AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Du repos ? Naaan | SETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:32

Seth & Adam



Bleu, rouge, jaune… ces lumières clignaient devant moi et ça devait faire au moins cinq minutes que j’étais là en train de les regarder. Une mini boule disco coloré… Pourquoi je restais là sans rien faire, juste à ressembler à une loque. Oui… on va dire que c’est ce de quoi j’avais l’air depuis deux jours. Un énième soupire s’échappa de mes lèvres, m’encourageant tout de même à bouger, malgré que d’être là à m’abrutir en face de ces lumières ne me faisait pas du mal. Penser à autre chose… ne pas penser du tout, c’est ce que j’aurais préféré. C’était clairement l’année la plus pourri que j’avais eu… je pensais que les choses ne pouvaient que s’améliorer maintenant et je m’étais bien foutu le doigt dans l’œil. Se ressaisir, continuer, avancer… oui c’était ce que je devais faire. Bon sang, je tentais de me le mettre bien en tête et pourtant je savais que ça n’allait pas aller de si tôt.

Je continuais à avancer, dans cette petite boutique. Une de ces boutiques où on pouvait tout trouver, même des trucs cochons… En temps normal ça m’aurait fait sourire, mais je n’avais même pas l’humeur à ça. Et pourtant… Il y avait bien une chose dans ces rayons qui réussit à me décrocher un petit sourire. Je décidais donc de l’acheter, sachant déjà à qui j’allais l’offrir. Après tout, j’étais en route pour aller vers chez lui, sauf que je prenais énormément de temps à arriver à destination, me perdant facilement dans les déboires de mon subconscient. Mais un peu de volonté, Adam ! Je saisis le futur cadeau pour mon ami et passai à la caisse pour payer. Ce fut donc avec un sachet en main que je me dirigeais à l’extérieure du centre de Castro.

Malgré les derniers événements, je devais continuer et ne pas démoraliser. J’avais déjà assez souffert ces derniers mois. Un coup en plus, un coup en moins… malgré que ce dernier n’était pas simple à encaisser non plus. J’en avais un peu marre et j’espérais changer un peu la donne. Je pensais, je cherchais, depuis quelques semaines déjà pour déménager dans un appartement. J’avais déjà quelques idées bien sûr, mais avant ça, j’étais en chemin pour aller voir Seth ! Le voir allait me faire du bien, j’en suis certain.

Sachant qu’il ne travaillait pas cet après-midi, j’espèrerais qu’il était chez lui. Arrivant devant son immeuble, j’y pénétrai pour monter les escaliers. Je ne tardais pas à arriver devant sa porte. Je frappai quelques coups, attendant un peu, avant de recommencer. « Chaaaaton ! Me fait pas attendre » Sinon je risquais de m’inviter peu importe qu’il soit sous la douche, sur les chiottes ou dans le cul de quelqu’un.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:04

Du repos ? Naaan | SETH Tumblr_m4lsb9JBuJ1rrs9r8o1_500

Quelle heure était-il, quand j'ouvris les yeux ? 10h ? 11h ? Aucune idée. Et à vrai dire, vu que je ne bossais pas, et que je n'avais rien d'urgent à faire dans la journée, je n'en avais absolument rien à faire de l'heure qu'il pouvait être. J'avais fini de bosser plutôt tard le soir précédent, mais au moins, j'étais rentré avec un beau mec pour la nuit. C'était quoi son nom déjà ? Jared ? Jasper ? Boarf, un truc dans le genre. Peut-être même, pour ne pas dire probablement, aucun des deux. Ça avait été le peu de discussion vite fait bien fait pour l'emballer, et ensuite pouvoir le sauter le restant de la nuit. Je sais, c'est pas très poétique de le dire comme ça. Mais mine de rien, c'est vrai. Enfin bref. Le fait est qu'il n'était plus là. Me semblait lui avoir dit de dégager, celui-ci n'ayant pas compris que je voulais le voir déguerpir dès son réveil. Après je sais pas trop, je m'étais rendormi, profitant un peu de pouvoir glander.

Je sais, ça a rien de passionnant, une parfaite routine même. Quoique pour le moment, c'était ça ma vie, de la routine. Je m'éclatais, et ce n'était pas rare de prendre mon pied m'enfin, des choses qui sortent parfois du commun, je n'aurai pas dit non. Dans le fond, d'accord, je n'avais pas à me plaindre. Mais si on prenait le boulot...Maintenant que Heaven n'était plus là, elle nous avait laissé un Elias complètement -voire pitoyablement- amoureux, qui visiblement, préférait ne rien dire. Personne n'était dupe. Puis bon, aussi, depuis qu'il nous avait chopé avec Adam dans son bureau, je trouvais aussi préférable de me faire petit. Il aurait plus manqué qu'il le prenne mal, et là ça aurait été le pompon. Penser à ça m'amena à la conclusion que j'avais bien envie de voir Adam...Il ne m'avait toujours pas expliqué pourquoi avoir finalement refusé qu'on continue à s'amuser. Je n'avais pas été vexé, ou en colère, mais ça ne lui ressemblait pas. Il devait y avoir quelque chose derrière tout ça, qu'il ne m'avait pas dit. Je ne préférais pas imaginer des trucs, et pourtant mon ami savait bien que quoiqu'il se passe, il pouvait me le dire, je n'agirais pas à l'encontre de ce qu'il veut. Juste...Pourquoi ? Le patron avait du coup repoussé ces explications à plus tard, c'était malin.

Vu que tout ça ne m'avançait pas, je décidais quand même de me lever pour ne pas faire la larve toute la journée. Machinalement, je pris la direction de la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche, qui aurait -j'espère- le don de me réveiller un peu. L'après-midi devait déjà avoir commencé, mais c'était pas un problème. Je me débarrassais de mon caleçon, que j'avais remis avant de sortir de la chambre -chose stupide vu que j'étais seul dans l'appart, mais tant pis-, et entrais dans la douche, prêt à y rester encore un bon moment, avec déjà l'optique que rien ne m'en ferais sortir tant que je l'aurai pas décidé. L'eau qui coulait sur moi me remettait les idées en place, me relaxant au passage. Comme à mon habitude, je pris bien tout mon temps pour me savonner, et tout le toutim. Dans ma tête, je prévoyais déjà le reste de ma journée, comme par exemple manger un bout et aller voir un peu du côté de Castro, m'amuser un peu.

Je terminais soigneusement de me rincer quand j'entendis des coups à la porte. Ah. Une personne décidée à ce que je ne sorte pas ? Je coupais l'eau, tendant l'oreille au cas où cette personne inopportune insiste. Ce qui fut le cas...Qui que soit cette personne, elle aurait au moins droit à la mauvaise humeur que provoque chez moi le fait de ne pas pouvoir me laver tranquille. « Chaaaaton ! Me fait pas attendre » N'y ayant pas dix mille personnes m'appelant ainsi, j'en conclus que c'était Adam qui s'acharnait sur cette pauvre porte. Il était bien gentil, mais j'étais un peu trempé là, pour ne pas dire dégoulinant. Oh, je savais que cette vision lui plairait, mais c'était plus l'idée de foutre de l'eau partout qui me rebutait. « Minute ! » Heureusement pour lui...que c'était lui justement. J'attrapais ma serviette, m'essuyant à la va vite avant de la mettre autour de ma taille, sortant en trombe de la salle de bain. Dégoulinant, les cheveux en bataille, et seulement vêtu d'une serviette donc. Mais vu que monsieur avait décidé qu'il ne voulait pas attendre...Emmerdeur.

Quelques minutes après donc, je lui ouvris donc la porte. Qu'est-ce que j'avais été bien inspiré de ranger un peu le bordel ambiant le jour précédent...J'avais de bien bonnes idées parfois. Je détaillais rapidement Adam du regard. Rien à redire, je le trouvais toujours aussi...à mon goût, pour ainsi dire. Je lui fis un sourire narquois, déjà prêt à vouloir l'embêter. « Et t'aurais fait quoi si j'avais décidé de te faire poireauter dehors... ?  » J'aurais été tout à fait capable de prendre tout mon temps encore une fois, pour attendre d'être présentable avant de daigner lui ouvrir la porte, mais quelque chose me dit qu'il n'aurait pas été patient bien longtemps. Je m’effaçais de la porte pour le laisser entrer, avant de refermer celle-ci. Je me retournais vers lui, l'approchant pour planter un baiser sur ses lèvres, habitude de ma part. « Sinon, bonjour à toi aussi. » C'était aussi chaste que mouillé, ce baiser...Je passais une main dans mes cheveux pour les ramener en arrière, et éviter ainsi que les gouttes continuent de s'échouer sur mon visage. J'étais heureux de le voir, malgré le fait que je ne le manifeste pas clairement. J'avais juste d'autres problèmes là, genre m'habiller un minimum, ou bien même exiger des explications sur ce qui s'était passé la dernière fois. Puis savoir ce qu'avait dit son frère, plus par curiosité qu'autre chose. Non en fait, je m'en foutais. « Tu connais le chemin du canapé. Tu me laisses deux minutes pour aller me sécher et enfiler quelque chose au moins ? » sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:02

Seth & Adam



Minute… minute. Seth me disait, minute ! A moi ! Nan mais oh. Je roulais des yeux, devant me résoudre à attendre jusqu’à ce que Seth veuille bien venir m’ouvrir. Je me demandais bien dans quel état il pouvait être pour vouloir me faire patienter devant sa porte. En tout cas j’espérais tout de même que ce ne soit pas trop long, car je n’avais pas envie de glander inutilement. Ennuyé, je fis tourner le sachet dans ma main, reposant le dos contre le mur à côté. Peut être qu’il était bien avec quelqu’un ? Mais se gênerait-il vraiment d’arrêter juste pour venir m’ouvrir ? Tel était la question. En tout cas je n’avais pas à y réfléchir plus longtemps, que j’entendis la porte s’ouvrir. Je me décollais du mur pour me mettre face à Seth. Un Seth qui criait clairement à la débauche là. Mon regard se perdit tout le long de son corps, appréciant la vue. « Et t'aurais fait quoi si j'avais décidé de te faire poireauter dehors... ? » Je relevais les yeux sur lui et tout en entrant dans l’appartement, j’eus un léger rictus malicieux. « Je serais entré, et ça par tout les moyens. Pour ensuite te rejoindre sous la douche » Tout en passant à côté de lui, je fis exprès de lui frôler le bas du ventre du bout de mes doigts.

Cela aurait été tout de même vilain de sa part de me laisser attendre là dehors. Tout seul. Dans le froid. Avec un cadeau pour lui en plus. Heureux tout de même d’être avec lui, je le laissais déposais un baiser sur mes lèvres. Je passais ma langue sur celles-ci pour recueillir les quelques goûtes d’eau qu’il y avait déposé. « Sinon, bonjour à toi aussi. » « Salut » J’allais laisser ma mauvaise humeur de côté. Oui auprès de Seth, je finirais bien par me changer un peu les idées, surtout qu’on avait à parler, tout les deux. Je déposais le sachet sur la table basse, pour lorgner à nouveau sur le corps à moitié nu non loin de moi.

« Tu connais le chemin du canapé. Tu me laisses deux minutes pour aller me sécher et enfiler quelque chose au moins ? » Vraiment… mon sourire disparu, pour laisser place à une expression tout à fait neutre. Je m’approchais de Seth pour lui saisir le poignet et le pousser sur un de ses canapés – qui heureusement était juste à côté, car je me voyais mal me promener avec Seth tout le long du salon juste pour le jeter dessus d’une manière autoritaire. « Non ! » Je déposais mon genou sur le canapé, entre les jambes de Seth et mes mains sur le dos du canapé. Le voila emprisonné. « Tu es très bien comme ça. » Les habits étaient totalement superflus et cela allait juste cacher le beau corps de mon compagnon. « A vrai dire tu en à même de trop sur toi », continuais-je en baissant les yeux sur la serviette. Juste par envie de le voir nu, car à vrai dire je n’avais pas la tête à clairement passer à un acte charnel aujourd’hui, même avec lui.

« Mais si jamais tu as froid, je connais un autre moyen de te sécher » lui murmurais-je à l’oreille une fois que je m’en étais approché, puis déposais mes lèvres sur son cou pour en recueillir une goûte d’eau. Je souriais, tout à fait satisfait de moi et fit glisser une main sur son cou, avant de m’installer plus ou moins confortablement entre ses jambes. « Je te dérange pas, dis-moi ? » lui demandais-je plus sérieusement. Après tout je savais que Seth travaillait pas mal au Yelen, et c’était un peu normal, étant les débuts du club, Elias devait surtout se faire un nom et avant d’avoir plein d’employé ceux qui sont là devaient assez bosser… voila pourquoi Camden et moi, nous donnons souvent un coup de main. Donc si jamais Seth voulait se reposer, j’allais certainement abréger ma visite. Et si ce n’était pas le cas, qui sait, peut être qu’il voudrait bien que je reste avec lui.

On pourrait certainement glander sur le canapé, devant un film, commander des pizzas… moi, l’enquiquinant un peu. Bon, sinon je savais que je devais au moins le déranger sur le fait d’avoir abrégé sa douche. Je souris un peu plus, un peu amusé. « A part que t’aies du sortir de la douche précipitamment bien sûr… » Oui a part ça, car ça je le savais déjà. « Sinon tu peux aller continuer, je suis sûr que je trouverais de quoi m’occuper entre temps »
code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:52

Du repos ? Naaan | SETH Tumblr_m4lsb9JBuJ1rrs9r8o1_500

Le faire attendre encore quelques minutes, rien que pour l'embêter, ça aurait été franchement marrant. Mais au lieu de prendre touuut mon temps, il avait fallu que je me bouge un minimum pour que monsieur arrête de s'acharner sur cette pauvre porte, qui ne lui avait rien fait. Au moins, il sembla bien apprécier la vision qui s'offrait à lui. Je m'enquis pendant quelques instants de savoir ce qu'il aurait bien pu faire si j'avais décidé de ne pas entendre qu'on toquait à la porte. Maintenant qu'on y était, je le laissais entrer, ne manquant pas au passage son coup d’œil espiègle. Espèce de vil adorable petit personnage...« Je serais entré, et ça par tout les moyens. Pour ensuite te rejoindre sous la douche » Là il me fournissait encore plein d'autres raisons qui font que j'aurais du le faire patienter dehors. C'était bien intéressant ça, la douche à deux. Je sentis une main frôler mon bas ventre. Il avait l'air autant décidé que moi à m'embêter, à peine arrivé. Je savais qu'il le faisait exprès et ça m'amusait, mais je me prendrais un peu plus au jeu après qu'il m'ait expliqué pour la dernière fois. Je n'en faisais pas une fixation, mais je détestais ne pas comprendre, ne cherchons pas plus loin. « Trop tard » lui répondis-je simplement. Il avait qu'à arriver plus tôt.

