AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

156 Blake St | Intrusion? feat. Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:26

156 Blake St | Intrusion? feat. Casey MeganFox
156 Blake St, San Francisco. Loft Silverstone;


Encore une journée de travail passée, entre les réunions, les conseils d'administration et autres rendez vous avec les différents fournisseurs autant dire de suite que je ne l'ai pas vu passé et qu'elle fut éprouvante. Entre le gestion des Hôtels/Restaurants de Luxe de la famille Silverstone, de ma famille, et la création des magasins Silverstone Clothes, je n'ai plus une minute à moi et je suis donc debout depuis 5h du matin pour seulement terminer maintenant à 20h. Un rythme de fou qui fait que je ne sors quasiment plus le soir, que je ne vois plus personne et que je passe mes soirées devant mon ordinateur à faire, refaire et défaire mes idées, les comptes financiers et les rapports d'expertises quant à savoir si Silverstone Clothes est une vraie bonne idée ou seulement une pure illusion de ma part. Heureusement pour moi, ce soir nous sommes vendredi soir et c'est donc avec un grand plaisir que je quitte le QG en centre ville pour être en weekend et ne revenir que lundi. J'ai même laissé l'ordinateur dans mon bureau pour éviter d'être tenté de travailler durant mes repos, au programme de ses deux jours de détente : spa, hammam, sauna et relaxation, puis virée en moto, en voiture de sport pour l'adrénaline et enfin sortie dans les clubs les plus select de la ville afin de voir, de rencontrer et de découvrir du monde, et surtout les jeunes femmes. Car dans ce domaine là aussi, en ce moment, c'est morne plaine pas le temps de m'occuper de ma vie sexuelle (plus que sentimentale à vrai dire) et c'est vrai que je me vois bien terminer la soirée de samedi dans les bras d'une charmante inconnue pour lui demander de quitter ma vie le dimanche venu. Mais bon nous n'en sommes pas là, et pour le moment j'arrive au sous sol de l'immeuble pour reprendre ma voiture et partir en direction de mon loft.

Le temps du trajet, je me gare dans le parking réservé à la résidence dans laquelle je vis : une tour tout de verre où l'on retrouve plusieurs lofts luxueux avec vue magique sur la ville et ses lumières le soir venu. Laissant donc mon Aston Martin au parking, je rentre donc dans mon lieu de vie en saluant le gardien de nuit, et me dirige vers les ascenseurs pour aller jusqu'à chez moi. XIVe étage, je sors dans le couloir et m'approche de ma porte d'entrée quand je m’aperçois que celle-ci est entrouverte; autant dire que cela n'annonce rien de bon. Avec toutes les histoires que j'ai en ce moment, et ce fichu Aaron Carter qui me cherche des noises depuis mon retour à San Francisco; je me méfie de se que je peux trouver en poussant la porte de mon appartement. Des mecs venus pour me tabasser? Un colis piégé? Ou simplement une tentative d'intimidation en retournant mon appartement? J'entre donc sans faire de bruit et vais vers le petit meuble sur la droite, là où je pose mes affaires en entrant, j'ouvre le premier tiroir pour en sortir un 9mm Beretta. J'avance maintenant, arme au poing, lentement dans mon appartement et voit rapidement une lumière dans mon salon et une ombre ... Prêt à faire feu!


Dernière édition par Y. Alex Silverstone le Mar 16 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey F. Dawkins

Casey F. Dawkins
❣ Messages : 229
❣ Date de naissance : 13/10/1983
❣ Date d'inscription : 14/09/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Tueuse à gage professionnelle
❣ Humeur : j'ai une envie de torturer mes ennemis. Vite, je veux bosser pour massacrer des vies !
MessageSujet: Re: 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:59



Casey & Alex

Assise dans la pénombre, sur le rebord de mon lit aux draps blancs, mes yeux se perdent dans le vide de mon âme, tandis que mes pensées voltigent ici et là, sans chercher à se poser. Mes songes les plus intimes me rendent fragilisée par le poids écrasant de la Haine. Mais ce soir, je me sens subitement lasse de tout ce sang qui tâche mes mains, de toute cette colère qui me brûle de l'intérieur, prête à exploser comme un volcan infernal. Mon corps, lourd de fatigue, se laisse porter par mes deux jambes ; J'aperçois alors mon propre reflet dans la glace. Je n'y vois qu'une ombre de l'Humanité, une meurtrière en proie à la plus dévastatrice des admirations. Indomptable, furtive, méprisable et sanguinaire. Dans mes cheveux, il demeure du liquide rougeâtre ; dernière manifestation funeste de ma victime précédente. Mes mains n'ont aucune trace de son passage. Néanmoins, mes vêtements ne sont pas aussi indemnes, maculés de son sang. Sans même broncher, je me déshabille intégralement et lance les habits dans un panier de linge sale. Tournant les talons, je me dirige dans la salle de bain annexée à mon repère, et je décide de prendre une douche chaude afin de me décrasser. Je vois alors mon corps devenir propre, tandis que le sang de ma victime dégouline et finit par se déverser dans le siphon. Chaque fois, je me sens livide. Fatiguée. Inhumaine. Mon seul moment d'exaltation est lorsque je prends la Vie d'autrui de mes mains, que je vois la Mort devenir le voile de ses yeux surpris ou colériques. Toutefois, cela dure si peu de temps que, pour vivre cela encore, je me mets à recommencer. Encore une fois. Puis une autre. Puis des dizaines de fois. La Mort devint peu à peu ma drogue, mon état d'esprit. Et lorsque la Vie reprend ses droits sur mon âme, je me sens isolée. Seule.

