, il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus peur pour sa vie, au fond s'il devait mourir c'était parce que c'était ainsi, c'était peut-être pour cela qu'il avait déjà tout fait mettre en ordre pour protéger sa famille. Pour le moment, il venait de rentrer dans ce bâtiment qui ne payait pas de mine, l'obscurité était omniprésente dans chaque coin du bâtiment ce qui empêchait Elias de voir qui pouvait se cacher dans un recoin mais il continuait d'avancer sans se soucier du reste. Il ne voulait qu'une chose, récupérer Heaven et trouver Carter, il soupira légèrement écoutant le moindre bruit suspect mais pour le moment il n'y avait pas grand chose, tout était assez calme peut-être trop.

Elias lança un regard à Blake avant d'avancer et de sortir de l'ombre, à quoi bon se cacher plus, cela ne servait à rien. Il soupira légèrement avant de voir un peu plus loin une cage, il ne fallait pas être stupide pour comprendre qu'elle devait être à l'intérieur mais son regard fut attiré par la personne debout dans cette cage, il se mordilla la lèvre en reconnaissant la personne avant de porter son regard sur Carter, Elias leva un moment les yeux au ciel en l'entendant prendre la parole puis vint à soupirer une nouvelle fois. « Tu te crois malin en plus Carter... » Elias ne bougeait plus, il restait à le fixer avant de détourner le regard vers Seth « Je vois que tu as su bien t'entourer Carter... » Elias baissa son regard sur la seringue qu'il tenait tout en faisant un signe de tête vers lui, restant assez froid, il ne laissait rien voir sur son visage, il avait appris à cacher pas mal de chose et puis pour le moment il réussissait à garder son calme.

Jusqu'à quand il ne le savait pas mais il allait vite le savoir surtout qu'il connaissait très bien Carter et de quoi il était capable. Elias reposa son regard sur Carter « Tu peux en être sur que tu le regretteras... Crois moi Carter, ça serait dommage que certaines personnes soient touchés par ce que tu fais... » Elias entrait dans un jeu et peu importer qu'il pouvait dire vrai ou non, il n'en avait rien à faire pour le moment alors que son regard aller vers Heaven, il ne voulait à ce moment précis que la sortir de là.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Casey F. Dawkins

Casey F. Dawkins
❣ Messages : 229
❣ Date de naissance : 13/10/1983
❣ Date d'inscription : 14/09/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Tueuse à gage professionnelle
❣ Humeur : j'ai une envie de torturer mes ennemis. Vite, je veux bosser pour massacrer des vies !
MessageSujet: Re: Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:14



Libération

Les jeux étaient faits. Tout n’était plus qu’une question de minutes, désormais. Mes yeux tapis dans l’ombre, j’observais la scène délicate qui se déroulait sans que personne ne puisse se douter de ma présence. Seth se tenait là, debout à côté de la cage où notre prisonnière demeurait stone, entre la vie et la mort qu’elle souhaitait tellement. Pathétique petite chose fragile, incapable de résister à cette envie de se torturer. Pour peu, elle m’intriguait. Son envie de mourir était presque aussi forte que la mienne. Sauf que, à la place, j’avais choisi de devenir son Ange noir. J’étais la main qui guidait la lame sur une peau fine, laissant alors le sang s’écouler sur le sol avant d’entendre le dernier soupire de vie s’échapper de la gorge de ma proie. Cependant, Heaven Parker n’était pas destinée à cela. Non. Elle était destinée à bien pire : l’autodestruction. Voir tout ce qu’on aime mourir par notre faute, sentir notre vie nous échapper et, enfin, savoir que nous avons déçus tout notre entourage, si bien qu’on finit seule pour l’éternité.