Je le laissais entrer, le saluant finalement. Parce qu'à dernières nouvelles, des personnes civilisées se disent bonjour quand elles se voient, d'habitude. On avait tendance à tout faire n'importe comment avec Adam -sauf peut-être nos parties de jambes en l'air-, m'enfin, restons polis. « Salut » Voilà, c'était pas bien compliqué, et moi je préférais ça. Je le laissais se diriger vers le salon, demandant juste quelques minutes pour au moins finir de me sécher, et m'habiller un minimum. J'étais au courant qu'Adam préférait sans aucun doute me voir nu, mais on verrait ça plus tard, et puis pour parler ''sérieusement'', être à poil, ça craint.

Manifestement, vu le sourire disparu du visage d'Adam, il ne devait pas trop être d'accord. En un rien de temps, je me retrouvais affalé sur le canapé, mon ami devant moi. « Non ! » Si je veux d'abord. Je fis mine d'être surpris de ce refus, mais je ne cherchais pas à me dérober, le laissant à sa guise me coincer sous lui. Un sourire en coin se dessina sur mon visage. Je savais exactement comment retourner la situation en ma faveur, même si je ne comptais pas lui sauter dessus pour le moment. « Tu es très bien comme ça. » J'en doutais pas un instant. Dans cette tenue il pouvait mater confortablement au moins. Et puis contrairement à la dernière fois, on pouvait faire ce qui nous chantait, il n'y avait personne pour nous déranger. « Tu tiens vraiment à ce que je passe l'après-midi comme ça ? » Parce que oui, je comptais bien le garder avec moi toute l'après-midi, maintenant qu'il était là. C'était lui, alors une telle tenue n'avait pas de quoi me déranger, pour autant je ne passais pas mon temps à me balader quasiment à poil chez moi, seul ou pas. Je laissais mon ami continuer sur sa lancée, les bras paresseusement croisés sur le ventre, comme si j'attendais que ça passe. «  A vrai dire tu en à même de trop sur toi » Il était vraiment pas possible. Je me mis à rire, ne pouvant pas m'en empêcher. Il tenait réellement à me voir à poil lui. « T'as qu'à l'enlever, si elle te dérange. » Ça va que j'ai rien du mec pudique..

« Mais si jamais tu as froid, je connais un autre moyen de te sécher » « Ah oui ? » Je le laissais s'installer contre moi, passant mes bras autour de lui pour pas qu'il s'échappe, tant pis si je le mouillais un peu au passage. Après tout, c'est lui qui avait refusé que j'aille me sécher un peu. J'attrapais une nouvelle fois ses lèvres, juste pour profiter un peu de leur goût. On était étroitement enlacés, mais je ne m'en plaignais pas, ça me faisait une excuse pour le garder contre moi. « Je te dérange pas, dis-moi ? » C'était maintenant qu'il s'inquiétait de savoir s'il dérangeait ? Et puis franchement, quelle question. Adam était une des seules personnes qui ne me dérangeait jamais, quelles que soient les circonstances. Il m'avait bien fait sortir en trombes de la douche, à mon grand désespoir, mais si ça m'avait vraiment dérangé, je ne serai pas allé lui ouvrir, c'est sûr. J'aurais pu avoir des choses importantes à faire remarque. Dans ce cas ça aurait sûrement été remis à plus tard. Quoiqu'il en soit, j'étais toujours heureux de le voir, que ce soit ici ou au Yelen. Une nette préférence pour ici, parce que maintenant, je me méfiais à l'idée d'avoir Elias sur les dos dès que mon ami passait la porte du club. « C'est un peu dégoulinant à dire, mais tu me déranges jamais, t'en fait pas. » Sans mauvais jeu de mots avec les gouttelettes qui continuaient de s'échapper de mes cheveux.

« A part que t’aies du sortir de la douche précipitamment bien sûr… » Je roulais des yeux. A la rigueur, y avait juste ce léger détail de rien du tout. J'avais râlé sur le moment, juste pour la forme mais c'est tout. Juste que ça aurait été une autre personne, comme le voisin, là oui ça m'aurait dérangé. « Sinon tu peux aller continuer, je suis sûr que je trouverais de quoi m’occuper entre temps » Il était marrant lui. Il s'incruste et m'embête pour ensuite me dire que je peux retourner vaquer à mes occupations ? Non non non. Maintenant qu'il était là, j'allais en profiter un peu, quelle idée. On allait plutôt parler un peu, vu que j'avais pas eu le temps de les avoir, ces explications. Innocemment, je posais ma tête sur son épaule. « Non, tu restes avec moi. T'as rien à me dire d'ailleurs ? » J'étais certain qu'il comprendrait où je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:08

Seth & Adam



Certes, ce serait facile pour moi de juste lui retirer sa serviette. Du moins la dégager sur les cotés, étant donné que Seth était assit dessus. Mais je n’en ferais rien, vu que je ne voulais pas lui donner de fausses idées et puis il était très bien ainsi, pas besoin d’en faire trop. De toute façon je savais de quoi il avait l’air, donc je n’allais pas lui retirer le seul habit, dirions-nous, qu’il avait sur lui. Ainsi donc, en restant sage, je m’installais entre ses jambes, reposant mon épaule contre lui. Je m’enquis, par curiosité, si je le dérangeais. Qui sait, il avait peut être un mec dans son lit ? Mais ça c’était juste des conneries que je m’imaginais, j’étais certain que ce n’était pas le cas. . « C'est un peu dégoulinant à dire, mais tu me déranges jamais, t'en fait pas. » Je souris et me tournais légèrement pour reposer mon dos contre son torse. Je sentis sa peau humide contre la mienne maintenant, mais cela ne me dérangeais pas. Je laissais ma tête contre son épaule, et reposais également mes bras sur celles de Seth qui m’avaient entouré. « Jamais… Hum, je vois que je dois trouver autre chose pour arriver à te déranger alors », m’amusais-je à dire. Juste pour l’embêter. C’était un jeu. Bien sûr, je n’espérais pas en arriver au point de réellement l’énerver un jour. J’espérais vraiment pas.

En tout cas, je lui dis tout de même qu’il pouvait aller continuer à prendre sa douche, ou tout autre chose qu’il avait prévu de faire. Pourtant j’étais bien installé contre lui, et j’espérais au fond qu’il ne veuille pas partir tout de suite. « Non, tu restes avec moi. T'as rien à me dire d'ailleurs ? » J’étais heureux qu’il ne veuille pas bouger, mais j’étais tout autant gêné par sa question. Je me doutais de quoi il voulait parler… mais à vrai dire, pour ma part j’en avais pas trop envie. Je fermais les yeux, restant simplement contre lui. « Hum ? Je vois pas de quoi tu parle… » Humhum… non non du tout. J’inspirais longuement et rouvris les yeux. Pourquoi revenir dessus ? D’accord je savais que Seth état tout à fait en droit de savoir ce qui c’était passé. Et je lui en aurais bien parlé, mais… C’était tellement pathétique. Je tentais à être en couple et une semaine après c’était déjà fini… Ce n’était même pas la perte d’un petit ami qui me blessait, mais celle de mon meilleur ami. C’était dur de le voir partir lui aussi.

« Seth… » Je caressais le dos de la main de mon ami avec mes doigts doucement. « Tu crois que certains sont fait pour rester seul ? » Je commençais à me demander si je n’étais pas maudis d’une quelconque manière… pourtant je ne pensais pas avoir blessé un mec au point qu’il s’en mette à la magie noir ou au vaudou… Quand même, en un an, mes plus proches amis étaient partis l’un après l’autre. Eve, Anya et maintenant Hunter. J’avais faillis perdre mes frères… Et Hannibal, il s’éloignait également peu à peu, à cause de sa famille. Manquait plus que Seth veuille déménager et quitter San Francisco, où qu’il trouve un mec où je ne sais quoi. Naturellement j’en avais des amis, des tas, pour s’amuser, mais ce n’était pas pareil, ce n’était pas à eux, que j’avouerais mes craintes. « T’as pas en idée de quitter San Francisco non plus hein ? » De toute façon, il pouvait me dire non, et demain dire le contraire. Enfin… de toute façon, je ne pouvais rien y faire.
code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:16

Du repos ? Naaan | SETH Tumblr_m4lsb9JBuJ1rrs9r8o1_500

Je ne m'étonnais pas de ne pas le voir me prendre au mot. Je le taquinais de la sorte juste par habitude, mais non savions tout à fait nous conduire comme des personnes civilisées, même si nous étions seuls ici. De toute façon, qu'il le veuille ou non, il y aurait bien un moment où je le laisserais quelques minutes pour aller enfiler quelque chose. En faisant bien exprès de tout faire pour l'entendre râler bien sûr, ça allait de soi. Mais c'était pas tout de suite, j'étais pour l'instant trop bien installé, Adam contre moi. Décidément c'était bien le seul mec dont j'arrivais à apprécier continuellement la présence. Une nouveauté pour moi, m'enfin c'était pas plus mal. Et dire qu'il pensait encore que peut-être il dérangeait...Il serait arrivé plus tôt, pendant que l'autre pionçait encore, autant dire que ça aurait été ce mec d'une nuit qui aurait eu deux minutes chrono pour débarrasser le plancher. Au lieu de ça, il était arrivé pendant que je me douchais. Je voyais pas ce qu'il y avait de gênant dedans finalement. J'avais rouspété sur le principe de devoir me précipiter pour lui ouvrir mais point barre. Juste pour m'amuser un peu, j'aurai pu lui faire croire que j'étais ultra occupé remarque. Ça aurait pu être drôle, si je n'avais pas eu autant envie de profiter de sa présence. Résultat, au lieu de continuer à l'enquiquiner, j'avais fini par sortir un truc mielleux, style amour guimauve. Beurk. Définitivement, beurk. Au moins, cela sembla rassurer mon ami qui se lova un peu plus contre moi. « Jamais… Hum, je vois que je dois trouver autre chose pour arriver à te déranger alors » Je secouais la tête avec un grand sourire. Chiche. « Je te mets au défi d'y arriver. » Si ça impliquait de le voir surgir n'importe quand, je disais pas non. Je savais d'avance qu'il aurait beaucoup de mal, moi-même je ne savais pas trop comment est-ce qu'il pourrait réussir. Avec une conquête, ça marcherait pas en tout cas, mais je ne dis rien. Je le laisserai cogiter seul.

Et puis ensuite, ce qu'il s'était passé l'autre jour fut mis sur le tapis...Je n'avais pas pu m'en empêcher, trop désireux d'avoir quelques explications. Quoi que ce soit, j'espérais bien que par la suite, ça ne serait qu'un mauvais souvenir. Vu la mine gênée d'Adam, je commençais même à me dire que j'étais un parfait idiot. Je ne demandais même pas comment il allait que je lui demandais directement pour ça...Comme d'habitude, je faisais tout n'importe comment. « Hum ? Je vois pas de quoi tu parle… » Je roulais des yeux. S'il n'avait pas envie d'en parler c'était son choix, mais têtu comme je l'étais, je ne lâcherais pas l'affaire, alors autant en terminer là avec ça. « Allez Adam...Tu peux me dire. » Je logeais ma tête dans le creux de son épaule. J'avais envie de savoir, il n'y échapperai pas. Après promis, je me tairais. La seule chose qui pouvait me faire peur, était que ce soit ma faute. J'aurais très bien pu faire un faux pas qui l'aurait ''bloqué''...J'avais beau retourner les diverses possibilités dans ma tête, je ne voyais pas ce que je pouvais bien avoir fait. De toute façon quoi que ce soit, il pouvait m'en parler. J'étais d'ailleurs certain qu'il le savait pertinemment.

« Seth… » Je le regardais, attentif à ce qu'il s'apprêtait à dire. Sauf que lui, manifestement, son attention avait l'air portée sur ma main, caressée doucement par ses doigts. « Tu crois que certains sont fait pour rester seul ? » Plaît-il ? Vous pouvez répéter la question ? Nan mais c'était quoi, ces questionnements ? Je le fixais, sans vraiment comprendre où il voulait en venir. Et en même temps, je tentais de trouver quelque chose de constructif pour lui répondre. Je ne m'étais jamais posé la question à vrai dire, comme la plupart du monde je pense. On ne peut pas être vraiment seul, ce n'est pas possible, à moins que certains le veuillent vraiment. L'être humain n'est de toute façon pas fait pour vivre seul. Après, il y a bien les exclus de la société, mais c'est déjà autre chose. « A part ceux qui le veulent vraiment, je ne pense pas. Pourquoi cette question ? » J'aurai bien voulu savoir ce qui trottait dans sa tête. En tout cas, il tournait autour du pot, d'une manière qui pour l'instant ne me plaisait pas des masses. Pour ne pas mentir, ça me préoccupait un peu.