Aussitôt, mes pensées naviguent et je me surprends à éprouver de la colère lorsque le visage d'Aaron Carter se dessine dans mon esprit. Une rage étrange, mêlée à la noirceur la plus profonde de mon être. Il fait sortir ce qu'il y a de plus néfaste en moi. Il est un poison mortel qui s'immisce dans mon cœur pour mieux le détruire. Ma tête balance alors en arrière et je m'appuis contre le carrelage tiède, avant de glisser de tout mon corps sous cette eau diluvienne, pour terminer par me retrouver en boule sur moi-même, comme une enfant apeurée ou triste ; les genoux contre mon torse, le menton posé dessus, les yeux morts. Chassant ce Diable de mes songes, je laisse se dessiner avec douceur mes nuits passées aux côtés d'Alex Silverstone. Un homme pas comme les autres, qui a su faire naître en moi un désir nouveau. Plus sucré, moins acide. Ma nuque se raidit alors, tandis qu'un sourire mélancolique naquit sur mes lèvres pulpeuses. Sa présence me ferait du bien ; il sait m'apaiser rien qu'en me regardant. Ma décision se prend lentement, tandis que mon corps se redresse. Je finis par me laver les cheveux et me savonner, avant de sortir de ma douche.

Devant le miroir, je m'apprête. J'enfile des sous-vêtements rouges vifs, signe distinctif de mon humeur lunatique. Aussitôt, je me précipite dans mon armoire et décide d'en sortir une robe très courte à décolleté plongeant devant et derrière, de la même couleur que mon string ; puisque je me débarrasse ainsi de mon soutien-gorge à dentelles afin de laisser ma peau dénudée devant et derrière. Mes cheveux noirs demeurent ondulés, tandis que je me maquille très légèrement, me donnant ainsi un regard de tigresse affamée. Je chausse alors mes talons hauts et je prends mon sac à main noir, où je glisse mon arme à feu, mes clefs, mon porte-monnaie et tout un tas d'autres choses. Sourire aux lèvres tandis que je me toise dans la glace, je suis enfin prête à débarquer chez Alex Silverstone. Au passage, je m'arrête prendre de quoi manger, notamment des plats chinois, et une bonne bouteille de vin rouge ; un grand cru. Plusieurs hommes me sifflent, ce qui flatte mon égo ravageur. Je reste polie et courtoise, mais je me sens pressée par l'envie de retrouver un homme en cette nuit. Mon esprit se permet de vagabonder, tandis que j'emprunte la route qui me mène non-loin de chez Monsieur Silverstone. Toutefois, dans la voiture, une fois garée, je me stoppe net. Est-ce une bonne idée de m’engager dans une autre folie, après celle que je venais de vivre auprès d’Aaron ?

Sans même m’en rendre compte, je me dirigeais déjà vers la tour de verre où se situaient des lofts luxueux, dont celui d’Alex. Prenant mon courage à deux mains, je me décide à y pénétrer et monter les étages grâce à l’ascenseur. Une fois devant la porte, je me décide de frapper pour que Monsieur Silverstone vienne m’ouvrir. Sauf que je remarquai alors qu’il n’était pas là, grâce au silence fracassant. Poussant un soupire, je pris une épingle à cheveux dans mon sac et je crochetai la serrure malgré les caméras, comme si j’avais les clefs. On ne pouvait rien remarquer de particulier, tant et si bien que j’entrai dans le loft sans problème, avec mes sacs de nourriture asiatique et ma bouteille de vin. Une fois à l’intérieur, je posai mon sac à main et je me mis à préparer la table, en mettant une bougie au milieu et deux grands verres de vin. Ce n’est que quelques minutes à peine que je sentis une présence. Alex était déjà là. Je me dirigeai alors vers lui, sourire aux lèvres. Quelle ne fut pas ma surprise en le voyant avec une arme à la main, tandis que je sortais du salon.

« Quelle délicieuse manière de me saluer, Alex. Mais tu sais, je me serais contentée d’un simple “Bonsoir” de ta part. »

Un sourire narquois apparut sur mes lèvres, tandis que mes pas se rapprochèrent de lui au rythme de mes talons aiguilles, d’une démarche féline et assurée. J’arrivai alors à sa hauteur et je déposai un rapide baiser sur ses lèvres, suivi d’un rire moqueur.