Relevant la tête, je vis Elias. Ce visage dur et froid, distant et pourtant si présent. Il savait, tout comme moi, dissimuler ses émotions les plus profondes. Comme moi, comme Heaven, sa vie lui importait peu. Seth, quant à lui, était tétanisé. Pris en flagrant délit, voilà la pire des tortures pour mon jeune cousin. Je passai ma langue sur mes lèvres, demeurant dissimulée. Puis, j’entendis la voix d’Aaron. Il était là. Cette fois-ci, le jeu pouvait véritablement commencé. Ainsi, j’acceptai de sortir de mon trou, l’arme pointée en direction d’Elias, marchant en laissant mes pas claquer sur le sol alors qu’auparavant j’avais été des plus silencieuses. Mes yeux ne flanchaient pas, malgré l’assistance devant moi. Un sourire macabre eut raison de mes lèvres, avant que je ne baisse l’arme contre ma hanche, laissant ainsi une vision moins agressive de ma part. Je me positionnai à côté de Seth. Je toisai un moment la seringue, avant d’enfoncer mes yeux dans les siens. Par cet acte, je voulais lui démontrer que j’étais présente pour lui, si les choses tournaient mal. Aussitôt, je détournai mon visage pour fixer Aaron et Elias dans leur face à face, restant à proximité de la cage de Heaven, mais pas assez pour qu’elle puisse s’imaginer prendre mon arme avec le peu de force et de bêtise qu’il lui restait. J’étais, moi aussi, une tortionnaire avec elle. Toutefois, bien différente de Seth puisque je n’étais jamais intervenue autrement que par ma présence.

J’attendais les ordres, immobile. Rien ne me touchait. Peu importe l’issu de ce conflit, je n’avais peur de rien. Aucune attache. Aucune pitié. Rien. La vie des autres, et la mienne, étaient futiles et inintéressantes. Tout ce que je voulais, c’était sentir la mort venir prendre les âmes des personnes ici présentes, avant de me délecter de la vision des cadavres jonchant le sol. J’étais prête à tout, même à mourir ou tuer. ©WhiteCloud

Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:28

Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Tumblr_malhjqjCTI1rqfn1po1_250

LIBERATION


Malgré cet imprévu Aaron savait qu'à ce moment précis il maîtrisait encore la situation. Bien qu'il n'était pas certain quant à la fin de tout ça, il avait gagné la première manche ce qui était un bon début. D'un regard machiavélique Aaron ne quittait pas une seule seconde son ennemi numéro un. Il était là, tellement sur de lui, tellement prêt à tout pour libérer la femme qu'il aimait. A cette pensée Aaron jeta un léger coup d'oeil en direction de Casey qui sortait de sa cachette, arme au poing. Aurait-il tenter la même chose pour elle ? Qui sait... La voix d'Elias le sortit alors de ses pensées « Tu te crois malin en plus Carter... ». Nouveau sourire qui pour la majorité des gens aurait pu passer pour un sourire amical, mais qui dans le fond ne l'était pas du tout.

"Il est vrai que je n'attendais pas de sitôt ta venue, n'empêche que tu ne peux nier mon niveau de maitre concernant l'enlèvement"

Il vit alors son regard virer de bord pour se poser sur Seth. Pauvre petite bête qu'il était... Apeuré comme pas possible qui plus est. « Je vois que tu as su bien t'entourer Carter... »

"En effet comme tu peux le voir, certains arguments peuvent parfois être assez convaincants"

Ah son tour Aaron plongea son regard dans celui de Seth. Et pour tout avouer ce fut bien la première fois qu'il le voyait ainsi. Alors comme ça le petit n'avait pas peur de son bourreau en revanche il tremblait devant ses propres amis... C'est qu'il devait en avoir lourd sur la conscience pour réagir de la sorte. Tant mieux. Elias enchaîna alors. « Tu peux en être sur que tu le regretteras... Crois moi Carter, ça serait dommage que certaines personnes soient touchés par ce que tu fais... ». Et dans l'immensité de l'usine, un écho se fit entendre. Un rire des plus stridents se mit à retentir. Aaron n'avait pu contenir cette réaction. Lui regretter quelque chose ? Allons...

"Taylor, Taylor, Taylor... Quand apprendras tu que je me fiche totalement de ce que tu peux me faire pour m'atteindre... La vie de chaque personne ici m'importe peu... Alors, vas y défoule toi. Saches juste une chose ce ne sera pas facile, mais je suppose que le jeu en vaut la chandelle non ? Tiens d'ailleurs, j'ai moi même un petit cadeau pour toi"

Sans quitter des yeux Elias, Aaron afficha un large rictus. Puis il lâcha la sentence.