« T’as pas en idée de quitter San Francisco non plus hein ? » Pourquoi est-ce que je quitterai San Francisco ? Y avait aucune raisons. Et puis le ''non plus''...Qui est-ce qui s'était barré ? Je le regardais en fronçant les sourcils. Je voyais peut-être où il voulait en venir, sans réellement voir le rapport avec ma question précédente. Et puis à ce que je sache, il n'était pas seul. Quoique pour le coup, je ne préférais pas m'avancer sur la question. Je lui pris la main, passant mes doigts entre les siens. « J'ai aucune raisons de quitter San Francisco, non. » Qu'est-ce que je ferai ailleurs ? Le seul endroit où j'avais vécu en dehors de SF, c'était Boston...Et autant dire que c'était pas comparable. Puis bon j'avais une vie ici, je me voyais bien mal jouer l'aventurier pour partir voir ailleurs. Quant à l'éventualité de suivre quelqu'un, ça avait aussi peu de chances d'arriver. Je me décalais sur le canapé, prenant soin à faire glisser mon ami à côté de moi. C'était plus pratique ainsi pour parler. Je trouvais ça adorable dans un sens, qu'il s'inquiète de savoir si je ne comptais pas le laisser, mais il y avait d'autres choses derrière. Et j'étais intimement persuadé qu'en parler lui ferait du bien. Je caressais doucement sa joue. « Et quoiqu'il arrive, je suis là moi. T'es pas seul. Si tu veux pas en parler, je te force pas... » Il pouvait en faire qu'à sa tête ou non, c'était comme il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:15

Seth & Adam



J’étais certain que si je cherchais un peu, je pourrais arriver à déranger, dû moins un peu, Seth. Mais bon, ce n’était pas la chose la plus importante que j’avais à faire quand j’étais avec lui. L’embêter un peu, était déjà suffisant pour moi. Donc je n’allais pas spécialement me casser la tête pour arriver à quelque chose. Si jamais ça me viendrait tout seul alors pourquoi pas je pourrais le faire. Puis de toute façon, je ne voulais pas non plus prendre le risque, de l’embêter réellement. Voir un Seth en colère… je me demandais bien ce que ça pouvait faire. Qu’il le fasse contre quelqu’un d’autre et non contre moi. Sinon ça risquerait d’être très méchant, étant donné que je ne me laissais pas faire non plus.

Je tentais tout de même de ne pas avoir a me justifier sur ce qui c’était passé entre nous dans le bureau d’Elias. Ne mentant pas, je n’irais pas chercher une excuse quelconque pour arriver à donner une explication. De toute façon, je savais qu’au fond, il ne se moquerait pas de moi, mais c’était tout de même difficile à dire. Non pas de cette histoire de couple… mais bien la blessure encore ouverte du départ de mon meilleur ami. . « Allez Adam...Tu peux me dire. » ça je le savais très bien. Seth était encore un des rares à qui je pourrais plus ou moins être moi-même. Bien sûr, c’était loin d’être au point où je me confierais totalement sur ma jeunesse ou d’autres choses. Avec Seth, j’entretenais tout de même une relation curieuse, non assez pour qu’il soit totalement dans la confidence, mais pas non plus à être un de ceux à qui je ne montre que la facette que la majorité des gens connaisse de moi. J’avais nul envie de me montrer vulnérable, mais être ainsi dans les bras de mon amant, me facilitait tout de même les choses.

C’est pourquoi je le questionnai si la solitude était faite pour certaines personnes. Comment pouvais-je expliquer que mes trois meilleurs amis étaient partie l’un après l’autre, et ça en une seule année ? Le destin ? La fatalité ? Ne croyant pas à de telles choses, je n’arrivais tout simplement pas à me l’expliquer. La vie ? Tout simplement. « A part ceux qui le veulent vraiment, je ne pense pas. Pourquoi cette question ? » J’inspirai doucement, tout en continuant à observer la main de mon ami, sans cesser mes caresses dessus. Ceux qui le veulent… et bien moi je ne le voulais pas. Je n’avais jamais voulu qu’Eve s’en aille en Europe. Elle aurait bien pu continuer ses études ici. Pour Anya, d’accord, elle avait eu une opportunité à New York, là je pouvais encore le comprendre… et puis Hunter, retourné au Canada. Certes, ce n’était pas non plus de sa faute, n’ayant pas eu le choix à cause de certain événement familiaux. Était-ce moi qui était égoïste en voulant les garder avec moi ?

Comme pour Hannibal ? Qui allait inévitablement s’éloigner de moi ? J’en avais pas le désir et pourtant j’étais le premier à lui dire que c’était tout à fait normal, avec l’arrivé prochaine du bébé ? Alors non, le seul être qui m’était encore cher, étant Seth, j’avais nul envie qu’il s’éloigne de moi à son tour. C’est pourquoi, je lui demandais s’il n’avait pas l’intention de quitter SF. . « J'ai aucune raisons de quitter San Francisco, non. » « J’espère bien », murmurais-je en relevant les yeux de nos mains. Le sentant bouger derrière moi, je me redressais un peu pour m’installer à côté de lui. Me tournant, je reposais mon dos contre l’accoudoir et étendais mes jambes par-dessus celles de mon ami, sur l’accoudoir en face de moi.

Mes yeux se posèrent sur Seth, dès que je sentis sa main sur ma joue. « Et quoiqu'il arrive, je suis là moi. T'es pas seul. Si tu veux pas en parler, je te force pas... » Je fronçai légèrement des sourcils. « T’as bien intérêt, car si tu veux partir, je t’enchainerais ici et je m’en fou si tu râlerai » Au moins ce serait l’envie qui me dominerait, mais je doutai que je le ferai vraiment. J’inspirais légèrement, me rassurant tout de même. Seth ne voulait pas s’en aller et c’était une bonne chose. J’espérais que notre situation reste tel quelle, car je ne voulais pas qu’elle change.

Sachant qu’on était tout les deux d’un naturel curieux, je ne doutais pas que Seth aimerait en savoir plus. D’un côté, il en avait le droit, vu ce qui c’était passé dans le bureau et donc inévitablement ça reviendrait à lui parler de toute cette histoire. « Pour ce qui c’est passé au bureau… c’est en rien ta faute, hein », voulais-je le rassurer. « C’est juste que… » Bon, allez c’était rien de compliquer à dire. « J’étais en couple. En relation libre, c’était son idée, je sais qu’il l’a proposé pour moi. Je pensais que les choses seraient très bien ainsi, mais quand j’étais avec toi, même si j’en avais envie… j’en avais pas envie. Je sais pas trop comment l’expliquer. Je voulais pas lui faire ça. » Où me faire ça ? Qu’est-ce que je racontais… même maintenant je savais pas trop comment expliquer ce qui était arriver. Juste que je tiens trop à Hunter pour le trahir, c’est tout. « C’était mon meilleur ami », rajoutais-je, car si ça avait été n’importe qui… bah ça m’aurait pas gêné, je pense. Je soupirais, observant un point sur mon genou. « Il a dû repartir pour le Canada, avant-hier… Ils sont tous partis »
code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:39

Du repos ? Naaan | SETH Tumblr_m4lsb9JBuJ1rrs9r8o1_500

Plus ça allait, moins je comprenais ce qu'il se passait. Je n'avais plus le cœur à plaisanter pour l'instant, n'aimant tout simplement pas le voir mal. J'avais répondu à ses questions, et maintenant je tentais plutôt de le rassurer. C'était con dans un sens, à vouloir absolument savoir le pourquoi du comment, voilà que je le poussais à parler de ce qui pouvait bien le tracasser à ce point. Je me méfiais un peu de ce qui en sortirait. C'était égoïste de ma part au final, car je doutais qu'il soit là pour me parler de ses problèmes...ça devait être surtout pour se changer les idées, et je ne lui offrais même pas ce luxe. J'aurai bien changé de sujet, mais je n'osais plus au final. Je considérais Adam comme un ami,et c'était le but des amis, de se réconforter quand ça allait pas. De plus, je ne voulais pas lui donner la mauvaise impression que je me fichais de ce qu'il pouvait raconter. Concernant ses inquiétudes, il n'y avait pas trop de soucis à se faire pour moi, je ne comptais pas quitter San Francisco de si tôt. « J’espère bien » Je voulais bien admettre que je n'avais pas énormément d'attaches ici, mais pas au point de pouvoir disparaître de la ville comme ça, quand l'envie me le prendrait. Je n'avais pas ce côté aventurier, avide d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

Je m'installais un peu plus confortablement, et surtout de façon à pouvoir observer Adam à mon aise. Il y avait des moments comme cela, où je me trouvais bien inutile. J'avais jamais été très doué pour rassurer les gens, et tout ce qui allait avec. Un vrai boulet quand il fallait trouver les bons mots. Alors en général, je me taisais. Sauf que là, si je ne parlais pas, personne n'allait le faire à ma place, alors je tentais juste de ne pas faire de faux pas. Un peu comme un terrain miné, avec des sujets plus sensibles, où le moindre dérapage pourrait tout faire sauter. Je posais ma main contre sa joue, faisant finalement un effort, lui disant ce qu'il savait sans doute déjà ; que j'étais là pour lui, s'il avait besoin. Mais il n'était pas obligé de tout me dire. « T’as bien intérêt, car si tu veux partir, je t’enchainerais ici et je m’en fou si tu râlerai » Ah quand même. Malgré moi, je laissais échapper un rire amusé à l'image. La dernière fois il songeait à m'attacher au bureau, et maintenant, il projettait de m'enchaîner si l'envie me prenait de partir, avec ça je risquais pas d'aller bien loin. Puis je réalisais que ça n'avait rien de drôle. Je me calmais tout aussi vite, n'ayant pas du tout envie de le vexer. En fait, c'était bien la dernière chose que j'aurais voulu vue la circonstance. « Si tu tiens tellement à m'attacher ici, il faudra trouver un autre prétexte, vu que je ne compte pas m'en aller. » Et voilà que je me remettais à le taquiner...je pouvais pas m'en empêcher, rien à faire. Et si jamais un événement inopportun me tombait dessus, m'obligeant à m'en aller -ce que je n'espérais pas le moins du monde-, sur la liste de ce qui me manquerait, Adam figurerait en tête de la liste, c'était évident.

« Pour ce qui c’est passé au bureau… c’est en rien ta faute, hein » Ah oui, le bureau, donc ma question de base...Finalement, peut-être que je n'avais pas envie de savoir. Ou alors, juste de savoir que c'était tellement futile que ça ne valait même pas la peine d'y songer, car ça n'arriverait plus. Mais si ce n'était pas ma faute, ça allait. « C’est juste que… » Il ne semblait pas vraiment trouver comment en parler. Je m'apprêtais à lui dire de laisser tomber, mais il continua sur sa lancée. « J’étais en couple. En relation libre, c’était son idée, je sais qu’il l’a proposé pour moi. Je pensais que les choses seraient très bien ainsi, mais quand j’étais avec toi, même si j’en avais envie… j’en avais pas envie. Je sais pas trop comment l’expliquer. Je voulais pas lui faire ça. » ...HEIN ? Minute...ça me faisait beaucoup à gober d'un coup là...Adam, couple, relation libre, envie, pas envie...Houla. Adam, en couple...Je dus faire preuve d'une énorme volonté pour ne pas rire, même pas sourire à cette annonce. Adam en couple...Ohmondieu. On aura tout vu. ''Il'' devait réellement aimer Adam pour pouvoir accepter une relation libre avec lui. Dans un sens, c'était touchant, si bien que j'étais un enfoiré à avoir envie de rire sur ça. Ce-n'était-pas-drôle. Mais du coup, je comprenais mieux la réaction de mon ami dans le bureau. Il avait pas l'habitude d'être en couple, c'était certain. Je ne l'avais jamais réellement été non plus, mais je comprenais quand même. Tant qu'à être en relation libre, ce n'est pas la peine de se mettre en couple, sachant pertinemment qu'il n'y aurait aucune notion de fidélité, et tout ce bazar. Mais pour un homme, ça m'étonnait qu'Adam y prête autant attention. Je réalisais qu'en fait, je ne savais pas autant de choses sur lui que ce que je pensais...Finalement, j'étais encore plus perdu qu'avant les explications ; Dans ma tête tout était en train de s'embrouiller. Je réalisais que ça faisait quelques dizaines de secondes que je fixais Adam, de telle sorte qu'il aurait facilement de quoi se payer ma tête pour un moment. « Ah... » Réponse constructive. Bravo. « C’était mon meilleur ami » Là je comprenais déjà mieux...Le meilleur ami qui est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut, même s'il doit faire des sacrifices. Mais...Où était le problème dans tout ça ? Je saisissais toujours pas. « Il a dû repartir pour le Canada, avant-hier… Ils sont tous partis » Oh...

Je ne savais pas trop qui est-ce qu'il voulait désigner par ''tous''. Mais je me doutais bien que ça ne devait pas être très simple à vivre, quand plusieurs personnes importantes pour lui décidaient de s'en aller, une à une. De là à penser qu'il était fait pour être seul, il ne fallait pas exagérer...Conscient que pour le moment, l'attention du jeune homme était portée sur un point inexistant sur sa jambe, je me levais et m'accroupis à ce niveau pour pouvoir capter son regard, ignorant au passage la serviette qui commençait à se faire la malle. De toute façon je m'en fichais pour le moment. « Peut-être qu'ils ont du partir, mais c'est la vie...ça ne veut pas dire pour autant que tu es condamné à être seul. Et puis, c'est pas comme si ils avaient vraiment voulu te quitter. Tu es quelqu'un de trop indispensable pour ça. » Je marquais une pause, me rendant compte que je pouvais tout aussi bien ne rien arranger du tout à babiller de la sorte. « Puis tu sais pas de quoi demain est fait. Vous finirez bien par vous revoir un jour ou l'autre. Alors arrête de trop t'en faire, mh ? » Je restais encore quelques secondes ainsi, à lui sourire, avant de me relever, rajustant un peu la serviette. Bon, sérieusement, j'allais m'éclipser deux minutes pour vite trouver un changement de sujet avant de m'enfoncer encore plus. « Hum...Je reviens de suite. » Sourire d'excuse, et je disparaissais en direction de ma chambre. Arrivée dedans, j'enfilais un caleçon propre, ainsi que le premier jean qui me tomba sous la main. « Avec tout ça, je t'ai pas demandé...Qu'est-ce qui t'amène au fait ? » demandais-je en retournant dans le salon, vétu d'une manière un peu plus décente.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:54

Seth & Adam



Je devrais certainement penser à autre chose. Ça n’allait servir à rien de ressasser tout le temps le passé… C’était blessant, certes, de les voir partir, mais je savais que je devais aller de l’avant. En espérant bien sûr que l’année à venir allait être meilleure. Après tout, je ne pourrais pas tomber plus bas et puis avec l’arrivé des jumeaux d’Elias, cela semblait aller un peu mieux. Si seulement Hunter ne serait pas parti… Mais les choses étaient faites maintenant et ce n’était pas moi qui pourrais y changer quoi que ce soit. Après tout si c’était le cas, il ne serait pas parti. J’avais juste plus envie de voir partir les personnes qui m’étaient les plus proche, je pense que ce n’est pas trop demandé. Enfin, c’était déjà un peu rassurant à savoir que Seth n’ait pas en projet de s’en aller et puis Hannibal… je devrais lui laisser de la place, mais c’était quand même aussi à moi de garder contact avec lui, en espérant qu’il ait le temps, parfois pour qu’on se voit.