©WhiteCloud


[HJ ; Désolée, c'est nullissime...]
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:46

156 Blake St | Intrusion? feat. Casey MeganFox
156 Blake St, San Francisco. Loft Silverstone;


Il ne m'a suffit que de voir la porte de mon appartement entrouverte pour que de suite je sois sur mes gardes. Les dernières semaines que je viens de passer font que je suis en alerte permanente dès que se qui se trouve autours de moi semble être anormal ou changé. Là c'est quand même assez gros pour que cela m'interpelle, surtout qu'en ce moment ce n'est pas les occasions ou les hommes me voulant du mal qui manquent. Car entre les différents contrats pour Silverstone Clothes, les discutions assez houleuses avec plusieurs investisseurs, cette histoire de rivalité d'avec Aaron Carter et autres histoires un peu plus macabres encore ... disons que je n'ai pas que des amis à San Francisco. Mais bon ce sont les aléas de la vie, et manque de pot pour la personne qui se trouve là je suis rentré plus tôt que prévu et je ne vais surement pas la laisser repartir comme si de rien n'était. Le 9mm Beretta toujours devant moi chargé et sans le cran de sécurité, je suis prêt à faire feu au moindre mouvement suspect ou réaction étrange de l'individu à moins que ce soit lui qui m'attaque en premier et dans ce cas, ce ne sera que de la légitime défense. J'avance avec une extrême prudence vers mon salon, et là un sentiment étrange m'envahit lorsque je vois des lueurs faibles venant justement de vers ma table de salle à manger, mais sans vraiment avoir le temps de poser mes yeux dessus, voilà qu'une ombre s'approche de moi dans un claquement régulier et félin : et apparaît juste devant moi, venant mettre sa poitrine juste devant mon arme, CASEY! La jeune femme plaisanta sur mon accueil pour le moins insolite en me soufflant le fait qu'un simple Bonsoir serait plus chaleureux. C'est alors que les traits de mon visage se détendirent et que je reposa mon arme dans la commode dans l'entrée, je la regarde un peu plus en détails pour voir qu'encore une fois la jeune femme a sorti le grand jeu et cela rien que pour moi. Robe magnifique, talons aiguilles claquant sur le carrelage de l'entrée, sourire ravageur et maquillage faisant d'elle une véritable femme fatale dans cette tenue. Rien que le bruit de ses talons aiguilles sur le carrelage me faisait un petit quelque chose et c'est avec la plus grande assurance que je passe mon bras autours de sa taille pour l'emmener vers la salle à manger.

Jedécouvre donc une table dressée sur laquelle se côtoient boites chinoises et bouteille de vin grand cru, une surprise et quelle surprise faite par la demoiselle. Surtout après ces quelques semaines mouvementées, une soirée tranquille dans mon appartement avec une sublime créature me fera le plus grand bien; je reste avec elle debout devant la table avant de me tourner vers elle et de lui demander :

▬ " Que me vaut l'honneur de ta visite Casey?! Et pourquoi cette surprise si ... exquise?! Excuse moi encore pour l'accueil, disons que je fais attention en ce moment. "


[HJ => là c'est moi qui m'excuse ]


Dernière édition par Y. Alex Silverstone le Mar 16 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey F. Dawkins

Casey F. Dawkins
❣ Messages : 229
❣ Date de naissance : 13/10/1983
❣ Date d'inscription : 14/09/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Tueuse à gage professionnelle
❣ Humeur : j'ai une envie de torturer mes ennemis. Vite, je veux bosser pour massacrer des vies !
MessageSujet: Re: 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:00



Casey & Alex

La méfiance. Un mot que la plupart des gens comme "moi" utilisait au quotidien. Il fallait admettre que nous n'étions pas les êtres les plus charmants sur cette Planète. Qui oserait prétendre le contraire alors que je n'hésitais pas à commettre les pires actes de tortures au monde, allant jusqu'à provoquer la mort de plusieurs dizaines de personnes. Des crimes non-élucidés qui mettaient en rage la police locale et les autorités supérieures. Le plus drôle, c'est que je n'avais pas peur de mourir. Loin de là. J'étais fascinée par la Grande Faucheuse et, finalement, ma vie ne valait pas deux centimes. Je n'avais rien à perdre. Alors, en échange de grosses sommes monétaires, j'acceptais d'effectuer les sales boulots de Carter pour qu'il n'ait pas à se tâcher les mains directement. Une professionnelle dans mon genre, ça valait chère. Je pouvais peut-être trouver des contrats plus alléchants ailleurs mais, étrangement, une sensation désagréable me retenait. Heureusement, la présence d'Alex Silverstone me permettait de m'évader. Car lui aussi me retenait. Deux hommes, deux visages, deux démons… et moi qui n'étais qu'un jouet machiavélique sans âme ni remord. Quelle histoire étrange.