"Casey, Adrian, montrer à ces jeunes gens de quoi nous sommes capables. Ce sera mon unique avertissement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:47




Liberty.

Et voilà. Tout allait se terminer maintenant. La séquestration d'Heaven, ma corvée quotidienne qu'était de la droguer, et surtout les faux-semblants. Le regard d'Elias avait beau être glacial lorsqu'il passa sur moi, je me doutais bien que au fond, il m'avait déjà tué trois fois. Seringue à la main, ma responsabilité dans ce ''complot'' se laissait parfaitement deviner. Sous le coup de la pression, je savais que j'avais agis comme un parfait suspect, surtout lorsqu'Elias m'avait posé des questions à propos d'Heaven. Mais maintenant que ça devenait clair comme de l'eau de roche, ça compliquait tout. J'avais beau avoir attendu le moment de la libération, moralement, je sentais mes nerfs me lâcher. Carter était fier de son coup apparemment, de me voir aussi déconfit. Eli se sentait sûrement trahi, Heaven serait sans doute incapable de me pardonner ce que je lui avais fait, Casey... ne me serait pas d'une très grande aide. J'avais à peu près compris que en cas de problèmes, sa fidélité irait à Aaron. En bref, si mes amis se retournaient être mes ennemis, au moment présent, j'étais seul. Je baissais les yeux, essayant d'ignorer les paroles qui se prononçaient dans l'usine, qui sonnaient comme si l'on balançait des poignards. Et j'étais en pleine trajectoire justement.

Des arguments convaincants.. Les mots de Carter firent naître une fureur sourde en moi. J'avais demandé tout ça peut-être ? Est-ce que j'avais vraiment l'air fier de moi ? Je laissais tomber la seringue par terre, l'écrasant furieusement du pied jusqu'à ce qu'elle se brise, déversant le liquide qu'il lui restait. Ça pouvait pas continuer comme ça. Je pouvais pas continuer à jouer le parfait petit pion dans cette partie qui tournait au merdier. La base du contrat était de 6 mois, et cela faisait bien 8 mois que j'étais sous ses ordres. Il ne m'aurait pas laissé filer. J'en savais trop. Et ainsi, je me retrouvais pris dans ce cercle vicieux. Le moyen évident ça aurait été de se débarrasser de Carter. Mais fallait pas trop rêver. Avec ses hommes de main, quand bien même j'aurais eu un flingue en main, après avoir tiré une balle, je me serais retrouvé avec à peu près dix balles criblées dans le crane. Et, le suicide avait beau être la solution évidente pour terminer avec tout ça, je n'y tenais pas spécialement.

Je me réveillais de cette torpeur seulement en entendant l'ordre de Carter. Ça ne risquait pas de se terminer pour le mieux dans le meilleur des mondes. Casey et Adrian s'étaient un peu avancés, visiblement prêts à exécuter les ordres. S'il y avait des blessés dans le camp des ''gentils'', je risquais d'en avoir plus lourd sur la conscience que ce que j'avais déjà. L'attention n'était pas sur moi, c'était maintenant ou jamais. Je savais que derrière moi, une porte de service donnait sur une dédale de couloirs, puis sur l'extérieur. Si je voulais fuir comme un lâche, c'était maintenant. Dans un silence presque faux tellement la panique grandissait, je reculais jusqu'à me fondre dans l'ombre, profitant de la diversion que m'offraient les deux toutous de Carter pour ouvrir la porte -qui grinça lamentablement au passage-, et prendre mes jambes à mon cou. Ce que je n'avais pas prévu, ce serait que des hommes surveilleraient de près cette sortie, prêts à sauter sur la moindre personne la franchissant. Les hommes les plus proches étant à une dizaine de mètres de la porte, je tentais le tout pour le tout, m'élançant à l'extérieur. L'usine était loin d’être entourée de bâtiments pour me cacher, juste une masse d'arbre. Comme si j'étais un taulard fugitif, je me mis à courir vers les arbres. Toute la logique m'avait abandonnée. Comme il fallait s'y attendre, je me retrouvais bientôt ventre à terre, les bras tirés en arrière, les menottes passées. « Les gars, j'en tiens un ! » Et voilà où ça s’arrêtait pour moi.