Je sortais de mes pensées quand je vis le visage de Seth apparaitre en face de moi. Je reculais légèrement mon visage pour le regarder dans les yeux. Je ne voulais pas l’embêter avec mes états d’âme… Même si bien sûr, je voudrais retrouver mon meilleur ami, ce n’était pas pour autant que Seth veuille prendre ce rôle. Jusqu’à maintenant on a toujours laissé cela de côté, au plus, et je ne voulais pas que notre relation se détériore à cause de moi. « Peut-être qu'ils ont du partir, mais c'est la vie...ça ne veut pas dire pour autant que tu es condamné à être seul. Et puis, c'est pas comme si ils avaient vraiment voulu te quitter. Tu es quelqu'un de trop indispensable pour ça. » Indispensable… pas vraiment vu qu’ils sont partis. De toute façon, je ne pouvais rien changer à tout ça et je n’avais qu’à voir ce qui arriverait par la suite. Mais bon quand mes propres parents partent ailleurs, au lieu de rester avec nous et que mes plus proches amis s’en aillent aussi, il y avait tout de même de quoi se poser des questions. Des questions, qui au fond, devraient cesser de me préoccuper. Comme pour mes parents, j’allais jeter tout ça aux oubliettes. C’était plus simple.

« Puis tu sais pas de quoi demain est fait. Vous finirez bien par vous revoir un jour ou l'autre. Alors arrête de trop t'en faire, mh ? » J’haussais des épaules. « Mouais, peut être » Pas de si tôt en tout cas, je le savais. Eve doit finir ses études, donc c’est pas pour tout de suite. Mais c’était la seule qui avait le plus de probabilité de revenir. En tout cas j’espérais. C’était ma petite Eve, après tout. Un an, c’était déjà très long sans elle, toute une année, où j’aurais tout de même bien aimé l’avoir auprès de moi.

Observant le sourire de Seth, cela m’encourageais à le lui rendre. J’acquiesçais simplement de la tête, n’ayant pas spécialement envie de continuer à parler de ça. J’étais venu pour me changer les idées après tout. « Hum...Je reviens de suite. » « D’accord », murmurais-je sans le quitter des yeux. Quand même dommage que je ne sois pas venu quelques minutes plus tôt… Le surprendre sous la douche ça aurait pu tout à fait être marrant. Je m’étirais légèrement, m’enfonçant dans le canapé, mes bras au dessus de moi, dans le vide. « Avec tout ça, je t'ai pas demandé...Qu'est-ce qui t'amène au fait ? » Oh… « Je dois avoir une raison pour venir ? » Bon d’accord, je n’étais pas tout à fait désintéressé. Je souris et me redressais sur le canapé pour tendre le bras vers la table basse et y saisir le sachet que j’avais déposé. Un moyen pour l’amadouer à ma demande ? Peut être… mais je doute qu’elle change quoi que ce soit à l’avis que pourrait avoir Seth. « Tient je t’ai apporté ça. Si jamais la présence d’un mec te manque dans ton lit, je suis sûr qu’il fera l’affaire » Je souris malicieusement et lui lança le sachet dans les bras, m’installant à nouveau, tout en attendant qu’il découvre son cadeau.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:25

Du repos ? Naaan | SETH Tumblr_m4lsb9JBuJ1rrs9r8o1_500

Une chose était sûre, c'est que voir Adam dans cet état me déplaisait profondément. Ce n'était pas vraiment ce dont on parlait tout le temps, dès qu'on se voyait, mais j'en arrivais à réaliser qu'il y avait pas mal de choses que j'ignorais sur lui. Pourtant, il ne fallait pas croire qu'il n'avait aucune importance à mes yeux, loin de là. Je devais juste être pas assez curieux sur lui...J'en savais trop rien. Du coup, à essayer de le réconforter, j'avais l'impression de m'y prendre comme un pied, étant à côté de la plaque, ne sachant pas du tout de quoi je pouvais bien parler. C'était vraiment du terrain inconnu. Et à voir l'air peu convaincu de mon ami, c'était le cas. Merde.« Mouais, peut être » J'aurai pas pu faire grand chose d'autre, c'était juste mon point de vue. S'il c'était pas celui d'Adam, ça irait pas très loin. Malgré tout il fit quand même un effort pour sourire à son tour, c'était déjà ça de gagné, non ?Enfin bref, on allait arrêter de plomber à la fois l'ambiance et le moral, je cherchais donc un échappatoire pour pouvoir changer de sujet...Puis en fait, je m'échappais tout court, juste dans le but d'enfiler quelque chose. Être à moitié nu, ça allait un moment, mais en fin de compte après ça devenait presque ridicule. Hors de question que j'aie l'air ridicule voyons...Au moins, il y en a un qui se sera délecté de la vue. Remarque, s'il était arrivé plus tôt, qu'il avait donc mis sa menace à exécution, à savoir entrer quand même que je le veuille ou non, là il y aurait vraiment eu à voir.

Une fois que je me qualifiais d'un peu plus présentable, ma nudité quasi flagrante en moins donc, je retournais dans le salon, pour le voir toujours avachi sur le canapé, me donnant une envie soudaine d'aller me blottir contre lui, en tout bien tout honneur évidemment. Je lui demandais juste pour quelle raison est-ce qu'il venait me rendre visite. La réponse à ma question sortit du tac au tac d'ailleurs. « Je dois avoir une raison pour venir ? » Vu comme ça, ma question prenait une allure assez stupide. Je pouvais jamais me contenter, comme tous les boulets, de lui sauter dessus en lui scandant que j'étais heureux de le voir...En fait j'aurai pu, sans soucis, vu que c'était le cas. Comme d'habitude. « Non, pas du tout, t'es toujours le bienvenu. Mais comme t'as souvent une idée derrière la tête en venant... » Je le gratifiais d'un sourire taquin. C'était vrai pour la plupart du temps quand même. Je me doutais qu'aujourd'hui, s'il avait quoique ce soit en tête, ce serait quelque chose de sage, mais ça ne m'empêchait pas de le taquiner sur ça, bien au contraire. Fallait pas changer les bonnes habitudes !

Le sourire malicieux qui s'étirait sur le visage d'Adam me plaisait déjà un peu plus. On en arrivait au genre de moment où je me demandais ce qu'il allait pouvoir sortir ou faire comme bêtise, qui m'amuserait. Comme d'habitude. Sur ce point, il était prévisible...sans vraiment l'être. Encore une chose que je n'arrivais pas à concrètement expliquer. « Tient je t’ai apporté ça. Si jamais la présence d’un mec te manque dans ton lit, je suis sûr qu’il fera l’affaire » J'eus pas vraiment le temps de comprendre, d'analyser la phrase, d'en rire, d'y répondre, que je dus avoir recours à un truc du genre action / réaction pour attraper le sachet qu'il me lança. Sachet auquel je n'avais pas vraiment fait gaffe jusqu'ici...Je le rattrapais tant bien que mal, jetant un regard curieux à Adam. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? « Qu'est-ce que c'est.. ? » Comme les trois quart des gens, je me sentais obligé de poser cette question avant de regarder ce qu'on m'offrait. Chose stupide, vu que à peine ça demandé, je regardais ce qui se trouvait à l'intérieur du sac en plastique. Je tirais de là ledit objet...Pour être pris d'une crise de fou rire. C'était lui tout craché, ce genre de cadeaux...Cela dura quelques secondes avant que je parvienne à me calmer et à penser normalement. Fallait que j'arrête ce charmant lapin avec un engin un peu plus gros que la moyenne pour les bestioles de son genre, ou sinon j'allais continuer de rire...Mais en même temps, c'était bien drôle... « T'as pas peur de te faire de la concurrence là ? » lui demandais-je, encore hilare. Je l'avais dis plus tôt, il était irremplaçable, dans tous les sens du terme. Mais là c'était lui qui me poussait à l'embêter avec ça. Je brandis la peluche, prenant un air soudainement intéressé. « Puis en fait ça tombe bien, j'avais personne pour ce soir... » Voilà c'était décidé, ce lapin rose dormirait dans le lit à côté de moi ce soir. N'importe quoi...C'était ça de se prendre au jeu, on finissait par sortir n'importe quoi. Me radoucissant, je baissais ce cadeau qui de toute façon ne le remplacerai pas de sitôt. Je m'approchais de lui, grimpant sur le canapé à mon tour pour m'asseoir contre lui. « Merci Adam »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:38

Seth & Adam



Je taquine Seth et encore heureux que peu importe mon humeur, je ne m’en lasserais jamais. Je sais qu’il voulait seulement savoir pourquoi j’ai décidé de venir et il est vrai que j’ai bien une petite idée derrière la tête, mais Seth n’avait pas à le savoir tout de suite. Donc je me contente de lui demander si je devais avoir une raison pour venir le voir. J’espère que non, car j’aime bien mes visites surprise, en fait. « Non, pas du tout, t'es toujours le bienvenu. Mais comme t'as souvent une idée derrière la tête en venant... » Je feints un air outragé. Comment peut il oser me dire ça ? Moi ?! Je ne peux donc pas simplement avoir envie de le voir ? Si j’aurais eu un coussin sous la main, je le lui aurais balancé en pleine figue… malheureusement j’en ai pas, donc je dois me contenter de le bouder. Du moins essayer. Mais j’avoue qu’il a raison. Je fais très rarement une chose au hasard. J’hausse des épaules et je finis quand même par lui sourire. J’ai hâte de voir sa tête. « Si tu le dis… mais ça me vexe » Bon juste un petit peu, vu qu’il a raison. Je tends mon bras pour prendre le sachet et le lui lancer, tout en m’amusant à dire que ça peut l’aider lors de ses nuits en solitaire. ? « Qu'est-ce que c'est.. ? » « Bah… », lâche-je en faignant de regarder ailleurs. Oui, le mur est tout à coup bien intéressant. Juste quelques secondes, le temps que je repose les yeux sur lui, vu qu’il se décide à sortir le lapin de son sachet.

Le rire qui suit, me fait également sourire. J’aime le voir de bonne humeur et de l’entendre rire. J’aime aussi ses soupire de plaisir, ça va de soit, mais quand on laisse un peu le côté charnel de côté, ceci est tout à fait un côté de mon ami que j’aime voir. Mais ce n’est pas de ma faute, si j’ai eu envie de l’acheter en le voyant. Un petit cadeau pour Seth ça ne fait pas de mal et puis j’aime offrir de temps à autres des présents à mes amis, sans raison aucune. Même si ce présent est tout à fait débile.

« T'as pas peur de te faire de la concurrence là ? »
« Tu plaisante, comme si ce lapin pourrait me concurrencer. » Seth a du oublier de quoi avait l’air mon engin à moi pour oser seulement nous comparer. Je suis tout de même bien mieux que ce lapin. Peut être moins doux que cette peluche, mais je suis certain que j’avais de bien meilleures qualités. « Puis en fait ça tombe bien, j'avais personne pour ce soir... » Je roule des yeux, ouvrant la bouche, mais je m’arrête à temps, pour ne pas dire des choses dégoutantes. Seth finirait par jeter ce lapin à la poubelle, si je lui mets des images en tête. Je me mords la lèvre, amusé et hausse à nouveau des épaules, désintéressé. Faut pas oublier, que tout homme que je suis, je n’aime pas qu’on touche à ma virilité. Même si je sais que c’est juste pour plaisanter.

Je regarde toujours ailleurs, quand je sens Seth venir s’allonger à nouveau à côté de moi. « Merci Adam » Hum… moui on verra ça plus tard. Je tourne la tête légèrement vers Seth, l’observant un peu, à cet instant sans bouger. Je dépose un rapide baiser sur les lèvres de mon ami. « De rien » J’aurais bien aimé voir la tête d’un de ses futurs amants d’une nuit quand il verrait ce lapin. C’est quand même assez amusant. J’entoure le coup de mon ami avec mon bras, le serrant un peu contre moi. Je goûte à nouveau à ses lèvres, passant ma main de libre sur son torse. « Tu veux qu’on reste ici où qu’on sorte un peu ? » Pour moi peu importe, on peut tout aussi bien rester ici et avoir une après midi tranquille. Seth travaille quand même beaucoup en ce moment. « Et dit moi, c’est pas trop bizarre avec mon frère au boulot ? » J’en avais pas rediscuté avec Elias, à quoi bon ? De toute façon, le connaissant, il ne me dirait surement pas s’il mènerait la vie dure à mon ami. Mais de toute façon, je sais que ce n’est pas le cas. J’espère juste que les choses n’aient pas changé à cause de ce qui c’était passé. Ça n’en vaut pas la peine, vu qu’il ne s’était rien passé entre nous. Enfin presque rien. Je ne regrette jamais les moments passé avec Seth.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:56

Du repos ? Naaan | SETH Tumblr_m4lsb9JBuJ1rrs9r8o1_500

« Si tu le dis… mais ça me vexe » Comme si il était capable de se vexer à cause de moi. Puis de toute façon, il pouvait bien feinté un air outré, c'était vrai ce que j'avais dis, il venait rarement sans but bien précis, ce qui ne me déplaisait pas vraiment. Puis il n'allait pas bouder quand même, ce serait me donner des raisons de le faire se dérider, et autant dire que je ne me serai pas fait prier. A voir sa tête, j'étais sûr qu'il s'il avait eu quelque chose sous la main à me lancer dessus, il l'aurait fait sans hésitation en plus. A la place, il opta pour le sachet qu'il me balança dessus, et que je réquisitionnais de justesse, évitant ainsi de me le prendre dans la tronche. Parce qu'après sinon, mon ami aurait eu de quoi se payer ma tête pour longtemps...KO par un head-shot, par un sachet contenant une peluche, ce que je découvris après en la sortant de là. Les attributs de celle-ci me poussèrent à partir dans un fou rire incontrôlable. Sacré Adam...Ne pouvant pas me contenter de seulement le remercier, je le taquinais plutôt sur le fait qu'il avait maintenant une sérieuse concurrence. Ce que je ne pensais pas, bien entendu...Déjà que en temps normal, la plupart des mecs que je pouvais avoir dans mon lit ne lui arrivaient pas à la cheville, alors une peluche, avec un engin aussi développé soit-il, n'était sûrement pas de taille. « Tu plaisante, comme si ce lapin pourrait me concurrencer. » Là comme je m'y attendais, le jeune homme s'offusqua d'une telle comparaison...Avec un grand sourire, je fis mine de comparer les deux, mon regard se baladant de l'un à l'autre. C'était franchement taquin de ma part, mais bon sang, ce que j'aimais l'embêter...« T'en sais rien... » Je raconte vraiment n'importe quoi. Je ne fis néanmoins pas d'autres commentaires. Si on s'en était pris à ma virilité, j'aurai sans doute eu la même réaction. Nous n'étions pas des mecs pour rien..Je préférais plutôt continuer sur ma lancée, mettant en avant que à moins que ça change d'ici là, j'étais seul pour la nuit, alors ça ferait un parfait compagnon. En voyant l'air très -trop- amusé d'Adam, je sus qu'il était réellement temps de changer de sujet avant qu'il lâche une connerie pas possible. J'aurai bien continué juste pour entendre ça, mais quelque chose me disait que c'était une bien mauvaise idée.

