AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

As days go by the nights on fire {Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: As days go by the nights on fire {Blake As days go by the nights on fire {Blake Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:28


Blake & Elias

On ne pouvait dire que ma vie était des plus simples en ce moment surtout quand on voyait ce que j'avais fait il y a quelques jours alors que je me retrouvais face à Heaven, jeune femme pour qui j'avais découvert des sentiments, des sentiments que je ne croyais impossible mais il ne fallait pas que ça se reproduise, je ne pouvais en aucun cas, vivre comme ça, vivre dans cet amour qui pourrait me briser encore plus si elle venait à partir. Il fallait alors que je me préserve mais aussi que je la préserve, au fond je n'étais pas celui qu'il fallait pour elle, elle méritait quelqu'un qui puisse prendre soin d'elle comme il le fallait je n'étais pas sur que ce soit mon cas. Au fond, c'était peut-être pour cela que chaque fois que j'ai aimé ça c'est fini de la même façon dans un drame ou une trahison, au fond je portais la poisse tout simplement. Je me retrouvais au club pour l'après-midi a essayé d'éviter la jeune femme ce qui était assez difficile mais je ne sortais pas de mon bureau ou que très rarement faisant attention à ne pas me retrouver face à elle, pour ne pas retrouver cette envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras, ni même de voir la jalousie prendre le dessus en la voyant fricoter avec d'autres hommes au fond pour elle je n'étais rien de plus que son patron, je l'avais bien compris.

Je pris mon téléphone pour envoyer un message à Blake, j'avais besoin de le voir un peu, de me retrouver avec lui pour discuter autour d'un verre peu importait l'endroit le tout était d'oublier et d'être loin d'ici du moins pour un temps. Quand je vins à recevoir sa réponse et l'endroit, je ne pu que sourire c'était bien du Blake tout cracher, à aller dans les clubs ou bar où l'on pouvait se trouver en charmante compagnie surtout pour lui. Bien qu'il était mon meilleur ami, qu'on se complétait souvent, il y avait un détail où nous n'étions pas pareil les femmes, j'étais beaucoup plus posé que lui du moins depuis pas mal d'années. Je vins à sourire avant de rentrer chez moi en début de soirée., je vins à ranger un peu ce qui trainait autour de moi avant de regarder l'heure, normalement j'aurai du travailler mais j'en avais vraiment pas la tête alors les jumeaux allaient rentrer un peu plus tard avec la nounou pour une bonne partie de la soirée. Je pris une douche rapide avant de passer un simple jean et une chemise et de quitter mon appartement pour me rendre à la fameuse boite de striptease. On ne pouvait pas dire que j'étais adepte à ce genre d'endroit mais bon avec Blake tout était possible et je m'attendais à ce qu'il me mette dans des situations impossibles surtout lui adepte des femmes en tout genre.

En très peu de temps je me retrouvais à l'intérieur de la boite restant un instant à regarder la jeune femme qui se déhanchait sur le podium avant de détourner la tête pour regarder dans la salle si je voyais Blake tout en me demandant ce que je faisais là, sérieusement beaucoup serait étonné de m'y voir. Je finis par me rendre au bar et de commander un whisky en attendant Blake sans regarder ce qu'il pouvait se passer autour de moi.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Blake G. Vinto

Blake G. Vinto
❣ Messages : 273
❣ Date de naissance : 16/11/1987
❣ Date d'inscription : 01/06/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 27
❣ Occupation : les femmes
❣ Humeur : Plutôt bonne
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire {Blake As days go by the nights on fire {Blake Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:58




Elias & Blake

« As days go by the nights on fire
»