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:28

Libération en haute voltige
Elias était là face à ce type qu'il détestait tant, bon fallait dire qu'il n'en fallait pas beaucoup pour le détester mais malgré ce qu'il pouvait penser Elias n'avait pas peur de lui ni même de la jeune femme qui pointait une arme vers lui, il la regardait avec insistance, il se doutait de qui elle était et de quoi elle était capable mais il savait aussi que tout était possible et maintenant même avec une arme sur lui, il ne craignait pas de se faire tirer dessus – au fond si c'était ce qu'ils voulaient cela aurait été fait depuis longtemps – Ce qui chagrinait le plus c'était surtout le fait que Seth était présent mais pas seulement, il avait une seringue dans la main et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre le rôle qu'il avait eu dans toute l'histoire. Elias posa son regard sur Aaron alors qu'il prenait la parole levant les yeux au ciel tout en soupirant légèrement sans rien dire mais il n'en pensait pas moins à l'instant présent.

Quand il se mit à rire, Elias reposa son regard sur Heaven, elle était vraiment en mauvais état et il était vrai que cela le toucher au plus haut point mais il essayait de ne rien faire voir, il valait mieux pour le moment qu'il reste de marbre. Il posa une nouvelle fois son regard sur Aaron avant de regarder Casey et l'autre abruti que Aaron avait appelé, son regard allait sur chaque personne avant de se poser sur Aaron « On t'a jamais dit que les chiens se tiennent en laisse, c'est ce que tu devrais faire avec ses deux-là.... Je trouve que c'est une belle image que tu vas donner à ton fils... Alors là je dis bravo » Elias lança un regard à Blake et d'autres hommes qui venait d'entrer avant de regarder Seth qui prenait la fuite mais rapidement je vins à avoir un léger sourire quand il entendit que ses collègues en avaient un, cela lui permettrait plus tard de lui parler.

Elias attendait toujours ce qu'allait faire Casey et Adrian et posa son regard sur Casey ayant un petit sourire puis il fit un signe négatif de la tête avant de reposer son regard sur Aaron alors que ses collègues encerclés la pièce.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Casey F. Dawkins

Casey F. Dawkins
❣ Messages : 229
❣ Date de naissance : 13/10/1983
❣ Date d'inscription : 14/09/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Tueuse à gage professionnelle
❣ Humeur : j'ai une envie de torturer mes ennemis. Vite, je veux bosser pour massacrer des vies !
MessageSujet: Re: Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:43



Libération

Je n’avais jamais rien demandé à la vie. Pas même d’être là. A aucun moment, je ne m’étais sentie vivante. Dès que la Mort avait pris en otage ma Mère, je m’étais sentie dépérir petit à petit. Avec le temps, cette sensation de n’appartenir à rien m’avait rongée entièrement. Pour finir, c’était devenu ma façon de penser. Ma façon d’être là, sur cette Terre pathétique et sans intérêt. Le seul moment où je me sentais en vie, c’était en arrachant le cœur des autres. En leur faisant suffisamment mal pour qu’ils en meurent. C’était mon seul moyen d’exister, ne serait-ce qu’un petit peu. Hélas, au fond, ce n’était rien d’autre qu’une machination incroyable de mon esprit. Mais cela, je l’ignorais.

Je restai aux côtés de Seth, silencieuse et mortuaire, tandis que les deux protagonistes parlaient ensemble du plan d’Aaron concernant Heaven. Il avait souhaité faire mal à Elias, de toutes les manières possibles qu’il soit. Un point commun entre lui et moi lorsque je croisais le regard des victimes laissés derrière moi. Derrière nous. Les mots d’Aaron m’interpelèrent alors, notamment lorsqu’il parla du fait qu’aucune des vies ici présentes lui importaient. Cela me fit un étrange pincement au coeur, mais je fis mine de rien. Il demanda alors à Adrian, un de ses chiens de garde, de démontrer en ma compagnie que nous n’étions pas des tendres.