Je retournais plutôt me blottir contre lui, le remerciant en toute simplicité après l'avoir charrié, souriant en sentant ses lèvres se déposer sur les miennes le temps d'un instant. « De rien » J'avais reposé la peluche à côté, sur la table basse, préférant largement l'avoir lui comme doudou si je puis dire. Je le laissais me serrer contre lui, goûtant une nouvelle fois ses lèvres avec appétit. « Tu veux qu’on reste ici où qu’on sorte un peu ? » Vu que j'étais en sa compagnie, l'un ou l'autre, ça ne me semblait pas très différent. Avant qu'il débarque de toute façon, je n'avais absolument rien prévu, prenant plutôt mon temps pour faire ce que j'avais à faire, donc rien. Il ne faisait pas mauvais dehors, pour autant je n'avais pas une folle envie de me mêler à la population san franciscaine. C'était comme il voulait. Si de son côté il pensait pareil, on risquait pas d'aller bien loin. « Peu importe, j'ai rien de prévu ; C'est comme tu préfères. » S'il n'avait pas été là, j'aurai sûrement passé la journée dans le canapé à zapper devant la télé, le programme par excellence du type qui a la flemme de faire autre chose en fait.

« Et dit moi, c’est pas trop bizarre avec mon frère au boulot ? » Je m'appuyais sur mon coude pour pouvoir observer Adam. La question en elle-même m'amusait, mais il fallait avouer que les jours qui avaient suivi l'incident dans le bureau, je m'étais fait petit...Même si ça semblait faire rire Elias plus qu'autre chose, au final c'était moi qui était gêné dans l'histoire. On en avait un peu parlé, mais en tout cas, c'est vrai que ça aurait pu être pire. Il n'avait pas semblé le prendre trop mal heureusement. Dans le cas contraire, l'ambiance au Yelen aurait été assez tendue. Entre ça, puis Heaven qui est on ne sait où, … Eh bien en fait, je ne préférais même pas y penser. Je comprenais mieux ce qui l'avait poussé à finalement nous arrêter avant qu'on passe aux choses sérieuses, et définitivement, ça avait été une bonne idée, si on exempte le fait que sur le moment, ça m'avait légèrement froissé. Rien de bien grave. « Non ça va...On n'est pas vraiment revenu sur le sujet. Je pense qu'il a d'autres choses à faire que s'occuper de ça. Et toi alors ? Tu t'es pas trop fait grondé après que je sois parti du bureau ? » Et voilà que c'était reparti, je recommençais à le taquiner...Vu comme ça, ça me semblait impossible de changer les bonnes habitudes. Mais bon, je voyais tellement Elias dans le rôle du parfait grand frère qui fait la morale au cadet que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:47

Seth & Adam



J’en sais rien… hum si j’en sais quelque chose. Je sais déjà que pour ma part je peux faire plaisir à Seth et je doute que ce lapin y puisse faire quoi que ce soit. En plus de ça, je sais quand même le tenir plus au chaud, peut importe oh combien cette peluche pouvait être soyeuse. Alors oui, je suis bien meilleur. Et puis de toute façon je n’ai pas à me chercher des qualités par rapport à ce lapin. Je ne l’ai quand même pas acheté pour passer en second. De toute façon, si par malheur c’est le cas, alors je jetterais ce lapin par la fenêtre. Hum… je suis sûr qu’il trouvera très vite un autre propriétaire. En tout cas maintenant, que j’ai Seth contre moi, je préfère laisser ce lapin de côté et m’occuper que de lui. Souriant, je dépose un baiser sur ses lèvres et lui demande ce qu’on allait décider par la suite. Sortie ou pas ? « Peu importe, j'ai rien de prévu ; C'est comme tu préfères. » Comme je préfère… Hum. « On reste alors » Comme ça on va glander toute la journée sur ce canapé et puis au moins je suis sûr que Seth se repose. Je ne sais pas combien de jours de congé il a, mais une journée à ne rien faire ce n’est pas plus mal. De toute façon, je suis bien avec lui dans les bras, et je n’ai nulle envie de le laisser partir maintenant.

Curieux, quand même, je lui demande comment ça se passe au travail, avec mon frère. Je sais qu’Elias n’embêterait pas Seth avec cette histoire. Où alors juste pour le taquiner, mais peut être qu’ils ne se connaissent pas encore suffisamment pour que mon frère se laisse à ce genre de chose. « Non ça va...On n'est pas vraiment revenu sur le sujet. Je pense qu'il a d'autres choses à faire que s'occuper de ça. Et toi alors ? Tu t'es pas trop fait grondé après que je sois parti du bureau ? » Je lâche un petit rictus. Comme si mon frère peut me gronder pour ça. Quoi que si, pour vouloir utiliser son bureau, mais rien d’autre. Je fais non de la tête, sans le quitter du regard. « Non pas du tout. Ça l’a quand même plutôt amusé » Et je suis moi-même heureux que ça se soit passé ainsi. Après tout, il sait peut être que je suis gay, mais il ne m’avait jamais vu à l’œuvre avec un mec, même rien qu’un bisou. Alors dans la situation à laquelle on était Seth et moi… Je souris un peu plus et continuais sur ma lancée. « Mais il m’a dit que tu es un bon élément. J’étais sûr qu’il allait t’apprécier » De toute façon Elias aurait pas eu le choix. Je lui avais certes parlé de Seth, plutôt à l’idée de pouvoir abuser de lui quand bon me chante, mais aujourd’hui, je suis quand même heureux de pouvoir les retrouver tout les deux dans un même endroit, où on se sent à l’aise. Seth a un travail sympa, peut être encore un peu lourd vu que c’est les débuts du club, mais au moins il est tranquille, car sauf faute vraiment grave, je doute que mon frère le mette à la porte, au risque que cela me contrarie également.

De plus, si Seth accepte ma proposition… Je souris et passe ma main dans les cheveux de mon ami. S’il n’accepte pas, ce n’était pas un problème non plus de toute façon. « Tu veux vivre avec moi ? » Je le regarde sérieusement quelques secondes, avant d’en rire. Ça prend des airs de, tu veux m’épouser. Je suis con, mais c’est plus pour voir la tête de Seth qu’autre chose. Souriant toujours, je me reprend. « Sérieusement, je pense que c’est le bon moment pour moi de faire quelques changements. Ça fait plus d’un mois que je cherche ici et là un appart, mais ne voulant pas rester tout seul non plus… ça te dit qu’on se prenne un appart tout les deux ? » Pour ce qui est de mes chats… je vais attendre de savoir si déjà Seth était intéressé ou pas. Mais j’espère quand même qu’il n’ait rien contre. J’en ai quand même six… pour certain ça peut être de trop. Mais ce n’était pas de ma faute, si je ne peux pas supporter de voir des chats à la rue.


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:05

Du repos ? Naaan | SETH Tumblr_m4lsb9JBuJ1rrs9r8o1_500

Même si je le taisais, voir Adam se chercher mille et une qualités par rapport à ce lapin, aussi mignon soit-il, m'amusait beaucoup. S'il devait y avoir quelqu'un capable de lui faire de l'ombre, ça ne serait sûrement pas cette peluche, loin de là. Mais je n'allais pas lui dire quand même, de peur qu'il en prenne la grosse tête. Le taquiner faisait presque partis de mes passe-temps favoris dès que je le voyais de toute façon, alors je ne risquais pas de changer ça. Quoique au moment présent, maintenant que j'étais installé bien au chaud dans ses bras, ça pouvait se négocier...Oh et puis de toute façon, je ne lui laissait pas le droit de râler, quoique je dise. Il n'oserait pas de toute façon, j'étais persuadé qu'il appréciait aussi trop mes boutades pour ne serait-ce envisager de bouder. Qu'il essaye pour voir...Comme à chaque dois que l'un de nous se mettait en tête de faire la tête, ça durait peu de temps. Ou plutôt, assez de temps pour qu'on essaye de se faire pardonner. Alors une fois de plus, une fois de moins, ça ne changerait pas grand chose. Pour le moment, la question était quand même plus de savoir le programme de la journée, auquel je n'avais absolument pas réfléchi pour l'instant, bien que sur le moment, j'étais trop bien installé pour avoir envie de bouger. Je laissais plutôt le choix à Adam. « On reste alors » « Ça me va bien. » lui répondis-je avec un grand sourire, tout en prenant soin de blottir ma tête contre son cou, profitant de sa chaleur, inspirant longuement son odeur, délaissant sans aucun regrets le lapin pour le moment. Pouvoir passer toute une journée installé de la sorte, je ne disais pas non.

Sa question sur la situation au club en ce moment, depuis qu'on s'était fait surprendre en fait, eut la réussite de me faire taire quelques secondes, histoire que je réfléchisse à une réponse correcte. Dans tous les cas, et ça on ne pouvait pas le nier, ça aurait pu être bien pire. Elias avait eu l'air de relativement bien le prendre, mais sur le moment, vu la tête qu'il avait tiré, ça avait du bien le surprendre. Pourtant ça n'avait pas trop eu l'air de le gêner...Oui en fait, j'avais été le seul à me sentir bien con dans cette situation. Si bien qu'après m'être rhabillé à la va vite, la seul chose intelligente -ou pas, que j'avais trouvé à faire, ça avait été décamper loin, et de préférence le plus vite possible, réflexe de survie oblige. Malgré tout, au sein du club, ça n'avait pas changé pour autant son attitude à mon égard. Au début, j'avais tendance à éviter de le croiser de trop, mais au final, c'était passé, plus de quoi en faire tout un drame. Je retournais plutôt la question à Adam, voulant savoir si son frère ne lui avait pas trop remonté les bretelles. Son grand sourire me laissait penser que non. « Non pas du tout. Ça l’a quand même plutôt amusé » je levais les yeux au ciel. En attendant, c'était moi qui avait été retrouvé à poil, dans une situation plutôt inconfortable...Dans un sens, j'étais certain que nous aurions été plus loin, Elias l'aurait un peu moins bien pris. Rien que d'imaginer la scène...Ahem. Voilà quoi. « Y avait rien de drôle... » me mis je à marmonner. Non mais c'est vrai...Pourtant ça n'arrêta pas mon ami, qui continua, imperturbable. « Mais il m’a dit que tu es un bon élément. J’étais sûr qu’il allait t’apprécier » Un bon élément? Vraiment? C'était bon à savoir. Cette remarque me fit quand même sourire. Je me rappelais de la nuit où il m'avait proposé de bosser pour son frère. Vu le contexte dans lequel la proposition avait été lancée, à la base je ne pense pas que l'intention première de mon ami soit que je devienne un bon élément aux yeux de son frère... « En même temps, qui ne m'apprécie pas? » je lui offrais un grand sourire innocent. Comme à chaque fois que je disais une connerie en fait. Il n'en était pas moins que j'étais tout de même très reconnaissant à Adam pour ce qu'il avait fait pour moi.