Toute allait pour le mieux pour moi, en ce moment. A vrai dire quand est-ce que ça n’allait pas ? J’avais les filles que je voulais, quand je voulais, j’avais juste à faire quelques… hum sélection. Je ne pouvais pas contenter toutes les filles après tous je n’étais qu’un homme, insatiable certes, il fallait bien se faire plaisir. Et puis il avait une autre compagnie que les femmes, et celle-là était toute aussi importante pour lui. Ces clopes, la première femme de sa vie, que ferait-il sans elles, ça et ces joints. C’était même plutôt étonnant de le trouver dans la police, avec un tel comportement que le sien. Voyait-on beaucoup de flic fumer leurs joints, et aller dans des soirées plus oser, sortant toujours avec des femmes à son bras ! Peu c’est ça qui faisait la différence, et puis on avait qu’une vie après tout, ce n’était pas quand on était un vieux, ridé par la vie et plus désirable quand allait pourvoir en profiter. Surtout par la compagnie d’une geste féminine plus que désirable. Il y a des avantages quand on est plutôt pas mal, je pouvais bien me vanter un peu. Qui allait le faire sinon à ma place !
J’étais en train de vadrouillé dans la ville, me demandant ce que j’allais bien faire de ma soirée. A vrai dire, j’hésitais encore entre une petite soirée en boîte, ou une soirée dans une boîte de streap. Honnêtement la deuxième proposition, penchait plus en sa faveur. J’imaginais déjà ma soirée, un sourire aux lèvres, devant ces femmes qui se déshabiller devant lui, tentant de garder le peu de mystère sur le long terme, pour finalement dévoiler l’intégralité. Il aimait vraiment ces petits moments. Encore dans cette pensée, mon portable se mit à vibrer dans la poche. Une grimace se dessina sur mon visage, haïssant presque la personne qui l’avait tiré de ces songes. Mais elle fut bien vite effacée quand je contestais le destinataire. Il allait peut être pas passé ce moment tout seul, il allait bien sûr le partager. Car le ton du message, lui indiqua que ça devenait nécessaire. J’avais pris la direction du bar, dans une rue ou je connaissais chaque recoin, pour l’avoir fréquenté assez souvent. Il savait bien Elias allait être gêné de fréquenter ce genre de quartier. Une différence assez remarquable entre nous, il fallait bien qu’il s’habitue pourtant à ce genre de chose. Du moins j’allais faire en sorte que ça se passe ainsi.
Et autant dire que la soirée ne faisait que commençait, que j’avais déjà des petites idées derrière la tête, pour le dévergonder un peu, ou le gêner plus que ce qu’il n’était déjà. Il fit son entrée dans le bar, son premier regard se portait sur les femmes qui se déhanchaient au rythme de la musique, passant un de ces doigts sur sa bouche, sans perdre son sourire, qui illuminait son visage. Je pris la direction du bar, faisant signe au barman pour commander un whisky comme Elias, lui donnant une tape dans le dos. C’est moi où il évitait la scène, décidément rien n’avait changé pour lui. Il se surpris à rire.

Bonsoir mec, tu sais que ça ne va pas te mordre

Je lui montrer les alentours de la pièce, sans éviter la scène, j’avais même été plutôt insistant, de ce côté-là.



(c) fiche Century Sex.


Dernière édition par Blake G. Vinto le Dim 14 Oct - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire {Blake As days go by the nights on fire {Blake Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:17


Blake & Elias

Pourquoi avait-il fallu que j'accepte de venir dans ce club, depuis que les petits étaient nés c'était loin d'être mon centre intérêt comme le sujet des femmes même si je devais avouer qu'aujourd'hui une femme avait mes pensés et même plus sans que je ne puisse le contrôler. Comme ce qu'il s'était passé peu de jours avant dans mon bureau où j'avais un peu trop bu mais pas seulement... Moi qui avait toujours refuser de fumer un joint, voilà qu'aujourd'hui je savais ce que ça faisait et franchement là ça ne m'avait pas plu du tout peut-être le mélange d'alcool avait fait aussi que j'avais vite pété un plomb en voyant Heaven avec un autre homme mais aujourd'hui je devais passer outre de tout ça, je ne devais plus rien dire ou faire la concernant. Je n'avais pas le droit d'être ainsi au fond n'avait-elle pas été assez clair concernant tout ça, je n'avais qu'une chose à faire, tourner la page mais au fond le voulais-je vraiment c'était complexe. Pourquoi fallait-il que ma vie amoureuse soit un éternel recommencement, peut-être qu'au fond je n'étais pas fait pour aimer c'était aussi simple que ça. Je n'avais pas le droit d'aimer, remarque c'était peut-être mieux ainsi, je ne devais que me concentrer sur le club mais aussi les petits.