Toutefois, je pris la peine de regarder où était Seth. Disparu, envolé dans la nature. La porte alors retentit, au fond de la pièce, et je compris qu’il était parti pour se faire prendre plutôt que de subir le jugement d’Aaron. Ma main se posa sur mon arme à feu que j’étais prête à sortir afin de dégommer une personne, peu importe qui, ouvrant le feu alors. Mais qui risquerait de toucher Heaven et de la blesser, par la même occasion ?

Sauf que, mes plans tombèrent à l’eau lorsque j’entendis la voix d’Elias, cette fois-ci. Un fils ? Aaron avait un fils ? Je le fixai alors, surprise. Mes yeux bleus le transperçaient avec une animosité hors norme. Je savais Jailyn enceinte, mais il ne m’avait jamais dit qu’elle avait accouché. Je pointai alors mon arme aussitôt sur le jeune Taylor, officier retraité en avance. Mais je ne pouvais pas le tuer. Tout simplement car son sort appartenait à Aaron. Un bleu eut la mauvaise idée alors de sortir son arme, lui aussi, afin de protéger Elias. Stupide erreur ! Sans sourciller, je fis feu sur le jeune officier aux cheveux blonds qui tomba alors sur le sol, abattu d’une balle en plein coeur. Je rabaissai alors mon flingue contre mon corps, restant devant Heaven mais toujours à distance pour éviter qu’elle puisse me toucher.

©WhiteCloud

Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:55

Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Tumblr_malhjqjCTI1rqfn1po1_250

LIBERATION


Et voilà tout ce jouait désormais maintenant... Moment qu'Aaron avait tant attendu. Désormais il ne devait plus se tromper, désormais tout devait être parfaitement calculer. TOUT se devait d'être parfait. Sinon il s'en vaudrait la mort de quelques unes des personnes ici, et surtout celles de son camps. Même s'il ne le montrait évidemment pas, deux personnes étaient importantes pour lui. Et forcément ces personnes se trouvaient être ici... Ne leur lançant cependant pas un seul regard, Aaron se concentra sur la situation. Bon il y a avait Heaven dans la cage, jusque là pour l'en faire sortir il faudrait trouver la petite clef, clef qui évidemment était sur Aaron. Ensuite il y avait Casey et Adrian, chacun des deux côtés d'Aaron. En face, Elias et Blake, avec l'air franchement pas amical, mais jusque là tout était normal. Et puis prêt d'Heaven il devait se trouver... Seth qui tentait de prendre la fuite ! Bordel il faisait vraiment tout de travers ce gamin. Inutile de demander à Adrian ou Casey de lui courir après, dehors ça devait grouiller de flic. Bon tant pis il faudrait faire avec. Et puis Elias lui sortit une autre réplique, cinglante, mais ça ne choqua pas tant que ça Aaron. Non un seul mot le secoua intérieurement. « On t'a jamais dit que les chiens se tiennent en laisse, c'est ce que tu devrais faire avec ses deux-là.... Je trouve que c'est une belle image que tu vas donner à ton fils... Alors là je dis bravo » Son fils... Comment pouvait-il être au courant ! Ce n'était tout simplement pas possible ! Jaylin n'aurait pas cette bourde, pas elle quand même ! Bon il devrait s'occuper de ce cas majeur une fois sortit d'ici. Pour le moment il fallait se concentrer sur la situation présente et ne pas se laisser distraire. A côté d'Elias un cadavre se trouvait déjà a terre. Casey... Toujours parfaite dans son rôle. D'ailleurs devant cette image il eu un réel sourire. Serrant les dents, la remarque d'Elias n'avait cependant fait qu'accentuer la colère de d'Aaron. Cette fois c'était trop.

"En attendant Taylor ce n'est pas moi qui suis enfermé dans une cage, aux portes de la mort, criant ton nom toutes les 5 secondes. Si tu la veux, tu sais ce que tu dois faire, je ne te demanderai qu'une chose un combat d'homme à homme, rien que toi et moi."