Callé de la sorte, je n'avais plus envie de bouger, peu importe la raison qui aurait pu me pousser à le faire. J'en arrivais même à légèrement fermer les yeux en le sentant passer sa main dans mes cheveux, geste en soit anodin mais qui avait le don de me détendre. « Tu veux vivre avec moi ? » euh ? C'était quoi cette question ? Je relevais vivement la tête, le devisageant quelques instants. Il avait l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux en plus. La chose qui m'avait surpris étant ce ton officiel, le genre que certains pigeons utilisaient pour se demander en mariage. Hum....j'avais du louper un épisode. Il se mit alors à rire. Il m'avait bien eu ce bougre. Et en plus il se payait ma tête? Me mêlant à son hilarité, je lui flanquais un coup de coude dans les côtes au passage. « T'es con! » je lui souris, encore bien amusé. Con mais tellement adorable. Contrairement à lui, je ne fis même pas l'effort d'avoir une once de sérieux. « Sérieusement, je pense que c’est le bon moment pour moi de faire quelques changements. Ça fait plus d’un mois que je cherche ici et là un appart, mais ne voulant pas rester tout seul non plus… ça te dit qu’on se prenne un appart tout les deux ? » En premier lieu, j'eus un grand sourire. Ainsi donc sa demande était sérieuse. Alors dans ce cas, oui oui oui et oui, bien sûr que ça me disait bien! Ça ne voulait pas dire grand chose dans un sens, mais pouvoir passer encore un peu plus du temps au quotidien avec lui, je ne disais pas non. Après tout, on s'entendait -tres- bien, alors s'il ne voulait pas être seul, j'étais partant pour lui tenir compagnie. Ça promettait... « Je suis partant...à condition que tu te tiennes un peu tranquille quand même. » Je le laissais l'interpréter comme il le voulait. Je me redressais un peu, passant ma main contre sa nuque pour l'attirer vers moi et l'embrasser doucement. Une envie soudaine nous dirons. « Ou sinon, tu peux tout simplement t'installer ici...y a une deuxième chambre si tu veux. » Chambre que j'avais plus ou moins emmenagé en bureau, mais pour le peu dont je m'en servais...Après, c'était comme il voulait. « Tu avais déjà prévu quand est-ce que tu déménagerais? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:52

Seth & Adam



Seth était d’un amusant des fois. Bon il était clair que je ne savais pas non plus quelle tête j’aurais pu faire si on me demander d’une telle manière de vivre avec quelqu’un. Mais j’étais en fait certain que mon expression ne changerait pas tellement de celui qu’avait mon ami maintenant. Je lâchais un rire, le voyant enfin réaliser ma petite blague. Une moitié de blague, étant donné que j’étais tout à fait sérieux. Je voulais quitter la villa, vivre ailleurs et maintenant c’était le bon moment j’en étais certain. « T'es con! » « Juste avec toi » m’amusais-je à répondre. Il était quand même bien mignon. Je décidais donc tout de même de lui dire que ma proposition était tout à fait sérieuse, lui proposant de déménager ensemble. De toute façon, à qui pouvais-je le demander à part Seth ? Bien sûr j’ai d’autres amis, mais je n’avais pas envie de vivre ensemble avec Barney, Aaron ou Mike…Ce serait un trop gros bordel et ils pensaient plus à s’amuser qu’autre chose. Et étant donné que j’avais aussi besoin d’un certain calme, j’éviterai de le leur proposer. Donc Seth était parfait. Mais bien sûr s’il ne voulait pas, ce n’est pas grave, je prendrai tout de même un appartement tout seul alors. Pourtant je sentais que je n’avais pas trop à m’en faire car vu le regard de Seth, c’était quasi certain qu’il était d’accord.

« Je suis partant...à condition que tu te tiennes un peu tranquille quand même. » Me tenir tranquille ? J’arquais un sourcil, intéressé à savoir par où il voulait en venir. « Ah bon ? Depuis le temps je pensais que tu savais déjà que j’étais tout ce qu’il y avait de plus angélique » Si, si. Je souris et sentis sa main sur ma nuque, n’opposant aucune résistance quand je le sentis me tirer vers lui. Ses lèvres contre les miennes, je répondis à son baiser, souriant. « Ou sinon, tu peux tout simplement t'installer ici...y a une deuxième chambre si tu veux. » Je rouvris les yeux, jetant un rapide coup d’œil au salon. Hum… Oui l’appartement était assez grand pour nous deux et mes chats en fait… « Si tu préfère rester ici, ça me gêne pas » Oui, je n’allais pas l’embêter avec un déménagement quand c’était moi qui voulais partir de chez moi. Donc pour moi ça allait aussi. « Tu avais déjà prévu quand est-ce que tu déménagerais? » J’inspirais doucement en haussant des épaules. « Pas vraiment, mais le plus vite possible, ce serait bien. » Certes, je ne m’attendais pas à ce que ce soit tout de suite, genre dans un mois, le temps de trouver un bon appart, signer les papiers, faire les cartons etc… Mais si je venais chez Seth, il n’y avait plus que les cartons à faire donc ça irait bien plus vite.

Je me redressais légèrement sur mes coudes, devant tout de même parler d’un certain point qui pouvait encore tout changer. « Mais tu sais, en voulant déménager, je ne pensais pas le faire tout seul » lui dis-je pour commencer. J’eus un petit sourire en coin. Seth savait que j’avais des chats, les ayant déjà vu et je ne sais pas si pour lui c’était d’office que j’y incluais mes félins. « Je veux garder mes chats avec moi donc… si tu veux pas avoir des félins qui traînent ici, vaut mieux laisser tomber » C’est qu’un appartement était quand même bien plus petit qu’une villa. Six chats dans une villa, ça ne gênait pas du tout, vu l’espace, mais ici… On vivrait vraiment avec eux. « Tu veux toujours ? » Le Colonel en revenant avait déjà du mal avec les chats dans la villa, alors… même si je ne comprenais pas pourquoi, ils étaient tout ce qu’il y avait de plus mignon. Tout comme moi.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:42

Du repos ? Naaan | SETH Tumblr_m4lsb9JBuJ1rrs9r8o1_500

C'était certain que je préférais la bonne humeur qu'Adam manifestait au moment présent, que l'abattement un peu plus tôt. Mais là, quelque chose me disait qu'il se fichait de moi...J'aurai aimé l'y voir, tiens! Fallait pas me faire ce genre de blagues. À moi en plus...Il avait pas honte? J'aurai pu feindre l'indignation, mais sur le coup, j'étais bien trop amusé pour ça. Je me contentais donc juste de lui flanquer un coup de coude dans les côtes, histoire de lui faire ravaler son rire qui frôlait la moquerie, le traitant de con au passage. Rien de bien sérieux donc, surtout que le jeune homme était loin d'en être un. Juste un peu taquin, dirons nous. En tout cas ça ne sembla pas le calmer. « Juste avec toi » Quel privilège. Il n'empêche, je devais être le seul capable de me faire avoir de la sorte avec lui et ses blagues à la con. Il fallait que je me méfie, à force j'allais faire attention, et le jour où il déciderait d'être sérieux, eh bien j'aurai l'air bien son. Plus que maintenant, je veux dire. M'enfin, j'aurai ma vengeance un jour ou l'autre, il pouvait en être certain. Je restais tout de même attentif à ce que me racontait Adam, qui une fois calmé, finit finalement par expliquer le fond de sa pensée. Qui au final, me plaisait bien. L'idée d'habiter ensemble, l'air de ''veux tu m'épouser'' en moins, c'était pour ainsi dire très intéressant. Une énième fous, je l'aurai bien fait marcher un peu, mais je doutais qu'il soit assez dupe pour me croire. Jusqu'ici je n'avais jamais vraiment songé à avoir de colocataire, mais maintenant qu'on me posait la question, je n'y voyais pas d'inconvénient, surtout avec lui. Ça m'assurait au moins que je ne passerai pas mon temps à trouver des reproches à faire envers la personne avec qui je vivrai continuellement. Et d'un autre côté, j'étais pressé de voir ce que ça pourrait donner, nous deux dans le même lieu de vie... Quelque chose de bien amusant à la longue sans doutes.

J'acceptais assez vite, sans trop réfléchir tellement ça me semblait flagrant que je ne pouvais qu'accepter. Je posais néanmoins une condition, à savoir qu'il se tienne sage. Bon, c'était surtout pour plaisanter, mais déjà qu'un peu plus tôt il avait délicatement affirmé qu'il serait venu me rejoindre dans la douche que je le veuille ou non, je ne tenais pas réellement à devoir surveiller mes arrières. Hum...même si après réflexion, ça marchait dans les deux sens. Et manifestement, mon ami ne semblait pas d'accord. « Ah bon ? Depuis le temps je pensais que tu savais déjà que j’étais tout ce qu’il y avait de plus angélique » Pardon? J'eus un sourire narquois. Angélique hein? Fallait peut-être pas abuser non plus. J'aurai plus dit que ce jeune homme était un horrible petit diablotin, tellement adorable qu'on en arrivait à chaque fois à craquer pour ses beaux yeux...Enfin voila, quelque chose du genre. Adam, en bref. Heureusement qu'il était parfait comme ça celui-là... « Quelle mauvaise foi. » Je ne lui laissais pas la possibilité de râler, que je lui attrapais doucement la nuque pour poser mes lèvres contre les siennes, l'embrassant doucement. Quand je le relâchais, ce fut pour lui proposer de directement emménager ici. Après tout, il y avait la place, alors ça pouvait éviter d'y passer trop de temps, surtout dans les recherches et le bordel administratif. S'il ne voulait pas, il n'y avait pas de soucis. Le but étant tout de même que ce soit pratique et confortable pour nous deux. « Si tu préfère rester ici, ça me gêne pas » Ce point était donc réglé. Je ne voulais pas non plus la jouer flemmard, mais même si ça n'y paraissait pas, les journées de boulot au Yelen se révélaient assez fatiguantes comme ça, alors je n'avais pas en plus l'envie d'avoir le nez dans les cartons. Pour autant s'il avait besoin d'un peu d'aide, Adam pouvait compter sur moi. « On fait ça alors. » décidais-je en souriant. Mais derrière tout ça, en plus des cartons, il avait peut-être autre chose à faire avant de déménager? Il venait quand il voulait, m'enfin je voulais bien avoir une petite idée de quand est-ce qu'il débarquerait avec ses affaires et tout. « Pas vraiment, mais le plus vite possible, ce serait bien. » Mh? Je n'aurai pas trop à attendre il semblerait. Et au final, je remarquais que j'avais eu raison un peu plus tôt, il avait bien eu quelque chose en tête pour venir. Encore une chose qui ne me déplaisait pas.

Je le regardais se redresser, me poussant un peu pour pas le gêner. Il y avait autre chose?
« Mais tu sais, en voulant déménager, je ne pensais pas le faire tout seul »
Je haussais un sourcil, ne percutant pas tout sur le moment. Où est-ce qu'il voulait en venir là? J'étais pas sûr de bien comprendre. Et ça devait se voir d'ailleurs. « Comment ça? » « Je veux garder mes chats avec moi donc… si tu veux pas avoir des félins qui traînent ici, vaut mieux laisser tomber » Ah oui, ses bestioles poilues...Je les avais déjà vues une fois, les deux premières impressions étant ''quelle idée d'avoir autant de chats'' et ''faut pas être allergique''. Ce qui n'était pas mon cas heureusement. M'enfin, je comprenais qu'Adam veuille les garder avec lui. Juste que ça calmait déjà un peu, vu comme ça. Et apparement, mon silence sembla faire douter mon ami. « Tu veux toujours ? » Comme si ces bestioles pouvaient avoir raison de ma volonté. Je fis néanmoins mine de réfléchir. Il en avait combien déjà...5 ? 6 ? Beaucoup à mon goût m'enfin, ça n'allait pas non plus me rebuter plus que ça, tant qu'aucune ne venait me souler de trop. Je souriais finalement à mon ami. « Ce sera même pas la peine de me demander de toucher aux litieres, je te préviens. Ce qui se soldait en une réponse positive à sa question.

« Bouge pas » Sans plus d'explications, je me levais du canapé, me dirigeant à nouveau vers la seconde chambre, aménagée en bureau. En réalité, je venais surtout de penser à un truc. Peu importe le temps que ça prendrait, il se pouvait bien que je ne sois pas toujours là quand Adam voulait venir, alors à la longue, surtout si ici c'était aussi chez lui, ça n'allait pas le faire. Je fouillais dans le tiroir du bureau, refermant la main sur ce que je cherchais, avant de revenir dans le salon. « Attrape! » lui dis-je tout en lui lançant un trousseau de clés.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:33

Seth & Adam



La décision était donc prise, je resterais ici avec Seth. Au moins on ne sera pas dépaysé. En plus de ça, son appartement était bien situé, ni trop loin, ni trop proche des coins les plus branché de Castro. C’était donc parfait. J’espérais donc qu’on arrivera à cohabiter ensemble sans de problème. Après tout, ce serait une première pour moi. Mais avant de songer plus loin, je savais qu’il y avait un petit détail à régler. Au nombre de six en plus. Ainsi donc je lui annonçais que je comptais vouloir garder mes félins avec moi. Ce qui était tout à fait normal. Je me doutais certes, que je ne pourrais plus m’improviser sauver de chats en détresse, comme je l’avais fais avec quatre d’entre eux. Si jamais je devrais en trouver un autre, ce serait à la SPA que je devrais les amener. Que Seth accepte ceux que j’avais, ce serait déjà bien, mais si je commencerais à transformer l’appartement en refuge pour chat, là je doutais qu’il soit vraiment d’accord. Faudrait qu’aucun chat croise mon chemin… mais comment résister à leur petits yeux si mignon. C’était impossible, du moins pour ma part. Et de toute façon, mes chats savaient bien ça, je ne pouvais rien leur refuser, je fondais à chaque fois devant leur tête toute craquante.

Le silence de Seth m’inquiétait un peu. Voila, l’idée de m’avoir était tente mais un surplus de six chats ne semblait pas vraiment lui plaire. A la limite… non, non, il n’était pas question qu’ils restent à la Villa avec le Colonel. Déjà qu’il ne les appréciait pas spécialement non plus. De plus rester loin de Figaro, serait trop dur pour moi. Et même les autres. Qu’est-ce que je ferais sans les bêtises d’Oliver et Jeudi ? Ce serait bien triste sans eux. « Ce sera même pas la peine de me demander de toucher aux litieres, je te préviens. Je souris, ravi d’entendre que c’était d’accord. En tout cas il soulevait un point bien précis. Les litières… ouhla avec six chats, j’aurais souvent à le nettoyer. A la villa, ils allaient dehors, à la pelouse ou le jardin, comme ils veulent… Bon ce n’était pas bien grave, si jamais ça commençait à sentir, je saurais d’où ça pouvait venir. « Ok, c’est tout à fait normal que ce soit moi qui m’en charge » C’étaient mes chats après tout.