Je me retrouvais devant ce verre que je vins à boire rapidement avant de faire signe qu'on me resserve un autre avant de sentir une main dans mon dos, je levais les yeux vers mon interlocuteur avant de lui sourire en voyant que c'était Blake, j'écoutais ses paroles avant de soupirer légèrement me laissant regarder ce qu'il me faisait voir tout en insistant bien sur la piste où une jeune femme brune était entrain de se déshabiller sensuellement. Je vins à donner un léger coup de coude dans les cotes de Blake tout en souriant légèrement « Nan c'est vrai, aaah ça va mieux alors » Je vins à rire légèrement avant de saisir mon verre et de le porter à la bouche tout en regardant autour de nous puis je reposais mon regard sur mon ami. Blake était une personne qui m'était cher et ça depuis bien longtemps, c'était mon meilleur ami, on se complétait souvent, on savait très bien quand l'un n'allait pas bien ou autre. Je posais mon verre sur le comptoir « Alors ma loute, qu'est-ce que tu racontes de beau à part l'envie de te ramener une de ses nenettes ce soir afin de passer un bon moment  ».

J'avoue que je ne voulais pas trop savoir ce qu'il se passait au poste enfin c'était surtout que parfois cela me manquait de ne plus courir après les méchants mais j'avais fait ce choix en connaissance de cause et puis avec les enfants il ne fallait plus que je me mette en danger comme j'avais pu le faire plus d'une fois. Mon regard se posa sur une jeune femme non loin qui avait l'air de nous regarder avec insistance... Encore une conquête de Blake.. J'en étais persuadé « T'as déjà une touche Blake.. » Je vins à rire légèrement tout en reposant mon regard sur lui.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Blake G. Vinto

Blake G. Vinto
❣ Messages : 273
❣ Date de naissance : 16/11/1987
❣ Date d'inscription : 01/06/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 27
❣ Occupation : les femmes
❣ Humeur : Plutôt bonne
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire {Blake As days go by the nights on fire {Blake Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:41




Elias & Blake

« As days go by the nights on fire
»


Un rendez-vous ici, ça aurait été surprenant venant de la part d’autre personne, mais pas vraiment venant de la part de Blake. Autant dire que voir Elias ici, était d’autant plus étonnant. Il savait pertinemment que ce n’était pas le genre d’endroit où ce dernier mettait les pieds. Il l’avait faire volontairement et disons qu’il l’avait aussi envie de profiter un peu de sa soirée. Etre sérieux car si Elias avait fait appel à lui, ça n’était pas pour rien, mais à la fois profiter des avantages que pouvait lui procurer un peu le spectacle. Blake allait souvent dans ce style de soirée après le boulot, quand il savait que le lendemain, il ne devait pas travailler. Ou qu’il voulait échapper à une journée dès plus dur. Ils y avaient qui se plongeaient dans le boulot, ou encore l’alcool. Pour lui, c’était dans la luxure, et le plaisir divers. Chacun avait ces défauts ! Et puis il assumait complétement ces faits et gestes, aussi que ces défauts et actes.
Alors autant dire que quand il arrive juste à sa hauteur, avec un verre déjà enfilé sous ces yeux. Il n’était pas dans son élément à ce point-là. Blake prit place à ces côtés, ces coudes posaient contre le bar, un regard intéressé sur la piste de danse, un sourire bien expressif sur les lèvres. Il aurait aimé être sur cette piste avec cette petite brune, déhanchant à ces côtés. Ca le laisser rêver sur les endroits où ces mains pouvait se promener tant qu’elle se déhanchait. Il sortit bien vite de ces pensées agréables en sentant un coup de coude dans ces côtés, arborant une légère grimace. « Aller mec lâche toi, tu ne risques rien ici … » Il était sûr que si il se décontractait un peu, beaucoup de filles, s’approcherait de lui. Elias était loin d’être repoussé, il n’avait jamais compris pourquoi il n’en profitait pas justement. Comme quoi on pouvait être un sexe symbole et être sage ! Ils s’entendaient sur beaucoup de points après celui-là. Au moins il n’avait rien à craindre sur la concurrence. « Une ! Tu rigoles j’espère deux ou trois, oui c’est encore mieux, pourquoi s’en contenter d’une quand on peut en avoir plusieurs ! Rien boulot, fête, plaisir … la routine qui me va à merveille et toi ? »Quand Blake avait fait son grand retour dans les environs, il avait pensé revoir Elias dans le commissariat du coin. Qu’elle ne fut pas sa surprise en découvrant le poteau rose, pourtant bien qu’il avait changé de vie, rien avait changé entre eux, bien au contraire. La complicité était toujours aussi présente, ainsi que les fous rires. Son regard se reporte un instant sur Elias, avant de regarde la jeune femme au bout du bar, avec un petit sourire qui en disait long, sans oublier le clin d’œil qui l’accompagner. « Moi ! je pencherai pour toi ! On prend les paris ? » Il jouait du regard avec la jeune femme tout en sentent celui de son pote à côté.