Etait-il sérieux ? Oui. Ce moment il l'attendait depuis longtemps. Depuis sa toute première rencontre avec lui d'ailleurs. Si d'ordinaire Aaron n'aimait pas se mouiller, ce n'était pas pour ça que dans son manoir il ne s’entraînait pas. Pour lui sa vie était en danger chaque jour, et pour éviter que ce danger n'arrive trop souvent il se devait de se protéger du mieux qu'il le pouvait. Ne bougeant pas d'un seul pouce, Aaron laissa son regard sur son ennemi. Tout en murmurant des paroles que seuls Casey et Adrian pouvait entendre.

"Si jamais je devais à être mit à terre, donnez lui la clef, mais à aucun moment vous ne laissez entrer les flics ici. Compris ?"

Aaron était un homme de parole, alors oui si Elias parvenait à remporter ce combat, la clef serait à lui ainsi qu'Heaven. Mais une chose était sur, ce ne serait pas son dernier combat...

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:33

Libération en haute voltige
Elias observait Casey et Aaron pour le moment, il savait que tout pouvait dégénérer très vite avec eux, c'était écrit comme ça et il le savait très bien. Quoi qu'il en coûtait à la fin le résultat en serait le même, de la souffrance en perspective tout simplement. Quand il entendit que Seth avait été arrêté, Elias soupira pas de soulagement non mais il voulait avoir des explications avant tout. Il prit la parole avant d'entendre un coup de feu partir, Elias regarda l'homme tombait au sol serrant les dents puis il regarda Aaron alors qu'il prenait la parole. Il savait très bien qu'il était totalement sérieux, Elias eut un léger sourire pas de satisfaction non pas vraiment mais au moins il savait maintenant à quoi s'entendre par contre machinalement avant de répondre il leva son arme et tira dans l'épaule de Casey, il n'était pas comme elle un assassin et même si cela n'allait rien changer, il se devait le faire par contre il savait très bien que le fait qu'il était aussi flic faisait beaucoup dans le fait qu'il préféra la blesser et non la tuer. Il regarda Casey sans une once de sentiment sur le visage avant de regarder Aaron « Maintenant on peut y aller... ».

Elias regarda Blake qui lui faisait non de la tête et lui donna son arme « Elias tu ne peux pas faire ça.. » Elias posa sa main sur l'épaule de son meilleur ami et vint à lui sourire « Ne t'inquiète pas ça va aller... Mais si quelque chose devait m'arriver, tu sais ce qu'il te restera à faire... Par contre là tu le laisseras partir... Pour le reste tu auras carte blanche pour tout et tu sais de quoi je parle » Blake soupira et pris l'arme d'Elias avant de regarder Aaron et de s'approcher de lui puis de lancer un coup d'oeil rapide à Heaven puis il reposa son regard sur Aaron, il avait bien vu que le fait qu'il parle de son fils avait provoqué un petit truc chez Aaron ce qui fit encore plus sourire Elias « Heureusement que ton fils à Jay en mère pour le protéger de toi... ça t'étonne que je connaisse ce petit secret Aaron.. Sache autre chose c'est que Jay c'est très bien ce que tu as fait à Narcissa et elle sait pour Heaven... Ne compte pas sur elle pour avoir une once de sentiment pour toi... Je ne dirais pas à ton fils ce que tu es, il n'a pas besoin de savoir mais si un jour il me le demande je lui raconterai qui était son père... Franchement je suis heureux qu'elle est trouvé un homme bien qui prendra soin de Gabriel... »

Elias le provoquait, il le savait et il voulait le voir sortir de ses gonds tout simplement. Il se doutait qu'il devait aussi se poser pas mal de questions sur le fait qu'il pouvait connaître Jay, il ne savait pas s'il était au courant de leur histoire et de leur relation, une amitié qui durait depuis pas mal de temps, ils se complétaient amicalement parlant ce n'était pas pour rien qu'elle était sa meilleure amie. Il restait à fixer Aaron avant de se prendre une droite sans vraiment qu'il ne s'y attende même s'il savait très bien que cela allait tomber et voilà que ce qu'il voulait commencer, les coups pleuvaient dans tous les sens blessant à l'arcade Elias, il ne pouvait dire combien de temps cela aller durer et qui finirai au sol en premier en tout cas rien ne l'arrêterait...
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Casey F. Dawkins