« Que me vaut l'honneur de ta visite Casey?! Et pourquoi cette surprise si ... exquise?! Excuse moi encore pour l'accueil, disons que je fais attention en ce moment. »

Un sourire malsain et provocateur se dessina sur mes lèvres, tandis que je me retournai pour faire face à Monsieur Silverstone. Il était décidément très séduisant, surtout avec une arme à la main. Je sentis mon excitation monter ; Je la réfrénai alors en songeant à autre chose. Mais imaginer son arme glacée sur ma peau me donnait des frissons agréables.

« J'avais envie de te voir et de passer un moment… agréable… en ta compagnie. »

Dis-je tout en laissant une de mes mains se balader sur son torse musclé, tandis que mes yeux océan se plantaient dans les siens, tout en gardant mon sourire animal. J'espérais que ma tenue rouge lui provoquerait les mêmes effets qu'envers la plupart des hommes. Toutefois, je ne pus m'empêcher de rajouter, presque en murmurant, quelques mots afin d'être plus explicite.

« Mais tu sais que je déteste me laisser aller à des activités physiques sans avoir quelque chose dans l'estomac. Alors je nous ai pris de quoi manger. Et de quoi nous enivrer, par la même occasion. »

Fais-je réellement référence à la bouteille de vin ? Je supportais très bien l'alcool, puisque j'en buvais régulièrement. Peut-être que mon évocation était plus concentrée sur ma tenue que sur le reste. Un sourire charmeur se dessina sur mes lèvres, tandis que je me reculai de lui pour me diriger vers la table. C'était très simple, mais je n'étais pas des meilleures cuisinières. Enfin, je me débrouillais bien. Sauf que, pour moi, la cuisine ne serait réservée qu'à une personne d'exception, comme ma mère l'aurait fait pour mon vieux. Bref, ce n'était pas encore pour lui. Je me retournai alors dans sa direction, prenant appui sur le plan de travail, croisant les jambes.

« Aurais-tu des problèmes pour être oblige de faire attention ? Une maîtresse possessive, peut-être ? »

Lui demandais-je à tout hasard, en étouffant un rire. Alex était un tombeur. Des filles comme moi, pour le plaisir, il en avait beaucoup. Parfois, je me surprenais à me montrer jalouse en m'imaginait la femme de sa vie, celle qu'il aimerait sincèrement. Cela me produisait le même effet avec Aaron ; J'avais envie de tout fracasser autours de moi. D'un autre côté, ce qui me rendait le plus malheureuse dans tout ceci, c'est que je me rendais compte que mon cœur de glace pouvait battre, quelques fois. Et uniquement pour ces deux hommes. Deux êtres qui se moquaient bien de ce qu'une fille facile comme moi pouvait ressentir.

©WhiteCloud

Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:21

156 Blake St | Intrusion? feat. Casey MeganFox
156 Blake St, San Francisco. Loft Silverstone;


A vrai dire, je ne m'attendais pas à trouver la charmante Casey ici dans mon appartement ce soir, et voilà la raison pour laquelle je pointais encore mon 9mm sur elle le temps pour moi de réagir. Disons qu'à la place d'une superbe créature brune comme elle, j'imaginais bien une bande de types baraqués avec barres de fer et batte de baseball qui seraient venus là uniquement pour me faire la peau, ou du moins amocher un peu mon physique d’apollon. Il faut dire qu'en ce moment, plusieurs sujets sont *sensibles* du côté de mes affaires et les personnes voulant me faire OUT sont de plus en plus légions en ville. Que voulez vous la réussite attise la jalousie, à moins que ce ne soit mes manières de procéder qui pousse les gens à me vouloir du mal ... en même temps, je ne peux me considérer comme tendre avec eux même si tout se que je fais, toutes mes activités et autres trafics ne sont là uniquement que pour m'assurer une réussite sans faille et totale sur chacun de mes projets. A croire que le fait de vouloir VAINCRE est mal vu à San Francisco, ou serait ce celui d'écraser la concurrence qui le soit; en tout cas, tout ça légitime le fait que je sorte mon 9mm au moment où j'ai découvert que la porte de mon appartement n'était pas fermée comme je l'avais fait ce matin avant de partir travailler. Oui mais voilà au moment où mon regard s'est posé sur Casey, et que mon cerveau a de suite effacé un possible danger, je me suis retrouvé un peu bête comme ça devant elle doigt sur la gâchette prêt à faire feu mais on n'est jamais trop prudent non? Rangeant mon arme dans le tiroir d'où je l'ai sorti, nous voilà donc tout les deux et même si je savais déjà comment notre tête à tête va se terminé, j'aime aussi ces moments d'avec la superbe brune, mélange de jeu, de séduction, de complicité et de douceur. Un moment *agréable* c'est déjà le cas au moment même où mes yeux se sont posés sur elle et sur son corps parfaitement dessinait dans cette robe dont on pourrait croire qu'elle a été dessiné pour Casey. Je l'écoute me dicter le programme de la soirée, et je sais déjà que celui ci va être ... alléchant, surtout avec ses petites références quand au fait qu'elle n'aime pas s'adonner à une activité physique sans rien avoir dans le ventre.