(c) fiche Century Sex.


Dernière édition par Blake G. Vinto le Dim 14 Oct - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire {Blake As days go by the nights on fire {Blake Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:53


Blake & Elias

Je n'en revenais toujours pas que je sois ici dans cette boite de stripteases entouré de jolie fille, je ne pouvais nier qu'elles étaient belles avec des corps parfait donc plus d'un aurait tout donné pour passer une nuit avec l'une d'entre elle, sentir le corps sensuel d'une de ses jeunes femmes contre son corps, j'avoue que je n'aurai pas dit non avant... Bien avant... Aujourd'hui il y avait tellement de choses qui faisait que je ne pouvais plus penser à tout ça, déjà je n'avais jamais été infidèle alors que j'étais en couple et depuis que j'étais père c'était encore pire. Parfois j'avais cette impression de ne plus avoir de vie et c'était bien le cas, entre le club, les jumeaux je ne faisais plus rien, pas même faire de l'escalade. Je ne me souviens même plus de la dernière fois où je m'étais retrouvé seul face à la pierre tout aussi simplement dans le silence total. Je regardais Blake avant de lui sourire au fond il n'avait pas tord ça servait à quoi d'être ainsi, au fond malgré ce que je ressentais pour Heaven, je savais que rien n'était possible, elle me l'avait bien fait comprendre. J'avais encore du mal à me dire que je lui avais tout dévoiler, sans pour autant lui dire que je l'aimais mais au fond c'était le cas même si je me le cachais mais je n'avais pas le droit ni même d'être jaloux de ses hommes qui pourrait la toucher.

Je vins à sourire à la remarque de Blake avant de l'écouter répondre à ma précédente question puis je pris mon verre pour boire une gorgée avant de poser mon regard sur une jeune femme entrain de danser pendant un petit moment me remémorant ce qui s'était passé avec Heaven, la prise de ce joint et le trop d'alcool, c'était impardonnable de ma part et je le savais moi qui avait toujours dit que je ne toucherais jamais à la moindre merde qu'on appelle drogue. « Moi pas grand chose entre le club, les jumeaux, ma famille et un autre truc à gérer ben la routine comme tu vois, ça fais un baille que je n'avais pas pris le temps de sortir » Je lui souris avant de regarder en direction du regard de Blake il ne perdait pas le nord, mais je le reconnaissais dans tout ça et dans un sens c'est ce qui me plaisait chez lui quoi qu'il pouvait arriver il rester le même sans se soucier de ce qu'il pouvait se passer par la suite. « Pari tenu » Je lui donnais un petit coup de coude avant de finir mon verre d'une traite tout en regardant leur manège ce qui me faisait sourire. Machinalement mon regard se posa sur les jeunes femmes qui dansaient, profitant de la vue et commençant à me détendre légèrement mais je restais quand même sur mes gardes.