« Bouge pas » Sans rien dire, le voila déjà qui s’était échappé de l’emprise de mes bras. Je penchais ma tête vers le côté, l’observant s’en aller dans une pièce. Je me demandais bien ce qu’il pouvait avoir de si urgent à faire. Je tournais mon regard vers la pièce, souriant en tombant sur la peluche que je lui ai offerte. Maintenant que je savais que Seth était d’accord que je vienne, j’espérais vraiment que tout se passe bien. Je me redressais sur le canapé, entendant un peu de bruit d’à côté. Je vis Seth finalement revenir au salon. « Attrape! » D’un geste automatique, j’attrapais ce qu’il me lança. Le son métallique des clefs pouvaient me mettre sur la voix, mais j’ouvris tout de même ma main pour voir ce dont il s’agissait. Souriant, je sentais que mon envie de changement prenait des allures bien plus réelles maintenant. « Tu me donne déjà des clefs ? » C’était vraiment rapide, je venais à peine de le lui proposer. Mais je trouvais ça touchant, que Seth me fasse ainsi confiance. Je souriais en reposant les yeux sur Seth. « ça veut dire que je vais déjà pouvoir m’installer ? » J’avais même pas commencé à faire des cartons en plus, je m’attendais pas à ce que ça aille aussi vite. De toute façon avant de faire quoi que ce soit, faudrait que j’en parle à mes frères… et surtout au Colonel. J’espérais qu’il comprenne. On a jamais vécu sous le même toit et on arrêtait pas de se prendre la tête. On était bien trop têtu tous les deux. J’espérais aussi que le fait de déménager, calme nos ardeurs et qu’on allait être enfin capable d’agir comme des gens civilisés.


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:25

Du repos ? Naaan | SETH Tumblr_m4lsb9JBuJ1rrs9r8o1_500

Vu la tête d'Adam qui semblait se décomposer au fur et à mesure de mon silence, après l'annonce de toutes ces bestioles sur pattes, j'en conclus que j'étais quelque peu en train de l'inquiéter. On pouvait tout simplement dire que c'était une gentille vengeance pour le coup foireux qu'il m'avait fait tout à l'heure avec sa demande. Rien de bien méchant donc. M'enfin, sur le moment, même si ça m'avait demandé réflexion, je ne voyais pas pour quelle raison je refuserai ses chats...Il y avait bien la condition de la litière, qui ne me ragoûtait pas vraiment, et puis après je ne voulais pas m'avancer, mais c'était sûr que si les chats se mettaient à faire leurs griffes un peu partout dans l'appartement, là aussi ça n'allait pas trop le faire. On verrait bien au moment présent de toute façon. Heureusement pour lui que je n'avais rien contre les félins n'empêche. Parce que ça faisait quand même beaucoup d'animaux...On risquait pas de se sentir seul au moins. Pour un peu qu'on trouve des matous partout dans l'appart', ce qui me semblait d'or et déjà fort probable...Fallait juste que je songe à faire attention de pas marcher dessus, si un d'eux avait la bonne idée de me traînait dans les pieds. Sur ce point rien à faire, j'ai toujours eu une préférence pour les chiens. Enfin, ça se discutait pas tout ça, parce que j'étais certain que si nous nous mettions à vanter les diverses qualités des félins et des canins, on n'en avait pas terminé. « Ok, c’est tout à fait normal que ce soit moi qui m’en charge » Ce petit détail, c'était réglé alors. Il avait raison sur ce coup, hors de question que je m'en occupe. Rien que d'imaginer mettre mes mains dedans, ahem.. Sans façons, vraiment.

J'avais fini par m'extirper des bras d'Adam, ayant une idée derrière la tête, et l'abandonnant ainsi avec la peluche qu'il m'avait offert un peu plus tôt. Si c'était d'accord pour qu'il vienne habiter ici, sûrement qu'il la verrait bien plus souvent. Entre les deux, je préférais quand même avoir le jeune homme dans mon lit. Enfin bref. J'allais chercher le double des clés, qui se trouvait dans un tiroir du bureau, depuis que j'avais emménagé en fait. Alors pour résumer, un moment. C'était loin d'être l'endroit où ces clés seraient les plus utiles, mais jusqu'à aujourd'hui, c'est presque que j'en oubliais leur existence. Heureusement pour moi qu'il ne m'était jamais arrivé d'oublier mes clés ou quoi que ce soit, parce que sinon...Eh bien j'aurai été embêté, voilà. Alors si mon ami devenait aussi mon colocataire, ça me semblait normal qu'il ait lui aussi un trousseau, la logique des choses en fait. Je revenais assez vite dans le salon, subitement assez pressé de regagner ses bras pour m'y blottir. Avant ça, je lui lançais ce que je tenais. Je répondis à son sourire, tout en me rapprochant de lui. C'est sûr qu'il n'avait pas du s'attendre à ça. « Tu me donne déjà des clefs ? » ''Déjà'' ? Il insinuait que ça allait vite ? Ben...Oui. Peut-être bien. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien changer après tout. Que ça se fasse maintenant, dans deux semaine, ou même dans un mois, c'était une bonne chose qu'il puisse venir quand bon lui semble. J'aurai juste à faire gaffe à mon derrière quand je serai sous la douche. « Elles sont mieux entre tes mains que oubliées dans un tiroir. Puis bon, au moins t'as libre accès à l'appart', ce sera plus pratique. » conclus-je en me rasseyant sur le canapé, sans pour autant me lover contre lui, me contentant de l'observer. Je me demandais quand même ce que ça donnerait, nous deux sous le même toit. Je m'inquiétais pas, mais j'étais juste curieux de savoir ce que ça donnerait au quotidien. En fait j'avais jamais envisagé de vivre avec quelqu'un pour deux raisons bien distinctes : 1) j'avais besoin de calme, ayant souvent envie de me reposer, mon travail au Yelen n'étant pas non plus de tout repos. C'était pas possible avec tout le monde ça. 2) envie de garder une certaine liberté. Si c'était pour être avec une personne qui me prendrait la tête dès que je voulais ramener un mec par exemple, ou que je décidais de rentrer tard -ce qui arriverait forcément vu mon boulot-, c'était vraiment pas la peine. Là c'était Adam alors...je pensais pas que tout ça puisse poser problème. Du moins je l'espérais. Enfin...on verrait bien.

« ça veut dire que je vais déjà pouvoir m’installer ? » Je levais les yeux au ciel. Quelle question. Bon, il avait raison, il fallait que je fasse un peu de tri dans la pièce avant ; ce qui serait fait peut-être demain. Ou peut-être pas, vu que demain, je bossai. M'enfin ça changeait rien. Un peu plus tôt, je lui avais dit qu'il était toujours le bienvenu, je voyais pas pourquoi ça aurait changé entre temps. « Évidemment. Tu peux prendre ton temps, y a rien qui presse. » J'étais peut-être un peu pressé quand même, mais je n'allais pas le dire ou le montrer, après j'allais donner l'impression de ne pas savoir me tenir...Quoique sur le point de vue charnel, ça aussi, ça serait une autre paire de manche...Au moins, on n'aurait plus besoin du bureau d'Elias, bien que je doute oser y retourner pour de telles activités. Tss, ça avait été marrant pour les deux, mais moi je m'étais senti bien con sur le moment. Hum...Rien que de songer à ce qui pourrait nous attendre, ça disqualifiait d'office le lapin rose, qui traînait d'ailleurs sur la table. Rien que le regarder me faisait sourire en fait. Je l'attrapais, caressant distraitement une de ses oreille avant de la brandir devant les yeux d'Adam, amusé. « Faudrait pas que tu te sentes complexé vis à vis de ce lapin quand même...Je vais avoir peur que tu attentes à sa vie après. » roh ce que j'étais méchant...En fait pas méchant du tout, juste un peu taquin. Et pourtant ça me fit rire. Fallait vraiment que j'arrête. Très sérieusement, j'étais sûr que cette peluche allait trôner quelque part, bien visible dans ma chambre. Peut-être pas sur mon oreiller -surtout si celui-ci était occupé-, mais il serait en évidence, il n'y avait aucun doute là dessus. Déjà qu'Adam m'avait pris au sérieux quand j'avais parlé de concurrence entre eux deux, et moi je remettais ça sur le tapis. Mh, quelque chose me disait que la distance qui nous séparait, aussi minime soit-elle, était une stricte mesure de sécurité subitement. « Oui j'arrête de raconter des conneries...tu veux boire un truc au fait ? » Il m'en faisait oublier les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:00

Seth & Adam



Le trousseau de clef en main, heureux, je regardais Seth. Ma question était peut être inutile, mais elle était sortie de ma bouche, cherchant quand même confirmation. Après tout je venais à peine de lui demander qu’on emménage ensemble et puis il y avait tout de même pas mal à régler avant que je puisse m’installer correctement ici. E ne voudrais pas le déranger avec des cartons qui traîneraient ici et là, parce qu’on était trop pressé. « Évidemment. Tu peux prendre ton temps, y a rien qui presse. » C’est vrai, même si je venais, j’avais tout mon temps pour ramener mes affaires, qui n’étaient pas si nombreuse, vu qu’elles ne déménageront que d’une chambre à l’autre. Le reste ne bougerait pas de la villa. Quoi que ça allait être galère si je devais déplacer ma télé qui était bien accroché au mur… hum, non je n’allais pas y toucher, si jamais j’en aurais besoin ici, j’en achèterais une nouvelle. « C’est vrai, vaut mieux faire ça sans se stresser inutilement » Je lui souris et m’assis un peu plus à l’aise sur le canapé. « En plus faudrait voir ce que je peux ramener, je veux pas changer brusquement ta déco. » Et ça si jamais je décidais d’emmener plus de choses, qui ne rentreront pas tous dans la chambre ici, car je pense qu’elle était quand même plus petite que celle que j’avais dans la villa.

A vrai dire déménager ailleurs nous aurait justement mis tout les deux sur un pied neutre, à disposer des affaires comme on le voyait tout les deux. Ici… j’avais quand même l’impression que je risquerais de le déranger à chambouler son quotidien, ses affaires… Donc j’espérais que ce ne serait pas le cas et qu’on arriverait à nous entendre dès le début, car si jamais on se prenait déjà la tête, à peine installé, alors il faudrait mieux qu’on laisse tomber tout de suite.

Tout simplement de bonne humeur, je rangeais les clefs dans ma poche. C’était officiel maintenant, je pouvais venir et donc j’étais déjà chez moi ici. C’était… intéressant comme sensation. Mais certainement trop tôt pour réellement en tirer quelque chose. J’observais Seth qui venait à nouveau d’attraper le lapin que je lui avais offert. Décidemment il était obsédé par ce lapin. Je reculais par réflexe légèrement la tête quand il tendit la peluche vers moi. « Faudrait pas que tu te sentes complexé vis à vis de ce lapin quand même...Je vais avoir peur que tu attentes à sa vie après. » Hein ? Complexé ? Moi ? Pfff… Je soupirais et agitais la main devant moi. « C’est toi qui serait tellement désespéré pour te rabattre sur ce lapin » Elle avait rien demandé cette peluche. Mais elle prenait quand même de la place. Une place qui, maintenant que j’étais ici, était tout à moi. Ainsi donc je saisis le lapin d’un geste brusque et le fis valser derrière moi pour qu’il dégage de ma vu. « Oui j'arrête de raconter des conneries...tu veux boire un truc au fait ? » « Tu veux me faire boire pour que j’oublie que tu doive te contenter d’une peluche maintenant ? » Je souris avec malice. « Je suis certain que ça va faire de bons ragots. » le narguais-je en saisissant mon téléphone portable. « ça va faire le tour du quartier en moins de deux », continuais-je en faisant semblant de taper un texto sur mon téléphone. Pour vrai, si jamais j’envoyais ça à Barney, tous les types autour de lui allaient bien en rire. C’étaient des vraies commères, donc d’ici ce soir, il y aurait pas mal de monde qui saurait qu’un certain Seth doit se contenter d’une peluche pour prendre son pied.

« Je veux bien un coca, sinon », répondis-je à sa question, d’un air tout à fait innocent. Moi faire des bêtises ? Pas du tout.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:09

Du repos ? Naaan | SETH Tumblr_m4lsb9JBuJ1rrs9r8o1_500

La tournure que prenait cette après-midi me surprenait, à bien y penser, mais je ne m'en plaignais pas. Connaissant Adam, s'il m'avait proposé une telle chose, c'était que la question avait été mûrement réfléchie avant ça. J'insistais quand même sur le fait qu'il pouvait prendre tout son temps. On n'était pas à quelques jours prêts de toute façon. L'expression ''vite fait bien fait'' ne marchait pas toujours alors je préférais que mon ami évite de faire n'importe quoi à cause de la précipitation. Le but premier était quand même que tout se passe bien, non ? J'étais d'or et déjà quasiment certain que tout se passerait comme sur des roulettes mais bon, sait-on jamais. Le seul souci à peu près perceptible que je voyais pour l'instant, c'était la troupe de félins qui s'apprêtait à débarquer. Comme je l'avais précisé, tant que j'avais pas à m'occuper des litières, ou à m'en occuper tout court d'ailleurs, ça ne me poserait pas trop de problèmes. Bon c'est sûr que si il y avait tous les jours droit à un concert de miaulement, à la longue ça pourrait m'énerver un tantinet. Quoiqu'il en soit c'était officiel, j'avais déjà remis les clefs à Adam, l'affaire était bouclée. Ça faisait un peu le type pressé, mais à voir le sourire de mon ami, ça n'avait pas l'air de lui déplaire.

« En plus faudrait voir ce que je peux ramener, je veux pas changer brusquement ta déco. » La...déco ? Vraiment ? Je souris, franchement amusé. C'était vraiment LE détail qui ne m'avait même pas effleuré l'esprit tellement ça me semblait sans intérêt. Tant que l'appart restait présentable, je ne voyais vraiment rien à y redire. J'avais fait un effort pour chez moi bien sûr, mais je n'y avais jamais accordé une attention particulière. Les seules personnes pouvant se plaindre d'une décoration intérieure à mon avis, c'était bien les femmes. « T'as pas à t'en faire pour ça...Tant que je me retrouve pas avec un salon rose, tu peux y aller. » L'exemple me semblait bien foireux d'ailleurs, mais c'était juste pour qu'il saisisse que sauf en cas de force majeure, ben...Il avait pas à s'en faire pour ça. N'empêche, un salon rose, c'était l'horreur ça. Rien que d'imaginer rentrer et découvrir un tel spectacle, ça avait de quoi me faire grimacer. Heureusement, je doutais grandement qu'Adam puisse avoir des idées aussi tordues. Enfin bon, on n'allait pas penser au pire, de toute façon maintenant c'était décidé : il était ici chez lui. Et à moins d'un gros pépin, je ne risquais pas de revenir sur ma décision. Mine de rien, ça allait être intéréssant, comme colocation...