▬ " Ta seule présence ici sert à m'enivrer à vrai dire Casey et tu le sais très bien! Et je suis sûr que les mets que tu nous a apporté sont tout aussi subtils que la tenue que tu portes...


Je vins déposer mes lèvres sur son épaule dénudée avant de mettre quelques pas d'écart entre nous pour mieux l'admirer. Si entre nous il n'y avait pas cette douceur qu'elle ne retrouve pas avec Aaron, car oui je sais qu'elle couche avec mon plus grand ennemi et lui d'ailleurs sait qu'elle couche avec moi également, je me serais bien gardé de lui sauter dessus pour arracher le tissu qui cache son corps mais là je préfère jouer la carte du gentleman et prendre mon temps pour qu'elle se dévoile plus tard dans la soirée peut être. En découvrant la table, je peux voir avec satisfaction qu'un véritable festin nous attends et qu'en plus de cela une des meilleures bouteilles de vin de ma cave est ouverte; charmante initiative pour une soirée plus que plaisante qui va se dérouler là. En écoutant Casey plaisantait sur le fait que je sois surement harcelé par une maîtresse possessive pour que je sois obligé de sortir une arme, je rigole légèrement avant de lui répondre en toute franchise :

▬ " Si par maîtresse possessive, tu sous entends 3 ou 4 hommes armés pour me faire la peau alors OUI tu as raison. Disons que j'ai assez d'ennemis en ce moment pour devoir prendre toutes les précautions nécessaires pour ne pas me retrouver entre 4planhces dans un chantier au fin fond de la ville. "

Je passe devant le plan de travail, pour arriver à hauteur de Casey laissant au passage l'une de mes mains se posait délicatement sur le bas de sa robe couvrant encore sa cuisse puis de mon autre main libre, je viens caresser sa joue avant de déposer un baiser sur ses lèvres tout en douceur.

▬ " Je suis heureux de vous voir Miss Dawkins! "



Dernière édition par Y. Alex Silverstone le Mar 16 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey F. Dawkins

Casey F. Dawkins
❣ Messages : 229
❣ Date de naissance : 13/10/1983
❣ Date d'inscription : 14/09/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Tueuse à gage professionnelle
❣ Humeur : j'ai une envie de torturer mes ennemis. Vite, je veux bosser pour massacrer des vies !
MessageSujet: Re: 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:50



Casey & Alex


« Si par maîtresse possessive, tu sous entends 3 ou 4 hommes armés pour me faire la peau alors OUI tu as raison. Disons que j'ai assez d'ennemis en ce moment pour devoir prendre toutes les précautions nécessaires pour ne pas me retrouver entre 4 planches dans un chantier au fin fond de la ville. »

Un sourire apparut sur mes lèvres, tandis qu’il me narrait les raisons de son arme pointée sur mon corps brûlant, quelques instants plus tôt. J’avais supposé une maîtresse, ce qui ne manquait pas de provoquer en moi une certaine tristesse, mais je me fourvoyais complètement ce qui, inévitablement, me soulagea quelque peu. Bien que, dans le fond, j’essayais de ne pas le montrer. Alex savait que je venais chercher ici un peu de repos, de calme et de sérénité. Une douceur que lui seul savait me procurer, puisque je m’occupais du côté bestial avec Aaron. Cela aussi, il était au courant. Je ne me cachais pas d’avoir les deux hommes dans mon lit. Toutefois, jamais je n’avais évoqué de quelconques sentiments pour l’un ou l’autre. Je refusais même de songer à cela. Après tout, ce serait courir à ma propre perte. D’autant que je me doutais qu’Alex dissimulait un jeu sous ses airs de gentleman. Un petit côté démoniaque qui ne manquait pas de m’attiser, de temps à autres, marquant ainsi mon penchant pour le Mal plutôt que le Bien.

« C’est difficile d’être un homme puissant. La rançon de la gloire, sans doute. »

Rétorquai-je, gardant mon sourire envieux sur ma bouche délicate, tandis que mes yeux bleus se baladaient sur son corps, désireux de réduire la distance entre lui et moi. Lorsqu’il s’approcha de moi, déposant une main sous ma robe et l’autre sur ma joue, avant de m’embrasser, je sentis un courant électrique ma traverser tout le corps. Je me mordis la lèvre doucement, baissant un peu mon regard.

« Je suis heureux de vous voir Miss Dawkins! »

Mon coeur rata un bond. Quelle idée de m’enticher d’un être pareil ! Il jouait avec les femmes comme je jouais avec les couteaux lors de mes missions. Pourtant, je n’y pensais pas. Je me laissais aller, inéluctablement, à la douceur de cet homme qui faisait vibrer mon coeur. Je passai alors ma main sur sa nuque, redescendant le long de son cou, puis de son torse, entortillant mes doigts dans ses vêtements. Je déposai une nouvelle fois mes lèvres, avec tendresse, sur les siennes. Puis je me penchai à son oreille, langoureusement.