Je vins à soupirer légèrement avant de me retourner pour regarder Blake puis la jeune femme, parfois j'aurai aimé avoir cette facilité d'être ainsi pourtant je l'avais été mais avec les femmes que j'avais eu dans ma vie et puis maintenant mes enfants faisait que j'étais devenu bien sage peut-être un peu trop ce qui était certains même. Je tournais la tête lentement pour regarder la jeune femme qui venait de s'installer à mes cotés tout en lui faisant un léger sourire puis je reposais mon regard sur Blake.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Blake G. Vinto

Blake G. Vinto
❣ Messages : 273
❣ Date de naissance : 16/11/1987
❣ Date d'inscription : 01/06/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 27
❣ Occupation : les femmes
❣ Humeur : Plutôt bonne
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire {Blake As days go by the nights on fire {Blake Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:23




Elias & Blake

« As days go by the nights on fire
»


Est-ce que Blake l’avait fait exprès de lui donner rendez-vous ici ? Oui sans hésiter, il le connaissait depuis pas mal de temps, autant dire qu’il savait comment il fonctionnait depuis le temps. Il savait quand il était assez droit en ce qui concernait de ces relations de cœur, tout le contraire de lui. Mais maintenant, il n’avait pour ainsi personne, à part ces enfants, autant dire qu’il était libre. Blake arrivait pas à comprendre le choix d’Elias, ces enfants n’allait pas le considérer comme un mauvais père, mais bon, il n’allait pas le contrarier, juste essayer de le dévergonder un peu. Autant dire que cette mission était plus dure à mettre en action que de penser au plan. Il avait l’impression que son ami n’avait plus de vie sociale ce qui était dommage, parce qu’il passait à côté de beaucoup de chose. Blake avait connu par sa part, beaucoup trop de liaison sans se fixer, des relations sans lendemain, saint d’esprit ou non, il profitait de la vie, même parfois un peu trop. Il ne demandait pas qu’on soit pareil que lui bien sûr, c’était un état d’esprit. Peut-être qu’il allait s’agir un de ces jours, euh… pas sûr mais bon il fallait bien le laisser croire.
Il porta son verre à ces lèvres, prenant une légère gorgée de quoi se rafraîchir un peu. Enfin façon de parler. Ces yeux se posaient avec insistances sur les filles qui dansaient, un peu éparpiller dans la pièce. Un sourire amusé sur le visage, il était dans son élément, d’ailleurs pas de monde le connaissait ici, enfin du moins les filles. Il glissa son verre sur le comptoir, le faisant légèrement tourner sur lui-même, dégustant le peu de liquide qui se trouvait encore dans sa bouche. Brulant légèrement sa gorge. Tout était millimétré, ces gestes, son sourire … « Elias quand est-ce que tu vas prendre du bon temps, lance toi c’est pas à 50 ans que tu vas profiter de ta vie. Profiter de la chair féminine, brisé des cœurs, t’amuser …je parle bien évidement sérieusement ! » Non parce qu’il allait certainement lui donnait un prétexte, comme d’habitude. Une excuse, qu’il ne pouvait pas. Un petit coup de coude, le sortie de sa rêverie, jetant un regard sur Elias, bien amuser certainement devant le petit spectacle quoi se tramer devant eux. Il regarda Elias du coin de œil, se détendre petit à petit. Il préférait voir ça, que stresser à mort avant son arrivé, comme si c’était un crime qu’il était ici.
Blake reposa son regard sur la jeune femme, lui faisait juste un signe pour qu’elle vienne. Ce qu’elle fit assez facilement d’ailleurs. Elle n’allait pas les mordre, en fait il était sûr qu’elle était bien plus gênée eux. Sa position était des plus naturels, retournés vers elle, les bras posaient sur le comptoir, prêt à engager la conversation. Sans perdre son sourire et encore moins jeter des regards vers Elias. Il en était sûr, cette jeune femme était bien plus attirée par Elias que par lui. Il engagea les présentations comme il se doit, en montrant tout d’abord Elias puis lui. « Bonsoir jeune demoiselle, Je vous présente le charmant et célibataire Elias, oui moi c’est Blake » Il avait bien insisté sur son ami, pour le gêné et éventuellement le cassé pour la soirée.