Casey F. Dawkins
❣ Messages : 229
❣ Date de naissance : 13/10/1983
❣ Date d'inscription : 14/09/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Tueuse à gage professionnelle
❣ Humeur : j'ai une envie de torturer mes ennemis. Vite, je veux bosser pour massacrer des vies !
MessageSujet: Re: Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:38



Libération

La vie n'était rien à mes yeux. Un alignement de secondes, des notions de temps flous, mais rien qui ne vaille la peine d'être attristée par la perte d'autrui. Je le savais. Désormais, j'étais seule. Seule, peut-être, mais éprise d'un amant fou et dangereux qui n'avait pas hésité à donner l'ordre de tuer une femme enceinte et séquestrer une autre tout cela par pur esprit de vengeance et de domination. N'était-il pas l'incarnation parfaite du Démon qui dormait en moi ? Hélas, ma folie n'avait aucun égal. J'étais même plus atteinte que ce dont j'avais conscience, sans encore que je ne me souvienne. Tout n'était qu'une question de temps, ni plus ni moins. Chaque dénouement connaîtrait une fin, tôt ou tard. Lorsque je vis la Mort envahir les yeux du jeune inspecteur mis à terre par ma faute, je ne pus retenir un sourire angélique sur mes lèvres pulpeuses. Rabaissant mon arme à mes côtés, je croisai le regard sombre d'Elias Taylor qui n'hésita pas longuement avant de me donner un coup de feu à l'épaule. La douleur, je la ressentis. Toutefois, elle n'avait rien à voir avec celle que les personnes normales éprouvaient. Moi, elle me rapprochait de mon but ultime, de ma décadente déesse immortelle et sauvage. Je posai ma main avec rapidité sur la plaie, grognant un peu. Le spectacle, en voyant le liquide rougeâtre sortir de mon corps, fut des plus merveilleux. Un air enfantin, presque émerveillé, apparut sur mon visage de glace tandis que je me perdais dans ma contemplation funeste. Lentement, je glissai mon index dans ma bouche, léchant le délicieux nectar. Les voix autours de moi me semblèrent lointaine, effacées, presque inexistantes.

" Si jamais je devais à être mit à terre, donnez lui la clef, mais à aucun moment vous ne laissez entrer les flics ici. Compris ? "

Je sortis aussitôt de ma transe, dévisageant Carter avant d'hocher la tête avec une contenance remarquable. Je sentais le sang couler, la douleur envenimer mes sens, mais je restais debout. Sans chercher à le dissuader, je le laissai partir au combat face à Elias, tous deux les mains dénudées de toute arme. Mon regard se durcit alors et je fixai le gorille d'Aaron, à mes côtés. Je lui fis signe de surveiller les alentours, histoire qu'aucun policier ne daigne entrer. Quant à moi, j'observai paisiblement la scène en face. Elias provoquait ouvertement Aaron en lui parlant du père indigne qu'il était. Malgré moi, un sourire démoniaque s'empara de mes lèvres et je ne pus contenir un léger rire nerveux. Elias venait de me donner de précieuses informations, concernant la mère de l'enfant. Mais plus encore, un plan sournois se dessinait dans mon esprit, tandis que la Déesse Noire prenait mon enveloppe charnelle, la rendant plus abyssale. J'étais prête à tout. Je ne reculerai pas, peu importe la suite des événements. Aaron se battit alors avec Elias. Le jeu commençait entre eux. Soudain, mon attention se porta sur la femme emprisonnée. La voyant ainsi, je me demandais ce qu'elle avait de si spéciale pour que deux hommes se battent à cause d'elle. Bien sûr, elle était jolie. Mais elle ne ressemblait pas vraiment à l'ancienne petite-amie du jeune Taylor. Un rictus malsain pourfendit me s lèvres. Décidément, les hommes étaient bien compliqués. Moi, je ne me serais pas amusée à risquer de tout perdre. Je l'aurais laissée là où elle était, avec les rats. Néanmoins, je n'étais peut-être tout simplement pas dotée d'une grande sensibilité. Aussi finis-je par détourner la tête, redevenant impassible devant les hormones masculines en folie juste devant mes yeux.