« Si vous continuez ainsi, Mister Silverstone, je crains qu’on ne saute le repas pour passer directement au dessert. »

Cette idée ne me déplaisait pas. J’avais envie de lui, de sentir sa peau contre la mienne. Je lui mordis alors le lobe de l’oreille, de manière gentil bien sûr, avant de prendre à nouveau possession de ses lèvres. Une de mes mains passa sous sa chemise, laissant mes doigts caresser son torse d’Appollon. C’était très agréable comme sensation. Divin, même.

©WhiteCloud

Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:55

156 Blake St | Intrusion? feat. Casey MeganFox
156 Blake St, San Francisco. Loft Silverstone;


Que de voir Casey ici ce soir ma rassuré au moins sur une chose : ce n'est pas aujourd'hui que l'on retrouvera le corps de Alex Yulian Silverstone dans le fossé avec une ou deux balles dans la tête! Non et même si je ne sais pas vraiment pourquoi elle est là ce soir, je sais d'ores et déjà que la soirée voir la nuit vont être beaucoup plus agréable que si j'avais retrouvé plusieurs hommes armés dans mon appartement. En tout cas je ne cache pas ma satisfaction que de la voir ce soir, et je le lui fait comprendre tout en sous entendus plus ou moins subtils. Et même si je savais depuis fort longtemps que Casey passait aussi ses nuits avec mon pire ennemi, cela ne m’empêchait pas de profiter de chaque instant passé en sa compagnie. Certes cette relation n'est pas vraiment saine puisque nous savons tous les deux que nos tête à tête, et même nos corps à corps, ne sont ici que purement illusoires, de la pure fantaisies en quelque sorte. D'un côté pour moi qui collectionne les femmes comme les cigares et de son côté car elle ne pourrait se passer de son *Aaron*, d'ailleurs c'est un sujet qui m'échappe complètement et même si parfois je dois avouer être jaloux de cet homme, je n'en suis que plus fier lorsque je passe la nuit avec Casey car au moins cela sera une nuit de moins avec lui. Et en parlant de mon pire ennemi, je ne peux m'empêcher que de faire une réflexion justement sur le fait de sa présence ici :

▬ " Difficile oui c'est sûr, mais c'est avant et surtout dangereux mais tu vois je fais face. Quand à ta présence ici, j'imagine que tes relations d'avec Aaron ne sont pas au beau fixe sinon tu ne serais pas là? A moins que je sois ton premier choix ... aujourd'hui du moins?! "


Certes ma réflexion n'est pas la plus subtile, loin de là, mais à travers mes propos j'attends surtout qu'elle me confirme se que j'avance et ainsi flatté un peu mon égo de mâle. Casey le sait trop bien maintenant, elle est entourée de deux des hommes les plus influents de San Francisco et qui dit influents, dit orgueilleux, prétentieux et narcissique alors quand quelqu'un vient à nous faire un compliment, on essaye tout deux de se l'accaparer le plus rapidement possible. Et en matière de femmes, c'est la même chose et c'est encore plus vrai lorsque, dans le cas de Casey, nous sommes au courant que cette jeune femme est déjà passé dans les bras, et les draps, de l'un et de l'autre. Mais je m'approche enfin d'elle pour l'embrasser et lui prouver donc ma joie de la retrouver ici dans une tenue pour le moins séduisante et qu'elle mets parfaitement en valeur. Sentant ses caresses sur ma nuque, mon cou et mon torse, je ne peux que profiter de ses doigts si habiles et experts sur mon corps, lui laissant tout le loisir d'aller et venir sur moi comme bon lui semble. Quand à moi, une main sur sa cuisses juste au niveau de sa robe, l'autre venant passer derrière son dos avant de capter sa nuque pour l'embrasser et voilà que Casey me propose dans une réflexion aussi anodine que sous entendus de passer directement au dessert; avant que ses caresses ne se fassent plus félines, plus entreprenantes et surtout plus directes. Et dans un mouvement de recul, la prenant presque par les hanches pour l'emmener avec moi, je la bascule en arrière sur la table, ayant pris le soin de balancer la si jolie table qu'elle avait préparé pour l'y déposer et l'embrasser avec la même fougue qu'elle avait déjà mis dans ses baisers.