(c) fiche Century Sex.


Dernière édition par Blake G. Vinto le Lun 22 Oct - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire {Blake As days go by the nights on fire {Blake Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:50


Blake & Elias

Plus je regardais mon ami, plus je me demandais ce que je faisais là à quoi bon prendre du plaisir alors qu’on pense à autre chose mais dans un sens, je savais que Blake avait raison, que de m’enfermer comme je le faisais n’était pas forcément bon pour moi mais je devais aussi penser à ma famille, à mes enfants surtout car au fond je me devais d’être sans reproches pour eux, je n’avais pas le droit de défaillir et pourtant combien de fois je l’avais fait, combien de fois avais-je été maladroit, avais-je été en danger à cause de mes erreurs et encore aujourd’hui ça devait –être le cas. Mais je devais aujourd’hui aller de l’avant, je devais penser à mes enfants mais aussi à moi. Pourtant je ne croyais pas à l’amour, je ne croyais plus en l’amour simplement parce que l’amour finissait toujours pareil mais étrangement, je ressentais certaines choses pour une jeune femme mais à quoi bon vouloir aimer alors qu’il n’y a rien en retour. Je portais mon verre à mes lèvre avant de regarder Blake qui prenait la parole, j’eus à ce moment précis un léger sourire « Je sais Blake mais tu sais tout aussi bien que moi, qu’il est parfois difficile d’oublier certaines choses.. » mais au fond il avait raison, c’était ce que je devais faire, arrêter de ressasser le passé et vivre le présent sans se soucier du futur.

Je laissais un moment mon regard sur mon meilleur ami avant de détourner le regard sur la jeune femme qui nous rejoignait, je levais légèrement les yeux au ciel à la remarque de Blake avant de sourire à la jeune femme « Ne l’écoutez pas, il veut toujours en faire trop, je suis loin d’être charmant par contre je peux vous dire que cet homme est bien plus charmant que moi » Je laçais un léger regard à Blake avant de me retourner pour regarder les jeunes femmes dansait puis je reposer mon regard sur Blake puis sur une autre jeune femme qui venait de s’installer juste derrière lui, elle était plus que charmante je ne pouvais le nier. J’appelais le barman et lui demandais de servir la jeune femme et que la note était pour moi. Je lançais un regard amuseur à Blake avant de venir vers la jeune femme qu’il avait appelé auparavant et de passer une main sur sa taille, me rapprochant d’elle et de son oreille pour lui murmurer « Il a l’air bourru mais au fond c’est un grand sentimental » Je me reculais légèrement et de donner une tape sur l’épaule de mon meilleur ami.

Je regardais la jeune femme à qui j’avais payé un verre, lui faisant un signe de tête puis je reposais mon regard sur Blake « Comment ça se passe au poste ?... Faudra que je passe te voir là-bas pour te parler d’un truc mais plus tard comme tu as dit, on est là pour prendre du bon temps et s’amuser » Je pris mon verre et bu une gorgée avant de rappeler le barman pour remplir nos verres.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Blake G. Vinto

Blake G. Vinto
❣ Messages : 273
❣ Date de naissance : 16/11/1987
❣ Date d'inscription : 01/06/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 27
❣ Occupation : les femmes
❣ Humeur : Plutôt bonne
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire {Blake As days go by the nights on fire {Blake Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:50




Elias & Blake

« As days go by the nights on fire
»