J'attrapais à nouveau la peluche, qui était délaissée sur la table. Pourquoi faire ? Oh, juste pour embêter un peu Adam. Rien de bien méchant...Après tout, c'est lui qui l'avait cherché. « C’est toi qui serait tellement désespéré pour te rabattre sur ce lapin » Je clignais des yeux, surpris. Comme d'habitude, dès que je voulais le taquiner, ça se retournait sur moi. Ça m'amenait à des, images un peu bizarres en fait, de me rabattre sur ça...Je laissais mon ami balancer le lapin plus loin. Mouais, il valait mieux s'en désintéresser. Il n'empêche...Il voulait jouer à ça ? Très bien. Je le regardais avec un grand sourire narquois. « C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais je suis très loin d'être déséspéré de ce côté là...T'en auras vite la preuve, vu que tu viens vivre ici. » Bon, c'était à moitié vrai. La preuve, j'avais encore viré un mec du lit ce matin...Mais à l'avenir, je ferai quand même gaffe à ne pas déranger Adam avec mes conquêtes. Un point positif de cet appart d'ailleurs, aucun problèmes de murs fins. Mais bon, on allait pas débattre sur ça, ni même trop y penser, car c'était la meilleure façon de s'embrouiller et de tout faire dans le désordre. Le lapin étant mis hors d'état de nuire, j'arrêtais de raconter n'importe quoi, lui proposant plutôt quelque chose à boire. Si je continuais à le charrier avec cette peluche, j'allais avoir un Adam vexé, et ça non merci. Manifestement, il décida de prendre sa revanche en profitant de ce changement de sujet...« Tu veux me faire boire pour que j’oublie que tu doive te contenter d’une peluche maintenant ? » Quand il le voulait, le jeune homme était vraiment pire que moi...Cette peluche n'était là qu'à titre de décoration, pas pour autre chose. C'était déjà rare que je sois obligé de me débrouiller seul, car en général je trouvais toujours un mec pour me contenter, alors franchement, il n'y avait aucune chance que cette peluche soit utile de ce côté là. « Oh pitié... » Je levais les yeux au ciel, comme si j'étais face à un enfant qui raconte des bobards. Ce qui dut plaire à mon ami, qui semblait bien décidé à continuer sur sa lancée. « Je suis certain que ça va faire de bons ragots. » Adam ? Jouer la mégère ? Le monde à l'envers. J'eus une moue dubitative en voyant attraper son téléphone. Il avait pas intérêt. Je savais pas trop s'il bluffait ou non, mais je me méfiais quand même...Qu'il ose, et alors là, ma vengeance serait terrible. Avec un peu d'imagination, j'étais sûr de trouver plein de choses à faire pour lui faire payer cette effronterie. « T'es qu'un odieux petit personnage Adam. » Non en fait, un adorable mec, mais ça, il n'avait pas à le savoir, ça risquait de gâcher le peu de crédibilité que j'avais encore. Et il continua, le fourbe. « ça va faire le tour du quartier en moins de deux » J'imaginais déjà ce que ça pourrait donner, et franchement, je préférais éviter. Croyez-le ou non, au sein de Castro, j'avais quand même une dignité à tenir. Hors de question que ce lapin rose se mette en travers de ça...Sinon je le donnerai en pature aux chats d'Adam. Oui voilà, c'était une bonne idée ça. J'attrapais le bras de mon ami qui tenait son portable, avant de demander d'une voix mielleuse et ironique. « Tu tiens pas à ta vie j'ai l'impression » Ironique dis-je, parce qu'il n'y avait aucun risque que j'attente à sa vie...

Je me laissais retomber mollement sur le canapé, le laissant faire à sa guise. Avec une tête de mule pareil, rien à faire. « Je veux bien un coca, sinon » C'est ça, fais l'innoncent aussi...Heureusement que c'était lui hein. « C'est déjà plus raisonnable. » Je le gratifiais d'un sourire, histoire de prouver qu'après tout, j'étais pas trop vexé. Même s'il y avait atteinte à ma dignité là. Je me levais, ignorant royalement le lapin à terre, sans pour autant marcher dessus. Je me dirigeais vers la cuisine pour prendre deux canettes de coca dans le frigo, ainsi que deux verres, que je rapportais dans le salon sur la table. Bon, le téléphone semblait rangé au chaud dans sa poche...Danger écarté pour le moment. « Donc tu t'amuses à alimenter les ragots ? Je te voyais pas en commère pourtant. » Na.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:54

Seth & Adam



Sans hésitation, je savais que c’était toujours aussi amusant de taquiner Seth. Dire que maintenant qu’on allait habiter ensemble cela allait être une chose qui se passerait bien plus fréquemment. Bien sûr tous les deux on savait très bien quand s’arrêter, au risque de vraiment s’énerver un de ces jours. Et que cela vienne de lui ou de moi, j’en avais aucune envie. « T'es qu'un odieux petit personnage Adam. » Je quittais mon téléphone des yeux pour observer mon ami. Odieux, moi ? J’étais jamais odieux, ni méchant, vilain ou tout autre adjectif négatif. C’étais tout ce qui avait de plus angélique. « Même… Pas… Vrai… », répondis-je en accentuant tous les mots. En fait c’était Seth le vilain de raconter de tels mensonges. « ça va faire le tour du quartier en moins de deux », continuais-je avec un air sérieux. « Il faut bien prévenir les gars, de pas tomber dans ton piège, et pas se laisser berner par ta publicité mensongère. » Après tout si Seth préférait les peluches… c’est qu’il ne devait pas être un très bon amant. Oh oui. « Faut pas qu’ils perdent leur temps avec toi » Et donc c’était un devoir de ma part de touuuuus les prévenir. Ils allaient certainement m’en remercier. Après tout c’était tout à fait normal d’être solidaire.

Pourtant avant que je puisse faire mon acte héroïque, où du moins faire semblant, je sentis la main de Seth attraper mon bras pour m’empêcher de continuer à écrire. « Tu tiens pas à ta vie j'ai l'impression » Ma vie ? « J’y tiens énormément » Et je savais que Seth ne pouvait pas me faire du mal donc il ne me faisait pas peur. Puis de toute façon je ne me laisserais pas faire. Je tirais légèrement sur mon bras pour qu’il me lâche, acceptant sa proposition de tantôt pour boire quelque chose. « C'est déjà plus raisonnable. » Je souriais, le voyant se lever et me libérant par la même occasion. Bon bah donc du coup je pouvais arrêter de faire semblant d’envoyer un pseudo message. Je rangeai mon téléphone dans ma poche, posant les yeux sur Seth, plus intéressé par le fait de le mater que de regarder ailleurs.

Seth revint vers moi, des canettes et des verres en main. « Donc tu t'amuses à alimenter les ragots ? Je te voyais pas en commère pourtant. » Je me redressais sur le canapé pour m’approcher de la table basse. Je pris une des canettes pour en verser un peu dans un des verres. « J’en suis pas, je me fais juste le devoir de prévenir ces pauvres ignorants » Je saisis le verre pour en boire une gorgée avant de reporter mon regard à nouveau sur mon ami. Après tout je ne le voyais pas non plus aimer s’amuser avec des pauvres lapinous. Souriant à nouveau, je m’approchais de lui pour passer mon bras autour de sa taille. En même temps je déposais un baiser sur le creux de son cou. « Boude pas, même si t’as des déviances sexuelles, je t’apprécie beaucoup quand même. »

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:02

Du repos ? Naaan | SETH Tumblr_m4lsb9JBuJ1rrs9r8o1_500

Bon sang...Quand il le voulait, Adam pouvait vraiment se comporter comme le pire des emmerdeurs. J'avais beau savoir que ce n'était absolument rien de méchant, mes nerfs commençaient à s'en voir titillés un petit peu. C'était idiot, étant donné que je doutais sérieusement qu'il puisse me faire un tel coup, mais c'était malgré moi. Et vu qu'il continuait, ne se gênant pas pour en rajouter une couche à chaque fois, je supposais que c'était la réaction qu'il attendait de ma part. Je me sentais incapable de m'énerver pour une chose pareille, mais il n'était pas exclue que je me renfrogne. Par sa faute. Et alors, si ça arrivait, il pouvait toujours causer, j'étais têtu. Je fixais son portable en plissant des yeux, inventant déjà mille et une façons de m'en débarrasser pour le moment,afin d'éviter un quelconque dérapage. Qui sait, avec la chance que j'avais, il allait vraiment écrire le sms et l'envoyer sans faire exprès. Et alors là, bonjour pour rattraper ça. Parce que bon, sans être le seul Seth dans le coin de Castro, j'avais pas tellement envie qu'on fasse le lien sur ce tas de bêtises. Quel crétin quand même, Adam...Parce qu'en plus, la situation l'amusait bien. C'était bien la peine de râler. Qu'il s'étonne pas si un jour je lui retournais la chose. Je savais pas encore ce que je pourrai bien faire, mais ça ne saurait tarder. Il avait qu'à bien se tenir.

Me sentant soudainement impuissant, je le regardais faire sans me gêner pour lever les yeux au ciel, le maudissant de tous les noms. « ça va faire le tour du quartier en moins de deux. Il faut bien prévenir les gars, de pas tomber dans ton piège, et pas se laisser berner par ta publicité mensongère. » Et en plus, il avait l'air sérieux, ne démordant pas le moins du monde de son truc. Pff...Non mais vraiment. Il en avait encore pour longtemps ? Saleté de lapin rose. Dire que pour assaisonner le tout, mon ami me blâmait pour ça alors qu'à la base, c'était quand même lui qui avait émis l'idée. En plus il osait dire qu'il n'avait rien d'un odieux personnage, quelle mauvaise foi. Vraiment. Légèrement agacé, je soupirais, regardant partout, sauf en direction d'Adam. « C'est bon Adam, les blagues les plus courtes sont les meilleures. » Oui, j'insinuais que le niveau volait très bas. J'espérai aussi le faire taire, mais ça c'était encore trop demander. Alors à la place, je l'écoutais continuer de partir dans son délire, vu qu'après tout, il n'y avait rien d'autre que je puisse faire. Ça n'aurait pas été lui, j'aurai déjà réagi d'une façon un peu plus violente et radicale. Enfin, il le savait ça. Sans doute pour ça qu'il en profitait. « Faut pas qu’ils perdent leur temps avec toi » Pardon ?! Là je me sentais touché dans mon estime. Jusqu'ici ça allait, mais insinuer que j'étais un mauvais amant, même pour une nuit, c'était bien pousser le bouchon un peu loin. Il savait très bien qu'il avait tort. J'étais loin d'être nul au lit, très loin même. Et ça, sans me surestimer. Je me redressais, le fixant avec un sourire narquois. « Bon allez, c'est quoi le problème Adam ? Tu sens que je te fais de la concurrence avec les mecs de Castro, alors tu cherches à tout prix à me discréditer ? Tu sais, c'est pas ta faute si je suis meilleur que toi.. » Je me tus, assez fier de moi pour le moment. C'était à moi de raconter des bêtises, parce qu'à vrai dire, je ne m'étais jamais posé de question sur mes performances sexuelles. Il fallait vraiment douter de sa virilité pour oser y songer. Or, ce n'était pas mon cas. Oui, j'avais tout à fait confiance en moi. Et là, c'était tout à fait justifié.

Le jeu allait tout de même trop loin. Joignant l'acte à la parole, j'attrapais le bras d'Adam pour l'interrompre dans ce fichu sms. Qu'il semblait à tout prix vouloir continuer. Il tenait vraiment pas à sa vie lui. « J’y tiens énormément » Visiblement si ? Mouais, ça laissait à désirer encore. Quoiqu'il en soit, j'abandonnais la partie, las de lutter contre cette tête de mule, qui avait récupéré son bras pour continuer. Après lui avoir proposé quelque chose à boire, je me levais, me dirigeant vers la cuisine pour aller chercher de quoi nous rafraîchir. J'espérais juste que dans ce temps là, mon ami en aurait assez marre de ne plus avoir de public pour protester, alors qu'il rangerait son portable. En revenant dans le salon, verres et canettes à la main, je pu constater que oui. C'était pas trop tôt. Je me ré installais sur le canapé, faisant un commentaire sur les talents de commère du jeune homme. Réellement, on pouvait croire à une véritable vocation, vu l’ardeur qu'il y avait mis. « J’en suis pas, je me fais juste le devoir de prévenir ces pauvres ignorants » Il continuait, encore et encore. Je le fixais quelques instants, profondément exaspéré, cherchant quelque chose à rétorquer. J'allais pas m'abaisser à ça, si ? « Pff. » Commentaire très constructif, il faut bien le dire. A mon tour, je me servais un peu de soda dans le verre, regardant quelques instant les bulles pétiller en remontant à la surface, avant de sentir un bras passer autour de ma taille, et des lèvres se coller contre mon cou. C'est ça, qu'il se fasse pardonner...Peut-être que je me montrais vexé, mais malgré tout c'était un côté de sa personnalité que j'appréciais. Ce genre de truc qui le rendait unique en son genre. Heureusement d'ailleurs, parce qu'un deuxième exemplaire, ça serait déjà un peu plus problématique. « Boude pas, même si t’as des déviances sexuelles, je t’apprécie beaucoup quand même. » Mhh, qui a dit que je boudais au fait ? Il allait pas recommencer, si ? Je levais les yeux au ciel, encore une fois. « Tu fais encore un commentaire comme ça, je t'assure que t'es pas prêt de m'avoir à nouveau dans ton lit. Si tu penses que c'est une perte de temps... » Il oserait quand même pas me mettre au défi ? Dans ce cas, je n'aurai plus qu'à y mettre une volonté de fer. Et à m'occuper avec d'autres mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du repos ? Naaan | SETH Du repos ? Naaan | SETH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Du repos ? Naaan | SETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE)
» I can tell you've been watching me ☀ SETH
» Libération en haute voltige (Aaron, Heaven, Blake, Seth, Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-