▬ " Et si je vous disais que c'est une excellente idée Mlle Dawkins, je rêve de ce dessert depuis fort longtemps ... et après tout, le repas peut attendre non?! "

Et ça avant de l'embrasser de nouveau laissant mes mains parcourir son corps enviable, mais toujours habillé hélas. Même si ce n'est là que pour un court laps de temps encore...
Revenir en haut Aller en bas
Casey F. Dawkins

Casey F. Dawkins
❣ Messages : 229
❣ Date de naissance : 13/10/1983
❣ Date d'inscription : 14/09/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Tueuse à gage professionnelle
❣ Humeur : j'ai une envie de torturer mes ennemis. Vite, je veux bosser pour massacrer des vies !
MessageSujet: Re: 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:57



Casey & Alex

La différence entre Aaron et Alex était plus que flagrante pour moi. D'un côté, il y avait le Mal incarné, représentation fidèle de Satan en personne, capable du pire et sans aucune moralité. De l'autre, il émanait une plus grande douceur dans les gestes, une tendresse désirable et presque angélique, venant de la part d'un être qui se caractérisait par son charme naturel et sa façon d'être sans trop forcer. Avec le dernier, je me sentais plus désirée. J'étais un objet de convoitise, pas totalement accessible, dont il cherchait à caresser la peau avec humilité et raison. Je n'avais pas besoin de retenir mon souffle, ni de réfléchir à chaque geste. Tout était plus naturel, plus vrai, plus douceâtre. Toutefois, de temps à autre, j'avais le droit à l'amertume d'une jalousie qui était née entre mes deux partenaires qui, ensemble, formaient un tout complémentaire à mes yeux. « Difficile oui c'est sûr, mais c'est avant et surtout dangereux mais tu vois je fais face. Quand à ta présence ici, j'imagine que tes relations d'avec Aaron ne sont pas au beau fixe sinon tu ne serais pas là? A moins que je sois ton premier choix ... aujourd'hui du moins?! » Un sourire naquit alors sur mes lèvres, amusé de ce sentiment hypocrite et dévastateur qui semblait le prendre de temps à autre. Pourtant, nous n'étions que des amants, pas des fiancés. Aussi, n'avais-je aucun compte à lui rendre. Et j'avais beau être une tueuse, je n'étais pas une menteuse pour autant. « Je ne savais pas que ce qui se passait avec mes autres amants pouvait t'intéresser. Serait-ce de la jalousie, chéri ? » Demandai-je avant de rire doucement, caressant sa joue du bout des doigts et déposant un furtif baiser sur ses lèvres. J'avais évité la question tout en lui retournant la chose. Toutefois, je ne tenais pas à me disputer avec lui. Pas ce soir. Pas avec lui. « Pour être tout à fait franche, j'avais simplement envie de passer un moment agréable en ta compagnie. Donc oui, tu as été mon premier choix, ce soir. »

Afin de me faire pardonner – et surtout parce que j'en avais très envie – je me mis à être plus entreprenante dans mes caresses et mes baisers, avant de proposer à Monsieur Silverstone de sauter le repas et de passer directement par la case dessert. Je n'avais pas envie d'être aussi animal qu'avec Aaron. Pour une nuit, j'avais envie d'être presque Angélique, de compter un peu dans la vie d'une tierce personne. Bien entendu, je ne parlais pas d'Amour. Mais juste d'un attachement entre deux êtres qui allaient se donner l'un à l'autre. Une sensation de donner, mais surtout de recevoir. Une sensation que je ne connaissais pas avec Aaron. Alors, lorsqu'Alex me fit basculer sur la table derrière nous, après avoir tout enlevé sur cette dernière, je ne bronchai pas. J'étais même ravie. « Et si je vous disais que c'est une excellente idée Mlle Dawkins, je rêve de ce dessert depuis fort longtemps ... et après tout, le repas peut attendre non?! » Je souris alors d'avantage et l'embrassai avec une fougue, une passion dévorante mais tout en douceur, mordillant ses lèvres et ses lobes d'oreilles, puis jouant avec ma langue, le couvrant de caresse sur son torse. Très vite, je fis tomber sa chemise dans l'excitation du moment. J'avais envie de lui, là, maintenant. Aussi, dans un geste osé, je me débarrassai de mon string sans rien enlevé d'autre. Je l'embrassai alors dans le cou, avant de jeter le sous-vêtement à terre. Puis je murmurai à son oreille. « Prends-moi… » Je dégageai alors mon visage afin de pouvoir encrer mes yeux dans les siens. Je ne voulais pas attendre. Je ne pouvais pas attendre…