Ou était passé le temps où ils s’éclataient ensemble ? Ils n’avaient pas perdu leurs complicités, mais un des deux était beaucoup plus sur la réserve que l’autre. Pas la peine de désigner qui c’était … Pour Blake, Elias c’était renfermé petit à petit avec le temps, il comprenait parfaitement que maintenant son ami avait ces enfants, une famille a géré, mais soyons honnête passer la majorité de ces enfants, qu’est-ce qu’il allait lui rester ? D’accord il avait le temps, mais on avait qu’une vie, le temps défilait bien trop vite, pour ne pas en profiter maintenant. Blake l’avait pris assez jeune, c’était d’ailleurs sa perceptive de vie, ça ne plaisait guère, il y avait toujours polémique à ce sujet, mais qu’importe il ne vivait pas pour les autres. Son regard s’assombrissait pendant une infime seconde aux paroles Elias, le détournant vers son verre. Touché, effectivement si on pouvait oublier certaines choses, les choses seraient beaucoup plus simples. Il aurait changés beaucoup de choses dans sa vie, en commençant pas son enfant. « Hum oui … je sais, mais on est dans le présent, on ne dit pas qu’il faut vivre au jour le jour ! » Sur ces paroles, il apporte son verre à ces lèvres pour boire une gorgée. Avant d’afficher un grand sourire et reprendre le cour du moment, bien plus joyeux.

Ce petit moment d’absence ne durait guère longtemps avec Blake, surtout si il avait d’être préoccupation. Surtout quand ça concerner la venue d’une jeune femme. Vantant les éloges de son meilleur ami, et oui car ce soir il voulait vraiment qu’il s’amuse à son tour, mais ce n’était pas gagné si à son tour, il faisait l’éloge de Blake. D’ailleurs à l’entendre, il leva les yeux au ciel, charmant qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre. A vrai dire, les deux le savait, Quand Blake voulait être un co**ard, il l’était et il était même loin d’être un ange où même un tant soit peu avec les filles. Pourquoi mentir ? « Disons plutôt que nous sommes tous les deux charmants, il n’y aura pas de confis comme ça, et la demoiselle ici présente pourra juger par elle-même » Un sourire resplendissant s’affichait sur son visage, le genre de sourire qu’il affichait à chaque fois, qu’une fille lui plaisait, à vrai dire. Son attention se porta sur elle, discutant un peu avec elle. Quelques mots de routine, pour paraitre agréable. Avant de jeter un coup d’œil sur Elias qui était en très bonne compagnie. Il avait déjà visé une autre chose femme, décidément il cachait beaucoup de chose, ce qui du côté de Blake, un rire assez franc et discret se faisait entendre. Il croisa son regard, voyant assez bien le regard amuser de son ami, de là où il était. Le suivant du regard, Elias s’approcha de la jeune fille, pour l’enlacer par la taille. Quelle surprise, il permet de l’assurance, un exploit. Blake quant à lui, posa un bras sur le comptoir pour s’appuyer, toute aussi amusé que son ami. Qu’est-ce qu’il lui avait dit pour que la jeune femme est le regard aussi intéresser, en un instant. En échange de sa tape sur son épaule, Blake lançait simplement un cli d’œil, un peu comme un remerciement.

Il regarda le petit jeu qui se jouer avec son ami et une jeune femme, visiblement il n’était pas encore prêt à se lancer, Blake leva les yeux au ciel, avant de soupirer. Peut-être qu’un jour … Son attention se concentra un nouvelle sur Elias, sans pour autant perdre le sourire. « Tu connais le métier, tu n’as pas vraiment le temps pour toi, ou même une famille, et bien rien n’a changé, toujours et encore du boulot ! C’est à quel sujet ? Tu es le bienvenue, surtout si tu as des problèmes » La tournure de la conversation, le dérouta un peu, inquiété aussi.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire {Blake As days go by the nights on fire {Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

As days go by the nights on fire {Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✗ tell me everything, and maybe we can get through all this shit | BLAKE
» Une soirée mouvementée \ Blake
» Espoir & Cachoteries (Blake
» 156 Blake St | Intrusion? feat. Casey
» "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-