©WhiteCloud

Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:41

Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Tumblr_malhjqjCTI1rqfn1po1_250


LIBERATION


La tournure que prenait la situation dépassait ce qu'Aaron avait prévu jusque là. Certes il était l'homme qui avait lancé ce jeu idiot de combat à mains nues, mais cela ne jouait nullement en sa faveur... D'une Elias avait du au cours de sa formation s'entrainer dans ce genre de situation, de deux Aaron avait 50% de chance remporter cette partie. Ce qui était très peu en terme de probabilité. Enfin toujours est-il qu'il ne revenait jamais sur une décision alors...
 
Enlevant sa veste il la déposa, ainsi que son arme, délicatement un peu plus loin, puis il s'avança au centre de la pièce. Elias en profita pour le provoquer davantage « Heureusement que ton fils à Jay en mère pour le protéger de toi... ça t'étonne que je connaisse ce petit secret Aaron.. Sache autre chose c'est que Jay c'est très bien ce que tu as fait à Narcissa et elle sait pour Heaven... Ne compte pas sur elle pour avoir une once de sentiment pour toi..." Alors Jai était au courant... Cette affirmation le laissa figer quelques instant sur place. C'était trop tard. Ca décision concernant l'avenir de son fils était déjà prise...  "Je ne dirais pas à ton fils ce que tu es, il n'a pas besoin de savoir mais si un jour il me le demande je lui raconterai qui était son père... Franchement je suis heureux qu'elle est trouvé un homme bien qui prendra soin de Gabriel... » Sa mâchoire se crispa, plus qu'il ne le voulait... Un autre homme hein ? Ses yeux passèrent très certainement à cet instant du bleu au noir. Bien que Jai n'était très certainement pas grand chose à ses yeux, il ne pouvait s'empêcher de penser que s'il n'avait été comme ça, si sa vie n'avait pas tourner autour du fric, alors oui peut être qu'elle aurait été sa femme, encore maintenant. Enfin avec des si on referait le monde, n'est ce pas ?
 
Et puis la rage s'empara de lui. Ca ne prit que quelques secondes, mais il ne put les contenir. D'instinct il se dirigea vers Elias et lui décocha une droite. Puis lui en mit une deuxième. Jusqu'à ce qu'il se mette à son tour à frapper Aaron. Ca piquait, sa brûlait, sa faisait mal, mais peut importe. Cet homme il le voulait mort. Quoi que cela puisse lui en coûter... Parce qu'il avait la vie qu'il a toujours voulu, parce que quoi qu'il en dise au final ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre. Ils se battaient pour leurs valeurs, leurs familles, bien qu'Aaron ne le montrait guerre il tenait quand même à ceux qui l'entourent. La colère faisait très certainement qu'Aaron avait le dessus, pour le moment du moins. De sa main droite il s'empara du col de son tee shirt. L'amena à lui, avant de la plaquer contre le mur. Tous deux avaient leur visage ensanglanté, mais apparemment ils en avaient cure...
 
"Tu crois peut être m'atteindre avec tes belles phrases pleines de sentiments, mais sache une chose, pourquoi crois tu que je les ai abandonné ? Jai ma supplier de changer, plus d'une fois... Mais je m'en fou. Tu vois elle ne représente rien, l'enfant non plus... Alors fait ce que tu veux. Qui sait peut être qu'une fois j'aurai éliminer Heaven tu t'enfileras l'asiatique."
 
Pensait-il un seul des mots qu'il avait débiter ? Non. Mais montrer ses réels sentiments serait pour lui une marque de faiblesse dont il n'avait pour le moment pas envie de révéler. Et puis soudain ce comme un choc. Au ventre, Elias venait de lui asséner un coup qui lui remonta l'estomac. Il lâcha, sous la pluie de coups que son ennemi lui donnait, Aaron sentait ses blessures lui transpercer la peau. A mesure qu'Elias avançait, lui reculait, s'affaissait... Il avait du mal à respirer... Sans doute ses côtes qui avaient prit plus qu'elles ne l'auraient dues. A première vu ça s'annonçait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-