©WhiteCloud

Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:26

156 Blake St | Intrusion? feat. Casey MeganFox
156 Blake St, San Francisco. Loft Silverstone;


Autant dire que la présence de Casey ici m'enchante tout autant qu'elle ne me laisse perplexe, pour tout avoeur, je ne pensais plus la revoir ici après les quelques discutions que l'on a eu sur le fait qu'elle ne jongle entre Aaron et moi et surtout le fait qu'elle avoue de son côté une petite préférence pour mon pire ennemi. Après tout c'est de bonne guerre puisque de mon côté, mon aventure d'avec Tess se précise de jours en jours et qu'un avenir est peut-être possible entre Elle et moi. Qui l'eut cru d'ailleurs? Moi l'homme d'affaire que tout le monde associe à un coureur de jupons, à un séducteur prêt à tout pour mettre une jeune femme dans son lit, à un jeune loup ou requin qui ne voit que par le luxe, le pedigree et la classe sociale de la demoiselle avec qui il couche; tout ce petit monde serait bien surpris de savoir que les deux seules femmes avec qui j'ai des aventures en ce moment ne sont qu'une charmante bibliothécaire et une tueuse à gage qui couche aussi avec mon pire ennemi. Pas très glamour le tableau de chasse n'est ce pas mais pour moi il n'est en rien un tableau, les deux jeunes femme que je côtoie sont là parce qu'elles le méritent. D'un côté ma rencontre un peu particulière d'avec Tess, jeune femme que j'ai tenté de corrompre dans un premier temps en lui proposant de l'argent pour coucher; et de l'autre Casey, brune mystérieuse dont j'ai fait la connaissance dans une boite de nuit et qui a finit pas me toucher plus que me séduire avec ses histoires plus ou moins macabres. Ce soir encore et même si pour l'instant c'est la jeune femme envoutante et terriblement sensuelle qui se trouve devant moi, je sais qu'à un moment de la soirée cette carapace va se percer et que Casey aura besoin de moi pour la rassurer, pour la consoler et lui faire évacuer toute cette violence et cette haine qu'elle peut accumuler au fil du temps envers les êtres humains. C'est d'ailleurs ça qui la pousse à tuer, plus que l'influence que peut avoir Aaron sur elle d'ailleurs, c'est ce sentiment de haine qui l'habite et qui lui permet de tuer de sang froid et sans aucun état d'âme la moindre personne qu'on lui désigne comme cible. Mais bon rien ne sert de parler de sentiments, de sensibilités en ce moment car c'est tout autre chose qui nous anime Casey et moi en ce moment si particulier; car si je m'attendais plus à me battre avec une horde d'hommes venus pour me tailler en place c'est bel et bien l'adrénaline qui parle ici quand la brune me demande de la prendre ici et maintenant sur la table du salon alors qu'elle vient de retirer l'unique barrière qui la sépare de la nudité sous sa robe. Et comme pour immortaliser cet instant dans ma tête, je ne bouge plus lorsque ses lèvres annoncent son envie de m'avoir en elle; je sors donc un petit carré de ma poche et en sort un bout de latex que je viens disposer sur mon membre et sans quitter une seule seconde ses yeux, je viens m'emparer doucement de son corps. Certes l'envie et l'excitation sont là et j'aurais pu la prendre fougueusement dans un mouvement plus dur et violent mais avec Casey c'est tout autre chose, et je sais que cette excitation ainsi que cette fougue resurgiront plus tard mais pour le moment j'ai envie de la faire se sentir femme, de la faire se sentir désirer et désirable ainsi.

▬ " Jaloux? Moi? Peut-être même si on sait très bien que tu es libre de faire se que tu veux et surtout que tu n'as de comptes à rendre à personne mais il est vrai que parfois je me demande où et avec qui tu te trouves alors que je me couche seul dans mon grand lit là haut. "


C'est vrai après tout Casey est assez grande pour faire se qu'elle veut et je serais le pire des monstres que de vouloir l'exclusivité alors que de mon côté je passe du bon temps également avec Tess. Mais la relation que j'ai depuis un certain moment avec Casey et si particulière que je ne peux m'empêcher que de l'imaginer parfois dans les bras, ou pire dans les draps, d'un autre homme que moi et a chaque fois c'est un sentiment de jalousie et parfois même de colère qui m'envahit et je vais fumer sur la terrasse de mon appartement à la nuit tombé lorsque toutes les lumières de la ville offrent un spectacle unique en son genre. Mais bon tout cela n'a aucun sens maintenant et c'est seulement du plaisir que je ressens quand je prend enfin possession du corps de Casey, me faisant doux et patient, mouvant mon corps de manière à se qu'elle ressente la première du plaisir et qu'elle s'offre ensuite un peu plus à moi. Là encore c'est quelque chose de particulier car en aucun cas je ne me fais passer avant elle, nous avons passé pas mal de soirées à parler de la relation qu'elle entretient d'avec Aaron et aujourd'hui je m'efforce à être le total contraire de cet être qui ne pense qu'à lui d'abord et même en amour. C'est pour cela que j'essaye toujours de lui faire ressentir du plaisir avant le mien, pour qu'elle se sente ne serait ce qu'une fois mise en avant par rapport à l'autre homme qu'elle côtoie et avec qui elle partage ses nuits.

▬ " J'espere que tu ne fileras pas comme la dernière fois Casey... "

Référence à leur dernier tête à tête où l'homme s'est rendu compte que la jeune femme avait filé le temps qu'il aille prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

156 Blake St | Intrusion? feat. Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nothing but family feat. Casey & Amy-Lee
» As days go by the nights on fire {Blake
» ✗ tell me everything, and maybe we can get through all this shit | BLAKE
» Espoir & Cachoteries (Blake
» Une soirée mouvementée \ Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-